Contrôle mental Infra-monde Valérie Charoux

L’Opération Caméléon

Par Valérie Charoux

Lorsque l’humanité s’endort et que sa conscience se dissipe, c’est l’heure à laquelle les voleurs entrent et pillent leurs biens : leurs âmes.

Tandis que l’humanité s’endort, le silence de la réalité matérielle de chacun cède la place aux programmes de réalité virtuelle mis en place par les membres de l’armée des Ténèbres.

Parmi ces stratégies mises en place afin de piller, détruire et tuer les âmes de l’espèce humaine, se trouve un programme prioritaire qui a un taux de réussite exceptionnel : celui de l’Opération Caméléon.

Lorsque le cerveau passe en phase REM, les équipes responsables des groupes d’âmes, qui sont répartis selon leur niveau spirituel, implantent par voie électrique le programme Caméléon dans chaque cerveau au moment où ses ondes cérébrales indiquent le temps du rêve. Ce programme-ci débute avec un refrain d’une des chansons de Boy George :

« Je suis un Homme sans convictions
Je suis un Homme qui ne sait pas
Comment vendre une contradiction
Tu viens et puis tu t’en vas
Tu viens et puis tu t’en vas

[Chorus]
Karma Karma Karma Karma Karma Caméléon
Tu viens et puis tu t’en vas
Tu viens et puis tu t’en vas
Aimer serait facile si tes couleurs étaient comme celles de mon rêve
Rouge, or et vert
Rouge, or et vert »

Après la chanson qui déclenche le comportement modifié, ils téléchargent des images d’une scène homosexuelle dans le cerveau et le rêveur se voit comme un personnage dans cet environnement virtuel.

Si le rêveur est confus et demande à l’un des accompagnateurs pourquoi il voit tout le temps de telles images, celui-ci lui répond : « Pose-toi la question… La prochaine fois, c’est à ton superviseur que tu dois en parler. »

C’est la stratégie utilisée afin de faire croire aux membres de chaque groupe test qu’ils doivent sûrement avoir de tels penchants et ce sont seulement les membres du groupe qui ne trouvent pas cette situation normale qui se distancient de cet environnement virtuel.

Ce programme de visualisation consiste à transformer en masse l’humanité, en conditionnant les cerveaux pendant ces exercices virtuels de sorte qu’ils soient incités à passer à l’acte dans l’environnement matériel.

Le processus de transformation par un conditionnement obtenu dans des environnements virtuels est la stratégie de l’Opération Caméléon, car l’être humain s’adapte un environnement qui est manipulé et contrôlé de sorte que sa personnalité change en prenant la couleur de son environnement.

C’est ainsi que les humains se transforment de façon prévisible comme des caméléons – le jeu de mots des paroles de la chanson qui accompagne ce programme-ci avec les reptiliens étant voulu et représentant une blague à nos dépens lorsque l’on chante ce refrain au réveil sans savoir pourquoi.

Il y a ainsi différents programmes qui sont axés sur différents comportements à obtenir, selon les différentes groupes cibles.

Parmi les programmes prioritaires, il y a ceux qui visent à faire commettre des actes iniques contre son propre corps ou contre les corps des autres et ceux qui visent à ouvrir des portes spirituelles pour permettre une communication plus directe avec les esprits qui manipulent les êtres humains.

Ces programmes sont sélectionnés selon le niveau d’égarement spirituel de chaque individu.

Différents conditionnements virtuels axés sur différentes façons de tuer les âmes sont ainsi transmis au cerveau. Si un film ne plaît pas à celui qui en fait l’expérience comme un des personnages, l’hôte ne participe pas au déroulement et se distancie par rapport aux autres personnages. Même si le programme devient alors un échec, les superviseurs des groupes tests essayent à plusieurs reprises avant d’abandonner le conditionnement vers ce profil spécifique.

Mais si l’environnement virtuel paraît normal à l’hôte, alors il participe activement au scénario et le dirige comme il dirigerait un personnage virtuel, par sa pensée. Dès qu’un programme a atteint son but, un programme plus offensif est transmis au cerveau par voie électrique, chaque étape étant conçue afin de faire descendre la spirale infernale ayant pour but la mort de l’âme.

Si le processus de manipulation des cerveaux est un processus qui influence l’humanité et son avenir, il est possible d’inverser le processus et d’être imperméable aux manipulations, car si le pouvoir des Ténèbres est grand, celui du Créateur l’est encore plus.

On peut ainsi se protéger en prenant conscience, non seulement de la vérité à propos de son environnement, mais aussi du fait que seule la Parole de Dieu, l’Esprit Saint, a le pouvoir de nous protéger.

Lorsque l’on connaît la Parole de Vérité, on ne peut pas nous manipuler afin de nous faire croire aux mensonges. Seuls des chrétiens qui connaissent très bien la Parole de Dieu, en la lisant tous les jours, ont une chance de s’en sortir dans un monde où l’iniquité va grandissant, jusqu’à ce qu’elle soit portée à son apothéose au moment du règne de l’Inique. Le règne de l’Inique sera au moment du règne de l’iniquité sur les esprits de la majorité des êtres humains. Ce sera aussi le moment de la persécution des chrétiens qui auront été en mesure de résister aux mensonges de l’ennemi de nos âmes, le moment de vérité où le blé se démarquera de l’ivraie, l’esprit saint de l’esprit malsain, juste avant le moment du Jugement des âmes.

En ce moment, l’armée des Ténèbres bombarde les esprits de l’humanité entière et convertit les façons de penser en masse.

Lorsque l’iniquité va grandissant, le cœur du grand nombre se refroidit. Tandis que la masse passera son temps à réfléchir à comment subsister dans un tel monde, à comment sauver sa peau, elle risque de demeurer inconsciente du fait qu’elle se convertit en masse à des mensonges élaborés par des esprits méchants qui demeurent dans les lieux célestes.

La grande majorité risque alors d’oublier le principal : de sauver son âme.

Alors, l’ennemi aura vaincu car chaque âme qui sera venue sur Terre et qui n’aura pas obtenue la grâce de la Vie Éternelle sera morte et l’ennemi pourra en effet chanter :

« karma karma karma Chameleon ! You come and go ! You come and go ! »

Valérie Charoux

http://divisionoflight-francais.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares