Kryeon

LES CONDITIONS CLIMATIQUES ET GÉOLOGIQUES

kryeon-Mon partenaire Lee Carroll s’est souvent retrouvé « contre vents et marées », au cours des dernières années, avec ce que je lui ai fait dire au sujet des conditions climatiques, atmosphériques et géologiques de la planète Terre.

Est-ce un réchauffement global ? Non.

Est-ce que cela va s’améliorer ? Non.

Il s’agit d’un cycle qui va durer deux générations [50 ans]. Il y aura encore des tremblements de terre, des tsunamis, des volcans, et des tempêtes. C’est le recalibrage de la vie dans les océans, et les Êtres Humains doivent le vivre « d’une manière ou d’une autre, tant bien que mal « . C’est un cycle qui est connu et prévu, sauf que vous ne l’avez pas expérimenté dans vos temps modernes. Donc, il n’est pas encore bien compris.

Je vous dis que vous avez le même équipement intuitif que celui des animaux, afin de vous maintenir en des endroits sécuritaires, au bon moment et au bon endroit, mais vous ne le croyez pas. Ah, vous emploierez l’ange du stationnement, mais pas l’ange de la vie ! Les petites réalisations sont faciles pour vous, mais les grandes vous semblent des mystères. Il s’agit du même processus.

Vous dites : « Cher Esprit, où devrais-je vivre ? Cher Esprit, où devrais-je aller ? » Pourtant, l’esprit est là et il vous répond, mais vous pensez que c’est une intuition. Ensuite, la première chose que vous dites est : « Non, c’est moi qui me parle. Non, j’attends que cette petite voix m’arrive du ciel. Désolé ! » Vous ne comprenez pas encore que c’est ainsi que Dieu parle aux individus, à travers cette petite voix qui tient votre main. C’est la première impression intuitive qui suit immédiatement la question.

Parfois vous obtenez votre réponse avant que la question soit posée, parce que nous savons que vous le ferez. Bref, il y a des fois où notre enthousiasme et notre ravissement débordent, lorsque nous voyons que vous allez poser une question que nous attendions vivement. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous donner la réponse avant que vous posiez la question. C’est une sorte de soutien sur lequel vous pouvez compter. Cela fait partie du rajeunissement de la planète et c’est précisément l’année où ce « soutien » commence à être amplifié, à avoir plus d’importance. Vous allez en faire l’expérience ou le rejeter, car vous l’avez demandé.

***************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Mots clés

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares