Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » Chapitre 26 – Les cavernes de Dulce et la mythologie PUEBLO

Dans son article  » ALIEN INVADERS « , le chercheur ‘TAL’ LeVesque révèle les informations suivantes concernant l’ancien conflit  » Evadamo-Draconien  » qui a fait rage pendant des milliers d’années sur, dans et au-delà de la planète terre :  » Le Groupe  » DRACONIEN  » est une Confédération. Ce sont des humanoïdes reptiliens, avec des sous-groupes [La race du serpent, de Sirius]…

(Remarque : Sirius figure en bonne place dans les rapports sur les humanoïdes, ainsi que dans les rapports sur l’activité des reptiloïdes, des amphiboles et des insecticides. À cet égard, le système Sirius ressemble beaucoup au système SOL lui-même. Certaines de ces forces collaborent apparemment entre elles, tandis que d’autres sont en conflit les unes avec les autres. – Branton)

Ils installent des Bases à l’intérieur de Vénus, de la Terre, etc…

« UN CONFLIT ANCIEN »

Les Indiens du Sud-Ouest des Etats-Unis, ont des légendes de grands êtres aux cheveux blonds. Ils ont aussi des légendes sur les « Petits Gens ». On dit que tous deux ont des « vaisseaux du ciel » ou des « Soucoupes ». Les Amérindiens parlent de courses souterraines, de courses de surface et de personnes vivant  » au-dessus « , dans les cieux.


Les légendes Navajo affirment qu’ils vivaient autrefois sous terre, avec les Coyoteros et le peuple blanc, sous une montagne près de Silverton, Colorado.

NOTE : Le Mont Hesperus [qui signifie ‘VENUS’] est sacré pour eux. Après être remontés à la surface, ils allèrent vers le sud et s’installèrent dans les canyons de la région de Dinetah, près du barrage Navaho, entre les Aztèques et Dulce, au Nouveau-Mexique.

Les ancêtres des Indiens Pueblo pourraient-ils être ceux qui ont creusé les niveaux inférieurs de la base de Dulce et les tunnels inférieurs qui ont apparemment existé dans les niveaux les plus profonds de la base pendant des siècles, voire des millénaires? Si oui, alors pourquoi sont-ils revenus à une culture de faible technologie une fois qu’ils ont atteint la surface? Se pourrait-il que les factions scientifiques de leur race aient établi une interaction avec les  » Gris  » et/ou aient quitté la planète, laissant les autres se débrouiller seuls?

Les légendes Hopi disent que leurs ancêtres ont été chassés à la surface par une autre faction de leur propre espèce qui s’est tournée vers la pratique de la sorcellerie.

Les légendes apache, selon Robert Morningsky, affirment que les « Deux Coeurs » ou les « Enfants du Lézard » ont conduit les Pueblos à la surface après avoir envahi leur domaine souterrain.

Les DEUX scénarios pourraient-ils être vrais? En d’autres termes, une faction scientifique aurait-elle pu rester derrière dans une collaboration avec les reptiliens, une autre faction quittant les cavernes dans des vaisseaux et/ou migrant vers la surface du  » monde  » et/ou ailleurs à travers ces systèmes souterrains anciens et massifs? – Branton)


« Ils ont ensuite établi des sites de défense et se sont étendus au sud vers le Mont Taylor et à l’ouest en Arizona. Au sommet des hautes mesas se trouvaient des forteresses et des tours de trois étages ou plus.

« Les Indiens Pueblo pajaritains ont une légende selon laquelle ils ont émergé de la TERRE INTÉRIEURE, près des grandes dunes de sable [Monument national] du Colorado. Ils ont ensuite descendu le Rio Grande, installant des Pueblos.

La région connue aujourd’hui sous le nom de Los Alamos, était considérée comme maléfique. C’était la maison des  » Petits Gens  » des Enfers, d’où viendrait la malédiction de la  » Gourde de la Mort  » ! – et c’est ce qui s’est passé [sous la forme de la bombe nucléaire]. Les « Gris » [« Petits Gens »] sont « Deros ».

« Selon le mythe du folklore du Nouveau Mexique, Montezuma est né près de TAOS et a été formé par des êtres qui vivaient dans des grottes, à l’intérieur de Pueblo Peak. [NOTE : A proximité du Lac Bleu, des OVNI ont été vus entrant et sortant de l’eau.]

« Les Aztèques du Mexique, dont certains pensent qu’ils sont originaires d’ici, croyaient que le Dieu Soleil a besoin de sang et ont sacrifié des humains pour le nourrir. Ils ont tué plus de 20 000 personnes chaque année.

 » Près de Taos, dans une grotte au-dessus de la rivière Lucero, non loin du canyon de Frijoles, se trouve l’endroit où les sacrifices humains ont été faits – certains disent MÊME MAINTENANT.

(Note : Selon une source de Baltimore, MD, un homme a rencontré un être reptiloïde alors qu’il passait la nuit dans une grotte aux parois rocheuses noires près de quelques « sources » au nord de San Crystobel, non loin de Taos, N.M. – Branton)

« Des membres de groupes de la « Société Secrète », à Taos, ont été trouvés décapités. (Comme Arthur Manby, qui a parlé des sources d’eau chaude secrètes d’AZTLAND, à environ 11 miles au nord-ouest de Toas. Elle est flanquée de Petroglyphes sur les parois du canyon].

« Les cultistes vénèrent le Dieu de la Mort Maya-Aztèque, ‘Camazotz’, qui a pris la forme d’une CREATURE AILEE qui enlève la tête de ses disciples qui lui déplaisaient. Des recherches indiquent que la Haute Prêtrise a été en contact avec des REPTOIDES AILÉS [qui étaient connus pour dévorer les humains] et que les créatures recherchaient divers articles de commerce, peut-être de l’or, des plantes psycho-actives [hallucinogènes], etc.

« Dans tout le Puebloland, sur les poteries, les murs de la CAVE et de la Kiva, on trouve des décorations représentant un serpent à plumes ou à cornes [le serpent à plumes, Quetzalcoatl]…

« Depuis le Pecos Pueblo, Montezuma aurait conduit ses disciples vers le sud et fondé Tenochtitlan [Mexico].


 » LES MANIPULATEURS DE L’ESPRIT

Les civilisations extraterrestres ont contacté certains habitants de la Terre et ont pratiqué diverses formes de contrôle de la pensée sur ceux qu’elles ont contactés.

L’officier Herb Schirmer, Betty et Barney Hill, et d’autres ont reçu des suggestions post hypnotiques pour essayer de leur faire oublier ces contacts. Ce n’est que grâce à la force de caractère et à la régression hypnotique qu’ils ont pu parler de leurs expériences.

« Les ‘Aliens’ nous UTILISENT, en pénétrant directement dans nos esprits… NOUS NE DEVONS PAS RESPECTER UN GROUPE QUI UTILISE UNE MÉTHODE D’INTERFÉRER AVEC LES MOTIFS ÉLECTRIQUES NORMAUX DE NOTRE CERVEAU. Ils utilisent des dispositifs qui produisent une combinaison de lumières clignotantes, de sons pulsés, de champs ELF et E.M.

Il est aussi INSIDIEUX de mettre des « implants » [émetteurs-récepteurs cérébraux] dans les êtres humains. Et PIRE, de les tuer pour leur sang et d’autres substances nutritives [Énergie vitale résidant dans leurs fluides vitaux].

« Les ‘Gris’ [le diminutif, ‘Grosses Têtes’] sont des mercenaires. Ils interagissent avec les humains dans les ‘Sociétés secrètes’ et le Complexe militaire/gouvernemental [fasciste].

Un ‘WEB’ interconnecté manipule les cultures de la surface de la Terre… On a vu les Reptoïdes/Drac de 7′-8′ de haut donner des directions aux ‘Gris’. Les ‘Reptoïdes’ reçoivent leurs ordres du DRACO AILE D’ELITE.

(Note : la chaîne de commandement actuelle semble commencer avec les anges rebelles ou « poltergeists » qui utilisent des « formes » physiques construites biosynthétiques pour opérer dans la dimension physique – ces « corps » ont été récupérés de disques écrasés et semblent être constitués d’une substance « éponge » partout ; suivis par les êtres paraphysaires de type ‘Mantis-Insectoïde’ et les Dracos ‘ailés’ et ‘blancs’ ou ‘Mothmen’ comme John Keel les appelle dans son livre ‘THE MOTHMAN PROPHECIES’ – bien qu’il ne soit pas certain lequel de ces trois est supérieur ; et ensuite les grands bipèdes sauriens ‘Lézard’ ou ‘Crocodilien-like’ ou Reptiloïdes ; un bipède foncé à large museau de 1,5 m. de haut [environ)


Une race foncée à large museau de 1,5 m de haut, parfois appelée  » Iguane  » – une classe satanique de reptiloïdes de taille humaine qui ont été vus portant des robes sombres à capuchon et qui semblent être un croisement entre les grands Reptiloïdes et les petits Gris ; une race de lézards amphibie à  » face de grenouille  » d’environ 1,5 m de haut ; divers types de  » Gris  » avec des couleurs bleu-gris, brun-gris, blanc-gris, vert-gris, gris-brun, etc. ainsi que des reptiloïdes hybrides et des gris  » génétiquement modifiés  » qui possèdent des caractéristiques génétiques insectoïdes et autres ; suivis par divers reptiles non hominoïdes tels que les sauriens de mer, les  » serpents  » souterrains géants, les  » vers dragon « , etc. qui ont été rencontrés dans les systèmes de cavernes profondes ou dans la mer et qui  » semblent  » être utilisés davantage pour les canaux d' » énergie psychique « .

Toutes ces diverses branches extraterrestres constituent collectivement ce qu’on a appelé les  » races de serpents « . – Branton).

« LE SERPENT AILE – Les Humanoïdes Reptiliens/Amphibiens ont interagi avec la Terre à tous les AGES.

De nombreux Contactés et Enlevés décrivent à plusieurs reprises un Insigne de Serpent Volant sur une épaulette, un insigne, un médaillon ou un casque…

NOTE : Les serpents… ont des indications squelettiques de bras et de jambes atrophiés. Il y a eu de nombreuses transformations et métamorphoses. La « course des serpents » vit sous terre. Pourtant, ils peuvent en sortir, dans leurs « soucoupes » et « VOLENT »…

« Les ‘EL’ GIANTS – Elite Cast ‘MAN’, le ‘Groupe Orion [Betelgeusian]’, ont des bases extérieures sur la planète MARS. Ils sont aussi connus comme « Les Titans »… « Les Frères »…etc. »

(Note : Cette référence à  » Mars-Orion  » est la seule source que nous ayons qui prétend réellement identifier une colonie extraterrestre d’humains géants  » EL « , de Titans, d’Anakim ou de Néphélim.

L’étoile d’Orion Bételgeuse est le plus souvent citée par certains de nos contacts en référence aux  » géants « . Certains habitants des lunes joviennes affirment qu’ils venaient ou « revenaient » de Rigel et Bételgeuse, apparemment après avoir été chassés de ces systèmes par l’infiltration et l’invasion draconiennes d’Orion.


Bien que nous ayons trouvé peu d’informations corroborantes concernant l’activité  » extraterrestre  » de cette branche de la race humaine, il y a eu des récits ronds d’interaction possible avec la constellation d’Orion. Quant à une présence souterraine possible, une source a affirmé qu’il y a plusieurs années, un homme a été parachuté par un câble dans une gigantesque caverne qui avait été percée par un puits de  » pétrole  » profond au Texas.

L’homme a prétendu avoir rencontré, dans les cavernes, des humains géants de 2,5 m de haut – Anakim-Nephelim ? – qui prétendaient que le Créateur et les forces angéliques avaient ordonné à leur civilisation de rester dans ces cavernes et de se séparer des races de la surface où ils pourraient autrement être vénérés comme des dieux par des humains ignorants à cause de leur stature.

On dit cependant à cet homme que cette condition ne durerait que jusqu’au jour du Jugement et de la Purification, où les  » géants  » seraient à nouveau autorisés à retourner sur le monde de la surface. Cela ne signifie pas que les races  » EL  » n’interagissent pas avec les autres fédérations interstellaires qui sont moins enclines à les vénérer.

Il y a plusieurs années, une femme du nom de Margaret Rogers a déclaré avoir visité la civilisation souterraine des  » Néphélis « , dans les profondeurs du Mexique. Elle a dit que son nom pour Dieu est  » Tamoul « , ce qui a également été confirmé par la  » Bonnie  » ou  » Sharula  » télosienne, dont le peuple aurait une interaction considérable avec les  » géants « .

Ils ont également dit à Mme Rogers qu’un jour l’homme développerait des vaisseaux interstellaires et serait si présomptueux qu’il s’approcherait du trône même du Créateur et qu’il envahirait Son domaine personnel, et qu’il invoquerait ainsi sa colère sur la planète entière. Aurait-elle pu faire référence à la  » Porte de l’Éternité  » dans la Nébuleuse d’Orion, qui se trouve bien au-delà de l’amas d’étoiles d’Orion, ou au Commandement de la  » Nouvelle Jérusalem « , une Cité de Lumière virtuelle qui aurait été vue par les astrophysiciens du gouvernement comme émergeant du vortex de la Nébuleuse d’Orion et qui est maintenant en route directe vers la Terre – qui devrait arriver vers la fin du troisième  » Millénaire  » après J.-C. ?

Une autre source a affirmé qu’il y a plusieurs siècles, ces  » géants  » humains ont quitté leurs villes souterraines et se sont lancés dans une grande expédition vers les étoiles, pour ensuite RETOURNER au cours des siècles suivants de leur grande migration ou expédition interstellaire. À leur retour, ils ont RÉTABLI leurs anciennes et vastes villes caverneuses sous l’Alaska et ailleurs – dont certaines avaient été envahies par des  » hommes-animaux  » dégénérés de l’intérieur de la terre pendant leur absence, qui étaient particulièrement cruels envers les autochtones de la surface.

D’anciens documents indiquent que les Anakim, les Néphélim ou les Titans ont autrefois habité au Moyen-Orient et aussi dans l’ancienne région de Gobi, mais qu’ils vivent maintenant principalement dans de grands systèmes caverneux situés profondément sous l’Alaska, l’Oregon, la Californie du Nord, l’Utah, le Texas, le Mexique, certaines des îles du Pacifique et aussi d’autres parties du flanc ouest de l’Amérique du Nord et de l’Amérique centrale.

Un de mes amis m’a parlé d’un  » rêve  » très vivant de type enlèvement dans lequel  » je  » suis venu à elle et l’ai emmenée sur une falaise dans les Rocheuses occidentales, provoquant d’une manière ou d’une autre l’ouverture d’une partie de la falaise comme une porte avec la roche qui se déplace vers l’intérieur et vers le bas, et l’a emmenée à travers un tunnel incliné et carrelé et jusqu’à une grande porte métallique avec une sorte de clavier à côté.

Elle a affirmé que dans cet  » état altéré  » ou ce mode de  » personnalité alternative « ,  » j’ai utilisé ma MAIN GAUCHE pour frapper une succession rapide sur le clavier, une sorte de code qui a ouvert la porte métallique et nous sommes entrés. Normalement, dans ma vie  » consciente  » – qui ne se souvient PAS de cet incident, si ce n’est de vagues images subjectives  » oniriques  » et des pensées non sollicitées – je suis DROITE.

Elle a prétendu que  » je  » l’avais emmenée à l’intérieur et nous avons rencontré des êtres humanoïdes amicaux d’environ 12 à 14 pieds de haut qui portaient des uniformes argentés qui semblaient être  » VIVANTS  » selon ses mots, ou émanaient de l’énergie de la VIE.

Au cours d’une autre expérience, elle prétend que  » je  » l’avais emmenée dans de grandes chambres souterraines sous la vallée de Salt Lake où je dirigeais une sorte d’opération et instruisais les humains de la surface, qui expérimentaient également une existence  » double  » dans cet  » autre  » monde. Mes impressions sont que, bien que cette identité alternative collective ait été à l’origine psychotiquement induite par les Gris lors d’expériences d’enlèvement passées [comme ils l’ont fait avec NOMBREUSES personnes enlevées], ce « moi » alternatif a été à un CERTAIN degré reprogrammé par des forces aliens plus amicales et s’est impliqué avec diverses cultures humanoïdes de la « terre intérieure » qui font une défense commune contre l’invasion reptilienne de leurs territoires d’origine.

En plus des influences « angéliques » évidentes qui ont guidé ma vie, l’interaction que des êtres plus bienveillants ont apparemment eu avec mon « alter-ego » aiderait à expliquer le flot constant d' »inspiration » qui a abouti à la manifestation de ce projet actuel.

Je ne suis donc certainement pas la SOURCE ultime ou le cerveau derrière ces fichiers Nexus/Dulce, mais simplement un  » vaisseau  » volontaire [et parfois semi-volontaire] pour d’autres SOURCES, pourrait-on dire, qui m’ont continuellement inspiré et conduit vers un  » filon mère  » d’informations qui autrement défierait les lois de la probabilité ou de la synchronicité.


Ces  » sources « , basées sur mes propres perceptions personnelles, incluraient les Géants humanoïdes, les Hu-brides, les Sasquatchs, les Nains, les Extraterrestres, les Aghartiens, les Agences Militaires de surface en profondeur qui sont contre l’agenda draconien, et ce qui pourrait être considéré comme des personnes de  » type féerique  » d’une qualité éthérée mais non moins  » humaine  » que nous.

Cela ne devrait-il pas paraître étrange qu’il y ait aussi des  » gens  » sur cette planète qui sont AUSSI contre le collectivisme draconien et qui valorisent la liberté comme [espérons] la plupart d’entre nous le font?

Il y a en effet, une guerre qui se déroule juste sous nos pieds et qui est tout aussi intense que tout ce qui aurait pu être conçu par votre auteur de science-fiction ou de fantaisie moyen. Si cela vous semble inhabituel, considérez alors qu’un  » monde perdu  » entier existant dans la croûte terrestre – qui est resté pendant des années séparé des habitants souvent superstitieux de la surface – aurait tendance à développer un état de HAUTE ÉTRANGÈNITÉ, du moins de NOTRE point de vue.

Le monde extérieur leur paraîtrait probablement aussi  » étranger  » que leur monde nous paraît l’être. La séparation et la distinction entre ces deux  » mondes  » – outre le fait que ce sont généralement les sociétés secrètes les plus puissantes qui ont accès aux DEUX mondes – est souvent renforcée par le fait que la plupart de ceux qui, au cours de l’histoire, ont rencontré la périphérie de ce  » monde perdu  » ont souvent réagi par la peur de l’inconnu lorsqu’ils ont rencontré quelque chose d’étrange et d’inhabituel en rapport avec ces portails, et ne voulaient normalement plus rien avoir à faire avec eux, interprétant les expériences selon leur propre cadre de référence… et la réalité de cet autre monde en bas ferait surface sous une forme plus diluée à travers les légendes, les mythes, le folklore et autres.

Si, comme j’en suis convaincu, de nombreuses personnes enlevées vivent des  » doubles vies  » nocturnes similaires avec des étrangers interventionnistes ou non-interventionnistes, ou les deux, nous pourrions ne pas chercher plus loin que notre propre inconscient pour trouver les  » étrangers « . En fait, d’un certain point de vue, ce qui suit pourrait être vrai :  » Nous avons trouvé les étrangers, et ils sont nous ! – Branton)

TAL continue : « ‘Les ELs’ engageront le DRACO dans une bataille autour de cette planète. La plupart mourront. APOCALYSE 12:7 : « La guerre s’éleva dans le ciel, Micaël et ses anges combattant le Dragon et ses anges…

« Le complexe d’élite des entreprises, des militaires et du gouvernement de ce pays, et sa connexion avec les cliques de contrôle du Nouvel Ordre Mondial, sont actuellement en négociation avec le Draco. Ils ont menacé de se mettre en sécurité si les Draco [la race des serpents] et leurs serviteurs [les Gris et leurs agents humains] n’arrêtaient pas l’exploitation de la Terre.

En d’autres termes, un groupe de contrôle d’élite qui a déplacé la plupart des membres de la race qu’il a choisie vers les Cités souterraines sur la Lune et MARS, est prêt à lancer des armes nucléaires  » super-solides  » [à partir de bases souterraines profondes, avec des orphelins patriotiques  » contrôlés par l’esprit « ] pour empoisonner toute la planète et tuer tout le monde, afin que PERSONNE ne puisse avoir le Joyau Terre [ » La larme divine « ]…


(Prenez note des références faites par le contact Alex Collier et d’autres à l’effet que certaines des bases d’élite Militaire-Industrielle Alternative-3 sur la lune et sur Mars ont été sabotées par la Draco en 1985, et que la Draco cible actuellement les bases souterraines Alternative-2 sous la surface de la terre.

Cela tendrait à polariser encore plus les factions du « gouvernement secret »… celles qui, autrefois en alliance avec le collectif reptilien, s’opposent maintenant aux forces collectivistes de Draco-Orion. Ce sont ceux qui n’ont pas succombé au contrôle psychologique absolu du collectif draconien – ou qui n’ont pas été  » infectés  » par la  » collectivitis « , pourrait-on dire – lorsque les Dracos ont fait leur entrée en scène et ont pris possession de plusieurs des anciennes bases opérationnelles communes.

A moins que les dirigeants de cette clandestinité militaro-industrielle ne fassent preuve d’honnêteté envers le Congrès et les citoyens patriotes des Etats-Unis d’Amérique et ne demandent leur aide ET n’ouvrent leur « Empire souterrain » à TOUS les Américains, et pas seulement à l' »élite » fraternelle, alors ces gens se trouveront dans une situation TRES difficile – essayant de tenir les infiltrés draconiens à distance d’une part et essayant d’apaiser la colère d’un géant en éveil sous la forme d’Américains épris de liberté d’autre part. Des Américains qui vont commencer à exiger l’accès au réseau souterrain qu’ils ont payé par le biais de taxes et autres pertes économiques collectives. – Branton)

« Voici une liste des organismes qui ont fait de la publicité à répétition sur NBC au cours des 19 premières émissions de la série V [une série télévisée hebdomadaire d’une heure].

Le soutien publicitaire est venu de  » GENERAL ELECTRIC  » [qui est propriétaire de NBC et qui a travaillé sur les projets  » Saucer  » du gouvernement/Alien]…  » U.S. ARMY RECRUITING COMMAND « …  » AT&T « …  » EASTMAN KODAK « …  » UNION CARBIDE « …  » CHRYSLER CORP…. « MARS, INC. » … « WARNER-LAMBERT » … « FORD », … « SEARS ROEBUCK & CO » … « McDONALDS » … « ZALE CORP. » … « KELLOGGS » …


(Remarque : Pendant des années, il a été impossible d’acheter un jeu vidéo de la série  » V « . Au début de 1995, la série ‘V’ est sortie en vidéo et est devenue disponible dans les principaux magasins de vidéo ! – Branton)

« Les Reptoïdes reviennent sur Terre ! Les INVADERS sont là. Nous devons convaincre un Monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé. Leur but : faire de la Terre leur Monde. Ce n’est pas fini pour la race humaine. « Les Combattants de la Liberté s’unissent… pour notre bien à tous… »

http://www.subterraneanbases.com/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon