Nouveaux Enfants Olivier de Rouvroy

Les enfants du Soleil

enfants du soleil

Le 25 mars 1952, jour de son trente-troisième anniversaire, un douanier sicilien nommé Eugenio Siragusa, perçut un rayon lumineux provenant d’un OVNI. Ce rayon produisit – selon ses propres termes – « une sorte de redimensionnement de sa personnalité et de tout son être ».

Une dizaine d’années plus tard, le 30 avril 1962, en se promenant sur les flancs de l’Etna, il fit la rencontre de deux extraterrestres qui se présentèrent à lui en tant que Messagers solaires. Ils lui firent part d’une « mission d’information auprès de l’humanité » qu’il aurait bientôt à assumer.

Après ce premier contact de 1962, il eut bien souvent l’occasion de communiquer par télépathie avec des Frères et des Sœurs galactiques, et il continua jusqu’à sa mort en 2006 à transmettre de nombreux messages inspirés de ses contacts avec notre Famille de Lumière.

Il a plusieurs fois affirmé que Jean, le disciple bien-aimé du Christ, continuait aujourd’hui à œuvrer depuis le Soleil à la Rédemption de l’humanité.

Voici un étonnant message, l’un des derniers qui lui aient été transmis avant son départ de notre plan d’existence il y a quelques années. Il provient d’un habitant du Soleil appartenant à « la lignée de Jean » !

001

Eujgenio Siragusa écrivant sous la dictée d’Adoniésis, l’être solaire qu’il appelait tantôt « l’Annonciateur » tantôt « le Consolateur ».

« Votre famille galactique est d’essence solaire. L’ADN de l’humanité terrestre est lui aussi d’essence solaire.

La noblesse solaire extraterrestre est celle dont provient la tribu de Jean qui porte en elle le GNA, l’ADN spirituel dont l’origine est solaire. La noblesse de l’esprit n’est pas la noblesse de la matière. La noblesse de l’esprit jaillit de l’intériorisation d’une empreinte vibratoire qui provient du Soleil.

Vous êtes de race solaire, vous descendez du Soleil. Les êtres les plus évolués de votre système vivent dans le Soleil et vous descendez du Soleil. »

005

Assistés de nos frères des vaisseaux de Lumière, les Johannistes profiteront bientôt de l’accélération vibratoire pour chasser les Ténèbres de la Terre. Les deux piliers du Johannisme ésotérique sont la Sagesse et l’Amour. Le but de l’Eglise ésotérique de Jean est de mettre en place une nouvelle religion qui respecte les données de la Tradition Primordiale. Elle synthétise un ensemble d’enseignements issus des traditions éssénienne, celtique et hyperboréenne et elle est destinée à favoriser l’émergence d’une civilisation solaire lors de l’avènement de l’Ère Nouvelle.

« La science terrestre n’est pas encore en mesure de connaître réellement ce que l’on appelle communément « âme », d’où elle provient, à quoi elle sert et quels sont ses pouvoirs. L’âme est une quintessence solaire, une énergie vitale qui n’appartient pas au monde matériel. Elle informe et anime les particules porteuses de la vie physique dans toutes leurs manifestations: minérales, végétales, animales. Le génome humain émane d’une volonté organisatrice bien définie selon des normes fixées dans la qualité, non dans la quantité. Toutes les manifestations physiques, qu’elles soient organiques ou inorganiques, sont coordonnées par l’Âme universelle qui est une matrice solaire d’encodage de la vie sous ses multiples formes.

La Lumière du Soleil se transforme en chair et en sang, sachez-le ! C’est la Force des dieux, c’est leur Royaume. Le Soleil est le Logos de l’Intelligence créatrice. Tout ce qui naît et se transforme, jaillit du sein du Soleil et y retourne. Le Soleil est le chemin, la vérité, la vie. C’est le Soleil qui vous a engendrés. C’est le père de votre être éternel. Il est le premier, la semence, l’arbre, et vous, vous êtes ses fruits et la semence de sa semence. Il est la matrice de vos âmes et leur prédestination : il vous a engendrés et à Lui vous retournerez, parce que vous êtes les enfants de son Amour.

 002

Essayez d’insérer une vibration de haute intensité dans un champ de vibrations décélérées : vous noterez la lente élévation des vibrations lentes vers un taux vibratoire d’intensité plus élevée. L’homme actuel est en mesure de vibrer selon un rythme moyen de 35 000 vibrations à la seconde (la vibration minérale est de 5 000 à la seconde, celle du végétal 10 000 à la seconde et celle de l’animal y compris celle de l’espèce humaine originelle, est de 20 000 à la seconde). L’Être Solaire propose désormais à l’énergie vivante condensée dans la matière d’accélérer son rythme, et donc une transformation continue mais rapide de l’homme physique. Lorsque l’homme aura atteint le dernier cycle, c’est-à-dire 49 000 vibrations à la seconde, il obtiendra la sublimation de la matière biophysique. 

Dans sa dimension spirituelle, le GNA est le gène solaire de la nouvelle race humaine qui est en train de voir le jour. »

003

 » L’homme de la cinquième race qui se termine avec la fin de ce cycle était un homme vivant la dualité. L’homme de la sixième race sera un homme qui aura retrouvé l’unité, un homme qui aura compris quel est son rôle sur ce monde, un homme qui aura aussi acquis les possibilités de naviguer sur différents plans de conscience, y compris dans plusieurs dimensions des plans de l’invisible.

Qu’est-ce qui est invisible à vos yeux actuellement ? Ce sont les choses que vous ne pouvez pas encore percevoir en raison de votre taux vibratoire, car tout est présent, mais les voiles ne vous ont pas encore été enlevés. Il est heureux que vous ayez ces voiles, car sans eux vous ne pourriez pas vivre vos expérimentations.

L’homme de demain aura acquis la sagesse. A partir du moment ou l’homme commence à acquérir cette sagesse, les voiles tombent automatiquement car sa réalité ne lui est plus cachée, ses facultés n’ont plus besoin d’être occultées. L’homme de la cinquième race utiliserait encore très mal les facultés de télépathie, de télékinésie, et encore beaucoup d’autres dont vous n’avez pas conscience, parce qu’il est encore dans le pouvoir et dans la peur. La peur fait commettre énormément d’erreurs et constitue un voile très épais. L’homme de la sixième race ne sera plus dans la peur, il aura perdu l’animalité, donc il aura compris l’essentiel : l’Unité. « 

Monique Mathieu, canal d’êtres de Lumière

« Vos activités bio-dynamiques subissent actuellement une rénovation radicale. La croissance de la planète que vous habitez va bientôt vous proposer de nouvelles énergies cosmiquement évoluées. Vous ne pourrez éviter d’accompagner ce processus cyclique que le dynamisme de l’Esprit créateur impose.

Vous ne serez utiles que si vous vous adaptez à ce nouveau développement. Votre Planète est en ascension vibratoire et inévitablement vous aussi devrez vous élever si vous voulez réellement évoluer. S’élever signifie devenir conscient des dynamismes de l’existence, parvenir à comprendre ce qui les rend harmonieux et équilibrés. Vous ne savez pas pourquoi vous existez, mais vous ne pouvez ignorer que vous existez. C’est une raison valable pour vivre et œuvrer jusqu’à ce que vous deveniez un instrument directif et non exécutif. Alors, le grand esprit et le petit esprit ne seront plus séparés. Car l’un doit servir à l’autre et l’autre à l’un. Vous comprenez ? 

Ce ne sont pas seulement les humains qui changent, mais toutes les formes de vie sur Terre. Elles deviendront cristallines. Les poissons, les fleurs, les arbres, les oiseaux dans le ciel, même votre chien ou votre chat, tout se transforme, car vous vous déplacez tous vers un nouvel état d’être. Ce nouvel état d’être demande que vous laissiez tomber les concepts mentaux et émotionnels de la troisième dimension. Ce lâcher prise représente la plus grande partie du processus de changement, car dans le nouvelle vie, vos vieux schémas et vos anciennes valeurs ne vous serviront plus à rien.

Ces changements sont déjà en cours, même si la plupart d’entre vous n’en sont pas encore conscients. Cela génère beaucoup d’anxiété et de peur. Pourtant, vous n’êtes pas en train de mourir, simplement vous changez, vous vous éveillez !

Cet Éveil est un processus ascensionnel au cours duquel vous construisez votre corps de Lumière et retrouvez votre Être solaire. Vous devez transcender vos peurs et apprendre l’Amour, le véritable Amour, qui commence par l’Amour de soi. Car tant que vous ne vous aimez pas et nous ne vous faites pas confiance, vous ne pouvez pas réellement aimer les autres et vous restez coupés de cette évolution.

La plus grande partie des enfants qui naissent maintenant sont des êtres qui viennent d’autres univers, ils n’ont pas connu beaucoup d’incarnations sur cette planète. Certains sont venus pour mettre en place le monde qui arrive, planifier le monde comme il doit être dans le Plan divin. Ils ont eu le courage de venir malgré les difficultés qui les attendent. Ils font face à une société qui ne les comprend pas et ils ont besoin de votre aide.

Faites ce que vous pouvez pour les aider. Ils ont le souvenir de leur planète et d’une vie très paisible. Dans quelques années, ces êtres, qui auront grandi, prendront les rennes de vos gouvernements, ils prendront leur place pour mettre en place un monde d’équilibre et de justice. Ils auront besoin du support d’êtres conscients comme vous. Laissez-les savoir qu’ils sont des enfants très spéciaux, qui se sont incarnés pour mettre en place le Nouvel Âge. Quand ils s’occuperont du gouvernement, ils rendront votre vie plus facile. Aimez-les et supportez-les ! »

Adoniésis
reçu par Eugenio Siragusa

Olivier de Rouvroy
  Janvier 2013

http://www.erenouvelle.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares