Civilisations disparues Secrets - doc Terres Sacrées

L’Équateur Penché – L’En’Quête continue

Emission du 20/06/2016 avec Patrice Pooyard

Après ce premier film, j’ai eu le sentiment paradoxal d’être allé à la fois trop loin, et pas assez. Trop loin, car, pour le grand public, auquel j’appartenais au tout début de cette enquête, les conclusions qui s’imposent semblent impossibles, voire improbables. Et pas assez, car mon film « La Révélation des Pyramides » pose beaucoup plus de questions qu’il n’apporte de réponses.

Pour ma part, je suis convaincu que tout ce que nous avions montré dans ce film ne pouvait pas être dû au hasard, ni en ce qui concerne la Grande Pyramide, ni “l’équateur penché”, incliné à 30°, ni encore l’accumulation d’anomalies incompréhensibles culturellement dans le monde entier à travers les âges. Sans oublier les nombreux défis jetés aux théories établies par les scientifiques eux-mêmes.

Alors, j’ai poursuivi le travail, continuant cette relation entamée avec Jacques Grimault, mon “informateur”, et c’est alors que, lentement mais sûrement, toujours avec la même rigueur, fort de ses plus de 40 années de recherches à ce jour, Jacques m’a divulgué des éléments nouveaux, que nous allons exposer et documenter dans notre prochain film… et dans les suivants.

Non seulement est-il possible et relativement facile d’aller au-delà de la démonstration de « La Révélation des Pyramides », mais les nouvelles conclusions vont très au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer.

Pour citer Sir Arthur Conan Doyle, le père de Sherlock Holmes : « Lorsque vous avez éliminé l’impossible, alors ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement vrai. »

Réalisateur de « La Révélation des Pyramides », film documentaire dans lequel il nous dévoile les travaux et théories de Jacques Grimault sur les pyramides de Gizeh, Patrice Pooyard nous fait le plaisir de nous rejoindre le temps d’une émission sur Nuréa TV pour faire le point avec nous sur le tournage et la production de « L’Equateur Penché », son nouveau film tourné sur l’Île de Pâques, au Pérou et en Bolivie, présenté comme la suite de « La Révélation des Pyramides » et qui mettra en image les nouvelles découvertes de Jacques Grimault.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires