Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » Chapitre 24 – Le réseau Dulce. Secteur Nord

Le récit suivant a été reçu par Bill Cooper d’un  » ami « , et est paru sous le titre  » Robert’s Story « .

Comparez ce rapport avec d’autres récits concernant les extensions de la base de Dulce dans le nord-est de l’Arizona, le sud-est de l’Utah et le sud-ouest du Colorado [Four Corners Area] où des  » scientifiques dissidents  » seraient retenus en captivité :

Robert _____, un jeune homme au début de la vingtaine est venu travailler dans mon atelier comme aide temporaire pendant la 2ème semaine d’octobre 1986.

Le premier jour de travail, il s’est approché de moi pour me demander si je m’intéressais au phénomène des OVNI. Puis il a souri, s’est arrêté et a attendu ma réaction. Je lui ai dit que je m’intéressais, en particulier à l’écrasement et à la récupération des soucoupes et des corps des occupants. Que je m’intéressais ensuite aux rumeurs concernant une alliance, créée il y a des années, entre un groupe de renseignement et un groupe « extraterrestre ».

Il m’a alors dit qu’il me révélerait quelque chose concernant mon second intérêt, comme mentionné ci-dessus. Il m’a dit ce qui suit [condensé par moi] :


Il était dans le quartier général militaire avec le 4ème groupe d’ingénierie à Fort Carson, Colorado. Il est sorti deux mois avant la date à laquelle il m’a dit cela.

Il m’a montré une carte d’identité militaire de Fort Carson et une autre avec un étrange dessin de damier. Il m’a dit qu’il avait une autorisation Super Top Secret et qu’il travaillait comme assistant de laboratoire dans le sud-ouest du Colorado, associé au groupe Delta de Fort Carson.

Il a été témoin d’expériences cryogéniques sur des êtres humains. Cette expérience a été menée par des « extraterrestres » et un groupe de renseignements Super Secret.

Certains militaires et scientifiques de haut rang ont été amenés à des températures cryogéniques par un processus de drainage de leur sang et de pompage d’un mélange chimique dans le système circulatoire pour empêcher la destruction des cellules pendant les périodes de congélation et de décongélation.

Les  » extraterrestres  » étaient les seuls à connaître la formule du mélange et le processus de décongélation progressive. Ils ont d’abord refusé de donner la formule et le processus à l’équipe scientifique, et ont menacé de laisser le personnel susmentionné dans cet état cryogénique pour toujours, à moins que les scientifiques ne coopèrent sur certaines questions.

Il m’a également parlé de certaines techniques  » extraterrestres  » concernant le voyage dans le temps, le voyage dimensionnel, liées à la physique des champs unifiés.


Après m’avoir révélé ces choses apparemment fantastiques sur une période de 3 semaines, il a quitté son emploi temporaire ici.

J’ai finalement découvert que son père Robert ____père [Robert était Robert _____ fils avant que son père et sa mère ne divorcent et qu’il prenne le nom du second mari de sa mère, ______.] travaillait avec moi dans le département de finition des métaux.

Ce qui suit m’a été dit par Robert ____Sr. le 16 décembre 1986 :

Le soir du mercredi 3 décembre 1986, mon fils Robert ____ m’a appelé par téléphone [il n’était pas rentré à la maison depuis plus d’une semaine]. Il avait l’air d’avoir très peur. Il m’a dit :  » Je dois retourner au Colorado immédiatement « .

Je lui ai demandé pourquoi. Il a dit :  » Les chasseurs de primes m’ont trouvé et m’ont dit que je devais retourner avec eux à la base du Colorado parce que j’en sais trop.

J’ai demandé s’il y avait un moyen de les battre et de s’en sortir ? Robert a répondu :  » Ils ont dit qu’il n’y avait aucun moyen de s’en sortir. En fait, le chef des chasseurs de primes m’a confronté en face à face. »


Il est évident que Robert Jr. a essayé de battre les chasseurs de primes. Son corps présumé a été trouvé dans la chambre no 5 du Walls Motel à Long Beach, en Californie, avec une arme à la main et un trou de balle dans la tête. De la drogue a été trouvée dans la chambre, mais pas dans son corps [il n’était pas du genre à prendre de la drogue].

Le département de police de Long Beach a enquêté sur l’affaire qui s’est terminée très brusquement sans explication. Quand je leur ai demandé pourquoi l’affaire avait été classée si rapidement, ils ont répondu :  » Ce ne sont pas vos affaires « . Le rapport final d’autopsie a déclaré que la mort était un suicide lié à la drogue.

Je n’ai pas été autorisé à voir le corps pendant une semaine. J’appelais la police, ils disaient que le corps était au salon funéraire. Le salon funéraire dirait que nous n’avons pas le corps. Cela a duré une semaine entière [du 5 au 12 décembre 1986]. Lorsque j’ai finalement pu voir le corps, j’ai immédiatement pu dire que ce n’était pas lui !

Ce corps, que l’on prétend être celui de Robert ______, pesait environ 20 livres de plus et mesurait environ 3 à 4 pouces de moins que mon fils. Ce n’était pas Robert, même si les traits de base du visage étaient les siens.


Une chose très importante que Robert m’a dite avant sa mort présumée était :  » Papa, ils viennent pour m’emmener. Je vais vous donner un nom de code ______________ [seuls Robert et son père connaissent ce nom de code]. Si vous recevez une lettre, un appel téléphonique ou par messager, un jour dans l’avenir [avec] ce nom de code, vous saurez que je suis vivant. Ils ont besoin de moi pour mon ADN spécial, c’est pourquoi je dois y retourner ».

Robert a des pouvoirs occultes spéciaux et s’intéresse à la sorcellerie. Il dit que tous ces trucs d’OVNI sont directement liés à la sorcellerie et à l’occultisme.

En février – avril 1987, Robert _________ Sr. et moi-même étions sous la surveillance de ce que nous considérions comme un agent du groupe de dissimulation. Il s’appelait John Chunn. Nous l’avons finalement confronté face à face à propos de tout cela. Il va sans dire qu’il a quitté son travail ce jour-là et n’est jamais revenu.

Robert Sr. a été harcelé à plusieurs reprises par un individu qui voulait que Robert Sr. l’accompagne dans la zone des 4 coins. Le 16 avril 1987, il a dit qu’il le réunirait avec son fils. _________ s’est rétracté à la dernière minute.


Plus tard, Robert Sr. a été arrêté par la police sans aucune raison et détenu pendant une semaine. Quand il est rentré chez lui, il a découvert que son appartement avait été saccagé.

Le 9 novembre 1987, une personne à moto habillée comme un motard s’est approchée de _________, s’identifiant comme étant le lieutenant Leed ou Reade et a affirmé qu’il avait une cote de sécurité très secrète et qu’il avait accès aux dossiers relatifs aux projets auxquels son fils participait encore. Il a dit qu’il mettrait _________ en contact avec Robert ______ et a dit qu’il travaillait dans une base souterraine. Il a dit qu’on ne trouve cette base sur aucune carte ni dans aucun annuaire militaire.

Robert ______ était dans l’unité suivante. – HHC 4th STU BU., ABN., FBG 31905v Fort Carson, Colorado.

Son commandant était le capitaine Dana _. ______.


Eh bien ____ voilà pour ce que ça vaut. Vous pouvez contacter Robert Sr. au ________


Tous les noms, adresses et numéros de téléphone sont dans le document original et tous ces renseignements ont été vérifiés auprès du service de police de Long Beach et de Robert père à qui j’ai parlé.

L’information a été envoyée à un de mes amis exactement sous cette forme et il me l’a transmise exactement sous la forme que j’ai tapée sur le disque. – Bill Cooper]

http://www.subterraneanbases.com/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon