Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » Chapitre 20 – Forces spéciales: les défenseurs de la planète Terre

Le mystérieux «initié» Commandant-X a relaté les informations suivantes dans l’un de ses nombreux rapports: »… Dans l’édition révisée de septembre 1959 des EFFETS DES ARMES ATOMIQUES , préparée pour et en coopération avec le Département américain de la Défense et The US Atomic La Commission de l’énergie, sous la direction du laboratoire scientifique de Los Alamos, nous apprend à quel point «un placement souterrain complet des bases est souhaitable».

À la page 382: «Il n’y a apparemment aucune difficulté fondamentale dans la construction et l’exploitation de divers types d’installations souterraines importantes. Ces installations peuvent être placées dans une mine existante appropriée ou un site peut être fouillé à cette fin. »

En référence à la Force « Delta » qui est censée assurer la sécurité des projets  » Above Top Secret «  impliquant une « interaction » avec les extraterrestres [gris, etc.], cet initié du gouvernement déclare:

  • «Le Groupe DELTA … a été vu [dans le cadre de l’activité de soutien du renseignement] avec des badges qui ont un triangle noir sur fond rouge.
  • « DELTA est la quatrième lettre de l’alphabet grec. Il a la forme d’un triangle et figure en bonne place dans certains signes maçonniques.
  • «CHAQUE BASE A SON PROPRE SYMBOLE. Le symbole de base Dulce est un triangle avec la lettre grecque ‘Tau’ (T) à l’intérieur et ensuite le symbole est inversé, donc le triangle pointe vers le bas.
  • «L’insigne d’un« triangle et de trois lignes latérales » a été vu sur une soucoupe volante.« Le symbole de la Trilatérale. D’autres symboles marquent les sites de débarquement et les engins «extraterrestres»… »

Le 10 janvier 1989, l’ancien maître de la marine William Cooper a publié la déclaration suivante sur un réseau informatique consacré à l’enquête sur les événements paranormaux, qui contenait encore plus d’informations sur les forces du Delta.

Prenez note que les Delta selon William Cooper, John Lear et Thomas E. Castello avaient joué un rôle majeur dans les soi-disant «guerres Dulce» qui ont commencé en 1979:


«Les informations suivantes ont été extraites d’une conversation assez longue sur un traité-transcription entre une personne et une autre affectée à DELTA SECURITY:

«01: Delta Security a beaucoup à voir avec les projets interservices.

«02: L’insigne trilatérale [alien] est valide et a été utilisé pour marquer l’équipement.

« 03: » Le tout est sombre et ne s’améliorera pas. « 

«04: L’insigne trilatérale a été vu sur un disque à Edwards AFB, CA et dans la zone 51 au Nevada.

«05: Il y a un hangar à Edwards appelé Delta Hanger.


«06: Le Delta Hanger est sur la base nord d’Edwards.

«07: Vous avez besoin d’un badge spécial pour vous en approcher. Il s’agit d’un badge rouge avec un triangle noir sur le devant et des informations personnelles au dos.


«08: Disque dans un cintre chez Edwards décrit comme ayant des insignes sur le dessous et sur le dessus. Il avait environ 50 ′ de diamètre, ressemblant à de l’argent terni, d’environ 15 à 18 pieds d’épaisseur. Il y avait ce qui ressemblait à des fenêtres autour de la partie surélevée qui étaient principalement décrites comme rectangulaires. Il y avait une rainure autour du disque à environ 4 pieds du bord tout autour. Il y avait une zone en bas qui ressemblait à des évents ou des persiennes.

«09: Lorsque des personnes affectées à Delta tombaient en panne et pleuraient sans raison apparente, vous ne les reverriez plus jamais.

«10: Apparemment, la NRO [National Recon Organisation] recrute pour DELTA à Fort Carson, Colorado .

«11: Presque toutes les personnes affectées à DELTA sont orphelines, n’ont aucun parent, etc.

«12: Il y a des« chasseurs de primes »liés à Dreamland.

«13: Si vous travaillez à Dreamland et que vous partez en congé ou que vous n’êtes pas revenu à l’heure, ils envoient des« chasseurs de primes » après vous. C’est là que vivent les «visiteurs»… il y a une installation souterraine…

«14: La zone 51 se trouve au lac Groom au Nevada. Les disques y volent.

«15: L’un des engins ressemblait à un diamant à l’envers.



«16: Il existe un risque d’irradiation lorsque certains engins volent.

«17: Personne ne reste à Dreamland plus de quelques mois.

« 18: ‘Tout est hors de contrôle …' »

De son point de vue apparent bien que gardé au sein de la communauté du renseignement, le «Commandant-X» prétend être au courant de nombreuses informations privilégiées de «haut niveau». L’un des nombreux rapports qui ont traversé son bureau concernait l’expérience d’une femme qui a été «  enlevée  » et emmenée à plus de 1000 miles des installations souterraines en dessous de Dulce, au Nouveau-Mexique :

«… Une femme avec qui j’ai parlé a été enlevée du toit d’un immeuble d’appartements à New York et apparemment détenue sous terre dans les locaux de Dulce. Elle a été emmenée dans une cabane dans le désert qui était utilisée comme entrée camouflée de la base «extraterrestre». Elle a finalement été escortée aux laboratoires pour être utilisée comme sujet de test, mais à la dernière minute, elle a réussi à s’échapper grâce à l’aide de l’un des grands extraterrestres de type nordique, qui s’est liée d’amitié avec elle et lui a montré une issue secrète, en bas d’un arbre non gardé.


«De retour dans le désert, elle a été secourue par des membres des Bérets bleus de [l’Air Force] et a finalement regagné Manhattan. Lors d’une séance de briefing avec les militaires, elle a été avertie de garder le silence sur ses expériences. Toute personne entendant un conte aussi bizarre penserait certainement qu’elle était devenue folle. Il a été déduit qu’elle pouvait être internée dans un établissement psychiatrique à tout moment si elle refusait de suivre le complot de camouflage, dont on lui avait dit qu’il était mené «  pour le bien du pays et pour le monde!  » « 

(Si vous croyez cette excuse, alors j’ai une belle propriété en bord de mer sur Mercure qui pourrait vous intéresser! – Branton)

http://www.subterraneanbases.com/


Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

2020 Année de la Kundalini

Articles Phares

Suggestion Amazon