Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Chapitre 5 Rapport d’une équipe de télévision japonaise

Norio Hayakawa est à la tête du ‘ RÉSEAU CIVIL INTELLIGENCE ‘ [PO Box 599., Gardena, CA 80248].

M. Hayakawa faisait partie de plusieurs personnes, y compris une équipe de tournage japonaise du réseau de télévision NIPPON au Japon, qui a assisté à l’enregistrement vidéo «d’une manoeuvre de vol d’une lumière orange-jaunâtre très éclairée rendant les vols extrêmement inhabituels, y compris une accélération soudaine, descension et ascension – exerçant éventuellement une force de plusieurs g dans un espace et dans un temps extrêmement limités – et même des mouvements de type zig-zag, lors d’une visite sur le terrain dans une zone juste à l’extérieur de la « Zone 51 » dans le Nevada le mercredi 21 février 1990 ”

[Il y avait environ 25 à 28 personnes dans le groupe qui ont également assisté à la présentation]. Son beau-frère, Itsuro Isokawa, a également photographié l’objet en vol.

Avec plus de 30 ans d’ expérience approfondie des enquêtes sur les OVNIS , Norio a joué un rôle déterminant dans la production ultérieure d’un programme documentaire de deux heures télévisé diffusé dans tout le Japon le 24 mars 1990.

L’ensemble du programme portait sur la zone 51 et sur la poursuite par l’équipage d’une laboratoire de biogénétique au Nouveau-Mexique, c’est-à-dire l’ installation DULCE .

Il affirme que ce qui ne pouvait être décrit que comme «des « entités ultradimensionnelles »extrêmement intelligentes et trompeuses se matérialisant de manière déguisée en« extraterrestres »collabore avec un« gouvernement mondial »secret qui se prépare (sauf circonstances imprévues – Branton) à « mettre en scène » un contact-atterrissage… pour créer un « Nouvel Ordre Mondial ». « 

( Remarque : cette collaboration alien-bavaroise simule apparemment une animosité les uns envers les autres en réclamant un gouvernement mondial afin que le monde puisse s’unir pour «combattre les extraterrestres».

Comme au Vietnam et en Corée, où les dirigeants socialistes de l’Organisation des Nations Unies jouaient des deux côtés de l’échiquier, toute guerre menée par le « Nouvel ordre mondial ». Contre les Gris sera sans aucun doute un conflit gagnant qui ne servira qu’à réduire la population de la planète, qui fait finalement partie intégrante de l’agenda mondial draconien-bavarois.

Une autre possibilité qui a été suggérée est que les Gris soient considérés comme les bons gars qui ont besoin de « notre » aide pour se libérer des grands Reptiloïdes et de leur empire, qui les avait conquis dans le passé, ou vice versa. En réalité, la collaboration entre les Reptiloids et Greys a été entreprise avec le plein consentement des deux parties.

En coulisse, les collectivistes collectivistes Reptiloids, Insectoids, Greys et la société secrète bavaroise travaillent tous ensemble.

Plusieurs scénarios sont possibles… Cependant, la chose importante à retenir est que TOUT, La guerre menée contre les Grey Reptilian, qui menace la déclaration d’indépendance américaine, la constitution américaine et le Bill of Rights, ne fait que jouer entre les mains desaliens, peu importe comment vous la regardez.

La «coopération» internationale dans le cadre d’une défense commune contre une menace étrangère doit être considérée aussi longtemps que la souveraineté nationale des nations individuelles ne sera pas violée au cours du processus. Toutes les nations devraient apprendre à se prendre en charge et à ne pas être tentées de succomber à un système économique mondial – et donc à un système politique mondial, dans le sens où argent et politique sont plus ou moins synonymes… du moins dans ce monde où ceux qui contrôlent l’argent CONTRÔLE les gouvernements.

De plus, les économies indépendantes empêcheront toutes les nations de tomber comme des dominos si un effondrement économique se produisait. L’objectif de toutes les futures attaques contre un extérieur « menace » à la sécurité d’une nation ne doit pas être exclue seulement aux aliens NOR exclusivement contre conspirateurs humains ou des tyrans, mais la cible de tout conflit futur avec l’ un ou l’autre – en ce qui concerne planétaire ou défense nationale – devrait viser spécifiquement les « zones » où la collaboration et l’interaction entre les infiltrés aliens

ET les collaborations humaines ont lieu… par exemple des domaines tels que les bases souterraines «d’interaction commune» de Neu Schwabenland, Antarctique; Pine Gap, Australie; Alsace-Lorraine Mts. zone France-Allemagne; et bien sûr, et probablement de loin, le pire de tous, le méga-complexe souterrain situé au-dessous de DULCE, NOUVEAU MEXIQUE, où les pires formes de vie que cet univers doit offrir semblent apparemment rassembler, concevoir et exécuter leurs atrocités contre leurs victimes – ou ceux qui en ont été victimes. ont été emmenés ou enlevés à la base de manière permanente – ainsi que contre leurs victimes implantées programmées au-delà des limites de la base, mais qui sont néanmoins obligés d’exister dans des camps de concentration « psychologiques » qui leur sont imposés contre leur volonté par la « collaboration ‘. – Branton)

De plus, Norio Hayakawa affirme que la  » GRAND DECEPTION « … suivra immédiatement une série d’événements rapides et choquants, qui débuteront par une tentative de la Confédération arabe pour envahir Israël, des tremblements de terre mondiaux simultanés, un krach boursier mondial et un soudain  » évacuation  » mystérieuse d’un segment de la population planétaire, qui aboutira à la formation officielle d’un Nouvel Ordre Mondial [basé en Europe] qui durera sept ans à compter de sa création. ”

(Remarque: il est intéressant de noter que la fameuse « vision » de George Washington à Valley Forge prédit avec précision les guerres révolutionnaires et civiles et leur issue, ainsi qu’un « troisième procès » par lequel l’Amérique doit passer… une invasion aérienne, terrestre et maritime de l’Amérique par un Ordre Mondial qui aura conquis toute l’Asie, l’Afrique et l’Europe

Selon ce qu’il interprète les prophéties de la Révélation, ce siège durera 3 1/2 ou 7 ans et se terminera par une victoire américaine aidée de Divine Je crois personnellement que l’Amérique est le «désert» dont parle le douzième chapitre du livre de l’Apocalypse, car l’empire mondial ne durera pas plus de sept ans, selon les livres de DANIEL et de REVELATION., l’invasion / le siège de l’Amérique ne doit pas dépasser 7 ans, bien que je soupçonne qu’il sera plus proche de 3 ans et demi.

De plus, la vision de Washington combinée à d’autres sources prophétiques semble impliquer que ceux qui vivent actuellement à l’ouest du Mississippi seront beaucoup mieux lotis que ceux de la zone « occupée » à l’est du Mississippi. Si la vision du général Washington était exacte, l’issue finale de la bataille n’est pas la question. La vraie question est: COMBIEN d’ Américains – Américains du Nord, du Centre et du Sud – survivront-ils à la victoire finale? – Branton)

Norio explique également que la «grande déception» et la série d’événements choquants «… mettront des millions de millions de personnes dans le monde dans une stupeur absolue pendant des mois durant lesquels un programme spécial de contrôle de l’esprit, extrêmement efficace et à plusieurs niveaux, sera mis en place. activé pour calmer la population abasourdie… « 

Hayakawa est lui-même apparu à la télévision japonaise, a donné de nombreuses conférences, est apparu sur une station de radio de Phoenix, en Arizona, et a fait l’objet d’un article dans ARIZONA REPUBLIC, a publié des articles dans ‘US Japanese Business News’ [mars 1990 ], a été l’invité d’un talk-show japonais en mars et avril 1990 et a également figuré à plusieurs reprises au début de 1990 dans le film « Happening » de Billy Goodman sur KVEG de Las Vegas. En 1995, il a également fait des apparitions dramatiques lors de la diffusion de DREAMLAND par Art Bell . Il a également été interviewé lors de l’émission Anthony J. Hilder sur «Radio Free America» diffusée à Anchorage, en Alaska, au cours de laquelle il a longuement parlé de ses croyances intéressantes concernant l’origine et la nature des OVNIS.

Dans une lettre datée du 28 janvier 1991, Norio a ajouté les commentaires suivants concernant l’installation «Dulce» et son lien possible avec le «mystère d’iniquité» de la prophétie biblique:

«… Je suis allé à Dulce avec l’équipe du réseau de télévision Nippon et j’ai interviewé beaucoup de gens là-bas. Je suis revenu avec la ferme conviction qu’il se passait quelque chose il y a 10 ou 15 ans, y compris l’observation nocturne d’étranges lumières et d’apparences étranges. des jeeps et des camions militaires. Et je suis convaincu que la zone des quatre coins est une zone hautement occulte.

Le seul tronçon d’autoroute, à savoir la 666, traverse les quatre coins du sud-est de l’Arizona jusqu’au nord-ouest du Nouveau-Mexique, en passant par le sud-ouest du Colorado et le sud-est de l’Utah. J’ai aussi entendu dire que cette autoroute 666 a été créée vers 1947 ou 1948, assez près de l’époque de 1947, début des temps modernes de COVERT UFO APPEARANC E, c’est-à-dire l’incident de Kenneth Arnold et, comme par hasard ou non, de la création d’Israël en 1948. ”

(Norio pense que la création de la nation d’Israël en 1948 a commencé le « compte à rebours » jusqu’à l’apocalypse finale – voir le chapitre 12 de l’Apocalypse. – Branton)

On trouvera ci-après une partie du discours prononcé par M. Hayakawa lors de la onzième «EXPO LOS ANGELES WHOLE LIFE » qui s’est tenue au Los Angeles Airport Hilton Convention Center les 16 et 17 novembre 1991. La transcription de laquelle nous allons citer est la suivante: une version révisée et étendue de l’allocution ou de la conférence écrite en juin 1992 et intitulée: « Les ovnis, la grande dépression et le nouvel ordre mondial à venir »:

«… La ZONE 51 est située dans le coin nord-est d’un vaste territoire désolé connu sous le nom de site d’essai du Nevada [dont une grande partie comprend le polygone d’essai de l’armée de l’air de Nellis], mais n’a pratiquement rien à voir avec les essais nucléaires souterrains. Il est situé à environ 200 km au nord-nord-ouest de Las Vegas et comprend les complexes de Groom Lake et de Papoose Lake. La partie est actuellement en expansion de ces derniers complexes est connue sous le nom de site S-4.

«Toute cette zone est sous le contrôle le plus strict de l’espace aérien R-4808N [avec un« plafond »illimité], interdisant toute entrée dans le trafic aérien, civil ou militaire, à moins d’obtenir une autorisation spéciale pour cette entrée bien à l’avance. Par voie terrestre, la zone est minutieusement patrouillée 24 heures sur 24 par plusieurs niveaux de sécurité extérieure même si elle est commodément « couverte » par… les collines de Jumbled [… qui couvrent au nord de la région de Papoose Lake], la rendant pratiquement impossible pour quiconque. voir les installations sans d’abord grimper sur les collines de la chaîne de montagnes escarpée, interdite au public depuis 1985.

«La principale sécurité du périmètre externe est désormais gérée par la division des sûretés spéciales de Wackenhut, qui fait partie des activités de Wackenhut Corporation, une firme de sécurité semi-privée basée à Coral Gables, en Floride, qui a un contrat exclusif avec le non seulement le périmètre de sécurité sur le site d’essai du Nevada, mais également de nombreuses autres installations secrètes et installations sensibles réparties entre les intérêts américains et américains dans le monde, y compris le périmètre au sol de plusieurs grandes installations souterraines autour de la base aérienne Edwards, dans le sud de la Californie. .

«Il est également important de mentionner que des dizaines de véhicules de sécurité automatiques télécommandés, de taille réduite et sans pilote, patrouillent en permanence les périmètres immédiats du site S-4, situé autour de [et actuellement en expansion, en particulier vers l’est du] Papoose Lake. Ces véhicules automatiques à quatre roues de taille miniature ont été produits par les laboratoires Sandia d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, exclusivement pour le ministère de l’Énergie.

«Les périmètres nord-est de cette zone située dans la vallée de Tickaboo relèvent de la juridiction géographique du comté de Lincoln et sont relégués au Bureau of Land Management [b]. Pourtant, il est fortement déconseillé à quiconque d’entrer même dans la principale route de campagne du pays, connue sous le nom de Groom Road, qui commence son prolongement vers le sud-ouest en direction du lac Groom à partir d’un point situé à mi-chemin entre les repères 34 et 33 de la route 375 et mène à la garde. cabane située à deux milles et demi au nord-est des complexes du lac Groom.

«La première ligne de forces de sécurité extérieures [vêtues d’uniformes de camouflage de type militaire mais dépourvues d’insigne de quelque sorte que ce soit] comprend les patrouilles du généraliste circulez de nuit avec les phares éteints sur divers chemins de terre du pays adjacents à la zone démilitarisée extérieure, intimidant ainsi tout véhicule civil essayant de pénétrer sur les routes d’accès situées sur des terres publiques [depuis l’autoroute 375]. Les patrouilles du généraliste elles-mêmes [appartenant à la division des valeurs spéciales du Wackenhut] sont toutefois strictement tenues d’éviter tout contact direct avec des civils. Il leur est seulement demandé de contacter immédiatement le shérif du comté de Lincoln par radio si jamais quelqu’un était aperçu en train de conduire sur l’un de ces chemins de terre.

«… Le seul endroit« autorisé »par le shérif à« rassembler »ces curiosités est un espace ouvert situé près d’une boîte aux lettres noire située du côté sud de la route 375, entre les points 29 et 30. Même dans ce cas, la patrouille du shérif arrêtez-vous pendant la soirée pour vérifier les voitures garées à la boîte aux lettres.

«De plus, nous croyons comprendre, sur la base d’informations fournies par une source très fiable connectée à un centre d’opérations spécial de l’US Navy SEAL , que la zone de boîtes aux lettres est constamment surveillée par des infrastructures haute télescopes rouges installés dans une installation connue sous le nom de contrôle de sécurité au sommet du mont Bald (10 milles à l’ouest de la région), le plus haut sommet de la chaîne de montagnes Groom.

«… C’est précisément à 4 h 45 du matin du jeudi 16 avril 1992 qu’une équipe de nouvelles de la NBC a été dépêchée sur les lieux pour signaler le débarquement d’un supposé super avion espion connu sous le nom d’Aurora à Groom Lake, a accidentellement réussi à filmer le premier vol [que nous appelions le «vieux fidèle»] d’un [objet] mystérieux alors qu’il se tenait près de la boîte aux lettres et regardait plein sud en direction de Jumbled Hills. La séquence, filmée avec une caméra de vision nocturne, a été diffusée à l’échelle nationale sur NBC Nightly News avec Tom Brokaw le 20 avril 1992. NBC News a rapporté qu’elle avait enregistré sur vidéo le vol d’essai d’un nouveau vaisseau aérien américain qui avait définitivement défié les lois de la physique,

«En ce qui concerne également le programme en cours, il convient de noter qu’un jour ou deux avant des vols d’essai significatifs [i] [html], un compteur de véhicules est installé sur la route 93, à environ un kilomètre et demi au nord. Ash Springs, juste avant la jonction de l’autoroute 375. L’autre comptoir est installé à environ un demi-kilomètre à l’ouest en entrant dans l’autoroute 375. La question évidente est la suivante: dans des régions aussi désolées et moins fréquentées du Nevada, pourquoi de tels compteurs de trafic installés sur des routes isolées et solitaires? Je suis maintenant convaincue que le nombre de voitures enregistrées qui se dirigent vers l’ouest sur l’autoroute 375 à cette époque (en particulier dans les «grappes», telles que les caravanes) est transféré à plusieurs postes de sécurité de la ZONE 51, y compris le principal poste d’observation. haut au sommet de la montagne chauve mentionnée précédemment. cependant,

«L’expédition du 21 février 1990 a été déterminante dans la production ultérieure d’un documentaire de deux heures intitulé« Saturday Super Special »diffusé dans tout le Japon le 24 mars 1990 et qui a été vu par plus de 28 millions de téléspectateurs aux heures de grande écoute. L’ensemble du programme concernait la zone 51 et la recherche par l’équipage d’un prétendu laboratoire de biogénétique dont la localisation serait située juste à l’extérieur de DULCE , une petite ville du nord-ouest du Nouveau-Mexique, située à environ 150 km au nord-ouest de Los Alamos.

«… Le Laboratoire de recherche de la marine américaine… semble avoir une unité de recherche sur la parapsychologie qui coordonne ses activités de recherche avec la DARPA [Agence de projets de recherche avancée pour la défense]. Je crois comprendre que certaines de leurs activités menées sous les auspices de l’Office du renseignement de la marine se déroulent dans des endroits tels que AREA 51 .

«Les dispositifs émettant des vagues ELF [à très basse fréquence], les machines scalaires, les armes à faisceau électromagnétique et les projections hologrammes très bien définies ne sont que quelques exemples des nombreux nouveaux types d ‘« armes »de contrôle mental que le gouvernement semble avoir développées dans le monde. trois dernières décennies ou plus.

Les dernières recherches sur des types spéciaux de drogues hallucinatoires et altérant la mémoire font partie d’un « arsenal » croissant que l’Intelligence Navale américaine prétend avoir développé dans sa propre unité de Parapsychologie – Contrôle mental.

«Selon des informations récentes qui m’ont été fournies par un informateur très fiable au sein d’un groupe d’opérations spéciales du ministère de la Marine [ DON ], deux des dispositifs les plus utilisés seront le RHIC . [Contrôle hypnotique radio-cérébral] et EDOM. [Dissolution électronique de la mémoire]. Le premier des deux, Radio Hypnotic Intra-Cerebral Control, préconise l’implantation d’un très petit récepteur électronique à micro-radio. Il agit comme un stimulateur qui stimulera une réponse musculaire ou électronique du cerveau.

Ceci, à son tour, peut déclencher un signal «hypno-programmé» chez la victime ou le sujet, ce qui illiciterait un comportement préconditionné. Le second, Electronic Dissolution of Memory, appelle à la production, dans le cerveau, d’acétyl-choline contrôlée à distance, qui bloque la transmission des impulsions nerveuses dans le cerveau, ce qui entraîne une sorte d’amnésie sélective. Selon cette source, dans les mains de certaines unités de la communauté du renseignement, ces deux méthodes commencent déjà à être utilisées !

« Un article étonnant paru dans le Los Angeles Times le 12 mai 1992 annonçant que les scientifiques de Caltech avaient récemment découvert et confirmé la présence de » minuscules particules magnétiques dans le cerveau des humains, semblables à celles trouvées jusqu’à présent chez d’autres animaux « . [LA TIMES, Section A, page 3]. Selon les chercheurs de Caltech, il est désormais indéniable que chaque cerveau humain contient une minuscule particule de magnétite naturelle, même à partir du moment de la conception. Le gouvernement, en particulier le laboratoire de recherche de la marine américaine, aurait-il pu le savoir depuis longtemps? La réponse semble définitivement être affirmative!

«Il est également intéressant de noter qu’à l’heure actuelle, de nombreuses tours d’antenne étranges, de couleur turquoise, avec des configurations triangulaires au sommet, commencent à être construites le long de zones clés à proximité des systèmes d’autoroutes de nombreuses villes américaines, notamment dans la région de Los Angeles. et les régions du comté d’Orange en Californie.

Selon plusieurs rapports, ces pylônes d’antenne sont actuellement utilisés comme pylônes de relais pour les réseaux croissants de systèmes de téléphonie cellulaire et sont exploités par des sociétés telles que Pacific Bell et Telesis.

«Pourtant, l’aspect le plus intéressant de la construction de ces étranges tours d’antenne est la multiplication des informations selon lesquelles le Département de la défense serait impliqué dans cette opération. Selon plusieurs chercheurs, les ondes de fréquence utilisées dans les communications téléphoniques cellulaires sont étonnamment proches de la gamme d’ondes de fréquence utilisée dans plusieurs expériences d’émission de ELF et d’hyperfréquences du Laboratoire de recherche de la marine américaine ainsi que de la DARPA, l’agence de recherche avancée sur la défense . Ces tours seront-elles utilisées dans tout le pays?

«… Entre-temps, des chercheurs en génétique parrainés par le gouvernement et des experts en biotechnologie du Laboratoire national Los Alamos, au Nouveau-Mexique, mèneraient des études approfondies non seulement sur les effets totaux du contrôle de l’esprit sur les comportements comportementaux, mais également sur ses conséquences. applications possibles dans des domaines tels que le génie génétique et l’exploration du génome humain.

(Cela peut présenter un intérêt particulier, compte tenu des informations sur le clonage réussi d’un agneau Ewe adulte au début de l’année 1997 à Edimbourg, en Écosse.

Certains prétendent que certaines percées technologiques ne sont autorisées à entrer dans le domaine public qu’après cette technologie. a été attiré et utilisé pendant des années par les confréries scientifiques secrètes qui servent les agendas de «l’élite» militaro-industrielle.

Il est intéressant de noter qu’après l’annonce de cette découverte, un prêtre jésuite a fait le tour des débats pour défendre ce «nouveau» Il est intéressant de noter qu’Adam Weishaupt, qui a fondé les Illuminati de Bavière, était un jésuite, et que le rite écossais de maçonnerie trouve son origine dans le collège jésuite de Clermont en France.- Branton)

«On pense qu’un grand laboratoire de génétique souterrain est situé juste à l’extérieur de DULCE , une petite ville située au cœur de la réserve indienne Jicarilla-Apache, à environ 95 milles au nord-ouest de Los Alamos et à 100 milles à l’est de la sinistre autoroute 666. , le seul tronçon de route aux États-Unis ayant cette désignation et le seul reliant les quatre États de l’Arizona, du Nouveau-Mexique, du Colorado et de l’Utah.

« Peut-être que ce n’est peut-être qu’une pure » coïncidence « que cette route – nommée à juste titre la Highway 666, qui prend sa source dans le sud-est de l’Arizona et monte vers le nord – coupe dans le nord-ouest du Nouveau-Mexique, tout près de la région de Four Corners, une région des rapports d’observations d’OVNIS les plus concentrés dans le pays depuis environ 1947.

Toute la région de Four Corners, en particulier le nord-ouest du Nouveau-Mexique et le sud-ouest du Colorado [s’étendant même à toute la pointe sud de l’État] a également eu les rapports les plus concentrés de mutilations de bétail inexpliquées dans le pays à la fin des années soixante-dix et au début des années quatre-vingt. Est-ce que quelque chose se passait secrètement dans ces zones?

«Même si nous ne pouvions pas localiser le prétendu laboratoire souterrain de génétique à Dulce lorsque l’équipe de télévision de Nippon et moi avons visité le secteur à la fin de février 1990, j’ai eu plusieurs occasions d’interviewer des dizaines d’habitants de la région qui ont admis que des apparitions nocturnes de lumières mystérieuses – [occasionnellement accompagnés par des hélicoptères noirs non marqués] se précipitant à travers les montagnes Archuleta Mesa et Archuleta situées à proximité, elles étaient assez courantes à la fin des années 70 et au début des années 80.

«Nombre d’entre eux affirment même avoir aperçu à de nombreuses reprises des camions et des jeeps de type militaire, ainsi que des fourgonnettes gouvernementales passant par Dulce et flânant autour de mesas proches. Parfois, même des limousines noires portant ce qui semblait être des agents de la «CIA» ont été soupçonnées d’avoir été aperçues «flânant» autour des collines d’autres montagnes voisines.

«Nous devons garder à l’esprit que la région de Dulce n’est qu’à 95 miles au nord-ouest de Los Alamos. Los Alamos National Laboratory est l’un des principaux laboratoires de recherche américains spécialisés dans l’étude du génome humain. C’est également un centre vital des programmes de recherche et développement sur les IDD du gouvernement. Albuquerque, la plus grande ville du Nouveau-Mexique et, plus particulièrement, la base aérienne de Kirtland, est située à une centaine de kilomètres au sud-est de Los Alamos.

Elle est située juste à côté de la zone sensible de stockage de Manzano, une installation militaire souterraine très secrète [où les ogives nucléaires sont stockés]. Sandia Corporation, l’un des entrepreneurs gouvernementaux les plus secrets de la nation, spécialisé dans les grands projets militaro-industriels, est également situé à Albuquerque.

«En ce qui concerne les biotechnologies avancées, je ne doute pas qu’une technologie d’implantation de micro-puces est en cours de réalisation, dans laquelle de minuscules micro-puces pourraient être implantées dans nos systèmes circulatoires, organes vitaux et tissus au besoin, quel que soit le but recherché. l’avenir peut «nécessiter». Je conclus que le gouvernement a mené une recherche à grande échelle au cours des vingt dernières années, avec l’aide éventuelle de sources « extérieures », en utilisant des dizaines de milliers de bovins dans le Sud-Ouest pour mener cette expérience secrète.

Ce n’est que récemment que la science a prouvé que l’hémoglobine de vache pouvait être substituée [en utilisant un système de purification spécial] au sang humain dans des situations d ‘ »urgences nationales imprévues ».

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares