A la Une Terrorisme

Les modérateurs des médias français sont basés au Maroc et censurent toute critique de l’islam

Et cela est aussi vrai pour les réseaux sociaux. Les modérateurs censurent toute critique de l’islam mais laissent passer les commentaires antisémites ou anti-israéliens…

On s’en doutait en lisant la complaisance des modérateurs des grands médias français vis à vis des propos antisémites et anti-israéliens et en constatant que toute critique de l’Islam était systématiquement supprimée, cette enquête le confirme.

On ne s’étonnera donc pas que, au-delà de la bien pensance, au-delà des règles de modération, des choix éthiques de chaque rédaction, toute phrase négative pour l’islam, toute présomption d’islamophobie soit éliminée systématiquement.

La presse française ne voit aucun inconvénient à ce que des gens qui ne connaissent pas, ne reconnaissent pas, n’acceptent pas la loi des hommes gèrent la liberté d’expression dans les medias de notre pays et même sur le site de l’Elysée ! On comprend mieux pourquoi même les paroles de la Marseillaise sont régulièrement censurées…

On remarquera par ailleurs qu’il n’y a pas de petit profit. Alors que nous avons des millions de chômeurs, que notre pays est en crise, l’Elysée travaille avec une société qui ne fait pas travailler des Français.

Témoignage d’un commentateur ayant fait l’objet de censure pour ses commentaires pro-israéliens:

« Je peux témoigner sur la question car je suis intervenu, très régulièrement, par périodes de disponibilité, sur le Figaro, sous le nom de Happysurfer, et tout spécialement pour défendre mon pays, Israel, objet d’articles calomnieux et injustes. Je respectais la charte du figaro mais j’étais systématiquement censuré. Mon pseudonyme a été repéré par les soi disant « modérateurs » qui bloquent les commentaires qui ne leur plaisent pas. La presse française est gauchiste et censurée par des musulmans !«

 

Ce qui se passe ici, est carrément inadmissible.

Nous pouvons constater sur les réseaux sociaux que les post antisémites, négationnistes ou antisionistes ne sont généralement pas modérés, mais ceux qui y répondent en argumentant sont systématiquement bloqués… Certains articles émanant de magazine font carrément l’objet de blocage…

Certains internautes sont même repérés et ne peuvent pas répondre en cas de blocage abusif, la fonction qui sert à exprimer son désaccord devient tout à coup inactive…! Aucune possibilité n’est laissée à l’internaute pour s’expliquer.

Cela n’est pas dû au gouvernement français, ni aux réseaux sociaux, même s’il est dit qu’ils travaillent ensemble à réguler les commentaires qui incitent à la violence. C’est simplement un abus de pouvoir des employés à la modération…

Sommes-nous définitivement sous la censure islamique ? je crois bien que oui…

D’après un article de https://www.europe-israel.org/

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares