A la Une Divulgation Cosmique Fédération Galactique

Les bases extraterrestres dans le monde

par le contacté Alex Collier

Certaines de ces bases sont des réseaux de très vieilles cavernes, qui ont été remises en état et aménagées.

Pine Gap, en Australie est l’une des plus importantes. Du matériel en direction de la base de la lune part de Pine Gap. En Australie existe une autre base, celle de Snowy Mountains. Toutes deux sont alliées aux reptiliens-gris.

En Chine existe une base alien-soviétique-chinoise en Mongolie Xining. Par contre, une base de la Fédération siège sous le Tibet. Les gris ont donné aux Soviétiques de la technologie anti-gravité, dans la base de Serov (Mt Oural). Cette base est très grande et très dangereuse. Une autre base ultra secrète existe au nord de Serov, ainsi que deux autres bases à Karagaj et Sakaueen.

En Iran, au milieu du pays , en plein désert se trouve une grande base, dont les tunnels vont jusqu’à la mer Rouge. La base des îles Masurine est sous-marine. En Afrique :une base des Gris est installée en Algérie, sous le Mont Tahat. Au Soudan, se trouve la base alien Kindu, et au Botswana, la base de Kamahadi.

Il existe aussi une base aux îles Sandwich du sud et en Egypte, à la frontière de la Lybie, une base souterraine s’ étend sur un territoire aussi grand que l état du Maryland. Celle qui se trouve sous le plateau de Gizeh n’est plus occupée par les Kamagol, présent, mais par du personnel de la NSA.

En Europe, la base SOLIS le Mont-Blanc accueille 7 races différentes d’ET de la Fédération. En Scandinavie, existe aussi la base de Narvick et aux iles Gotland, du matériel Alien est entreposé. En Amérique du Sud , on trouve une base de bienveillants , dans les Andes, une base au Chili, au nord de Calama et au Brésil la base d’aliens de Cuinva.

L’Amérique du Nord, détient la plus grande concentration de bases souterraines et sou-marines, Le SIDA a été mis au point par le groupe Ultra ( å l’intérieur de la NSA), dans plusieurs bases La plus connue est Fort Meade (Maryland) qui comporte 19 arpents de cavernes souterraines, avec des appareils de technologie et des ordinateurs super-perfectionnés. Je ne connais pas quel est l’élément ET, qui a été utilisé pour sa création.

Certains scientifiques qui y travaillent n’ont jamais vu la lumière du jour. La base sous le Mt Hood , dans l’Orégon, maîtrise et surveille toutes les communications dans le monde. Dans cette base , on clone des humains.

LES RÉVÉLATIONS DE BRANTON regroupées, issues de plusieurs textes)

Alex Collier n’est pas le seul à parler des aliens. Il est paru sur Internet un ensemble de révélations, qui correspond également, avec tout ce que nous avons appris sur les diverses forces ET en action sur Terre, en ce moment.

Son auteur est un membre important des services secrets et n ‘a pas révélé son vrai nom. Il a pris le pseudonyme de Branton. Il faut toujours être très prudent, lorsqu’on apprend des révélations issues des services secrets, car ces dernières peuvent faire partie d’une campagne de désinformation trompeuse, pour noyer la vérité. Cependant, la comparaison avec tout ce que nous avons dégagé, jusqu’à présent, va absolument dans le même sens et éclaire aussi de nombrez points encore difficiles à cerner. Vous pourrez juger par vous-mêmes.

Un responsable de la CIA a écrit en septembre 1995 : « Je Suis un ami personnel de Branton, et je peux vous dire qu ‘il a été programmé électroniquement pour servir les projets noirs du collectif gris-Bavarois. Dans cette double-vie alternative, il a eu effectivement accès aux Bases souterraines de ce dernier. »

Branton, lui-même, pense qu ‘il a aussi travaillé à Montauk , en particulier au niveau 8 de la base souterraine, où se réunissaient des membres de la CIA, des membres de la Société Thulé (Nazis) et des aliens gris.

Cet endroit est la base d’implantation du Nouvel ordre Mondial. Il est relié la base de Dulce, sous le Mt Archuleta, où les gris possèdent leur Hauts Quartiers.

« Je Suis un enlevé ,qui a expérimenté des rencontres étouffantes avec des gris et des militaires dans un système souterrain , qui se trouve dans la base souterraine ouest, des monts Wasatch-Rocky, en Utah. J’ai des états altérés de conscience, pendant lesquels, je Suis en contact avec ceux que j’appelle, les Melchisédek. Ce sont des membres d’une loge métaphysique, connectée avec un rite initiatique ancien, à des ET. Ils ont signé des traités avec la branche des reptiliens natifs de la Terre ,qui vivent dans les réseaux souterrains depuis et ces reptoïdes ont pris avantage de ces traités, pour infiltrer toutes les sociétés initiatiques de la Planète.

Plusieurs des bases Melchisedek furent attaquées par les gris entre 1979, date des guerres de Dulce et de Groom Lake, et 1989, date à laquelle les Gris-reptiliens s’installèrent dans les bases de la Lune et de Mars.

Durant la période de 2 ans ,entre 79 et 81 , lorsque le pouvoir exécutif des Etats-Unis décida de cesser les relations avec les gris , la communauté des services secrets se scinda en 2 factions : l’agence COM12, Américaine, qui refusa toute entente avec les gris, et continua de coopérer avec les Pléiadiens pour préserver un régime démocratique et le groupe de la CIA-Bavarois, appelée AQUARIUS, qui devait maintenir un contact avec les gris, car ilq dépendaient d’eux (contrôle de l’esprit et implants) pour imposer la dictature de l’Ordre Mondial.

…A mon avis, trois grands groupes aliens travaillent dans cette partie de notre Galaxie. Chacun de ces grands groupes est divisé en sous-groupes. Le premier est La FÉDÉRATION UNIE (sans doute, la Confédération galactique d’Alex Collier). Elle comprend les Lyriens (Ceux de Mu , de Lémurie, du désert de Gobi), ceux des mondes près de Vega de la Lyre, de la Constellation d’Andromède, des Pléiades, des grappes ouverts (dans les univers anti-matière, de Koldas , les Dal, les Tiniers (du Centaure, de Tau Ceti et d’Epsilon Eridani, d’ Ummo (Wolf 424).

La majorité de ces êtres respectent la politique de non-intervention. Apparemment, la Fédération a contacté William Shatner dans le désert de Mojave, avant qu’il ne devienne fameux, dans les séries de Star Trek… Mais la flotte actuelle n’est pas à San Francisco mais sous les Mts Panamint, (à de la vallée de la mort). Elle n’exista dans un futur, comme le suggère la série, mais dans le passé , lorsque ceux de Mu, de l’ancienne Californie, en alliance avec d’autres civilisations avancées, telles celles des Égyptiens, Mayas, et Indiens de l’Est, développent des techniques de vol spatiales. Après de nombreuses années, ces Mu-Suvians de l’ancienne région Mojave, se sont installés le Mt Panamint, utilisant la propulsion de la base de la vallée de la mort est une des plus anciennes et des plus grandes, appartenant la Fédération Unie. Elle se compose d’une série de cavernes naturelles et artificielles, de chambres dont les conditions d’environnement atmosphérique et gravitationnel sont adaptées aux nécessités de vie et de confort, des divers Dignitaires de la Fédération, en visite Sur Terre.*

La Fédération est en opposition directe, avec les espèces gris et reptiliennes , qui opèrent à partir de la base de Dulce, centrée au nord du Nouveau-Mexique.

Certains services secrets américains, tels que le Com 12, sont alliées avec ces Bienveillants de la Fédération, tandis que d’autres services secrets, ceux affiliés aux illuminati de Bavière, tels que : CIA, NSA-AQUARIUS maintiennent leur pacte avec le Collectif Impérial gris-Reptilien et se trouve sous sa domination (Appelé Empire d’Orion par A. Collier).

Le MJ 12 semble vaciller entre les deux extrêmes, soit avec le Américain, allié aux ET non-interventionnistes, soit avec les Bavarois, partisans du Mondialisme.

L’empire Draco est issu de l’empire alpha du Dragon, constitué de plusieurs espèces reptiliennes, dont les DRACO ailés, les grands reptiliens qui dirigent plusieurs groupes de gris-reptiliens reproduits par poly-embryonnage, et éclosion d’œufs et par clonage. Une classe de prêtres-sorciers particulièrement malveillants, au sombre et à la face d’iguane. Ils portent souvent une robe à capuche et ceux qui mesurent entre 1,20 m et 1,50 m. Sont des reptiliens-amphibies, à face de lézard. Souvent un type nordique, est vu en compagnie de ces reptiliens, spécialement durant les expérimentations d’hybridation sur les enlevés humains.

Une tradition dite Agarthienne, déclare à des résidents du Mt Shasta (faisant partie de l’alliance « Silver Fleet ») ont vu l’histoire cachée de la Terre, dans une bibliothèque secrète sous l’Himalaya. Les documents holographiques enregistrés sur un Cristal, révélaient l’existence d’une ancienne race de pré-scandinaves, alliée à une race d’humains géants qui avait une civilisation puissante, dont le centre Se trouvait au milieu de la mer de Gobi. (actuel désert de Gobi.) Ces Nordiques blonds aux yeux bleus et ces Nephilims se battirent contre une race de Reptoides*, basée en Antarctique.

Ces créatures étaient apparemment mutées de bipèdes sauriens. Ils pouvaient créer l’illusion d’une forme humaine et infiltrer la race humaine, comme des caméléons. On les reconnaissait, lorsqu’on leur faisait prononcer le mot : « Kiningin, que les Reptoïdes pouvaient prononcer. La guerre se termina et ces deniers durent quitter la surface et gagner des bases souterraines. Quelques reptoïdes furent piégés par surprise, quand les Nephilim-Nordiques envoyèrent une super-bombe sur l’Antarctique, qui détruisit le Centre de leur pouvoir, mais causa un glissement de l’axe de la Terre.

L’Antarctique gela et une autre région que les Reptoïdes avaient colonisé: la Sibérie. Une légende dit que des scientifiques russes auraient retrouvé certains corps en état d’hibernation et ces êtres auraient tué les scientifiques masqué leur visage, et infiltré le gouvernement soviétique. Les Nordiques émigrèrent en Scandinavie. Ils auraient colonisé des systèmes solaires de la région de Ring Nebula (Lyre). Des Reptoïdes ont dit à certains enlevés qu’ils reviendraient bientôt à la surface, d’où ils ont été chassés, dans les temps anciens.**

La Lyre est la région Stellaire, à l’origine de la Fédération Galactique. Les Draco disent qu’ils ont envoyé des colonisateurs sur d’autres systèmes solaires dans les Constellations d’Epsilon Bootes, Altaïr, Aquila Cappella, Zéta du Réticule, Rigel et Béatrix d’Orion. (Où il existerait une énorme population d’hybrides reptiliens-gris). En ce moment, les forces Bavaroises alliées avec d’autres espèces impérialistes reptiliennes se battent contre des habitants paisibles de l’Espace. Mais les Reptiliens détestent se battre eux-mêmes. Ils préfèrent envoyer des esclaves Terriens combattre eux. D’autres systèmes ont été conquis ou infiltrés par les Draco.

Mais ils se rebellent parfois : ce sont Sirius, Acturus, Aldebaran, Procyon, Bételgeuse, étoile de Barnard dans le Centaure, le collectif Ashtar, dirigé par des SIRIUS B, sous la domination des Reptiliens, sont des gens implantés et manipulés électroniquement par une sorte d’énorme ordinateur. Les deux groupes : Fédération Unie et l’Empire Draco, ont été souvent en état de guerre, l’un contre l’autre, coupé par des trêves.

En ce moment, une guerre fait rage avec plus ou moins de violence dans le système d’Arcturus, l’Etoile de Bernard, Altaïr, Aquila, Aldebaran, mais surtout dans le système de Sirius B , entre les forces Draco-Orion, et les Pléiadiens.

L’épicentre de cette guerre se trouve dans note système solaire, où les forces Draco utiliseraient : « Némésis c’est une étoile sombre, derrière le système solaire sur la route d’Orion, très proche d’alpha de Centaure, proto-étoile qui n’est pas encore une étoile et qui ressemble une planète gelée invisible, de la taille de Jupiter. De Némésis, sont partis des planétoïdes, qui ont servi de base aux enlèvements des gris, pour les implantations et les programmes de manipulation de cerveau, des mutilations, des hybridations en collaboration les sociétés secrètes Bavaroises.

Ces planétoïdes sont les deux énormes vaisseaux qui ont été aperçus près de la Terre en 1953, lorsqu’ils ont orbité autour de l’Equateur. C’est à ce moment, que le contact a été avec eux (CIA) grâce à l’atterrissage à Muroc/ Edwars de 1954, suivi du traité de Greada. L’un de mes amis, du centre de recherche AMES, confirme que la sonde Clémentine qui devait l’intercepter au départ, a subi au moins douze altérations de son trajet dans une période de 6 mois.

A ce propos, examinez la comète Hale-Bopp , qui des jets de poussière, tous les dix-sept jours, alors qu’une vraie comète possède un halo, produit pas les vents solaires qui ricochent sur sa surface glacée et houleuse. D’ailleurs les photos de cette prétendue comète, montrent qu’elle possède deux ceurs et qu’elle a déjà réalisée 4 altérations de course, dont tour à 70 0.(voir annexe : la comate Hale-Bopp).

*Voir « les reptiliens intra-terrestres. (Lacerta, qui connaissait la base l’Antarctique). « Ceci confirme les dires de Lacerta. D’autre part, le fait que ce sont des habitants la Terre de l’époque qui aient émigré vers la Lyre, est attesté par Alex Collier.

Le Dossier Lacerta : Entretien avec une Reptilienne …

LE DOSSIER LACERTA : suite et fin de l’interview d’une reptilienne

Les trois grands groupes rendent et s’affrontent dans l’énorme complexe appelé Dreamland, vaste système de cavernes reliées entre elles par des tunnels artificiels, sous l’Ouest de l’Utah, le nord de l’ldaho, l’est du Colorado, le sud de l’Ariwna, et l’Ouest du Nevada.

D’autres bases existent sous les sites de Burley, dans l’Idaho, Creed Colorado, Page , en Arizona, et Groom Lake au Nevada. La majorité des bases de la Fédération se trouve en Californie, bien que certains avant-postes reptiliens soient très proches, sous le Mont Lassen en Californie, le Clear et Ikep Springs près de Bishop. J’ai été enlevé étant enfant et conduit dans la base des Quatre coins, (Utah)* qui contient beaucoup d’enfants hybrides et où des conflits entre les Reptiliens et les humains ont souvent eu lieu.

J’ai entendu dire que dans les années 40, un conflit avait éclaté dans le vaste souterrain de l’Utah (Salt ) Des humains travaillant avec les Reptoïdes, avaient envahi des territoires à Dreamland. On les appelait les prêtres du culte du Soleil Noir. Ce groupe souterrain avait repris les anciennes possessions Atlantes anti-diluviennes.

On dit aussi qu’à la fin des années 40, les forces reptiliennes basées dans leur centre opérationnel de l’Amérique du sud, on commencé venir s’installer dans la base de Dulce, sous le Mt. Archuleta, construite par des humanoïdes , et occupé par des gris, lorsque le Gouvernement Américain commence à entendre parler de cette base.

Entre le Mesa Archuleta (Dulce: Hts Quartiers de forces humanoïdes malfaisantes et la base de la vallée de la Mort, (Hts-quartiers des forces bienfaisantes), il existe de nombreuses bases secondaires, sous Deep Springs (C A) Mercury (Nouveau —Mexique) Dougway S-O du mont Granit, de l’ aéroport de Denver. Je sais que j’ai un implant, qu’ils m’ont introduit, mais j’espère, qu’avec l’aide de Dieu, ce dernier m’ aidera à me retourner contre eux. D’abord, sonder leurs noirs secrets, les intimider, communiquer avec les hybrides et mettre la confusion dans I ‘esprit du collectif reptilien.

Officiellement, ceux de Telos sont supposé être en compétition avec les gris. Le chef de la loge spirituelle de Melchisdek, Adama, m’a dit que la princesse régnante de Telos, Sharula, a demandé aux gris, de quitter la planète**. On les expulsera par la force, si nécessaire, de leur forteresse, partir d’un des terminaux de la base de Dulce, situé près de Los Alamos, au Nouveau-Mexique. Il y a peut-être encore des Télosiens qui travaillent avec les gris, sous Twin Peaks, mais ils le font en contradiction complété avec les directives de la princesse Télosienne.

Au sud de Twin Peaks , se trouve la réserve souterraine de l’Eglise Mormone, avec ses archives sur micro-films.

Le groupe Jason ,qui se trouve sous la domination des Illuminati de Bavière, se compose de 13 Jésuites de Malte, 13 maçons Wicca, 13 membres de la noblesse noire.*** Le Maître-Maçon John Bennett avait convaincu le fondateur des Mormons : Smith s’ allier la loge maçonnique de rite Écossais et par la suite, il introduisit des Illuminati chez les Mormons.

Ceci conduisit à créer une sorte de religion hybride entre le Christianisme (ordre de t’agneau) et les maçons ordre du Les Mormons ne connaissent pas cette origine. Ils sont commandés par le Conseil des 50 et non par le Conseil Chrétien des 12.

De même, au Vatican, les fidèles ne savent pas que la Franc-Maçonnerie a infiltré la Curie.

Le pape Jean-Paul 1er, a été assassiné dans le véritable rite écossais. 33 jours exactement après son élection, il fut exécuté car il voulait quelques changements dans le système catholique et cela ne plaisait pas.

Un sympathisant Nazi, qui avait vendu du gaz cyanide pour les chambres gaz fut élu pape à sa suite. Ce fut Jean-Paul 2.

La Franc-Maçonnerie Écossaise est très puissante… Le rite Écossais s’appuie sur le culte du serpent gnostique. (L’étoile 5 branches et le Pentagone. etc…).

* C’est la première fois que je trouve la situation de la base des 4 Coins du livre. Les yeux de Rachel

** Telos serait la cité souterraine, sous le Mt Shasta. Des descendants des Lémuriens (Nordiques et Néphilim) y vivraient. Sages et évolués, ils recommenceraient parcourir la surface. Ils sont de même nature que les Adeptes de Shamballah (désert de Gobi). Leur grand-prêtre est Adama, qui est canalisé par plusieurs médiums actuellement. La plus connue est Aurélia Louise Jones. (voir annexe sur Aurélia)

* * * Voir annexe : la noblesse noire.

La Noblesse Noire – 1ère partie: le Moyen Orient

La Noblesse Noire – 2ème partie: le contrôle des États Unis

La Noblesse Noire – 3ème partie: la récupération de l’Ukraine

La Noblesse Noire – 4ème partie: Les Origines…

Beaucoup de branches du protestantisme, telles que les Episcopaliens, les Baptiste sont contrôlés par le Rite Écossais…

Une caverne géante sous le Lac Salé et le Mt Nasatch, s’étend au nord de I’ldaho et au sud de Clear Down, passe sous l’Arizona, l’Ouest du Nevada, et l’Est du Colorado Elle est connue depuis 120 ans. Beaucoup de gens y furent conduits et ne sont jamais revenus. John Brewer de Manti , en Utah, découvrit vers 1960, une entrée y conduisant. Il a raconté qu’ il a vu des plaques d’ or, gravées d ‘un langage inconnu. D’autres plaques étaient en argent, d’ autres en argile séchée. Il a vu des choses étranges , comme des armes en cristal. Son fils fût torturé puis tué par une personne inconnue, qui voulait lui soutirer quelques secrets sur son père.

A Dulce, des milliers d’enfants et d’adultes habitant l’Utah, ont disparus. Les Mormons voient souvent, près de la cave où reposent leurs documents, des petits humanoïdes aux grands yeux , qui les observent de loin. Les documents sont stockés dans la partie haute de la cave, et dans la partie basse se trouvent de grandes pièces. On y entend des voix depuis 15 ans (en 1960). Je Suis allé dans cette Cave. J’ai vu dans les pièces d’hommes et de femmes, qui travaillent avec des Ordinateurs et avec des humanoïdes aux grands yeux. Je découvert par un garde et on me fit jurer de garder le secret.

Si je parlais, j’étais apostat et je risquais 20 ans de prison ou la mort. On me fit lavage de pour de plus amples informations sur le système d’Altaïr, voir document « Planète Bleue en page 102 « des guerres de Dulce ».

De David Ash, agent des services secrets aux USA

Sur le système d’Altair Aquila , une planéte est habitée par des gris, et ceux-ci désirent s’en emparer. Des forces alien-humains la Terre (forces Delta) y seraient, pour annexer cette planète à l’Empire Draco.

Les chefs des humains impliqués (appelés forces d ‘Ashtar) sont les Kamagol et leurs exécutants, installés dans le gros complexe en-dessous du plateau de Gizeh, sous Malte, sous Montauk et sous le Nouveau Mexique. (Dulce ?) Les Terriens sont utilisés pour leur combativité et leur caractère agressif. Certains auraient déjà été entraînés dans des combats contres les ET paisibles du centre de la Galaxie.

Ces forces de coalition sont constituées de Draco d’alpha du Dragon, de gris de Rigel, des êtres de Sirius B et des insectoïdes d’Aldebaran esclaves.

Un renégat de Pléiadiens, qui avait collaboré avec les Nazis, via Kamagol 2, s’est joint à eux.

Les gris insectoïdes (je suppose, le type mante religieuse G.V) pacifiques, ont été asservis par un groupe des forces delta de la Terre. Leur vaisseau avait été capturé et détruit par un virus. (Ce vaisseau étant en effet mi-organique, mi-mécanique peut-être attaqué de cette façon)*.

* Ceci est confirmé par une autre G.V. Un professeur Vladimir Terziski dit que les nazis de pure aryenne, ont colonisé une planète du système Aldebaran, en passant les portes de l’espace-temps.


Des aliens ressemblant aux humains

PAOLA HARRIS INTERVIEWE TIMOTHY GOOD.

Paola:
Vous avez fait tant de travail et tant de recherches, que je vais me limiter aux aliens qui ressemblent aux humains. car ce sujet interpelle l’Italie, en ce moment, avec la sortie de deux livres parlant de bases sous-marines et d’aliens de type humain. Pourquoi pensez-vous que la civilisation n ‘a commercialisé qu’un seul aspect de l’alien, l’EBE, l’entité biologique extraterrestre?

Timothy .
Parce que ceux qui paraissent humains ne son’ pas aussi dramatiques.

INTERVIEW

Paola :
Qu avez-vous appris Sur la présence extraterrestre Sur Terre ?

Tim :
Au dernier chapitre de « Unearthly Disclosure (Révélation surnaturelle), je discute des révélations que j’ ai apprises de membres du personnel militaire et des services secrets , en ce qui concerne le status quo. Cette information date de la fin des années 80, aux environs de 1989. Ce n’est pas très actuel mais c’est significatif. On m’a dit que les Aliens avaient des bases anciennes et qu’ils étaient ici depuis un très long temps.

Paola :
Donc vous en arrivez å ces conclusions la fin de votre livre.

Tim :
Oui. On m’ a donne beaucoup d’ information concernant ces bases aliens sur notre qui sont dans des lieux précis aux Etats-Unis.

Paola :
Les mentionnez-vous ?

Tim :
Oui. Une en Australie, et deux dans le Pacifique. Il y a de très grandes bases dans l’Océan
Pacifique et quelques unes dans les Bermudes, une aussi dans les

Paola :
Il y a également des villes, c’est vrai ? des villes entières ?

Tim :
Je ne sais pas. Je ne les ai pas vues.

Paola :
Mais qu’ont dit vos informateurs ?

Tim :
Si vous regardez l’information qu’a donnée le contacté Vénézuélien , -j’ai oublié son nom-
Enrico Casteo Rincon, il fut pris å la fin des années 70, dans deux bases alien, I ‘une était dans les Andes. L’autre, dans le Marianus Trench, qui se trouve dans la partie la plus profonde de Pacifique. On descend mares et quelque part en face du Trent, Se trouve une
énorme base alien, qu’il décrit comme un immense globe sous-marin, parfaitement autonome, avec des plantes et des êtres de type humain.

Paola :
Quand je dis base, Timothy, je pense à une base militaire, parce que les gens pensent que les aliens ont des bases militaires.

Tim :
Bon, une base n’a pas à être militaire, n’est-ce pas ? Je veux dire que vous avez une base pour vivre.

Paola :
Oui, mais quand les gens pensent å une base, ils pensent å une base militaire.

Tim :
Bon, mais ils ne devraient pas.

Paola :
Ainsi mettons-nous d’accord , quand nous parlerons de base nous préciserons militaire ou non.

Tim :
Je voudrais aussi suggérer que certains de ces êtres sont sur cette planète, depuis beaucoup plus de temps que nous. Aussi, ils ne sont pas en visite, ce sont des gens qui se sont établis avant l’Homo Sapiens et qui, en fait, étaient responsables de notre développement. Nous sommes une race hybridée.

Paola :
Et ils ne sont pas tous gris ?

Tim :
Non, pas tous.

Paola :
C’est ce que je voudrais dire aux gens.

Tim .
Il y a des espèces différentes.

Paola :
Il y a des espèces différentes et un grand nombre d’entre eux sont des humanoïdes.

Tim :
Certainement.

Paola :
Et certains peuvent passer pour des humains .

Tim :
Absolument.

Paola :
C’est quelque chose que les gens ont du mal à concevoir. Ils préfèrent estampiller les aliens, comme archétypes :petits gris aux grands yeux, et ils sont sur la planète et seulement eux. Mais ce n’ est pas le cas. Il y a plusieurs types différents et quelques uns d’ entre eux sont certainement humanoïdes, et liés à nous, génétiquement.

Paola :
Que disait ce contacté ? Comment étaient-ils ? Ils étaient très cool émotionnellement, avec lui. Il y avait des hommes et des femmes. Il les a rencontrés pendant plusieurs années. Ils s’ était lié d’amitié avec un type , qui se faisait passer pour un homme d’affaires Suisse il l’avait rencontré en Amérique du sud. Lui était représentant pour une lotion après-rasage et d’autres choses semblables. Donc Enrique se lia d’amitié avec ce type pendant longtemps,. Il pensait que c’était une personne intéressante, d’un comportement un peu étrange, mais plus tard, il fut aspiré par un rayon, à bord d’un vaisseau qui s’était posé sur un lac en Amérique du sud. Je ne me rappelle plus le lieu exact. Et il y avait à I ‘intérieur, ce type qui passer un hommes

Paola :
Cette histoire me parait familière. Je l’ai entendre. C’est cas intéressant que cet homme qui parait un homme d ‘affaires suisse et qui est l’un d’eux;

Tim :
J’ ai eu ma propre rencontre, aussi je en parler d’ expérience .

Paola :
Pouvez-vous me donner quelques détails ?

Tim :
Bien, j ‘ai publié quelques unes de mes histoires. Par exemple, en 1967 j’étais avec l’orchestre symphonique de Londres, å New York. rai rencontré quelques amis de George Adamski qui disaient que ces Êtres vivaient ici et j’avais eu une expérience en 1963, Amérique avec une femme, qui m’avait confirmé télépathiquement qu’elle était d’ailleurs, lorsque je le lui avais demandé. La même chose se produisit à New York en février 1967. J’envoyais la pensée que j’aimerai avoir une preuve, qu’il y avait des êtres d’autres mondes, qui vivaient ici et une demi-heure plus tard, un type est venu dans mon hôtel à New York.

Il mesurait et il était habillé d’un costume gris sombre immaculé , d’une blanche, cravate ru»ire, et il avait des cheveux légèrement ondulés, une peau légèrement bronzée et paraissait très intelligent. Lorsque appelé , j’avais dit dans mon esprit y a l’un de vous se trouve dans la région de New York, qu’il vienne, s’assoit et me le prouve »Et une demi-heure plus tard, ce type est venu et s’est assis à côte de moi. Il avait un attaché-case avec lui. Il l’ouvrit avec beaucoup de décision, sortit le New York Times, tourna les comme ceci, puis plia le journal, le jeta et s’assit de cette façon. J’ai : Cet homme est vraiment-là. Je me suis dis à moi-même: « Si vous êtes d’un autre monde, mettez votre index droit sur le côté gauche de votre nez, et laissez- le » Immédiatement, il se leva et sortit.

Paola :
Dans quel livre , vous avez raconté cela ?

Tim :
Bases Aliens. Et de toutes façons, il y a eu quelques autres rencontres. Celle avec la femme, c’était en 1963. Les gens m’ont dit : Pour-quoi ne leur avez vous pas parlé ? Et j’ai répondu, je ne sais pas pourquoi, je ne leur est pas parlé. L’année dernier, je ne voudrais pas entrer dans les détails, mais j’ai eu l’opportunité, je crois , de parler avec quelqu’un qui était d’ailleurs.

Paola :
Pouvez-vous me dire dans quel pays vous étiez. quand cet autre incident s’est produit ?

Tim :
En Europe. J’ai la conviction que cet homme était d’ailleurs. Cette fois je n’ai pas eu de confirmation télépathique, mais j’étais convaincu que cet homme venait d’ailleurs. Et j’ai
posé ma main sur lui. Il la toucha juste et me regarda. Je le fixai en plein dans les yeux. et je dis : « Je pense que vous avez énormément de connaissance ». Il ne dit pas un mot, et c’est tout. C’est une faible preuve comparée aux précédentes, mais nous n’avons que peu d’indices sur la manière, dont ces gens opèrent.

Paola :
Nous n’avons aucune base d’étude pour ces aliens ressemblant aux hommes. Aussi ,nous
manquons de preuves. Il y a peu de gens, qui osent parler d’eux. Et n’avons aucun protocole en place. Mon livre (Exopolitics : HowDoes One Speak to a Ball Of Light : comment parler à une boule de lumière) parle du document : Einstein-Oppenheimer, la lettre du Majestic 12, où on parle d’un futur présuré ensemble et on crée un protocole pour ces gens qui viennent ici et nous visitent. La question reste : « qui représentera la Terre ? » et c’était en 1947, qu’Einstein et Oppenheimer essayèrent de donner cette lettre au Président Truman.

Tim :
Était-ce la vérité ?

Tim :
Il vous faut lire les documents, parce que c’est très intéressant. Ce sont des documents Majestic.

Tim :
Je les ai lus. Bill Cooper me les a envoyés, il y a quelques années.

Paola :
On dit qu’il fallait constituer un comité supérieur de Nations Unies , pour représenter la Terre Car aucune Nation seule ne peut parler au nom de l’es#ce humaine. On dit que ces gens peuvent avoir une sorte de culture. La date est en juin 1947 ,avant le crash de Roswell.

Tim :
Bon, nous avons recouvré d’autres vaisseaux avant, un en 1945, au Nouveau-Mexique, apparemment il y en a eu un aussi, en 1941, au Missouri. Il y a eu aussi un autre, retrouvé par la Navy, Hawaii, en 1941. Enfin, en définitive, en Italie en 1933. Il y a une reproduction du document.

Paola :
Le dossier Mussolini ?

Tim :
Oui. C’était seulement un exemplaire du télégramme de 1933.

Paola :
Vous avez fait tant de travail et fait tant de recherches que je vais me limiter aux aliens qui ressemblent aux hommes, car le sujet interpelle I ‘Italie, en ce moment, avec la sortie de deux livres parlant de bases sous-marines et d’aliens de type humain. Pourquoi pensez-vous que la civilisation n’a commercialisé qu’un seul aspect, l’image d’un être alien, EBE, l’entité biologique extraterrestre.

Tim :
Parce que ceux qui paraissent humains ne sont pas assez dramatiques.

Paola : Mais Ceci a conduit beaucoup de gens å discréditer Adamski.

Tim :
Adamski avait raison sur beaucoup de points et aussi ,il travaillait pour le gouvernement des Etats-Unis. Saviez-vous cela ?

Paola :
Non, je ne le savais pas.

Tim :
Il avait une Ordonnance du Département du gouvernement. C’était dans la base Alien, dont on parlait.

Paola :
Est-ce la raison pour laquelle , il a été enterré Arlington ?

Tim :
Il a été enterré Arlington parce qu’il a servi dans l’Armée. C’était vers les années 1900. Toute personne ayant servi dans l’armée pouvait être enterrée à Arlington , il n’y a rien de mystérieux cela.

Paola :
La base du message d’Adamski était qu’ils étaient ici, qu’ils étaient humanoïdes, qu’ils étaient comme nous , et qu’ils avaient visité tous les lieux de pouvoir, y compris le Vatican.

Tim :
Exact. Adamski est allé voir le pape en mai 1963. C’est certain.

Paola :
Avec un message définitif.

Tim :
Oui. Il était en contact avec des gens d’autres mondes. Il a aussi été le premier à dire que les aliens étaient en liaison, avec quelques militaires. Il a dit cela les années 50.

Paola :
OK. Bon ! Adamski était en accord avec Eugenia Siragusa de Sicile.

Tim :
Autre contacté très intéressant. Il a été un particulier plus tard, mais en fin de compte, il
est très difficile les gens de vivre cela.

Paola :
Le contacté dont j ‘étudie l’histoire, en ce moment, est Maurizio Cavaillo, et il est un des adeptes de Siragusa. Il avait treize ans et vivait en Sicile- Dans ce groupe, il y avait aussi Giorgio Buongiovanni avec Maurizio Cavaillo. Et Cavaillo dit, qu’il voit actuellement les Grands Blonds avec une combinaison bleue, autour de la maison de Siragusa, au Mt Etna.

Tim :
J’ai écrit beaucoup sur ces premiers cas italiens des années 50. Ils sont absolument et très, très importants, je pense.

Paola :
Mais Timothy, il ( Siragusa ?) a quatre lettres du Président Eisenhower. J’ai mis l’une d’elles dans mon nouveau livre.

Tim :
Exactement. Ce sont des cas très intéressants . Et il y a nouveau livre que je recherche, c’est en anglais ,sur les Italiens contactés de cette période, que je souhaite acheter, pendant que je suis ici.

Paola :
Parce que Siragusa avait ce contact, et qu’Adamski avait ce contact, pourquoi Eisenhower lui a-t-il écrit ? Je ne sais pas. Je n’ai pas vu cette lettre.

Paola :
Je les ai vues. C’est authentique. Il y en a quatre.

Tim :
Est-il encore vivant ?

Paola :
Non, mais sa femme et son fils sont encore IA et ont donné ces documents. J’ai une copie Xeros de l’une. Elle est très cordiale. Elle porte le nom d’Eisenhower en haut et elle dit quelque chose de général , comme « oui, nous faisons le mieux que nous pouvons, nous souhaitons pour vous le meilleur Et ainsi de suite. Elle est signée de sa signature. Etes-vous l’un de ces chercheurs qui croient qu’Eisenhower avait un contact?

Tim :
Certainement. Mais je ne peux commenter cette lettre, parce que je ne l’ai vue.

Paola :
Alors ça signifie quelque chose. Je vous envoyer une copie de cette lettre, ainsi vous la verrez. Pourquoi Eisenhower a-t-il écrit à un contacté Italien ?

Tim :
Je Suis certain qu’il y a une base en Méditerranée.

Paola :
Ainsi dans les années 50 et 60, il y eu des tentatives de contact avec l’humanité, d’aliens à
apparence humaine, et sans parler de Billy Meier et c’est généralement nié, parce qu’ils sont d’apparence humaine.

Tim :
Oui. Ce sont des faits dont on m’a parlé. Ils sont nos frères aînés, si vous voulez. Ils sont ici depuis plus longtemps que nous.

Paola :
Je Suis d’accord avec vous. Comment pouvons-nous changer les choses, si le Contact a déjà eu lieu ?

Tim :
Je ne sais pas, je pense que cela doit devenir une évidence, peut-être par le biais de preuves scientifiques trouvées dans des précédentes générations. Je veux dire : l’Atlantide et la Lémurie. Peut-être que quelque preuve réelle, scientifique surgira-t-elle dans I ‘avenir ?

Paola :
Pensez-vous que nos gouvernement savent que certains d’entre eux, sont d’apparence humaine ?

Tim :
Bon, quand nous parlons des gouvernements, nous devons réaliser que très peu de gens au sein des gouvernement savent vraiment Ce qui Se passe. C’est un sujet tellement sensible que c’est très, très secret. Mais le peu de ces gens dans le gouvernement, qui ont accès à l’information , savent bien qu!il y a des communications et des contacts avec certains militaires, certains scientifiques et peut-être quelques humains ordinaires. Et Ceci depuis très longtemps ,sans doute , des milliers d ‘années.

Paola :
Pensez-vous que certains de ces individus ou groupes qui paraissent Comme nous , ont coopéré en donnant des informations technologiques avancées ?

Tim :
Je pense que c’est possible, Oui. Mais à quel degré , je ne sais pas. Il est possible que nous ayons des alliés, des amis qui nous ont aidé développer des moyens de transport plus efficaces. Je n’en Suis pas sûr. J’ai entendu des rumeurs ; qui disaient qu’ils nous avaient donné des armes. Je pense que l’ex-ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer avait indiqué que nous nous préparions pour une guerre des Etoiles, une guerre dans l’Espace, et que cela le tracassait. Ce serait très contrariant , je pense, si c’était vrai. Mais il existe des menaces posées par certaines espèces, c’est certain.

Paola :
Ceci voudrait dire qu’elles ne sont pas positives . C’est important de le noter. La dernière
question : y a-t-il un message spirituel et quel est-il ?

Tim .
Il y a une possibilité, oui, vraiment, de quelque chose de positif.

Paola :
Est-ce une des raisons pour laquelle vous travaillez toujours sur ce sujet et que vous essayez tant de révéler ?

Tim :
C ‘est possible. Je n ‘en Suis pas certain, mais je suis dirigé. C ‘est ce que j ‘ai à faire et je le fait. Peut-être est-ce la raison.

Timothy Good

Timothy Good

Sources de ces documents :

LES INTERVIEWS RÉCENTES DE PAOLA de Genevieve Vanquelef

LES VISITEURS de Genevieve Vanquelef

Pour acheter ces livres: http://www.infotbs.com/vanquelef/catalogue.htm

Pour écouter des émissions radio de Geneviéve Vanquelef, les acheter sur Radio Enghien

http://idfm98.free.fr

http://www.divulgation-extraterrestre.org

Télécharger le PDF :

Les Bases Extraterrestres dans le Monde Par Alex Collier

 

Source : https://eveilhomme.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares