Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Introduction

NOTE : Je dois avouer que j’ai longuement réfléchi à la possibilité de publier ce texte sous forme de livre afin d’alléger le fardeau financier qui en résulte, résultant d’une vie de souffrances mentales et émotionnelles due à mon implication personnelle avec l’énigme. En colère contre la perte personnelle, je me justifiai que si je pouvais faire un profit en vendant les secrets les plus secrets de ces puissances cachées et insidieuses qui travaillent derrière l’énigme, en tant que suzerains, il n’y aurait alors aucun mal à en tirer profit à leurs dépens.I crois toujours que cela soit vrai.

Cependant, se rendre compte que les événements de ce monde mènent rapidement à une dernière crise apocalyptique, comprendre la douleur ressentie et ressentie par des millions de « personnes enlevées » dans le monde et entendre les « cris lointains » de ceux qui sont perdus au plus profond de la société.

Au fond labyrinthique de l’énigme elle-même, j’ai décidé que la bonne chose à faire serait d’envoyer cette information sans frais, outre le prix élevé que tous ceux qui vous ont apporté cette information ont payé.

Considérez cela comme mon devoir « patriotique ». Tout ce que je demande en retour serait pour vos prières: pour les nombreuses personnes enlevées qui ont été rejetées par un monde incroyant et cynique; pour moi-même et ceux qui ont contribué à ce travail afin que nos sacrifices n’aient pas été vains; et spécialement pour ceux qui sont les plus désespérés de tous… ceux qui se sont perdus dans les cachots cruels de l’Enigma même.

Priez qu’ils puissent être protégés et préservés même au milieu du terrible désespoir et du désespoir auquel ils sont confrontés, afin qu’ils puissent à nouveau voir la lumière du jour.

CLAUSE DE NON- RESPONSABILITÉ : La plupart des informations contenues dans ce volume sont d’une nature incroyable et, pour certains, d’une nature incroyable. J’ai décidé de ne retenir AUCUNE information ni de prétention concernant l’énigme Dulce et ses scénarios, la raison en étant que Les anomalies terrestres sont toujours là pour quiconque est intéressé ou assez audacieux pour sonder et enquêter.

Les événements OVNIS apparaissent souvent et disparaissent [avec les preuves] lorsque l’objet ou les objets partent. En revanche, les anomalies souterraines ou terrestres ne peuvent pas et ne «disparaissent» pas à volonté. Elles sont donc beaucoup plus susceptibles d’être exposées – qu’elles soient légitimes ou non.

Tout au long de ce volume, j’ai néanmoins présenté mes propres « opinions » et « perspectives » basées sur des preuves circonstancielles [deux ou plusieurs rapports de sources différentes relayant des thèmes identiques, etc.]. Celles-ci sont certes mes propres opinions et peuvent être reçues ou rejetées selon la propre perception du lecteur en ce qui concerne la nature de la réalité.

J’ai formé ces opinions sur la base de mes propres perceptions de l’ensemble des données et, comme ce sont mes perceptions, elles ne sont pas infaillibles, mais peuvent être modifiées ou révisées avec la révélation de nouvelles informations. Le lecteur est libre de formuler ses propres conclusions et opinions sur la base des données accumulées, comme je l’ai fait.

Que vous considériez l’information qui suit la science, la science-fiction ou peut-être un peu des deux [« faction scientifique », pourriez-vous dire], cela ne devrait pas nous faire oublier le fait que ces rapports – qui proviennent de CENTS sources différentes et ont été condensé dans ce volume – faites-en une lecture fascinante, quelle que soit la façon dont vous la regardez.

Donc, avec cela, il n’y a rien d’autre à partager dans la voie des introductions, à part dire…

Asseyez-vous et profitez de la balade!

Branton – octobre 1996

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Mots clés

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares