A la Une Nouveau Monde Vibralisation

Matérialisation spontanées de Particules Divines

1_-FREN_LP-divine-particlesRésumé: Cet article explique quand et pourquoi les particules divines ont commencé à apparaître sur le corps de S.S Dr Athavale, comment les particules divines ont apparues dans différents endroits en raison de la volonté de S.S Dr. Athavale, l’étendue de leur diffusion, leur effet, la science spirituelle derrière leur apparence et de leur importance pour l’humanité.

Pour bien comprendre cet article, nous vous recommandons de vous familiariser avec les articles suivants:
A propos de la recherche spirituelle
Futilité de la recherche moderne

Qui est un Saint?

1. Introduction

Depuis ses débuts, la science a été à la recherche de réponses sur les origines de l’univers. Au cours des dernières décennies, les physiciens ont transporté leur recherche dans des laboratoires souterrains qui utilisent des instruments scientifiques complexes pour étudier les constituants fondamentaux de la matière. Une expérience récente de l’Institut de l’Organisation européenne pour la Recherche nucléaire (CERN) à l’aide d’un accélérateur de particules a tenté de confirmer une théorie de la physique fondamentale sur l’origine de la masse de la particule de Higgs.

D’autre part, depuis sa création la Fondation de Recherche de la Science Spirituelle (SSRF) a été consacrée à la recherche systématique de la dimension spirituelle. En raison de l’absence de limites dans la recherche spirituelle, SSRF a étudié les facteurs étiologiques de manifestations non seulement dans le monde physique qui nous entoure, mais aussi dans d’autres plans d’existence tels que le Paradis (Swarga), la région de l’Enfer (Patal,) et au-delà.

L’apparition spontanée de particules remarquablement brillantes et scintillantes au centre de recherche du SSRF le 5 Juillet 2012 qui a coïncidé avec la découverte présumée du Higgs Boson (populairement appelé la « Particule de Dieu ») a piqué notre curiosité. Comme nous sommes allés sur la collecte et l’étude des particules trouvées à SSRF, nous avons appris au sujet de leurs fonctions particulières et significations, que nous présentons dans cet article..

2. Apparition des Particules Divines

La première particule brillant est apparue sur la peau de S. S. Dr Athavale.

Mme Kalyani Gangan, qui était là, se souvient:

« Le 5 Juillet 2012 à 19h30, je suis entrée dans la chambre de S.S Dr Athavale. A ce moment, Il a dit: « Je ne serai pas en mesure de prendre un bain comme mon énergie vitale est très faible ». Au même moment, Il m’a montré une particule d’or sur Sa main et a dit: «Ces particules tombent de ma main chaque jour. »

La particule que je regardais brillait beaucoup. Je sentais un bonheur complet en le regardant et je pouvais voir les rayons qui en émanaient. Après un moment, Il dit: «Nous devons recueillir ces particules. »

Après un certain temps quand Il se frottait les mains contre un journal, des particules sont tombées. Elles étaient radieuses et brillantes comme des étoiles ».

2_-FREN_PP-handLe lendemain, ces particules brillantes sont apparues sur les corps de certains aspirants spirituel résidant au centre de recherche de SSRF et ashram à Ramnathi, Goa (Inde), ainsi que sur les chaises et les tables des aspirants effectuant le service de la Vérité Absolue. Ces particules ont apparue aussi sur les lits et le sol de certaines chambres d’aspirants spirituel.

Pendant plusieurs jours consécutifs, ces particules brillantes ont été vues par de nombreux aspirants spirituels à leurs domiciles et dans les lieux où ils font le service pour la Vérité Absolue à travers l’Inde, ainsi que plusieurs endroits à travers le monde.

3. La science spirituelle derrière la matérialisation des Particules Divines

Lorsque ces particules brillantes ont été analysées par les chercheurs avec un sixième sens avancé, il a été constaté que les particules émettent une puissance Divine d’énergie positive.

Ces différentes particules divines sont nécessaires:

Pour protéger le corps physique des aspirants au cours de la mission de propager Spiritualité.
Pour fournir aux aspirants l’énergie et le Principe de Dieu sous forme manifeste.
SSRF a utilisé le don du sixième sens ou ESP (perception extra-sensorielle) de plusieurs de ses aspirants afin d’obtenir un aperçu du monde subtil et les dessins basée sur la connaissance subtile sont l’un des outils que nous utilisons. S.S Mme Yoya Vallée de la France est l’un de ces aspirants spirituel

Voici une image des Particules Divines basée sur la connaissance subtile que Mme Yoya Vallée a dessinée:

3_-FREN_Divine-particles-subtle-picDu dessin, on peut comprendre que les particules attirent un flux d’un Principe Divin. Elles créent et émettent un anneau de Béatitude. La Conscience Divine non matérialisée (Chaitanya) est également attirée à elles et les particules émettent et activent cette Conscience Divine non-matérialisée dans l’environnement.

4. La signification et la fonction des différentes couleurs des Particules Divines

Comme nous avons continué notre enquête, nous avons constaté que les Particules Divines ne semblent pas toutes les mêmes. Les couleurs des Particules Divines trouvées variaient principalement du doré et argenté, et moins de rouge, rose, orange, bleu, etc. Après une étude attentive, nous avons appris que les particules divines dans chacune de ces couleurs ont des fonctions spécifiques. Ci-dessous nous énumérons quelques-unes d’entre elles.

En résumé, les différentes couleurs montrent le caractère multidimensionnel de la Mission Divine de Dieu.

5. La source des Particules Divines

5.1 Originaire de la peau de S.S Dr Athavale

Initialement, les Particules Divines sont apparues sur la peau de S.S Dr Athavale.

L’importance des Saints d’un point de vue spirituel occupe une place importante dans la recherche de SSRF. La matérialisation des Particules Divines confirme en outre l’importance d’un Saint et Paratpar Guru comme S.S Dr. Athavale (Parātpar Guru ; au-dessus du niveau spirituel de 90%).

L’évolution spirituelle et les qualités Divines de S.S Dr. Athavale provoquent des changements Divins en Lui. Ces changements se sont produits en Lui, à partir de l’année 2010 et sont visibles sur son corps, peau, les cheveux et les ongles. Par exemple: des signes Divins, comme le signe de « Om », fleur de lotus, etc. avaient développé sur son corps. En outre, Sa peau avait développé une teinte jaunâtre, Ses ongles avaient jauni à cause de la Conscience Divine en eux, etc.

Maintenant, les Particules Divines sont libérées de Sa peau.

5.2 Les Particules Divines apparaissent dans le voisinage des individus avec un niveau spirituel plus élevé et dans des endroits où il y a plus de Conscience Divine.

Les Particules Divines ont été trouvées sur les objets et les vêtements utilisés par les Saints, les aspirants spirituel avec un niveau spirituel de 60% ou plus et les aspirants qui ont l’émotion spirituelle et / ou le désir intense pour la réalisation de Dieu. Elles ont également été trouvées sur certains périodiques spirituels et sur les Textes Sacrés.

Les Particules Divines ont été trouvées dans de nombreux endroits où les aspirants vivent ou font le service de la Vérité Absolue, dans les salles de méditation et des salles de temples, et des lieux où les Saints ont séjourné ou séjournent. Certaines particules ont été trouvées à l’avant ou sur l’image d’un Dieu.

4_-FREN_Divine-particles-chairElles ont également été trouvées sur le visage et les cheveux d’enfants qui sont nées sur Terre venant des régions plus élevées du Ciel tels que le Maharlok. (Région positive de l’univers). Étant donné que ces enfants sont jeunes et ont très peu d’impressions subconscientes par rapport aux adultes, ils sont plus prédominants en Sattva (pureté).

Par conséquent, les Particules Divines sont douchées ou flottent dans des endroits où il y a un niveau plus élevé du composant Sattva.

5.3. Les Particules Divines apparaissent comme nécessaires pour atteindre un objectif précis

Dans certains cas, les Particules Divines apparaissent comme nécessaires pour atteindre un but précis. Par exemple:

  • Ils peuvent apparaître sur le corps des aspirants qui, en dépit de la souffrance de la détresse de l’énergie négative, mettent des efforts louables dans leur pratique spirituelle. Avec l’énergie divine émise par les particules, la détresse de l’énergie négative de ces aspirants spirituels est réduite.
  • Ils peuvent apparaître sur les corps des membres de la famille des aspirants qui s’opposent à leur pratique spirituelle. Dans ce cas, les Particules Divines peuvent apparaître dans le but de réduire l’opposition par ces membres de la famille.

5.4 Particules Divines formées par la solidification de la Conscience Divine

Un jour, S.S Dr Athavale avait gardé neuf fichiers et cinq magazines disposés l’un sur l’autre pour les lire. Le lendemain matin, quand Il a ramassé le magazine qui était en dessus de la pile pour la lecture, Il vit des particules d’or sur sa surface. Quand Il a vérifié la prochaine revue de la pile, il a trouvé 15-20 Particules Divines sur elle aussi. Quand Il a soigneusement vérifié tous les documents dans la pile, Il trouva les particules rayonnantes sur la surface de chaque magazine et fichier. Cela signifie que les Particules Divines peuvent se former dans des endroits où il n’y a pas de surface ouverte. Plutôt que de pleuvoir de l’atmosphère, ces particules sont formées par la solidification de la Conscience Divine présente en ces lieux.

5_-FREN_Divine-particles-folderLa Divinité de Dieu se manifeste d’abord par l’intermédiaire de S.S Dr Athavale et les aspirants réalisent cette Divinité par Son intermédiaire. Une fois qu’ils ont une telle expérience spirituelle, ils sont également capables de faire cette expérience n’ importe où.

6. Les changements et les caractéristiques particulières des Particules Divines

Au cours de notre enquête, nous avons rencontré quelques changements dans les Particules Divines au fil du temps. Nous présentons ici quelques-uns des changements observés, avec l’explication obtenue par la recherche spirituelle.

Question: Pourquoi les Particules Divines sur la peau de S.S Dr Athavale se sont réduites en nombre et de taille au deuxième jour?

6_-FREN_Luminosity-and-DispersionLe premier jour que les particules d’or sont apparues sur le corps de S.S Dr Athavale, la luminosité de particules d’or était en forme manifeste (visible). La forme manifeste assure que l’action pour laquelle une certaine particule d’or est matérialisée est accomplie. Pour cette raison, ces particules d’or sont apparues, comme elles émettaient plus de lumière. Cependant, le lendemain, leur luminosité avait changé à un état non-manifeste (invisible), de sorte qu’elles ont apparu plus petites et moins lumineuse puisqu’il n’y avait pas d’obligation d’effectuer l’action.

Comme les particules d’or formées sur la peau ont été libérées avec la couche supérieure de la peau de S.S Dr Athavale, leur lumière a été dispersée rapidement dans l’environnement. Par conséquent, la luminosité et le nombre de particules d’or ont réduits. Tout cela se passe seulement selon la volonté de Dieu et selon l’objectif spécifique en cause.

Question : Qu’advient-il des Particules Divines qui sont rejetées avec la couche supérieure de la peau de S.S Dr Athavale?

Divine-particles-dispersingLorsque les particules d’or qui se sont formées sur la peau et se sont répandue en même temps de la peau et la lumière manifeste (visible) présente dans la particule se trouve dans un état actif, la particule est attirée vers la Terre, et se recueille là-bas. Le Principe du Feu Absolu (Tējtattva) crée une couverture sur la Terre (sol), qui purifie la Terre et le lieu où l’activité spirituelle a lieu.

Si la luminosité des particules d’or dans la peau est principalement non-manifeste (invisible), alors la lumière purifie l’atmosphère et se dissout dans l’atmosphère. De cette façon, le Principe du Feu Absolu dans les particules d’or purifie les actions spirituelles qui doivent être effectuées en ces moments sur notre planète.

Le mouvement des particules d’or (vers le bas ou vers le haut), après avoir terminé une action particulière, est décidé à l’avance en fonction du but de l’action et le plan de Dieu. Lorsque les Particules Divines sont séparées de la peau de la personne spirituellement évolué, elles fonctionnent seulement pour le bien-être de l’humanité. Fondamentalement, tout ce qui vient du corps de celui spirituellement évolué bénéficie l’humanité.

7. En résumé – l’importance spirituelle des Particules Divines –

L’apparition des Particules Divine est un événement unique et spirituellement historique dans l’ère actuelle.

Comme la bataille physique entre le bien et le mal va commencer après l’année 2012, Dieu donne aux aspirants spirituels une force Divine sous la forme de multiples facettes manifestes (visibles) des Particules Divines lumineuses par l’intermédiaire d’un Saint de l’ordre le plus élevé, S.S Dr Athavale. Dans ce processus, surtout des particules dorées, blanches et bleues apparaitront dans l’intérêt de la pratique spirituelle collective pour la propagation de la Spiritualité (samashti sadhana).

Les temps dans lesquels nous vivons est très importants car les ramifications de la bataille entre le bien et le mal seront ressenties dans tout l’univers. Cependant, les temps actuels sont aussi très propices à une croissance spirituelle. La pratique spirituelle qui est faite selon les six principes de base de la pratique spirituelle est un moyen sûr d’augmenter le composant Sattva (pureté) en soi et aussi pour obtenir un niveau élevé de protection de Dieu.

Citation de S.S Dr Athavale renonçant à toutes actions de soi pour cet événement unique
«Cela s’est produit à cause de moi, pourtant je ne l’ai pas fait» – Cela est une citation de S.S Dnyaneshwar. Je l’ai réalisé notamment en ce qui concerne les particules de la Conscience Divine. Bien que ces Particules Divines ont été vues partout dans le centre de recherche SSRF en forme matérialisée, visible à cause de moi, moi-même je ne les ai pas créées». – S.S Dr. Athavale

Blog en relation:

Source : http://www.spiritualresearchfoundation.org

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares