BLACK PROGRAM Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Chapitre 8 Une cinquième colonne alien sur Terre

Le mystérieux « initié du gouvernement » dont les livres ont été publiés par Abelard Press (New York, Tim Beckley), « Commander X », a relaté un incident très intéressant impliquant le méga complexe souterrain situé sous Dulce, au Nouveau-Mexique: «…

Dans un autre cas, un ancien John D., illustrateur, fait un travail très pénible, mais pendant qu’il était en service actif à Dulce, il a commencé à se comporter de façon très bizarre. Il écrivait des lettres au président l’informant du complot en cours visant à saper le gouvernement et à saboter la base. Il commença à dessiner des drapeaux américains magnifiquement exécutés. Il a dessiné des conceptions étranges de dispositifs mécaniques, a commencé à visiter la bibliothèque et à rapporter des livres de physique et d’électronique avancée. Il savait à peine comment épeler les mots.

«Il expliquait patiemment quelque chose de très technique qu’il n’aurait pas dû comprendre. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il délirait et pourquoi il causait des problèmes en écrivant au président, John D. a répondu qu’il avait été «sensibilisé».

«’L’année dernière, quand j’étais malade [a expliqué John D.], le médecin de la base m’a donné du sulfanilamide. Il y a une cinquième colonne dans ce pays qui est liée aux extraterrestres. Le sélénium est introduit dans SULFA DRUGS . Ce sélénium se loge dans les os et rend le corps réceptif aux ondes extrêmement courtes, celles situées dans la bande d’ondes du cerveau. Similaire aux ondes détectables par l’encéphalographe. Environ 300 000 personnes dans ce pays ont été sensibilisées et au moins sept stations de radio secrètes ont été installées dans ce pays. Elles transmettent à ces personnes sensibilisées, leur indiquant la meilleure façon de commettre des actes de sabotage contre notre planète.  » ”

Les affirmations du travailleur de Dulce, John D., sont vraiment incroyables et pourraient facilement être considérées comme les délires d’un fou, SI CE N’EST PAS UN FAIT que beaucoup d’autres disent la même chose, qu’il y a un mouvement en cours amener les esprits des masses à se soumettre à une force étrangère, que ce soit par l’implantation et le contrôle électroniques, par la programmation subliminale ou par d’autres moyens.

Pourquoi les «contrôleurs» utiliseraient-ils les États-Unis comme cible principale de leur activité?

Nous pensons que cela est dû au fait que les «pères fondateurs» voulaient à l’origine des États-Unis soit un lieu où les peuples de TOUTES LES NATIONS peuvent venir travailler et se libérer de la restriction des préjugés et de l’oppression de la règle tyrannique – un pays où tout le monde peut exprimer sa créativité, sa culture et son destin individuels sans interférence. C’était leur « intention », mais il est évident que le « rêve » n’a pas été pleinement réalisé à cause du compromis collectif et gouvernemental du principe selon lequel « tous les hommes sont créés égaux ».

Les États-Unis, cependant, ne ressemblent à aucune autre nation. C’est un «melting pot» culturel et un lieu où non seulement les sociétés humaines internationales se rencontrent et se mélangent de manière dramatique, mais aussi, apparemment, où convergent les sociétés humaines situées sous la Terre ou au-delà de la Terre.

Par exemple, selon divers rapports, la plupart des sociétés humaines non surfaciques qui connaissent la planète Terre ont leurs représentants parmi nous, dans notre propre société [et dans une certaine mesure, dans d’autres pays du monde], bien que beaucoup choisissent de garder un profil bas pour des raisons honorables ou pas si honorables.

Un autre facteur est le respect que le FICHIER DE DROITS accorde à tous les citoyens américains, permettant la liberté et l’individualité personnelles tant que la liberté et l’individualité d’autrui ne sont pas menacées.

L’individualité est l’ENNEMI MORTEL de l’alien «Ruche», pourrait-on dire.

Les États-Unis semblent donc être essentiellement un « scénario mondial », sinon un scénario « universel » en miniature, et par conséquent, le « complot » le considère comme un prix extrêmement précieux. Par conséquent, il ne serait probablement pas trop «éloigné» de suggérer que la guerre entre les races humaines et les races de serpents des trois «royaumes» [extraterrestre, ultraterrestre et intraterrestre] se soit convertie aux États-Unis et, pour être plus précis, à l’intérieur des environs du plateau Archuleta près de Dulce, Nouveau-Mexique [une base terrestre MAJEURE des forces de l’empire interventionniste reptiloïde]; la région de la Vallée de la Mort en Californie [une base terrestre MAJEURER des forces de la Fédération humanoïde non interventionniste].

Et puis nous avons les «champs de bataille» entre le AMERICAN-COM12-CABAL-PHILADELPHIAN-NORDIC et BAVARIAN-AQUARIUS-MAJI-PHOENICIAN-REPTILOID au sein de complexes militaires de haute sécurité comme ceux qui traversent les territoires souterrains situés au-dessous de la Californie, du Nevada, de l’Utah, de l’Idaho, de l’Arizona, du Colorado, de l’Oklah et de New Mexico… et apparemment centré spécifiquement dans ou à proximité des systèmes militaro-industriels souterrains situés sous Lancaster, en Californie; Mercure, Nevada; Burley, Idaho; Dougway, Utah; Page, Arizona; les systèmes de métro en dessous de l’aéroport international de Denver au Colorado; et aussi en dessous d’Oklahoma City.

Les partisans du Nouvel Ordre Mondial considèrent que toutes ces zones de base sont des sites stratégiques sur lesquels elles DOIVENT garder le contrôle si elles veulent forcer l’Amérique à se soumettre à un gouvernement mondial.

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares