A la Une Divulgation Cosmique Extraterrestres

Les extraterrestres du service négatif sur Terre (service de SOI) et perception d’interactions télépathiques

AVERTISSEMENT / MISE EN GARDE – PAR 

Je suis dans l’obligation de mettre en garde les lecteurs avant de commencer à élaborer au sujet de ces êtres « noirs », de l’ombre, du courant de vie inverse, antéchistique, etc. car ce sont des êtres pouvant se révéler au moins très intrusifs / manipulateurs, il est donc nécessaire de comprendre que ces êtres auront conscience, car ils sont très sensibles, du fait que vous lisez cette page. Ils se servent ou peuvent se servir de leurs photos comme appâts ou comme liens afin de tenter de vous « approcher » ou d’influencer votre conscience car ils sont susceptibles de sentir que vous penserez à eux. Ainsi, soyez conscient que suivant votre vibration et vos contrats et votre potentiel pré-incantatoire, il est possible que vous attiriez ces êtres qui cherchent à manipuler et contrôler l’humanité. Le but de cet article n’est nullement d’aller dans ce sens, mais plutôt d’essayer de s’informer afin de mieux s’en protéger et de comprendre leurs agissements, les hypothèses « du pourquoi » ils sont sur Terre et de quels rôles ils peuvent tenir concernant notre évolution (catalyseur évolutionnaire permettant de progresser sur son chemin de Lumière).

D’autre part, je me contente dans cet article, de définir les êtres négatifs mais il est bon de garder à l’esprit que les formes ne représentent pas bienveillance ou non d’un extraterrestre. Ainsi il existe des extraterrestres « gris », reptiliens, insectoïdes, humanoïdes, aquatiques etc. qui peuvent être de polarité négative ou positive (« malveillant » ou « bienveillant »).

Dernières choses: les informations figurant dans cet article sont de plusieurs types et sont liées : 1/ aux recherches intensives que j’ai effectuées depuis environ 10 ans sur le sujet extraterrestre ; 2 / mes sources et expériences personnelles intensives avec des êtres non humains depuis juillet 2014 de façon consciente ; 3/ cet article se veux plus comme une introduction à l’existence de ces êtres et ne peux pas être exhaustif car il y a trop à dire.

P.S. Ce préambule est un nécessité, que vous le croyez ou non… cela fait des années que je les « combats » psychiquement avec l’aide des Êtres de la Lumière et des Travailleurs de Lumière, cependant, je peux vous l’assurer, il n’y pas craindre outre mesure ces êtres (leur donner un pouvoir qu’ils n’ont vraiment pas) car suivant mon expérience, ils ne sont de loin pas « supérieurs » aux hommes comme ils le pensent. Leur intelligence est très liée à la technologie, à l’artificiel par exemple. Ils se conçoivent limités, non divin alors ils le deviennent. Les plus potentiellement dangereux d’entre eux sont ceux qui sont très loin du cœur et de l’intelligence car dans ce cas, ils n’ont aucune empathie et peuvent fonctionner quasiment tels des robots serviteurs de leur conscience d’enfermement. Finalement on pourrait voir le service de Soi tel un cancer qui essaye de s’étendre dans l’Univers. Le cancer peut vous tuer mais il peut aussi servir de catalyseur et révélateur, ainsi lorsque vous en guérissez, vous n’en savourez que plus la valeur de la Vie. Pour moi, c‘est cette fonction ou ce service de révélation et d’amplification (pour les âmes qui s’orientent en polarité positive) au sein de l’illusion matérielle notamment (car il existe des êtres du service de soi non physique), qui fait que le désir de servir autrui et d’aller vers sa lumière et son amour doit se renouveler sans cesse que ces âmes qui expérimentent négativement ont choisies de potentialiser.

*******

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en lumière les êtres du service de Soi (polarité négative) qui sont présents sur Terre pour se servir eux-mêmes, et servir indirectement les hommes en tant que catalyseur d’amélioration / révélation.

Ces êtres sont des êtres qui ont renié leur divinité, ils servent leurs intérêts et leur conscience d’enfermement de multiples manières et concourent à créer de la souffrance, même si certains hommes n’y sont pas étrangers bien évidemment.

Ces êtres sont l’expression même du courant de Vie antéchristique, et leurs structures hiérarchiques est pyramidales et remonte jusqu’aux consciences à tendances fermées du secteur d’Orion (et possiblement jusqu’à d’autres Univers).

STRUCTURE SIMPLIFIÉE DU SERVICE DE SOI

Ces êtres expriment en général de l’amour « distorsionné », c’est-à-dire en déséquilibre, avec une moindre justesse ou un service négatif/inverse que celui du courant principal de Vie qui est le service d’Autrui. Leur manière d’évoluer consisterait de manière imagée, à remonter le courant de la rivière pour attendre la source alors que les êtres du service positif naviguent dans le sens du courant pour atteindre la véritable source, l’océan.

Il est dit dans la loi de l’Un de RA (L/L Research) que s’ils parviennent à retourner à la source de la rivière, ils serviront le SOI à extrêmement forte proportion dans leurs intentions et en pourcentage d’énergie métaphysique, ce qui les mènera en 6ème densité de réalité. Ils ne pourront toutefois pas évoluer au-delà du « voile » de leur polarité s’ils ne décident pas d’expérimenter le courant principal de vie pour atteindre la 7ème densité d’Unité. Leur processus d’évolution peut ainsi prendre des centaines de millions et mêmes des milliards d’années d’évolution (indication en en temps humain 3D).

Certains de ces êtres, bien que de polarité négative n’ont pas besoin de corps physique pour évoluer car il arrive un stade où l’âme n’a plus besoin de corps physique et de se réincarner dans les cycles d’incarnations pour évoluer.

Bien entendu, cela est exact également pour les êtres du courant principal de Vie. Cependant, ces formes-esprits peuvent néanmoins prendre corps afin d’apprendre une leçon ou une autre qu’elles ne maîtriseraient pas totalement.

Nébuleuse d’Orion (env. 50% de Serviteurs d’Autrui et 50% de Serviteurs du SOI)

L’expression de leur amour (qualité de) peut être plutôt masculin à tendance accaparante, oppressante, inquisitrice et contrôlante/dominante.

Leur amour peut être féminin à travers l’expression d’une énergie sur-protectrice au point d’empêcher les autres de faire leurs expériences ou de vouloir expérimenter à la place de l’autre, à travers l’autre (pour diverses raisons). Je pense que ces êtres recherchent en partie à l’extérieur ce qu’il ne pense pas pourvoir trouver en eux. Ils valorisent les autres comme des « autres Soi » c’est-à-dire qu’ils pensent que ce qui est bon pour eux est bon pour les autres, quitte à (ou tenter de) leur imposer leurs propres désirs et concepts.

Le mode d’évolution choisi par ces personnes fait qu’ils n’ont pas le chakra du Cœur ouvert, et ont également le chakra de la gorge distortionné.

Il se pourrait que leurs chakras tournent dans le sens inverses de la « normale ». Pour certain, ils n’ont pas accès à l’intelligence du Cœur, cela reste très faible pour ceux qui y on tu peux accès. On voit d’emblée qu’il y a un problème d’équilibre au nouveau de leur « fonctionnement ». Les êtres les plus dangereux de leurs catégories sont ceux qui sont dépourvus de Cœur et dont l’intelligence est très « distordu », très négative.

Ils sont cependant spirituel et ont conscience à différents degrés des lois spirituelles, même si on ressent une certaine naïveté ou un sentiment « programmation » à certains égards, du fait, c’est mon sentiment personnel, que leurs expériences de vie ne doivent pas être aussi variées dans le sens « moins riche » ou plus orienté. Ils répètent de nombreuses fois les mêmes vies sans apprendre beaucoup de choses.

Par conséquent, ils évoluent très lentement, il leur faut des centaines de millions d’années voir des milliards pour atteindre leur plus haut degré de développement (6ème dimension). Certaines de ces âmes (proportion infime) choisiraient même de retourner à la Source prématurément tant elles se sont perdues dans cette polarité.

Les êtres les plus évolués de cette polarité négative se servent des moins évolués dans leur système, notamment afin de se prémunir du karma. Tout est caché et leurs instructions doivent être orientées négativement. Quoi qu’il en soit tout est négatif chez eux, ils sont extrêmement focalisés sur ce point car il leur faut servir le SOI dans des proportions extrêmes pour évoluer et ascensionner de cette manière (plus que de servir autrui en terme de « dédication » d’énergie métaphysique).

Leur existence a été permise par la Création et le Créateur afin de servir d’équilibrage et créer plus d’auto-connaissance. Ainsi, ils mettent en valeur la Lumière du fait que leurs créations très négatives qui nécessitent plus d’ingéniosité, d’Amour, de compassion, de service à Autrui pour aider à équilibrer les choses tout en respectant le libre arbitre.

Ils expriment leurs caractères antéchristiques sous différents courants:

  • Fréquence d’être de la sexualité dégénérée
  • Fréquence d’être de la barbarie
  • Fréquence d’être de la dépression
  • Fréquence d’être de la sorcellerie, magie noire, diseur de bonne aventure etc…

Il y a plusieurs catégories principales d’êtres de l’ombre sur Terre que je connais, il y en a sans d’autres, ils travaillent parfois en commun s’ils y voient un intérêt servant leur « cause ou polarité ». Leur principe est de concourir à créer des bases fréquences dont ils peuvent se nourrit au propre comme au figuré. La nature de leurs actions est de celles qui permettent de « nourrir » leur système d’enfermement de l’extérieur, il est donc à tendance expensive (et donc masculine), car il ne crée pas assez d’énergie pour subsister de l’intérieur de lui-même.

Représentation d’artiste d’un extraterrestre de l’ombre

En fait, leur désir est de se servir eux-mêmes mais ils doivent servir leur système hiérarchique pyramidal et élitiste qui fait qu’ils sont sous contrôle.

Ils doivent donc, pour servir le Soi au maximum n’être sous le contrôle de personne mais être au sommet de leur hiérarchie. Ce sont des co-créateurs qui s’envisagent en tant que Créateur qui serait un « anti-créateur » ou un créateur qui se serait limité et en ce sens, ils ne donnent pas total libre arbitre à leurs serviteurs mais un libre arbitre plus ou moins limité (ou plutôt ils tentent de chercher l’accord des êtres de leur donner leur libre arbitre plus ou moins totalement).

Ils ne peuvent donc totalement se connaître car ils limitent la portion d’auto-connaissance d’eux-mêmes atteignable, produisent donc des limitations et atteignent un plafond évolutif car l’inconnu d’eux-mêmes ne peut pas s’exprimer aussi librement que s’ils servaient autrui. Il s’agit donc d’un système d’enfermement et de limitation qui permet néanmoins de concourir à créer plus d’auto-connaissance lorsqu’il interagit avec la totalité du système.

Sont notamment présents sur Terre:

  • Les différents types de « gris » du groupe d’Orion
  • Les reptiliens de l’empire Draconien
  • Les nordiques ou humanoïdes malveillants
  • Les praying mantis négatives (êtres insectoïdes)

Ces êtres peuvent être organisés en groupes ou en « essaims » ou en clans / castes avec dans l’ordre de responsabilités dans leurs hiérarchies, des superviseurs, des gestionnaires de « conquêtes », des opérationnels (attaques psychiques etc), et des supports ou spécifiques.

Les êtres de type « gris »

Ils peuvent être de la constellation Zeta Réticuli, ou d’Orion.

Il y en a au moins 3 types sur Terre, les grands et le petits gris. Il y a aussi les « gris » à gros nez (Bételgeuse) et sans doute tant d’autres. Les véritables « êtres gris » pourvus d’une essence divine ne doivent pas être confondus avec les EBE (entités biologiques extraterrestres) qui sont des robots biologiques servant à effectuer des basses tâches, par exemples liées aux abductions, ces derniers sont dépourvus d’âmes ou d’essence divine et sont programmés. Ces EBE accompagnent fréquemment les ¨praying mantis » lors des abductions.

Voici une petite vidéo des ET Bételgeusiens (étoile de la constellation d’Orion) qui sont sur Terre actuellement, comme tant d’autres.

Ils seraient assez peu nombreux, notamment présent dans une base sous-marine dans une zone de rift (Atlantique a priori mais j’en suis pas certain). Ils servent le service de soi (Service-to-Self en Anglais) c’est-à-dire eux-mêmes et ont apparemment de grandes idées sur leur « sacro-sainte » polarité négative. Certains d’entre-eux vivraient dans un vaisseau et pas sur une planète. Être éloigné de la nature ou du naturel semble être un chemin envisagé par ces êtres, c’est pourquoi ils incarnent des corps technologiques et se reproduisent par clonage (pour des raisons de contrôle notamment).


Ces êtres sont malveillants mais sont plus froids et pas vraiment agressifs (je dirais que leur objectifs est de manipuler sans ce faire démasquer, il me semble plus évolués que les Rigéliens Nordiques mais c’est une perception), ils se sont presque toujours montrés neutres dans leur communication avoir moi mais tout en m’accaparant. Sinon, ils préfèrent rester dans l’ombre, ne semblent pas connaître la colère ou les fortes émotions contrairement aux Rigéliens.

Ces Bételgeusiens peuvent toutefois se montrer extrêmement malveillants en créant toute sorte de fausses séparations, de manigances, de souffrances inutiles, tortures psychiques et énergétiques et de manipulations et menaçants plus ou moins subtiles. Ils sont très prudents et aiment rester dans l’ombre… Ils livrent peu d’information sur eux et communiquent peu de façon à brouiller les pistes. Ils serviraient de sorte de communicateur ou intermédiaire avec les consciences négatives de séparation d’Orion. Leur énergie, lorsque vous y êtes confrontés peut apparaître très dérangeante, avec une sensation très malsaine ou « morbide/putride » (sans vouloir choquer) dans une certaine mesure.

Les Bételgeusiens du service de soi (« malveillant ») avec les Nordic Rigéliens négatifs/malveillant (êtres qui semblent avoir été conquis par les Reptiliens et qui semblent être sous leur contrôle), les Sauriens/Reptiliens (qui m’ont également menacés/intimidés avec ma famille), et les Zétas sont tous du service de Soi (avec leur agenda envers nous aka « enfermement »). Basé sur ceux que je connais, ils s’intéressent bien-sûr à leur évolution spirituelle (aspect négatif du service de soi notamment), ce qui est une constante chez les ET à ma connaissance.

Toutes ces races m’ont envoyés de l’énergie « noire » (de très basse fréquence) à profusion au niveau des chakras et dans le cerveau etc. ainsi que des attaques psychiques continuelles afin de m’empêcher de vous parler d’eux et de leurs méthodes. Ils ont même été jusqu’à envoyé un super soldat de la Cabale qui m’a attaqué psychiquement. Ces êtres sont moins fort psychiquement que les ET, j’ai pu « comparer ». Ils m’empêchent régulièrement de dormir afin de me fatiguer et d’abaisser mes vibrations.

Ils ont branchés ma conscience sur une IA afin de m’envoyer des attaques en visualisation à chaque fois que je regardais des personnes. Ils ont mêmes induits des cauchemars et des rêves à mes proches afin de m’atteindre indirectement. Bien-sûr ils agissent en groupe et de préférence en sur-nombre en profitant de leurs capacités supérieures. Ils sont plus négatifs les uns que les autres.

J’ai travaillé avec des lightwarriors humains et non humains afin de minimiser les problèmes qu’ils m’ont créés. Les extraterrestres de la Lumière me protège en permanence… Je ne vous livre pas cela pour me plaindre puisque j’ai choisi de résister à ces êtres noirs et j’ai aussi mes torts, cependant telles sont leurs méthodes. Je ne veux pas tout décrire car cela est trop négatif et cauchemardesque. Tout cela peut paraître ahurissant, c’est pourtant ce que je vis depuis 4 ans et demi.

Au début de mes interactions avec les Zétas négatifs (ce sont ces êtres qui sont venus vers moi suite à un potentiel pré-incanatoire liés à une vie passée), ils me semblaient plus craintif, plus discret. J’avais l’impression qu’ils étaient plus dans la peur (peur d’être découvert, peur qu’on les identifie etc). Ils peuvent être plus neutres ou froid si vous préférez, plus pragmatiques dans leurs façons de communiquer.

Je ressentais qu’ils sont intelligents, et subtils/prudent. Ils aiment rester dans l’ombre. Je leur ai dit plusieurs fois que je pense qu’ils devraient nous demander de les aider plutôt que se servir eux-mêmes en participant aux abductions… je n’ai pas eu de réponses de leur part sur ce sujet … (oui j’ai osé! après tout ce sont ces êtres qui sont venus m’imposer leur présence et je pense que nous devons leur parler sans se sentir inférieur, évidement).

Plus tard, en interagissant plus avec eux, j’ai trouvé que les caractéristiques de fonctionnement de ces êtres de type « gris » font qu’ils sont de grands manipulateurs, et parfois colériques s’ils n’arrivent pas contrôler et dominer autrui. J’ai déjà subi des attaques psychiques de leurs parts car je détenais des informations sur eux et que je souhaitais témoigner. Un de ces êtres s’est alors insinuer dans ma conscience / mon psychisme pour tenter d’effacer ou de rendre confus ma mémoire.

Voilà un exemple de leur manière de procéder. Ils m’attaquent régulièrement, ces êtres veulent rester dans l’ombre et jouer de leur évolution supérieure afin d’influencer les personnes. Ils peuvent être vicieux également et prendre du plaisir à faire du mal aux autres, j’ai eu aussi ce type d’expérience. Ils sont intelligents mais plus intellectuellement, ce qui fait que dans les situations nécessitant beaucoup d’amour, ils sont limités par leur faible intelligence du Cœur.

Voici une vidéo qui serait issue du KGB où l’on voit un de ces êtres.

Ce sont ces êtres gris, du groupe d’Orion qui ont conclus un accord secret avec les États-Unis en 1954 sous l’administration Eisenhower afin de pourvoir abducter des personnes, voir du bétail en échange de technologies et d’assistance au niveau du programme spatial secret américain (rétro-ingénierie notamment).

Il se trouve qu’ils auraient essayé, malgré ce traité, de tromper les Américains, en leur mentant et ralentissant leurs recherches, ce qui a concouru au fait qu’il y ait eu des batailles et des fusillades dans les laboratoires secrets de Dulce aux États-Unis comme l’a révélé Phil Schneider et cela lui a coûté la vie…

Ces êtres sont présents sur Terres dans des bases sous Terre et ont une base majeure autour de Mars. Il s’agit de Phobos qui un satellite de Mars qui a été rendu creux en l’excavant à l’intérieur puis équipé de toutes les technologies nécessaires à en faire une base. Ils ont sans doutes d’autres installations mais je n’en sais pas plus (possiblement une en France, j’en dirais peut-être plus dans un autre article).

La dernière vidéo de Phil avant son assassinat

Les petits êtres gris seraient des serviteurs et les grands gris des « leaders ». A partir de plusieurs sources, notamment de contactés extraterrestres et d’abductés, nous pouvons dire que ces êtres sont très intéressés par le matériel reproductif humain. Il existe une théorie selon laquelle leur planète d’origine aurait été ravagée par une guerre nucléaire, qu’ils se seraient réfugiés sous Terre puis auraient décidés de se reproduire par clonage. Ils auraient peu à peu perdu leurs capacités reproductives à la suite à ce processus.

Ces êtres espéreraient retrouver leurs capacités reproductives et régénérer leur ADN (nous aurions certains liens lointains indirects avec eux via les Lyrans puis les Pléiadiens). Quoi qu’il en soit, cela n’excuse ou justifie nullement leur agissement selon mon point de vue comme ces abductions, les implantations etc.

Ces êtres possèdent également des agents « habillés » en homme à la surface de la Terre, c’est-à-dire que certains des leurs prennent incarnation humaine en une sorte de projection astrale afin de servir leur intérêt. Ces êtres utilisent également des vaisseaux (corps) électriques et technologiques dans lesquelles ils peuvent s’incarner / s’insérer. Ces corps sont faibles, c’est pourquoi ils l’utilisent en micro-gravité.

Voici un livre intéressant qui peut-être consulté afin de prendre connaissance des certaines informations concernant ces êtres gris. Il s’agit d’un livre issue d’entretien avec une extraterrestre du service de Soi prénommée AIRL qui est la seule survivante du crash de Roswell et qui a dicté ce livre en télépathie à l’infirmière chargée de ses soins.

Je suggère de garder à l’esprit que ces êtres du service de Soi, dans le cadre de l’expression de leur nature à tendance manipulatrice, ont pour principe d’inclure des faussetés et erreurs volontaires, dans les informations qu’ils livrent, tout en exprimant une certaine vérité (en ce sens ils nous apprennent le discernement).

De même certaines choses peuvent s’avérer inexactes ou manquer de justesse car ils sont à certains égards eux-mêmes sous contrôle au sein de leur système asservissement.

Par exemple dans le livre cet être dit venir « du domaine/maison » mais le fait est que je pense qu’ils savent pertinemment de quel système ils viennent, ils ne veulent tout simplement pas le dire et ils ont des consignes lorsqu’ils se font capturer en milieu « hostile ». De plus, ils n’agissent pas sans ordre et peuvent être en contact télépathique avec leur hiérarchie sur de très longue distance… De même gardons à l’esprit que ce livre est le point de vue de cet être négatif et qu’il s’agit d’une communication (distordue) de leur part.

Site où vous pourrez vous procurer ce livre intéressant

Vidéo de Nuréa TV sur le sujet, histoire narrée par Elisabeth de Caligny.

Livre en format audio

Les reptiliens du service de Soi de l’empire Draconien

Les êtres reptiliens de l’empire sont des êtres qui servent leur système de conquête et domination à l’échelle galactique et intergalactique. Ils possèdent une colonie sur Mars et des bases sur la Lune, des bases sous Terre, notamment en Antarctique où il y aurait un portail vers Mars.

Ils étaient présents sur Terre il y a des milliers d’années avant de gagner le sous-sol de la Terre en Infra-terre.

Il y aurait eut des affrontements entre eux et d’autres êtres, notamment le Pléiadiens et les Siriens sur Terre il y a environ 1 million d’années dû à un casus belli de ces êtres (la destruction d’un vaisseau mère Pléiadiens par les Reptiliens). Ces êtres auraient vécu en surface jusqu’à il y a encore des milliers d’années. Au cours de l’histoire, ils ont essayé différentes fois de manipuler l’humanité, comme lorsqu’ils ont ramené les géants Néphilims sur Terre afin qu’ils soient « nos maîtres ».

Voir cet excellent livre par exemple sur ce qui s’est passé il y a environ 1 million d’années:

Cliquez pour acheter

Extrait: « Il y a près d’un million d’années, alors que notre planète n’était encore qu’un habitat hostile dans lequel régnaient des races à la nature belliqueuse, ne connaissant ni l’amour ni la compassion, un vaisseau spatial quitta la huitième étoile de la constellation des Pléiades avec, à son bord, 50 000 personnes originaires de différents points de la galaxie. Son nom : le Rexégéna. Sa destination : la Terre. Son but : y créer une culture empreinte de la conscience cristalline. Mais la Mission du Rexégéna ne se déroula pas exactement telle que prévue par la Hiérarchie de Lumière des Pléiades. C’est ce que révèle ce livre dans lequel vous apprendrez comment la Terre fut ensemencée d’une humanité dont nous sommes tous les descendants. Depuis de nombreuses années, Valérie Barrow est en contact avec des êtres multidimensionnels. C’est par l’intermédiaire d’une entité du nom d’Alcheringa, appartenant au « Peuple des Étoiles », qu’elle a reçu ces informations sur nos origines, notre parcours et surtout notre devenir. »

Il y des sources qui indiquent même qu’ils ont essayé de nous manipuler génétiquement avec le groupe d’Orion en nous privant de notre glande pinéale qui est un lien vers le divin et le spirituel afin d’empêcher notre évolution et nous rendre contrôlables. Ils peuvent être présents dans le monde astral. Ils disposent de flottes de guerre et ont une mentalité de conquête (afin de servir l’expansion de leur principe négatif et de leur Empire qui s’étend sur de très nombreuses planètes). La technologie d’énergie de leur vaisseaux est de type fusion ou fission nucléaire.

OVNI sur Mars Photographié par Curiosity

Ces êtres travaillent avec les « Allemands de Mars » qui sont d’anciens Allemands terriens qui ont réussi avec l’aide de ces extraterrestres et initialement de Nordique canalisés par des médiums à créer des engins spatiaux et des technologies avancées, a créer des bases en Antarctique, sur la Lune, Mars et même en dehors du système solaire.

La flotte noire (flotte spatiale négative du programme spatial secret) de ces humains négatifs travaillent avec ces êtres, en lançant des attaques nucléaires sur d’autres planètes par exemple.

Les Reptiliens travaillent avec les sociétés secrètes et sont parfois présents dans des rituels sataniques et de sacrifices réalisés par ces sociétés satanistes car ils peuvent se nourrir d’énergie de base fréquence, liée aux tortures et à la souffrance par exemple.

C’est toujours partiel avec ces êtres, ils semblent qu’ils aient besoin de dominer et contrôler autrui pour se prouver à eux-mêmes qu’ils existent, c’est leur nature.

À l’heure actuelle il resterait environ 700 000 Reptiliens sur Terre comparativement à des millions auparavant.

Selon le contacté Tolec du conseil d’Andromède, de nombreuses bases souterraines ont été neutralisées par les force de Procyons, peuple d’humanoïdes Nordiques qui ont réussi à libérer leur monde des Reptiliens et des Rigéliens négatif et qui sont venus nous aider.

Il existe plusieurs formes de Reptiliens.

Ces êtres sont très hiérarchiques, disposent de castes et clans et de royauté. Les clans les plus en bas de l’échelle est la classe des soldats, puis il vient ensuite la classe des soigneurs/médecins, puis au sommet il y a les classes dirigeantes et les lignées royales.

Quant aux êtres dont ils ont créé la forme par génie génétique afin de le servir ou qu’ils ont altéré génétiquement ou technologiquement comme dans le cas des planètes qu’ils ont conquises, ils s’en servent comme « ressources » ou moyen de conquête afin de faire « le sale boulot » et de prendre le karma.

Voici quelques exemples, les Draco-Reptiliens: ils sont pourvus de vestiges d’ailes, sont très grands (plus que 4 m), ont des capacités très psychiques et mieux vaut ne jamais les croiser. Les sauriens: ils sont plus petits et moins musculeux, peuvent se montrer sous un angle plus positif si vous allez dans leur sens… Les soigneurs et médecins semblent être parmi les êtres qui génèrent les actions les plus positives au sein de leur espèce.

Quoi qu’il en soit, l’action de soigner restera toujours un don d’amour… même s’il est vrai que leur conception peut apparaître comme distortionnée car ils imposent leurs soins aux autres comme si c’était eux qui recevaient le soin mais ne soignent pas autrui selon comment autrui s’envisage lui-même (différence entre le service de Soi et le service d’Autrui dans ce cas).

Il y a encore d’autres type de Reptiliens, il existerait des hybrides avec les hommes.

Il y aurait également les dinoïdes, les amphibiens mais j’ai n’ai pas interagi avec eux à ma connaissance. Les reptiliens ont également du personnel qui revêtent le véhicule humain à la surface. On retrouve en général ces personnes dans des positions de pouvoir.

Certains ont également la réputation d’être shapeshifter qui est un mot qui désigne le fait de pouvoir changer de forme (d’apparence corporelle). Personnellement je pense qu’il s’agit simplement du fait que, grâce à leurs capacités psychiques très fortes, ils peuvent simplement faire croire à notre inconscient qu’ils ont une forme ou une autre lorsqu’on les regarde (humaine par exemple) mais sans en changer vraiment physiquement. Peut-être que certains sont réellement shapeshifters réellement, on peut tout imaginer sachant qu’il existe des êtres qui peuvent matérialiser leur corps par la pensée (les plus évolués).

Leur but semble être le même que celui des gris du groupe d’Orion, à savoir d’influencer le libre arbitre humain afin que la situation tourne à leur avantage, d’agrandir leur empire, se servir de nous d’une manière ou d’un autre…

Telle est leur mentalité. Ils utiliseraient avec la cabale (des humains de polarité négatives, dont certains sont des incarnations d’origine négative non humaine) toute une série de technologies afin d’influencer le psychisme humain, sans même parler du système caché de contrôle et domination humaine qu’ils gèrent (système financier, etc).

Ils participent également aux abductions d’être humains mais je ne crois pas que la majorité soient réalisée par eux. Ils ont sans doute des liens en ce qui concernent la traite d’être humains (certains humains qui disparaissent et qui leur servent lors de sacrifices ou monnaie d’échange ou serviteurs etc.).

Récemment un insider du programme spatial secret a révélé leur stratégie afin de conquérir les planètes moins évoluées (civilisations pacifiques qui n’ont mêmes pas d’armes ou de quoi se défendre).

Ils envoient des bataillons de faux sauveurs pas trop armés par rapport à ce qui les attends (sans que ceux-ci ne le sachent) quelques mois à l’avance pour préparer le peuple à un envahissement. Puis ils ravagent entièrement la planète, détruisent la civilisation sans défense ou quasiment et tuent des millions de personnes à l’aide d’une armée de cyborgs mi-chairs, mi-robots programmés pour tuer, des météorites qu’ils dirigent sur la planète, ils attaquent y compris leurs propres troupes qu’ils ont envoyées pour être les faux-sauveurs…

Après quoi ils arrêtent l’assaut après avoir tout saccagé afin de « cueillir les survivants » et la planète pour la contrôler et l’inclure dans leur empire. Voilà le destin que nous aurions pu connaître si les êtres de la Lumière n’avait pas équilibré les choses ici en nous protégeant sans que nous le sachions.

Divulgation cosmique S12 Ep9 – Bataille pour une domination planétaire

Divulgation Cosmique S12: Ep.13 – La bataille ultime se poursuit

Les Nordiques Rigéliens d’Orion du service de Soi

Concernant les Rigéliens Nordiques, il s’agit d’une race d’extraterrestres qui ont été conquis et soumis par les autres extraterrestres négatifs et certains ont possiblement choisis le côté négatif d’eux-mêmes…

En tout cas ils semblent servir d’autres ET négatifs qui sont plus dans l’ombre et certaines indications me donne aussi à le penser (ils sont moins ‘fins’ ou subtiles, extrêmement brutaux pour certains, paraissent moins « intelligent » il semblerait, bien que pleinement télépathe etc (leur « cerveau » fonctionne à de plus haute fréquence que le nôtre), plus impulsifs etc… ce sont des perceptions, pas des jugements).

Lors de l’invasion Reptilienne ou des Gris dans leur secteur, une partie de ces êtres auraient émigrées vers Procyon qui aurait été à son tour conquis par les Reptiliens avant de se libérer assez récemment. C’est avec ces êtres de Rigel que j’ai eu « la chance » de mes premiers contacts, l’un de ces êtres est venue à ma rencontre en se faisant voir dans la rue, de nuit, alors que j’étais accompagné d’un ami qui n’a pas perçu que cet être n’était pas humain. Ils font partis des êtres qui m’ont fait le plus de mal.

Représentation approximative d’un Nordique Rigélien

Ils m’ont par exemple traumatisés en insultant violemment les gens en imitant ma voix mentalement lorsque je les saluais et les regardais dans les yeux, j’ai cru que j’étais schizophrène, j’ai failli me suicider à cause d’eux, ils ont voulus me faire planter en voiture contre un arbre mais l’une d’entre eux m’a aidé au dernier moment… sans parler de tous les ennuis que graves j’ai eu à cause d’eux. Ils me parlent régulièrement en voiture afin de détourner mon attention, j’ai failli avoir plusieurs accidents de la route à cause de cela avec ma famille à bord, sans parler des passagers d’autres voitures. Je vous livre ces détails afin que vous perceviez qui ils sont et comment ils agissent, il n’y a pas d’animosité de ma part.

Enfin sans rentrer plus encore dans les détails, ils sont HORRIBLES, les pires êtres que je n’ai jamais rencontrés. Cela fait des années qu’ils m’attaquent psychiquement, sexuellement, énergétiquement, certains semblent êtres malades mentalement tellement leur comportement est terrible. Au début, ils ont quand même procédé à des actions plus positives à mon égard mais c’est lié à des choix pré-incarnation et lié au fait que je suis, dans des vies passés, à la fois de leur famille mais également de la famille de lumière en même temps. Cela est aussi lié possiblement au fait qu’ils ont souhaité procéder à un allégement karmique car le karma est une énergie qu’ils craignent sans doute car cela les faits descendre dans leur hiérarchie. Ils craignent également par-dessous tout l’énergie du féminin sacré car cela les équilibre et donc les dépolarisent.

Ils ressemblent donc à des humains, sont grands et maigres. J’ai fait un portrait robot de cette personne. Ce portrait robot est peu flatteur et perfectible: sa chevelure est plus importante et implantée plus bas, son nez plus fin et elle semblait fendre l’air, comme légèrement portée par son champ énergétique, comme si elle était légère. Elle marchait avec beaucoup de dynamisme. Finalement, son visage est plus agréable que ce portrait. Il m’a été montré en visualisation plusieurs de leurs visages: certains diffèrent plus que d’autres que les nôtres, certaines semblent d’un esthétisme très agréable mais ne vous fiez surtout pas à ce critère (pensez au Sirènes qui charmaient les marins).

Représentation approximative d’une Rigélienne STS aperçue dans le rue

Voici ce que j’ai pu récupérer comme informations:

  • Nom de code : Samosa/Cléora
  • Race : Nordique
  • Essence: Reptilienne
  • Polarité : Service to Self (Sercice de Soi, négative, « malveillant », courant de vie inverse
  • Densité/Dimension : 5D (de 4 à 5D pour les Rigéliens)
  • Énergie : AntéChrist
  • Origine : Rigel,
  • Masse : +/- 40 kg
  • Taille : 1,85m
  • Silhouette : Très maigre (genre mannequin moderne)
  • Morphologie : Peau de couleur Clair/pâle, cheveux châtains ou marron, lèvres fines et allongés
  • Reproduction : Clonage/ technologique
  • Capacité : Télépathe « normal » et télépathe spirituelle
  • Vibration : Négative 7/7 soit moins de -50 000 Bovis
  • Intelligence : semblent « moyen » pour un ET (évalué à un humain avec un QI de 150-180)
  • Qualité : Haine, violence, torture, Ego, destruction, sexualité pervertie et dévoyée et anormale (enfants)
  • Physiologie : besoin physiologique 1 fois par mois, mange très peu, possiblement se nourrie d’énergie « négative » de basse fréquence
  • Agenda probable et possible (ceci est sans doute l’agenda de leur hiérarchie du service de Soi): Contrôle / Asservissement total ou partiel / Assouvissement / Manipulation / Hybridation génétique des êtres humains (par exemple crée des nouveaux êtres afin de rendre obéissant et collaborant les être humains afin servir leurs intérêts comme guerre, conquête, leurs polarités etc.) ; contrôle de la société humaine et s’en servir comme ressources ou « alliés ».
  • Localisation : Base intra-terre souterraine sous la mer (zone rift) avec bouclier de protection
  • Coopération : Avec leurs amis/« maîtres » STS, Zéta, Reptiliens etc. Ils semblent qu’ils soient liés au Bételgeusiens (étoile d’Orion) qui seraient des grands-gris mais difficile de connaître leur relation (sans doute sous leur contrôle au moins en partie, à moins que les deux soient sous contrôle Reptiliens).

Ils peuvent se montrer très dangereux je pense mais je ne sais pas jusqu’à quel point. Je considère que j’ai été de très, très nombreuses fois attaqué directement par leur technologie à énergie directe (appelé cela des soins énergétiques contre son gré ou plutôt l’imposition d’énergie de façon à modifier les pensées, comportement et de vibration/conscience, à couper du cœur… des soins orientés négativement et plus encore). Ils sont plus amicaux néanmoins si vous leur « obéissez » à la lettre et que vous adhérez à leur agenda négatif (ce qui n’est pas mon cas).

Ils jubilent même lorsqu’ils arrivent à manipuler quelqu’un. C’est arrivé une fois par exemple lorsqu’ils ont manipulé une connaissance à moi (oui, il les a attiré, comme dit en préambule) et qu’ils lui ont demandé de me laisser un message insultant, avec les mêmes insultes qu’ils utilisent avec moi constamment. Parfois, j’ai eu l’impression qu’ils avaient pris une sorte de drogue ou euphorisant avant de me parler (comme quelqu’un qui est saoule et qui a l’alcool gentil).

Ces êtres sont vraiment extrêmement agressifs en général (et cela peut s’exprimer de différentes façons), c’est cette énergie qui caractéristique leur façon de faire avec le côté colérique de certains (voir psychopathique même tellement ils vont loin), tout en étant extrêmement malveillant et mal intentionné. Il faudrait presque inventer un nouveau mot tellement ils sont extrêmes parfois. Ils sont obéissants semble-t-il envers d’autres ET malveillants, j’en ai eu la forte impression parfois du fait qu’ils semblent soumis et non libres mais cela n’enlève rien à leur malveillance pouvant être extrême (désolé, je me répète mais je n’ai pas d’autres mots).

Leur énergie semble parfois « excitante » dans le genre énervement/combat, ils maîtrisent moins leurs émotions que les Bételgeusiens et Zétas (en général, dans l’ordre je dirais que ceux qui maîtrisent le mieux leurs émotions sont les Bételgeusiens suivis des Zétas en enfin des Rigéliens, les Reptiliens semblent également relativement bien maîtriser leurs émotions sauf les hiérarchiques. Certains Draco-Reptiliens se sont montrés très agressifs envers moi, et les Sauriens un peu moins mais en fait ils agissent selon les ordres qu’ils ont, les chefs sont plus agressifs j’ai l’impression, peut-être un moyen d’inspirer la crainte et se faire obéir (prenez cela comme une évaluation perceptive), sinon bien-sûr un Reptilien négatif peut être extrêmement dangereux, surtout s’il se sent menacé.

Les Êtres insectoïdes mantes religieuses (Praying Mantis) du service de SOI

Alors voici la dernière race d’êtres négatifs (en dehors de certains intra-terrestres) dont un représentant a interagi avec moi. J’ai n’ai pu évaluer que tardivement que cet être était de polarité négative et c’était très subtil. C’est lui parmi les êtres du service de Soi qui s’est montré le plus bienveillant et celui que j’ai mis le plus de temps à démasquer. D’ailleurs une fois que je l’ai fait, il n’est plus revenu quasiment.

L’être insectoïde qui m’a parlé et m’a aidé à briser la glace avec les non humains a travaillé en concordance avec les Rigéliens également. En tout cas, je n’ai jamais eu d’attaques de sa part que je sache, jamais de heurts ou autre. Cet être était très neutre.

Je n’ai jamais senti son énergie, il ne m’a jamais dit ouvertement qu’il était insectoïde, je l’ai su via les Rigéliens et en faisant le rapprochement avec l’induction de sa voix, avec également comme un ressenti différent et en comparant avec d’autres êtres Insectoïdes positifs (et même eux j’ai eu un peu de mal à les identifier, ils semblent très secrets). Il ne voulait vraiment pas se faire découvrir.

Concernant mon histoire, je pourrais le classer parmi les êtres positifs à mon égard. Parmi les êtres Insectoïdes mantes-religieuses non bienveillants, je sais de source de confiance, que certains ont interagi avec des chamans, et ont créé des distorsions au niveau de l’enseignement dans le chamanisme. Il y aurait des êtres mantes religieuses du côté de Rigel justement mais ils y en aussi vers Antarès (elles sont bienveillantes dans ce secteur), il y a aussi du côté de Cassiopée (bienveillante également) et ils y en auraient du côté de la constellation d’Andromède et serait du service de Soi (mais sans certitude de ma part).

De multiples témoignages font état d’abductions mettant en scène des êtres de ce type mantes- religieuses accompagnées de petit être gris qui se trouvent être des EBE (Entités Biologiques Extraterrestres). Elles sont décrites très grandes, très minces, et comme étant quasiment une copie à grande échelle des insectes mantes-religieuses que nous trouvons sur Terre.

Il est fait état également de ce type d’entité envoyant des sentiments de bien-être à une personne abductée, qui témoigne de son sentiment et de son ressenti comme étant de la fausse bienveillance à son égard. Quoi qu’il en soit ces êtres négatifs jouent un rôle dans le dispositif négatif sur Terre.

Conclusions

Voilà pour cet article fleuve sur les êtres de polarité négative que j’ai côtoyé (j’en ai omis quelques-uns car ils m’ont peu parlé (je parle d’êtres de l’intra-terre qui ne semblaient pas positif). Veuillez noter que ces êtres peuvent aussi exprimer des qualités positives comme un sens de la solidarité entres-eux lorsqu’ils ont un objectif négatif commun par exemple. On peut dire qu’ils ont un sens de la famille, même s’il arrive quand même qu’ils rentrent spontanément en compétition entre-eux en prenant en compte leur nature négative (mentalité type: c’est moi qui vais le plus profiter de cette situation, c’est moi le plus négatif, etc).

Finalement ces êtres très négatifs constituent le CATALYSEUR ULTIME lorsque vous êtes obligé d’être en interaction avec eux afin d’essayer d’aller vers l’amour inconditionnel, c’est-à-dire les aimer tels qu’ils sont, en comprenant ce que ce sont des âmes divines qui ont choisies ce rôle dans l’illusion de réalité. C’est le rôle que je leur prête concernant l’humanité.

Ils sont le feu puissant révélateur du désir ardent de retrouver l’Amour en nous, notre propre lumière et d’accepter le fait qu’ils puissent exister car le Créateur a créé les conditions pour que cela soit le cas. Ils sont de très bons entraîneurs également lorsqu’il s’agit de se confronter au pardon ultime.

Ils permettent également de travailler sur la justesse, car les aimer et leur pardonner s’ils vous ont fait du mal ne veux surtout pas dire accepter d’eux tout et n’importe quoi mais plutôt d’essayer de les servir tant bien que mal en pesant à leur évolution spirituelle, en restant néanmoins sur ces gardes et ferme car ils n’hésiteraient sans doute pas pour certain à abuser de votre gentillesse.

J’ai la conviction qu’il existe une potentialité future où nous serons possiblement amener à aider certains de ces êtres à se révéler à eux-mêmes et à se laisser inspirer a nouveau par leur divinité niée et reniée même et l’amour qu’ils ne veulent ou ne peuvent pour certains pas reconnaître caché en eux.

Un dernier petit truc pour identifier si un extraterrestre est bienveillant ou pas: Un extraterrestre bienveillant va toujours essayer de vous élever spirituellement, ne vas pas vous donner d’ordres directs mais des indications et suggestions, ils vont essayer de vous faire grandir par vous-même sans être trop directif. De plus leur énergie rend joyeux, gaie, elle est accueillante, amour etc.

Un ET négatif va essayer de se servir de vous, de vos croyances à son profit, de vous manipuler, de vous faire peur et de s’en servir, il peut être plus ou moins subtils mais il va essayer de se servir de vous (ils aiment se servir des autres et les manipuler quand c’est pas plus négatif). Ils peuvent être plus directif, il faut que tu fasses ceci ou cela etc. Leurs énergies (vibrations) peut être accaparante, faire peur, oppresser, mettre mal à l’aise avec des sentiments très négatifs.

Ils peuvent aussi se faire passer pour des êtres bienveillant en utilisant des technologies comme en vous envoyant certaines vibrations au niveau du chakra du Cœur. Leurs engins spatiaux disposent sans doute de technologies spécifiques à ce sujet. Bien-sûr s’ils en viennent aux intimidations ou plus ou qu’ils vous demandent de faire des choses paraissant absurdes alors soyez sûr qu’ils sont orientés vers eux-mêmes et se servent eux-mêmes. Finalement, faites preuve de discernement !!!

Me concernant, j’ai énormément appris grâce aux contacts extraterrestres, ils m’ont fait vivre, tant les êtres du service de Soi que ceux de la Lumière des choses extraordinaires, incroyables, dont je n’ai pas parlé ici. J’ai eu la chance, si je peux dire d’avoir eu accès à des qualités d’amour très différentes, je dirais même extrêmement différentes, ce qui m’a permis d’avoir un infinitésimal aperçu de la splendeur et de la gloire de la Création. Puissent ces cocréateurs êtres bénis pour le cadeau qu’ils m’ont fait.

Dossier réalisé par https://eveilhomme.com

Sources:

https://citoyendelespace7.wordpress.com/2018/10/

https://www.bibliotecapleyades.net/

Interactions personnelles avec les ET

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires