LILA

Les Walk-In : Lorsque notre sensibilité d’âme ne correspond pas à notre histoire corporelle et énergétique

par LILA

Lorsque nous réalisons notre thème astral, il arrive que le caractère que l’on nous décrive ne corresponde pas du tout à ce que nous ressentons. D’abord on pense que l’astrologue n’est pas bon, et si les décalages persistent avec d’autres consultations, on est amené à penser que l’Astrologie est une grosse bêtise. Pourtant, il est possible que l’erreur entre notre image personnelle et celle que nous renvoie notre thème vienne d’ailleurs – par exemple notre date de naissance n’est pas la bonne ; pour des raisons sociales, morales ou financières, des personnes auraient truquée notre identité à sa source pour percevoir plus longtemps des ressources, ou pour décaler une conception moralement « inexplicable ».

Une autre possibilité, un peu plus spirituelle se produit également : l’échange d’âme. C’est la technique la plus employée par les « semences d’étoiles » dont les vibrations sont si hautes qu’aucune lignée humaine ne peut les accueillir physiquement et génétiquement.

L’échange d’âme est très fréquent, cela s’appelle le « walk-in », (marcher « dedans »), en fait il s’agit de vivre « corps et âme » avec un corps qui n’est pas fait pour nous, mais qui a été laissé par une âme qui en est partie, qui s’est dissoute ou s’est tellement transformée intérieurement que le corps est resté seul. Alors une autre âme s’en empare pour continuer d’évoluer, par contre elle doit assumer un « décalage » entre ce que les gens perçoivent d’elle et ce qu’elle SAIT être.

http://4.bp.blogspot.com/-te2bTmcaqaA/T9YMin5hNAI/AAAAAAAAAPs/j99yhqRrJT4/s1600/1763070334.jpgDonc dans le meilleur des cas un pacte spirituel (enregistré au niveau cellulaire) est conclu entre une âme de bonne volonté et une âme déjà ascensionnée plusieurs fois. L’âme de bonne volonté est en fin d’évolution, elle sait qu’elle ne pourra pas grimper plus haut sans l’aide d’un tuteur spirituel. Alors elle vit la première partie de la vie du corps -de la naissance jusqu’à l’adolescence.

Ensuite il se produit un accident grave, une opération ou un traumatisme physique suffisamment grand pour être hospitalisé, c’est à ce moment-là que l’échange d’âme a lieu (dans des lieux standards : églises, hôpitaux, sanctuaires, les échanges dans d’autres lieux ne sont pas forcément des accords tacites mais peuvent être des vols à l’arrachée !)

L’âme ascensionnée descend ses vibrations et prend la place de l’âme de bonne volonté qui utilise l’énergie de « descension » pour ascensionner ses vibrations internes et augmenter son niveau de conscience. Cet échange facilite la mise au travail des semences d’étoiles qui n’ont pas besoin de subir l’éducation humaine rétrograde, en échange, elles doivent supporter le karma énergétique de leur hôte, ce qui n’est pas toujours facile. Heureusement pour les soutenir sporadiquement il existe des postes de secours spirituels nomades ou stabilisés (la confédération galactique en envoie partout, dans toutes les dimensions) et le Commandement d’Ishtar (ou Ashtaré) en fait partie (il a pris le nom de Commandant Ashtar par la déformation humaine).

Ashtar n’est pas un commandant guerrier, c’est un Service de rescousse pour les Semences d’étoiles (type intervention Secourisme intergalactique) Le Logo est reconnaissable comme celui de la Croix-Rouge sur Terre.

http://mothershipcafe.com/images/AshtarLogo1.jpg

Des âmes ascensionnées sont entrées dans des corps humains afin d’y vivre et d’agir auprès des populations. Leur objectif est de les aider à s’uniformiser pour aller vers la Paix. Le problème des humains est qu’ils sont tellement soumis que lorsqu’ils s’éveillent à leur identité galactique ils deviennent révoltés contre toute autorité, l’énergie qu’ils reçoivent les amène à s’insurger contre tout projet collectif d’envergure.

Leur « liberté » nouvellement retrouvée leur fait croire que l’ensemble du monde est peuplé de gens qui désirent les soumettre. En réalité, se soumettre à l’Univers peut être une solution pour arrêter de vivre dans des conditions d’isolement acide pour l’âme et la Conscience. Ceux qui sont plus élevés en conscience se placent naturellement « au-dessus » de l’humain en connaissances et en énergie, se révolter contre cela ne sert à rien d’autre que retarder notre propre évolution globale.

La liberté d’être des sauvages nous ramène au fil du temps à des comportements barbares et violents qui peuvent à tout moment rouvrir sur des guerres internationales et destructrices au niveau de l’ensemble de la planète incluant toutes les espèces par la contamination de l’air et de l’eau. Ainsi « faire ce que l’on veut » entraîne à l’échelle de milliers de gens, le chaos social et les comportements immoraux (trafics d’organes, de drogues, d’humains ou d’animaux, pornographie et vices associés, comportements violents et barbares).

La liberté n’est pas destinée à tous sous n’importe quelle forme, elle s’adresse à ceux qui ont un projet qui servira à tous. La plupart de ceux qui pensent, s’engagent dès l’enfance ou l’adolescence et deviennent des hommes d’affaires ou des personnes politiques. C’est la voie royale d’exception choisie par les humains.

Les Walk-In choisissent la voie du rêve conscient.

Une énergisation accélérée des cellules de leur corps pour obtenir une pensée lumière, ils la posent dans la Matrice énergétique planétaire afin d’obtenir son grossissement avec l’énergie collective puis tente de l’incarner ou la laisse s’incarner à travers la vie d’une âme qui a les possibilités de les réaliser. Si nos rêves ne nous appartiennent pas, nous sommes néanmoins heureux de les voir se réaliser.

Ceux qui obtiennent des vies « rêvées » d’un point de vue humain se sentent souvent prisonniers d’un modèle de fonctionnement planétaire et humain limité, en relation à leurs rêves Intérieurs plus éthérés et universels.

L’impossible est placé plus loin que pour les personnes placées plus bas dans la conscience et l’énergie.

La dissonance entre les strates énergétiques crée des distorsions et des blocages. Lorsque l’on dégage une énergie différente, on n’entre pas en relation avec l’environnement ou cela n’est pas compris, c’est pourquoi les Walk-In conservent de meilleures relations avec les Etres des étoiles qu’avec des humains normaux. Il ne suffit pas de parler pour communiquer, encore faut-il parler le même langage, être écouté et compris pour réellement « s’entendre ».

Aujourd’hui encore les êtres galactiques s’adaptent à nous, ensuite ce sera à notre tour de nous adapter. Salutations à tous ceux qui se sont reconnus.

Beijos do coraçao!

Lila

http://www.lilaluz.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares