Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » Chapitre 23 – 1990: Les renseignements internes sur la base de Dulce

Dans une lettre datée de septembre 1990, écrite par Thomas E. Castello et adressée au chercheur «Jason Bishop», l’ancien responsable de la sécurité technique de la base de Dulce a déclaré:

«… La pièce pour le générateur [électromagnétique] mesure près de 200 pieds de diamètre . Cette salle circulaire couvre les cinquième et sixième niveaux [aile extrême ouest].

Ici, c’est le générateur magnétique intense. Il y a une «zone tampon» en céramique et en latex de quatre pieds d’épaisseur, dans toutes les directions. Il y a [cinq] entrées [plus une trappe de secours au sixième étage] à chaque étage. Chaque portail a une double porte [une à l’extérieur du tampon et une à l’intérieur du tampon]. La sécurité est sévère. Des gardes armés patrouillent constamment et, en plus des zones sensibles au poids, il y a des stations d’empreintes de mains et d’oeil. Personne sous autorisation ULTRA 5 n’est autorisé à proximité des portails. Voici l’appareil qui alimente le transfert des atomes. Aucune information n’est disponible pour le personnel, sauf avec une accessibilité ULTRA 7 ou moins. « 

« Commandant X », l’officier de renseignement militaire mystérieux et anonyme et membre du  » COMITE DES 12″ – qui a publié des informations sensibles par le biais de l’organisation OVNI de Tim Beckley basée à New York – a déclaré:

«La base souterraine… à l’extérieur de Dulce, au Nouveau-Mexique , est peut-être celle à laquelle on fait le plus souvent référence. Son existence est la plus connue, y compris plusieurs kidnappés d’OVNIS qui ont apparemment été emmenés là-bas pour être examinés puis ont réussi à s’échapper ou ont été libérés juste à temps par des forces amies.


« Selon le mordu du complot OVNI et l’ancien officier du renseignement naval Milton [William] Cooper, ‘… une confrontation a éclaté entre les scientifiques humains et les extraterrestres au laboratoire souterrain de Dulce. Les extraterrestres ont pris en otage nombre de nos scientifiques. Les Forces Delta ont été envoyées pour les libérer, mais elles n’étaient pas à la hauteur des armes extraterrestres. Soixante-six personnes ont été tuées au cours de cette action. En conséquence, nous nous sommes retirés de tous les projets communs pendant au moins DEUX ans… »

«IL Y A DES SIÈCLES, LES GENS DE SURFACE [certains disent que les ILLUMINATI ] ont conclu un pacte avec une« nation extraterrestre » CACHÉE DANS LA TERRE », affirme le commandant X.

«Le gouvernement [exécutif] américain, en 1933, a accepté d’échanger des animaux en échange de connaissances de haute technologie et de leur permettre d’utiliser des bases souterraines [non perturbées] , dans l’ouest des États-Unis. Un groupe spécial a été formé pour s’occuper des « aliens ».

Dans les années 1940, les « formes de vie extraterrestres » [ ALF ] ont commencé à déplacer leurs activités, DE L’AMÉRIQUE CENTRALE ET DU SUD, AUX ÉTATS-UNIS

«La DIVERSITE CONTINENTALE est vitale pour ces« entités ». Cela tient en partie au magnétisme [substrat rocheux] et aux états de haute énergie [plasma]… Cette zone a une très forte concentration d’activité de foudre; voies navigables souterraines et systèmes de cavernes; champs d’ions atmosphériques; etc. »

« … De mon propre travail de renseignement au sein de l’armée, je peux dire AVEC TOUTE CERTITUDE que l’une des principales raisons pour lesquelles le public a été maintenu dans l’obscurité totale au sujet de la réalité des OVNIS et des » extraterrestres « , c’est que la vérité de la question est réellement TROP PROCHE DE LA MAISON POUR FAIRE TOUT CE QU’IL Y A A FAIRE.


Comment un porte-parole du Pentagone pourrait-il oser admettre que cinq ou dix mille pieds sous terre EXISTE UN MONDE ENTIER qui est  » étranger  » à une structure que nous avons depuis des siècles?

Comment, par exemple, notre bombardier le plus rapide pourrait-il être un défi pour ces envahisseurs aériens alors que nous ne pouvons que deviner les routes qu’ils empruntent pour remonter à la surface ; échappant au radar alors qu’ils volent si bas, se dirigeant vers leur repaire souterrain?

« …les ‘Grey’ ou les ‘EBE’ ont établi une forteresse, qui s’étend à d’autres parties des Etats-Unis par le biais d’un vaste système de tunnels souterrains qui existait déjà avant l’histoire… »

Val Valerian, du groupe  » Leading Edge Research «  basé dans l’État de Washington, a fait les déclarations suivantes dans l’un de ses numéros de L.E.R :

« COMMENTAIRES SUPPLEMENTAIRES SUR LES BASES ALIENNES – Il y a une certaine confusion sur le sujet des bases aliens aux Etats-Unis. Il semble y en avoir beaucoup, mais certaines d’entre elles semblent se démarquer sur le plan fonctionnel et opérationnel. Il semblerait que la base principale se trouve au NOUVEAU-MEXIQUE avec de petits détachements à Dreamland et dans la zone 51 en général.

Ces deux endroits sont utilisés pour tester des vaisseaux extraterrestres [PROJET GRUDGE/REDLIGHT].

L’emplacement principal pour les vols d’essai semble être la zone 51.

Le projet EXCALIBUR développé à LOS ALAMOS est conçu pour essayer de pénétrer les installations souterraines, car ils [les gris] se sont retranchés et n’honorent plus aucun des accords douteux qu’ils ont passés avec [certaines] factions au sein du gouvernement.

« … Des dizaines d’installations souterraines retiennent en captivité des citoyens de pratiquement TOUS les pays de la planète. »

Le chercheur William F. Hamilton a révélé les détails suivants sur la base de Dulce qui ont été fournis par l’ancien directeur de la sécurité de la base – qui est maintenant disparu et présumé décédé – Thomas Edwin Castello.


Dans son livre « COSMIC TOP SECRET » [p. 109], Hamilton écrit

« …Selon Thomas, l’éleveur androgyne alienest capable de parthénogenèse. Chez Dulce, la forme commune de reproduction est la polyembryonnie. Chaque embryon peut, et se divise en 6 à 9 « cunnes » individuelles [prononcé cooney, c’est-à-dire frères et soeurs]. Le nutriment nécessaire au développement de la cunne est fourni par la  » formule « , qui consiste généralement en plasma [sang humain/animal], désoxyhémoglobine, albumine, lysozyme, cation, liquide amniotique et autres « .

L’enlèvement de Christa Tilton a confirmé une grande partie de ce que Thomas Castello a révélé. Christa a décrit « …d’étranges cuves remplies d’un liquide étrange…où des extraterrestres sont élevés. » Elle a déclaré qu’il y en avait : « des douzaines de créatures dans chaque ventre. On ne peut pas compter les réservoirs, peut-être des dizaines ou des centaines… les utérus submergés dans une sorte de liquide jaune. Ça a l’air plus épais que l’eau. Les créatures flottent dans une eau de couleur ambre. L’utérus est grisâtre… »

Les créatures ou embryons élevés n’étaient pas  » humains « , avaient une peau  » résistante  » gris-bleu et possédaient  » trois doigts  » et  » deux orteils « . Elle a confirmé que des parties du corps humain peuvent être utilisées dans le  » fluide « . Elle dit qu’ils l’ont utilisée pour élever un enfant de type humain qui est retenu prisonnier dans la base souterraine.

Val Valerian, par le biais de l’un de ses rapports de recherche sur les technologies de pointe, a publié le synopsis suivant des  » DULCE PAPERS  » :

« Les documents Dulce comprenaient 25 PHOTOS NOIR ET BLANC, une bande vidéo sans dialogue et un ensemble de documents comprenant des informations techniques sur l’installation [CIA-Alien] prétendument occupée conjointement à 1 kilomètre sous l’Archuleta Mesa près de Dulce, au Nouveau Mexique.

PLUSIEURS PERSONNES ONT REÇU LE PAQUET CI-DESSUS POUR LE GARDER EN SÉCURITÉ.

La plupart des personnes à qui l’on a remis le paquet ont vu le contenu du paquet, mais n’étaient pas orientées techniquement et ne savaient que très peu de choses sur ce qu’elles regardaient. Ce qui suit est écrit par l’UNE DE CES PERSONNES sur le contenu des documents. Cette personne a décrit les scènes que la bande vidéo montrait…


Ce que vous voyez est ce que vous obtenez ; je ne peux pas déchiffrer ce qui est écrit ou dessiné plus que vous ne le pouvez. Je ne transmets ces papiers que dans le but d’obtenir la vérité. D’après les autres informations que j’ai, je crois que les informations contenues dans ces documents sont vraies. Je crois que l’installation existe et qu’elle est ACTUELLEMENT OPÉRATIONNELLE. Je crois aussi qu’il y a quatre autres installations du même type, dont l’une est située à quelques kilomètres au sud-est du lac GROOM, au Nevada. Quelle est la vérité ? Seuls Dieu, MJ-12 et les extraterrestres en sont sûrs.

« Dulce papers : Beaucoup de papiers – des documents qui traitent du CUIVRE ET DU MOLYBDENE, aussi des papiers sur le MAGNESIUM ET LE POTASSIUM, MAIS PLUS SUR LE CUIVRE. Beaucoup de  » TERMES MÉDICAUX  » que je ne comprends pas. Une feuille de papier avec des tableaux et des diagrammes étranges. Des papiers qui parlent de la LUMIÈRE ULTRA VIOLETTE ET DES RAYONS GAMMA.

Des articles qui traitent de la couleur et du noir et blanc et de la façon d’éviter la détection par l’utilisation de certaines couleurs. En plus de ces documents, il y a environ 25 images, en noir et blanc, plus une bande vidéo sans dialogue, toutes prises à l’intérieur de l’installation double. CES DOCUMENTS EXPLIQUENT CE QUE LES EXTRATERRESTRES RECHERCHENT ET COMMENT LE SANG [PRÉLEVÉ SUR LES VACHES] EST UTILISÉ.

Les extraterrestres semblent absorber des atomes pour les  » manger « .


LES EXTRATERRESTRES METTENT LEURS MAINS DANS LE SANG, COMME UNE ÉPONGE, POUR SE NOURRIR.

Ce n’est pas seulement de la nourriture qu’ils veulent, l’ADN du bétail et des humains est modifié.

LA CRÉATURE DE « TYPE 1″ EST UN ANIMAL DE LABORATOIRE. ILS  » SAVENT COMMENT CHANGER LES ATOMES POUR CRÉER UN  » ÊTRE PRESQUE HUMAIN  » TEMPORAIRE.

IL EST FABRIQUÉ AVEC DU TISSU ANIMAL ET DÉPEND D’UN ORDINATEUR POUR SIMULER LA MÉMOIRE, UNE MÉMOIRE QUE L’ORDINATEUR A RETIRÉE D’UN AUTRE ÊTRE HUMAIN. L’ÊTRE  » PRESQUE HUMAIN  » EST LÉGÈREMENT LENT ET MALADROIT.


(Plusieurs  » HOMMES EN NOIR  » ont été décrits de cette façon. – Branton)

DE VRAIS HUMAINS SONT UTILISÉS POUR L’ENTRAÎNEMENT, POUR FAIRE DES EXPÉRIENCES ET SE REPRODUIRE AVEC CES  » PRESQUE HUMAINS « .

CERTAINS HUMAINS SONT KIDNAPPÉS ET UTILISÉS COMPLÈTEMENT [MÊME LES ATOMES]. CERTAINS SONT GARDÉS DANS DE GRANDS TUBES ET SONT MAINTENUS EN VIE DANS UN LIQUIDE AMBRÉ.

CERTAINS HUMAINS SUBISSENT UN LAVAGE DE CERVEAU ET SONT UTILISÉS POUR DÉFORMER LA VÉRITÉ.


CERTAINS HUMAINS MÂLES ONT UN NOMBRE ÉLEVÉ DE SPERMATOZOÏDES ET SONT MAINTENUS EN VIE. LEUR SPERME EST UTILISÉ POUR MODIFIER L’ADN ET CRÉER UN ÊTRE NON SEXUÉ APPELÉ  » TYPE 2 « .

Ce sperme est cultivé d’une manière ou d’une autre et modifié à nouveau, mis dans de grands ventres, beaucoup sont détruits, certains sont modifiés à nouveau et mis dans des ventres séparés.

ILS RESSEMBLENT À DES  » HUMAINS LAIDS  » EN GRANDISSANT MAIS SEMBLENT NORMAUX LORSQU’ILS SONT COMPLÈTEMENT DÉVELOPPÉS, CE QUI NE PREND QUE QUELQUES MOIS À PARTIR DE LA TAILLE DU FŒTUS.

ILS ONT UNE COURTE DURÉE DE VIE, MOINS D’UN AN. CERTAINES FEMELLES SONT UTILISÉES POUR LA REPRODUCTION. D’INNOMBRABLES FEMMES ONT EU UNE FAUSSE COUCHE SOUDAINE APRÈS ENVIRON 3 MOIS DE GROSSESSE. CERTAINES N’ONT JAMAIS SU QU’ELLES ÉTAIENT ENCEINTES.

D’autres se souviennent d’un contact quelconque.


LE FOETUS EST UTILISÉ POUR MÉLANGER L’ADN DES TYPES UN ET DEUX. LA COMPOSITION ATOMIQUE DE CE FŒTUS EST MOITIÉ HUMAINE, MOITIÉ  » PRESQUE HUMAINE  » ET NE SURVIVRAIT PAS DANS L’UTÉRUS DE LA MÈRE.

Il est pris à 3 mois et cultivé ailleurs. »

http://www.subterraneanbases.com/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon