Crimes contre l'humanité Société - doc

Les plus gros dealers de drogue au monde, l’élite et la CIA

COMPLOT INC. AVEC KEN PEREIRA

Après avoir vu cette émission, ça va être dur de faire confiance à nos dirigeants….

Cocaïne in America : la CIA – Résumé du début de cet excellent épisode :

Tout commence avant, pendant et après un conflit…. Les gouvernements font de l’argent avec la drogue… 500 milliards de dollars par an…aujourd’hui. La drogue fait partie de l’économie mondiale. Le Mexique est un « NarcoState ». 132 politiciens ont été tués en quelques semaines, à cause de leur opposition.

Les médias ne montrent jamais ces statistiques, car ça voudrait dire que Trump a raison de vouloir mettre un mur…

13 états aux Etats-Unis sont compromis par les cartels…, et ne veulent pas entendre parler du mur … Le mur de Trump à la frontière avec le Mexique a été enterré par le Congrès. Pourquoi? Combien de politiciens américains sont impliqués avec les cartels? Combien sont capables de résister aux menaces de mort du cartel?

Dans son effort pour lutter contre le communisme, la CIA a plongé plusieurs pays d’Amérique du sud dans un chaos générant plusieurs milliers de réfugiés.. Mais dans chaque pays qui a été ainsi contraint par l’agence de renseignement américaine, les cartels de drogue ont prospéré achetant le pouvoir politique. El Chapo a donné des millions de dollars au gouvernement mexicain… Aucun média n’en parle …!

Bill Clinton était gouverneur de l’Arkansas, un état très peu peuplé qui pourtant abritait dans une ville minuscule, un aéroport équipé pouvant recevoir des avions cargos et plus de cent banques… La coke arrivait là avec l’accord de la CIA… Bill Clinton était rémunéré à hauteur de 10% pat mois, soit 10 millions de dollars…

Où il y a de la guerre, il y a la CIA, où il y a la CIA, il y a de la drogue…

Je vous laisse découvrir la suite….

Le lien entre les Démocrates et les cartels de drogue, une petite info en plus…..

El Chapo, dont le procès a eu lieu aux États-Unis, aurait avoué pendant une audience avoir versé des millions de dollars à plusieurs personnalités politiques, dont Hillary Clinton, candidate à la dernière élection présidentielle. Leur point commun : ils sont tous des responsables démocrates de premier rang. La police fédérale aurait fermé les portes de la salle d’audience, à la suite de ces révélations.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares