Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Chapitre 2 Forte étrangeté sur le plateau d’Archuleta

Au printemps 1990, le chercheur ‘ Jason Bishop ‘ envoya des copies du rapport suivant à quelques enquêteurs choisis, puis autorisa sa diffusion parmi un lectorat plus large.

L’objet décrit dans le rapport est-il le produit d’une technologie secrète mise au point par le complexe militaro-industriel dans le cadre d’un projet d’espace secret ou à couverture profonde?

Ou bien cela implique-t-il quelque chose d’un peu plus « étranger » que la simple recherche d’un projet noir top secret et la conception d’avions d’avant-garde haut de gamme – la série Stealth, l’Aurora, etc. – en cours de développement sur le site de test du Nevada ?

Ou pourrait-il être une combinaison des deux?

La transcription, intitulée: ‘ RECOLLECTIONS ET IMPRESSIONS DE LA VISITE À DULCE (NOUVEAU MEXIQUE) – LES 23 ET 24 OCTOBRE 1988 ′, est reproduite dans son intégralité ci-dessous.

«À mon arrivée, j’ai été présenté au Dr John F. Gille, de nationalité française. M. Gille est titulaire d’un doctorat en mathématiques / physique de l’Université de Paris. Il avait travaillé très étroitement avec le gouvernement français sur le phénomène ovni dans ce pays.

( Note : Le Dr Gille avait également publié un rapport sur une autre base «semblable à Dulce» près de Pine Gap – Alice Springs, Australie. Cette base est une immense installation à plusieurs niveaux gérée par le « Club de Rome » qui, comme le L’organisation «Bildeberg» est réputée être une couverture pour les Illuminati de Bavière.

L’article parle de la recherche sur les disques anti-gravité et envisage de faire de Pine Gap un «centre de contrôle» majeur pour un «nouvel ordre mondial». terminaux informatiques reliés aux principaux ordinateurs centraux du monde contenant les détails intimes de la plupart des habitants des pays industrialisés.

L’article évoquait également l’infiltration par les Illuminati de Bavière de plusieurs grandes confessions religieuses, des médias, des gouvernements internationaux, de l’économie, de l’éducation et d’autres couches de la société, afin de préparer la voie à une dictature du Nouvel Ordre Mondial. Le rapport indique également que les travailleurs de Pine Gap sont très endoctrinés et programmés pour ne pas menacer ni saboter la sécurité des projets Illuminati qui y sont réalisés. – Branton)

«Il m’a dit, poursuit Bishop, qu’il n’avait pas travaillé dans le domaine de son choix depuis quinze ans, après avoir consacré tout son temps à la recherche sur les ovnis. Le Dr Gille est un homme aimable et direct. Il n’émet aucune réserve quant à l’expression de ses propres opinions sur le sujet. Il a plusieurs croyances qui bordent le paranormal. Le Dr Gille avait sa femme, Elaine, avec lui. Mon point de vue personnel est celui de la prudence. Jusqu’à ce que je le connaisse mieux, je pense que je devrais faire très attention.

“Edmound Gomez est un éleveur. Son ranch est à 13 miles à l’ouest de Dulce.

(Remarque: les récits donnés par d’autres indiquent que le ranch se trouve à 21 km à l’est de Dulce. Toutefois, quel que soit le cas, il est prudent de dire que le ranch se trouve à 21 km DE Dulce. – Branton).

«De 1975 à 1983, le ranch Gomez a été le théâtre [de l’épicentre] de la plupart des mutilations de bétail qui ont eu lieu dans le nord du Nouveau-Mexique / sud du Colorado. Il m’a dit que sa famille vivait dans la région de Dulce il y a 111 ans et que ces mutilations avaient entraîné la perte de 100 000 dollars de bétail en huit ans. L’un de ces cas s’est produit à seulement 200 mètres derrière son domicile. Il m’a montré la région.

Archuleta County Line (Crédit photo: J. Stephen Conn)

«Edmound a été très ouvert et a discuté avec moi des divers cas de mutilation survenus dans son ranch et dans ceux d’autres. À notre retour de la montagne, il m’a invité chez lui, où il m’a fait part de diverses photographies, coupures de presse, lettres, etc. relatives aux cas. Il m’a prêté plusieurs photographies aériennes du mont. Zone Archuleta. J’espère pouvoir les faire examiner à l’aide de techniques d’intensification de l’image.

«Edmound m’a également parlé des nombreuses fois où des troupes prêtes au combat avaient été repérées dans la région. Certaines de ces troupes ont été retrouvées dans des zones accessibles uniquement à l’aide de camions à quatre roues motrices ou à pied. [C’est un pays très accidenté]. Les troupes ont également été repérées dans des zones où seul un Apache est autorisé à se rendre. Lorsque les « avions expérimentaux » signalés sont tombés en panne en 1983, des « centaines de soldats armés jusqu’aux dents » ont été signalés dans la région. Lorsqu’elles sont approchées, les troupes courent et disparaissent.

«Les participants au mont. Les membres de l’expédition Archuleta étaient: Gabe Valdez, Edmound Gomez, M. John Gille, [nom supprimé], Manuel Gomez [frère d’Edmound], Jeff et Matt Valdez [fils de Gabe]. En raison de la position de Gabe à la tête de la police d’État à Dulce et à Edmound, qui faisait partie de la communauté, nous avons été autorisés à nous rendre sur la montagne. Il est situé sur la réserve Apache.

«Nous sommes partis vers 14 h 30, le dimanche 23 octobre 1988. Nous avons utilisé la camionnette à quatre roues motrices de Gabe pour gravir la montagne. La route était incroyablement difficile. À un moment donné, nous avons dû creuser le flanc de la montagne pour laisser passer le camion. Vers 17 h 30, nous sommes arrivés au camping proposé. C’était sur une zone relativement plate à environ 300 mètres du sommet du mont. Archuleta.

«Gabe et Edmound m’ont tous deux déclaré qu’il existait en 1978 un accord entre les Indiens Ute [Colorado] et le gouvernement fédéral. Cet accord prévoyait que la nation Ute reçoive l’ensemble du territoire occupé le long de la frontière entre le Nouveau-Mexique et le Colorado, avec l’accord explicite qu’elle appliquerait de manière stricte la réglementation «NO TRESPASSING » le long de la frontière de leur territoire.

Par conséquent, il n’est même pas possible de traverser la réserve d’Ute sans autorisation spéciale du quartier général tribal. Si vous êtes pris sans cette permission, vous êtes passible d’une amende et / ou d’une peine d’emprisonnement et d’une expulsion. Il y a maintenant une route menant à la zone Archuleta à travers la réserve. Elle est surveillé par le service forestier indien

(Remarque: la frontière du Colorado n’est qu’à quelques kilomètres de et au nord du plateau d’Archuleta. – Branton)

«À 19h51. nous avons tous les sept repéré une lumière très brillante venant du nord-ouest à une vitesse très élevée. L’objet semblait être en forme de boomerang avec une lumière très vive juste en dessous de son centre (certains ont prétendu que ces véhicules en forme de « boomerang » pourraient avoir un lien avec une opération d’espace extra-secrète à budget noir appelée Alternative-3. – Branton).

La lumière était d’un blanc éclatant, bleu et vert. À l’approche, il a ralenti [de toute évidence sous un contrôle intelligent], a semblé s’inverser, pour finalement s’arrêter. Quand il s’est arrêté, une pluie de ce qui semblait être des étincelles a été émise à chaque extrémité du boomerang, puis il a recommencé à avancer et a disparu de la vue à une vitesse très élevée. Tout cela s’est déroulé en 10 à 15 secondes environ. Nous avons essayé de prendre une photo de l’objet mais sans succès.

«Vers 22 heures, nous avons grimpé au sommet du mont. Archuleta et regardé pendant environ une heure et demie. Nous pouvions voir à travers le canyon au clair de lune. Paul Bennewitz [physicien et enquêteur sur les OVNIS connu et bien connu] a affirmé sur cette paroi du canyon qu’une base « étrangère » était située et que, pendant la nuit, leurs navires entraient et sortaient des cavernes dans la paroi de la falaise.

Au cours de notre séjour au sommet, nous avons vu deux lumières très brillantes sur les murs de la falaise à l’emplacement exact où Paul a indiqué que les ouvertures de la base étaient. Il n’y a pas de route sur cette falaise. Les lumières apparaissent soudainement puis s’éteignent avec le temps, jusqu’à ce que vous ne puissiez plus les voir.

À cette époque, nous entendions également des voix qui ressemblaient à des transmissions radio. Les voix n’étaient pas compréhensibles mais elles étaient là quand même. Edmound Gomez et moi-même avons observé le même motif lumineux lorsque nous nous sommes assis sur la falaise… vers 1 h. Nous avons également entendu des voix. À un moment donné, nous pensions entendre le bruit des camions mais nous ne pouvions pas en être certains. Après 02h00, il n’y a plus eu d’observations ni de sons.

«Le lundi 24 octobre 1988, tout le parti a atteint le sommet. Nous recherchions des preuves qu’il y avait eu un crash d’un « avion expérimental » piloté par un général de l’armée de l’air en 1983. Ce crash a été rapporté dans les journaux pendant deux jours alors qu’il était un petit avion, puis s’est étouffé. La rumeur disait que l’engin était un OVNI capturé, piloté par des Américains. Nous espérions prouver qu’il y avait bien eu un accident, mais aussi trouver des preuves matérielles.

« Dr. Bennewitza rapporté que l’engin avait coupé un grand arbre dans sa descente, avait heurté un autre arbre, avait regagné de l’altitude, avait écrémé le sommet d’Archuleta et avait frappé un troisième arbre dans la vallée située au nord du sommet. Il aurait ensuite touché le sol, s’être renversé deux fois et s’être immobilisé. Nous avons trouvé les arbres rapportés par Bennewitz. Ils étaient tous alignés les uns avec les autres et le lieu de repos final. Le premier arbre avait environ 40 pouces de diamètre. Il a été touché à environ 30 pieds du sol. Il n’y avait pas de feu. J’ai prélevé des échantillons de cet arbre pour analyse. Les deux autres arbres étaient plus petits [environ 12 à 20 pouces de diamètre]. Il y avait des preuves de feu avec ceux-ci.

Des échantillons de [ces] arbres ont également été prélevés. Entre le deuxième arbre et le troisième arbre, nous avons trouvé de gros morceaux de ce qui semblait faire partie du premier arbre. Un morceau a été brûlé et un autre à côté de celui qui n’a pas été brûlé. Des échantillons ont été prélevés.

En cherchant des preuves matérielles, un stylo à bille de style standard a été trouvé. Ceci est du même type utilisé par le gouvernement américain, mais peut également être acheté par le grand public. Etrange d’avoir été trouvé dans un endroit aussi reculé que ce canyon. La zone de l’accident présumé a montré une grandeZone semi-circulaire avec une nouvelle végétation. La zone au-dessus de la zone semi-circulaire était également recouverte d’une nouvelle végétation. Des échantillons du sol de cette zone ont été prélevés.

«Mes impressions générales sur ce voyage sont mitigées. Je crois qu’il se passe vraiment quelque chose dans la région. Qu’est-ce que c’est, je ne sais pas. Peut-être y at-il une base là-bas. Peut-être est-il exploité conjointement par des « aliens » et le gouvernement, comme le prétend John Lear. Encore une fois, cela pourrait être une base américaine tellement super secrète qu’il n’y a pas de clôture pour éveiller les soupçons… alors encore une fois, je ne peux pas dire avec certitude. Je sais que les preuves que nous avons trouvées et que nous avons vues montrent clairement que quelque chose se passe dans ce domaine.  »

Pour confirmer apparemment ce qui précède, Gabe Valdez – l’ancien officier de la police d’État de Dulce (Nouveau-Mexique) qui faisait partie de l’expédition décrite ci-dessus – a été contacté par le chercheur Alan deWalton en 1990 pour tenter de confirmer certaines des informations le concernant. implication dans les enquêtes sur les mutilations d’ovnis. Au cours d’une conversation téléphonique avec Valdez, les éléments suivants ont été appris:

  • “- Lui et d’autres avaient vu d’étranges objets volants dans la région, mais il ne savait pas lui-même s’il s’agissait d’ovnis d’origine extraterrestre ou d’un type d’avion très secret testé par une faction secrète du gouvernement.
  • “- Quelque chose DID s’est écrasé près du mont. Archuleta il y a plusieurs années, mais encore une fois, il n’a trouvé aucune preuve permettant de prouver de manière concluante s’il s’agissait d’un objet d’origine humaine ou étrangère.
  • “- Il y a une autre route menant au mont. Archuleta [et mesa] en dehors de celle qui traverse la réserve indienne Ute. Quant à la route Ute Reservation, elle est en grande partie en bon état [pavée?]. Seule la zone autour de la région d’Archuleta nécessite des véhicules à quatre roues motrices.
  • « – Il a enquêté sur les mutilations de bétail, et au moins dans certains cas, un agent neurotoxique connu a été découvert dans les carcasses, ainsi que d’autres indications suggérant que le bétail était utilisé pour la recherche dans des expériences » d’ADN « . »

Tout à fait par hasard, alors que je scrutais Internet, j’ai été surpris de découvrir une autre confirmation des événements décrits précédemment par Jason Bishop. Cette troisième confirmation de l’activité ovni près de Dulce, Nouveau-Mexique, par les membres de l’équipe d’expédition a été donnée par nul autre que John Gilli, l’un des monts du mont. Les membres de l’équipe d’expédition Archuleta déjà mentionnés. Le propre rapport de Gilli suit:

SUJET: RAPPORT SUR LES OVNIS DE DULCE, NOUVEAU MEXIQUE

DOSSIER: UFO749
SOMMAIRE: – Rapport de l’observation d’OVNI sur le mont. Archuleta, NM le 23 octobre 1988 par John F. Gille et. Al.

EMPLACEMENT ET TEMPS ”
  • – Les pentes sud du mont. Archuleta, 5 miles au nord-ouest de Dulce, NM.
  • – Emplacement du phénomène: trajectoire sud-nord sur environ deux milles, arrêt très proche du mont. Sommet d’Archuleta.
  • – Distance estimée des observateurs les plus proches: 480 mètres.
  • – Distance des observateurs à l’endroit où l’OVNI s’est arrêté: 500 mètres.
  • – Heure: 19h51, heure de la montagne.
  • – Durée: est. 5-6 secondes
LES TÉMOINS:
  • – Eliane Allegre, RN
  • – Gabe Valdez
  • – Edmund, ami de Valdez
  • – « Jack » [pseudonyme], PhD
  • – Manuel, enfant local
  • – Greg, fils de Valdez
  • – Jeff, un autre fils de Valdez
  • – John Gille, PhD

( Remarque : «Jack» serait probablement Jason Bishop, qui est lui-même un pseudonyme utilisé par un chercheur et un de mes amis qui utilise ce pseudonyme en raison de ses recherches approfondies dans des domaines d’investigation très dangereux. considère que les révélations telles que celles contenues dans le présent volume sont des informations « dangereuses » dans certaines circonstances. – Branton)

CIRCONSTANCES D’OBSERVATION:

John [Gille] s’intéressait à la région de Dulce en raison de rumeurs relatives à une installation souterraine occupée conjointement par la CIA et Alien sous le Mont. Archuleta, et à de nombreuses observations d’OVNI, telles que rapportées par les résidents locaux.

Une nuit d’observation dans les montagnes avait été prévue sous la direction de Valdez. Depuis environ 19h30, nous jouions à OUIJA à l’instigation de Valdez. Au moment de traiter la dernière personne, un des fils de Valdez a crié: «Regardez! Ça vient! »

[ NOTE : JE {Gille} ne déclare PAS qu’il y avait une corrélation de cause à effet entre ce que nous venions de faire et ce que nous avons vu ensuite. Je signale simplement deux événements consécutifs corrélés ou non.]
REGARD DU PHÉNOMÈNE:

L’objet est venu du sud à grande vitesse sur une trajectoire plane, droite, rectiligne et horizontale, aboutissant à une ligne jaunâtre lumineuse parfaitement droite. Ce n’était certainement pas un avion ou une étoile filante. Il n’y avait pas de son venant de l’objet. L’objet s’est arrêté net dans ses traces près du sommet de la montagne. Dans le même temps, il est devenu extrêmement lumineux, éclairant au moins la moitié du ciel. Il y avait un affichage de différentes couleurs: jaune, rose, vert et une pluie d’étincelles. Ensuite, l’objet s’est replié sur lui-même et a disparu.

ANNEXES [Cartes]:

– Cartes du Nouveau-Mexique
– Cartes du US Geological Survey [Wirt Canyon]

PHOTOS :

– Photo de groupe des témoins
– Camping
– Mt. Archuleta

La trajectoire était à environ 2000 pieds au-dessus du point le plus bas situé sous la trajectoire estimée de l’objet, à savoir la rivière Navajo, sur une altitude de 6 600 pieds

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares