Les "Dulce Papers"

Les « Dulce Papers » – 1996, c’est parti…

«RESPECTEZ LE PACTE, LES EMPLACEMENTS TOMBÉS DE LA TERRE SONT PLEINS D’HABITATIONS DE CRUAUTÉ.» – Psaumes 74:20

QUE SE PASSE-T-IL PRÈS DE DULCE, AU NOUVEAU-MEXIQUE?

Au-dessus de projets militaires / industriels noirs très secrets?
Siège d’un nouvel ordre mondial soutenu par la Bavière?
Vanguard pour l’infiltration et l’invasion extraterrestre?
Massive Intelligence Agency Désinformation?
Contrôle mental collectif ou hallucination de masse?
Tout ou une combinaison de ce qui précède?

Depuis plusieurs décennies, les chercheurs de «phénomènes paranormaux» se consacrent à des domaines spécialisés d’investigation «scientifique marginale». Certains de ces différents domaines de recherche « limite » – qui ont fait surface pour documenter ou tenter d’expliquer une grande divergence de phénomènes – incluent:

Phénomènes aériens ou ovni, enquêtes psychiques ou psichotroniques, mutilations de bovins et d’animaux, vampirisme, hommes en noir, complots et assassinats, sociétés secrètes, anomalies souterraines, mécanique quantique, légendes et mythologies, civilisations anciennes, les ‘Mothmen’ et autres ‘Crypto- Rencontres zoologiques, réseaux énergétiques et autres anomalies géomagnétiques, biogénétique et clonage, cybernétique et intelligence artificielle, enlèvements et temps manquants, hypnothérapie et contrôle de l’esprit, personnes disparues… Il y a sans doute beaucoup d’autres que je n’ai pas mentionnées.

Dans les années 50, des experts de certains de ces domaines d’investigation ont commencé à entendre les premières indications que «quelque chose» se passait dans le sud-ouest américain, près de la région des «Four Corners» aux États-Unis. Ces allusions et ces rumeurs ont d’abord été brèves, vagues et déroutantes, mais elles ont suscité suffisamment d’intérêt pour susciter de nouvelles enquêtes au fil des ans.

Au début, ces scientifiques marginaux qui s’occupaient des mystères et des anomalies de cette région ont commencé à soulever plus de questions que de réponses, alors qu’ils continuaient à sonder une « énigme » qui semblait finalement se focaliser sur une petite ville du désert perdue au milieu des mesas. du nord-ouest du Nouveau-Mexique.

À la fin des années 1970 et au début des années 1980, le mystère – et par la suite l’intérêt – s’approfondirent alors que des informations commençaient lentement à émaner de la région, suggérant que quelque chose d’important et d’horrifiant s’y était déroulé, près de la petite ville de Dulce [prononcé « dul-see » ], Nouveau Mexique.

Les nombreux «phénomènes» différents, mentionnés précédemment, semblaient, pour une raison étrange, converger et coaguler pour former un vaste scénario énigmatique de grande étrangeté dans et autour de cette nouvelle ville mexicaine apparemment insignifiante et petite.

Les chercheurs ont commencé à analyser et à catégoriser leurs phénomènes respectifs, à la recherche de schémas et de concentrations, et se sont rendus compte que plusieurs de ces phénomènes convergeaient apparemment dans le sud-ouest américain… les graphiques montraient les plus grandes concentrations d’observations d’ovnis – Nord-ouest du Nouveau-Mexique; l’épicentre des phénomènes de mutilation de bétail – Le nord-ouest du Nouveau-Mexique.

D’autres experts dans leur domaine ont commencé à trouver des schémas similaires fusionnant et se liant à d’autres « phénomènes » aux niveaux sous-jacents. Chercheurs sur les complots, les sociétés secrètes, les anomalies souterraines, les légendes et la mythologie, les civilisations anciennes, les réseaux énergétiques, les anomalies géomagnétiques, la bio-génétique, les enlèvements et le temps perdu, les personnes disparues et les enquêteurs d’autres domaines de recherche spécialisés « d’avant-garde » ont commencé à s’intéresser cette petite ville du désert.

Cette convergence inhabituelle de phénomènes dans un lieu singulier a suscité encore plus d’intérêt et d’investigation. Anomalies souterraines, légendes et mythologies, civilisations anciennes, réseaux énergétiques, anomalies géo-magnétiques, biogénétique, enlèvements et disparitions, personnes disparues et chercheurs d’autres domaines de recherche spécialisés « à l’avant-garde » ont commencé à s’intéresser à cette petite ville du désert.

Cette convergence inhabituelle de phénomènes dans un lieu singulier a suscité encore plus d’intérêt et d’investigation. Anomalies souterraines, légendes et mythologies, civilisations anciennes, réseaux énergétiques, anomalies géo-magnétiques, biogénétique, enlèvements et disparitions, personnes disparues et chercheurs d’autres domaines de recherche spécialisés « à l’avant-garde » ont commencé à s’intéresser à cette petite ville du désert. Cette convergence inhabituelle de phénomènes dans un lieu singulier a suscité encore plus d’intérêt et d’investigation.

À partir de ce moment-là, tout se passa comme si un ancien sceau avait été brisé, comme si un ancien nuage de ténèbres avait commencé à imploser sur lui-même, brisé par la lumière perçante de la perception humaine ainsi que par la recherche et le contrôle sans relâche d’âmes courageuses et audacieuses.

Sentant que quelque chose de très faux et de non naturel se passait ici, quelque chose d’ancien et de mal, certaines de ces âmes courageuses – qui, par choix ou par hasard, se sont retrouvées à se battre sur le front contre des forces anciennes qui étaient déterminées à s’empêcher d’être exposés – ont continué à mener leurs combats bien trop souvent personnels contre l’énigme… certains d’entre eux ont inévitablement perdu la raison, voire même leur vie.

Alors que ces âmes courageuses étaient épuisées par l’intensité de cette guerre psychique dans leurs efforts pour exposer et vaincre ce « mystère d’iniquité » [pour forger une phrase biblique], elles ont lancé des appels désespérés à des « renforts ». Beaucoup ont répondu à l’appel, et l’ancienne « bête », auparavant invisible, qui avait réussi à se cacher sous les déserts du sud-ouest, tel un dragon dans son repaire, a commencé à susciter la colère et la terreur devant ces nouvelles expositions et à se déchaîner. ses nouveaux ennemis trouvés. Les répercussions ont commencé à se faire sentir dans tout le pays, à travers lequel la bête avait atteint ses tentacules mortels – qui étaient également en train d’être exposés avec le «cœur» noir de la bête elle-même. et la « bête » ancienne et autrefois invisible qui était parvenue à se cacher au-dessous des déserts du sud-ouest, tel un dragon dans son repaire, a commencé à susciter la colère et la terreur devant ces nouvelles expositions et à réprimander ses nouveaux ennemis .

Les répercussions ont commencé à se faire sentir dans tout le pays, à travers lequel la bête avait atteint ses tentacules mortels – qui étaient également en train d’être exposés avec le «cœur» noir de la bête elle-même, et la « bête » ancienne et autrefois invisible qui était parvenue à se cacher au-dessous des déserts du sud-ouest, tel un dragon dans son repaire, commençait à susciter la colère et la terreur devant ces nouvelles expositions et à réprimer ses nouveaux ennemis.

Les murs de l’ancienne forteresse dissimulant la « bête » ou « l’énigme » ont commencé à s’effondrer et à tomber avec une intensité croissante. De la noirceur obscure qui régnait à l’intérieur, un faible cri collectif était « entendu » comme s’il venait d’un autre monde – les voix de multitudes qui appelaient désespérément à l’aide pour les seuls qui pouvaient les entendre, ceux qui commençaient à « voir » avaient ne sont pas encore devenus les esclaves de «l’énigme» elle-même.

Beaucoup de «ceux» qui avons poursuivi la bataille ont sacrifié notre confort, notre bien-être social et économique et, dans certains cas, même notre vie même pour combattre l’Enigma, car nous avons entrevu brièvement la menace potentielle que «l’ennemi intérieur ”Pose à l’avenir de la liberté et à cette grande nation indépendante de l’Amérique.

Ce que vous verrez tout au long de ces pages, ce sont les résultats collectifs de nos efforts et – je n’ai pas honte de le dire – les résultats de plus d’une petite intervention divine. Beaucoup d’entre nous, comme vous, ont été «victimisés» par l’énigme pendant la plus grande partie de leur vie et ont décidé que le seul moyen d’être «libre» de son emprise est de pratiquer le vieux régime militaire: «Le meilleure défense est une bonne infraction…  »

Donc là vous l’avez. Comme ceux qui nous ont précédés, nous envoyons cette œuvre comme un avertissement et un appel aux armes, à d’autres personnes qui attachent de l’importance à la vérité et à la liberté.

Pour ceux qui ne croient pas tout ce qui suit, je vous mets au défi de vous impliquer personnellement [avec prudence, toutefois, au cas où ces rapports collectifs se révéleraient vrais] et PROUVEZ les affirmations faites ici, point par point, d’une manière ou d’une autre. un autre. C’est le défi que ceux d’entre nous qui ont contribué à ce travail laissent à vous. Je reste…

‘Branton’

DEDICATION : À la femme de mes « rêves », dont les lointains cris m’ont atteint dans la nuit. Qui que vous soyez, où que vous soyez, ce « livre » est pour vous.

http://www.subterraneanbases.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares