Histoire - doc Les Celtes Science cachée

Les mystères du Stonehenge Géorgien


Un site semblable à Stonehenge se situe en Géorgie, aux États-Unis.

« Georgia Guidestones »

Jusqu’à ce jour, nous n’avons aucune idée de celui qui est à l’origine de ce projet et sa fonction demeure également un mystère. Le monument pèse plus de 107 tonnes et est imprimé de messages codés et ce, dans huit langues. La précision a été de mise pour sa construction, ainsi, il suit les signes astrologiques à la perfection.

L’équipe de Code Breaker décide d’enquêter, afin de trouver l’homme qui est à l’origine du Stonehenge américain.


Code Breaker – Les Mysteres De Stonehenge by zoxeacopate

L’assemblage est dressé au beau milieu d’un champ, dominant ainsi l’espace. La zone est bien entendu sous haute surveillance afin d’empêcher toute malveillance. Des caméras sont en effet situées à proximité directe. L’équipe se rend compte qu’il y a un trou qui traverse la pierre de part en part. À quoi sert-il ? Il indique l’emplacement de l’étoile polaire, il fallait y penser. Il y a également des hiéroglyphes sculptés dans la roche, ce qui n’est pas sans nous rappeler la civilisation égyptienne antique.


Est-il possible que nous soyons en présence d’une sorte de tablette des dix commandements ?

Comme stipulé plus haut, nous n’en savons que très peu sur celui qui a commandé cet ensemble de pierres. Nous savons qu’il était très riche et qu’il avait donc les moyens de faire construire ce qui pourrait sembler être une fantaisie. Nous sommes tout juste en possession de son pseudonyme, à savoir RC. Christian. Mais jusqu’à présent, personne n’a pu mettre la main sur son nom.

Quoi qu’il en soit, neuf des préceptes inscrits semblent aller dans la direction de l’élévation de la pensée. Sur une des pierres, il est inscrit qu’il faut limiter la population à 500 000 000 de personnes. Si l’on suit ce précepte, nous sommes à peu près six milliards en trop sur cette planète terre.


Il semble que l’ordre secret de la Rose Croix puisse avoir un lien étroit avec le monument de granit. Certains pensent en effet que le Stonehenge aurait été érigé par le groupe. Le rosicruciannisme est encore bien présent aux États-Unis. Selon ses pratiquants, Jésus serait un modèle et non un objet d’adoration. Ces derniers tentent de marcher dans ses pas pour ainsi, s’élever. Certains pensent qu’ils ont construit cet élément dans le but de prévoir un événement cataclysmique d’une rare ampleur. Pourraient-ils mettre le plan visant à réduire la population à 500 millions de personnes et ainsi, à tuer le reste ? Il semble que non, car ils semblent plutôt pacifiques. Ce n’est donc pas de ce côté-là qu’il faut chercher.

L’homme, malgré son intelligence certaine, n’est pourtant pas toujours capable de décrypter des signes ou encore symboles antiques, ou même relativement récents. Beaucoup de sites restent encore très mystérieux. Ce site de Stonehenge précisément en fait parti et il semble qu’il soit loin de nous avoir livré tous ces secrets. L’homme y parviendra sûrement, à moins qu’il y en ait plus assez dans le futur pour continuer les recherches ?

http://www.mystere-tv.com/


A lire absolument

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: https://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email


Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Covid19: Comment Trump déjoue les plans de l'Etat Profond
Pourquoi Soros a investi discrètement dans un laboratoire de biotechnologie à Wuhan AU 666 Gaoxin Road?
Rudolf Steiner : Virus et électrification de la Terre
Eugénisme et contrôle de la population
Opération Corona Faux Virus ... 5G + Vaccin
Arrestations des satanistes de l'Etat Profond sous couvert d'exercices militaires

Suggestion Amazon