Infra-monde Spiritualité Valérie Charoux

Les Pilleurs d’Âmes

Par Valérie Charoux

Tandis que le monde semble évoluer autour de nous, nous regardons les évènements à partir de l’œil du cyclone, en tentant de modifier les évènements qui pourraient nous affecter.

Nous sommes inconscients du fait que nous n’avons aucun pouvoir sur le monde, que tout le Bien que nous pourrons faire ne fera que nous précipiter vers l’abîme de la mort spirituelle. C’est ainsi que les esprits familiers nous manipulent, nous font aller en avant en multipliant nos œuvres, car chaque pas en avant augmente leur influence sur nous.

Nous nous remplissons de fausses connaissances, de fausse lumière, nous sommes dans l’œil d’un cyclone spirituel dont nous ignorons l’existence et qui se nomme : La Guerre contre la Survie des Âmes.

La raison de notre courte vie sur Terre est un examen d’entrée dans le Royaume de Dieu. Cet examen consiste en une Grande Épreuve, qui comprend une série de contrôles par lesquels le Créateur permet à Satan de nous cribler afin de déterminer si notre âme est digne d’accéder à la Vie Éternelle dans le Royaume de Dieu ou pas. Une âme qui se détourne de Dieu au cours des nombreux apprentissages sur Terre, qui visent à nous ouvrir les yeux, est une âme dont l’orgueil la rend incapable de repentir, incapable de grandir avec l’aide de la Parole de Dieu qui est sa main tendue vers nous pour nous indiquer la Voie du Bonheur véritable et éternel.

Notre âme est notre essence tandis que notre corps et notre esprit sont, pendant une période vraiment brève par rapport à l’Éternité, dans la Vallée de l’Ombre de la Mort, sous l’influence de Lucifer et des séductions de la Fausse Lumière, afin de réussir l’épreuve et aller vers le Créateur ou l’échouer et passer l’éternité dans le Royaume de la Mort, dans les tourments éternels.

Les souffrances que nous vivons individuellement viennent du fait que nous traversons cette épreuve collectivement, chaque âme se trouvant à une étape bien différente à l’échelle spirituelle qui nous rapproche de Dieu ou du Prince de ce Monde, qui est la vallée de l’ombre de la Mort.

Si Dieu donne de multiples chances à tous de prendre conscience de la réalité spirituelle et du danger de chuter de façon irrémédiable, très peu d’entre nous trouvent la porte qui mène à la Vie et beaucoup prennent les portes dont chacune est une séduction mensongère, pensant souvent bien faire, mais tombant à chaque fois dans le piège de l’orgueil – l’orgueil physique, l’orgueil matériel, l’orgueil intellectuel et l’orgueil le plus subtil et le plus destructeur d’entre tous : l’orgueil spirituel.

Ceux qui se laissent séduire par des esprits, qui leur font miroiter qu’ils vont faire de grandes choses pour le bien de l’humanité et qu’ils peuvent avoir de grands dons, se détournent de Dieu et se tournent sur la Voie qui mène à l’éternité en enfer.

Le pillage des âmes est une activité sournoise, souterraine, qui cache le Mystère des profondeurs de Satan, qui n’est pleinement révélé à ceux qu’il initie que lorsque ses disciples touchent le fond – lorsque ces personnes n’ont plus le contrôle sur leurs pensées car elles auront cédé le contrôle aux esprits familiers qui leur auront été assignés par Lucifer.

Satan utilise des Porteurs d’Âmes pour aller à la pêche et lui porter des âmes en agissant sur un terrain qui lui est familier : le Mensonge.

Il agit aussi avec l’arme qui lui est familière : la Séduction.

Son expertise réside dans l’orgueil et la convoitise de l’espèce humaine. Son expertise, qui provient de plusieurs millénaires d’observation et d’essais, fait que nous n’avons aucun espoir de vaincre sans l’aide de Dieu, sans prendre sa main tendue qui est sa Parole de Vérité qui mène à la Vie Éternelle et qui nous permet de remonter la pente vers la Véritable Lumière.

Ceux qui découvrent le Mystère de la Boîte de Pandore et qui se tournent vers le Dieu Vivant deviennent imperméables aux séductions de Lucifer. C’est alors qu’il passe à une autre stratégie qui mènera au même but, celui de la conquête des âmes afin de les tuer de façon insidieuse. En effet, lorsque la stratégie des lumières attirantes de son chant de sirène ne marche plus, il passe à la stratégie de la peur en nous infligeant des tourments intenses et interminables, dans le but de nous faire croire que Dieu ne nous aime pas afin de nous faire chuter dans la spirale du désespoir.

Lorsque toutes les armes de la séduction ont été éprouvées – celles des fausses doctrines du Bonheur : comme l’obtention du pouvoir par le développement du soi, le faux amour qui nous rend dépendants de nos esprits familiers ou d’autres personnes, les faux bonheurs ; alors que nous résistons à toutes les séductions du mensonge, notre esprit et notre corps deviennent pour eux une zone de guerre.

Les esprits cessent de camoufler leur physique et leur nature véritables, ils essaient plutôt de les utiliser afin de nous terroriser, de nous tourmenter pendant des mois et même des années, afin de nous remplir de désespoir jusqu’à ce que nous soyons convaincus que Dieu ne nous aime pas et que nous nous détournions de lui.

Lucifer lance alors contre nous un détachement de son armée afin de nous cribler de traits enflammés. Ces esprits se réunissent autour de nous et concentrent leurs esprits afin de nous submerger de peur, de colère, de désespoir et seule une personne qui a une volonté inébranlable de sauver son âme ne se détournera pas de la Parole de Vie de Dieu malgré les tourments ; sachant que, malgré la souffrance des épreuves, la Parole du Dieu Vivant est la seule voie qui mène à son Royaume. Toutes les autres voies ne sont que des tromperies qui laissent nos âmes sans le bouclier de protection de la foi en la Parole de Vie du Créateur.

Lorsqu’une personne se construit en se fondant sur la Parole de Vie, une forteresse spirituelle est en voie de construction, tandis qu’une inondation avec un courant très fort est en train d’éroder la base afin que la personne soit submergée par les tourments.

Mais lorsque la personne surmonte le désespoir en revenant malgré tout à la Parole de Dieu, l’on peut alors voir en esprit que les piliers qui tiennent les angles du bâtiment sont devenus deux fois plus larges de façon à résister contre le torrent qui se forme afin d’affaiblir la structure.

Les attaques s’écrasent alors contre la haute forteresse et les parties du mur qui s’effondrent, sous l’impact des boules de feu, réapparaissent magiquement juste après. Ces attaques sont contre nos pensées et nos émotions et se font principalement pendant le temps du rêve, où ils peuvent interagir avec nos esprits qui sont actifs tandis que notre conscience est endormie.

Il est alors recommandé d’avoir une couverture de protection, en suppliant Dieu de nous recouvrir du sang du Christ qui nous purifie de nos démons et qui crée une barrière de sainteté entre nous et eux, et aussi en occupant nous-mêmes nos pensées en écoutant la Bible audio pendant que nous dormons:

le livre des Psaumes étant une protection particulièrement puissante pour empêcher les esprits méchants qui vivent dans les lieux célestes de syntoniser nos pensées afin de les manipuler.

Que nous le voulions ou pas, nous sommes alors dans une Guerre pour le pillage et la conquête de nos âmes.

Lucifer assigne à chacun d’entre nous 3 esprits familiers qui tentent par tous les moyens de nous détourner du Créateur, de créer des forteresses de péchés en nous, une telle emprise permettant de créer son Royaume dans nos âmes de sorte que nous appartenions au Royaume des Ténèbres sans en avoir conscience. Quand Lucifer règne sur notre âme, il y plante sa Marque et peut alors nous déclarer vaincus.

Lorsque Satan crée des forteresses de péché dans notre âme qui se trouve dans notre sang, son Homme Fort, qui est notre Esprit familier principal, se loge dans notre âme et donc dans notre corps.

Ceux qui ont pratiqué les doctrines de la Fausse Lumière et qui pensent avoir le « don » de la claire-audience, qui est obtenu lorsque le démon de la claire-audience vient habiter en eux, entendent sa voix et les voix de leurs autres esprits familiers qu’ils le veuillent ou non. Cela leur permet de tenter toutes les stratégies possibles afin de nous tourner vers eux et de nous détourner du Créateur – la stratégie préférée de l’Homme Fort étant de nous faire croire qu’il nous aime.

Pour ceux qui n’ont pas pratiqué l’occultisme, l’Homme Fort a une relation avec nous pendant le sommeil paradoxal (REM), lorsque nous voyageons alors automatiquement en nous-mêmes, dans notre âme. Là, il peut augmenter la puissance du lien qui nous lie à lui en nous demandant de l’épouser en esprit, pendant que nous croyons être en train de rêver, sur un plan dont on ne garde aucun souvenir au réveil sur le plan matériel.

Alors, le principe spirituel que les deux ne feront qu’une seule chair se concrétise et l’Homme Fort peut régner sur notre âme, sur notre esprit et sur notre corps, car nous lui aurons cédé cette autorité qui revenait à l’origine à l’Esprit Saint.

C’est ainsi que nous perdons notre Libre Arbitre, que nous n’avons plus le contrôle sur nos pulsions, sur nos pensées et sur notre vie car nous sommes devenus les marionnettes de Satan grâce aux liens qui nous lient à lui à travers ses Hommes Forts qu’il commande.

Ceux qui croient aux mensonges de Lucifer vont même jusqu’à céder volontairement leurs âmes et leur corps – c’est ce que certains appellent le Phénomène « Walk-in ». Lorsque l’esprit malsain règne sur notre âme, notre âme réside alors automatiquement dans le Royaume de Satan, sous Terre ou sous la Mer, dépendant de la Bête qui détient le contrôle sur nous, la Bête Matérielle ou la Bête Spirituelle respectivement.

Ceux qui ont pratiqué l’occultisme peuvent avoir des aperçus de ces lieux où réside l’âme et d’autres peuvent en avoir un aperçu s’ils se réveillent soudain et se souviennent de leur songe. Tout ce qui représente l’eau – la mer, une rivière, l’eau qui coule – est lié à l’esprit de la Bête de la Mer avec lequel nous avons créé des liens.

Si l’Homme Fort de Satan a le pouvoir de nous lier parce que nous lui en avons donné l’autorité en cédant à un de ses mensonges, l’Esprit Saint avec lequel Dieu veut fiancer notre âme, le Christ, a le pouvoir de lier l’Homme Fort et de conquérir le territoire que nous avions cédé à Satan par ignorance et par faiblesse de caractère.

Lorsque nous ouvrons la porte de notre cœur au Christ, en l’invitant à nous sauver, en reconnaissant que sa puissance ne peut rejaillir que lorsque nous admettons notre faiblesse, alors notre vase de déshonneur peut se convertir en vase d’honneur.

Toutefois, l’Esprit Saint ne nous lie pas comme le fait l’Esprit Malsain et le Libre Arbitre qu’il nous donne nous laisse toujours libres de céder aux séductions de l’ennemi de nos âmes qui est prêt à tout pour nous vaincre tant que nous sommes à sa portée, dans un corps de chair qui existe dans la Vallée où plane l’ombre de la Mort.

Ainsi, tous ceux dont l’âme n’est pas fiancée au Christ est fiancée à Satan et nous ne pouvons en prendre conscience que lorsque nous cherchons la Vérité, ouvrant une à une des portes trompeuses, laissant entrer l’ennemi dans nos corps. Lorsque, enfin, nous ouvrons le Livre de la Vie, le testament du Christ, alors nous découvrons que nos amis sont en fait nos ennemis, que notre lumière est en fait ténèbres, et le combat pour notre âme débute à ce moment-là.

Pourtant, tant que nous sommes sur Terre, Dieu nous donne le libre-arbitre et, même si nos âmes sont fiancées à Satan, nous avons le droit et l’autorité de faire volte-face car Dieu veut tous nous sauver et nous donner le bonheur éternel. L’acte de faire volte-face est l’acte qui convertit l’âme à la Lumière de la Vie. Alors, la prière et la Parole de Vie nous purge petit-à-petit, lentement mais surement, des démons qui nous tourmentent, nettoyant notre maison qui est notre corps afin d’y imprimer l’esprit de Dieu, l’Esprit Saint, la marque qui garantit la Vie Éternelle dans le Royaume de Dieu.

Lorsque ce processus, qui nous semble être très long par rapport à une vie terrestre, est en cours, Lucifer nous envoie des forces plus puissantes afin de réclamer le territoire qu’il a perdu et les chances de survie de l’âme sont proportionnelles à notre volonté de sauver notre âme à tout prix.

Celui qui persévère jusqu’au bout sera sauvé et l’épreuve sur Terre paraîtra alors bien peu de choses par rapport à une Éternité de Bonheur ou de Tourments bien mérités, car, comme nous avons tous une âme éternelle, Dieu ne mettra pas ses enfants entre les mains d’âmes ayant choisi les Ténèbres sans repentance.

Nous devons donc protéger l’arche d’alliance entre Dieu et l’humanité – qui est la part d’Esprit Saint qui vivifie l’âme à notre naissance et qui la garde en vie par son Esprit Saint qui est contenu dans son Livre de Vie.

Les liens qui nous lient aux démons, dont l’étymologie signifie “intelligences perverties”, sont comme des câbles électriques sur le plan spirituel.

Lorsque nous avons des liens avec d’autres personnes, qu’ils soient de nature charnelle, de nature amicale ou d’animosité, nous avons automatiquement des liens avec les démons de ces personnes.

C’est la raison pour laquelle nous devons faire attention à ce qui nous lie sur le plan interpersonnel mais aussi sur le plan des intérêts – comme les films, les jeux et les lectures, qui nous lient aux démons qui les régissent. Ces liens sont comme une toile d’araignée qui nous emprisonne et seul l’Esprit Saint de la Parole de Vie peut nous protéger de ces liens aux esprits malsains qui sont de nature électrique.

Le processus mécanique de la mécanique Quantique est celui par lequel les mensonges spirituels ont un effet mécanique direct sur le plan physique. Le principe sous-jacent est celui par lequel la quantité produit un effet accumulateur, augmentant la charge électrique des démons directement dans notre corps, transformant le corps en un générateur qui fonctionne à l’huile lourde qui est l’esprit malsain.

Lorsque notre œil est ténèbres, grandes sont les ténèbres dans notre corps. Nous sommes alors sous l’emprise de démons, nous avons la marque de Satan, son esprit malsain, mais le Dieu de Vie est un Dieu dont la miséricorde est éternelle et sans conditions.

Si nous prenons conscience du fait que la sagesse terrestre est directement opposée à la sagesse divine, si nous nous repentons de nos actes irréfléchis, si nous persévérons dans la Voie Droite, alors nous pouvons accéder au bonheur véritable.

Alors, sur le long cheminement qui nous mène vers le haut sur le plan spirituel, ceux qui ont une vision spirituelle peuvent un jour constater qu’un bulldozer est en train de détruire l’ancien câblage au pied de leur lit pendant qu’ils dorment et que des ouvriers sont en train de travailler sur la construction d’un nouveau câblage en prévision de la fibre optique. Ils verront ensuite des ouvriers nettoyer leur aire et remplir un camion de déblayage.

Alors, le nouveau câblage qui est posé est invisible à l’œil nu, l’ancien système est toujours branché car l’Homme Fort nous retient par quelques liens de mensonge qui n’ont pas encore été détruits, mais il y a des changements qui s’opèrent tandis que, petit-à-petit, l’homme nouveau – l’outre neuve, se construit afin d’accueillir le vin nouveau : l’Esprit Saint, le Sceau de Dieu.

Valérie Charoux

http://divisionoflight-francais.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares