Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » Chapitre 33 – 1995: Phil Schneider VS le Nouvel Ordre Mondial. 2ème partie

L’Agence fédérale de gestion des urgences. FEMA (Federal Emergency Management Agency)

Lire la 1ère partie

Bien qu’il s’agisse d’un excellent article, le numéro de janvier 1995 du magazine  » Monitoring Times  » n’a publié qu’une infime partie de ce que la FEMA a été chargée de faire par décret.

La FEMA a été créée par le P.D.G. [c’est-à-dire par des présidents comme ceux qui ont remplacé ou succédé à JFK ! – dont beaucoup de campagnes ont été financées par les Rockefeller et promues par des agences médiatiques soutenues par les Rockefeller – des présidents qui ont le pouvoir de nommer leur propre personnel non élu, de créer des décrets sur un coup de tête, et d’établir des agences secrètes de renseignement militaire, industriel et autre qui ne sont PAS soumises à la surveillance du Congrès !]

Toutes les fréquences que j’ai pour la FEMA suivent mes commentaires ici :

Federal Emergency Management Agency [F.E.M.A.] [et autres agences d’urgence] :


F.E.M.A. [Federal Emergency Management Agency] a été « autorisée » depuis 15 ans par des décrets présidentiels à confisquer TOUS les biens du peuple américain, à séparer les familles dans les 43 camps d’internement actuels [déjà construits et opérationnels d’ailleurs, dont 5 sont situés en Géorgie. Le plus grand peut confiner quelque part de l’ordre de 100.000 citoyens américains], appelés camps de relocalisation par le  » gouvernement « , pour être affectés à des camps de travail ; déclare la loi martiale et outrepasse TOTALEMENT la Constitution des États-Unis. Les décrets présidentiels qui s’y rapportent ou qui la contrôlent sont donnés à la fin du présent document. Deux des prisons d’État ici en Géorgie sont actuellement vides, bien qu’elles soient dotées d’un personnel minimal, ont été créées et intentionnellement dépeuplées par des prisonniers juste pour soutenir cette politique politique.

Camps de concentration [d’internement]. Un décret signé par le président BUSH en 1989 a autorisé la Federal Emergency Management Agency [F.E.M.A.] à construire 43 camps primaires [ayant une capacité de 35 000 à 45 000 prisonniers CHACUN] et a également autorisé des centaines d’installations secondaires. Il est intéressant de noter que plusieurs de ces installations peuvent accueillir 100 000 prisonniers. Ces installations ont été complétées et plusieurs sont déjà occupées mais ne contiennent pas encore de prisonniers. [Souvenez-vous de toutes les TALK des prisons surpeuplées qui existent…]. En Géorgie du Sud, il y a plusieurs prisons d’État qui, à l’exception de quelques gardiens, sont complètement dépourvues de prisonniers.

Sous la F.E.M.A., les décrets qui sont déjà écrits et qui constituent la loi actuelle du pays, appellent à la suspension COMPLÈTE de la Constitution des États-Unis, de tous les droits et libertés, tels qu’ils sont actuellement connus. Les décrets suivants, qui sont inscrits dans le Registre Fédéral situé à Washington DC pour que quiconque puisse en demander des copies, appellent à la suspension de tous les droits et libertés civils et à la prise de mesures extraordinaires dans, comme la plupart des décrets l’indiquent, « toute situation d’urgence en matière de sécurité nationale à laquelle le gouvernement pourrait être confronté ». Lorsque la F.E.M.A. sera mise en œuvre, les décrets suivants seront immédiatement appliqués :

E.O. 12148 – FEMA urgence de sécurité nationale, telle que : catastrophe nationale, troubles sociaux, insurrection, OU crise financière nationale.
E.O. 10995 – « … prévoit la saisie de TOUS les moyens de communication aux États-Unis.
E.O. 10997 – « … prévoit la saisie de TOUTE l’énergie électrique, du pétrole, du gaz, des carburants et des minéraux, tant publics que privés. »
E.O. 10998 – « … prévoit la saisie de TOUTES les fournitures et ressources alimentaires, publiques et privées, et de TOUTES les fermes, terres et équipements. »
E.O. 10999 – « … prévoit la saisie de TOUS les moyens de transport, y compris les voitures, les camions ou les véhicules de toute nature, et le CONTRÔLE TOTAL de toutes les routes, ports maritimes et voies navigables.
E.O. 11000 – « … prévoit la SÉLECTION DE TOUTES LES PERSONNES AMÉRICAINES pour les forces de travail sous surveillance fédérale, y compris la SÉPARATION DES FAMILLES si le gouvernement doit le faire. »
E.O. 11001 – « … prévoit la saisie par le gouvernement de TOUTES les fonctions de santé, d’éducation et de bien-être. »
E.O. 11002 – « … désigne le ministre des Postes pour gérer un registre national de toutes les personnes. » [Selon cet ordre, vous devez vous présenter à votre bureau de poste local pour être séparé et assigné à un nouveau secteur. C’est ici que les familles seraient séparées].
E.O. 11003 – « … prévoit que le gouvernement prenne en charge TOUS les aéroports et les avions, commerciaux, publics et privés. »
E.O. 11004 –  » … prévoit que l’Office du logement et des finances reloge les communautés, désigne les zones à abandonner et établit de nouveaux lieux pour les populations « .
E.O. 11005 – « … prévoit que le gouvernement doit PRENDRE EN CHARGE les chemins de fer, les voies navigables intérieures et les installations d’entreposage publiques.
E.O. 11051 – « … le bureau de la planification des urgences [a] l’autorisation complète de mettre en vigueur les ordres ci-dessus en cas de tension internationale accrue ou de crise économique ou financière.

(Qu’en est-il d’une crise financière  » artificielle  » qui, à son tour, conduirait très probablement à des  » troubles sociaux « ? Tout cela dépend de la décision du président actuel. Mais nous devons alors nous demander dans quelle mesure la présidence américaine est légale de toute façon?

Beaucoup au sein du Congrès continental, craignant la montée de la monarchie, s’étaient initialement opposés à l’établissement d’un poste de chef de l’exécutif comme celui auquel le général George Washington a été élu.


Ils ont été assurés cependant que ceux qui ont suivi Washington auraient son exemple d’intégrité pour baser leurs propres présidences. J’ai une suggestion à faire : supprimer complètement la présidence américaine et l’ensemble du pouvoir exécutif du gouvernement – surtout maintenant qu’il est, selon de nombreuses sources, sous le contrôle d’industriels militaires non élus depuis le coup d’État de 1963 – et rendre au Congrès le contrôle du gouvernement tel qu’il était au début. Le Congrès peut, par un vote majoritaire, supprimer le poste de l’Exécutif s’il le souhaite – Branton)

Note de Miléna : Branton ne se doutait pas qu’à l’ère Trump, la faction nazie déguisée en démocrates auraient pris le contrôle du Congrès…

Tous les décrets ci-dessus ont été combinés par le président NIXON (je reste sur mon cas – Branton) dans le décret 11490, qui permet à tout cela d’avoir lieu si une urgence nationale est déclarée par le président. L’incendie et l’insurrection à Los Angeles dans le cas de Rodney King auraient pu exécuter [et ont partiellement exécuté] ces décrets.

Ordre exécutif 12919 : « Préparation des ressources industrielles de la défense nationale », signé par CLINTON le 3 juin 1994, délègue les pouvoirs, les responsabilités et les attributions des décrets de la FEMA pour la confiscation de TOUTE la propriété du peuple américain, son transfert et son affectation dans des camps de travail. Le décret remplace ou révoque également onze (11) décrets précédents [de 1939 à 1991] et modifie les décrets 10789 et 11790.

Ce décret est une DÉCLARATION DE GUERRE CONTRE LE PEUPLE AMÉRICAIN par le Gouvernement [secret] des États-Unis, de concert avec les Nations Unies.

Opération Dragnet. Janet Reno peut mettre en œuvre cette opération sur simple appel du Président. Des mandats d’arrêt seront émis par ordinateur pour rassembler plus d’un million d’Américains patriotes qui pourraient « résister » au Nouvel Ordre Mondial.

Les Américains qui ne sont pas « politiquement corrects ». Sont spécifiquement mentionnés les CHRETIENS ou ceux qui lisent la Bible.

Des camps de concentration/internement ont déjà été construits pour accueillir ces prisonniers américains. Voir le paragraphe ci-dessus car ces camps d’internement ont été mis en place et sont gérés par la F.E.M.A.

(Note : En ce qui concerne les chrétiens, quelle devrait être leur position quant à la défense de l’Amérique? Les chrétiens devraient-ils prendre les armes si nécessaire? Apparemment, les Pères fondateurs de la République américaine le croyaient, tant que c’était pour DÉFENDRE leur pays, leurs femmes et leurs enfants… et NON pour s’engager dans une guerre offensive dans le but de conquérir et d’exploiter les autres, ce qui pour moi serait « vivre par l’épée » ou vous pourriez dire « gagner sa vie » par l’épée.

Cela pourrait être illustré par les Allemands qui ont initié des invasions non provoquées de leurs voisins pour répondre à leurs besoins économiques pendant les deux guerres mondiales. On pourrait se demander ce qu’il advient de tous les juifs orthodoxes et des chrétiens grecs orthodoxes qui sont allés à la mort comme des agneaux à l’abattoir sans résister pendant la Seconde Guerre mondiale. Pourquoi n’ont-ils pas combattu avec plus de zèle pour se défendre? C’est une question difficile à laquelle je n’ai pas de réponse. Tout ce que je peux dire, c’est que dans mon étude de l’Ancien et du Nouveau Testament, je ne trouve aucun passage qui nous interdise de nous défendre contre les agresseurs – du moins dans un sens national, mais il nous est interdit de devenir nous-mêmes des agresseurs ou de nous engager dans des conflits qui sont plus offensifs que défensifs.


Les attaques offensives contre les indigènes américains par exemple, résultant de l’invasion anglaise en Amérique du Nord, ne peuvent pas être justifiées par les Écritures, et de telles politiques et mauvais traitements des indigènes américains, la trahison continue des traités, et le vol de leur terre donnée par Dieu dans le passé ont ou auront sans aucun doute un effet négatif sur le destin de l’Amérique À MOINS que des réparations ne soient faites aux peuples indigènes – par exemple une restauration des territoires historiques.

Peut-être les Gris se sont-ils sentis justifiés de violer à plusieurs reprises les  » traités  » secrets de notre gouvernement avec eux parce que  » nous  » avions fait exactement la même chose aux Amérindiens?

Peut-être avons-nous mérité les abus que les Gris et leurs collaborateurs bavarois nous ont infligés? Peut-être que le destin de notre nation sera largement déterminé par la façon dont nous traiterons les Amérindiens à partir de maintenant, que nous commencions ou non à honorer TOUS les traités que  » nous  » avions conclus et rompus dans le passé? Serait-ce possible? D’un autre côté, si la guerre OFFENSIVE est interdite par Dieu, alors la guerre DÉFENSIVE contre une invasion étrangère du sol américain ou une menace interne à nos libertés telles qu’elles sont garanties dans la Déclaration des droits serait, de mon point de vue, justifiée.

Dans le Psaume 125:3, nous lisons comment la règle des méchants est une VIOLATION DIRECTE de la volonté de Dieu :

« …car le méchant ne gouvernera pas le pieux, de peur que le pieux ne soit forcé de faire le mal. »

Un exemple parfait serait les luthériens d’Allemagne qui ont trop souvent capitulé devant les nazis et leur  » église d’État « , malgré le fait que la plupart des dirigeants nazis étaient eux-mêmes soutenus par les cultes lucifériens auxquels les chrétiens auraient dû résister. Au lieu de cela, beaucoup de ces chrétiens d’Allemagne, qui avaient fait marche arrière, soutenaient à contrecœur les atrocités de leurs dirigeants nazis et, par défaut, l’extermination par des millions d’hommes, de femmes et d’enfants juifs.

Pourquoi Martin Luther lui-même a-t-il pu se dresser seul contre des centaines d’hypocrites religieux pompeux au conseil des vers en Allemagne et les accuser hardiment de blasphème pharastique et d’idolâtrie en face, alors que beaucoup de ses adeptes protestants – sans pour autant nuire aux quelques âmes courageuses qui ont résisté – ont cédé à droite et à gauche aux satanistes nazis, et dans certains cas ont même contribué aux atrocités des première et deuxième guerres mondiales ? En bref, le christianisme n’enseigne pas qu’il FAUT prendre l’épée, et il n’enseigne pas qu’il NE FAUT PAS prendre l’épée à titre défensif. Tout dépend de son propre choix et de sa foi. Il y a un avertissement cependant que ceux qui prennent l’épée devraient considérer la possibilité qu’ils pourraient mourir au combat.

Mais encore une fois, on peut mourir en NE prenant PAS l’épée si on est capturé et placé dans un camp de la mort. Tout se résume à un choix personnel, basé sur les circonstances qui prévalent. Il est écrit que les « doux hériteront de la terre ». Cela ne signifie pas le « faible », puisque la signification réelle de « doux » est littéralement « un étalon en retenue » ou quelqu’un qui montre un contrôle de soi sur ses passions. Logiquement, ceux qui courent sur le champ de bataille  » pour mourir pour leur pays  » dans un flamboiement de zèle suicidaire et de vaine gloire feront probablement exactement cela. Ceux, par contre, qui sont prudents et sages et qui se battent avec le motif de  » défendre leur famille  » ne seront pas aussi négligents avec leur vie, puisqu’ils sont le pourvoyeur de leur famille ainsi que son défenseur. S’ils sont morts, ils ne peuvent plus subvenir à leurs besoins ni se défendre. – Branton)


Opération Rolling Thunder. Reno et Benson ont mentionné cette opération qui comprend des ratissages de maison en maison dans tout le comté, une entrée dynamique, des fouilles et des saisies de tous les fusils et des stocks de nourriture par le B.A.T.F., la garde nationale de l’État, les soldats en service d’activité, ainsi que la police locale. Cette fonction est également gérée et coordonnée par la F.E.M.A.

La Loi Publique 100-690 a interdit presque TOUTES LES ENTRETIENS RELIGIEUX [pas encore appliquée…], ; accorde des perquisitions et des saisies sans mandat de perquisition ; élargit les lois sur les drogues afin d’inclure TOUS les Américains. Ce sera généralement le prélude, ou en plus, à une opération de la F.E.M.A. et à la mise en œuvre d’un plan d’urgence.

(Note : Quand et si cette loi est appliquée, ce sera une défécation flagrante sur la DÉCLARATION DES DROITS, et dans ce cas chaque vrai Américain est autorisé – et en fait ce sera son DEVOIR patriotique – à mettre en œuvre la clause de la DECLARATION D’INDEPENDANCE pour renverser une telle structure de tyrannie étrangère ou domestique qui a infesté le corps dirigeant de l’Amérique. – Branton)

Le projet de loi sur les crimes omnibus de 1990. Assure la confiscation de tous les biens privés par le biais du blanchiment d’argent, des violations environnementales de la Loi sur la propreté de l’eau et de l’air, et s’étend jusqu’à la maltraitance des enfants. Cette loi coordonne également les activités par l’intermédiaire de la F.E.M.A. et du Département de l’Armée, Commandant général, Commandement des Forces américaines, Fort McPherson, GA qui est l’organisme exécutif et d’exécution à l’origine de nombre de ces lois. L’organisme responsable au sein du U.S. Army Forces Command était ce qui était connu sous le nom de Deputy Chief of Staff for Operations, Plans Division [DCSOPS, Plans], qui a été changé il y a plusieurs années en J-3 après que le quartier général soit devenu un quartier général conjoint. Ils conservent dans leurs dossiers des copies de tous les plans d’opération de gestion des urgences de la F.E.M.A., y compris les plans élaborés par l’armée de terre pour appuyer le plan de la F.E.M.A. visant à éliminer la Constitution américaine dès sa mise en œuvre. Selon les plans actuels, la Constitution sera  » temporairement  » abandonnée et mise en veilleuse jusqu’à ce que la  » menace  » réelle ou perçue et déclarée ait été neutralisée.

(demandez-vous – qui ou quelle est la VRAIE menace qui doit être  » neutralisée  » ? – Branton).

Mais une fois  » mise en veilleuse « , comme c’est le cas pour presque toutes les autres actions du gouvernement, elle reste en veilleuse.

Le projet de loi sur la criminalité de 1994. L’interdiction de toutes les armes militaires qui sont nécessaires à la formation d’une milice [lorsque cela est nécessaire], prive les unités de milice du peuple d’autres équipements militaires (c’est bon… le propriétaire d’arme américain moyen peut légalement acquérir cet « équipement » auprès des organismes de défense des morts des forces de la gestapo nationale ou étrangère soutenues par la FEMA lorsqu’ils entrent par effraction dans nos maisons pour voler nos biens personnels ou essayer de nous faire prisonniers, nous et nos familles, sans procédure légale. – Branton), prélude à la confiscation de TOUTES les armes à feu dans les mains de citoyens privés, DÉTRUIT le 1er amendement et fait de pratiquement tous les Américains des hors-la-loi. Voir les commentaires ci-dessus concernant la perquisition de maison en maison.

L’organisme responsable de la mise en œuvre et de la perquisition proprement dite est le Département de l’Armée de terre, de concert avec la police locale et d’État, y compris la F.E.M.A., le FBI, le BATF et d’autres organismes fédéraux.


LES BASES SOUTERRAINES SECRÈTES. On a documenté plus de 60 villes secrètes, VIRTUELLES, SOUS-TERRAINES, construites par le gouvernement, les propriétaires des banques de la Réserve fédérale (comme les  » Rockefellers « , etc. – Branton), et des membres de haut rang du Comité des 300 [on peut voir certaines de ces zones souterraines à Kansas City, Missouri et Kansas City, Kansas].

De plus, il existe des installations souterraines de repérage par satellite qui ont la capacité d’entrer votre adresse 911 dans l’ordinateur et un satellite peut, en quelques secondes, amener une caméra sur votre propriété au point où ces surveillants peuvent lire le numéro de permis d’une automobile dans votre entrée. Depuis le 1er octobre 1994, ces installations ont été confiées à la [puissance étrangère des] NATIONS UNIES. (Note : Oubliez la plaque d’immatriculation, selon Norio Hayakawa, cette technologie satellite est maintenant si sophistiquée qu’elle peut lire CLAIREMENT chaque mot du permis de conduire, en supposant que ce soit en vue du satellite. – Branton)

EST-CE QUE ÇA A DÉJÀ COMMENCÉ? OFFICIERS DE L’ARMÉE AMÉRICAINE – ENCHAÎNÉS PAR LES FORCES DE L’ONU

Un rapport de la revue Seventh Week indique que des officiers militaires américains ont été observés bâillonnés, menottés et attachés à leur siège à bord d’un U.N. 747 blanc en route vers le Centre fédéral de transfert près d’OKLAHOMA CITY !

Voici une partie de ce rapport :

« Lors d’un séminaire de survie/préparation à S.E. Oklahoma, le 25 mars 1995, un participant a interrompu un orateur et a déclaré qu’un voisin, qui apparemment sert de membre d’équipage de réserve à bord d’un des avions B-747 des Nations Unies, tous blancs et non marqués [qui sont affectés à la FEMA, Black Operations, i.e. U.N. / N.W.O. et dont le point central est le Federal (prisoner) Transfer Center ou FTC à l’aéroport de WILL ROGERS], était en route vers Oklahoma City. Il est descendu du pont d’envol pour voir en quoi consistait la  » cargaison de prisonniers « .

Cependant, non seulement il a vu les gardes armés normaux, en uniforme noir, et un chargement d’humains attachés, mais il a aussi vu plusieurs officiers de l’armée américaine, en uniforme complet, bâillonnés et enchaînés à leurs sièges ! Ils étaient à l’avant de la cabine, et d’après leurs visages, il a pu constater qu’ils étaient violemment en colère contre leur situation. Sans aucun doute !

« À ce stade, je suppose que vous pourriez penser que c’est une blague ? Non, parce qu’en avril 1993 et en juillet 1994, un ancien analyste du renseignement de l’Armée a postulé que CE SCÉNARIO EXACT se produirait !

Il a également déclaré, lors de l’entrevue de 1994, qu' »ils » allaient utiliser des 747 blancs pour transporter par avion des prisonniers « détenus » [kidnappés] conservateurs, etc., etc., « politiques » partout aux États-Unis, par l’intermédiaire du TFC, jusqu’aux 130 CAMPS DE DÉTENTION « RÉSISTANTS/DISSIDENTS » de la FEMA qui existent maintenant. L’opération ci-dessus, parmi beaucoup d’autres dans cette incroyable conspiration de prise de contrôle, INCLUT LES ENLEVEMENTS DE LEADERSHIP PREMIERS, réalisés par des équipes étrangères [asiatiques] qui se cachent maintenant aux États-Unis [sur des bases américaines  » fermées « ] (sous des bases militaires fermées ? – Branton), en utilisant les 3 000 hélicoptères fournis à l’ONU sous les auspices du  » Traité Ciel Ouvert  » de 1989, signé par le sultan George Bush, membre de la Société secrète Skull and Bones et de la Commission trilatérale.

Le Traité permet l’observation aérienne des États-Unis [et, oui, de votre maison – si vous avez été étiqueté pour l’observation, en même temps que votre téléphone est sur écoute], sans poser de questions ! La majorité des récentes sorties de BLACK CHOPPER n’ont rien à voir avec les opérations légales des départements militaires/policiers, mais sont actuellement en train de localiser et de préparer la saisie de personnes/armes à feu qui ne prendront pas la  » marque  » du prochain gouvernement/ordre d’Un seul monde ! Alors PRÉPAREZ-VOUS en conséquence ! »

(Avec la confirmation précédente de ses prétentions, nous revenons maintenant à la conférence de Phil Schneider. – Branton) :

La vérité derrière le contrat républicain avec l’Amérique

 » Je ne perçois pas pour l’instant que nous ayons plus de six mois de vie dans ce pays, au rythme actuel. Nous sommes la risée du monde entier, parce que nous sommes la cible de tant de gens malveillants qui dirigent ce pays. Je pense que nous pouvons faire mieux. Je pense que les gens de plus de 45 ans s’inquiètent sérieusement de leur avenir.

Je vais vous présenter des scénarios effrayants. Le contrat avec l’Amérique. Il contient la même terminologie qu’Adolph Hitler a utilisée pour subvertir l’Allemagne en 1931. Je crois qu’on peut faire mieux. Le Contrat avec l’Amérique (ou est-ce le « Contrat sur l’Amérique » ? – Branton) est un dernier effort de notre gouvernement fédéral pour arracher la Constitution et la Déclaration des droits.

Quelques statistiques sur la présence de l’hélicoptère noir.

« Les hélicoptères noirs ». Il y a plus de 64 000 hélicoptères noirs aux États-Unis. Pour chaque heure qui passe, il y en a un qui est en construction. Est-ce la bonne utilisation de notre argent? Pourquoi le gouvernement fédéral a-t-il besoin de 64 000 hélicoptères tactiques, s’il ne cherche pas à nous asservir? Je doute que toute l’armée ait besoin de 64 000 dans le monde entier. Je doute que le monde entier en ait besoin d’autant.

Il y a 157 avions furtifs F-117A chargés de LIDAR et de radar d’imagerie amélioré par ordinateur. Ils peuvent vous voir marcher de pièce en pièce lorsqu’ils survolent votre maison. Ils voient les objets dans la maison depuis les airs avec une limite de variation de 1 pouce à 30 000 milles. Voilà à quel point c’est précis. J’ai travaillé au gouvernement fédéral pendant longtemps et je sais exactement comment ils gèrent leurs affaires.

Le dispositif sismique du gouvernement, le SIDA comme arme biologique basée sur des excréments extraterrestres

« Le gouvernement fédéral a maintenant inventé un dispositif antisismique. Je suis géologue et je sais de quoi je parle.

Avec le tremblement de terre de Kobe au Japon, il n’y a pas eu d’onde pulsée comme dans un tremblement de terre normal. Aucune. En 1989, il y a eu un tremblement de terre à San Francisco. Il n’y a pas eu d’onde de pouls avec celui-là non plus.

C’est un appareil Tesla qui est utilisé à des fins maléfiques. Les programmes du budget noir ont subverti la science telle que nous la connaissons.

Regardez le SIDA, inventé par le National Ordinance Laboratory à Chicago, Illinois en 1972 (et transmis aux Nations Unies – Organisation Mondiale de la Santé via l’installation militaire de biogénétique à Ft. Detrick, Maryland pour être injecté dans les vaccins contre la variole en Afrique et les vaccins contre l’hépatite 2 en Amérique, selon les docteurs William Campbell Douglas, Alan Cantwell, Jr. et le docteur Robert Strecker – Branton).

Il s’agissait d’une arme biologique à utiliser contre le peuple des États-Unis. La raison pour laquelle je sais cela est que j’ai vu la documentation du Bureau des services stratégiques, qui, soit dit en passant, est toujours en activité à ce jour, par l’intermédiaire du CDC à Atlanta.

Ils ont utilisé les excrétions glandulaires des animaux, des humains et des humanoïdes extraterrestres pour créer le virus. (Selon les docteurs mentionnés ci-dessus, une partie de la production du virus a impliqué l’épissage des virus de la leucémie bovine et de la visna ovine dans des cultures de tissus humains cancéreux. – Branton)

Ces humanoïdes extra-terrestres que le gouvernement berne sont la pire des nouvelles. Il n’y a absolument aucune défense contre leurs germes – aucune. Ils sont une arme biologique aux conséquences terribles. Chaque alien [Gris] de la planète doit être isolé.

« Saddam Hussein a tué 3,5 millions de Kurdes avec une arme biologique similaire. Est-ce que nous, les habitants de cette planète, méritons cela?

Non, nous ne le méritons pas, mais nous ne faisons rien à ce sujet. Chaque moment que nous gaspillons, nous rendons un mauvais service aux autres peuples de la planète. En ce moment, je meurs d’un cancer que j’ai contracté à cause de mon travail pour le gouvernement fédéral. Je pourrais vivre six mois. Je ne le vivrai peut-être pas. Je vais vous dire une chose. Si je continue à parler comme je le fais, peut-être que Dieu me donnera la vie pour me faire parler. J’enfreindrai toutes les lois qu’il faut pour m’en dissuader.

Onze de mes meilleurs amis ont été assassinés au cours des 22 dernières années. Huit de ces meurtres ont été qualifiés de « suicides ». Avant d’aller parler à Las Vegas, j’ai conduit un ami à Joshua Tree, près de 29 Palms. J’ai conduit dans les montagnes pour me rendre à Needles, en Californie, et j’ai été suivi par deux fourgonnettes gouvernementales E-350 avec des plaques G-14, chacune avec deux occupants, dont un avait un Uzi. Je savais exactement qui ils étaient. J’ai parlé 19 fois et j’ai probablement rejoint 45 000 personnes. Je les ai devancés et je me suis arrêté au milieu de la route. Ils sont passés de chaque côté de moi et sont descendus dans un ravin. Est-ce que c’est ce qu’il va falloir? J’ai découpé ma carte de sécurité et je l’ai renvoyée au gouvernement, et je leur ai dit que si j’étais menacé, et je l’ai été, j’allais télécharger 140 000 pages de documentation sur Internet au sujet de la structure [secrète] du gouvernement et de tout le plan. J’ai déjà commencé cette tâche.

« Merci beaucoup. »

Fin. Conférence de mai 1995 

TODD J. VS l’empire gris:

(Récemment, un ami à moi a raconté une expérience inhabituelle d’enlèvement dans un système souterrain au sud-est de Denver. Je crois personnellement que son expérience appuie la revendication d’Alex Christopher d’un vaste réseau souterrain sous la zone de la D.I.A. Cet individu, le juge Todd, a vécu des enlèvements par les Grays depuis qu’il est enfant. Plus tard, avec un ami du nom de Mike, il s’est rendu au Nevada pour enquêter sur la zone 51, et pendant ce temps, il a été témoin d’un objet orange inhabituel dans le ciel qu’ils ne pouvaient pas identifier par des moyens conventionnels. Alors qu’il séjournait dans une chambre de motel au retour de leur expérience, Todd a vécu l’expérience suivante – Branton) :

« …j’ai ouvert les yeux et j’ai vu quelqu’un se tenir à côté du lit. Une faible lumière bleue entourait le personnage qui semblait être un  » homme  » de couleur grise avec une grosse tête et de grands yeux noirs en forme d’amande. Il m’a tendu la main et m’a saisi, et tout à coup la pièce s’est transformée en une sorte de laboratoire avec d’étranges ordinateurs et écrans. L’extraterrestre me parla, et je sentis qu’il essayait de me  » montrer  » de l’affection. Il m’a appelé l’élu.

J’ai exprimé que j’en avais assez de vous, je vous ai déjà dit de me laisser tranquille, vous n’êtes pas bon et ne pouvez pas me faire croire que vous êtes bon. L’être a expliqué que j’ai été choisi comme Prophète et il a épelé sur un papier un nouveau nom pour moi. J’ai lu le nom et il a dit Hénok. Je lui ai dit que Dieu m’avait peut-être choisi mais pas toi, et pas de cette manière. Vous ne pouvez pas me tromper, je sais ce que vous êtes et ce que vous faites, et vous n’avez pas le droit de me retirer de mon lit la nuit contre ma volonté. L’être répondit, ‘Vous ne réalisez pas ce que vous dites, nous sommes aussi des créations de Dieu et nous sommes bons. Nous nous montrerons bientôt au monde et alors vous devrez décider quoi faire’.

Je me suis mis en colère et j’ai ordonné à lalien au nom de Jésus-Christ de me reprendre. Tout à coup, l’étrange pièce était remplie d’une lumière blanche éclatante et j’y ai été emmené. Le lendemain matin, je me suis réveillé avec un léger mal de tête et un saignement de nez…

« Voici une expérience que j’ai eue avec le métro…

« L’enlèvement le plus inhabituel que j’ai eu jusqu’à présent s’est produit en mai 1993. Je me souviens d’avoir d’abord été à l’intérieur d’un OVNI haut au-dessus de la terre, sans me rappeler comment j’y étais arrivé. J’étais debout sur un bloc circulaire argenté avec deux gris à côté de moi – cela me rappelait la salle de téléportation que l’on voit dans Star Trek. Je ne pouvais pas bouger et j’ai remarqué que mes mains étaient liées par une sorte de dispositif métallique. J’ai vu l’avant de la pièce se transformer en une sorte de fenêtre et nous regardions la terre, mais je ne voyais aucune étoile. Le gris du panneau de contrôle bougeait ses mains d’avant en arrière, mais il ne semblait pas y avoir de cadrans sur les panneaux, juste des trous et des endroits pour mettre les mains. Le plus grand gris à côté de moi a levé les bras et nous avons volé vers la terre à une grande vitesse.

Nous semblions alors survoler une ville, ce qui me rappelait Denver. Nous avons volé vers le sud-est jusqu’à une zone déserte avec quelques monticules et le sol s’est ouvert et le vaisseau entier est descendu dans la terre. Nous avons rapidement traversé une sorte de tunnel, puis nous nous sommes finalement arrêtés.

« Une porte s’est ouverte à notre gauche et une lumière étrange s’est déversée dans le vaisseau. J’ai remarqué qu’au-dessus de la porte se trouvaient d’étranges glyphes – comme une forme d’égyptien altéré. Je pouvais bouger mes jambes et le grand gris me dirigeait vers l’extérieur de l’embarcation avec deux autres gris plus petits. Nous étions dans un endroit très stérile et plein de saleté – le ciel semblait inhabituellement orange et gris comme si c’était une sorte de lumière artificielle. J’ai vu un bâtiment portant les initiales MJ et j’ai été accueillie par trois hommes à l’allure particulière, habillés de noir. Les hommes m’ont dit qu’ils étaient MJ 1, 2 et 3. À l’époque, je ne savais pas ce que cela signifiait. On m’a alors fait faire demi-tour et on m’a fait descendre par l’entrée d’une caverne jusqu’à ce que nous arrivions à d’énormes portes anciennes. Les gris ont agité leurs bras et les portes se sont ouvertes.

« L’intérieur était l’un des plus beaux endroits que j’aie jamais vus. C’était une ville souterraine pavée de marbre et d’or. Il y avait une végétation abondante et beaucoup d’eau. J’ai vu beaucoup de gens se promener en robe blanche et ils étaient tous occupés à faire quelque chose. On m’a emmené dans un bâtiment de type palais et nous sommes arrivés sur un trône.

« Le trône s’est retourné vers moi et j’étais face à face avec un homme au regard étrange. Il semblait être mi-humain, mi-alien. Il était assez énorme, et était vêtu d’une robe pourpre. Ses yeux étaient grands et noirs, mais il avait des pupilles. Il avait des lèvres presque pleines et un nez. Il portait une sorte de couronne.

« Il me parla ensuite par télépathie. « Salutations Todd, l’élu, nous avons attendu ton arrivée. J’ai demandé :  » L’élu ? L’élu pour quoi? Il a expliqué qu’ils m’avaient choisi pour rejoindre leur peuple et que j’étais un prophète pour les guider. Ils me donneraient de grands pouvoirs – tous les pouvoirs dont j’avais rêvé – je pourrais voler, je pourrais prédire l’avenir, je pourrais guérir les malades et voyager dans le temps. Je me suis mis en colère et j’ai dit :  » Je suis un serviteur de Jésus-Christ et la seule puissance dont j’ai besoin est le sacerdoce de Dieu. Si je devais avoir les choses dont vous parlez alors Dieu me les montrerait en son temps. Maintenant, je vous demande de me laisser partir – vous n’avez pas le droit de me faire cela ».

L’être dit alors que Dieu les avait faits aussi et que Dieu les avait envoyés pour me dire ces choses. Cela me contrariait encore plus, car il semblait qu’ils m’auraient dit cela en premier lieu s’ils étaient vraiment de Dieu. Au lieu de cela, ils n’ont pas mentionné cela jusqu’à ce que je dise que j’étais un serviteur de Dieu. Alors je leur ai commandé au nom de Jésus-Christ de me laisser libre. Dans lequel l’être a tapé les bandes de métal sur mes poignets et ils ont coulé comme le mercure dans la forme d’une boule dans sa main. Il a alors baissé la tête et nous a dit de partir.

« Les deux petits gris nous ont ramenés à l’entrée. J’ai regardé autour de moi une dernière fois et les gens me regardaient avec des visages confus et un peu d’intérêt pour moi. Qui qu’ils soient, j’avais envie de les AIDER et de savoir ce qu’ils faisaient ici. Mais je voulais partir et alors que nous nous éloignions vers l’entrée de la caverne, un des gris me demanda si j’étais sûr de prendre la bonne décision. J’ai affirmé que je savais que je le faisais. Je lui ai demandé s’il connaissait Jésus-Christ, et il m’a semblé qu’il était EFFRAYE par la parole et a affirmé qu’il ne le connaissait PAS. Je me suis mis en colère et j’ai pris le gris et l’ai jeté contre un mur jusqu’à ce qu’il s’effondre. J’étais sur le point d’essayer de retourner vers le PEUPLE quand j’ai senti un bourdonnement dans mon cou et tout est devenu noir. Quand je suis revenu à moi, j’étais de retour dans mon lit… »

La colère de Todd était apparemment déclenchée par le fait que le petit Gris disait ne pas connaître Jésus-Christ alors que le grand être avait laissé entendre qu’ils connaissaient, et qu’ils opéraient sous Ses ordres. Il semblerait que la tromperie ait été utilisée ici. Cette colère peut aussi avoir été une réponse de la part de Todd à des années de violation par les Gris de son libre arbitre. Certains croient, et j’ai tendance à être d’accord, que les Gris doivent avoir une sorte de « porte ouverte » pour manipuler la vie d’une personne. Ce n’est pas nécessairement une  » invitation « , mais une  » fissure  » dans la psyché que les Gris pourraient exploiter pour amener une personne à s’ouvrir à leur influence. Les Gris sont apparemment déterminés à rechercher TOUTE échappatoire.

Les personnes enlevées elles-mêmes pourraient être encouragées à capituler devant les Gris par la tromperie et la ruse des extraterrestres. Cependant, la  » porte ouverte  » peut aussi être – comme dans le cas d’un enfant – le résultat d’une  » prise de pied  » que les étrangers ont établie dans l’esprit d’un parent, d’un chef religieux ou d’un chef politique en qui l’enfant a confiance… quelqu’un qui a abandonné des parties de son corps, de son esprit ou de son âme à l’influence étrangère. Par exemple, un parent pourrait croire au mensonge selon lequel les Gris sont des  » frères de l’espace  » bienveillants, un chef religieux pourrait accepter le mensonge selon lequel ils sont des  » êtres angéliques « , un politicien pourrait les voir comme une force politique d’une autre planète avec laquelle il faut à tout prix apaiser et négocier, et ainsi de suite. L’influence de ces personnes pourrait  » se propager  » aux enfants dont elles ont la charge. Cela expliquerait pourquoi les enlèvements générationnels semblent se produire dans de nombreuses familles sur plusieurs générations.

Nous devons nous rappeler qu’à lui seul, cependant, un Gris typique n’est pas aussi intelligent qu’un être humain. Leur intelligence globale provient du groupe alien ou de l’esprit collectif, puisqu’ils fonctionnent dans une mentalité de type  » ruche « .

Certains croient que ce groupe-mental est, à son tour, contrôlé par des entités invisibles associées aux factions angéliques déchues qui se sont incarnées depuis les temps anciens à travers les races reptiliennes dans le but d’utiliser ces entités comme des  » canaux  » physiques à travers lesquels elles sont capables de réaliser leurs objectifs dans le domaine physique. Cela peut expliquer pourquoi les Gris ont sciemment et ouvertement menti aux personnes enlevées et attaqué les systèmes de croyance spirituelle traditionnels en faisant des affirmations telles que celles qui suivent : Nous avons créé génétiquement la race humaine » [le résultat, nous devons les reconnaître comme nos « dieux »] ; ou, « Nous avons créé Jésus-Christ » [ceci est intéressant, surtout quand on considère que Jésus de Nazareth a verbalement fustigé et condamné la race « serpent » comme étant de mèche avec les forces sataniques, à plus d’une occasion] ; et dans le cas de l’expérience de Todd… qu’il était un « Élu ».

Des milliers de personnes enlevées ont été informées qu’elles sont le porte-parole suprême des aliens sur terre, ou qu’elles sont spécialement choisies pour une mission quelconque.

En d’autres termes, ils gagnent leurs partisans de la même manière qu’Adolph Hitler – en caressant leur ego :  » VOUS ÊTES LA RACE MAÎTRE « , etc. Et il semblerait que, de la même manière que beaucoup de chefs  » religieux  » se prétendent le SEUL porte-parole de Dieu sur terre, ces personnes contactées, enlevées ou médiums se considèrent comme la seule voix des étrangers. Je vous suggère de ne pas respecter les HOMMES qui prétendent être le  » seul porte-parole  » de Dieu, à moins qu’ils ne soient capables d’appuyer leurs affirmations en vivant une vie parfaite. Tout cela a contribué à la division et à l’animosité qui existent entre les différents groupes de recherche sur les OVNI. Jouer sur l’ego humain est apparemment un moyen éprouvé et très efficace pour les Grays de gagner la confiance et la coopération des humains sur, dans ou au-delà de la planète terre.

Voici d’autres expériences qui ont été racontées par Todd J, en commençant par un incident qui s’est produit alors qu’il était encore enfant. En regardant des livres sur les OVNI dans la bibliothèque d’une école à Sunbury, en Pennsylvanie, Todd a eu un flash-back troublant :

« …je suis tombé sur le dessin d’un extra-terrestre fait par un petit garçon qui disait en avoir vu un dans son jardin. C’était exactement la même chose que j’ai vue dans un rêve quand j’étais petit, cela m’a tellement choqué que j’ai immédiatement fermé le livre et quitté la bibliothèque.

 » Puis cela a commencé à se produire, la nuit, j’avais toujours l’étrange sensation d’être observée pendant mon sommeil. Parfois, la PEUR devenait si intense que je ne pouvais pas dormir, ce qui m’obligeait à dormir le lendemain matin et à sécher les cours. C’est alors que les choses bizarres ont commencé. J’ai commencé à me réveiller la nuit et à voir des boules de lumière flotter dans l’obscurité et je ne pouvais pas bouger, alors j’ai simplement fermé les yeux. Puis, une nuit, je me suis levée pour aller à la salle de bain et pour une raison quelconque, j’ai senti que je devais aller voir dans la chambre de mon frère. Quand j’ai regardé dedans, j’ai vu ce visage à la fenêtre, les grands yeux noirs, la tête ronde et le menton incliné. Ça m’a fait peur parce que nous vivions dans une maison de deux étages. J’ai couru dans ma chambre et je me suis caché sous les couvertures.

« Les nuits suivantes, je priais à ce sujet et demandais à Dieu de me protéger. Puis, alors que je me couchais après que tout le monde ait dormi, j’ai commencé à entendre des bourdonnements de l’extérieur de la fenêtre. Une peur extrême s’est emparée de moi et je ne pouvais pas bouger et je ne pouvais pas crier pour mes parents. Une étrange lumière verte a commencé à remplir ma chambre de l’extérieur et je me réveillais le lendemain matin sans me souvenir de rien après la lumière verte. J’avais habituellement un mal de tête intense, un mal de gorge ou je me sentais extrêmement fatiguée et vidée de toute mon énergie.

« Après trois ou quatre nuits, je savais que cela se reproduirait probablement, et c’est ce qui s’est passé. Cette fois-ci, je me suis préparé… Lorsque la lumière verte est entrée dans la pièce, mon corps était paralysé. J’ai essayé d’appeler le Père Céleste pour le faire sortir de ma chambre mais je ne pouvais pas parler, ma mâchoire était vraiment serrée. Alors j’ai prié dans ma tête quand tout à coup j’ai vu que le grain de bois sur la porte de ma chambre semblait se former sur le visage d’un homme avec une barbe et de longs cheveux. J’ai pensé que c’était Jésus-Christ. Puis une lumière blanche brillante est venue du dessus de moi et a chassé la lumière verte. Dès que cela s’est produit, j’ai eu le contrôle de mon corps et j’ai immédiatement tiré les couvertures sur ma tête, je n’avais aucune idée que Dieu ferait réellement une si grande chose. J’ai alors entendu une voix si calme et si aimante qui me disait : « Tu es en sécurité maintenant Todd, tu peux te rendormir ». J’ai regardé à travers les couvertures et j’ai vu un homme en vêtements blancs qui se tenait près de mon lit. J’étais encore un peu effrayée mais je sentais la paix et que la terreur était terminée… pour le moment.

« …C’était le Thanksgiving de 1992, ma grand-mère et mon oncle étaient venus pour le dîner de Thanksgiving et pour passer la journée avec nous. Pendant la journée, ma grand-mère a commencé à me parler des extraterrestres pour une raison quelconque et j’ai commencé à lui raconter les choses que j’avais vues quand j’étais petite.

 » Cette nuit-là, je me souviens d’avoir été réveillée par un bruit, j’ai d’abord remarqué que mon écran d’ordinateur reflétait une lumière verte brillante, puis toute ma chambre était remplie d’une lumière verte brillante. Ma première pensée a été :  » Oh non, ils sont de retour ! Puis je fus de nouveau paralysé comme cela m’était arrivé quand j’avais douze ans. Je regardais par la fenêtre de ma chambre et je me retrouvais face à face avec un extraterrestre gris. Il y en avait deux autres derrière lui. J’ai essayé de crier, mais ma mâchoire était de nouveau serrée et ma langue était raide. Il m’a juste regardé avec ces grands yeux noirs effrayants comme s’il regardait dans mon âme. J’ai ressenti le mal et la peur, je suis surpris de ne pas avoir libéré mes intestins ! Puis la lumière m’a consumé et j’ai été tiré de mon lit vers la lumière. Pendant que cela se passait, je priais dans ma tête et tout à coup, je marchais dans la rue devant ma maison avec un ange.

« Cet ange était un homme à l’allure magnifique. Il mesurait environ sept pieds et la lumière blanche brillante autour de lui était aussi pure que la neige fraîchement tombée et elle rayonnait sur toute la cour avant comme un lever de soleil matinal. Son visage était doux et heureux et ses yeux me regardaient avec amour. Son visage était doux et heureux et ses yeux me regardaient avec amour.

« Il a posé sa main sur mon épaule et a pointé vers la maison. Je regardai à la fenêtre de ma chambre et je vis les trois êtres encore à ma fenêtre qui planaient au-dessus du sol dans un rayon de lumière vert vif qui semblait venir de nulle part. L’ange resta à mes côtés et me protégea. J’ai essayé de rejeter les petits extraterrestres gris avec ma prêtrise mais ils étaient toujours là (Todd à cette époque était un membre de la religion mormone, et a essayé de répondre à ces créatures « mauvaises » selon la façon dont on lui avait « enseigné ». – Branton).

J’étais tellement en colère, les choses qui avaient rendu ma vie misérable depuis que j’étais enfant étaient maintenant là, dans mon champ de vision, et je voyais à quel point elles étaient faibles, à quel point elles étaient petites. Et je me suis dit : « Ces Êtres sont si petits, mais leur puissance suffit m’arrêter dans mon chemin.

« Mais cette fois j’étais LIBRE, cette fois je pouvais leur faire du mal et je l’ai fait. J’ai couru vers l’un d’eux, je l’ai attrapé par le cou et j’ai commencé à l’étrangler. Je sentais sa colonne vertébrale passer à l’arrière de sa nuque alors qu’il émettait un horrible bruit de grincement.

 » Ils n’étaient pas très grands, seulement environ quatre pieds de haut – mais ils planaient dans cette lumière jusqu’à ma hauteur, jusqu’à ce qu’ils soient à côté de mon visage. Leur peau était comme celle d’un reptile, froide et coriace. Ce sont leurs maudits yeux qui m’ont le plus touché… de grands yeux noirs liquides, juste deux trous pour un nez et à peine une bouche, juste une fente. Leurs corps n’étaient pas très proportionnés comme les nôtres. Leurs bras pendaient un peu au-delà de leurs genoux, et leur tête semblait trop grosse pour que leur cou la supporte.

« L’ange est resté là pendant que je me livrais à un carnage et que je les tuais tous les trois. Ils étaient si fragiles. L’ange a souri comme si j’avais fait la bonne chose. Et nous avons alors procédé à la pose des cadavres sur la pelouse. J’ai regardé la lumière verte s’éteindre et je n’ai vu aucune autre lumière que celle de l’ange. L’ange s’agenouilla devant les corps qui semblaient passer du gris à une couleur jaunâtre malade. J’ai regardé l’ange ouvrir ses robes et dégainer une épée en or et j’ai commencé à couper le haut des têtes des êtres et leur cerveau est sorti dans une section supérieure et inférieure.

L’ange se leva et dit :  » Voici, ils ne sont rien pour nous. Ce ne sont que des créatures du mal. Ensuite, une lumière bleue ou un conduit du ciel les transportait en fait dans de petites boules de lumière et les emportait. Donc je n’ai aucune preuve que je les ai vraiment tués. Nous, l’ange et moi sommes ensuite entrés dans la maison, et dans la cuisine il y avait trois autres extraterrestres. L’un d’eux s’est approché de moi avec une longue tige de métal brillant qui semblait avoir un rayon laser qui en sortait. L’extraterrestre l’a enfoncé dans le côté gauche de mon cou et ça m’a piqué très fort et je ne pouvais plus bouger, alors l’ange m’a touché et j’ai pu bouger à nouveau. J’ai alors immédiatement donné un coup de poing à l’extraterrestre, lui brisant le cou et le tuant instantanément. Les deux autres sont restés là à regarder leur camarade tombé – leurs mouvements étaient très rapides et leurs têtes tournaient presque aussi vite qu’un lézard. L’ange a levé les bras et a parlé. « Au nom de Jésus-Christ, je vous ordonne de partir. Puis les deux créatures tombèrent immédiatement au sol et ces extraterrestres gris furent à nouveau emportés dans un rayon de lumière de la même manière qu’auparavant.

« Alors l’ange me couvrit les yeux, puis découvrit mes yeux. J’étais soudain au sommet d’une grande montagne et je regardais en bas une grande vallée remplie d’extraterrestres et d’humains à l’allure étrange et de leur vaisseau spatial. Puis j’ai vu des centaines de personnes habillées de blanc qui marchaient sur la montagne avec nous comme si elles étaient venues pour regarder. Et une voix venant du ciel dit :  » Voici que ces méchants ont perverti les voies du Seigneur, qu’ils ont trompé beaucoup de gens et qu’ils ont forniqué avec mes enfants. Ils n’auront pas de place dans mon royaume ni dans ce monde à venir ».


Puis un FEU est descendu du ciel et a CONSOMMÉ tous les êtres et tous les [oids] humains étranges et tous les OVNIs et il n’en est rien resté. L’ange a alors parlé en disant que j’en avais assez vu et il a de nouveau placé sa main sur mes yeux. Je me suis réveillé de mon lit et c’était le matin.

« Plus tard dans l’année, même le même mois, j’ai remarqué une cicatrice en forme de cercle que je n’avais jamais eue auparavant. Je ne me rappelais pas comment elle était arrivée là, mais un jour, quand ma mère m’a demandé comment elle était arrivée là, j’ai eu un flash-back du moment où l’extra-terrestre m’a enfoncé cette baguette d’argent dans le cou. Maintenant j’ai la preuve que je les ai vus !

« En cette MÊME NUIT du 22 novembre 1992, il y a eu un accident d’OVNI à Long Island, New York, qui aurait été abattu par le gouvernement avec un canon à plasma. J’ai vu les photos du petit alien gris capturé sur le site du crash et c’est exactement le même type qui m’a enlevé. »

Note : Tout ceci rappelle la controverse sur les aspects  » matériels  » des rencontres avec les OVNI par rapport aux aspects  » surnaturels « . Il semblerait d’après ce qui précède, ainsi que d’après d’autres sources, que les  » Gris  » par exemple sont à la fois des êtres physiques et surnaturels… ou plutôt des entités spirituelles malveillantes utilisant ou possédant des  » corps  » physiques extraterrestres. Dans un sens, on pourrait dire qu’il en va de même pour les humains eux-mêmes : nous sommes des êtres physiques, spirituels et  nous possédons du  » plasma sanguin  » qui contient à la fois l’essence physique ET spirituelle – ce qui peut expliquer pourquoi les Gris sont si intéressés par le  » sang  » humain.

Bien que les  » Gris  » traditionnels aient une forte mentalité collective en plus d’une nature spirituelle et physique [grossière], ils n’ont pas d' » âme « . Puisque les forces surnaturelles jouent un rôle majeur dans les opérations extraterrestres contre les humains sur terre, les humains doivent développer leurs défenses SPIRITUELLES ainsi que leurs défenses intellectuelles et physiques, puisque les Gris attaquent sur les trois niveaux de nos êtres par ce que l’on pourrait décrire comme une forme de techno-sorcellerie psychotronique.

Il faut cependant faire attention à ne pas s’ouvrir à leurs influences. Il y a un nombre croissant de physiciens quantiques qui commencent à réaliser qu’il y a un côté  » spirituel  » à la science.

Aux niveaux subatomiques les plus bas, les lois physiques de la  » logique  » semblent se décomposer en ce qu’on pourrait appeler des lois  » éthériques  » ou  » spirituelles  » qui ne s’appliquent pas nécessairement aux lois physiques, ou ce que de nombreuses cultures spatiales appellent la  » géométrie divine  » ou les  » lois de l’esprit  » à l’œuvre derrière les  » lois de la physique « . Il est donc difficile de trouver où se termine le domaine électromagnétique et où commence le domaine éthérique. C’est la base même de la TECHNOLOGIE OCCULTE qui se développe au sein de la base Dulce, c’est la TECHNOLOGIE SUPERNATURELLE, une forme mortelle de Techno-Sorcellerie. Ceux qui tentent de résister aux Gris découvriront bientôt que le conflit dans lequel ils se sont engagés n’est pas seulement spirituel, et pas seulement physique, mais une guerre qui est en fait une FUSION de réalités matérielles et spirituelles.

La plupart des gens ne réalisent pas que notre  » science  » moderne s’est largement développée à partir des sciences occultes du passé, ou des  » alchimistes « . Alors qui peut dire exactement où la science se termine et où le surnaturel commence?


Apparemment, au moins pour la plupart des phénomènes OVNI, la distinction exacte peut être très difficile à trouver. Cela signifie-t-il que la technologie et le surnaturel sont  » maléfiques « ? Pas nécessairement, car les  » forces  » physiques de l’univers et les  » forces  » surnaturelles de l’univers peuvent être utilisées par nos natures physiques et spirituelles respectivement pour le bien ou le mal. Étant donné que nous sommes de nature spirituelle-psychique-physique, nous possédons, en tant qu’humains, des capacités que nous ne pouvons pas commencer à comprendre. Dans cette bataille cosmique, il n’y a pas de forces  » neutres « .

En d’autres termes, nous ne pouvons PAS utiliser ces capacités spirituelles-psychiques-physiques d’une manière  » neutre  » ou croire que nous sommes nous-mêmes en contrôle ultime de ces capacités, car il y a des intelligences qui sont si puissantes dans cet univers que pour elles nous apparaissons comme de simples  » pions  » qui peuvent être manipulés pour leur propre usage.

L’important n’est pas que le pion « réalise son propre pion », mais que chacun d’entre nous considère quel « joueur » a ses intérêts à cœur. Je crois fermement que l’un des « joueurs » est beaucoup plus bienveillant que tout ce que nous pouvons imaginer, et l’autre est beaucoup plus malveillant que tout ce que nous pouvons concevoir.

Je crois que nous devons DÉCIDER de quel côté de la bataille cosmique nous allons servir, et tout cela nous ramène à la vieille réalité fondamentale que nous connaissons depuis toujours : allons-nous confier nos capacités spirituelles-psychiques-physiques à  » Dieu  » [le bien] ou au  » Diable  » [le mal]? Au Tout-Puissant, qui désire établir un univers d’harmonie, d’ordre, de vérité et d’amour parfaits ; ou aux anges rebelles collectifs et à leurs « marionnettes » étrangères qui ne désirent que dévorer et consommer tout ce qui les entoure comme les « trous noirs spirituels » qu’ils sont?

Il y a de plus en plus de rapports qui viennent à ma rencontre, comme celui qui apparaît ci-dessus, qui suggèrent fortement que malgré les aspects physiques et tangibles de beaucoup d’extraterrestres [Gris, Reptiloïdes, etc.], les vrais pouvoirs qui doivent être contestés sont les entités surnaturelles motivantes qui possèdent et incarnent beaucoup sinon la plupart de ces  » extraterrestres  » sans âme, simplement parce qu’à un moment donné dans le passé ces  » extraterrestres  » se sont eux-mêmes soumis au contrôle complet de ces êtres surnaturels. Ils ont rejeté la loi universelle du respect de la souveraineté divinement établie des autres êtres, que ce soit sur une base interplanétaire, internationale ou interpersonnelle.


En violant la souveraineté des autres, ils ont eux-mêmes perdu leur propre souveraineté, liberté ou indépendance personnelle. Ils ont choisi de s’allier aux membres d’un esprit collectif de  » ruche  » qui leur a assuré qu’il était juste de violer la souveraineté d’autres êtres et qu’il était logique que le  » collectif  » assimile toutes les choses sous son contrôle même si l’individualité des assimilés était pratiquement détruite. Ainsi, en s’associant à une force qui prône la conquête d’autres  » souverainetés « , ils perdent à leur tour la leur.

Notre race humaine sera-t-elle la prochaine race à être  » assimilée  » par ces parasites astraux et les races physiques étrangères corrompues sous leur contrôle? Je crois que la décision nous appartient entièrement et individuellement.

http://www.subterraneanbases.com/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon