BLACK PROGRAM Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Chapitre 4 1992: Dulce Nouveau Mexique et la connexion Nazie

Dans une lettre à Jacques Vallee du 15 janvier 1992, le chercheur Jim Bennett a fait des révélations surprenantes concernant la situation des aliens et la base de Dulce, au Nouveau-Mexique notamment.

Je suis convaincu que même si une cabale fasciste de la CIA tente d’établir une dictature mondiale en utilisant la « menace » d’une invasion extraterrestre pour fomenter un gouvernement mondial, cette « menace » peut tout de même être réelle.

Il est également possible que les «Bavarois» travaillent avec des aliens TRÈS REELS dans un but ultime visant à établir un gouvernement mondial utilisant cette «menace» comme une excuse pour le faire, bien que lorsque le monde est sous leur «contrôle», Les Illuminati peuvent trahir la race humaine en confiant une grande partie du système de contrôle du gouvernement mondial aux extraterrestres gris [la Bête?].

Les extraterrestres collaborent peut-être depuis très longtemps avec les Bavarois dans le cadre de leur programme visant à mettre en place un contrôle électronique absolu sur les habitants de la planète Terre.

Une source, un travailleur de la zone 51 – et membre du groupe de renseignement secret de la marine appelé COM-12 -, qui s’appelle Michael Younger, a déclaré que les sociétés secrètes de la Noblesse noire de Bavière avaient accepté de céder les trois quarts de la planète aux Gris s’ils pouvaient conserver 25% pour eux-mêmes et avoir accès à une technologie extraterrestre de contrôle mental.

Les extraterrestres aideraient à l’enlèvement, à la programmation et à l’implantation de personnes dans le monde entier en vue de la préparation d’un nouvel ordre mondial – qui serait à son tour annexé à l’empire extraterrestre.

Apparemment, certains bavarois de haut niveau ont accepté, car ils se rendent compte qu’ils ont BESOIN de la technologie extraterrestre de contrôle mental et d’implant pour mener à bien leurs projets de domination mondiale.

Dans sa longue lettre, Jim Bennett, directeur de l’organisation de recherche ‘ PLANET-COM ‘, écrit: «… 1947 marqua l’adoption de la loi sur la sécurité nationale, le début de la CIA et de la NSA GERMINATED NAZI . L’afflux d’au moins une centaine de scientifiques, ingénieurs, etc. nazis aux États-Unis et au Canada.

(Remarque: d’autres sources affirment que plus de 3 000 agents de la SS nazis sont finalement entrés aux États-Unis de cette manière. NON PAS les anciens nazis, mais des SS nazis ACTIFS qui maintenaient toujours la philosophie et les programmes socialistes nationaux qu’ils entendaient mener à bien, ont trouvé refuge dans le complexe militaro-industriel avec l’aide de membres des camps de gnostiques noirs basés en Bavière – le culte des serpents – en Amérique, tels que le rite écossais engendré par les jésuites et les pavillons associés contrôlant le complexe pétrolier militaro-industriel.

Les dirigeants du complexe militaro-industriel, ou MIC, ont non seulement donné refuge à ces fascistes après la guerre, mais ils avaient également financé la machine de guerre nazie elle-même au cours de la seconde guerre mondiale (Branton).

«Un ingénieur aéronautique nazi, un certain Herr Mieth – qui avait conçu quatre types d’engins en forme de soucoupe en 1943 en utilisant soit la puissance de la fusée, soit les moteurs à turbine DONUT CONFIGURATION , la cabine étant stabilisée par le gyroscope, les compresseurs tournant dans un sens et l’expansion chambres et échappements vectoriels tournant dans la direction opposée – ont été retracés au Canada en 1947 et ont commencé à travailler pour la société AV Roe [Disque Avroe]. Le faux « avion aérien  » d’AVROE avait pour but de décontenancer la presse quant aux véritables projets en cours sous terre au Canada.

«Le train de 12 km de long qui est sorti d’Autriche en 1945 [672 wagons de train!] A été envoyé sur la côte bretonne, le contenu chargé à bord de SHIPS, pour finir par se retrouver sous terre dans le sud-ouest du Canada. Au même moment, plus de 100 usines préfabriquées ont été expédiées d’Angleterre en Colombie-Britannique.

«… Les nazis avaient tout avant tout autre pays. Ils avaient un radar en 1933, ils avaient des capteurs infrarouges, de l’eau lourde, etc., etc. On nous a dit mensonge après mensonge quant à qui a inventé ces choses. Si quelqu’un dans le monde avait accès à une technologie ‘extraterrestre’, c’était bien les … ‘ Aryens ‘ [ Nazis].

Leur métallurgie et leur coulée étaient imparfaites sinon ils auraient conquis le monde. Comme vous le savez probablement, de nombreux nazis expatriés ont reçu une carte blanche, de nouvelles cartes d’identité, et ont été inclus dans le lancement de plus de plusieurs départements de la CIA en 1947.

Des départements comprenant «génétique et clonage» [avec certains des mêmes » les médecins qui avaient administré la gangrène aux résidents du camp de la mort, etc.] ‘drogues de synthèse et contrôle mental’ en utilisant les mêmes scientifiques que ceux qui avaient conçu la méthadone et la méthédrine pour les efforts maniaques de Hitler.

En 1952, un tollé public poussa la CIA à écarter ces fabuleux camarades de la ville. J’imagine qu’ils sont allés vers divers centres souterrains en construction.

“… J’ai longuement parlé à Paul Bennewitz , plusieurs fois. En son nom, vous ne dites qu’aux gens comment ils l’ont rendu fou, pas pourquoi. Je me demande pourquoi laisseriez-vous de côté cette raison pour laquelle ils l’ont envoyé en vacillant? (ici Bennett s’adresse à Jacques Vallee à propos de son livre ‘ REVELATIONS ‘ – Branton)

Pour vous informer, parce que vous avez évidemment pris l’opinion de Linda Howe et de Tracy plutôt que d’interroger Paul directement; C’est un pilote, il a survolé plusieurs fois la région de Dulce entre Albuquerque et Denver. Il a pris de nombreuses photos de la construction en cours et, selon Paul, il a également photographié des embarcations circulaires sur le sol sur ce site qui, selon ses dires, date de 1973 encore, avait de grandes portes à cintres très similaires à l’explication de seconde main de Lazar. sur les portes à S-4.

[Tous les éléments de la zone 51 et de la zone « S-4 » concernant l’annulation de la masse d’inertie ont été déplacés vers une zone proche de ST. GEORGE, UTAH ].

Les photos les plus révélatrices et leurs négatifs ont disparu vers 1975 lorsque divers « experts en marge sur les ovnis » ont rendu visite à Paul. En outre, sa maison a été cambriolée et saccagée plus d’une fois. Dans les années qui suivirent, Moore, Shandera et Torme firent un tour insignifiant de Dulce lorsqu’ils se rendirent à Albuquerque [la vraie raison de leur voyage] pour voir s’il existait encore des preuves de conséquences graves que Paul pouvait encore saisir, et bien sûr, il lui manquait des photos quand ils ont quitté sa maison.

Si vous aviez même parlé à Bennewitz, vous auriez été beaucoup plus près d’une « révélation »… « Les » déchets « du laboratoire de biogénétique génétique souterrain [aucun extraterrestre impliqué, bien que ce soit là où nous produisons le ‘imitateurs extraterrestres’ à grandes yeux] sort du canyon de la rivière à propos de DIX MILLES AU-DESSOUS DU barrage Navajo…

(Note: Un scénario alternatif au – dessus serait que Reptiloid gris « étrangers » SONT impliqués – ainsi que les êtres construits biogénétiquement développés par Illuminati-Thule-CIA Backed scientifiques travaillant dans l’établissement Dulce – Branton)

«Bien que ces jours-ci, ils« traitent »beaucoup plus avant de laisser leurs eaux« grises »dans l’environnement. Cette base et d’autres sont bien sûr reliées par des tunnels à Los Alamos. L’installation d’Archuleta Mesa rivalise avec Pine Gap à Alice Springs, en Australie, pour des raisons de sécurité, etc. Chaque base de l’US Air Force est dotée d’un «trou de boulon» et est reliée à ce trou par un tunnel…

«Un groupe de 21 personnes, dirigé par un individu que nous appellerons Rick, s’est rendu dans la zone 51 en 1989 dans un petit bus pour observer les« soucoupes ». Ils ont été arrêtés sur «la route des boîtes aux lettres» par deux individus portant des armes automatiques et des vêtements de camouflage. Une personne a fait sauter une canette d’essence dans l’allée de l’autobus et ce n’est que pour trois heures. Quand ils ont repris leurs esprits, ils ont abrégé leur voyage, sont retournés à Los Angeles et cinq personnes ont été régressées séparément en utilisant des régresseurs hypnotiques qui ne se connaissaient pas et ont constaté que leurs souvenirs avaient été réprimés pendant le temps perdu. Ils avaient été emmenés du bus, emmenés en jeep dans un immeuble voisin et menacés de mort par des militaires…

«Aux États-Unis, le groupe qui exécute« l’escroquerie liée à l’enlèvement par des extraterrestres » ne peut utiliser que certaines des plus difficiles de ces histoires de malchance biogénétiques de courte durée. De courte durée car ils ne possèdent pas de tube digestif et ne peuvent survivre que deux semaines maximum après avoir été retirés de la matrice en croissance, puis ils se détériorent et meurent. Ils n’ont aucune « âme » et ne sont pas considérés comme des « êtres sensibles » par les bouddhistes tibétains.  »

(Remarque: on pourrait se demander pourquoi ils seraient dérangés. Les REPTILIAN Greys, la branche « clonée » – bien qu’outre les «clones», il existe apparemment aussi des «polyembryons» et des «œufs» – n’auraient apparemment pas d’appareil digestif Jim Bennett a peut-être simplement supposé que, ne possédant pas d’appareil digestif, ils n’avaient aucun moyen de consommer de la «nourriture» et qu’ils étaient donc des créations du gouvernement qui mouraient après deux ans.

Nous reconnaissons cependant que Bennett a raison en ce que, selon DULCE PAPERS , l’ADN humain et bovin peut être utilisé pour développer des «presque humains» et d’autres formes de vie non naturelles – Branton).

«… L’unité de contrôle mental de l’armée doit prendre un crédit bien mérité pour les anciens combattants qui, apparemment, deviennent complètement fous, tuant de nombreuses personnes, puis eux-mêmes. L’événement le plus récent à Killeen, au Texas, était planifié ce jour AVANT le vote du Congrès sur le contrôle des armes à feu, dans l’espoir d’influencer le Congrès par un nouveau massacre automatique. Les manipulateurs [psychiatres] de l’hôpital pour anciens combattants de chaque auteur sont impliqués dans tous les cas de ces meurtres / suicides en masse. Le Prozac est également impliqué dans chaque cas ayant été prescrit par les «gestionnaires» susmentionnés dans chaque cas. Le camarade au Canada qui a tué 12 femmes dans un collège pour femmes, le camarade de Stockton, dans la cour d’école de Californie, etc. etc… »

OBSERVATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE NAZISME ALLEMAND-BAVAROIS, LA CIA, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, ETC.

Sirhan Sirhan, l’homme reconnu coupable du meurtre du sénateur Robert Kennedy, avait un psychiatre appelé «Dr. Diamond ‘qui a maintenu des liens CIA-fascistes.

De plus, l’avocat de Sirhan, Grant Cooper, qui apparemment ne faisait que très peu d’efforts pour défendre Sirhan, avait également des liens fascistes avec la CIA, laissant croire que Sirhan était utilisé comme un « candidat mandchou » hypno-programmé par une cabale fasciste, une cabale assassinée. non seulement Robert Kennedy, mais aussi son frère, le président John F. Kennedy.

Après la Seconde Guerre mondiale, plus de 2 000 «immigrants» allemands aux États-Unis sont devenus membres de l’American Psychiatric Association, qui a participé au lobbying GUN CONTROL.

À la lumière de la collaboration entre la Société bavaroise thuléenne et les Illuminati de Bavière et de l’afflux d’agents de la SS nazis de la cinquième colonne, soutenus par Thule dans les services de renseignements américains, EXXON, ARCO, ZAPATA , etc.] et à la lumière de l’intention meurtrière des deux sociétés «bavaroises» d’établir un «Nouvel ordre mondial», comme Adolph Hitler l’a exposé dans son deuxième livre «Le nouvel ordre mondial», Je me demande pourquoi autant de ressortissants allemands se joindraient à une association qui s’occupait directement de l’étude des mentalités .

Cela ne veut pas dire que les Allemands eux-mêmes sont à blâmer, ce sont plutôt les FASCISTES germano-bavarois qui sont à l’ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial, et en particulier les familles satanistes germaniques de la Noblesse Noire qui revendiquent une descendance directe des tout premiers dirigeants du  Saint Empire romain germanique, né du reste de l’Empire romain et qui a maintenu l’Europe en une prise de fer à travers les âges sombres.

C’étaient les «13 familles» qui avaient dirigé de vastes empires financiers en Europe pendant près de 1500 ans. Ils tentent une fois de plus de prendre le contrôle du monde, comme ils l’ont tenté avec les Guerres mondiales 1 et 2, en provoquant une guerre mondiale qui aboutira à la «dépopulation» massive des Noirs, des Asiatiques, des Juifs, des Slaves et de bien d’autres. – sauf bien sûr pour la classe « élite aryenne ».

Essentiellement, ils ont l’intention d’achever les objectifs d’Adolph Hitler.

La menace vient donc du  » nazisme  » ou du  » socialisme national »‘, qu’il soit européen, britannique ou américain, ou qu’il s’agisse du national socialisme politique, social ou occulte.

Certains ont rapporté que la « chute » soudaine des États soviétiques et du mur de Berlin avait été planifiée à l’avance dans le cadre d’un programme visant à fusionner l’Est et l’Ouest en un soi-disant Nouvel Ordre Mondial communiste-socialiste / démocrate-socialiste. Les Berlin de l’Est et de l’Ouest seraient à l’avant-garde de la réunification de l’Europe de l’Est et de l’Ouest et, espèrent-ils, du reste du monde.

L’Allemagne a également ouvert la voie à l’unification européenne en instaurant une politique de «frontière ouverte» et en encourageant les autres pays européens à faire de même.

Cela peut paraître bénin à l’extérieur, mais au vu des faits, il pourrait être une ruse pour « unifier » l’Europe sous contrôle allemand, ce qui était également l’objectif d’Adolph Hitler. Cependant, dans ce cas, l’unification est réalisée par des moyens économiques plutôt que par des moyens militaires.

Le contrôle est toujours en Allemagne mais il est plus subtil.

Le Troisième Reich a établi le contrôle MILITAIRE allemand de l’Europe. La « Communauté économique européenne » ou la CEE . contrôle économique établi . Dans la plupart des cas, dans ce monde, ce sont les forces économiques qui contrôlent les «gouvernements». Triste mais vrai.

Remarquez comment le terme «économique» a été supprimé et le nouvel ordre mondial a été rebaptisé «communauté européenne». Très intelligent!

En d’autres termes, l’unification ne se limite plus à des considérations économiques mais à une politique de plus en plus politique, car les États membres ont été contraints de se soumettre à une constitution de la CE selon PLUS QUE de simples considérations économiques.

La France et l’Angleterre ont été entraînées dans cette alliance, en dépit de deux guerres mondiales dévastatrices avec le pays même qui orchestre secrètement la CE ou le Nouvel Ordre Mondial.

Allez la France et l’Angleterre, réveillez-vous!

L Allemagne est non seulement le plus grand État fédéré dans la Communauté européenne, mais en 1990 a été le LARGEST pouvoir économique dans le MOND , avec un excédent commercial total de plus de 58 milliards $. N’ayant pratiquement plus de réserves en devises en 1949, l’Allemagne avait accumulé près de 80 milliards de dollars en 1989, contre 38 milliards aux États-Unis et 41 milliards en Grande-Bretagne. Un «retour» plutôt incroyable pour un pays qui a mené deux guerres mondiales dans le seul but de la conquête offensive, guerres qui ont coûté aux Alliés un lourd tribut en sang et en ressources.

Bien sûr, l’Allemagne est aussi la LEADING puissance économique de la CE et, possédant 35% de la puissance économique base de la Communauté européenne selon la encyclopedia GROLIER . Alors, O WH le pouvoir réel réside-t-il dans la CE / NWO?

Considérant que la Noblesse Noire allemande était la même que celle qui avait envoyé Vladimir Lénine d’ALLEMAGNE en Russie pour déclencher la révolution communiste, ET les mêmes pouvoirs qui avaient soutenu Adolph Hitler… alors il n’est pas étonnant que l’Allemagne de l’Est communiste se fusionne avec l’Ouest (?) Occidental avec une telle aisance.

Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que les troupes ALLEMANDES aux États-Unis ET au Canada jouent un rôle majeur dans l’invasion planifiée de l’Amérique du Nord sous le couvert d’une action d’urgence «des Nations Unies».

Lénine lui-même a révélé l’objectif ultime de l’agenda « communiste », au nom de « l’élite » bavaroise qu’il a servie. Le communisme, comme la démocratie, était censé donner le contrôle du gouvernement au PEUPLE. Mais bien sûr, Lénine a légèrement modifié le plan – de même que la branche exécutive du gouvernement américain, en grande partie non nommée et nommée – a modifié »les règles de la démocratie – et a déclaré qu’il ne croyait pas que le peuple puisse assumer la responsabilité de diriger la révolution communiste, de sorte qu’un groupe restreint d’individus » formés « à la » philosophie communiste « s’acquitterait de cette responsabilité .

Et ne le sauriez-vous pas, beaucoup de ces «personnes» qui ont fini par devenir les dirigeants de la révolution communiste ont été sélectionnées par la famille des «capitalistes» immigrés allemands Rockefeller. “Oh, quelle toile enchevêtrée nous tissons…”.

Les cultistes bavarois qui dirigeaient VRAIMENT le spectacle seraient bien sûr le «WE» auquel Lénine fait référence dans la citation suivante:

« D’ abord NOUS allons PRENDRE la Russie, à côté NOUS allons CAPTURER les nations de l’Europe de l’Est, alors Nous allons TAKE les masses d’Asie. Enfin, NOUS allons ENSERRER les États-Unis ainsi le dernier bastion de la liberté tombera dans nos mains comme des fruits trop mûrs « .

Selon certains, un scénario probable serait un effondrement économique mondial orchestré – imputé aux Américains bien sûr -, qui serait suivi d’une anarchie fomente dans les villes américaines, suivie de frappes nucléaires sur des bases militaires stratégiques sur les côtes est et ouest, suivies de une invasion chinoise de la côte ouest, une invasion russe via l’Alaska et une invasion Nations unies / allemandes via les côtes est et nord-est des États-Unis

Tous les pays qui croient qu’en acceptant un programme politique socialiste imparfait d’un autre pays [l’Allemagne] afin de compléter leur propre nation et leur intégrité culturelle se trompent malheureusement.

Collaborer avec une organisation des Nations Unies soutenue par la Bavière – Le nouvel ordre du jour mondial ne peut que conduire à la MORT de votre indépendance en tant que nation, à la MORT de votre culture et de votre histoire et à la MORT de vos enfants qui sont envoyés pour se battre et mourir pour le bien d’un gouvernement mondial, de ses maîtres bavarois-antarctains, et à leur tour, leur « draconien«.

Des alliés qui attendent avec des griffes avides de s’emparer de cette planète une fois qu’ils sont parvenus à nous tuer l’un l’autre au point de pouvoir s’emparer d’eux-mêmes et de prendre le relais avec peu de résistance humaine.

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares