A la Une Merkaba Secrets d'ADN

Mer-Ka-Ba: les roues qui montent au ciel

L’histoire a parlé de la Mer-Ka-Ba principalement comme le véhicule qui permet à une personne de monter ou de descendre dans les mondes supérieurs ou inférieurs. Mais en réalité, le Mer-Ka-Ba est beaucoup plus qu’un simple véhicule d’ascension. Cela peut être vraiment n’importe quoi – puisque c’est le modèle primal qui a créé toutes les choses et tous les univers, à la fois visibles et invisibles.

Dans la Bible, il est fait référence à Ezekiel et aux roues par lesquelles Ezekiel est monté au ciel. C’était la Mer-Ka-Ba.

Dans la Torah, il est fait référence à la Merkavah (telle qu’elle est orthographiée en hébreu), qui a deux significations différentes: la première avec B, est « char », qui est un véhicule; l’autre avec V, est le «trône de Dieu». Les sons B et V sont tous deux donnés par la lette Beth.

Lorsque les deux définitions sont combinées, le sens véritable prend vie.

Dans l’Égypte ancienne, ce modèle primal s’appelait Mer-Ka-Ba.

C’était en fait trois mots, pas un. Mer signifiait une sorte de lumière qui tournait en elle-même. Ka voulant dire Force Vitale, faisant ici référence à l’esprit humain. Et Ba est une composante immatérielle du corps humain – bien que cela puisse aussi signifier le concept de réalité que l’esprit tient.

Ainsi, le mot entier dans l’Égypte ancienne faisait référence à une lumière en rotation qui conduirait l’esprit et le corps d’un monde à l’autre.

Une fois, j’ai passé quelques heures avec Credo Mutwa, le chef spirituel de la tribu des Zoulous en Afrique. Il m’a expliqué que Merkaba (un mot) était un mot zoulou signifiant un véhicule espace / temps / dimension. Il m’a dit que selon la légende zouloue, toute sa tribu serait venue d’une autre dimension ici sur Terre en utilisant le Merkaba.

Dans le monde moderne, il y a des enseignants du monde entier – et je suis l’un d’entre eux – qui aident les gens à se souvenir de Mer-Ka-Ba. Commencez ainsi un processus dans la conscience qui finira par nous traduire du monde de la troisième dimension au monde supérieur par le biais de ce que l’on appelle l’ascension.

Ascension implique un processus où le corps humain est transformé en lumière et traduit par une naissance incroyable dans un nouveau monde. Il est réalisé grâce à une méditation qui nécessite que l’esprit, le cœur, le corps et l’esprit s’intègrent complètement dans un même faisceau de lumière et transcendent les limites humaines de cette réalité.

Ce concept de Mer-Ka-Ba en tant que véhicule d’ascension n’est pas nouveau. C’est très très vieux.

Qu’est-ce que le Mer-Ka-Ba? Techniquement, il s’agit d’un champ électromagnétique situé à environ quatre degrés Kelvin, qui se trouve principalement dans la gamme des hyperfréquences – du moins dans la troisième dimension – de nature entièrement géométrique. Plus précisément, la géométrie utilisée s’appelle «Géométrie sacrée», cette géométrie particulière se retrouvant dans les modèles de création de toutes les choses de la Création.

Le champ Mer-Ka-Ba est extrêmement complexe, impliquant les cinq solides platoniciens et d’autres polyèdres sacrés.

On pense qu’elle s’étend à travers tous les univers dimensionnels et parallèles possibles, et peut éventuellement changer de nature d’électromagnétisme à tout ce qui est approprié.

Le modèle de Mer-Ka-Ba se retrouve dans toute la nature.

Une des fonctions de la Mer-Ka-Ba, comme nous l’avons dit, est d’agir en tant que véhicule pour amener l’esprit et le corps dans le monde à venir. Cependant, cette fonction – et la plupart des autres possibilités – est impossible à obtenir jusqu’à ce que quelque chose change chez la personne.

Le Mer-Ka-Ba est situé autour du corps humain comme un réseau géométrique tridimensionnel en sommeil et non fonctionnel, attendant le bon moment. Lorsque l’esprit qui habite le corps se souvient qu’il est là et commence à changer certains aspects de lui-même, une incroyable transformation commence à se développer.

On croyait autrefois, et cela a même été écrit par les Hébreux, que la Merkavah pouvait être allumée par certains principes dans la méditation. Cela implique des changements de respiration, ainsi que des changements de l’esprit, du cœur et du corps qui modifient la façon dont une personne perçoit la réalité. De mon point de vue, c’est le début de « l’illumination ».

Et pourtant, il est clair que le Mer-Ka-Ba peut également être «activé», comme le disent les Nouveaux Agers, par d’autres méthodes que les instructions de style masculin utilisant les changements de respiration mentionnés ci-dessus. Il peut aussi devenir fonctionnel grâce à des méthodes purement féminines. Grâce à la vie réelle de qualités telles que l’amour, la foi, la confiance, la vérité et la compassion, la Mer-Ka-Ba peut devenir spontanément vivante. En d’autres termes, un caractère humain très pur peut se traduire par un champ Mer-Ka-Ba vivant autour de la personne, même si cette personne ne le savait pas initialement.

Et oui, absolument, le Mer-Ka-Ba est en vie. C’est un champ vivant, pas un champ d’énergie purement mécanique. Parce que c’est un champ vivant, il répond à la pensée et aux sentiments de l’homme, ce qui est le moyen de se connecter au champ. L’ordinateur qui guide le Mer-Ka-Ba est donc l’esprit et le cœur humains. Les possibilités sont infinies.

À un moment donné et spécifique (pas nécessairement dans cette vie), le champ Mer-Ka-Ba d’une personne peut devenir vivant. Lorsque cela se produit, il se produit un changement électromagnétique qui se traduit par un disque d’énergie qui sort d’un endroit minuscule situé près de la base de la colonne vertébrale et s’étend rapidement à environ 27 à 30 pieds de rayon autour du corps. Ce disque est facilement perceptible par des moyens scientifiques et, si l’armée de l’air américaine est correcte, il peut être affiché sur son écran d’ordinateur par satellite. En d’autres termes, les militaires peuvent voir les personnes qui activent leur Mer-Ka-Bas et observer leur mouvement à la surface de la Terre.

Comme le nombre de personnes qui l’ont fait est maintenant de l’ordre de plusieurs millions, il est devenu assez courant de le voir maintenant. C’est l’énorme rafale magnétique résultant de l’expansion du disque qui attire l’attention sur elle-même. Cela peut facilement être rendu invisible par les personnes qui activent leur Mer-ka-Bas, si elles le souhaitent.

La plupart des gouvernements les plus puissants du monde sont au fait de la connaissance du Mer-Ka-Ba.

Je suis certain que notre gouvernement a utilisé le Mer-Ka-Ba dans les expériences de Philadelphie de 1943 et de Montoc de 1983 – dans ses expériences de contrôle de l’esprit et ses explorations dimensionnelles, ainsi que dans le contrôle des conditions météorologiques. Et je suis également certain que la Russie utilise le Mer-Ka-Ba dans ses programmes d’espionnage et ses systèmes de défense.

Mais quelles que soient les expériences du gouvernement, la Terre nourricière, la race humaine et nous-mêmes pouvons tirer profit de cette compréhension et de cette connaissance.

Le souvenir de la Mer-Ka-Ba se déroule dans le monde entier. De mon point de vue, ce déploiement fait partie de l’ADN cosmique en évolution. On se souviendra de la Mer-Ka-Ba maintenant parce que c’est le moment de se souvenir .

Oui, je pense, comme presque toutes les anciennes civilisations, qu’il y a des moments spécifiques dans l’histoire de l’humanité où se produisent de grands sauts dans la compréhension humaine, comme dans les anciennes civilisations sumérienne, égyptienne et de la vallée de l’Indus.

Je sens vraiment que nous sommes arrivés à un autre de ces grands moments de l’histoire humaine où une lumière brillante s’étend à travers le monde et où un autre saut énorme dans la conscience humaine apparaît. Et, mes amis, je crois vraiment, de par ma propre expérience, que le Mer-Ka-Ba est une porte ou une fenêtre dimensionnelle donnant accès à un niveau de conscience supérieur qui pourrait être le catalyseur de ce grand changement appelé Ascension.

Donc, pour terminer, je vais répéter: votre personnage est la clé de votre ascension. Peu importe qui vous êtes en ce moment, bon ou mauvais, vous pouvez changer de personnage. Tout comme perdre du poids, il est complètement sous votre contrôle si vous vous concentrez.

En vous changeant, votre Mer-Ka-Ba peut devenir vivant. Et une fois en vie, tout est possible.

Michael Ruark

http://www.spiritofmaat.com/archive/sep2/merkaba.htm

https://michaelruark.blog/2019/06/09/mer-ka-ba-the-wheels-which-ascend-into-heaven/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares