Divulgation Cosmique Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Chapitre 11 Un officier de sécurité de la base de Dulce parle… 3ème partie

Suite de la liste de questions adressées à Thomas Edwin Castello, ancien agent de sécurité de la base de Dulce, environ un an avant sa mort [ou sa disparition].

Lire la première partie.
Lire la 2ème partie

Q – Quel type de sécurité trouve-t-on à la base de Dulce? Quoi d’autre est utilisé contre l’espionnage ou l’entrée non autorisée?

R – Je vais en mentionner quelques-unes, mais il serait presque impossible de tout couvrir. L’arme, en plus du Flash Gun, principalement utilisée est une forme d’arme sonique, intégrée à chaque appareil d’éclairage [et à la plupart des caméscopes]. C’est un dispositif qui peut rendre un homme inconscient en quelques secondes avec rien de plus qu’une tonalité silencieuse.

À Dulce, on trouve également des caméras fixes et magnétoscopes, des stations d’empreinte oculaire, des stations d’empreinte manuelle, des moniteurs de poids, des lasers, des appareils ELF et EM, des capteurs de chaleur et des détecteurs de mouvement, ainsi que de nombreuses autres méthodes. Il n’y a aucun moyen d’aller très loin dans la base. Si vous atteignez le deuxième niveau, vous serez repéré à moins de quinze pieds. Plus que probablement, vous deviendriez un détenu et ne verriez plus jamais la lumière du monde de surface. Si vous aviez de la « chance », vous seriez reprogrammé et deviendriez l’un des innombrables espions de la caste dirigeante.

Q – Selon certaines informations, la base de Dulce hébergerait d’autres aliens vivant au niveau cinq. Est-ce vrai? Les humains peuvent-ils se déplacer librement ou se rencontrer en tête-à-tête dans les halls ou existe-t-il un type de protocole en vigueur?

R – Il y a un protocole depuis la première fois que vous entrez dans la base et il DOIT être suivi chaque fois que vous VOYEZ un alien là-bas. De la caste de travail aux aliens en visite, en passant par la caste dirigeante, il existe une liste de contrôle sans fin comprenant des règles, des lois et un protocole strict. Il n’y a jamais une chance de se déplacer sur le cinquième niveau. La zone de logement desaliens est interdite à tout être humain. Le Hub est entouré de sections de sécurité, arsenal, militaire et CIAFBI . La zone au-delà de la sécurité est l’une des zones les plus sécurisées, car elle abrite de nombreux fichiers classifiés. Tout le côté du cinquième niveau est interdit, sauf pour le personnel de sécurité titulaire du ULTRA-7 [habilitation de sécurité] ou un niveau supérieur. Le garage sur le côté ouest du cinquième niveau nécessite l’autorisation ULTRA-4 .

Q – Y a- -il une preuve disponible qui pourrait confirmer les allégations de la base souterraine, ou sommes-nous simplement censé vous croire?

R – Beaucoup de gens l’ont demandé. Non, je ne m’attends pas à ce que les gens croient avec une foi aveugle, il existe des preuves tangibles qui ont été vues, ressenties ou inspectées par pas mal de gens. Je ne suis pas en position d’aller sur un circuit de conférences pour expliquer à chaque personne individuellement. J’essaie de rester en vie. Tout ce que je peux faire, c’est réaffirmer que Dulce est une installation secrète. Ils travaillent dur pour s’assurer que personne ne peut trouver l’endroit. Si tout le monde pouvait facilement le trouver, ce ne serait pas un établissement secret.

J’ai expliqué les méthodes d’extrême sécurité qu’ils utilisent. Il existe d’autres preuves disponibles. Il existe cinq séries de copies dans cinq boîtes différentes situées à cinq endroits différents et qui contiennent une preuve complète de tout ce que j’ai essayé d’expliquer. Voici la liste du contenu de chaque boîte (remise à la garde de cinq personnes connues uniquement de Thomas Castello et des destinataires – Branton):

  • 27 feuilles de 8 x 10 de photographies d’aliens, de créatures, de cages et de cuves.
  • Une cassette vidéo silencieuse et candide commence sur les ordinateurs, montre les cuves, plusieurs plans de Nightmare Hall, deux plans de Grays, un plan du terminal montrant une pancarte indiquant «À Los Alamos» et environ trente secondes avant que la navette train arrive.
  • 25 pages de schémas, de formules chimiques et de schémas d’équipements extraterrestres.
  • Une copie du nouveau traité avec les signatures.
  • 2 pages de documents Aliens originaux signés par Ronald Reagan [en tant que gouverneur de Californie], chaque page comprend la signature de Reagan. Le kit ORIGINAL mentionné ci-dessus est scellé dans une boîte en plastique épais monobloc sans oxygène.

Cet ensemble comprend:

  • 27 feuilles de 8 x 10 AVEC négatifs originaux
  • La cassette vidéo ET le microfilm original, à partir duquel la cassette vidéo a été copiée.
  • Les 25 pages originales de diagrammes [avec annotations], de formules, de schémas d’équipement extraterrestres ainsi que des schémas du Flash Gun et du MY Flash Gun.
  • Le traité avec la signature de Reagan ainsi que sept autres signatures politiques et quatre signatures Alien. Le Flash Gun dans cette boîte est une arme extrêmement dangereuse. Entre de mauvaises mains, il n’y a pas de limite au danger que cela pourrait causer. Cette preuve doit être protégée. Mais, placé entre les mains de certaines agences gouvernementales, il ne serait pas traité comme une preuve de visite à unalien. Cette branche du gouvernement connaît la vérité et ils mentent publiquement. Pensez-y comme ça, vous savez, pour preuve certaine, que George Washington a vécu? Ou croyez – vous que ce que les autres disenyt sur lui? Personne en vie n’a vu de ses propres yeux ce que l’on prétend de lui. Vous me jugez sur tout ce que vous savez des autres .

Christophe Colomb a dit qu’il y avait un nouveau terrain, et il a été trouvé. Je suis en train de dire qu’il y a des extraterrestres dans plusieurs bases souterraines de ce pays et que des choses terribles se produisent dans ces endroits. Si je meurs, avant que cela soit prouvé, cherchez des preuves (après tout, la base de Dulce et les autres bases n’iront nulle part. Contrairement aux OVNIS eux-mêmes, ils ne sont pas «ici aujourd’hui et sont partis demain». S’ils sont là, alors sont forcément là des indices du fait. – Branton).

Exigez que le gouvernement l’admette. Si suffisamment de personnes le demandent, ils trouveront un moyen d’expliquer la base, ou du moins d’expliquer pourquoi ils doivent la garder secrète. Il y a beaucoup de gens qui travaillent à la base de Dulce qui me connaissent. Je défie ces collègues de s’exprimer, au moins anonymement. Envoyez une lettre ou un télégramme [ou fax] pour confirmer ce que j’ai expliqué. Au nom des hommes courageux, des femmes, des enfants et des extraterrestres morts en essayant d’informer le public de ce qui se passe à l’installation de Dulce, EXPOSEZ cet endroit horrible avant que des milliers d’autres innocents ne soient torturés et meurent d’innombrables façons.

Q – Qu’en est- il des ascenseurs, ils tombent de la surface au septième niveau en quelques secondes? Savez-vous quelque chose à leur sujet? Sont-ils levés électriquement? Partout dans le monde de la surface, il y a des ascenseurs fabriqués par Otis Elevator Company. Cette entreprise fabrique-t-elle les ascenseurs à Dulce?

UNE- Je n’ai pas remarqué quelle marque était disponible dans les ascenseurs à la base. Je pourrais vous dire qu’à Dulce, il n’y a pas d’ascenseur qui descend de la surface au septième niveau. Les empreintes de sécurité indiquent que les niveaux sont «réduits». Chaque niveau ne prend qu’un étage. Même le Hub n’a pas d’ascenseur express. Après le troisième niveau, non seulement vous changez d’ascenseur, vous êtes pesé et codé par couleur avant que vous ne rentriez dans la voiture.

Tous les ascenseurs sont contrôlés magnétiquement, même les lumières des ascenseurs, ainsi que toutes les lumières de tous les niveaux sont induites magnétiquement. Les ampoules ne sont pas du type acheté en surface, mais un type de système d’éclairage totalement différent. L’éclairage constaté correspond mieux à la lumière naturelle que toute lumière artificielle du monde de la surface. La forme des ascenseurs est unique.

Si vous avez déjà vu un sucrier Tupperware, vous pouvez voir la forme copiée dans l’ascenseur. Un peu comme un ovale ouvert avec un autre demi-ovale de chaque côté. La cage d’ascenseur épouse parfaitement la forme. Les commandes magnétiques sont dans la forme demi-ovale. Si vous pouviez vous tenir près des demi-ovales ou à proximité de ceux-ci, vous sentiriez la légère traction exercée sur la puissance de ces aimants. Le mouvement est lisse et silencieux, il y a une poussée presque inaperçue au début ou à la fin du mouvement. Aucun câble n’est nécessaire car l’ascenseur est magnétique et non électrique. Comme il n’y a pas de câbles dans les cabines d’ascenseur, il n’y a aucune chance qu’ils tombent.

Q – Je comprends que certains groupes d’individus au gouvernement, collaborent avec des groupes d’extraterrestres. Sait-on combien de groupes et de quel type ils travaillent?

R – Je ne sais pas combien de groupes ni avec quel type de groupe ils travaillent.

Q – Un mystérieux agent de sécurité qui s’appelle agent « Yellow Fruit » affirme avoir travaillé pour Groom Lake [zone 51]. L’agent de sécurité déclare qu’il a été en contact avec des aliens bienveillants, à l’installation de Groom Lake – êtes-vous au courant d’un tel groupe?

R – Yellow Fruit est l’un des noms d’argot de Yellow Jack [ou drapeau jaune] qui indique la quarantaine et la prudence dans les laboratoires. Il y a tellement de noms d’argot différents dans les laboratoires de Dulce qui signifiaient la quarantaine que les travailleurs ont publié un livret montrant les significations. À Dulce, Yellowfruit sont les ouvriers du laboratoire [ainsi appelés à cause de la lumière jaune à l’extérieur des chambres de décontamination]. La banane, ce sont les travailleurs les plus âgés, le citron, les nouveaux venus, etc.

Q – Existe-t-il une installation extraterrestre sous les lacs Groom ou Papoose sur le site d’essai du Nevada et effectue-t-elle des recherches biologiques sur ces sites?

R – La plupart des installations de l’installation Groom traitent de la défense, mais il existe une grande zone de stockage dans les tunnels contenant des milliers de pièces de technologie extraterrestre. D’après ce que j’ai entendu, les tests médicaux sur le site de test du Nevada sont effectués par et pour la marine.

Q – Selon mes sources, les sociétés aérospatiales ont une installation souterraine secrète dans les montagnes de Tehachapi, non loin de Rosamond, près de la base Edwards AFB . Les initiés se réfèrent à la tranche de Tahachapi comme la fourmilière. Ils expérimentent des technologies de pointe telles que les disques anti-gravité. Certains ont vu des orbes flottants de la taille d’un ballon de basketball patrouiller dans l’installation, avez-vous d’autres informations à ce sujet?

R – Les montagnes californiennes [Tehachapi, Chocolate, Shasta, etc.] disposent toutes de méthodes et d’équipements de sécurité extraterrestres. Les orbes de la taille d’un ballon de basket sont utilisés pour une patrouille sans pilote. Ils sont silencieux, mais quand on photographie des êtres vivants, il y a un bourdonnement. La lueur qui émet de la lumière est une aura magnétique. Cette [lumière] fait partie du spectre visible [3 900 angstroms]. Vous pouvez voir la lumière, mais la lumière ne reflète aucune chose.

Q – Y a-t-il quelque chose que vous puissiez me dire au sujet des installations extraterrestres lunaires? Atmosphère? Bases américaines?

R – Il n’y a pas grand chose que je puisse vous dire là-bas. Je n’étais pas dans le programme lunaire. J’ai entendu dire que de nombreux équipements avaient été envoyés sur la Lune entre 1959 et 1964 dans le cadre du projet « Whiteout ».

Q – Comment les extraterrestres utilisent-ils le magnétisme? L’utilisent-ils comme source d’énergie? Y a-t-il autre chose à savoir sur le magnétisme?

R – Les extraterrestres utilisent le magnétisme pour TOUT ! Ils utilisent le magnétisme comme structure de base de leur source d’énergie. Plus vous en apprendrez sur le magnétisme, mieux ce sera. La race humaine les appelle « aimants », les extraterrestres les appellent « lodestar’. Ils récoltent des lodestars [des lodestars] depuis des siècles. Non seulement cela, ils veulent TOUT le pouvoir magnétique sur Terre. Ils ont l’intention de continuer à exploiter ce pouvoir, maintenant et à l’avenir.

Tant que nous utilisions le pouvoir magnétique comme une bizarrerie, il n’y avait pas de problème. Mais ces derniers temps, la race humaine a commencé à utiliser le pouvoir magnétique et à trouver de nouveaux moyens d’utiliser ce produit. Il y avait un traité fait. Dans le traité initial, la race humaine (ou ceux qui soi-disant « représentaient » la race humaine, si vous pouviez l’appeler ainsi – Branton) n’y voyait pas d’inconvénient, « nous » considérions les aimants comme à peine inutiles. Alors que les gens cherchaient une autre source d’énergie, nous nous sommes tournés vers le magnétisme.

Les aliens voulaient un nouveau traité. Que pourrions-nous offrir? Ils ont choisi la Terre, les droits d’exploitation souterraine, les animaux et les humains pour de nouvelles expériences. Le grand public n’a JAMAIS su au sujet du traité. Les dirigeants du monde [cultistes bavarois] ont choisi un autre traité en 1933. Cette fois-ci, « nous » avons acquis une connaissance de la haute technologie en échange. Alors maintenant, plus nous utilisons le magnétisme, plus ils revendiquent des êtres humains et les terres des États-Unis.

Nous avons été « vendus » en échange d’aimants. Si vous en doutez, regardez autour de vous – il y a des entreprises utilisatrices qui « utilisent » réellement l’énergie magnétique, mais qui dépendent d’aimants électriques ou en céramique, PAS d’aimants à base de lodestar [oxyde de fer].

Q – Que font les extraterrestres avec le sang de vache et d’autres parties d’animaux mutilés? Ont-ils besoin de ces fluides pour la recherche ou la survie?

R – Les extraterrestres utilisent le sang et les parties du corps pour les préparations lactées afin de les maintenir en vie [leur nourriture], pour les cuves en croissance et pour les utérus artificiels. Le plasma et le liquide amniotique sont les deux ingrédients les plus vitaux de leur vie. En outre, la «sève» de certaines plantes peut les maintenir en vie pendant des mois. La plupart des plantes sont de nature parasite, mais des plantes de raisin rouge et de gombo peuvent également être ajoutées à la formule pour les maintenir en vie, si elles ne possèdent pas de formule «régulière».

Q – Les femmes enlevées disent avoir été inséminées par des extraterrestres. Est-ce qu’ils essaient d’hybrider notre espèce?

R – Oui, ils élèvent des guerriers esclaves pour la prochaine guerre avec les races extraterrestres (les races nordiques? – Branton). Les races serpentines sont en orbite autour de la Terre, de Vénus et de Mars.

Q – Les personnes enlevées ont signalé que les extraterrestres peuvent passer leur corps et celui de l’abducté à travers une vitre. Est-ce un exploit de magie réalisé par une technologie avancée ou est-ce un pouvoir psychique?

A – Les extraterrestres ont maîtrisé la matière atomique. Ils peuvent traverser les murs comme nous traversons l’eau! Ce n’est pas de la magie, juste de la physique. Nous pouvons apprendre à faire la même chose. Cela concerne le contrôle des atomes à volonté.

Q – Etes-vous en communication avec des extraterrestres bienveillants ou avez-vous des contacts? Si oui, pouvez-vous nous dire comment nous pouvons communiquer avec leurs équipes?

R – Je ne suis pas libre de discuter de communications avec des formes de vie extraterrestres amicales. Je peux vous dire qu’il y a un facteur favorable actif au Costa Rica. Je suis en communication directe avec ce facteur. Je suis un membre actif de la ligue sous-galactique du Costa Rica. Cette organisation, utilisant une petite antenne parabolique, un poste de télévision et un équipement de radio amateur, a atteint ce facteur. Je pourrais suggérer qu’en utilisant un équipement similaire et une basse fréquence de bande, vous pouvez atteindre le même facteur.

Q – Restez-vous aux Etats-Unis ou vivez-vous à l’étranger? Est-ce que tu travailles maintenant? Je sais que vous êtes en fuite depuis plusieurs années.

R- Oui, pas mal d’années. Je visite les États-Unis, mais c’est vraiment dangereux quand je le fais. J’ai vécu dans plusieurs pays. J’ai passé quelques années au Mexique en tant que soldat mercenaire. C’est un travail dur, vivre souvent dans la brousse, manger tout ce que je peux trouver. J’ai passé du temps en Amérique du Sud, combattant le cartel de la drogue [ce ne sont pas les citoyens, mais le gouvernement secret, les hauts responsables Et les gars des agences  – CIA, FBI, etc.]. Je me suis installé au Costa Rica, j’ai acheté une petite maison à Limon. En fait, c’est un bidonville que quelqu’un a abandonné. J’ai payé l’équivalent de 11 $ à l’un des agents de police locaux pour avoir le droit de l’appeler «le mien». Mon nom change lorsque je pense que quelqu’un pose des questions. J’ai travaillé dans l’une des bases souterraines près de la frontière panaméenne. C’est dans les montagnes, pas très loin d’un volcan passif mais «actif». Ce n’est pas aussi chic que Dulce,

Q – Quelle est la meilleure ville du Costa Rica pour un Américain à visiter et peut-être déménager pour vivre?

A – Aucun d’entre eux ne vaut rien (en comparaison), mais j’aime bien Limon. Il y a un véritable choc culturel lorsque vous passez les sections touristiques. Dans les zones urbaines, ce n’est pas si grave, mais l’image se modifie loin des sentiers battus. Il n’y a aucune amélioration dans les abris, les égouts, la plomberie ou les routes pavées. Mais si vous restez dans les villes et que la grande différence de culture ne vous gêne pas, les pays ont beaucoup à offrir. Beau temps, belles plages et beaux arbres avec des fruits qui poussent partout.

Q – Existe-t-il d’autres noms de niveau de sécurité [autres que « secret » – « top secret » – « ultra »]?

R – Il existe de nombreuses autres autorisations de sécurité. En voici quelques unes: UMBRA, STELLAR, G2-7Z, TRIAD, UMT [formation militaire universelle] et UMS [service militaire universel], ASTRAL et SUB-ASTRAL. UMBRA est supérieur à ULTRA

(Remarque: il est peut-être concevable que certaines des autorisations de sécurité supérieures soient utilisées pour les projets communs interstellaires humain-extraterrestre. Par exemple, Whitley Streiber a décrit un enlèvement dans une autre sphère planétaire où il a rencontré d’anciennes ruines, des extraterrestres et du personnel humain revêtu de vêtements militaires. et portant des caméscopes, des armes automatiques, etc. De toute évidence, ce type de personnel devrait posséder une classification de sécurité extrêmement élevée, telle que le « Service militaire universel », par exemple.

Les projets communs d’alien-illuminati «alternative-3» auraient pris part à une offensive commune. des opérations contre les habitants pacifiques d’autres mondes, selon un couple qui aurait «fui» le mouvement alternatif 3 après qu’un agent de la «Fédération» les eut prévenus de telles atrocités. – Branton)

Q – Avez-vous déjà vu un badge avec « MAJI »?

A – Non.

Q – Comme vous avez vécu dans des pays hispanophones, il est évident que vous êtes bilingue. Quelles autres langues parlez-vous?

R – Hormis l’anglais, les seules autres langues que je parle sont l’espagnol et le russe, la langue commune parlée à Dulce. Je parle espagnol couramment et assez d’Eusshu pour me protéger des ennuis. Peu de temps après mon premier transfert à Dulce, j’ai suivi un cours intensif d’Eusshu. Quiconque envisage de passer plus d’une semaine à travailler dans cette base est sage d’apprendre les bases de vcette langue. Autrement, vous devez attendre une escorte pour vous déplacer. Tous les signes de cette base sont écrits dans le langage symbolique universellement reconnu. Eusshu est logique et facile à apprendre.

Q – Quelles sont les habitudes alimentaires des extraterrestres? Sont-ils carnivores?

R – Cela dépend du temps qu’ils appartiennent à la caste grise des ouvriers, à celle des ouvriers reptiliens ou à l’un des leaders draconiens les plus développés. En outre, les êtres créés, les réplicants, le type 2 ou l’un des mélanges [étranges] vraiment étranges. Je vais essayer de couvrir un peu de chacun. La formule comprend de l’eau amniotique, du plasma et plusieurs autres parties du corps [brutes, généralement bovines]. Ce mélange presque clair avec une texture de pêches en purée, et presque dans cette couleur. Les gris tentent de ne pas «manger» autour des humains, car leur odeur est TRÈS désagréable pour TOUT Humain. Ils peuvent passer des jours voire des semaines entre les repas. Les castes de travail des reptiliens mangent de la viande, des insectes et une grande variété de plantes, notamment des légumes et des fruits. Ils préfèrent leur viande crue et très fraîche, mais ont appris à déguster de la viande cuite comme un steak de bœuf rare

( Note: Selon de nombreuses personnes enlevées, les reptiloïdes ne mangent pas de chair humaine. On a dit qu’ils préféraient une chair suffisamment jeune pour être exempte de toxines, mais suffisamment âgée pour être imprégnée d’une vie de «résidus d’énergie émotionnelle» accumulés qui résident dans le corps humain.

Certaines personnes enlevées affirment que certaines factions reptiliennes possèdent des biotechnologies si complexes qu’elles sont capables de retirer la matrice âme-énergie d’un être humain et de la placer dans une « boîte » de confinement, et d’utiliser le « corps » contrôlé à toutes fins utiles.

Certaines personnes enlevées insistent également sur le fait que, dans certains cas, les reptiloïdes peuvent créer un duplicata cloné d’une personne en peu de temps au fil du temps et remplacer la matrice âme-énergie d’une personne dans le nouveau corps cloné si leur disparition de la société sinon créer trop de problèmes.

De cette façon, ils peuvent ingérer le corps originel imprégné de résidus émotionnels sans que l’abducté se rende compte [dans la plupart des cas] que leur matrice mémoire-âme a été transférée à un corps cloné, car ils auraient alors fait l’expérience d’une énergie totale  » matrice-âme « . transfert et la suppression de toute mémoire relative au processus de transfert.

Les corps clonés ne possèdent pas le résidu émotionnel intégré dont les reptiloïdes vampirialistes ont apparemment soif et se trouvent en état d’ébriété de la même manière qu’un humain toxicomane sur terre. – Branton)

Contrairement aux Gris, ils mangent fréquemment et portent ou envoient souvent de la nourriture pendant leurs pauses. La caste dirigeante est SECRETE à propos de leurs aliments. Ils ont créé plusieurs mythes alimentaires qu’ils embellissent avec précaution au moment opportun.

Une de leurs légendes préférées implique la capacité de l’un de leurs ancêtres à manger tout un troupeau d’oies dans un cadre. Ils mangent rarement en vue de toute autre espèce. Ils choisissent soigneusement leur nourriture, puis portent leur repas dans leurs quartiers. Ce n’est que lorsque les dignitaires sont arrivés à la base, qu’ils rejoignent leurs repas. Ils apprécient les mêmes aliments que nous et on les a vus en train de grignoter un escargot fraîchement trouvé.

Les réplicants «à l’apparence humaine» mangent des légumes cuits. Ils dépendent des vitamines et des protéines liquides pour leur subsistance. S’ils doivent manger à la surface, ils peuvent manger ce qui leur est servi, mais au plus vite ils régurgitent. Leur système digestif ne parvient souvent pas à traiter les aliments correctement.

Les êtres artificiels ont un régime alimentaire spécial, créé pour leurs besoins alimentaires. Le mélange comprend plusieurs aliments pour organes mélangés à des liquides plasmatiques, des liquides amniotiques et des substances parasitiplasmiques. Ces « animaux » uniques apprécient également les plantes vertes occasionnelles, généralement des herbes ou de la laitue. Les créatures qui sont conçues pour devenir des guerriers mangent des liquides remplis de protéines.

Q – Dans les Dulce Papers, le cuivre semble figurer en bonne place sur la liste des produits d’importance. Dans quelles méthodes le cuivre est-il utilisé?

R – L’une des principales utilisations du cuivre à Dulce est le confinement du flux magnétique. Des aimants sont utilisés partout dans cette base. Les tristement célèbres intérieurs de cuves sont recouverts de cuivre et les murs extérieurs revêtus d’acier inoxydable. Le bras mécanique qui agite le liquide est en alliage de cuivre. D’autres utilisations incluent les besoins alimentaires de quelques-uns des êtres transbiotiques. Il existe plusieurs cellules ou pièces spécialement conçues construites d’abord en plomb, puis en acier magnétique, puis revêtues de cuivre.

C’est dans les cellules du quatrième niveau que se trouve l’essence auditive vivante. Cette essence est ce que vous appelleriez «âme» ou «corps astral» capturé]. (Remarque: ceci peut être lié aux rapports de certains « espions astraux » de téléspectateurs qui affirment s’être  » projetés”dans des installations souterraines comme Dulce New Mexico ou Pine Gap Australia, uniquement pour rencontrer de près ces champs de confinement astral, ou ont été capturés par ceux-ci et relâchés après avoir été« interrogés » via un équipement électronique super sensible.

Dans un cas, un téléspectateur australien sondait l’installation de Pine Gap où il avait également «vu» trois autres espions astraux.

Le corps magnétique ou astral de l’une de ces personnes avait été capturé par un tel champ de confinement, ce qui le perturbait réellement. Cet homme, Robert, a également vu des Greys et des Reptiloids opérer dans les profondeurs de Pine Gap, ainsi que des humains de type nordique apparemment captifs et qui ne semblaient PAS très heureux d’y être. – Branton)

Q – Cultiver des êtres multi-espèces, des formules de sang et des composants humains dans des cuves ressemble à un mauvais complot pour un film de science-fiction. Les médecins et les scientifiques du monde entier affirment que vous ne pouvez pas mélanger les espèces (Remarque: cela peut naturellement être vrai, mais grâce à la bio-ingénierie génétique et à l’épissage des gènes, cela a apparemment été accompli dans une certaine mesure – Branton).
Les concepts mentionnés dans les Dulce Papers paraissent bien aller. Pourriez-vous fournir des informations que le lecteur moyen du «monde de la surface» pourrait comprendre à propos de choses similaires?

R – Les médecins et les scientifiques du monde de SURFACE peuvent dire cela, mais sous terre, loin des regards indiscrets des comités d’éthique, ils font CROÎTRE DES ÊTRES TRANS-GENES! Il y a beaucoup de matériel écrit disponible dans les bibliothèques.

L’une des meilleures sources est un livre facile à lire, publié en 1969 par Prentice-Hall International, intitulé “THE SECOND GENESIS, THE COMING CONTROL OF LIFE” (LA SECONDE GENÈSE, LE CONTRÔLE À VENIR DE LA VIE ) par Albert Rosenfelt.

Dans ce livre, ils discutent «des animaux pouvant être spécialement élevés pour fournir des organes génétiquement fiables à des personnes.» – et «… l’utilisation de matériel fœtal ou embryonnaire à partir duquel des organes et des tissus de taille adulte peuvent être cultivés…». ce tissu embryonnaire n’ayant aucune activité immunologique, il ne peut donc pas provoquer le mécanisme de défense du receveur.

CELA NE DEVRAIT PAS ÊTRE VU COMME UN ANTIGÈNE ÉTRANGER, MAIS COMME UNE PROTÉINE NATURELLE .

Il discute en outre de la génération solitaire, appelée communément naissance vierge, mais également connue sous le nom de parthénogenèse. Il y a une « naissance vierge » sur 1,6 million de naissances en moyenne À LA SURFACE du monde, à Dulce, ce taux est inversé.

De temps en temps, un bébé humain «normalement né» naît dans les salles d’hôpital du septième niveau.

La parthénogenèse est la méthode utilisée pour cultiver les êtres de type 2.

La chirurgie transsexuelle désormais courante dans le monde de la surface a commencé à la base de Dulce.

Les hommes devinrent des femmes sur un caprice dans les laboratoires du septième niveau et, avec la technologie du quatrième niveau, le lavage de cerveau [provoqua] le «désir ardent de devenir une femme» et ce pauvre homme [que ce soit un participant volontaire ou non disposé] croit fermement qu’il a toujours voulu être une femme. Personne ne pourrait le convaincre de croire à la vérité.

TOUTES LES CHOSES SONT TORDUES À DULCE.

Une citation de Ralph W. Gerard [dans THE SECOND GENESIS ] énonce dans sa déclaration désormais classique: «Il ne peut y avoir de pensée tordue sans une molécule tordue». La plupart sont originaires de Dulce.

Q – Comment empêche -t-on les travailleurs humains de tout dire sur Dulce?

R – Les implants, les menaces de peur de nuire aux familles, le contrôle des SE, la reprogrammation avec ELF [Extremely Low Frequency] et les médicaments sont les méthodes les plus courantes pour  » encourager  » les travailleurs à ne pas divulguer les lieux ou la routine quotidienne.

Chapitre à suivre dans la quatrième partie

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares