Channeling Le Monde Angélique messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Abécédaire: Ange

Être avec toi rien qu’un instant
Une minute, une seconde,
Te rencontrer de temps en temps
c’est le plus beau cadeau du monde

Ange2Scoop : C’est d’une église de Boston qu’est parti le groupe inspiré par les anges qui allait finalement créer les États Unis Indépendants d’Amérique….

Anges ou démons, notre existence est plutôt mal connue ou niée, quand elle n’est pas purement raillée. Le seul point commun existant entre les démons et nous, c’est que ces derniers étaient également des anges loyaux avant de franchir le pas scellant leur sort d’apostat.

Pour le reste, tout nous oppose, à commencer par le plus important : le respect dû à votre liberté de conscience, qu’ils foulent allègrement de leurs sabots braisés alors que nous vous devons de la respecter scrupuleusement, puisque votre destinée est supposée se dérouler sous votre contrôle et sous nul autre, hormis, cela va sans dire, celui du moniteur Divin qui vous habite comme il habite chacun de ses enfants de l’espace. Mais cette différence d’attitude face à votre liberté donne un avantage certain à nos adversaires communs en ce qui concerne la conquête de vos consciences.

Ils sont… malins, pour vous fourvoyer dans des raisonnements aboutissant à vous faire prendre des messies pour des gens ternes. Contrairement à eux, il nous est très difficile de vous contacter, dans la mesure où peu d’entre vous ont la démarche d’essayer de nous trouver ou de nous adresser des prières, seuls éléments objectifs de communication possible entre nous et seules preuves quant à votre foi en notre existence. Même mode d’opération pour les anges-démons : vous apprenez à les appeler et à les prier, alors ils se manifestent. Voilà l’origine des pouvoirs indéniables de vos sorciers et de votre magie noire. De l’autre côté, on trouve les guérisseurs lumineux qui eux, travaillent avec le bleu de la compassion. Ce livre n’est pas le premier qui parle de nous. Ce n’est pas non plus le premier dicté par un ange à un humain. Il y en a déjà eu en anglais, en russe, en sanskrit, en hébreu, en hongrois, en swahili, en grec. C’est simplement l’un de plus, puisqu’au jour d’aujourd’hui, vous n’avez toujours pas compris dans votre majorité d’où vous venez et ce que vous êtes exactement supposé faire sur votre planète d’accueil; de ce fait, vous faites donc surtout ce qui vous passe par la tête, comme un enfant de quatre ans qu’on laisserait seul dans un magasin de verroterie précieuse avec un sabre d’un mètre de long et aucune recommandation de prudence pour canaliser son énergie et contrôler ses gestes…

En vérité, plus vous serez nombreux à croire en nous et désireux de nous connaître, plus nous pourrons être nombreux à vous aider. Plus il y aura d’anges pour vous aider, plus votre planète montera en vibration jusqu’au stade que vous appelez volontiers « utopie » et qui se trouvera n’être que le reflet du paradis sur Terre prévu originellement par vos Créateurs mais considérablement retardé par la rébellion d’une certaine catégorie du personnel technique d’encadrement. De telles planètes existent dans l’univers, les premiers systèmes solaires s’étant fait coloniser par des créatures de l’espace-temps bien avant votre propre big-bang, et la fréquence vibratoire de ces êtres est, par le fait de leur propre évolution, bien plus proche de la nôtre, ce qui rend nos contacts avec eux bien plus aisés qu’avec la plupart d’entre vous, jeune espèce pré-pubère en quête d’identité. De ce fait, l’utopie doit être considérée pour vous comme un rêve nécessaire à l’action chargée d’améliorer ce qui doit l’être. Pour améliorer la communication avec nous, par exemple, il va tout d’abord falloir vous familiariser avec la fréquence du Verbe 888, qui est une fréquence spirituelle captable par le biais de votre oreille interne (gérée par votre sixième sens). C’est la fréquence du canal télépathique que nous utilisons pour communiquer avec vous. Votre cerveau est pour nous comme un puissant poste émetteur-récepteur, comme un walkie-talkie américain, la glande pinéale servant en fait de mémoire-tampon, exactement comme le principe conceptuel dirigeant vos mémoires d’ordinateurs, ce qui est logique et normal puisque ce sont les séraphins scientifiques qui ont inspiré vos savants travaillant sur ces principes informatiques, il y a de cela un peu moins d’un de vos siècles. Ils les ont aidés à analyser la structure du cerveau et son mode de fonctionnement. Vos savants découvrirent donc peu à peu la façon dont votre intelligence était liée à des phénomènes électriques.

C’est ainsi qu’un Écossais, décédé maintenant, nommé Grey Walter, fut le premier à mettre au point une sorte de tortue électronique et mobile, capable de décider par elle-même que ses batteries étaient presque vidées et qu’il était temps d’aller chercher une prise afin de les recharger.

Maintenant, vos services performants de recherche et les découvertes exponentielles qui en découlent, notamment dans votre recherche en miniaturisation, vous rapprochent insensiblement de la technologie céleste ayant servi à élaborer vos archétypes physiques auto-évoluants et dans une certaine mesure, auto-cicatrisants avec lesquels vous naissez. En règle générale, vos « découvertes » technologiques copieront instinctivement et inconsciemment notre technologie et s’en rapprocheront toujours plus, pour la simple raison que nous sommes vos inspirateurs.

Le canal du Verbe 888 se trouve donc être « Radio Paradis » ou « Radio-Trinité », les trois manifestations infinies et synchronisées de Dieu émettant de leur demeure intemporelle pour vous prodiguer l’enseignement de la Science Sacrée par le truchement de votre cerveau-radio conçu par Eux pour être capable de capter leur fréquence, dans la mesure, quand même, où vous vous entraînerez à la chercher et la recevoir, de la même façon que vous vous entraînez à chercher votre fréquence favorite sur les ondes FM qui arrivent chez vous par le biais des transistors de votre poste de radio.

C’est précisément là qu’interviennent les utiles techniques bouddhistes et yogiques de méditation et voici pourquoi : seule une lente rotation de vos ondes alpha peut vous faire accéder à la fréquence subtile 888. Se faisant, et quand votre Dieu intérieur jugera que vous êtes prêt(e), Il vous aidera à accéder à votre mémoire-tampon où attendent nos messages personnels pour vous, le système email d’Internet étant techniquement calqué sur le nôtre, pour vous donner une idée de notre technique. Le travail d’équipe humano-angélique peut alors commencer.

Le canal 888 sert autant à recevoir qu’à émettre. C’est par cette fréquence que les artistes, les chercheurs scientifiques ou les politiciens spiritualisés reçoivent leurs inspirations, leurs intuitions ou leurs idées, c’est par ce canal que circulent les prières ou les suggestions que vous nous adressez. Le meilleur exemple que je pourrais trouver pour illustrer cette révélation sur le rôle et les possibilités du canal 888 concerne l’aventure d’Apollo XIII. Bien sûr et sur le même principe, Lucifer a voulu aussi son propre réseau subtil de télécommunication interstellaire.

Son réseau est connu comme étant le canal 666. Cela vous rappelle peut-être un chiffre similaire évoqué dans la Bible…C’est normal, c’est de la même personne dont on parle. Si vous voulez enfin évoluer autrement que par le seul domaine scientifique, il vous faut accepter de bannir un jour ou l’autre le canal du mensonge 666, ce réseau vicieux, de votre champ de conscience et renverser le processus actuel d’autodestruction de votre espèce où les lucifériens essayent de vous amener.

Il est donc demandé à tous ceux qui ont compris l’urgence d’une prise de conscience planétaire de rallier sans plus tarder leur Sacré-Coeur interne afin d’y recevoir une initiation à la science sacrée.

Cela brouillera automatiquement le réseau 666.

Le sceau de l’ange

À l’heure actuelle, votre organisation mondiale est le pâle, bien trop pâle reflet de l’organisation universelle que vous tentez inconsciemment de reproduire. Il serait plus réaliste de parler de désorganisation mondiale en ce qui vous concerne. La façon scandaleuse dont est utilisée l’ONU, au départ pourtant une très bonne inspiration, est à elle seule symptomatique d’un système corrompu du haut vers le bas, où les plus forts continuent d’exploiter et dominer les plus faibles à l’intérieur même d’un organisme financé par le peuple et supposé promouvoir la philosophie inverse, à savoir que les nations riches et puissantes aident financièrement et technologiquement les pays pauvres à se développer en exploitant correctement leurs propres richesses. Cela partait d’un bon sentiment jusqu’à ce que les banquiers et les hommes d’affaire entrent dans la danse et imposent leurs vues aux politiques (devinez comment…).

Résultat : le taux excessif du crédit des prêts consentis à ces jeunes pays indépendants contribua à les déstabiliser politiquement et à les étouffer financièrement; et en fait d’aides technologiques, cela se situa surtout autour de ventes de missiles, canons à tête chercheuse dernier cri (surtout pour les victimes), avions, fusils, mines, usines nucléaires « clé en main », etc., leur claire intention étant de les aider à mieux s’éliminer entre eux (façon discutable de régler les problèmes que leur posent la démographie galopante) alors qu’à notre point de vue, c’était surtout de stabilité démocratique, d’aide à l’agriculture et de formation scolaire systématique pour les jeunes générations qu’il leur aurait fallu et qu’il leur faut encore maintenant.

Je dirais même plus que jamais, mais aussi accompagné, évidemment, de tonnes de préservatifs et de millions de pilules pour arrêter la prolifération des séropositifs contagieux, d’une part et la multiplication des familles trop nombreuses dans ces, par ailleurs, beaux pays.

Non seulement le virus du nationalisme que l’ONU était censé soigner n’a pas reculé, mais encore la fièvre gagne toujours plus de terrain en laissant s’embraser sans intervenir efficacement les conflits ethniques à l’intérieur des nations les plus diverses. Tout cela malgré le fait que la découverte des ondes peut vous faire entrer dans une nouvelle ère de communication et vous rapprocher de nos propres modes de communication. Entre autres caractéristiques qui nous séparent de vous, nous allons très vite d’un point à un autre, car dans la dimension où l’on évolue le temps et l’espace, bien qu’ils existent encore, n’ont pas la même densité que dans la vôtre. Ainsi le temps est cent mille fois plus lent chez nous et nous pouvons parcourir l’espace cent mille fois plus rapidement que vos meilleures fusées. En fait, la vitesse de notre pensée est à peine plus rapide que nos possibilités de déplacement. Notre structure fait que nous pouvons utiliser les circuits comprimant l’espace. Ce sujet étant un peu trop complexe pour vous du fait de votre ignorance en ce qui concerne la plupart des énergies subtiles, le seul élément de référence familière pour vous que je pourrais citer serait cette différence de temps entre votre réalité et celle des petits insectes si durs à atteindre avec votre main, même quand vous essayez d’être aussi fulgurant que Bruce Lee…

Aussi rapides que vous puissiez être, l’insecte voit votre main arriver au ralenti et peut donc l’éviter relativement aisément. Son temps et son espace est différent du vôtre.

En termes d’apparence, je préfère rester dans un domaine que vous connaissez un peu. Nous n’avons pas d’ailes mais nous avons une auréole qui vient de la fréquence particulière de notre septième chakra. Quelques rares saints humains sont arrivés à des stades de conscience cosmique similaires à la nôtre, qui rendaient également apparent cette lumière spirituelle autour de leur tête. Certains peintres dotés de la vision spirituelle due à leur don ont pu nous entr’apercevoir et reproduire cette lumière dans leurs portraits. Un des points communs que nous avons avec vous est donc l’utilisation de la pensée et de certains concepts mentaux qui nous permettent d’avoir cette communication télépathique de pensée à pensée avec les plus réceptifs d’entre vous. Nous éprouvons joie et peine, espoir et déception, amitié et trahison comme vous, mais atténué du fait que notre ego est moins virulent que le vôtre. Notre sort est indéfectiblement lié au vôtre, car vous représentez notre chance d’atteindre le Paradis si nous parvenons en liaison avec votre parcelle divine intérieure à mener la pupille humaine que vous êtes jusqu’à son but ultime. Cela vous étonnera peut-être, mais le Paradis ne nous est accessible qu’avec vous, que grâce à vous, même, car vous continuerez à grandir éternellement au-delà, et nous non. Nous naissons théoriquement parfaits avec la science infuse et peu de changements interviennent dans notre nature au fil des siècles, sauf en cas de rébellion, bien sûr. Nous servons éternellement le Plan d’ascension humaine car c’est en quelque sorte notre vocation innée, et vous accompagner jusqu’au Paradis représente notre principale occupation, aspiration et fonction. Après, nous redescendons, je redescendrai m’occuper d’un autre humain ou des effets d’une autre rébellion, je ne sais à vrai dire pas, puisque je vis dans un éternel présent et réponds aux sollicitations des Administrateurs universels au gré de l’endroit où je me trouve et la tâche spécifique ou non que j’aurai à réaliser et réussir. N’hésitez donc pas à nous solliciter. Cela nous fait plaisir de travailler avec vous.

Sur cette planète, notre plaisir est doublé du fait qu’elle se trouve dans un secteur en rébellion avec l’Ordre divin, ce qui donne une utilité encore plus grande à notre fonction; comme faire son devoir en se faisant plaisir, c’est le secret du bonheur, nous sommes en général comblés par notre travail consistant à tenter d’imprimer notre sceau sur votre espèce, seule capable d’expérimenter les extrêmes opposés avec un tel succès !

LIBERTÉ, ÉGALITÉ FRATERNITÉ

Chaque groupe culturel distinct a ses équipes d’anges attitrés. Le fait que je sois plus spécialement attiré par la culture française explique mon implication présente. Les anges qui s’occupèrent de Jeanne d’Arc (l’un d’eux travaille même avec moi sur ce livre de révélation) partagent comme moi l’amour pour votre culture et continuent à l’heure actuelle d’oeuvrer en France. Un des groupes qui a de tout temps servi de réceptacle à nos inspirations télépathiques fut le mouvement des Francs-Maçons, bien qu’étant laïc et souvent à l’insu de leur conscience de la réalité. Mais leur rigueur et leur droiture les a de tout temps prédisposés à recevoir nos pensées progressistes.

Par exemple, ne trouvez-vous pas qu’il y a beaucoup de ressemblances entre les valeurs chrétiennes et celles qui sont défendues dans la déclaration des droits de l’Homme de 1789 ainsi que le texte définissant la Déclaration d’Indépendance des Américains ? La Fayette, Franklin et Washington (pour ne citer que les plus connus) étaient des francs-maçons. Quoi d’étonnant, alors, qu’ils se retrouvent ensemble dans le combat pour le progrès ?

Pourtant, la Révolution apporta un climat anticlérical d’une violence extrême. Églises pillées ou détruites, prêtres massacrés ou chassés, religieuses violées, la religion n’était pas en odeur de sainteté à cette époque, sauf en Vendée-Bretagne. C’était en fait le retour karmique des gigantesques et folles exactions commises sous l’Inquisition qui commençait à se manifester pour le Clergé. Néanmoins, toutes les valeurs chrétiennes que cette Révolution française véhiculait à son insu, ont été « paradoxalement » conservées, en fait protégées en dépit des pires difficultés dues aux attaques incessantes des troupes de Lucifer. C’est ainsi que maintenant encore, l’essentiel des actions angéliques peut se retrouver dans le texte des droits de l’Homme, à part, donc, une petite variante : la plus célèbre des formules républicaines, « LIBERTÉ, ÉGALITÉ FRATERNITÉ », eût été, en effet, d’obédience parfaitement chrétienne, si le premier et le dernier mot avaient été permutés; dans cet ordre actuel, elle est d’obédience plutôt libertaire que fraternelle, ce qui complique l’ambiance générale et donne trop de poids aux corporatismes et pas assez à l’entraide fraternelle générale. Deux cents ans après, cette formule affichée glorieusement sur vos frontons de bâtiments officiels reste plus un voeu pieux qu’autre chose, hélas. Mais cette finalité écrite et citée partout et par (presque) tous est utile en soit, car elle aide le peuple Français à garder le bon cap malgré une nature latine plutôt handicapante. La récente parité politique obtenue par les femmes françaises est une étape de plus vers cette finalité. Beaucoup d’autres étapes sont à venir avant que cette finalité devienne la Réalité. Le personnel politique et les associations ont donc encore de beaux jours devant eux.

Si les anges de l’époque avaient télépathiquement transmis cette notion de fraternité en premier, c’est que la liberté et l’égalité en auraient plus facilement découlées ipso facto; grâce à l’amour et le respect que tout frère et soeur se doivent par solidarité familiale, tandis qu’en mettant la notion de fraternité en troisième et dernier, et si nulle part ailleurs n’est mentionnée, dans la déclaration officielle, l’existence d’un Père et d’une Mère célestes (la Mère étant la planète Terre), faisant automatiquement de ses enfants des frères et des soeurs, ce concept de fraternité est trop vague pour établir la prise de conscience nécessaire, capable de conduire l’humanité à accepter d’appliquer à tous et pour tous, ces notions artificielles (car non montrées dans la Nature), de liberté et d’égalité. Si la reconnaissance du Père infini et de la Mère-planète n’est pas officiellement reconnue par la République et ses citoyens, la fraternité restera encore un concept abstrait et pour ainsi dire lettre morte dans votre pays; les vampires se nourrissant de la lutte des classes auront, en revanche, encore de beaux jours devant eux. Eux savent bien que tant que la fraternité ne se développera pas, ni l’égalité ni la liberté ne pourront pleinement se manifester non plus, car ces valeurs ont justement besoin d’un amour de type fraternel, donc inconditionnel, pour fonctionner et prendre un essor significatif.

Les anges en charge d’inspirer la révolution française, soufflèrent aussi la mélodie de ce qui devint votre hymne national, ce qui explique les frissons que son écoute inspire en général aux auditeurs, effet que les autres hymnes nationaux ne suscitent pas forcément. Par contre, les paroles nationalistes qui l’accompagnent ne sont pas de leur crû. L’influence du clergé et de la noblesse s’estompant de l’échiquier politique, il fallait bien que continue le sacerdoce angélique auprès de vos nouveaux chefs, les laïcs républicains.

Dieu merci, mes frères firent du bon travail, pas parfait, puisqu’ils ne purent contrer l’attaque télépathique luciférienne dirigée contre les principaux théoriciens révolutionnaires, ce qui conduisit aux exactions sauvages de la Terreur. La victoire angélique réside dans le fait que cet esprit put être exporté aux États-Unis et faire de ce pays une nouvelle grande nation Chrétienne qui, moins de deux siècles plus tard, et en dépit d’attaques incessantes de lucifériens, vous sauva d’un des chefs de guerre les plus démoniaques que la Terre ait jamais porté en son sein et a pu s’opposer efficacement aux visées de conquêtes planétaire d’une autre redoutable équipe démoniaque : l’équipe du KGB mis en place par Staline mais prolongé bien après la mort de ce dernier, jusqu’à nos jours, à travers les filière mafieuse venant de l’Est en plein développement.

Je ne voudrais pas que mes commentaires élogieux sur l’Amérique vous fassent croire que nous cautionnons le massacre des Indiens, le Maccarthysme, la politique de la CIA, le dieu-dollar tout puissant, le Ku-Klux-Klan et les deux termes de présidence calamiteuse de G.W. Bush. Il y a encore beaucoup de travail télépathique à exécuter avant d’arriver dans un pays que Jésus serait satisfait de visiter puisqu’a priori le nom de son Père est sur le dollar.

Je sais, par les rapports séraphiques couvrant cette période, que les anges ont grandement participé à la normalisation du peuple noir américain qui était en général en position de grande faiblesse face aux blancs et qui, par l’appel de leurs chants sacrés (gospel et negro spirituals) mobilisèrent les forces angéliques pour les aider à gagner leur juste combat. Le Sénateur Barak Obama illustre cette évolution. Dans une moindre mesure, Mlle Candilezza Rice aussi.

Ces chants les aidèrent, notamment, à vaincre leur peur des blancs, ils inspirèrent de bons chrétiens blancs, comme Marshall Ganz, de se joindre aux noirs dans leur juste lutte, ils inspirèrent des cohortes entières de musiciens et d’auteurs afin que toute la nation soit enfin mobilisée sur ce qui se passait d’intolérablement inique dans le Mississipi, l’Alabama, le Texas, berceaux du Ku-Klux-Klan et des “dixicrates”, ces faux démocrates partisans de Barry Goldwater, pro-nazi luciférien notoire qui furent finalement vaincus par les forces de progrès, lors de leur convention d’Atlantic City de 1964. Mes frères étaient encore là, au côté des partisans de la paix au Vietnam, lors de la convention de Chicago en 1968.

Là encore, la musique et nos inspirations poétiques furent déterminantes dans le recul provisoire des maléfiques.

Lettre ouverte aux démons de tous poils

Que ce chapitre un peu plus personnel que d’autres soit pour moi un espace pour rappeler une fois de plus à tous mes anciens frères de lumière étant passé du côté de la force obscure, de façon directe et officielle, au nom des pouvoirs et prérogatives qui m’ont été confiées par les Anciens des Jours (et comme le film “Star War” l’explique allégoriquement), qu’ils auront beau essayer d’arriver à leurs fins (à savoir prouver à Dieu que ce sont bien eux qui ont raison quand ils disent que donner le libre-arbitre à l’homme est une erreur et que le Plan officiel d’évolution humaine désiré et conçu par le Créateur et rejeté par les masses illustrait clairement l’échec des puissances du Paradis, conformément à la déclaration sécessionniste de l’Administrateur céleste en charge de ce secteur universel), ils seront toujours et systématiquement mis en échec.

Diables, succubes et divers suppôts du Mal, comprenez-moi bien : vous ne gagnerez jamais la bataille finale contre les forces universelles unies pour la vie et pour le service divin. Jamais ni nulle part ! Vous pouvez vous féliciter de beaux succès provisoires, certes, mais la bataille finale sera gagnée par les forces loyales au Paradis.

Si vous pouvez effectivement compter sur la quantité, en termes de recrues, grâce à une connaissance étendue de la psyché humaine qui rend si malléables les plus faibles d’entre eux face à vos pourtant grossières manipulations, nous pouvons compter sur le fait que la vraie qualité est et sera toujours de notre côté; la conscience des êtres exceptionnels qui s’ouvrent à nous seront toujours plus forts et plus inspirés que vos sbires fantoches et pathétiques tâchant de réactiver sans fin un combat d’arrière-arrière garde, déjà démasqué et mis en pièce il y a plus de deux mille ans par des philosophes grecs adamisés, dont Diogène, l’un des popes de l’école des cyniques, ne fut certes pas le fleuron le moins intéressant du lot, malgré quelques outrances sexuelles particulièrement provocatrices…

Quels que puissent être vos prochains plans débiles pour massacrer et détruire les créatures de Dieu et de Ses serviteurs, nous les contrerons et il en sera toujours ainsi, en fin de compte.. Parole de Melchizedek ! Alors, pourquoi continuer cette épuisante et absurde rébellion ? Il n’est jamais trop tard pour admettre la Réalité et sa vérité sous-jacente. Il faut simplement savoir faire preuve d’un peu d’humilité et d’objectivité et que chacun de vous accepte librement et avec soulagement de dire : « je suis désolé, j’avais tort et j’adresse toutes mes excuses à tous ceux que cela concerne ».

Pourquoi est-ce si difficile ? Vous avez tort, admettez-le et passons à autre chose, enfin ! Plus de dix mille ans de retard ont déjà été pris par rapport à ce qu’aurait pu maintenant connaître votre planète en expérimentant l’inauguration de l’établissement du quatrième niveau d’évolution de conscience planétaire, c’est-à-dire impliquant tous ses habitants. Mais avec toutes ces stupides guerres fratricides et gâcheuses de précieux talents, à cause de ce besoin maladif de profits illimités, à cause de la mollesse de votre résistance face aux diverses tentations que vos sens hors de contrôle font naître, vous n’avez toujours pas, et loin s’en faut atteint ce but, pourtant seulement intermédiaire par rapport à l’ensemble des sept degrés de conscience qu’il est normalement prévus d’atteindre dans votre dimension spatio-temporelle.

Trop, beaucoup trop de futurs génies n’eurent pas le temps de servir comme prévu leur communauté parce qu’une flèche, une hache, une balle, un sabre, un bûcher, un missile, ou que sais-je encore, sont venus interrompre brutalement et prématurément leurs fonctions vitales.

Néanmoins, face à vos tyrans nous enverrons nos démocrates; face à vos renards militaires du désert ou d’ailleurs, nous enverrons nos stratèges archangéliques, face à vos philosophies barbares, nous opposerons l’esprit de compassion; face à votre art macabre, nous inspirerons des chefs-d’oeuvre de beauté et d’harmonie purifiante; face à vos films déstructurants, nous imaginerons des scenario enthousiasmants et psychédéliques; face à vos pop stars décadentes et perverses, nous enverrons nos génies humbles et intègres; face à vos financiers véreux, nous déléguerons même des banquiers idéalistes. Si, si, il y en a ! Ils nous connaissent et nous les connaissons; face à vos savants rationalistes jusqu’à l’obsession, nous fabriquerons des miracles et des guérisons qu’ils ne pourront que constater sans comprendre. Vous ne pourrez jamais lutter à armes égales avec les anges loyaux, d’une part parce que nous avons raison et que vous avez tort, mais çà, je sais que c’est un argument que vous avez toujours rejeté, d’autre part parce qu’une réserve illimitée d’enfants de Dieu loyaux protégeront leur univers des sophismes perturbateurs venant de votre secteur; votre expansion étant bloquée pour toujours, vous ne pourrez que disparaître, comme tout ce qui est stagnant dans l’univers, et çà, que vous le contestiez ou non n’y changera rien.

Votre défaite finale n’est qu’une question de temps et nous saurons attendre le temps nécessaire pour que plus une personne sur Terre ne vous appelle pour quelque sale besogne que ce soit, puisque tous, sans exception, auront enfin réalisé l’incontournabilité de la loi du karma et leur devoir de gratitude et d’obéissance bénévole et librement consentie vis-à-vis de l’Être suprême qui leur a donné la Vie éternelle potentielle. Cela mérite bien un petit geste, non ? Alors pourquoi ne pas déposer les armes, au lieu de copier l’entêtement ultime et récent de l’un des vôtres contre nos forces et qui dut quand même se suicider à la fin, de toute façon. Hitler était-il un bon aryen ? Ce qui arriva au IIIe Reich d’Adolf, à l’Empire du Soleil Levant ou à l’Empire communiste de Staline arrivera encore et encore, car il ne peut en être autrement; le seul empire que l’Homme a le droit d’avoir est l’empire sur soi-même. Étant donné les millions d’années de travail qu’il faut pour préparer une planète en l’honneur de l’arrivée des futurs dieux du fait de leur apprentissage et les pouvoirs invincibles engendrés par la conscience unifiée de tous les défenseurs loyaux de la vérité, de la justice et de la volonté de Dieu, l’Homme ne disposera complètement de la planète où il est né que le jour où il aura atteint, en tant qu’ espèce, l’âge de la majorité, ce qui est loin d’être le cas, son âge de raison n’ayant même pas été encore atteint. Tous ces comportements vous maintiennent actuellement en bas de l’échelle évolutionnaire spirituelle; mais ne perdez jamais de vue que si vous êtes les derniers maintenant, un jour vous serez devant nous spirituellement, car telle est votre destinée, si vous l’acceptez…

————————————

Autres Messages de l’Ange : Sommaire

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares