Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » Chapitre 13 – DULCE Nouveau Mexique et la connexion Draco

Ce qui suit est extrait d’un article de TAL LeVesque intitulé « Le retour caché d’une espèce exotique d’héritage reptilien – La base de Dulce », paru dans un bulletin d’information par courrier distribué par le chercheur Patrick O’Connell.

Selon TAL, il y a bien longtemps. “… Un CONFLIT avec d’autres êtres, les EL [géants humains] ont détruit la plus grande partie de la civilisation Reptoïde, ce qui a forcé certains d’entre eux à quitter la terre – pour Alpha Draconis et / ou Altair dans la constellation de l’Aquila, qui était autrefois associée à avec de mauvaises créatures reptiliennes… Le conflit est une guerre d’espèces entre la graine évadamique et la graine «draconienne».

( Remarque : le contacté Maurice Doreal affirme avoir appris de personnes rencontrées, originaires des colonies souterraines « Agharti » situées au-dessous de l’Amérique du Nord et de l’Asie, que ces géants étaient étroitement liés à une race de nordiques pré-scandinaves qui maintenaient un pouvoir scientifique puissant. Une civilisation développée dont les restes reposent maintenant sous des tonnes de sable dans l’ancienne région du désert de Gobi en Asie.

Doreal apprit comment les géants et les nordiques blonds avaient mené une guerre préhistorique contre une race de reptiloïdes de l’Antarctique, qu’ils réussirent à chasser de la surface de la planète pendant ce conflit ancien – Branton)

« Sous le couvert de l’obscurité, avec des bases cachées à l’intérieur de la terre, cet envahisseur nocturne a choisi de récupérer ce qui était autrefois à eux et de l’utiliser, ainsi que nous-mêmes, comme zone de transit dans leur ancien conflit avec les ‘ELs’.


(Remarque: c’est-à-dire récupérer ce que ces races de serpents VEULENT NOUS FAIRE CROIRE que c’était autrefois à eux. Les’EL’ sont la race El-der ainsi nommée, une branche humaine liée à l’héritage évadamique mais qui avait atteint ou conservé une très grande taille physique de 9 à 12 pieds de haut en moyenne. D’autres les ont appelés les’Anakim’ ou les’Nephilim’. Branton)

«Les humains qui ont des implants extraterrestres au cerveau [les« zombies »] ont été programmés pour aider à renverser l’humanité dans un FUTUR PROCHE. Les «reptoïdes» sont même capables de se transformer en êtres dotés de formes et caractéristiques humaines . La planète Terre subit des pressions pour que la résistance humaine soit minimale lors de la prise de contrôle ouverte de l’humanité.

«Cela a commencé comme un« programme d’interaction conjointe ». Une espèce extraterrestre voulait « partager » certaines parties de sa technologie de pointe avec certains êtres humains dans des positions clés du pouvoir au sein du gouvernement, de l’armée, des sociétés, des « sociétés secrètes », etc. … Ils voulaient un contrôle total sur nous!

“… [L’ancien officier de sécurité de la base de Dulce, Thomas Castello] avait vu de grands humanoïdes reptiliens à la base. Ceci est intéressant pour moi [TAL] car en 1979, je me suis retrouvé face à face avec les «autres espèces» [ REPTOIDS ] de plus de 6 pieds de haut qui se sont matérialisées chez nous! Ils ont pris le sang de ma femme [qui est un groupe sanguin Rh négatif]; et sa fille, qui était à 1500 miles.

«… Nous avons tous appris que les« visiteurs »étaient là pour rester. Nous avons également appris comment la race reptilienne revenait sur Terre et que les «Gris» [qui sont des mercenaires] étaient utilisés pour faire interface avec [et] manipuler des humains.

Leur programme démoniaque consistait à garder la surface de la Terre [les hommes] confuse et ignorante de leur vraie nature et de son potentiel… AINSI QUE LA CONNAISSANCE DES CIVILISATIONS VASTES ET VARIÉES VIVANT SUR LA TERRE .



«La Vérité Fantastique a été conçue pour ressembler à une fantaisie, une légende, un mythe, une illusion!

Les reptiliens REVIENNENT sur Terre pour l’utiliser comme une zone de mise en scène, de leur CONFLIT ANTIQUE avec les Elohim (les angelis les forces du Tout-Puissant Créateur, ainsi que les Nephelim qui n’étaient pas des anges comme certains le croient, mais des humains de grande stature qui, dans les temps anciens, étaient vénérés comme des dieux. – Branton) La race ADAMIQUE a des bases souterraines sur Mars – c’est une culture du culte du guerrier.

“… Il existe un vaste réseau de connexions de Navettes à tube, sous les Etats-Unis, qui s’étend dans le système mondial de tunnels et sous les villes …

Remarque : les reptiliens ne se considèrent pas eux-mêmes comme des «extraterrestres» (…). Ils prétendent que Terra [3e du soleil] était leur maison avant que nous, les humains, ne soyons «arrivés». Grays, Reptoïdes, Draco Ailé ​​avec 2 cornes – le stéréotype classique du «diable»]… sont hautement analytiques et axés sur la technologie. Ils sont sérieusement dans les sciences de l’automatisation [& ordinateurs] et de la bio-ingénierie [& génétique]! Cependant, leurs exploits dans ces domaines ont conduit à des expérimentations téméraires, AVEC UN REGARD TOTALEMENT DÉSORDONNE POUR L’ÉTHIQUE [normes morales] ET L’EMPATHIE. C’est aussi vrai pour beaucoup d’ÊTRES HUMAINS travaillant avec eux ! »

(Remarque: en référence aux «Draco ailés», qui sont considérés comme se situant presque au sommet de la hiérarchie des extraterrestres, au-dessus des grands « hommes lézards » et du petit « Gris », ceux-ci sont également passés par les titres suivants: les Mothmen, Gargouilles, Serpents ailés, Ptérodactoïdes, Ciakars ou Hommes-oiseaux. Il semble qu’il s’agisse exclusivement d’habitants des sous-sols profonds, mais on sait qu’ils sont apparus lors de vagues d’enlèvement massif d’OVNI – MIB – Men In Black – comme celle qui a traversé la région de Point Pleasant en Virginie occidentale, comme l’indique le livre THE MOTHMAN PROPHECIES de John Keel, qui suggère une possible connexion souterraine près d’une ancienne zone de stockage TNT dans le voisinage.

Les deux autres régions où ces reptiles ailés ont été le plus souvent signalés sont bien sûr en dessous de Dulce, au Nouveau-Mexique et aussi dans le système souterrain à 8 niveaux sous le camp Hero près de Montauk Point, Long Island où une base commune nazie [nazie américaine et européenne militante], Gray, et Reptiloid existe? l’une d’elles qui serait reliée au centre ITT dans le New Jersey.

Le dénominateur commun serait la famille allemande Krupp qui a construit des usines de munitions pour Adolph Hitler et qui non seulement conserve un pourcentage important de contrôle sur ITT, mais a également contribué au financement des projets de contrôle temps-espace-esprit ‘Montauk’ pour la Bavarian Thule Society, qui se poursuivent au sein des installations de MALTA ou de Montauk-Alsace-Lorraine-Time-Archives au sein du Mts Alsace-Lorraine. près de la frontière franco-allemande.

Les régions d’Alsace-Lorraine ont été capturées lors de la guerre franco-prussienne du siècle précédent, puis retournées à la France par les Alliés après la fin de la Seconde Guerre mondiale. La base MALTA « peut » se trouver sur le territoire allemand près de la frontière. Toutefois, si elle se trouve sur le sol français, cela peut être dû au fait que la base est située dans l’une des installations souterraines construites par les nazis pendant ou, juste avant ou juste après la Seconde Guerre mondiale. installation que les Français n’ont pas découverte après le retour de cette région après la guerre.


Quant au centre ITT du New Jersey, il aurait également un lien avec le réseau sous-mondial national et international, selon Al Bielek. Les « dracos ailés » sont très rarement rencontrés sur les ovnis, et bien qu’on les ait parfois vus voler la nuit ou le jour dans les airs comme dans les manifestations de Point Pleasant, ils semblent opérer le plus souvent dans les niveaux souterrains les plus profonds où les gris et les reptiloïdes eux-mêmes sont connus pour converger. – Branton)

TAL décrit ensuite quelque chose qui pourrait sembler incroyable s’il n’était pas lié au fait que des dizaines d’autres sources tendent à confirmer la même chose. Cette découverte aurait été l’une des vraies raisons de l’initiation des «guerres de Dulce»:


«… Le niveau 7 est le pire. Rangée après rangée de milliers d’êtres humains et de mélange humain reste entreposé au froid. Ici aussi, il y a des embryons d’humanoïdes à différents stades de développement. En outre, de nombreux enfants restent dans des cuves de stockage. Qui sont [étaient] ces personnes?  »

(Note: Lors d’une conférence donnée au THE PROPHECY CLUB, un chercheur japonais des énigmes de l’Area 51 et de Dulce – Norio Hayakowa – a cité la déclaration suivante parue dans un numéro de 1992 du journal THE ALBUQUERQUE : « ….POURQUOI LE NOUVEAU MEXIQUE a tant d’enfants disparus. » Branton)

Selon TAL, les sources de ces allégations extrêmement troublantes, mis à part Thomas Castello lui-même, étaient les suivantes:


« ….les gens qui ont travaillé dans les laboratoires, les enlevés emmenés à la base, les gens qui ont aidé à la construction, le personnel de renseignement [NSA, CIA, etc.], et les chercheurs d’UFO-Inner Earth. »

Cette information, déclare TAL, « est destinée à ceux qui s’intéressent sérieusement à la base de Dulce. « POUR VOTRE PROPRE PROTECTION, UTILISEZ LA AVEC PRUDENCE » pendant que vous enquêtez sur ce complexe. » »

http://www.subterraneanbases.com/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag




Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

2020 Année de la Kundalini

Articles Phares

Suggestion Amazon