A la Une LILA Nouveau Monde Spiritualité - doc

Les Cités-Oasis par Marc Vallée

Cette vidéo permet à chacun de visualiser rapidement l’étape qui s’active actuellement.

J’aimerais dire que la guerre qui prend son essor sur le Continent Africain ne retardera pas cette activation, que cela donnera l’occasion à ceux qui n’ont pas encore purger leur désir de destruction et de violence d’en faire l’expérience jusqu’à réveiller leur désir de pacifisme. De la même façon que les premières guerres mondiales ont eu un effet bénéfique sur les âmes et les consciences des populations qui les ont subies, il est parfois nécessaire d’affronter le pire de l’homme-animal pour rechercher et cultiver les valeurs intérieures qui éloigne de la barbarie.

La Compassion naît de la compréhension que l’Amour est une force de protection. Cette compréhension ne peut pas être enseignée à des gens révoltés. Cela devient une vérité à mettre au-dessus de toutes les autres lorsque la guerre intérieure est remplacée par l’amour et le respect de l’Amour lui-même, en tant qu’énergie directrice du courant de la Vie.

Toutes les personnes attirées par la violence auront donc l’occasion d’en faire l’expérience, cela donnera l’opportunité à tous les autres de vivre et d’exprimer un plus grand amour et une compassion réelle dans leur vie quotidienne.

Lila
http://www.lilaluz.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares