Le SON Nouveau Monde

Les signatures fréquentielles au service de la santé

foudreLe monde sonore
quantique

Notre culture occidentale est majoritairement visuelle. Elle n’a pas suffisamment pris en compte le monde sonore, qui est devenu cacophonique. Avec le développement industriel et la mécanisation généralisée, l’environnement s’est considérablement dégradé.
quantique
Les machines et les instruments produisent des sons agressifs et déstructurants qui ont progressivement envahi l’espace professionnel, privé et naturel.
quantiqueLes habitations, généralement dépourvues d’isolation phonique efficace, font “caisse de résonance” aux nuisances internes et externes. La musique “bas de gamme” s’est immiscée dans la plupart des lieux publics, et les médias, vitrines des maisons de disques, diffusent en boucle des titres à vocation commerciale. Quant à la musique “haut de gamme”, elle a en grande partie perdue sa capacité à mettre en résonance les personnes et les lieux depuis l’arrivée de la musique tempérée et le choix d’un diapason trop élevé.

Les oreilles n’ont pas comme les yeux des paupières protectrices, et leur surmenage produit toutes sortes de surdités physiques et psychiques. Devant l’étendue des dégâts quelques mesures d’urgence ont été prises (limitation du niveau maximum des baladeurs, port du casque obligatoire avec certaines machines, meilleure isolation phonique…).
quantique
Mais il reste beaucoup à faire pour que le facteur sonore soit reconsidéré dans ses aspects à la fois nocifs et bénéfiques afin qu’une écoute et une utilisation conscientes des sons puissent finalement émerger.

La musicothérapie

quantiqueDans ce contexte, la musicothérapie, longtemps occultée par l’allopathie, réapparaît à l’hôpital, à l’université ou en cabinet… et une nouvelle musique à la fois plus technologique (synthétique. informatique) et naturelle (acoustique, concrète), commence à porter ses fruits métissés. Des albums “nouvel âge” propices à la détente, tissent des toiles de fond masquant les bruits ambiants, et les instruments “harmoniques” d’hier (bols tibétains, guimbardes, didgeridoo, cithare, tambour indien…) et d’aujourd’hui (bols en cristal de quartz, didgeridoos de verre…) sont de plus en plus présents lors des séances de relaxation, de méditation ou d’harmonisation.

La clef des sons

Un retour aux sources est amorcé pour retrouver “la clef des sons” détenue par les antiques traditions. Le succès grandissant des pratiques orientales, et notamment du yoga a apporté une conception élargie de l’homme-énergie et des lieux de vibration corporelle des sons. Avec Marie-Louise Aucher, la voix, porte-parole de l’âme humaine, est devenue voie de guérison, tandis que Iégor Reiznikof remet en jeu les lois de résonance des églises romanes et du temple de l’homme en chantant dans les anciennes gammes naturelles.

quantiqueGamme Tempérée Linéaire (de notre société actuelle)

quantiqueGamme logarithmique exponentielle (fréquences de l’Almagramme)
René Guéraçague, ingénieur du son avec qui j’ai eu la chance de travailler pendant quelques années, accorde les instruments de musiques sur la gamme Almagramique que nous verrons plus loin.
quantiqueLes sciences expérimentales apportent peu à peu des explications sur le mystérieux pouvoir des sons (travaux de Jenny, Emoto, Sternheimer) et des confirmations sur leurs effets grâce aux tests Kirlian et Aurastar.

quantiqueSi les cacophonies internes (tensions psychiques…) et externes (pollutions sonores, conflits relationnels…) ont tendance à nous “désaccorder”, les séances d’harmonisation holistique par les sons offrent l’opportunité de vibrer de nouveau au diapason de l’harmonie universelle.
quantique

quantiqueLa musique de René (l’Almagramme) permet de mettre en résonance certaines de nos notes, et donc de nous mettre en résonance avec notre dimension supérieure. C’est une part de nous-même qui s’élève ainsi. Chaque dimension d’existence n’est rien d’autre qu’une valeur particulière de longueur d’onde.
quantiqueLa seule différence entre notre dimension d’existence et les autres, est la longueur d’onde sinusoïdale de base. Si on pouvait changer la longueur d’onde de notre conscience, puis mettre en rapport toutes les parties de notre corps avec cette même longueur d’onde, nous disparaîtrions instantanément de cette réalité pour réapparaître simultanément dans le monde suivant vers lequel notre Âme est automatiquement attirée. C’est certainement ce qui a dû se produire avec le peuple Maya qui a disparu soudainement sans que nos scientifiques puissent expliquer la disparition instantanée de tout un peuple.les solaires

L’Almagramme

quantiqueL’Almagramme est l’outil nouveau qui nous permet de prendre conscience et de travailler sur les « obstacles » que notre Âme doit dépasser dans ce plan de conscience.

Le mode d’action de l’Almagramme est simple. Tentons une explication par analogie. Lorsque la température de fusion d’un métal est trop élevée (1200°) et ne peut être obtenue dans des fours rudimentaires, on ajoute au métal un “fondant” dont la particularité est d’abaisser sensiblement le point de fusion de ce métal à 800°. Ainsi grâce au “fondant” on passe facilement de l’état solide à l’état liquide. Il en est de même sur le plan vibratoire : L’Almagramme, avec ses sons spécifiques, élève le taux vibratoire du plan terrestre et abaisse le taux vibratoire du plan divin jusqu’à permettre le contact entre les deux plans.

Agissant comme un “fondant vibratoire”, il facilite la syntonisation de la personne avec le plan de conscience supérieur, si la volonté personnelle d’évoluer est présente bien sûr. Le son et surtout les harmoniques, sont des empreintes génétiques sonores.

Les signatures acoustiques fréquentielles
quantique

Chaque être animé ou inanimé possède sa signature acoustique, sa combinaison de “gènes musicaux” transmis de génération en génération, ou vies après vies, depuis les origines jusqu’à nos jours. René Guéraçague, a retrouvé ces fréquences (les harmoniques de l’univers) et découvert le moyen de créer la musique spécifique pour chaque plante, mais surtout pour chaque personne.
quantiqueLes effets lors de l’écoute de sa propre musique sont surprenants, mais surtout, étant donné que l’on connaît la signature acoustique de chaque nom ou prénom, on peut très facilement aider à la correction des problématiques émotionnelles stressantes liées à notre passé et à notre hérédité

Cette technique extraordinaire permet d’assurer un nettoyage des situations psychologiques réactives auxquelles nous sommes tous soumis. C’est un outil qui n’entre dans aucune grille thérapeutique connue, c’est un outil fréquentiel, donc mathématique, et par là même ni psychologique ni médical. L’Almagramme aide au recentrage de l’identité, c’est un support précieux dans la résolution des difficultés comportementales.

Dans cette technique, l’utilisation d’huiles essentielles dynamisées avec leurs propres vibrations est un outil supplémentaire qui en complément d’une écoute régulière de sa propre signature acoustique permet d’inverser nos schémas de fonctionnement perturbateurs et de favoriser une plus grande sérénité comportementale. C’est en plus un complément à toutes les thérapies de relations d’aides aux individus par un nettoyage fréquentiel des pollutions électromagnétiques et énergétiques du terrain.

Les plans d’incarnation

quantiquePrenons un exemple concret. Si notre Âme a choisi dans cette vie de travailler la justice, elle ne va pas choisir d’arriver dans une famille juste, un univers juste et être confrontée à de multiples situations justes.

Elle va délibérément choisir les parents les plus injustes qui soient, les rencontres et les situations d’une injustice la plus totale. C’est là où le travail de l’Ame va enfin pouvoir s’exprimer pour continuer à grandir vers la lumière. En fait, toutes les rencontres et situations difficiles de notre vie sont des cadeaux qui nous aident, si nous les dépassons, à évoluer vers la lumière.
quantiqueL’Ame va donc choisir, lors de son incarnation, les fréquences qui correspondent au travail à faire (fréquences portées par les noms de famille et les prénoms), et donc des fréquences spécifiques à une ou des problématiques à régler. Ce qui nous intéresse dans l’Almagramme, c’est la révélation de la mémoire archaïque, du choc émotionnel, l’histoire unique d’un parcours vibratoire inscrit dans les notes qui correspondent à nos noms et prénoms.

quantiqueL’Almagramme célèbre la cellule première, nous réharmonise avec la fluidité cristalline des sons planétaires, permet de réintégrer le concert de l’univers et reconnecte notre être avec le chant cosmique de notre A.D.N. Car les sons, utilisés dans ce principe, montent très haut dans les harmoniques où l’on assiste à une désintégration des intervalles (quart, huitième, seizième de ton…) qui n’obéissent plus à notre conception humaine de l’harmonie (ondes scalaires).

Retrouver les harmoniques du son de la création

Ces sons particuliers et uniques, génèrent un mouvement en spirale (identique au mouvement de notre ruban d’A.D.N.) qui conduit à d’autres formes de communication.
quantiqueDans beaucoup de traditions anciennes on chante les voyelles de son nom et de son prénom pour se réapproprier son identité, sa personnalité. L’Almagramme à la même finalité : accepter le choix de notre Âme lors de son incarnation, pour travailler nos faiblesses et exprimer nos potentiels. En résumé, l’Almagramme est une méthode d’accompagnement destinée à équilibrer le terrain énergétique de la personne, en désactivant les stases et cristallisations électromagnétiques provoquées par les réactions en chaîne des phénomènes émotionnels et psychologiques.

Les harmoniques de ces sons particuliers ont la capacité de dépasser l’échelle des fréquences audibles pour atteindre les champs des fréquences et particules quantiques dans toutes les dimensions de l’être (ondes scalaires).

L’Almagramme c’est retrouver les harmoniques du son de la création qui sont en résonances avec :

cancer
a synchronisation des deux hémisphères ;
la géométrie musicale sacrée de la création et les états de supra conscience où tout est un par l’induction d’une fréquence de 8 Hz et des rythmes de 72 ; 108, et 144 battements par minutes avec une fréquence porteuse de 432 Hz (8 * 54).
Le cerveau est capable de percevoir ces informations subtiles et de les transmettre au conscient afin de les rendre utilisables. Ce qui permet l’unification de tous les champs de connaissances, d’activités spirituelles, culturelles, technologiques, artistiques par l’utilisation des harmoniques et du langage de l’ADN.
À partir de ces concepts tout un champ d’investigation nous est ouvert ; nous rejoignons ainsi les travaux de Tsiang Kan Zheng, Tamia Rechetnikova, de Kervran et de Benveniste qui démontrent la possibilité de transfert directif de l’information génétique, biologique et psychique par le rayonnement bio-électromagnétique qui crée les conditions susceptibles de déclencher dans le système immun des processus de défense, de réparation ou de compensation pour obtenir des transmutations entraînant la guérison et le rajeunissement de l’ensemble de l’organisme.

Didier Rauzy
Thérapeute, bioénergéticien, professeur de naturopathie et conférencier
rauzy.didier@wanadoo.fr – www.energie-sante.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares