Divulgation Cosmique Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Chapitre 11 Un officier de sécurité de la base de Dulce parle… 4ème partie

Suite de la liste de questions adressées à Thomas Edwin Castello, ancien agent de sécurité de la base de Dulce, environ un an avant sa mort [ou sa disparition].

Lire la première partie.
Lire la 2ème partie
Lire la 3ème partie

Q – Un ouvrier du bâtiment à « The Ant Hill » [La base de Tehachapi à Northrup] rapporte avoir vu des êtres de 10 à 12 pieds de haut, ressemblant à des humains, en blouse de laboratoire. Qui sont ces gars, sont-ils de la terre creuse?

( Note: La théorie de Hollow Earth (la terre creuse) est celle qui a été postulée par diverses personnes bien connues, dont Marshall B. Gardner, Raymond Bernard, William Halley – découvreur de la comète de Halley, Edgar Allen Poe, Edgar Rice Burroughs, John Cleves Symmes, John Uri Lloyd et d’autres .

Fondamentalement, la thèse implique ce que l’on pourrait appeler la théorie de la sphère géoconcavitique ou le fait que, alors que la terre se formait dans son état de molton, le spin planétaire a créé au centre un creux ou une concavité semblable au creux créé par la force centrifuge d’un lavage horizontal. machine suivant un cycle d’essorage. La théorie, qui a été postulée dans les théories para-géologiques, dans les romans d’aventures et, dans certains cas, même lors de prétendues visites dans le « monde intérieur », affirme que la « coquille » de la Terre mesure en moyenne entre 800 et 1000 km d’épaisseur, dont la surface intérieure est constituée d’océans et de terres illuminées en permanence par une sphère d’énergie électromagnétique et / ou nucléaire suspendue au centre même de «l’espace vide».

Il existe des ouvertures réputées en forme d’entonnoir près des régions polaires, masquées à perpétuité par la brume créée par la collision de l’air froid de l’extérieur et de l’air chaud de l’intérieur, ce qui permet l’entrée et la sortie de ce « monde » intérieur. La théorie affirme que la surface intérieure a sa propre gravité, mais légèrement inférieure à celle de la surface extérieure. Selon une théorie de côté, entre la surface intérieure et la surface extérieure où la gravité est annulée, il existe une couche de cavernes en apesanteur ou de faible poids dans un état de chaos éternel où minéraux, liquides, gaz et produits chimiques s’accrochent continuellement du fait de l’activité magmatique intense ,fosse sans fond “.

Certains ont théorisé que – d’après le livre apocryphe d’Esdras, chapitre 13, qui contient des légendes juives non canonisées – que les 10 tribus «perdues» d’Israël ont disparu au-delà de la rivière Sambatyon et dans un endroit du grand nord où l’homme n’a jamais vécu avant appelé ‘Arzareth’. Dans les derniers jours, un chemin serait tracé à travers la glace et les eaux du nord et les tribus perdues reviendraient.

Au moment d’écrire ces lignes, il existe trois tribus, ou plutôt deux tribus et deux demi-tribus: Judah, Benjamin, la moitié de la tribu lévite et apparemment la moitié de la tribu de Dan, si l’on en croit les « Juifs » éthiopiens qui prétendent être descendu de Dan. La « 13ème » tribu s’expliquerait par le fait que les deux tribus joséphites d’Ephraïm et de Manassah sont considérées comme des tribus distinctes en soi.

Quant aux ‘ géants, certains pensent que ceux-ci ont un lien direct avec le peuple ‘Anakim‘ de 10 à 20 pieds, mentionné dans l’Ancien Testament et chassé de Palestine, à la suite de quoi la Torah ne donne plus de précisions sur leur sort, bien qu’il y ait eu de nombreux rapports de tels «géants» ont été rencontrés dans de grands systèmes de cavernes au-dessous de l’Alaska, de l’Oregon, de la Californie, de l’Utah, du Texas et du Mexique, ainsi que d’anciens sites de sépulture dans l’ouest des États-Unis et ailleurs où des restes de géants humains auraient été découverts. Le plus souvent, ils – à l’instar des «Sasquatch people» de la cinquième dimension eux-mêmes – ont été décrits comme étant bienveillants, à moins qu’ils ne soient provoqués. – Branton)

R . Ce sont probablement des drones terrestres intérieurs [ouvriers]. Plus vous vous enfoncez, plus les formes de vie deviennent étrangères. Les hommes de grande taille viennent des niveaux souterrains, plus bas et pourtant il y a aussi les formes naines diformes. Je ne fais confiance à aucun d’entre eux. Il existe d’autres formes, que les hommes grands et les hommes nains craignent et détestent, elles ressemblent à Bigfoot en apparence, mais elles sont extrêmement violentes et aiment manger ce qu’elles trouvent pendant qu’il est encore en vie! Ils sont sous-humains et déments, avec un QI autour de 15.

(Remarque: apparemment, selon une autre source, ces créatures de type ‘Bigfoot’ inférieures – ressemblant davantage aux singes qu’aux visages et aux traits plus «humains» des personnages plus amicaux des Sasquatchs qui fréquentent la surface – habitent des systèmes de cavernes sauvages d’une profondeur d’au moins 6 km, ainsi que d’autres formes de vie insectoïdes et de reptiles quadrupèdes ou serpentins de très grande et dangereuse qui rappellent quelque chose qui vient d’un cauchemar hadéen.

Selon un rapport sur lequel j’ai enquêté il y a quelques années, un groupe de spéléonautes aurait pénétré dans un vaste labyrinthe souterrain à l’ouest et au nord-ouest de Cushman, dans l’Arkansas, où ils ont rencontré ce type de créatures, ainsi que de sympathiques humains à la peau bleue qui prétendaient être issus d’une famille qui avait survécu à un ancien déluge mondial en se réfugiant dans un grand navire. Ces anciens peuples affirmaient que leurs ancêtres étaient venus en Amérique et avaient découvert le «monde» de la caverne, dans lequel ils avaient commencé à établir leur civilisation cachée. – Branton).

Les formes de vie reptiloïdes [hominoïdes par opposition aux quadrupèdes ou serpentines] restent dans des grottes ou des cavernes peu profondes. Ils préfèrent les montagnes du désert. Ils utilisent le camouflage plutôt que le combat, mais ils portent des bâtons de vril pour se protéger [flash]. Ils ont un symbole, pas le hokey «serpent avec des ailes» que je continue à voir dans le public (qui est principalement utilisé par les GRAYS et aussi comme symbole médical pour Delta Force – Branton).

Les REPTOIDES utilisent un dragon avec la queue dans la bouche [un cercle] avec sept étoiles pointues au milieu.

Q – Il a été rapporté que la Delta Force avait des fourgonnettes noires sans pneus qui flottaient au-dessus du sol. À quel point sommes-nous déjà en interaction avec des cultures extraterrestres?

R- Je n’ai pas vu les camionnettes noires que vous avez mentionnées. Nous sommes totalement submergés par des cultures étrangères. Très peu des cultures humaines originales ont survécu.

Q – Comment pouvons- nous [le public] attaquer ou exposer une culture extraterrestre secrète et cachée?

R – Allez pour le meilleur coup. Cela signifie aller derrière le REPTOIDE . Ils restent près de la surface, ils choisissent d’essayer de se cacher et d’éviter le contact. Ce sont des soldats qui font un travail et il y en a habituellement deux ou trois sur chaque chantier. Ils « occupent » un poste éloigné. Ils ne doivent pas déranger les humains à moins qu’ils ne mettent en danger e poste. La plupart d’entre eux ne sont pas hostiles et ne vous enlèveront pas, ils peuvent vous envoyer une arme à feu flash qui peut vous paralyser [vous ne vous souviendrez pas de l’éclair] pendant une heure ou deux et provoquer une confusion et une peur légère. Cela pourrait vous faire perdre connaissance pendant un moment. C’est leur moyen de s’échapper et de gagner du temps pour cacher tout équipement visible.

Si vous connaissez des zones présentant des observations répétées de reptiles, c’est l’endroit qu’il vous faut. Ils sont effrayants à rencontrer face à face, et leurs voix sont sévères et chuchotées avec de gros ss, mais la plupart d’entre eux comprennent l’anglais [et plusieurs autres langues]. Portez quelque chose avec un reptile [pas quelque chose de violent, comme St. George tue le Dragon!] En vue. Si vous en voyez un, gardez vos mains OUVERTES paumes en avant. C’est l’approche de non-agression. NE LEVEZ PAS les bras, sauf indication contraire. Ne portez rien dans vos mains ou vos bras. S’il ne courre pas, avancez LENTEMENT vers lui. Laissez-le parler en premier. Ils considèrent les humains comme repoussants, hostiles et menaçants [avec une bonne raison!]. NE PAS essayer de lui offrir quoi que ce soit, ne le touchez pas, ni quoi que ce soit. S’il vous siffle, reculez de quelques pieds, mais NE REGARDEZ PAS ! Cela signifie simplement qu’il vous trouve malodorant. N’essayez PAS de le maîtriser, il est plus fort que dix ou douze hommes! Habituellement, s’il n’a pas encore couru jusqu’à présent, il est curieux et veut vous parler. LUTTEZ CONTRE VOTRE PEUR et vos pensées de panique.

Q – Comment se rapprocher de certaines données pour prouver aux autres qu’il y a vraiment un danger venant d’êtres non humains?

R – Bonne question. Je crains que nous ne trouvions la preuve à la dure, lorsque nous serons envahis. Essayez de garder une petite caméra avec vous à tout moment. Lorsque vous recherchez des reptoïdes, gardez-la dans votre poche.

Q – Y a-t-il un endroit spécifique où le public peut configurer ses caméras et son équipement pour DOCUMENTER une base gouvernementale étrangère et / ou leurs activités?

R – Le problème est que la plupart des réunions se tiennent dans des bases militaires ou dans des souterrains. La centrale de Groom Lake utilise plusieurs vaisseaux extraterrestres qui survolent régulièrement des terres non peuplées faisant la navette entre plusieurs bases. La Californie du Sud compte plusieurs zones remarquables. Twenty Nine Palms – Les monts Lancaster ou Chocolate sont bien connus pour ces activités.

Q – Pouvez-vous nous fournir une copie de votre badge ou de la carte que vous avez utilisée chez Dulce?

A – Les badges ou les cartes ne quittent jamais les bases. Toutes les sorties ont des barres ou des murs en métal… pour ouvrir, pour sortir, il faut utiliser la carte. Lorsque vous l’utilisez sur une fente de sortie, la carte ne sort pas. Chaque fois que vous quittez la base, vous recevez une nouvelle carte avec toutes les données habituelles vous concernant, plus votre poids ajouté et corrigé quotidiennement. Il y a plusieurs mines dans les Chocolate qui s’ouvrent sur une autoroute de base, mais sachez qu’ils sont surveillés régulièrement et qu’il y a des caméras.

Q – Il y a tellement de types d’extraterrestres vraiment lointains que l’on voit à la télévision, au cinéma, dans des magazines et dans des fictions populaires. Existe-t-il un type de race inconnue fictive, à votre avis, qui correspond au terme « extraterrestre »?

A – oui! Il y en a deux, un alien totalement indescriptible, et un autre serait un pseudo-alien.

Q – Quelles sont les dimensions de l’installation de Dulce?

R – Il y a 1 700 km de routes goudronnées sous Dulce et le nord du Nouveau-Mexique. En direction de Los Alamos, il y a encore 800 km de tunnels. La base est encore en croissance [plein ouest].

Q – Quelle est la profondeur maximale?

R – Le premier niveau commence à 200 pieds de la surface. Chaque niveau a un plafond de sept pieds, sauf les niveaux six et sept, le plafond y est de 45 et 60 pieds. Il y a environ 45 pieds ou plus entre chaque niveau. Le plafond d’une autoroute moyenne est de vingt-cinq pieds. Le HUB situé à la base mesure 3 000 pieds de large. Utilisez une carte à l’échelle de 7,5 minutes pour essayer de comprendre la taille de l’endroit.

Q – Y a-t-il des sorties de «véhicules normaux» qui peuvent être observées depuis le sol?

R – Oui, mais ils sont à Los Alamos.

Q – Est-ce que leurs sorties aériennes peuvent être observées?

R- Vingt milles au nord de Dulce (de l’autre côté de la frontière avec le sud du Colorado? – Branton) se trouve un grand hangar dissimulé par une façade de falaises. Recherchez une petite route isolée au sommet d’une mesa, sans aucune route vers le haut ou le bas.

Q – Les puits de ventilation sont-ils visibles?

R – Les puits de ventilation sont cachés par des buissons ou des bouches d’aération dans les grottes. Il y en a cinq sur le dessus de la mesa, sachez qu’il y a des caméras dans la plupart des bouches d’aération.

Q – Y a- -il la sécurité extérieure, et pourrait nous les reconnaître dans ou autour de la ville elle-même?

R – La sécurité à la surface est minimale, la plupart des hommes [et des femmes] sont des hommes de l’armée de l’air ou des «équipiers d’autoroute». Il y avait un motel Best Western qui accueille ou engage beaucoup de travailleurs de la base de niveau 1. Je ne sais pas si ce motel est toujours opérationnel. La plupart des forces de sécurité vivent à Santa Fe. D’autres vivent à White Pine [Los Alamos].

Q – Y a-t-il des capteurs de sécurité? Quel genre? Si oui, quelle est leur source d’énergie?

R – Oui, il existe de nombreux types de capteurs: radar, infrarouge, capteurs de chaleur, micro-ondes, EMGW et satellite. La plupart des capteurs sont alimentés par une force magnétique. La seule chose que vous remarquerez à la surface serait une antenne parabolique occasionnelle.

Q – Si vous le pouvez, donnez-nous des informations sur la guerre à venir avec les extraterrestres. Ça commence quand? Recommandez-vous d’aller sous terre?

A – La guerre a déjà commencé. Pour commencer, ils utilisent des dispositifs de «contrôle du temps» qui peuvent paralyser une ville en quelques heures. Les tempêtes, les inondations et la sécheresse – avec ces quelques choses qu’ils peuvent mettre un pays à genoux à la hâte. Oui, je recommande d’aller sous terre. Choisissez un endroit qui a une altitude plus élevée que le terrain environnant. Choisissez une grotte ou même un puits de mine abandonné ou deux, enterrez une réserve de fournitures [y compris de la nourriture et de l’eau!] Près de ces endroits. Placez les fournitures dans de lourdes boîtes en plastique avec des couvercles étanches [pour empêcher la destruction par les rongeurs et les insectes terriers]. Ensuite, prévoyez de vivre comme un squatter quand cela deviendra nécessaire. Si vous possédez des terres, créez un système de tunnels et ne le dites à personne. Utilisez vos tunnels pour sécréter vos fournitures et prévoyez de vivre dans ces couloirs quand vous en aurez le devoir.

Q – Qu’en est-il des vaisseaux reptiliens qui sont en orbite autour de l’équateur (y compris probablement les deux  » planétoïdes  » originaux qui sont arrivés en orbite géosynchrone autour de la Terre à 400 et 600 milles d’altitude en 1953. Cela aurait conduit à un projet de la NSA qui a réussi à communiquer avec les aliens Grey et a abouti à un scénario de contact avec le président Eisenhower et d’autres responsables exécutif, militaire et industriel aux bases aériennes Muroc/Edwards/Holloman en 1954 – Branton), sont-ils dissimulés?

R – Ils ne sont pas occultés comme vous le pensez peut-être. C’est plutôt comme si personne n’apprenait à VOIR, même si c’est bien en vue. Comme le facteur devient invisible parce que vous êtes tellement habitué à le voir que vous n’avez jamais remarqué qu’il est vivant. L’une des méthodes préférées des activités secrètes consiste à  » cacher  » leurs activités de façon si OBLIGATOIRE [ou dans un endroit] que personne ne soupçonnerait qu’elles sont secrètes (par exemple, cacher les entrées des bases souterraines sous les sanctuaires religieux, les édifices fédéraux, les mines, les centres commerciaux, les bibliothèques, les pavillons, les hôtels ou essentiellement les endroits où il est le moins probable de trouver un endroit où l’entrée dans une installation souterraine serait dissimulée ou serait située. Les installations souterraines du Nouvel Ordre Mondia l’FEMA’ à travers les Etats-Unis utilisent apparemment ce type de dissimulation avec plusieurs de leurs bases. – Branton) !

Q – À quoi les Gris sont-ils sensibles?

A – Les gris sont photosensibles, toute lumière vive leur fait mal aux yeux. Ils évitent la lumière du soleil et voyagent la nuit. Les flashs de l’appareil photo provoquent leur sauvegarde. Il pourrait être utilisé comme une arme contre eux, mais ils récupèrent rapidement. Il pourrait gagner assez de temps pour s’échapper. Utilisez des commandes, ou des mots absurdes sous la forme de commandes et ils vont se sauvegarder. Leur cerveau est plus logique que le nôtre et ils ne créent pas de « plaisir ». Ils ne comprennent pas non plus la poésie. Ce qui les embrouille vraiment, c’est de dire des choses en « argot ». Nous avons appris cela rapidement et l’avons utilisé contre eux [les GRAYS] dans les guerres Dulce.

Q – Est-ce que les gris peuvent lire vos intentions si vous en avez une?

A – oui Ils lisent votre intention , car ils utilisent la fréquence de votre corps. La race humaine diffuse une fréquence qu’elle reconnaît comme une impulsion électromagnétique. Chaque personne a une fréquence légèrement différente, cette différence est ce que nous appelons la «personnalité». Quand un humain pense, il émet de fortes impulsions, dans le cas de « peur », la fréquence est « forte » et facile à reconnaître (par le même droit, une mentalité calme et posée devrait être beaucoup plus difficile à « reconnaître » – Branton).

Q – Pouvons-nous nous protéger de leur contrôle mental?

R – Nous POUVONS nous protéger contre eux, cependant 95% de la race humaine n’essaye jamais de contrôler ses pensées et contrôler ses propres pensées est la meilleure arme. La personne moyenne pense rarement dans un schéma clair. Cela permet au cerveau de penser de manière chaotique. Contrôlez vos pensées et vous pourrez arrêter les aliens tentant de vous abducter et de vous contrôler. Contrôler mes propres pensées m’a gardé en vie pendant des années.

Q – Pourriez-vous nous éclairer sur le type d’humain que les extraterrestres recherchent lorsqu’ils enlèvent?

R – Je peux vous dire que les plus courantes sont les petites femmes dans la vingtaine ou la trentaine, les garçons aux cheveux noirs âgés de cinq à neuf ans, les hommes de taille petite à moyenne dans la vingtaine à la quarantaine. Mais laissez-moi souligner qu’il y a TOUS LES TYPES de personnes retenues contre leur volonté dans la base de Dulce! Il y a des hommes et des femmes grands et lourds, des adolescents, des personnes âgées et de très jeunes filles dans les cages ET dans les cuves. Je ne mentionne que les groupes d’âge les plus courants sont les jeunes hommes et les femmes mineures. Les garçons sont favorisés car, à cet âge, leur corps grandit rapidement et leur matériel atomique est adaptable dans la chambre de transfert. Les jeunes femmes petites sont souvent très fertiles. Les hommes sont utilisés pour le sperme. Je ne sais pas pourquoi ils préfèrent les hommes de taille petite à moyenne.

Q – Avez-vous déjà vu des jumeaux, des triplés, etc.?

R – Depuis que vous en avez parlé, non. Il ne m’est jamais venu à l’esprit de les rechercher. Mais alors cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas là. Il est impossible que je voie tout le monde dans cet immense complexe.

Q – Quelle est la race humaine prédominante à la base de Dulce? Je suis curieux à la fois pour les travailleurs humains et les détenus.

R – La main-d’œuvre humaine est composée de personnes de tous les pays du monde de la surface. La seule chose qu’ils partagent, c’est qu’ils parlent tous anglais. Si vous demandez s’il existe une couleur de peau blanche, noire, rouge, jaune et brune, je dois encore dire qu’il n’y a pas de race ‘répandue’ dans cette région. Quant aux détenus, je pouvais voir TOUTES les races là-bas. D’après ce que j’ai pu voir, il semblait y avoir davantage de «Blancs», mais encore une fois, j’ai vu un flux constant de personnes différentes, beaucoup je pense, qui n’y sont restées que quelques heures.

Q – Veuillez expliquer la méthode qu’ils utilisent pour identifier chaque détenu.

R – Personne n’a de nom. Lorsqu’ils ont été amenés dans cet établissement pour la première fois, ils ont reçu un « grand nombre ». Ce code comporte généralement un mélange de chiffres et de lettres. Ils indiquent l’endroit, comment et par qui, suivi de l’heure, de l’âge, du sexe et enfin du numéro personnel [leur numéro SS]. Par exemple, il pourrait ressembler à ceci: NVLV-00A-00700-P00: 00: 00-00-M-000-00-000

Q – Avec cette énorme installation, les ordures ménagères doivent constituer un réel problème. Comment les évacuent-ils?

R – Ce n’était jamais un problème. Une partie est «reformée» ou fondue puis refaite. Une partie des ordures humides est « mangée » par des formes bactériennes, et ce qui reste est vaporisée dans une cuve. Le résidu de cette action [il leur faut des mois pour en avoir assez à mesurer] est utilisé dans une lessive complexe et utilisé pour fertiliser les cultures.

Q – Où est votre famille? Pas seulement votre femme et votre fils, mais vos parents et frères et soeurs?

R – Cathy et Eric sont toujours portés disparus. Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j’étais adolescent. J’ai un frère, s’il est en vie, je le soupçonne d’être dans une base souterraine quelque part. Je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs années. S’il vous plaît priez pour eux, s’il vous plaît!

Q – Quelle est votre date de naissance et où êtes-vous né?

R – 23 avril 1941, Glen Ellyn, IL [actuellement dans une ferme chez moi, à l’endroit qui s’appelle maintenant Glen Ellyn, ma liste d’acte de naissance est à Wheaton, IL]

Q – Vous avez tant souffert et pourtant vous continuez à vous battre, quelle est votre plus grande peur?

R – Que le grand public oubliera LE PERSONNEL INNOCENT confiné dans ce lieu méprisable et ignorera LES CENTAINES D’ENFANTS, DE FEMMES ET D’HOMMES AJOUTES CHAQUE MOIS.

Fin du chapitre

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares