Channeling Espavo

~ Magnétosphère ~

“Capitaine, le bouclier n’est qu’à 30% !”

Salutations de la Source

Tant de choses changent sur votre planète. Votre évolution a maintenant atteint de tels niveaux qu’il est même difficile de prédire ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Nous aimerions vous parler d’une situation qui se présente sur la planète Terre, dont il serait utile que vous preniez conscience. Il y a environ trois mois, nous vous avons fait part d’un message qui s’appelait « Le magnétisme bouge » et dans ce message, nous avons discuté de quelques points clés que nous aimerions maintenant revoir et expliquer plus en détail.

Un flux magnétique de trois ans

L’un de ces points principaux était la modification du flux magnétique de la planète Terre et le changement que cela représente, parce que les humains sont habitués à une base magnétique stable. Quand les champs magnétiques sur Terre – y compris la gravité – commenceront à fluctuer dans les années à venir, cela aura un effet direct sur chacun de vous. Très honnêtement, il faut dire que les humains ne gèrent pas très bien le changement. Ils paniquent souvent quand on presse le bouton du changement. Au lieu d’accepter le changement, vous flippez complètement et vous écriez : « Oh mon dieu, il y a un changement qui arrive ! Attendez ! » Peut-être que si nous vous parlons des changements à l’avance et que vous êtes conscients de ce qui s’en vient, vous les attendrez avec joie, passion et excitation plutôt qu’avec peur.

Donc, ce que nous aimerions vous dire aujourd’hui concerne des changements que chacun de vous va vivre pendant les trois ans à venir. Les trois à quatre prochaines années vont apporter des changements énormes pour chaque personne vivant sur cette planète, et même pendant et après la date magique de 2012 que vous attendez tous avec tant d’impatience. Ensuite, l’intégration de toutes ces nouvelles énergies impliquera aussi une quantité énorme de changements et d’adaptations pour vous. Une grande  partie de ce dont nous allons parler aujourd’hui a un rapport avec l’énergie magnétique, parce qu’elle a une influence directe sur votre état émotionnel. Quand le magnétisme de la planète est stable, vos émotions arrivent souvent à rester stables. Vous avez une énergie émotionnelle de base sur laquelle vous pouvez construire. Ce champ commençant à changer et à fluctuer quotidiennement, votre propre stabilité émotionnelle semble être un peu déséquilibrée et vous avez plus de difficulté à simplement trouver  votre centre et à vous ancrer. Cela deviendra très apparent, particulièrement en 2012. Nous allons vous expliquer pourquoi.

Etat des lieux

Entre les années 2001 à 2006, il y a eu une énorme quantité d’éruptions solaires durant le cycle solaire normal. Les éruptions sont fondamentalement de l’énergie lumineuse sous forme de plasma magnétique qui se déverse dans tout l’univers. Aucune de ces explosions solaires n’était dirigée directement vers la Terre. Cependant, si elles l’avaient été, elles auraient détruit d’énormes parties des réseaux qui vous permettent de distribuer l’électricité sur votre planète. Bien que de nombreux réseaux clés soient maintenant équipés de systèmes de sécurité, certains réseaux peuvent tout de même être submergés par l’énergie photonique en provenance des éruptions solaires.

C’est une forme de plasma photonique-magnétique qui peut se former dans le bouclier magnétique de la Terre qu’on appelle la magnétosphère.

Au fond, ce qui se passe, c’est que les boucliers de la Terre sont affaiblis par le dernier assaut et n’ont pas pu récupérer suffisamment. Bien que vous ayez eu de nombreuses éruptions solaires d’une force extrême pendant ces années, vous n’avez pas été directement frappés. C’est ce qui va changer parce que les éruptions solaires vont recommencer; elles font actuellement partie d’un cycle normal et recommencent tous les 11 ou 12 ans environ. Ce cycle spécifique a été conçu à l’origine pour provoquer la fin de la planète Terre. Bien que l’énergie soit redirigée, elle aura tout de même un impact énorme, parce qu’après avoir atteint la Terre, elle sera stockée dans les plaques tectoniques de la planète.

Les questions centrales

En ce moment même, on peut commencer à voir les taches solaires se former, aussi bien que les autres activités qui ont lieu en préparation de la prochaine infusion. N’est-il pas intéressant que vos scientifiques ait justement mis au point un nouveau satellite pour observer le développement de ces événements extraordinaires dans les prochaines années ? Ils sont très excités par cela. Nous aussi, parce que cela montre quelques-uns des changements importants qui se préparent. Nous allons expliquer ce qui va se passer sur un plan général.

Que se passe-t-il quand on voit une éruption sur le soleil ? Nous déclarons que le soleil n’est pas ce que vous pensez. Il est censé avoir un noyau solide, tandis que l’extérieur serait gazeux et avec une rotation en cercles et en ceintures, comme une tornade. Mais nous vous disons au contraire que le soleil est un portail d’énergie qui redirige l’énergie à partir d’un lieu multidimensionnel. Ce lieu, nous l’appelons le soleil central, qui est l’endroit de la première origine de l’univers. En d’autres termes, lorsque vous arrivez en provenance de l’infini, le premier endroit où vous arrivez s’appelle le soleil central. Lorsque vous le traversez, c’est le prisme qui vous divise en ces magnifiques 11 rayons différents de lumière que vous expérimentez sous forme de vos 11 différentes âmes sur la planète qui prétendent être des humains. Ca, c’est la partie qui travaille avec vous. De 2001 à 2006, il y a eu tant d’éruptions solaires et une telle quantité de débris de plasma jetés dans l’espace qu’un simple calcul vous ferait comprendre qu’il n’y aurait plus assez d’énergie restante dans le soleil pour le refaire. Et cela va recommencer.

Une magnétosphère affaiblie

Cette tempête solaire ne devra pas nécessairement être aussi difficile que la dernière. En fait, elle s’atténue légèrement en ce moment parce que la Terre n’a pas besoin d’une poussée magnétique aussi puissante pour atteindre le prochain niveau. Car il y a une poussée magnétique qui vient du soleil pendant chacune de ces explosions solaires. La Terre possède un champ magnétique et vous connaissez déjà les lignes magnétiques et comment elles fonctionnent. Vous n’avez pas encore découvert le rapport  entre le magnétisme et la gravité, mais nous vous dirons simplement que nous avons la foi que vous, les humains, le trouverez en temps voulu. Ce que nous aimerions expliquer, c’est que quand cette énergie arrive, en provenance du soleil central, en passant par le soleil solaire, et frappe le champ magnétique de la Terre, l’interaction est en mesure de charger la Terre efficacement en même temps qu’elle dévie le plasma. Ce champ protecteur est connu sous le nom de magnétophère. Fondamentalement, c’est un champ magnétique qui entoure la Terre, qui dévie une grande partie des particules provenant du soleil. En fait, c’est une sorte de filet et il a capturé beaucoup de ces particules. Et aujourd’hui encore, ce filet est rempli de ces  particules.

Le rythme s’accélère

Votre science commence à peine à découvrir qu’il y a des trous et des ouvertures dans ce bouclier magnétique, lesquels vont permettre à bien plus d’éruptions solaires d’atteindre directement la Terre. Nous aimerions que vous soyez conscients que votre connexion au soleil change. Prenez s’il vous  plaît conscience que même s’il vous semble merveilleux de vous exposer au soleil, les rayons du soleil vont avoir un effet bien différent sur votre corps – particulièrement pendant l’année 2012, quand ces éruptions commenceront.

Nous vous le disons, les éruptions solaires commenceront probablement même avant et elles pourraient même commencer cette année. Les éruptions particulières qui vont être requises pour corriger le cours de la Terre et la faire accéder au prochain niveau dont elle a besoin auront lieu en 2012. Nous vous recommandons de contrôler votre exposition au soleil, surtout à ce moment. L’un des effets à une surexposition sera un moindre contrôle de vos émotions, mais il y en a beaucoup plus. Le rythme s’accélère. Tout commence à augmenter très rapidement.

Dernier appel pour les leçons de vie

C’est parce que tous  ces événements ont lieu que nous vous disons que le moment est venu pour chacun de se centrer, d’éclaircir et d’abandonner tous ces vieux sujets qui se répètent constamment dans sa vie. Jusqu’à maintenant, il était tout à fait correct de vous accrocher à ces  choses,  et même de les cultiver et les chérir comme le font certains d’entre vous parce qu’elles font partie de qui vous êtes. Mais étant donné que ces vagues magnétiques commencent à atteindre la Terre et à secouer le fondement même de vos émotions, ces choses vont tout aussi rapidement se mettre en travers de votre chemin. Il est maintenant temps de commencer à travailler à l’abandon de ces vieux systèmes. Le moment est venu d’abandonner vos pensées limitantes au sujet de ce qu’est l’être humain. Le moment est venu de commencer à accéder à votre pouvoir (développer votre potentiel) de toutes les manières possibles. Vous pouvez utiliser même de petits moyens pour commencer à montrer l’énergie de qui vous êtes en réalité, et à montrer un peu plus de votre lumière dans votre corps physique. Cela peut se faire très simplement, à travers vos yeux. Vous pouvez aussi le faire par l’intermédiaire de l’énergie sexuelle que vous portez dans votre corps physique, car c’est là l’expression de votre âme qui regarde au dehors à partir d’un corps magnifique. Ainsi, une partie de ce que vous commencez à faire est de voir que votre place sur la planète Terre est en train de se transformer.

Pendant l’ouverture de la magnétosphère de 2012, les éruptions solaires chargeront à nouveau le noyau de la planète Terre. La série d’éruptions solaires précédente a fondamentalement réchauffé le coeur de votre planète et la prochaine le chargera et l’activera à un niveau plus élevé qui percolera dans toutes les cellules vivantes de tous les êtres. La  planète elle-même est constituée d’un noyau de fer; autour de ce noyau de fer,  il  y a  le flux, qui est de l’énergie semblable à du fer ou du métal liquide. C’est exactement ce que vous voyez que vomissent les volcans de la Terre. L’énergie des éruptions solaires est arrivée tout entière jusqu’à ce noyau et a contribué à le chauffer, le faisant tourner à une allure plus rapide qu’auparavant. Le centre de la Terre a toujours tourné à un rythme différent de celui de la masse en fusion qui en est complètement indépendante. Bien que la rotation de cette masse soit différente, le fait qu’elle s’accélère provoque son expansion. Ce que vous verrez, c’est que cette partie liquide commencera à s’expanser et quand elle atteindra certaines poches, elle émergera sous forme de volcans. Il y aura davantage de ces occurrences au fur et à mesure de la transition de la Terre. Vous apprendrez aussi à voler à travers celles-ci et elles ne causeront donc pas autant de problèmes que jadis. Vous verrez tout de même un réarrangement de certaines plaques tectoniques, particulièrement dans l’Oéan Pacifique où une éruption sous-marine ouvrira une porte cosmique et de nombreux portails pour aider la planète Terre. Vous verrez ceci se produire dans ces toutes prochaines années.

Vous avez tous une structure émotionnelle que vous aimeriez garder stable, mais cette structure pourrait bien commencer à fluctuer. L’autre chose que nous aimerions vous rappeler, c’est qu’il y a quelques années, nous vous avions  dit qu’il y aurait une énorme vague d’énergie sexuelle sur cette planète, si énorme que les années 1960 vous paraîtraient insipides en comparaison. Cela va encore se renforcer. Ce qui se passe, c’est que dans les régions où on l’a déjà ressentie, elle a été utilisée de manière appropriée. Cependant, dans les régions où les gens ne se sentent pas à l’aise avec cette énergie sexuelle qui s’écoule à travers leur être, elle va rester bloquée et causera des problèmes. C’est en partie la raison pour laquelle on voit presque tous les jours, aux nouvelles, quelqu’un qui a une liaison, ou est infidèle, ou a eu une expérience sexuelle hors normes. Beaucoup de problèmes de ce genre vont survenir sur la planète Terre, au fur et à mesure que cette vague sera ressentie par des gens inconscients. A présent, votre sensibilité vis-à-vis de l’énergie sexuelle va croître et vous allez ressentir ces énergies.

Votre lumière qui vient de la Source

Tout d’abord, nous vous disons à tous d’être conscients de l’énergie, car ce que vous percevez ne peut pas vous surprendre. Ce à quoi vous vous attendez vous met en position d’être la lumière et d’ouvrir la porte aux autres. La peur est le seul problème que vous allez avoir sur la planète Terre, et vous avez tendance à toujours avoir peur de la nouveauté. Telle est la nature humaine et ce sera la norme, particulièrement quand les portes multidimensionnelles commenceront à s’ouvrir. Lorsqu’elles s’ouvriront, si vous regardez un mur et voyez quelqu’un le traverser parce que pour lui, il n’y a pas de mur à cet endroit, vous allez dire : « Oh, c’est sympa, ça ! il faut que j’appelle mes amis pour qu’ils viennent voir cela. » Mais si d’autres gens voient cette scène, ils prendront probablement peur il y aura des problèmes sur la planète Terre. Tenez donc ces portes ouvertes et parlez de ces choses. Faites passer l’énergie et la lumière de la Source à travers vous à toutes les occasions que vous rencontrerez.

R-appelez-vous…

C’est vous qui avez voulu être ici en ce moment, à n’importe quel prix. Peu importe le nombre de vies que vous avez passées à essayer de le faire, vous êtes ici maintenant parce que vous avez la meilleure occasion possible de faire la différence sur la planète Terre. Vous bénéficiez d’une énorme quantité d’aides derrière vous, qui attendent de pouvoir vous assister de toutes les manières et à chaque occasion possibles. Pendant la période où le trou magnétique s’ouvrira et où toute cette énergie magnétique atteindra la planète Terre, cela pourra secouer les fondations de beaucoup d’êtres humains du fait que la structure émotionnelle des êtres est reliée magnétiquement à celle de la Terre. Ce sera pour vous le moment d’être à votre place avec une lumière stable et un sourire aux lèvres parce que vous saurez ce qui s’en vient. Vous serez conscients de ce qui se passe et vous pourrez être l’une des personnes qui maintiennent l’énergie, ou parfois simplement l’une des personnes qui sera là pour sourire au milieu de la tourmente. Vous pourrez aider à ancrer une compréhension ferme de cette énergie et prendre sur la planète Terre votre réelle place de maîtres et de guérisseurs que vous êtes vraiment.  C’est ce que vous étiez venus faire dans cette vie et vous touchez au but, car ces mots ne vous atteindraient pas si ce n’était pas le cas. Vous avez été places ici, dans la position parfaite pour être dans le service exactement de la manière que vous souhaitiez et c’est ce qui arrive maintenant.

La peur est un mot de quatre lettres

Il y aura des changements à tous les niveaux, non seulement pendant ces trois ans, bien que la plupart des changements drastiques que vous vivrez le seront pendant cette période. Comprenez que différents niveaux vibratoires expérimenteront à des moments différents ces vagues qui traverseront notre réalité. En conséquence, cette période sera suivie de nombreux réajustements dans les affaires, les sociétés, les organisations et les vibrations collectives. La plupart de ces collectivités passeront des moments difficiles à essayer de trouver une énergie de base sur laquelle construire, parce que vos énergies émotionnelles navigueront du plus haut au plus bas. C’est le moment de vous tourner vers l’intérieur pour aller chercher ce que vous avez retenu, parce que ce sera tout simplement amplifié quand la vague les traversera. C’est le moment de regarder en face les choses que vous avez niées, ou les choses que vous saviez au fond de votre coeur mais n’avez pas exprimées. C’est le moment de trouver votre vérité et qui vous êtes vraiment sur la planète Terre, parce que quand tous ces changements commenceront – et bien sûr, il y aura de la peur – c’est la raison pour laquelle vous aviez demandé à être ici à ce moment. C’est votre grâce, c’est votre cadeau le plus grand d’être ici pour pouvoir faire le travail que vous espériez faire.

Très Chers, nous comptons sur vous.

Il y aura beaucoup de peur chaque fois qu’il y aura changement. Bien que vous avanciez vers cette expérience de 2012 avec beaucoup d’enthousiasme et d’anticipation au lieu de peur, il y aura quand même des changements. Lorsque ces changements arriveront, r-appelez-vous que la peur peut retenir la vibration collective de toute l’humanité. Ce sera pour vous le moment de garder le sourire. Ce sera  pour vous le moment de garder cette lumière. Quand ces  émotions atteindront leurs extrêmes de hauts et de bas et que vous sentirez l’énergie fluctuer, soyez-en simplement conscients et conscients de ce qui se passe. Maintenez votre connaissance et vous serez dans  le service sur la planète Terre pendant cette grande transition.

Liste ouverte

Il se passe tant de choses, très  Chers.  Nous  aimerions pouvoir vous parler de tout ce qui arrive. Nous aimerions vous dire exactement quelle sera la situation quand vous aborderez 2013, 2014 et 2015, mais la vérité est que vous n’avez pas encore décidé de votre destin. Nous ne sommes pas des créeurs qui créent votre monde et vous en parlent. Nous ne faisons que refléter ce que vous avez créé, car vous êtes les plus grands enseignants, guérisseurs et anges qui aient jamais vécu sur cette planète. Il y a une quantité de maîtres incarnés sur Terre et  la plupart d’entre vous n’en ont pas la moindre idée. Cela deviendra évident très rapidement  et à ce moment-là,  appropriez-vous votre maîtrise. Vous avez reçu ces dons pour une bonne raison. Vous les avez probablement développés pendant de nombreuses vies et vous y avez beaucoup travaillé. Lorsque vous  les découvrirez, vous aurez tous tendance à les nier et de penser qu’il s’agit de quelqu’un d’autre, pas de vous. Lorsque vous découvrirez ce à quoi vous excellez, appropriez-vous-en et faites en sorte que cela devienne exclusivement vôtre. Appropriez-vous votre maîtrise, parce qu’elle est nécessaire aujourd’hui plus que  jamais.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous quittons avec ces trois petits rappels. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect. Prenez soin les uns  des autres en toute occasion et r-appelez-vous qu’il s’agit d’un jeu magnifique. Jouez bien ensemble.

Espavo.
Le groupe

Lightworker est une organisation consciente à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière grâce à la réalisation de notre potentiel. www.Lightworker.com
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2010 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes « Copyright 2000 – 2010 Lightworker. www.Lightworker.com » seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière !

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Les + vus cette semaine

Articles Phares