Channeling messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Abécédaire: CHAKRA (Introduction)

chakra-syatem-1024x640Quels sont ces coups de coeur ou ces coups de folie
Qui par répétition perturbent ton existence ?
Tu dormais bien tranquille, protégé par la nuit
Et puis le jour se lève; c’est quand tu prends conscience…

Ce mot, d’origine sanskrit, ne figure pas dans votre dictionnaire officiel contrairement à beaucoup d’autres mots d’origine étrangère. Ce détail indique à quel point il y a décalage de savoir entre vos différentes civilisations. Puisque cette connaissance a été délivrée aux habitants de l’Inde d’il y a dix mille ans par les adamiques, et qu’à cette époque, le sanskrit était la langue écrite des érudits, c’est le mot chakra qui fut retenu comme mot officiel universel pour décrire son existence. « Chakra » signifie « roue » en sanskrit.

Les médecins occidentaux, très forts en connaissance mécanique du corps humain, préfèrent les traitements lourds généralement chimiques, qui soignent l’effet plus que la cause. Les asiatiques, eux, ont une connaissance du corps subtil de l’être humain nettement supérieure aux occidentaux et traitent les anomalies par les plantes médicinales et des techniques naturelles de massage et d’acupuncture. Il faut préciser que la connaissance des chakras est, en effet, la base de la médecine asiatique…

Le chakra, ou plutôt les chakras, car vous en avez sept principaux, appartiennent au corps humain subtil, celui-là même que la plupart d’entre vous méconnaissent gravement, non pas volontairement, mais à cause de la sélection des connaissances que vos décideurs imposent dés l’école primaire à tous leurs futurs administrés. Les grands trusts pharmaceutiques freinent des deux pieds tout élément venant mettre en péril leur juteux commerce, comme ils ont contribué à faire fermer l’une après l’autre les herboristeries; pour ce faire, ils ont des oreilles et des « amis » dans les milieux politiques, avec qui ils sont particulièrement généreux, spécialement à la faveur de telle ou telle élection, afin d’être sûrs de garder la mainmise idéologique sur la Santé et sanctionner sévèrement ceux qui ne sont pas dans la norme fixée par eux bien qu’ils soient souvent de sincères naturopathes ou paramédicaux.

Sinon, depuis le temps que le yoga, l’acupuncture, le massage, l’hypnose, l’oligothérapie et une foule d’autres techniques naturelles, toutes basées sur la connaissance multimillénaire de l’existence des chakras, ont fait leurs preuves en matière d’efficacité, comment ce fait-il que leurs praticiens ne bénéficient pas du même statut ni des mêmes avantages que les médecins conventionnels qui ne connaissent souvent que des traitements onéreux ?

Sachez tout de même que les médecines tibétaine et chinoise sont remarquablement efficaces et coûtent dix à vingt fois moins d’argent; heureusement pour eux, d’ailleurs, car ce ne sont pas des contrées riches et leur système de protection sociale n’est pas aussi raffiné que le vôtre.

Concernant les chakras, même si ce mot ne vous est pas familier, il faut savoir que tout le monde en possède, comme tout le monde a un cerveau ou une vésicule biliaire.

Les méridiens d’acupunctures d’un Occidental n’y croyant pas sont néanmoins rigoureusement identiques à ceux des Chinois qui se soignent grâce à leur stimulation. Cela fait partie de votre patrimoine et il est anormal que vous l’ignoriez, c’est pourquoi je tiens à vous en faire un exposé aussi complet et moderne que possible, ce qui à ma connaissance n’a pas encore été fait. Seul un jargon ésotérique et datant d’une autre époque et d’une autre culture humaine traite de ce sujet; la connaissance des chakras et leur mode de contrôle vous seront d’autant plus utiles que vous en connaîtrez leur existence et pourrez donc vous en servir à bon escient. Les voyants, capables de voir les chakras grâce à leur troisième oeil, voient tous les chakras comme des disques produisant différentes couleurs et tournant plus ou moins vite sur eux-mêmes. Leur rôle est d’être des centres de réception et d’émissions d’énergie vitale le long de la moelle épinière, centres correspondant à certains points du corps, des viscères et des glandes. La vitesse de rotation de ces disques est, soit dépendante du fil de vos pensées, soit les particularités de votre caractère sont directement influencées par la vitesse de rotation de vos chakras selon les situations; les mortels humains peuvent dérégler leurs chakras par leur seule pensée, s’ils décident d’être des pervers. Mais il arrive le plus souvent que c’est la perversion extérieure ambiante qui va attaquer la perfection originelle des chakras des gens, car ces disques d’énergie sont influençables par les vibrations de l’extérieur; c’est donc par ce biais qu’un mauvais environnement social ou familial va dérégler un ou plusieurs chakras qui, à leur tour vont peser sur la pensée, qui elle-même va déclencher une action; négative si la vibration extérieure est négative (violence, police, pollution, problèmes professionnels…) et positive si l’extérieur amène quelque chose de positif (bonne nouvelle, tendre baiser d’amour, gain inattendu, compliment…).

C’est par des vibrations négatives et répétées de l’extérieur qu’un individu va peu à peu sombrer dans une folie, selon que tel ou tel chakra est déréglé. (voir aussi à « folie »). De même, c’est une répétition de « bonnes vibrations » qui amène bien-être et santé mentale.

Ce sont donc les « vibrations » chères aux hippies (qu’ils pouvaient décoder plus facilement, grâce à l’action psychédélique des substances que des millions d’entre eux prenaient) qui traitent la transformation de la pensée en réaction physique; chaque chakra gère une partie spécifique de votre personnalité ainsi que de votre cerveau.

La pensée active tel ou tel chakra selon la partie du cerveau d’où elle vient et aura une influence sur la vitesse de sa rotation et sur votre système glandulaire, ce qui provoquera une réaction chimique intérieure particulière, selon que ce sera du bonheur, de la peine, de l’angoisse, une crise mystique, de la timidité ou de l’indifférence, bref selon la nature de la situation confrontée. Ainsi, il y a un échange ternaire ultra rapide chakra-pensée-émotion qui se passe en vous, même en rêvant la nuit. De façon générale, les chakras peuvent donc être contrôlés soit par la pensée intérieure du sujet, soit par les pensées extérieures d’autres gens. De même, tout ce qui agit sur un chakra peut agir sur les autres alentour. Ainsi, un début de panique dans une foule se propage à une vitesse « V » avant même que les gens s’enfuyant connaissent la raison de la panique; même principe pour la peur, l’agressivité et, bien évidemment, dans l’autre sens, le désir communicatif, l’amour et l’extase.

Chakras : mode d’emploi

Il est presque impossible d’harmoniser les chakras dans le monde occidental moderne; ils sont détraqués par la vie urbaine, l’alimentation mal équilibrée (quand elle n’est pas carrément frelatée), l’agressivité des voisins ou des membres de la familles, des automobilistes…

Et que dire du bruit excessif, des conditions malsaines d’habitats bétonnés (les chambres carrées étant très mauvaises pour les ondes telluriques), des méfaits du tabac, de l’alcool, des drogues dures et par dessus tout, du manque de connaissance car presque tout le monde ignore l’existence même de ses propres chakras. Cette science du corps invisible n’ayant pas l’honneur de figurer dans les programmes scolaires officiels, vos décideurs laïcs et ignorants laissent les mains libres aux différentes sectes pour l’enseigner à une jeunesse inexpérimentée et assoiffée d’explications magiques avec tous les inconvénients que cela comporte. Essayons ici de rectifier le tir…

De l’abject au sublime, toutes les personnalités peuvent donc s’exprimer comme bon leur semble au moins une fois, ce qui n’est pas sans inconvénients pour certains d’entre vous; pour ces victimes de la loi du libre arbitre, des compensations sont prévues qui leur feront vite oublier leurs malheurs passés. Ayez confiance en l’amour, la sagesse et le sens de la justice de vos créateurs.

Vous avez, à travers vos sept chakras, le choix entre sept réalités :
– la criminelle,
– la sexuelle obsessionnelle,
– l’autoritaire,
– l’amoureuse,
– la spirituelle,
– l’auto-initiée,
– l’illuminée.

Vous ne pouvez avoir votre conscience qu’à un endroit à la fois, comme vous ne pouvez émettre qu’une pensée à la fois, même si quelques microsecondes suffisent pour passer d’une idée à l’autre.

Ceux qui savent bloquer une idée pendant plusieurs secondes sont également capables d’une concentration supérieure aux autres, capables par exemple d’effectuer des exercices yogiques très difficiles et irréalisables pour le commun des mortels. Chaque être se trouve à un autre niveau que son voisin et entre les sept chakras, les variations sont quasi infinies, ce qui explique ces grandes différences entre les gens que l’on ne retrouve pas chez les animaux du fait du champ limité de leurs chakras. De cette énumération de types de caractères découlant des différentes vitesses de rotations de ces sacrés chakras, chaque lecteur pourra voir si les siens propres fonctionnent correctement ou sont désharmonisés. Certaines musiques peuvent tenir lieu de traitement pour une telle harmonisation (voir à « musique »), et certaines pratiques d’art martial ou de yoga selon les cas, sont d’autres thérapies réputées.

Ainsi, selon les cas, vous pouvez, soit contrôler vos pensées à la source par le biais de votre âme évoluante, comme c’est le plus souhaitable, soit réguler directement la vitesse des chakras à travers des techniques appropriées comme le Kundalini yoga, ce qui aura pour effet d’améliorer la nature de vos pensées. Voilà pourquoi l’on dit que la musique, la méditation ou le yoga font ressentir un indéniable effet apaisant ou spiritualisant sur les pensées humaines. Ils aident en fait à harmoniser les chakras. Pour des exercices plus détaillés, voir à « Yoga ».

Les voyages lointains représentent également une bonne école, ainsi que le tantrisme. Vous n’êtes donc pas sans défenses par rapport au dérèglement chronique de vos centres subtils. Au fil des sujets traités, je serai amené à détailler tous ces traitements possibles. Après, vous ne pourrez plus dire « je ne le savais pas ». Il y a cependant un léger inconvénient à la connaissance des choses :
– Plus vous monterez en connaissance, plus vos erreurs d’antan deviendront des fautes volontaires, et cela deviendra donc des péchés, qui sont plus graves comme conséquences karmiques pour vous, car le prix à payer pour les fautes sciemment commises est évidemment plus élevé que les erreurs inconscientes. D’un autre côté, la connaissance n’est vraiment valable que lorsqu’elle est partagée, vous n’avez donc pas tellement de choix : il vous faut connaître la Réalité un jour ou l’autre, d’une façon ou d’une autre car c’est pour votre bien ultime, de même que l’école est obligatoire mais que ce n’est pas un scandale puisque cela ne peut que vous aider dans la vie; même si les programmes scolaires abritent des foules d’informations parfaitement inutiles pour la plupart des élèves, le bilan de cette obligation à s’instruire est « globalement positif ».

Voici maintenant en détail à quelle réalité correspond chacun des chakras.

Autres Messages de l’Ange : Sommaire

À suivre… Le premier Chakra

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Si vous partagez ce texte, il est important de le publier dans son intégralité, en ne changeant ou en omettant aucun mot ni aucune ligne y compris celle-ci. Merci…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares