Autres Mondes COBRA Infra-monde Spiritualité

L’horizon de l’événement

horizonCobra, 22 mai 2013

« Lors de chaque fenêtre d’opportunité, chaque portail est un saut quantique qui nous amène plus près de l’Horizon de l’Événement.

Avec chaque portail ouvert, plus d’énergie est alors générée et à un certain point, il y a suffisamment d’énergie pour déclencher la percée.

Ce sera le moment de la percée par compression et c’est ce que David Wilcock a vu dans son rêve d’une tempête, comportant de nombreux éclairs électriques.

Chacun de ces éclairs représente un trou-de-vers de compression, qui est une entrée hyper-dimensionnelle de Lumière, connectant la surface de la planète avec la Lumière au-dessus et au-dessous de la surface, au moment de la percée par compression.

L’Évènement enverra de grandes ondes de Lumière à travers l’espace-temps, vers le futur et même vers le passé. C’est pourquoi vous êtes nombreux à avoir déjà reçu des rêves, des impressions et des visions de l’Événement.

L’ouverture du portail, le 25 mai, n’est PAS encore le moment de l’Évènement, malgré les rumeurs et les indices que vous auriez pu entendre de la part de Drake, Fulford ou d’autres gens. Ces rumeurs ne font que refléter une certaine opération des forces de la Lumière à la surface de la planète, ce qui est une étape nécessaire vers l’Évènement, mais n’est pas encore l’Évènement lui-même.

Avant que l’Évènement ne puisse arriver, les forces négatives non-physiques doivent être enlevées. Autrement, cela pourrait « activer » plus de 2 millions de gens à la surface de la planète, qui ont été lourdement programmés par des traumatismes sévères causés par la cabale, via leurs projets, ayant le nom de code de MK-Ultra et Monarch.

Ces individus traumatisés pourraient facilement être « activés » par les Arcons du plan éthérique et astral, et ils pourraient commencer à se comporter violemment envers eux-mêmes et envers les autres.

Les forces négatives non-physiques sont maintenant rassemblées très près de la surface de la planète, concentrées autour des humains, tentant d’empêcher la Lumière d’entrer. Ils font ceci pour maintenir l’entropie et le chaos, car c’est la seule façon pour eux de survivre un peu plus longtemps.

Il y a une certaine forme d’entités qui n’a pas encore été mentionnée. Ils sont appelés Invisibles parce qu’ils ont tendance à se fondre à leur environnement, au point qu’ils deviennent énergiquement invisibles. Ils habitent le plan mental inférieur. Leur but est de fermer les capacités de l’esprit humain et de causer la stupidité dans la population humaine, afin de la garder en esclavage. Ils sont principalement responsables pour de nombreux systèmes de croyances distordues, à l’intérieur des religions organisées et récemment, dans le mouvement Nouvel-Âge, qui s’est beaucoup détérioré depuis le très pur début, dans les années 80, mais s’est transformé en un autre culte de programmation de l’esprit, après l’invasion du Congo en 1996.

Un des principaux trucs mentaux des Invisibles est que « tout va bien », suggérant aux gens de nier le fait que les choses ne vont pas toutes bien et enlevant ainsi aux gens leur pouvoir inhérent de changer les choses qui ne vont pas bien.

Les Arcons utilisent encore leur *technologie éthérique et astral HAARP de champ scalaire électromagnétique *, afin de maintenir la soi-disant anomalie primaire. L’anomalie primaire est une fonction de vagues aléatoire, une distorsion des variétés Calabi-Yau, un champ semi-conscient d’anti-vie, qui a toujours essayé de supprimer la Lumière par défaut.

Ceci a été amené en existence à partir d’une potentialité pure, lors de la création de l’Univers et c’est l’antithèse de l’Un. C’est l’erreur primaire de la création et la cause première de toute souffrance. Toutes les autres anomalies primaires de l’Univers ont maintenant été rassemblées autour du profil de surface de cette planète, attendant d’être finalement transformées, afin de permettre la libération finale de notre planète, qui deviendra alors le dernier point de Lumière à joindre l’union galactique.

Les Arcons non-physiques utilisent encore les trous-de-vers faits de champ anormaux distordus, pour voyager librement d’un implant hémisphérique à l’autre.

Après que les forces de la Lumière auront enlevé le champ électromagnétique non-physique HAARP, les singularités de trou noir seront dénudées, les micros trous noirs s’évaporeront, les variétés Calabi-Yau se renforceront et l’anomalie primaire disparaîtra pour toujours de notre Univers. Ce sera le début de la fin pour toute souffrance et le début de la vraie guérison de l’humanité.

Ce moment arrivera très bientôt. La victoire finale de la Lumière est proche ! »

source: http://2012portal.blogspot.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares