Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Chapitre 7 Une avant-garde de DULCE à Deep Springs

Il a été assez bien établi que le réseau de Dulce, au Nouveau-Mexique, est le plus vaste et le plus important réseau de bases extraterrestres [reptiloid / Gray] en Amérique du Nord. Cependant, selon une source, il existe également un autre « nid » près de Deep Springs, en Californie.

Cette base [connectée à Dulce?] – en raison de sa proximité – pourrait constituer une menace encore plus grande pour les habitants humanoïdes du « réseau souterrain » qui possèdent d’importants complexes urbains en-dessous de la Californie: Shasta, montagnes Panamint, 29 Palms, etc.

Ces colonies seraient contestées par des positions d’avant-garde « draconiennes » près de Lakeport-Hopland , au Mont. Lassen et Deep Springs, Californie .

D’autre part, certaines des cultures nordiques non interventionnistes auraient leurs propres positions avancées près de la région de Four Corners ou du Plateau du Colorado, où les Reptiloids / Greys ont leur principal centre d’activité. Ensuite, il y a d’autres zones ENTRE les deux secteurs [entre les bases andro-pléiadiennes centrées sous Death Valley et les bases Draco-Orion centrées sous Archuleta Mesa] où les «collaborateurs» se rencontrent.

Il existe essentiellement trois réseaux d’aliens à l’œuvre sur Terre:

  • Les factions anti-gris nordiques [Fédération],
  • les factions anti-nordiques grises [Empire]
  • les collaborateurs de Nordic-Grey, qui incluraient également les agences de renseignement et les loges occultes terriennes impliquées dans la collaboration pour quelque motif que ce soit.

Même au sein de la collaboration, la question de savoir si les ordres du jour humanoïdes ou reptiloïdes doivent avoir le dessus est très difficile. Au sein même de la collaboration, le « spécisme » [apparenté au racisme] existe à certains niveaux. Malgré les préjugés de l’espèce, la collaboration se poursuit malgré un « mariage de raison ».

En d’autres termes, les Gris veulent prendre le contrôle de la planète et imposer une société d’esclaves pour servir leur empire, mais les connexions économiques internationales des Illuminati sont indispensables. et les Illuminati veulent la même chose, mais ils réalisent qu’ils ont besoin de la technologie extraterrestre de contrôle mental et d’enlèvement pour atteindre leurs objectifs.

Il s’agit donc plutôt d’une relation amour-haine. Ils collaborent afin de mettre en place un gouvernement planétaire. Cependant, tant les humanoïdes que les reptiloïdes planifient sans cesse pour le moment où le gouvernement mondial arrivera afin qu’une fois établi, ils puissent s’installer, prendre le contrôle intégral et expulser les collaborateurs nécessaires – les humains éliminant les Gris ou les Gris éliminant les humains ou peu importe le cas.

Par exemple, les Illuminati pourraient négocier avec les Gris tout en développant des armes SDI pouvant être utilisées contre eux. D’autre part, les Gris peuvent continuer à négocier avec les humains tout en implantant des dispositifs de contrôle de l’esprit micro-électroniques chez les agents humains avec lesquels ils négocient afin de s’assurer qu’ils restent sous contrôle ALIEN une fois que la planète aura succombé au Nouvel Ordre Mondial.

Donc, un gouvernement mondial NE ramènera PAS la paix sur la planète, il s’agira simplement de lutter pour le contrôle d’un super gouvernement plutôt que pour de nombreux plus petits.

Ce que beaucoup ne réalisent pas, c’est qu’il semble y avoir un troisième élément derrière cet ordre du jour, une « race » d’entités paraphysiques que certains pourraient appeler les  » lucifériens  » ou les  » poltergeists  » – souvent décrits par les abductés qui les ont rencontrés, sous l’apparence d’êtres quasi physiques, éthériques ou énergétiques, qui ont souvent été vus supervisant et dirigeant les actions des collaborateurs humanoïdes-reptiloïdes.

Bien que cela puisse sembler simpliste de laisser entendre que cette bataille cosmique se déroule essentiellement entre les bases «nordiques» situées près de Death Valley et les bases « grises » près d’Archuleta Mesa, le fait est que lorsqu’il s’agit de systèmes souterrains les «zones frontalières» sont un peu plus complexes qu’en surface, où nous avons des frontières horizontales évidentes entre les pays.

Dans la guerre «planétaire interne», les «lignes de bataille» sont horizontales, verticales et, dans certains cas, interdimensionnelles. La bataille se déroulerait au-dessus, au-dessous et au sein de notre société, même si les manifestations extérieures de cette « guerre » pourraient ne pas être immédiatement perçues telles qu’elles sont, à moins de connaître le VRAI conflit en coulisse.

Il semble également qu’au moins CERTAINES factions des agences NSA-MJ12-CIA-AVIARY se soient  » écartées  » du programme néo-nazi du Nouvel Ordre Mondial relatif à une « interaction commune » avec les Reptiloids / Greys, et sont maintenant EN GUERRE avec eux…

Récemment, un chercheur portant les initiales KS a été approché par la famille d’un agent de renseignement américain [OSI], qui s’appelait «Tucker», qui avait mystérieusement disparu. La famille avait des craintes quant à ce qu’ils l’avaient découvert, dans un casier personnel, PLUSIEURS articles décrits comme étant INTIMES et des détails sur des activités entourant Dulce, le Nouveau – Mexique et le Nevada [S-4, etc.] sur des installations souterraines.

Plusieurs de ces articles sont reproduits tout au long de cet ouvrage. Parmi cette grande pile de papiers se cachait la lettre suivante qui portait le cachet «SECRET». La lettre, dont des copies semblaient également entre les mains de quelques autres chercheurs, indiquait ce qui suit:

« Cher John…

«Je vous écris au cas où je ne reviendrais pas.

«Un triangle entoure le site d’essai du Nevada.

«Il y en a en fait deux. Chacune est frontières de l’autre. L’un est le TRIANGLE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE, installé par MJ-12. Ceci est un bouclier pour protéger les ‘Bénévoles’ [très humains] des EBE (les «Entités Biologiques Extraterrestres» ou Grays – Branton) tout en nous aidant à développer nos contre-attaques / défenses. L’autre est le «piège» des EBE qui garde les Bénévoles dans la peir… À chaque coin du triangle EM, vous trouverez des stations BLM et ce sont les émetteurs du bouclier.

«Chaque émetteur EBE se trouve face à chacun d’entre eux … IL YA BEAUCOUP DE CES SUPPORTS DANS LE MONDE.. Il est important que vous n’interveniez pas en essayant de détruire l’un de leurs « entourages », ils seraient en mesure de « doubler » ailleurs et de renverser cette position. Une fois ce lien annulé, notre équipe de support échouerait. Leur prolongement est délibéré de notre part. Nous sommes comme les Chinois, nous ne pouvons pas les utiliser mais nous pouvons les numéroter. Surtout qu’ils ne peuvent pas se reproduire ici et qu’il est trop loin pour eux de rentrer chez eux sans notre aide.

Beaucoup de nos Triangles EM sont des ruses pour les garder prolongés. Ils ne peuvent pas sortir de notre système solaire car notre champ électromagnétique (pour le moment? – Branton) n’est pas la bonne fréquence pour que leur système de propulsion fonctionne efficacement. Cela explique pourquoi les entreprises d’exploitation ne peuvent pas engager plus de véhicules dans notre système solaire. ”

Certains «contactés» ont fait remarquer que le système solaire traversait parfois des zones de variations électromagnétiques différentes lorsqu’il entrait et sortait des flux d’énergie cosmique qui traversaient l’univers comme un vaste «système circulatoire» électromagnétique universel. Certains champs d’énergie sont propices à certains types de systèmes de propulsion alors que d’autres ne le sont pas et, dans ces cas, il faut recourir à des formes de propulsion alternatives ou plus «classiques».

Certains suggèrent même que de grands navires déguisés en astéroïdes, en planétoïdes ou même en comètes sont utilisés par les Grays et les Reptiloïdes pour contourner ce problème de propulsion et pour dissimuler leur présence. Ces planétoïdes «conçus» sont accompagnés d’entraînements conventionnels destinés à servir de plateformes à diverses opérations: enlèvements, implantations, mutilations, ainsi que des activités de contrôle mental et d’infiltration se déroulant sur ou sous la planète Terre.

Tout cela semblerait logique, afin de ne pas attirer beaucoup d’attention et, en retour, de résister aux masses. Certains de ces « planétoïdes » convertis ont été identifiés comme Geographos, Phobos et même la comète de Hale-Bopp – qui s’accompagne de nombreuses anomalies inhabituelles non observées dans la plupart des « comètes ». Par exemple, la comète Hale-Bopp était 1000 fois plus lumineuse que la comète de Haley à la distance du soleil où elle avait été « découverte ». C’est parce que le «halo» est lui-même la comète Hale-Bopp – lee «halo» n’est pas causé par les gaz ICE- soufflés de la surface de l’objet par les vents solaires, comme dans le cas de la plupart des comètes. Pour une raison inexpliquée, cette comète éjecte 7 gros streamers ou jets de DUST-GAS de son INTÉRIEUR , plusieurs de ces jets s’activent et se désactivent à intervalles réguliers. CECI est ce qui crée le halo, et à cause de cela, le halo pourrait avoir une apparence distincte par rapport aux comètes du passé.

Certaines personnes contactées affirment que Hale-Bopp est utilisé par des entités reptiloïdes de Draconis et Grays d’Orion qui ont rejoint une faction renégate « Ashtar » de Sirius-B, résidant dans le « compagnon » de Hale-Bopp. Ils sont déterminés à soutenir une dictature mondiale en rapprochant la «comète» de la terre afin de «déclencher» les implants chez les abductés et d’activer simultanément leurs programmes subliminaux inconscients via de puissants dispositifs de transmission. Sans parler de la valeur potentielle et déstabilisatrice du «choc» que cette comète pourrait poser aux systèmes politiques, économiques et religieux planétaires. Il semblerait qu’une fédération de mondes, basée dans les constellations d’Andromède et de Pléiades, tente de «bloquer» les actions interventionnistes de l’empire Draco-Orion dans le système Sol.

Ces Siriens soutenus par les Andro-Pléiadiens auraient mené et remporté une guerre civile à Sirius-B avec le  » côté obscur « , ou des collaborateurs Ashtariens renégats de culte. Ils seraient maintenant en route vers le système Sol pour se battre contre les forces draconiennes-Orionistes et convaincre les collaborateurs renégats de Sirian qui travaillent avec eux de constater qu’ils sont induits en erreur par un programme interventionniste.

En tant que fanatiques du sectarisme, les Sirians rebelles ont aveuglément succombé devant les déceptions des Reptiliens, des Greys et des Rebel Angels à Hale-Bopp qui contrôlent le segment infiltré du collectif Ashtar et se font passer pour des « maîtres ascensionnés » de la ‘ Ashtar.’command. Au moins c’est ce que certains contactés ont sous-entendu. Est-ce que ces contactés relaient la vérité? Je suppose que le temps nous le dira.

Quant aux humains présents sur le site d’essai du Nevada, ils pourraient être victimes, si l’on en croit les révélations collectives contenues dans ce volume, de victimes d’une subtile propagande et d’une intimidation de la part des reptiles. Par exemple, cette source qui a écrit la lettre sur les «EBE» croit apparemment que TOUS les gris-sauriens ou EBE proviennent de domaines extraterrestres. Cependant, comme nous l’avons indiqué, de nombreuses preuves suggèrent que l’activité des reptiloïdes ou homosauriens existe profondément dans les niveaux caverneux souterrains de la planète Terre, une présence intraterrestre qui existe depuis des siècles, voire des milliers d’années.

C’est un fait que les reptiloïdes ont tenté de se cacher de l’humanité, terrestre et extraterrestre. Également, des récits suggèrent que les reptiloïdes et les gris SONT EN FAIT une reproduction abondante et se reproduisant via des installations souterraines profondes de polyembryon, de clonage et d’incubation au-dessous de Dulce et ailleurs et qu’ils ne sont pas aussi «étendus» qu’on pourrait le croire.

Certains estiment qu’au moins 20 millions de gris opèrent actuellement sous la surface de la planète Terre dans des bases ou dans des systèmes de cavernes naturelles. Selon d’autres encore, 20 millions est une estimation prudente.

Cependant, d’autre part, la peur que les humanoïdes pourraient avoir d’attaquer prématurément les positions «ennemies» peut être le résultat d’intimidations et de propagande visant à empêcher les humains de prendre des mesures OFFENSIVES , en pensant qu’ils gardent les gris, etc. ‘aux abois’ alors qu’en réalité les Gris attaquent de manière offensive la société humaine sur plusieurs autres fronts cachés via des enlèvements massifs, une programmation subliminale, une implantation, une manipulation psychique, le recrutement d’agents humains de la « cinquième colonne » et une infiltration.

Personnellement, je ne crois pas aux « impasses ». En temps de guerre, il n’y a pas de «neutralité», on attaque soit de différentes manières, soit en capitulant face à l’ennemi, de différentes manières – des façons dont ceux qui sont du côté de la défense ne sont même peut-être pas conscients.

La lettre que nous avons citée plus haut se poursuit:

«Le » siège « de cet « entourage »en particulier est Deep Springs, en Californie. À cet endroit, on peut trouver une « école » pour les homosexuels communistes qui ont passé aux EBE en échange d’un remède contre le sida et d’une promesse faite à leur petit monde, y compris la reproduction par clonage et utérus artificiels. Leurs spermatozoïdes fertilisent les œufs prélevés sur les abductés. Vous ne verrez probablement pas les hybrides cachés à l’intérieur de la montagne, à moins que vous n’ayez… des jumelles. Certains homosaphien FIGURANT malevolents [mercenaires] sont également là. Neuf Soviétiques étaient là en même temps que les Soviétiques étaient au NTS. Ils étaient là dans l’espoir de les convaincre de retourner chez nous. Nous sommes toujours optimistes.

«Les collaborateurs utilisent l’organisation de couverture Natural Resources Defence Council, dont les guichets se trouvent à New York et au 1350 New York Avenue, NW, suite 300, Washington, DC 20005 [tél. (202) 783-7800]. Elle est dirigé par Tom Cochran, composé de Kevin Priestly UNR, John Brune UNR, Holly Eisler UnSan Diego et Gary Reisling Univ. Californie. Pasadena, Holly Nelson New York, Mary Manning LV Sun, Ed Vogel LVR; et beaucoup d’autres que je peux révéler plus tard.

«On constatera également que chaque coin de leur triangle est à la base d’une montagne. À chaque endroit, vous trouverez plusieurs entrées de systèmes souterrains. Ne tentez pas d’entrer, à moins que vous ne souhaitiez devenir une protéine liquide. Vous pouvez toutefois harceler les deux autres coins des EBE en plaçant un grand aimant sur les voûtes… [placer un aimant sur les deux autres entrées à chaque emplacement n’affectera en rien]. Cela interrompt temporairement leurs communications avec Deep Springs jusqu’à ce qu’une équipe de collaborateurs vienne voir ce qui se passe.

Si vous placez un grand aimant sur cette entrée [il y a un grand ordinateur près de la surface, vous pouvez l’entendre], cela provoquera une interruption immédiate. Vous pouvez donc l’enlever en peu de temps [1 heure] et l’emporter avec vous. Ils devront toujours venir et réinitialiser le système.

Les EBE ne sortiront pas et on ne pourra pas les trouver. Les EBE sont également allergiques à de fortes concentrations de sucre (et apparemment à d’autres substances à «spin atomique gauche», aurait-on affirmé. – Branton). Vous constaterez qu’à deux endroits, j’ai versé du sucre autour de leurs sorties. Portez toujours des aimants près de ces endroits, ils interrompent le sens de l’orientation des EBE [grâce à un compas interne très semblable à ceux trouvés chez les oiseaux migrateurs], ce qui est similaire à notre perte d’équilibre lorsque notre tympan est affecté.

«Attendez, s’il vous plaît, jusqu’à mon retour, si vous avez un avion, j’aimerais prendre des photos aériennes, nous pouvons les photographier ensemble.

«Notre emblème d’alliance, symbole du bouclier EM, et notre signe / marque / graffiti sont inclus. Ne les révélez pas sinon tout le monde les utilisera et vous ne saurez pas le réel des pseudos.

«TU NE ME CONNAIS PAS, JE NE CONNAIS PAS.
CECI N’EST PAS POUR LA DIFFUSION PUBLIQUE. ZEALOTS PEUT DÉCHARGER LE SOLDE AVANT LA JOURNÉE V-EBE. ”

Un autre chercheur du nom [pseudonyme] de Jason Bishop a révélé que « John », à qui la lettre était adressée, n’est autre que John Lear, qui affirme lui-même de nombreux liens avec des personnes « au courant » qui vont jusqu’au bout. ‘. Selon la lettre, le site d’essai du Nevada et Deep Springs sont des zones de conflit entre un gouvernement américain – l’alliance « nordique » ET une alliance socialiste – reptiloïde [Grey].

Dans ce contexte ‘ socialiste’pourrait indiquer soit le national socialiste, soit le socialiste mondial. Les deux ont les mêmes philosophies de base de la tyrannie mais des méthodes différentes pour les mener à bien.

Les deux ont les mêmes racines et sont apparemment des tenailles jumelles dans un jeu mortel machievellien pratiqué par les Illuminati de Bavière [qui ont soutenu les communistes en envoyant Lénine de l’Allemagne en Russie pour inciter à la révolution bolchevique] et par la Société bavaroise de Thulé [ les nazis en formant Adolph Hitler pour son rôle de dictateur nazi], mais surtout, il est orchestré par le groupe international « Noblesse noire» Cultes bancaires qui ont gardé l’ Europe sous leur emprise financière depuis environ 500 après JC

Ce sont les mêmes banquiers qui se réclament directement des familles royales de l’ancienne Rome et [ONU] Saint Empire Romain, les familles qui ont des liens DEUX cultes bavarois – Thule et Illuminati… et à leur tour avec les «extraterrestres».

Jason Bishop a également divulgué d’autres informations qu’il avait reçues par l’intermédiaire de John Lear, de la personne dont nous venons de citer la lettre. Selon Lear, l’auteur de la lettre était en fait un agent de sécurité du site de test qui avait appelé à quelques reprises à l’émission de conversation Billy Goodman [radio KVEG – Las Vegas, NV], avant que Goodman ne se rende en Californie du Sud. reprendre une position plus lucrative Talk Show.

Cette personne utilisait le nom de code « Yellowfruit », qui, selon lui, était en fait le nom de code d’une division de sécurité très secrète qui travaillait sur le site, avec laquelle il était impliqué. YF a également envoyé à Lear une copie des enseignements  » Bienveillants « .

Les « bénévoles » qui travailleraient sur le site d’essai avec MJ-12 et seraient des «Blond-Nordic et / ou des Aryens». Personnellement, je devine que les «bienfaiteurs» sont membres de la fédération andro-pléiadienne d’Exterran et / ou de l’Alliance souterraine Telosian-Agharti qui a maintenu des liens avec le collectif ASHTAR, ou dans ce cas la faction de non-collaboration de collectif.

Les ENSEIGNEMENTS AUX BENEVOLES [non limités à ci-dessous] ont été identifiés comme suit:

“NON ENCOURAGE – SPORTS NON PREPARATOIRES [Activités sportives interdites ] motocross, course automobile, planche à roulettes, patinage à roulettes, football, baseball, hockey. Sont également déconseillés: le sucre transformé, les glucides récréatifs, les fluides récréatifs, le pain blanc.

“ENCOURAGE – LEÇONS NON CÉRÉMONIALES DES PRINCIPALES RELIGIONS ET DES SPORTS PRÉPARATOIRES [Activités pouvant être utilisées dans la vie non sportive] natation, course à pied, randonnée, arts martiaux, art de la survie. Enseigner les à vos enfants!

« INTERDIT – Alcool, drogues illicites, nicotine, drogues récréatives, homicide injustifiable.

“ DOIT – Éviter la faiblesse [le mal grandit dans la faiblesse]. Exécuter des prisonniers pervers afin d’aider d’autres prisonniers

( Note de la rédaction : une autre possibilité qui pourrait être envisagée ici est de créer une prison-caverne souterraine entièrement sécurisée et d’y placer tous les pires délinquants et de les laisser à eux-mêmes, soit pour régler leurs problèmes, soit se détruire, à leur guise. – Branton)

“ DOIT – Mettre en quarantaine des maladies contagieuses [SIDA] humainement. Montrer la force. Arrêtez les drogues illégales. Arrêtez la destruction de l’environnement. Arrêtez la pollution. Utilisez l’énergie nucléaire.

 » ÉTUDE – Charte des droits, Biologie, Informatique, Économie, Géographie, Histoire, Latin, Mathématiques, Philosophie, Techniques de survie, Déclaration d’indépendance des États-Unis d’Amérique, Constitution des États-Unis, Compétences professionnelles. »

Yellowfruit a également fourni les coordonnées des triangles électro-magnétiques auxquels il fait référence dans sa lettre. Ceux-ci comprennent: N 37 22 30 – E 117 58 0; N 38 21 0 – E 115 35 0; N 35 39 0 – E 114 51 0; également lac Yucca: N 37 0 30 – E 116 7 0.

Les informations suivantes, tirées de William F. Hamilton III, décrivent plus en détail le compte « Fruits jaunes », y compris les affirmations que l’agent du site de test du Nevada a diffusées en direct au cours des quelques «interviews» entendues lors du talk-show Billy Goodman de KVEG Radio .

Il est également intéressant de noter que Michael Younger [membre du COM-12 qui a donné des conférences sur la présence « nazie » au sein des sociétés pétrolières soutenues par Rockefeller – des criminels de guerre nazis et leurs familles qui ont été introduits clandestinement en Amérique après la Seconde Guerre mondiale et se sont réfugiés dans L’empire d’entreprise de Rockefeller; les plans des nazis / bavarois de vendre la planète aux étrangers en échange d’un quart du «nouvel ordre mondial»; et les Enlèvement d’enfants nazis & réseau d’exploitations sexuelles et d’assassinats sataniques-rituels-exploités au sein d’ARCO, etc.] est ou a été, à un moment, également un travailleur du site d’essai du Nevada. Cela suggère que COM12 est intimement impliqué dans la contre-offensive contre les Greys.

«… Yellow Fruit a révélé qu’un conflit existait entre les bienfaiteurs et les EBE et que les bienveillants avaient pris le dessus à Dreamland, où il a déclaré qu’un contingent de 37 bienveillants était stationné et que 3 EBE étaient détenus en captivité. .

« Bizarre! Science fiction? Fruit jaune en savait beaucoup sur la région du site de test. Je résolus de me rendre à l’emplacement qu’il avait donné de l’ installation EBE à Deep Springs, en Californie, puis de rendre visite à Pat au Rachel Bar & Grill pour prendre contact avec Yellow Fruit [nom du premier niveau des forces de sécurité dans la zone 51 et aussi le nom d’une ancienne unité armée-CIA]. Le deuxième niveau de sécurité, il a appelé «Sea Spray» et a laissé entendre que vous auriez une rencontre désagréable si vous les rencontriez un jour.

«Les appelants de Billy Goodman Radio Happening avaient déjà organisé des voyages au kilomètre 29 1/2 sur l’autoroute 375 où un chemin de terre quittait l’autoroute pour croiser le chemin de Dreamland. Il y avait une lourde boîte aux lettres noire sur cette route qui l’identifiait. Je suis arrivé à Rachel tôt un matin d’octobre et j’ai laissé ma carte avec Pat au Rachel’s Bar and Grill pour la transmettre à Yellow Fruit. Elle le connaissait à vue. J’ai ensuite inspecté les chemins de terre où les gens se tenaient pour observer les vols d’essai. J’avais déjà interrogé par téléphone quatre témoins qui ont déclaré avoir vu des OVNIS au-dessus des monts Groom certaines nuits dans la même région où ils avaient été vus par John Lear. J’ai fait un deuxième voyage dans la région à la fin du mois d’octobre, où un groupe public a rendu visite à Rachel et c’est à ce moment-là que j’ai vu le mystérieux fruit jaune dans le café. Il m’a appelé plus tard au téléphone.

« Selon Yellow Fruit et d’autres, il existe des bases et des tunnels souterrains qui dissimulent les activités des extraterrestres et les projets du gouvernement secret… »

Encore une note sur le site d’essai du Nevada – Zone 51 – Groom Lake – Installations souterraines de « Dreamland »: Outre les informations selon lesquelles Dougway, dans l’Utah, servira de «lien» souterrain entre Dreamland et DULCE., il ya l’affirmation supplémentaire qu’un autre lien souterrain existe plus au sud, à Page, en Arizona.

Toute personne ayant visité le barrage de Glen Canyon [lac Powell] pourrait facilement voir comment le barrage pourrait être utilisé comme une entrée pour une telle base et comment la grande centrale hydroélectrique pourrait alimenter les opérations de la base. La connexion avec le barrage de Glen Canyon n’a pas été spécifiquement mentionnée [par l’ancien agent de sécurité de la base de Dulce, Thomas E. Castello, qui a nommé Page (Arizona, base «connectée»)]. Toutefois, s’il existe une base sous Page, il serait logique d’utiliser cette centrale hydroélectrique sous une forme ou une autre…

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares