ALIENS - doc Anciens Aliens Histoire - doc Hyperborée Nos Origines

Les dieux Viking étaient-ils des extraterrestres ?

Nous connaissons tous plus ou moins l’histoire des Vikings. Ils étaient de valeureux guerriers et avaient selon la plupart soif de richesses. D’ailleurs, ils n’hésitaient pas à parcourir les contrées à la recherche de divers trésors. Ils étaient en quelque sorte des explorateurs. Ils maîtrisaient les construction navales et n’avaient absolument pas peur de prendre la mer et ce, quelque soit le temps ou encore la distance à parcourir. Ces derniers étaient très croyants et pensaient qu’après leur mort, ils rejoignaient les divinités auxquelles ils croyaient.

Ils auraient été les premiers européens a marcher sur le sol américain, il est donc très clair qu’ils n’avaient pas peur de l’inconnu. Les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que nos valeureux guerriers auraient en réalité pu avoir accès a un avoir venu d’ailleurs, soit à un savoir extraterrestre. Mais sur quoi se basent-ils pour affirmer cela ? Sur le simple fait que ces hommes n’avaient peur de rien et n’aient pas hésité a se lancer dans diverses aventures plus que périlleuses ?

Nous savons que les Vikings croyaient en de nombreux dieux dont Odin et Thor par exemple faisaient parti. Ils pensaient également qu’après leur mort et s’ils décédaient bien entendu en hommes forts, ils rejoindraient le Valhalla, un lieu que l’on pourrait associer avec le paradis des Chrétiens. Selon nos partisans, Odin aurait aisément pu être un extraterrestre. La légende raconte que ce dieu envoyait de temps en temps des corbeaux scruter la terre et les hommes, mais les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent qu’il s’agissait plutôt de sortes de drones. Cela semble encore une fois tiré par les cheveux, mais libre à eux de le penser. Mais cela ne les empêche pas d’aller plus loin en soulevant le fait que peut-être qu’Odin disposait d’un vaisseau spatial.

Et qu’en était-il de Thor ? Nous savons tous que ce dernier se battait à l’aide d’un marteau sur puissant et qu’il se déplaçait la plupart du temps en char. Est-il possible que lui aussi n’ait pas été un dieu mais plutôt un extraterrestre ? Nos partisans pensent qu’il disposait d’une combinaison de type exosquelette.

Il semble que les partisans de la théorie des anciens astronautes se posent beaucoup de questions alors que finalement, il n’y a pas forcément lieu. Les dieux pour l’instant ne sont que du domaine de la légende car leur existence bien entendu n’a jamais pu être prouvée. Mais il en est de même pour les extraterrestres c’est très clair. A ce jour, nous avons certes eu une multitude de témoignages mais rien de très concret finalement. Certains pensent que toutes leurs théories ne sont que du vent et que nos partisans brassent de l’air et il faut avouer que les mêmes points reviennent à chaque fois et ce, tout au long de la série. Mais ce pourraient-ils qu’ils aient raison cette fois-ci et que les vikings aient été en contact réguliers avec des extraterrestres ?

Aujourd’hui bien sur, nous n’avons clairement aucun moyen pour le savoir mais peut-être qu’un jour à force de fouilles nous y parviendront. En attendant, nous ne pouvons qu’émettre des suppositions.

http://www.mystere-tv.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires