Révélations Science cachée

Les Vampires sont-ils de retour ? …

Alerte au vampire en Serbie

Le conseil municipal de la ville de Bajina Basta a émis une alerte aux vampires. Depuis, les ventes d’ail explosent et chacun reste sur ses gardes.

Le conseil municipal de Bajina Basta a émis un avertissement de santé publique après que la maison légendaire du vampire Sava Savonovic se soit effondrée.

Le vampire est le monstre le plus célèbre de Serbie et le maire du village, Miodrag Vujetic, prend les choses très au sérieux, tout comme ses concitoyens qui sont terrorisés. « Les gens sont inquiets, tout le monde connaît la légende de ce vampire et la pensée qu’il soit désormais sans-abri et à la recherche d’une nouvelle maison où s’installer nous terrifie. Sans oublier qu’il pourrait faire des victimes ». 

« Nous sommes tous effrayés » a-t-il ajouté. Face à la menace, le conseil local a suggéré aux habitants de mettre de l’ail à leurs fenêtres et leurs portes afin que le vampire reste à distance. « Nous avons également rappelé de mettre une croix sainte dans chaque pièce de la maison », a déclaré M. Vujetic. – Source: 7s7- http://www.wikistrike.com

Découverte des squelettes de vampires potentiels en Bulgarie

De Tim Burton à Venise, il devient difficile de ne pas croiser les dents d’un vampire. Deux squelettes de la fin du Moyen Age, percés de morceaux de fer pour ne pas qu’ils se transforment en vampires, ont été découverts récemment dans la ville bulgare de Sozopol, sur la mer Noire.

« Ces deux squelettes percés de morceaux en fer illustrent une pratique qui s’est maintenue dans certains villages bulgares jusqu’à la première décennie du XXe siècle », a annoncé le directeur de l’Institut historique national, Bojidar Dimitrov.

Selon une croyance païenne, les morts qui de leur vivant étaient considérés comme « méchants » étaient percés au cœur, le soir de leur enterrement, avec un bâton en bois ou en fer. Ils étaient ainsi cloués à leur cercueil et empêchés d’en sortir à minuit, transformés en vampires, a expliqué M. Dimitrov. Selon lui, une centaine de tels squelettes ont déja été retrouvés en Bulgarie au fil des dernières années. – http://www.lemonde.fr

Vampires, loups garous : la réalité derrière a légende

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Mots clés

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares