Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Chapitre 9 Le terrorisme technologique et la base de Dulce

L’insaisissable  » Commander-X  » a – à travers ses relations avec la communauté du renseignement – révélé de nouvelles informations sur les sombres secrets de Dulce.

Le commandant prétend être membre du  » COMIT OF 12″ [COM-12?] , Un groupe de renseignement obscur qui s’emploie à sensibiliser le public à la menace commune fasciste-étrangère pour l’Amérique et à préserver notre république constitutionnelle créée par les fondateurs des États-Unis: «…

Plus de 650 personnes ont assisté au symposium de 1959 sur le rand. La plupart étaient des représentants de l’Etat industriel (complexe militaro-industriel) et des industriel,s tels que: The General Electric Company; AT & T; Hughes Aircraft; Northrop Corporation; Sandia Corporation; Colorado School of Mines , etc. « Bechtel (prononcé BECK- tul, une organisation basée à San Francisco – Branton) est une pieuvre internationale ultra-secrète, fondée en 1898.

Certains disent que la société est vraiment un » gouvernement fantôme « – de la CIA. C’est la plus grande entreprise de construction et d’ingénierie aux États-Unis et dans le monde [et certains disent, au-delà].

«Les postes les plus importants du gouvernement des États-Unis sont occupés par d’anciens officiers de Bechtel.

Ils font partie de ‘The Web’ [un système de contrôle interconnecté] qui relie les plans trilatéralistes, le CFR, l’ordre de “l’Illuminisme” [Culte de l’œil qui voit tout le monde] et d’autres groupes imbriqués… »

«EXPERIENCES DE MANIPULATION DE L’ ESPRIT … La base de Dulce a étudié les implants de contrôle mental; Unités Bio-Psi; Appareils ELF capables de contrôler l’humeur, le sommeil et le rythme cardiaque, etc.

«La DARPA [Agence de projets de recherche avancée pour la défense] utilise ces technologies pour manipuler les gens. Ils ont établi «Les projets», défini les priorités, coordonné les efforts et guidé les nombreux participants à ces entreprises. Les projets connexes sont étudiés à la base Sandia par «The Jason Group» [sur 55 scientifiques]. Ils ont secrètement exploité le côté obscur de la technologie et caché la technologie bénéfique au public.

«D’autres projets ont lieu dans la« zone 51 »du Nevada…« Dream-land »[établissement de référentiels de données et terres de maintenance]; Elmint [intelligence électromagnétique]; Empire Froid; Code EVA; Programme HIS [Système de renseignement hybride]: BW / CW; IRIS [Intrared Intruder Systems]; BI-PASS; REP-TILES , etc.

«Les études sur le niveau quatre à Dulce incluent la recherche sur l’Aura Humaine, ainsi que tous les aspects du rêve, de l’hypnose, de la télépathie, etc. [recherche].

Ils savent manipuler le corps bioplasmique.

Ils peuvent ralentir le rythme cardiaque avec Deep Sleeve ‘Delta Waves’, induire un choc statique, puis reprogrammer via un lien cerveau-ordinateur. Ils peuvent introduire des données et des réactions programmées dans votre esprit [imprégnation d’informations – la « bibliothèque de rêves »].

«Nous entrons dans l’ère de la technologisation des pouvoirs psychiques…

Le développement de techniques pour améliorer les communications homme / machine; Nanotechnologie; Micro-machines bio-tech; PSI-guerre; EDOM [dissolution électronique de la mémoire]; RHIC [Contrôle intra-cérébral radio-hypnotique]; et diverses formes de contrôle du comportement [via des agents chimiques, des ultrasons, des rayonnements optiques et autres EM]. La physique de la « conscience »

«SURVIVRE À L’AVENIR … La facilité Dulce consiste en un« hub »central. la Section de la sécurité [également des laboratoires de photos]. Plus vous allez profondément, plus la sécurité est forte. C’est un complexe à plusieurs niveaux. Il y a plus de 3000 caméras dans divers endroits hautement sécurisés [sorties et laboratoires].

«Il y a plus de 100 sorties secrètes près et autour de Dulce, beaucoup autour d’Archuleta Mesa, d’autres à la source autour du lac Dulce et même aussi à l’est que Lindrich.

«Sections profondes du complexe CONNECT IN [EXTENSIVE] NATURAL CAVERN SYSTEMS.

«… À L’INTÉRIEUR DE LA BASE DULCE … Les agents de sécurité portent des combinaisons avec le symbole Dulce à l’avant, dans le coin supérieur gauche (le symbole Dulce consiste en un triangle inversé avec un« T »inversé superposé – Branton)…

La carte d’identité [utilisé dans les fentes pour cartes, pour les portes et les ascenseurs] a le symbole Dulce au-dessus de la photo d’identité. Les «honchos du gouvernement» utilisent des cartes portant le grand sceau des États-Unis. ‘Le culte de l’œil qui voit tout’ [ Le Nouvel Ordre Mondial ], 13, ‘666’, L’Empire du Phénix… ‘9’, ‘Illuminisme’… ‘Un sur plusieurs.’ [etc]… »

LE CONSEIL FANTÔME: AU-DESSUS DE LA LOI. .. La plupart des réunions du « Dulce Board » se tiennent à Denver et à Taos [Nouveau-Mexique].

Un ancien sénateur américain connaît parfaitement Dulce. Il faisait partie du groupe comprenant un certain nombre de personnalités gouvernementales très importantes qui ont visité la base (à savoir, très probablement, les niveaux supérieurs uniquement – Branton).

En 1979, une conférence sur les «mutilations animales» a eu lieu à Albuquerque, au Nouveau-Mexique . Cette réunion a été utilisée pour localiser les chercheurs et déterminer ce qu’ils avaient appris sur le lien entre les opérations «muettes» [i] et le gouvernement « Alien ».

«Un autre sénateur connaît les secrets« Ultra »de Dreamland et de Dulce. Plusieurs de mes sources officielles me l’ont confirmé. Il en va de même pour beaucoup d’autres membres du gouvernement… C’est ce à quoi les chercheurs sur les ovnis sont confrontés… alors soyez prudent. Vous en savez plus qu’ils ne veulent que vous sachiez.

«Ils ont également des bases sous-marines au large des côtes de la Floride et du Pérou.

«Des informations plus détaillées seront publiées prochainement: photos, cassettes vidéo, documents, etc. Méfiez-vous des« agents spéciaux »parmi vous.

«Dans les années 1930, la DIVISION CINQ du FBI était au courant des« extraterrestres ».

« John Kennedy a été assassiné par une cabale FASCISTE dans ce pays.

Examinez les liens au sein du plus grand Umbrella… le « WEB » d’un État fasciste de police secrète totalitaire… au sein du Pentagone; JCS, DIA, FBI [Division Five]; DISC / DIS et le DIA.

Remarque : L’insigne des services d’enquête de la Défense est composé des rayons du soleil, d’une rose et d’un poignard, symbolisant «la recherche d’informations, la fiabilité et le danger».

“Cela relie des grottes utilisées pour les“ rites d’initiation ”dans le monde entier… des voûtes anciennes, des retraites, [des“ bases ”souterraines]…” etc.

Le commandant ‘X’ a également déclaré: «Récemment, les participants à une« enquête sur le terrain »de la région située près d’Archuleta Mesa ont été confrontés à deux petites sphères en vol stationnaire. Ils sont tous soudainement tombés malades et ont dû quitter les lieux.

«Nous avons dépassé le point de non-retour dans notre interaction avec les êtres« extraterrestres »[i] [html]. Nous avons la garantie d’une crise qui persistera jusqu’à la dernière révélation [ou conflit].

«La crise est là, globale et réelle. Nous devons atténuer ou transformer la nature des catastrophes à venir, et elles viendront. Savoir, c’est la moitié de la bataille.

Lisez le livre, THE COSMIC CONSPIRACY , de Stan Deyo… ”

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares