A la Une Âme et Conscience Communication Animale L'Au-Delà

LES ANIMAUX en survivance

animalLes races animales qui côtoient les humains ont une chance de progresser et d’aspirer à acquérir nos attributs. Il faut mettre, entre parenthèses, les manifestations de survie de certains animaux domestiques car le phénomène implique un prolongement dans votre réalité grâce à l’énergie de votre corps physique qu’ils puisent en vous. D’ailleurs, bien des manifestations dans votre monde de la survivance implique le don de votre énergie qui permet la reconstruction éphémère du premier des trois corps indispensables à un contact dans votre réalité.

Cette reconstruction ne garantit pas nécessairement la présence réelle de l’entité mais surtout le reflet de son passé. Cela n’exclut pas les contacts exceptionnels grâce à votre élévation spirituelle. D’ailleurs, seuls les “vivants” qui ont déjà des prédispositions ou font dans cette vie-ci des efforts sincères pour s’ouvrir à des mondes supérieurs peuvent avoir des contacts vrais avec des êtres appartenant à d’autres registres vibratoires. Les “morts” en général auraient peu de difficulté à redescendre à des niveaux de fréquences qu’ils ont déjà explorés. Mais, de toute évidence, connaissez-vous beaucoup de gens qui aimeraient régresser dans des états moindres après avoir connu mieux et cela sans passer par l’oubli de la renaissance? Il y a peu d’entités qui peuvent, par leur propre volonté, se promener à leur guise sur une large gamme de fréquences. Je pourrais élaborer plus en profondeur sur ce sujet mais l’espace me manque pour l’instant, d’après Colin.

Il faut que vous sachiez aussi que dans le passé, les poissons, les reptiles et les oiseaux furent trois règnes « animal « qui eurent leurs heures de gloire. Leurs intelligences et leurs débrouillardises n’avaient rien à envier à celles de la moyenne des humains d’aujourd’hui. Ils ne développèrent pas une technologie comme la vôtre n’étant pas dotée d’un quatrième corps donc de la faculté de vouloir se compliquer la vie à tout prix. Ce qui leur permit de ne pas trop saccager leur environnement et de vivre ainsi sur une longue période. Leurs fulgurantes ascensions furent bien entendu aussi insufflées par des intelligences supérieures éclairées.


La vénération d’une Divinité animale n’est pas un comportement primitif mais le reflet d’une réalité; comme le respect naturel envers toute entité Divine qui représente un ensemble, une collectivité issue d’un des douze mondes. C’est l’adoration immodérée d’un animal qui nous nourrit ou d’un homme singulier sur une croix qui est primitif. Sachez aussi que la survie collective n’est pas nécessairement une étape inférieure à la survie individuelle. Car la survie d’une espèce est en général la motivation de chaque individu formant cette entité unique. Ce qui garantit aussi un équilibre entre ses membres.


Une multitude d’espèces, sur d’autres planètes, ont atteint un niveau d’évolution relationnel et technologique très supérieur à celui des humains tout en n’ayant qu’une survie collective. La survie individuelle, quand elle est à ses balbutiements chez une espèce, se manifeste par ce que vous appelez la loi de chacun pour soi, le moi en premier au détriment des autres. Mais c’est tout de même vu comme un progrès dans les mondes supérieurs. Certains peuples extra-terrestres qui s’intéressent à votre race , c’est, entre autres, pour cette particularité en vous. Je reviendrai sur ce dernier sujet ultérieurement. Ce principe de survie collective qui est répandu à tout le règne animal de l’univers m’a inspiré le titre de cet exposé: L’éternité de chacun est dans la conscience de tous.

Pour ce qui est de la survie individuelle ou je dirais plutôt la survie personnelle, elle est donc possible grâce au quatrième corps. Je dis personnelle parce que l’individu est défini par un contenant, un corps tandis que la personnalité est définie par un contenu, l’énergie modifiée. Alors, la personnalité d’un individu se prolonge à la mort de son premier corps grâce à son quatrième. Sachez cependant que c’est son cinquième (le corps amoureux chez les humains) qui va jouer un rôle dans le retour d’une personnalité dans son corps de base précédent (le corps physique chez les humains). Ce que vous appelez la réincarnation. C’est à nouveau le mouvement originel de l’univers qui l’explique; expansion, contraction, arrêt, recommencement. Toute vie doit recommencer ce cycle de trois temps ou mourir. Le recommencement est inscrit dans tout rythme qui se prolonge.

Les battements de votre coeur, votre respiration, vos journées, vos saisons, vos années, etc. Le quatrième corps garantit la survie de la personnalité issue du premier corps stable (corps physique) mais c’est le cinquième qui garantit la survie de la personnalité du deuxième (le corps émotionnel).

Si ce cinquième corps n’a pas encore atteint sa maturité pour fonctionner ou même n’a qu’une évolution primaire, le deuxième corps ne peut abandonner définitivement l’univers du corps physique sans menacer sa propre survie. Alors une force supérieure le poussera à réintégrer un nouveau corps physique. Ce mécanisme n’est pas réfléchi, c’est un principe fondamental et comme tel, est automatique. Il peut être modifié par la volonté comme les battements de votre coeur ou votre respiration mais fonctionne naturellement sans votre intervention consciente. Cette force supérieure, c’est l’entité globale et consciente à laquelle vous appartenez qui comble ses espaces vides. Comme vous renouvelez vous-même constamment et inconsciemment les cellules de votre corps physique pour rester entier, votre moi supérieur en fait autant.

Il faut que vous sachiez dès maintenant que tout individu vit environ les deux tiers de son temps dans un corps et un autre tiers, sans lui, avant d’en reprendre un nouveau (les trois temps originels, expansion, contraction, repos). Ce qui veut dire pour les humains qu’ils sont les deux tiers de leur temps dans leur monde physique, puis un tiers dans les mondes supérieurs avant de reprendre un nouveau corps physique. Ceci est le même rythme qu’une de vos journées.


Deux tiers dans votre corps de base éveillé et un tiers dans votre second corps pendant que le premier est endormi. Ces proportions, comme pour une journée, varient sensiblement d’une vie à l’autre mais sont une moyenne qu’il ne faut pas trop perturber à la longue au risque d’un déséquilibre important.

Extraits du livre NAJA L’ILLUMINÉ – PREMIER PORTRAIT À L’ORIGINE DE TOUT CANALISÉ PAR COLIN CHABOT – retrouvez les écrits en son entier ici : http://music-close-to-silence.com/lautresavoir/uploads/pdf/Livre_francais_PDF.pdf

Annonce

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares

Suggestion Amazon