A la Une Pédocriminalité

Liste des associés des Clinton, morts mystérieusement ou suicidés avant leur témoignage public

Samedi, le multimillionnaire Jeffrey Epstein, le détenu le plus médiatisé des États-Unis, a été retrouvé mort dans sa cellule de la prison de Manhattan.

Cela s’est produit le lendemain du jour où deux mille documents judiciaires précédemment scellés concernant l’affaire Jeffrey Epstein d’abus pédosexuels ont été rendus publics.

Les documents décrivent comment Bill Clinton a organisé une fête privée sur l’île pédophile de Jeffrey Epstein.

Clinton a fait au moins 27 voyages à bord de l’avion privé de Jeffrey Epstein. La plupart de ces vols étaient avec des mineures.

En dépit d’une précédente tentative d’assassinat, il y a à peine trois semaines, les gardiens de la prison ont omis les 30 minutes nécessaires pour vérifier le détenu suicidaire Epstein la nuit de son décès.

Tôt avant hier matin, ils l’ont trouvé mort.

Jeffrey Epstein est le dernier d’une longue liste d’associés et de connaissances de la famille Clinton qui sont morts mystérieusement ou se sont suicidés avant leur témoignage public.

En 2016, CBS Las Vegas a publié une liste des associés de Bill et Hillary Clinton qui seraient morts dans des circonstances mystérieuses.

Voici cette liste complète

1- James McDougal – Le partenaire Whitewater des Clintons est mort d’une crise cardiaque apparente, alors qu’il était à l’isolement. C’était un témoin clé dans l’enquête de Ken Starr.

2 – Mary Mahoney – Une ancienne stagiaire de la Maison-Blanche a été assassinée en juillet 1997 dans un café Starbucks à Georgetown… Le meurtre… s’est produit juste après qu’elle eut rendu publique son histoire de harcèlement sexuel à la Maison-Blanche.

3 – Vince Foster – Ancien conseiller de la Maison-Blanche et collègue d’Hillary Clinton au cabinet Little Rock’s Rose Law. Mort d’une blessure par balle à la tête, il s’est suicidé.

4 – Ron Brown – Secrétaire au Commerce et ancien Président du DNC. On dit qu’il est mort sur le coup dans un accident d’avion. Un pathologiste proche de l’enquête a signalé qu’il y avait un trou au sommet du crâne de Brown ressemblant à une blessure par balle. Au moment de sa mort, Brown faisait l’objet d’une enquête et parlait publiquement de sa volonté de conclure une entente avec les procureurs. Les autres personnes dans l’avion sont aussi mortes. Quelques jours plus tard, le contrôleur de la circulation aérienne s’est suicidé.

5 – C. Victor Raiser, II – Raiser, un acteur majeur de l’organisation de collecte de fonds Clinton, est décédé dans un accident d’avion privé en juillet 1992.

6 – Paul Tulley – Le directeur politique du Comité national démocrate national (DNC) a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Little Rock en septembre 1992. Décrit par Clinton comme un « ami cher et un conseiller digne de confiance ».

7 – Ed Willey – Le collecteur de fonds Clinton, retrouvé mort en novembre 1993 dans les bois, en Virginie, d’une blessure par balle à la tête. Il s’est suicidé. Ed Willey est mort le même jour que sa femme, Kathleen Willey, qui prétendait que Bill Clinton l’avait pelotée dans le bureau ovale de la Maison Blanche. Ed Willey a participé à plusieurs collectes de fonds des Clinton.

8 – Jerry Parks – Chef de l’équipe de sécurité du gouverneur Clinton à Little Rock… Tué par balle dans sa voiture à une intersection déserte à l’extérieur de Little Rock Park, le fils de son père a déclaré que son père était en train de monter un dossier sur Clinton. Après sa mort, les dossiers ont été mystérieusement retirés de sa maison.

9 – James Bunch – Décédé d’un suicide par balle. Il a été rapporté qu’il avait un « Livre noir » de personnes qui contenait des noms de personnes influentes qui ont fréquenté des prostituées au Texas et dans l’Arkansas

10 – James Wilson – Décédé en mai 1993 d’un suicide par pendaison. Il aurait des liens avec Whitewater…

11 – Kathy Ferguson – Ex-femme du cavalier Danny Ferguson de l’Arkansas, a été retrouvée morte en mai 1994, dans son salon, d’une balle dans la tête. On a jugé qu’il s’agissait d’un suicide même s’il y avait plusieurs valises empaquetées, comme si elle s’en allait quelque part. Danny Ferguson était coaccusée avec Bill Clinton dans la poursuite de Paula Jones. Kathy Ferguson était une des témoins possibles pour Paula Jones.

12 – Bill Shelton – Soldat de l’Arkansas et fiancé de Kathy Ferguson. Critique de la décision de suicide de sa fiancée, il a été retrouvé mort en juin 1994 d’une blessure par balle dans un suicide apparent sur la tombe de sa fiancée.

13 – Gandy Baugh – L’avocat de l’ami de Clinton, Dan Lassater, est mort en sautant par la fenêtre d’un grand immeuble en janvier 1994. Son client était un distributeur de drogue condamné.

14 – Florence Martin – Comptable et sous-traitante pour la CIA, était liée à l’affaire Barry Seal, Mena, Arkansas, contrebande de drogue dans un aéroport. Il est mort de trois blessures par balle.

15 – Suzanne Coleman – aurait eu une liaison avec Clinton quand elle était procureure générale de l’Arkansas. Mort d’une blessure par balle à l’arrière de la tête, elle s’est suicidée. Elle était enceinte au moment de sa mort.

16 – Paula Grober – Interprète des discours de Clinton pour les sourds de 1978 jusqu’à sa mort le 9 décembre 1992. Elle est morte dans un accident de voiture.

17 – Danny Casolaro – Journaliste d’investigation, enquêtant sur l’aéroport de Mena et l’Arkansas Development Finance Authority. Il s’est ouvert les veines, apparemment, au milieu de son enquête.

18 – Paul Wilcher – Avocat enquêtant sur la corruption à l’aéroport de Mena avec Casolaro et la « Surprise d’Octobre » de 1980 a été retrouvé mort dans les toilettes le 22 juin 1993, dans son appartement de Washington DC avait remis un rapport à Janet Reno 3 semaines avant sa mort.

19 – Jon Parnell Walker – Enquêteur en eaux vives pour Resolution Trust Corp. Il a sauté dans le vide depuis son balcon d’Arlington, en Virginie, le 15 août 1993. Il enquêtait sur le scandale Morgan Guaranty.

20 – Barbara Wise – employée du département du Commerce. A travaillé en étroite collaboration avec Ron Brown et John Huang. Cause de la mort : Inconnue. Décédée le 29 novembre 1996. Son corps meurtri et nu a été retrouvé enfermé dans son bureau au Département du Commerce.

21 – Charles Meissner – Secrétaire adjoint au Commerce, qui a accordé à John Huang une habilitation de sécurité spéciale, est mort peu après dans un petit accident d’avion.

22 – Le Dr Stanley Heard – Président du Comité consultatif national de chiropratique, est décédé avec son avocat Steve Dickson dans un petit accident d’avion. M. Heard, en plus de siéger au conseil consultatif de M. Clinton, a traité personnellement la mère, le beau-père et le frère de M. Clinton.

23 – Barry Seal – pilote Drug running TWA hors de Mena Arkansas, la mort n’était pas un accident.

24 – Johnny Lawhorn, Jr – Mécanicien, a trouvé un chèque à l’ordre de Bill Clinton dans le coffre d’une voiture laissée à son atelier de réparation. Il a été retrouvé mort après que sa voiture a heurté un poteau électrique.

25 – Stanley Huggins – Enquête sur Madison Guaranty. Sa mort était un prétendu suicide et son rapport n’a jamais été publié.

26 – Hershell Friday – L’avocate et collectrice de fonds Clinton est morte le 1er mars 1994, lorsque son avion a explosé.

27 – Kevin Ives & Don Henry – Connus sous le nom de cas « The boys on the track ». Les rapports disent que les garçons sont peut-être tombés sur l’opération de drogue de l’aéroport de Mena Arkansas. Un cas controversé, a déclaré le rapport initial de la mort, en raison de s’endormir sur les voies ferrées. Selon des rapports ultérieurs, les deux garçons auraient été tués avant d’être placés sur une voie ferrée. Beaucoup de personnes liées à l’affaire sont mortes avant que leur témoignage ne puisse être entendu par un grand jury.

LES PERSONNES SUIVANTES AVAIENT DES RENSEIGNEMENTS SUR L’AFFAIRE IVES/HENRY :

28 – Keith Coney – Décédé lorsque sa moto a percuté l’arrière d’un camion, 7/88.

29 – Keith McMaskle – Décédé, poignardé 113 fois, nov. 1988

30 – Gregory Collins – Décédé d’une blessure par balle en janvier 1989.

31 – Jeff Rhodes – Il a été abattu, mutilé et retrouvé brûlé dans une décharge en avril 1989.

32 – James Milan – Trouvé décapité. Cependant, le coroner a statué que sa mort était due à des causes naturelles ».

34 – Richard Winters – Un suspect dans l’affaire Ives/Henry. Il a été tué dans un vol à main armée en juillet 1989.

LES GARDES DU CORPS SUIVANTS DE CLINTON SONT AUSSI MORTS

35 – Major William S. Barkley, Jr.

36 – Capitaine Scott J . Reynolds

37 – Sergent Brian Hanley

38 – Sgt Tim Sabel

39 – Général de division William Robertson

40 – Colonel William Densberger

41 – Col Robert Kelly

42 – Gary Rhodes

43 – Steve Willis

44 – Robert Williams

45 – Conway LeBleu

46 – Todd McKeehan

Et le plus récent, Seth Rich, l’employé de DC, assassiné et « dépouillé » (de rien) le 10 juillet. Le fondateur de Wikileaks, Assange, affirme qu’il avait des informations sur le scandale des courriels du DNC.

Ne sont pas inclus dans cette liste les 4 héros tués à Benghazi.

Et maintenant vous pouvez ajouter le multimillionnaire Jeffrey Epstein à la liste….

SSource: The Gateway Pundit, le 11 août 2019 – Traduction par Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares