A la Une Le Mystère JESUS

Les archéologues ont exhumé le Premier Pape – Ce qu’ils ont découvert peut prouver que Jésus n’a Jamais Existé

A LIRE >> Comprendre le cycle ‘Humaniste’ de l’ère du Verseau qui débutera en 2485; Le véritable début du ‘Nouvel Ordre Mondial’

Les restes du premier pape Catholique ont été exhumé par des archéologues et ont été remarquablement préservés, ont tous révélé les secrets que l’église aurait préféré garder secrets.

EXHUMER LE PREMIER PAPE RÉVÈLE DES SECRETS CATHOLIQUES

L’homme qui est supposé être le premier Pape Catholique est mort en 155 après JC et a été initialement enterré dans la cathédrale de la ville d’Aquileia. La cathédrale a été démolie, et la tombe profanée en 1789 avant d’être transférée dans une chapelle pour la être à nouveau enterrée en 1875.

On pense que la conservation remarquable de l’homme est la combinaison du grand taux d’humidité et des plantes à l’intérieur de la tombe et du fait qu’il a été enterré pendant les mois d’hiver, ce qui a permis une décomposition moindre durant les premiers mois.

Encore plus intéressant que ce corps, les archéologues ont trouvé de nombreux documents conservés à partir du moment de sa mort en détaillant les comptes rendus des événements clés et même certains suggérant que le Messie était, en fait, une fabrication créée par les chrétiens de l’époque pour élaborer leur agenda. Il ne faut pas oublier que le Christianisme était à la base une société secrète persécutée par les Romains.

Si les documents sont effectivement authentiques, cela pourrait mettre en doute l’ensemble du système de foi catholique qui a été sérieusement endommagé ces dernières années en raison de nombreux scandales.

Parallèlement aux nombreux récits conflictuels de la vie de Jésus, se trouvent également des centaines d’autres récits liés à d’autres prophètes semblables à travers les âges, dont beaucoup ont des similitudes frappantes avec Jésus.

D’après les documents trouvés, il semble que la vie de Jésus, comme la plupart des gens le savent, a été largement créée à partir de moments choisis à partir d’autres histoires impliquant d’autres personnages messianiques précédents. La vraie vie de Jésus, que la science a soutenue était une personne réelle, peut-être très différente et pas du tout comme le suggère la Bible.

D’autres personnages messianiques qui ont précédé Jésus, mais qui ont des similitudes frappantes, comprennent Horus et Mithras, qui auraient été la base d’une partie de l’histoire de la vie de Jésus dans le passé.

Horus, le dieu égyptien du ciel, est né d’une vierge, a été baptisé à l’âge de 30 ans et a eu 12 disciples. Il a également été crucifié et ressuscité de la même manière que Jésus, des milliers d’années plus tard.

Mithras était un dieu du culte romain et est aussi né d’une vierge, sa fête est célébrée le 25 décembre, il marquait ses partisans sur le front, était associé au lion et à l’agneau, et fut sacrifié le jour sacré du dimanche.

Flavius Josèphe et les 13 Jésus

On nous raconte que l’historien Juif du premier siècle Flavius Josèphe a écrit à propos de Jésus. Il a actuellement écrit sur 13 Jésus différents.

Voir aussi sur Google Books, The works of Flavius Josephus (page 639), vous retrouverez la même liste.

1/ Jésus Christ, un témoignage pour lui
2/ le fils de Phabet
3/ Jésus fils d’Ananus
4/ Jésus ou Jason
5/ le fils de Sapphias
6/ Jésus, frère d’Onias
7/ Jésus fils de Gamaliel
8/ le prêtre aîné après Ananus
9/ Jésus fils de Damneus, fait grand prêtre
10/ fils de Gamala
11/ Jésus fils de Saphat
12/ fils de Thebuthus, un prêtre
13/ fils de Josedek

Maintenant voila l’origine de la controverse, ce passage là:

En ce temps-là paraît Jésus, un homme sage, [si toutefois il faut l’appeler un homme, car] ; c’était un faiseur de prodiges, un maître des gens qui recevaient avec joie la vérité. Il entraîna beaucoup de Juifs et aussi beaucoup de Grecs ; Celui-là était le Christ. Et quand Pilate, sur la dénonciation des premiers parmi nous le condamna à la croix, ceux qui l’avaient aimé précédemment ne cessèrent pas. [Car il leur apparut après le troisième jour, vivant à nouveau ; les prophètes divins avaient dit ces choses et dix mille autres merveilles à son sujet]. Jusqu’à maintenant encore, le groupe des Chrétiens [ainsi nommé après lui] n’a pas disparu. » (trad. tirée de Perrot : Jésus, PUF)

Nous savons que cette citation a été rajoutée au Moyen Âge par l’Eglise. Aucun Juif Orthodoxe comme Josèphe n’aurait écrit ces mots!

Voltaire a fait la même remarque,

« Les chrétiens, par une de ces fraudes pieuses, falsifièrent grossièrement un passage de Flavius Josèphe. Ils supposent à ce juif, si entêté de sa religion, quatre lignes ridiculeusement interpolées ; et au bout de ce passage ils ajoutent : Il était le Christ. Quoi ! Si Josèphe avait entendu parler de tant d’événements qui étonnent la nature, Josèphe n’en aurait dit que la valeur de quatre lignes dans l’histoire de son pays! Quoi ! ce Juif obstiné aurait dit : Jésus était le Christ. Eh ! si tu l’avais cru Christ, tu aurais donc été chrétien. Quelle absurdité de faire parler Josèphe en chrétien! Comment se trouve-t-il encore des théologiens assez imbéciles ou assez insolents pour essayer de justifier cette imposture des premiers chrétiens, reconnus pour fabricateurs d’impostures cent fois plus fortes ! » — Voltaire, Dictionnaire philosophique, rubrique « Christianisme »

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares