La Matrice Nouveau Paradigme

Lien de causalité, loi de réciprocité ou mécanique de cause à effet

Boomerang
Ces trois expressions désignent une seule et même réalité aux dimensions qui dépassent les limites de notre mini-imagination tant la masse intriqué est absolument énorme – elle est tout simplement illimitée, divine.
Elle est aussi UNE, est indépendante de toute volonté non unifié.

« Les fruits qui mûrissent après chaque action accomplie par l’homme, bonne ou mauvaise, le poursuivront sans jamais s’arrêter. » Sathya Sai Baba

Cette loi est essentielle à bien comprendre pour gérer le plus efficacement possible notre vie, et elle permet par sa maitrise, le changement non seulement de l’univers perçu, mais aussi réel par la création d’effets retours.

Cet effet boomerang est d’ailleurs connu depuis toujours, la sagesse populaire nous que :

« On récolte ce que l’on a semé » … Mais c’est déjà tellement entendu…

C’est vrai ; mais aussi du totalement sous estimé, du rarement compris et du mal utilisé ; car il n’est pour beaucoup qu’une simple copie d’un autre proverbe : « tout travail mérite salaire » ; sans réaliser combien profonde et fluide, chaque créations, aussi minimes soient-elles, apportera sa réciprocité de manière certaine : un regard, un geste, une parole, une méchanterie, une caresse, un amour, une haine, un mépris, un pardon…

Il est dit qu’une simple réponse orale ou écrite (sur un forum par exemple), surtout si l’esprit qui l’énonce est puissant, se répercute dans tout l’univers bien au-delà de sa bouche ou de son mou. Sans doute, plus il y a d’effets induits, plus le lien de causalité induira des fruits puissants. Par exemple dans le cas d’une méchanceté, les fruits seront certes méchants, et donc généralement considérés comme défavorables à l’émetteur en lui assurant ce types de vibrations renforcées en retour, ici, ou ailleurs dans une autre vie.

Aussi il est explicité que l’effet retour, dans des proportions variables qu’il ne nous est pas possible d’appréhender à l’heure actuelle mentalement, gagnera en force du fait d’un effet de levier. Donner un peu, il vous sera rendu, beaucoup ; que se soit en sorcellerie, en conflit, en orgueil, en attaque, en amour et en paix. A priori, l’effet temporel n’est pas prévisible à notre niveau.

Comment utiliser la loi de cause à effet pour une meilleure vie ?

En fonction de nos désirs et de nos aspirations de vie, nous pouvons agir de manière à enclencher la mécanique de retour qui nous sera la plus favorable.

Si vous souhaitez un monde de violence et d’affrontement pour votre plus grand plaisir, attaquez comme un fou ou une folle, médisez, soupçonnez : votre rêve deviendra réalité. Dans le cas contraire, faite tout l’inverse.

Pour cela, une technique intéressante est d’utiliser le résultat comme objectif, en imaginant le monde idéal (terrestre puisque l’on y est) dans lequel nous aimerions évoluer, et agir de manière à envoyer à l’univers la réponse de cet idéal à chaque instant. Peu à peu, votre univers perçu, et l’univers réel tendront à ce nouveau paradigme.

Pour cela, il est nécessaire d’aller plus loin que le « ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasses », mais « fais aux autres ce que tu voudrais que l’on te fasses ».

Prenons le cas d’un message sur un forum, et bien centrez vous bien sur le message, et dites vous ceci : si j’étais la personne à qui je m’adresse, quel serait le message rêvé que je souhaiterais en retour ? Puis faites le.

Une question subsiste cependant, imaginons que vous souhaitiez un monde sensuel, ou les gens viendraient vous embrasser dans le bus, le métro ou le tramway ; vous faire un massage et vous dire des mots doux pour bien vous occuper durant le temps des transports (des transports durant les transports).

Dans ce cas, selon ce qui est écrit plus haut, il va falloir que vous donniez cela dans le but de le recevoir ; mais cela est-il possible ?

Non, car vous risquez fort de vous retrouver en urgence à l’hôpital psychiatrique le plus proche. La raison en est que chaque entité à une vision de l’univers propre à elle-même, et qu’elle ne peut appliquer tous ses phantasmes à la société sans risquer de choquer. C’est pour cela qu’il est important dans le même temps d’épurer ses désirs et son âme pour avoir la possibilité de saisir la réalité qui se cache derrière les apparences, et se synchroniser avec l’univers et son propre Soi ; pour ne pas avoir des désirs irréalistes ou décalés à un moment donné.

Mais une fois aligné sur la lumière et l’amour, tout devient alors possible, et tous nos désirs deviennent réalités. Ils sont garanties par l’univers d’amour qui donne infiniment.

En attendant d’être à destination, il faut se fier aux analyses du mental.

En comprenant profondément, intimement cette mécanique cosmique de cause à effet, l’on peut l’utiliser de manière optimale ; et elle devient alors un outil et une connaissance au service de notre liberté et du changement pour un monde meilleur.

Paix en nos cœurs ; Dieu vous bénisse.

Tomtom333

Source : http://www.lespasseurs.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares