Divulgation Cosmique Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – Chapitre 11 Un officier de sécurité de la base de Dulce parle… 1ère partie

Vous trouverez ci-dessous une liste de questions adressées à Thomas Edwin Castello, ancien agent de sécurité de la base de Dulce, environ un an avant sa mort [ou sa disparition]. Ils sont suivis de ses réponses:

QUESTION – Quand exactement a-t-on construit le [niveau supérieur occupé par l’homme] de l’installation Archuleta?

RÉPONSE – J’ai entendu dire que les ingénieurs de l’armée avaient commencé à créer Dulce en 1937-1938. Les travaux les plus récents ont été achevés en 1965-1966 pour connecter des tunnels à la base de la Page [Arizona], site de l’une des plus anciennes installations souterraines. La base à quatre coins est appelée PERICA . La plupart des Amérindiens [les Indiens] vivant dans cette région sont au courant de cette base et pourraient nous parler des formes de vie souterraines qui sont fréquemment observées près de ces communautés, Bigfoot, etc.

(Remarque: les références à la base de Dulce concernent principalement les niveaux supérieurs, et non les niveaux extrêmement bas qui comprennent les vastes cavernes naturelles et, selon certains, de très anciens systèmes de tunnels. Cela comprend les tunnels éclairés au pentoxyde de phosphore qui Les sources nous ont appris que certaines des installations souterraines du NORAD au Colorado avaient été construites dans des systèmes de cavernes déjà existants, ce qui laisse supposer que Ray Palmer et Richard Shaver avaient raison dès le milieu des années 1940, quand ils ont écrit sur la recherche par le gouvernement d’anciens systèmes de grottes et de tunnels souterrains à convertir pour leur propre usage (Branton).

Q – Par quels moyens les installations [supérieures] ont-elles été construites? Êtes-vous au courant des prétendus développements de la Rand Corporation d’une machine à alésage ou à taupe extrêmement efficace, capable de faire fondre des roches en utilisant des «cônes de forage» à pointe de wolfram-graphite à moteur nucléaire?

R – Selon plusieurs préposés à l’entretien, une partie aurait été détruite par des engins nucléaires dans les années soixante. Certaines sections, comme les tunnels de navette, ont été formées par un tunnelier avancé qui laisse les parois du tunnel lisses. Les murs finis dans ces tubes ressemblent à du verre noir poli.

Q – Par QUI l’installation de Dulce at-elle été construite à l’origine?

A – La nature a commencé les cavernes. Les Draco [humanoïdes reptiliens] ont utilisé les cavernes et les tunnels pendant des siècles. Plus tard, grâce aux plans de RAND Corporation, il a été élargi à plusieurs reprises. Les cavernes d’origine comprenaient des grottes de glace et des sources de soufre que les « extraterrestres » trouvaient parfaitement adaptées à leurs besoins.

Les cavernes de Dulce rivalisent de taille avec celles de Carlsbad . (Remarque: les cavernes de Carlsbad, et en particulier les grottes adjacentes de Lecheguilla, sont «officiellement» parmi les plus grandes et les plus profondes du monde, et plusieurs «pistes» restent à explorer pour les spéléonautes professionnels – Branton)

Q – Quels sont exactement les organes du bétail [et de l’homme] tels que le sang, les tissus anaux, les yeux, les organes de reproduction, les langues, etc. utilisés, c’est-à-dire les organes obtenus par mutilation du bétail et de l’homme?

A – Lisez les soi-disant papiers Dulce [pour plus d’informations].

Q – Les divers aéronefs spatiaux ou aériens à commande électromagnétique – [qui ont été vus] quittant et arrivant au mont Archuleta – tenu par des humains, les «entités extraterrestres» ou les deux?

A – Archuleta Mesa est une zone mineure… les bateaux partent [et sont stockés] dans cinq zones. L’une est SE of DULCE, l’autre près de Durango Co., l’autre à Taos, au Nouveau-Mexique, et la flotte principale est stockée à LOS ALAMOS [sous]. (Remarque: je crois que Thomas Castello fait référence à la flotte «opérationnelle commune». Cependant, il semble que si Dulce est absolument entourée par des bases «aliens» et par ce pic Archuleta – bien qu’apparemment le NEXUS central de l’ensemble du sous-solund network – n’est néanmoins qu’une partie d’un complexe qui, selon certains, est presque de la taille de Manhattan!

Une source a indiqué qu’il y a des chambres situées à quelques centaines de mètres au-dessous de la ville même de Dulce elle-même qui font partie du premier niveau de l’installation. Cette proximité peut expliquer pourquoi il a généralement été décrit comme la «base de Dulce». Même avec son autorisation de sécurité élevée, Thomas Castello ne connaissait apparemment qu’une partie du méga-complexe global qui sous-tend la région. Quelle que soit l’ampleur de l’activité, les différentes sources semblent indiquer que la ville de Dulce est néanmoins située sur un carrefour majeur, une zone de convergence ou d’intersection d’activité extraterrestre même si le « noyau » de l’activité extraterrestre a été étendu à Los Alamos..

Los Alamos et les régions montagneuses situées à l’est et au sud-est à l’intérieur et autour de la forêt nationale de Santa Fe semblent être le « nid » MAJEUR des forces Reptiloid / Gray en Amérique du Nord, bien qu’il existe également un grand nombre de « tanières » dispersées à travers le continent. réseaux souterrains entre Dulce et la zone 51.

Dulce semble être un important point de passage pour l’activité des reptiles extra-terrestres et souterrains, une zone centrale « d’infiltration » pour les agents de surface, ainsi qu’une base opérationnelle pour les agendas d’abduction-implantation-mutilation ainsi que une convergence majeure pour les terminaux sous-navettes, les ports UFO, etc. – Branton)

Q – D’autres ont suggéré que certaines des entités situées au-dessous de Dulce n’étaient pas d’origine « extraterrestre » et qu’elles descendaient en réalité d’êtres sauriens ou reptiloïdes tels que les Velociraptors ou Stenonychosaurus Equallus – une race « serpentine » ou des races similaires à celles-ci. dans le troisième chapitre du livre de la Genèse?

R – Oui, certains «reptoïdes» sont originaires de cette planète. La caste dirigeante des «extraterrestres» SONT reptiliens. Les êtres beiges ou blancs s’appellent les Draco. Les autres êtres reptiliens sont verts et certains sont bruns. Ils étaient une ancienne race sur Terre, vivant sous terre. C’était peut-être l’un des êtres draconiens qui ont tenté la veille dans le jardin d’Eden. Les reptoïdes se considèrent à juste titre comme des «Terriens autochtones». Peut-être sont-ils ceux que nous appelons les Anges déchus. Peut-être que non, de toute façon, nous sommes [considérés] les «squatters» sur Terre.

Q – Certains ont suggéré que les bases et les tunnels souterrains «ET» pourraient, pour une large part, être littéralement vieux de plusieurs milliers d’années… des constructions d’une race antédiluvienne ayant atteint un niveau de complexité scientifique considérable et qui ont été détruites par un cataclysme initié par le Divin, qui a eu lieu après qu’ils aient essayé de fusionner leur science avec des forces occultes / surnaturelles.
Par exemple, certains ont suggéré que le phénomène du triangle des Bermudes pourrait être le résultat d’une expérience atlante incontrôlable qui aurait conduit à un désastre spatio-temporel qui aurait provoqué des «retombées électromagnétiques» dans la région du triangle et ailleurs après le relâchement accidentel de puissantes forces. et des énergies dans le monde dont ils savaient très peu. Vos observations tendent-elles à confirmer ou à réfuter une telle possibilité?

R – Je ne suis pas sûr de la partie divine, mais ces «extraterrestres» se considèrent comme des « TERRIENS INDIGÈNES ».

Q – Où se logent les petits extraterrestres gris?

R – Ils travaillent pour et sont contrôlés par Draco. Il y a d’autres êtres à la peau grise qui ne font pas partie de la ligue des Draco.

Q – Avez-vous déjà parlé à l’un des «extraterrestres» de la base?

R – Étant donné que j’étais technicien principal en sécurité à cette base, je devais communiquer avec eux quotidiennement. S’il y avait des problèmes liés à la sécurité ou à la caméra vidéo, j’étais celui qu’ils appelaient. C’était la «caste de travail» reptilienne qui faisait habituellement le travail physique dans les niveaux inférieurs de Dulce. Les décisions concernant cette caste étaient généralement prises par le Draco blanc.

Lorsque des ouvriers humains ont causé des problèmes à la caste qui travaillait, les reptoïdes sont allés chez le «patron» draconien blanc, etle  Draco m’a appelé. Parfois, c’était comme si c’était un problème sans fin. Plusieurs travailleurs humains ont déplu à l’attitude «No Nonsense» ou «Rentrée au travail» de la caste des travailleurs. Au besoin, l’intervention est devenue un outil essentiel. Le plus gros problème était celui des ouvriers humains qui erraient bêtement près de la rue  » OFF LIMITS ».”Zones de la“ section Alien. ”

Je suppose que c’est la nature humaine d’être curieux et de se demander ce qui se passe derrière les barrières. Trop souvent, quelqu’un a trouvé un moyen de contourner les barrières et a piqué du nez. La caméra près de l’entrée les a généralement arrêtés avant qu’ils ne se posent de sérieux problèmes. Quelques fois, j’ai dû demander autrefois le retour d’un travailleur humain.

Q – Y a-t-il d’autres sites liés au « réseau de navettes » que ceux que vous avez mentionnés, et si oui, où se trouvent les entrées?

R – OH !?! PARTOUT! Ils traversent le monde comme une autoroute souterraine sans fin. COMME UNE VOIE LIBRE, SAUF QUE CELLE-CI EST SOUTERRAINE… La route souterraine en Amérique est comme une autoroute, sauf qu’elle est souterraine. Cette autoroute dépend de moteurs électriques [pour les camions, les voitures et les autobus] pour les routes revêtues, et pour des déplacements limités.

Il existe un autre type de transit pour le fret et pour les passagers, à savoir les voyages rapides. Ce réseau mondial s’appelle le «système sous-global». Il comporte des «points de contrôle» à l’entrée des pays. Il y a des tubes de navette qui «tirent» les trains à des vitesses incroyables en utilisant une méthode de magnétoscopie et de vide. Ils voyagent à une vitesse supérieure à celle du son.

Une partie de votre question concerne l’emplacement des entrées de cette base. La meilleure façon de répondre est de dire que tous les États américains en ont. Souvent, les entrées sont camouflées sous forme de carrières de sable ou d’opérations minières.

D’autres portails complexes se trouvent sur des bases militaires. Le Nouveau-Mexique et l’Arizona sont les plus fréquentés, suivis de la Californie, du Montana, de l’Idaho, du Colorado, de la Pennsylvanie, du Kansas, de l’Arkansas et du Missouri. De tous les États, la Floride et le Dakota du Nord ont le moins d’entrées. Le Wyoming a une route qui ouvre directement dans l’autoroute souterraine. Cette route n’est plus utilisée, mais pourrait être réactivée si on décidait de le faire, à un coût minimal. Elle est située près du lac Brooks.

Q – Y a-t-il des « bases » dans l’état de l’Utah? (Remarque: Thomas a mentionné plusieurs zones autour de Utah – Colorado, Nouveau-Mexique, Arizona, Nevada et Idaho, où il existe des «connexions», mais peu sur Utah qui, selon certaines sources, est situé directement sur l’un des plus grands systèmes de cavernes NATURELLES en Amérique du Nord. , dit-on, très profond sous les Rocheuses occidentales et sous le bassin de Bonneville) Avez-vous entendu parler d’une prétendue installation souterraine dans les montagnes Wasatch…?

R – Salt Lake, région du lac Powell, Dark Canyon, terrains de Dougway, Modena, Vernal. Tous ont des sorties là-bas. Les autres aussi.

( Note: De nombreuses rumeurs selon lesquelles d’anciens systèmes de «tunnels» ont été croisés lors des fouilles de niveaux de sous-sol au-dessous des principales zones industrielles et commerciales du centre-ville de Salt Lake City. Les histoires autour de ces tunnels incluent: des explorateurs qui sont entrés dans les tunnels et qui ne sont jamais revenus:

  • rapports de ‘gens de type lézard’ dans les labyrinthes;
  • rapports de gris travaillant avec des humains sur des équipements électroniques et d’énormes projets de construction en cours dans d’immenses cavernes sous les montagnes à l’est;
  • rapports sur des humains faisant partie d’un royaume d’Agharti basé en Asie qui entretiennent des colonies dans les tunnels et les cavernes ci-dessous – et qui sont en conflit avec les reptiloïdes, les gris et un groupe collaborant avec des fascistes humains provenant d’un réseau d’immenses installations souterraines la région Neu Shwabenland de l’Antarctique;
  • rapports d’hommes en costume ayant été vus faisant des allées et venues dans de grandes chambres souterraines transportant des mitrailleusesUZI;
  • rapports de puits apparemment sans fond; de grands tunnels encombrés de lumières «suffisamment grandes pour faire passer un semi-camion»; des sections de murs de tunnel qui semblaient solides mais que l’on pouvait passer à travers leurs mains; des pièces qui dégagent une étrange lueur phosphorescente verdâtre; les personnes enlevées qui sont prises en dessous et rencontrent tous les types d’extraterrestres; des disques qui ont été vus émergeant des montagnes à l’est et attaquant les ovnis arrivant sur la vallée;
  • Fanatiques de Donjons & Dragons qui sont descendus dans les tunnels et racontent des histoires folles de centaines de kilomètres de passages en labyrinthe; rapports de connexions aux réseaux de tunnels via le réseau de drainage des égouts, en particulier sous la zone du carrefour du centre-ville; des rapports d’activité extraterrestre similaires à ceux décrits à propos de Dulce New Mexico;
  • rapports sur un vaste réseau de cavernes dépassant la frontière de l’État dans toutes les directions – un immense réseau reliant les réseaux souterrains du Nevada à ceux du Nouveau-Mexique.

Il existe une histoire célèbre dont on ne parle pas ouvertement – il existe deux versions… les deux peuvent être vraies.

Dans une version, un ouvrier du temple mormon a pénétré dans un tunnel souterrain au-dessous de la «place» du centre-ville de Salt Lake City et a parcouru une certaine distance à travers une série de catacombes souterraines avant de tomber sur un «lézard» semblable à l’homme. La créature a tenté de l’attaquer mais l’homme s’est échappé et a réussi à retrouver son chemin vers la surface. Il a commencé à raconter ce qui s’était passé et peu de temps après, le «gouvernement» est arrivé dans la région et est entré et a fermé de nombreux tunnels menant aux sous-sols du temple. Vraisemblablement, il y a eu des débats houleux sur la part de système que cette dénomination pouvait contrôler.

Des éléments fascistes de la CIA et des Grey sont entrés et ont pris le contrôle des cavernes les plus profondes situées plus en profondeur dans la montagne et ont ordonné aux ouvriers du « caveau » de rester en dehors des zones « interdites » – et ont déclaré que le « gouvernement américain » les utilisait maintenant pour la  » Sécurité nationale » et que c’était leur« devoir patriotique »de préserver le secret.

L’autre version concernait un gardien qui pénétrait dans un tunnel près de la salle de cinéma en dessous du Crossroads Mall, de l’autre côté de la rue et au sud de la place du temple, alors que des fouilles étaient en cours dans cette partie du centre commercial. Le travailleur est entré dans le tunnel et a rapidement rencontré un homme de type «serpent», a battu en retraite précipitamment et a raconté ce qu’il avait vu à ses collègues. Le FBI et / ou la police locale sont bientôt arrivés et ont scellé le tunnel.

Une autre histoire impliquait un jeune homme qui était avec un ami, Ils ont traversé un labyrinthe de passages d’égout et sont arrivés à un puits descendant dans une série de 5 petites « pièces » les unes en dessous des autres. De la pièce du bas, un tunnel menait au sud dans une grande chambre où ils ont vu un puits apparemment sans fond, un grand tunnel du sud-ouest sillonné de lumières et «assez grand pour faire passer un demi-tour», ainsi que les empreintes de pas d’une créature à deux doigts.

D’autres sources suggèrent que les premiers pionniers de la région qui ont exploré ces tunnels sont entrés en contact avec et même, dans certains cas, ont rejoint certaines des colonies souterraines de Telosian-Agharti-Melchizédek-Maya situées sous les plaines de Salt Lake, la vallée de Salt Lake et les Rocheuses occidentales. Ces souterrains avaient auparavant conclu des accords territoriaux avec les Reptiloids et les Greys avant que les extraterrestres commencent à envahir leurs terres souterraines au-dessous de l’intermountain ouest en masse au début des années 1900.

Les traités faisaient partie d’une tentative visant à écarter un éventuel conflit entre espèces, car les escarmouches entre les humanoïdes [Teros] et les reptiloïdes [Deros] au sein des réseaux de cavernes en Amérique du Nord étaient en augmentation depuis les années 1920, 30 et 40.

En raison d’un esprit collectif quelque peu non exclusif avec lequel ces humains interagissaient, il fut décidé qu’un des moyens possibles de « convertir » les reptiliens en êtres d’émotion et de compassion consistait à leur permettre d’accéder à la conscience de groupe. Cependant, les reptiloïdes, une fois l’accès obtenu, ont immédiatement commencé à tirer parti du collectif et à l’utiliser pour CONTRÔLER les humains sur une base subliminale. La facilité avec laquelle cela s’est produit a peut-être été renforcée par le fait que les Reptiloïdes et les Gris opéraient déjà dans le cadre d’un esprit collectif ou de groupe, beaucoup plus complexe que le collectif Ashtar ou Astarté lui-même, dont beaucoup d’aghartiens dépendaient.

Cela suggère que le «collectif» reptilien ou RIVE lui-même est absolument dépourvu de tout souci, préoccupation ou compassion pour les êtres humains. Les reptiloïdes individuels opérant séparément du collectif draconien pourraient toutefois être «apprivoisés» par d’autres humanoïdes libres de rassemblements dans certains cas – comme certains auraient été «apprivoisés» par les mondes andro-pléiadiens.

Si les non-humains pouvaient être séparés du « collectif », ils pourraient être déprogrammés et reprogrammés pour ainsi dire et même atteindre une conscience individuelle et un degré d’émotivité. Dans de tels cas, il ne serait pas souhaitable de donner à ces créatures un statut égal parmi les humains, et une soumission et une surveillance absolues devraient être imposées même si des moyens étaient trouvés pour les séparer du réseau de l’esprit collectif.

Lorsqu’il s’agit des forces reptiliennes, une reddition sans conditions devrait être offerte en premier lieu, et si cela n’était pas accepté, une action militaire directe serait justifiée, en particulier à la lumière des nombreux «abductés» permanents capturés par les Greys et les Reptiloïdes [ceux qui sont encore en vie] dans leurs systèmes souterrains. La plupart des traités que les humanoïdes avaient conclus avec les reptiloïdes «en-dessous» ont depuis été rompus… notamment à la suite des guerres de Groom de 1975 et de Dulce de 1979, période au cours de laquelle une grande partie des réseaux de base américains souterrains [financés par Les contribuables américains] ont été repris par les Greys.

Certaines sources ont laissé entendre que les extraterrestres avaient profité du chaos, en particulier lors des guerres de Dulce, et avaient commencé à envahir et à conquérir plusieurs des plus anciennes colonies souterraines. Cela a apparemment conduit à une rupture du collectif ‘Ashtar’, de nombreux humanoïdes et hybrides se séparant et rejoignant les non-interventionnistes de la Fédération andro-Pléiade, et de nombreux reptiloïdes et agents humanoïdes sans cœur se séparant et rejoignant les interventionnistes de la Draco. Empire d’Orion.

Le système Sirius-B qui, mis à part Arcturus et Sol, a été le centre principal de l’activité « Ashtar », a depuis été ébranlé par cette scission entre les deux factions ashtariennes opposées et la guerre aurait fait rage à travers le système Sirius pendant plusieurs années,

Les guerres de Dulce n’étaient que la pointe de l’iceberg lorsque l’on considère que l’ensemble des événements survenus à Dulce a eu un effet de réaction en chaîne dans tout ce secteur de la galaxie.

Avant la division, les reptiloïdes étaient invités à prendre part à des «pourparlers de paix» à Telos et ailleurs par acte de bonne foi, mais les collectivistes gris reptiloïdes étaient plus intéressés que d’élargir leur empire et de nourrir leur appétit insatiable de conquête. étaient en train de faire la paix, bien qu’ils aient accepté des traités de paix qu’ils n’avaient jamais l’intention de conserver à des fins de manipulation par «cheval de Troie». Il existe une collaboration résiduelle telle que celle qui se déroule dans les installations souterraines situées près de Paradox Nevada, où des humanoïdes collectivistes et des reptiloïdes de Sirius et de Sol entretiennent toujours une collaboration nécessaire – afin de mettre en place un système de contrôle global, mais un grand nombre d’humanoïdes sont au sein de la société.

Les systèmes souterrains sont en guerre contre les infiltrés reptiliens collectivistes-interventionnistes qui, autrement, «assimileraient» ces humanoïdes à leur collectif par la tromperie, l’espionnage et le contrôle de l’esprit. Maintenant, plusieurs interlocuteurs comme Alex Collier, Ray Keller, Stan Johnson et d’autres affirment que les conflits à Sirius entre les forces d’Ashtar soutenues par Andro-Pleiadean et les forces d’Ashtar soutenues par Draco-Orion – infiltrées et réquisitionnées par des agents de Draco-Orion – ont maintenant propagé au système Sol, alors que les deux superpuissances stellaires se sont concentrées sur ce système très stratégique, soucieuses de protéger leurs «intérêts» respectifs contre toute atteinte de la part de l’autre partie. – Branton)

Q – Est-ce que le « système de navette » Archuleta est relié à un système de navette qui irait apparemment du mont. Shasta dans le nord de la Californie?

R – oui le Mt. Shasta est un site majeur Alien – Elder Race – Race Reptiliienne – Humain Hybride. Depuis Cleveland, tous les présidents de l’histoire des États-Unis ont visité la ville de Telos. Truman était censé avoir visité les royaumes inférieurs en tant que Haut Archonte sur Terre. Il était censé y rencontrer le roi du monde et lui remettre les «clés des États-Unis».

(Remarque: que le « roi » régnant des royaumes Agharti à l’époque ait ou non des motifs bienveillants ou autres, soumettre l’Amérique à une superpuissance extérieure sans le consentement du Congrès sera considéré comme une haute trahison. Bien que des « individus » non élus / nommés travaillant au sein de le pouvoir exécutif du secteur gouvernemental peut choisir de le faire de son plein gré sans le consentement du Congrès ou des sénateurs, un tel acte ne peut pas s’appliquer à l ‘ »Amérique », qui est fondée sur la déclaration d’indépendance, la constitution américaine et les Déclaration des droits.

Il y a apparemment deux «nations» occupant les États-Unis, la traditionnelle  «Amérique» populaire établie par les pères fondateurs et dirigée par «l’électorat» « gouvernement », et la « nation souterraine » fasciste défendue par la loge bavaroise et dirigée par le « gouvernement d’entreprise » qui conteste l’originale « Amérique » sur son propre sol.

Certains prédisent une inévitable guerre civile entre le gouvernement électoral / constitutionnel / de surface des États-Unis et le gouvernement mixte humanoïde-reptiloïde Corporate / national-mondial-socialiste / clandestin du Nouvel Ordre Mondial, qui a d’ailleurs été acheté et payé par les contribuables américains. et d’autres projets peu rentables.

Cette guerre provoquera apparemment une invasion armée des États-Unis / du Nouvel Ordre Mondial par les États-Unis qui, selon la célèbre « vision » de George Washington lors de la création de la vallée en 1777, se soldera finalement par une victoire américaine à la suite de l’Intervention divine. Quelque chose comme cela peut être inévitable si la LIBERTE doit être préservée sur ce monde et au-delà. Cependant, nous ne devrions jamais oublier que l’élite de la NWO et ses maîtres draconiens ont l’intention de «dépeupler» la surface de la planète ET les systèmes souterrains.

Selon une source du renseignement de la marine, les 33 maçons et plus [il y aurait plusieurs degrés au-dessus du 33e degré qui interagissent directement avec les draconiens et font partie des lodges initiatiques interplanétaires] ont l’intention de définir les cavernes de gauche et de droite les uns contre les autres afin de dépeupler les domaines souterrains afin d’imposer un contrôle absolu bavarois-draconien des « deux » mondes.

Les 33+ et plus degrés selon cette source ont l’intention de sortir de l’enfer dans des cavernes fortifiées ultra-secrètes, tandis que les maçons du 33ème degré et de degré inférieur et leurs armées respectives de gauche et de droite seront laissés pour morts à la surface et sous la surface. Il se peut que certains des plus de 33 francs-maçons aient l’intention de traverser l’holocauste dans leurs bases de rechange 3 sur la Lune et sur Mars, si ces bases sont toujours actives.

Rappelles toi, à la fois le national socialiste «de droite» ET le socialiste «de gauche» Les agendas socialistes mondiaux remontent à la Bavière. N’est-il pas intéressant de noter que le légendaire « dragon » a DEUX  » ailes  » – une aile droite et une aile gauche – contrôlées par une seule « bête » ?.

Au fond, la guerre oppose la République constitutionnelle d’Amérique, fondée par des judéo-chrétiens, et l’empire socialiste de Bavière, fondé par un culte luciférien.

Les mouvements de droite et de gauche sont des extrêmes machiavéliques créés par la noblesse noire bavaroise [«Noir» étant ici une référence à quelque chose de caché qui ne peut pas être vu et PAS de couleur de peau] afin de fomenter le chaos global.

Il y a plusieurs affirmations selon lesquelles la collaboration avec les Reptiliens aurait commencé avec les cultes lucifériens de Bavière et aurait ensuite été introduite en Amérique par l’infiltration du rite écossais et du noyau fasciste de la NSA-CIA.

Il se peut néanmoins que les reptiles soient présents en Amérique du Nord dans des cavernes datant de plusieurs siècles, mais une infestation MASSIVE de ces systèmes souterrains semble avoir commencé vers le début du XXe siècle.

Le ‘Mt. Archuleta ‘pourrait être considérée comme la ‘ capitale ‘du segment ALIEN du gouvernement «secret» (bavarois-draconien) du Nouvel Ordre Mondial en Amérique – les systèmes souterrains profonds situés sous l’aéroport international de Denver étant la «capitale» du segment humain du gouvernement secret. – Branton).

Truman a reçu l’assurance de nouvelles connaissances en haute technologie et la victoire sur tous les ennemis sur Terre. Il a ensuite été présenté à Samaza et à Khoach, des extraterrestres de Bootes et de Tiphon [Draco], tous deux «rois» ou ambassadeurs reptiliens. Truman a mis à jour le «Traité 100» [qui a débuté en 1933, Roosevelt] et a demandé une avance magnétique, une connaissance de l’espace et des expériences. Khoach accepta, Samaza partiellement. Il a échangé des otages contre des expériences génétiques et une avancée magnétique, mais a opposé son veto au contrôle de l’espace et des armes à rayons.

Q – Avez-vous remarqué l’implication de francs-maçons de haut niveau, de rosicruciens ou de jésuites dans l’installation souterraine et / ou avec les extraterrestres?

(Cette question est basée sur l’hypothèse faite par certains chercheurs que beaucoup de loges maçonniques ont été infiltrées, à partir de 1776 environ, par les Illuminati de Bavière. Une grande partie du monde maçonnique est finalement contrôlée par les 33 degrés d’écossais soutenus par des loges bavaroises La maçonnerie de rite, un « rite » qui, selon l’autorité maçonnique primitive Rebold, remonte au collège JÉSUITE de Clermont à Paris – un rite qui prône la destruction des souverainetés nationales en échange du gouvernement mondial, la destruction des religieux et en particulier des judéo-démocrates, des mouvements chrétiens et la destruction de la structure familiale à remplacer par le contrôle « d’Etat » des enfants, etc….

Par opposition au RITE YORK de maçonnerie, plus traditionnel, christianisé par le protestantisme, le SCOTTISH RITE a tenté de subvertir depuis sa création en maçonnerie. Cette question reposait également sur des affirmations d’un ancien maçon du 33ème degré, James Shaw, affirmant que le siège du rite écossais, situé dans la «Maison du Temple» – qui se trouve au sommet nord du tracé de la rue en forme de pentagramme de Washington DC – est rempli avec toutes sortes d’indications du culte des serpents sous forme de peintures murales, de sculptures représentant des figures serpentines, de statues, etc.

En fait, d’après ce que me disent mes sources, non seulement le degré est supérieur au 33e degré, mais le 33e degré est lui-même composé de deux noyaux: un noyau intérieur et extérieur, le 33e degré et le degré 33+.

Dans le passé, lorsque l’initiation au 33e degré était atteinte, un initié potentiel aurait pu recevoir une Bible ou une Croix et être invité à cracher dessus ou à le désacraliser de quelque manière que ce soit. S’ils refusaient, ils se faisaient dire qu’ils avaient pris la «bonne décision» et restaient dans le noyau extérieur du 33ème degré, pensant qu’ils étaient finalement «arrivés». S’ils commettent cette forme de blasphème, on leur dit qu’ils ont pris la «bonne décision» et qu’ils sont envoyés au cœur du degré 33+, qui est le tremplin vers les niveaux supérieurs qui interagissent avec les cités astariennes ou humanoïdes-reptiloïdes conjointes et se logent ou forment des branches du «culte du serpent» sur d’autres planètes, dans des villes souterraines et peut-être même dans d’autres dimensions.

Une source m’informe que l’ancien président George Herbert Walker Bush – qui était jadis le chef de MJ-12 – avait atteint le 42ème degré, même s’il avait peut-être atteint des niveaux encore plus élevés depuis ce temps. Je suppose que celui qui détient le plus haut niveau d’initiation serait le « roi dragon » de Draconis lui-même, ou quelque appellation que ce soit, le chef ou les chefs de l’empire draconien. – Branton):

R – Oui je l’ai fait, mais c’est une question lourde, et je ne ferai pas de commentaire. Je ne suis pas maçon, ni membre d’un autre groupe fraternel secret. Il y a une organisation dont je suis membre [aux États-Unis]. Ce groupe est communément appelé «Unité centrale». C’est un plaisir de vous dire que JE SUIS membre du « Parti sous-galactique » du Costa Rica.

Chapitre à suivre dans la deuxième partie

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares