Mondes intérieurs Sirius

L’Enseignement de SIRIUS

Sirius par le Maître de Sirius

Le poids de la Matière

Maître de Sirius « Introduction »

6.04.10

Quelques paroles de bienvenue vont introduire Notre Travail commun. Je donnerai d’abord des indications des liens Terre-Sirius, ainsi que du Plan Divin que Nous, Êtres de Sirius, suivons depuis toujours. Que cet Enseignement soit retransmis fidèlement afin de contribuer à l’approche du Plan Divin et à Sa construction.

Je donnerai l’Enseignement chaque jour sur une période de deux ans. Il sera source d’alignement futur avec les Seigneurs du Centre Galactique. Je répondrai notamment à quelques questions de SL concernant Nos liens hiérarchiques. Le Monde accèdera à une compréhension de la circulation du Feu Divin dans le Monde Subtil. Cet Enseignement lie la Terre au Cosmos et sera diffusé aux Groupes venant s’instruire sur Terre, plus tard.

07.04.10

Sirius est un relais du Centre Galactique vers la Terre. Les Instructions de Sirius proviennent du Centre Galactique. La création de la Terre représente la concrétisation d’une pensée du Logos Galactique à laquelle nous avons donné Notre accord. La Hiérarchie de Sirius s’est donc engagée à porter secours à la Terre pour tout ce qui concerne son évolution et sa protection. Elle est déjà intervenue maintes fois pour redonner vigueur au Plan Divin, au sein du Conseil de Shamballa, et par des émissaires en contact avec des disciples sur Terre. De nombreux Enseignements ont été disséminés sur Terre à travers des petits groupes d’Hommes qui les ont fidèlement conservés. Ces Enseignements émergent peu à peu, ils seront repris et complétés ici. Ce qui doit être restitué aux Hommes, relève de l’Unité Cosmique à laquelle appartient toute vie, quel que soit son seuil d’évolution.

La pensée d’Unité est en elle-même un puissant aimant que les Hommes apprendront à exprimer en acte et en pensée instinctivement.

MS : Toi tu peux le faire : te lier directement au Cœur de Sirius et à Moi, sans passer par le Centre du Soleil ni la Grande Ourse. Ton chemin a été simplifié, il est déjà tracé. Tu es déjà dans le Cœur de Christ.

SL : Quel lien ai-je avec Toi ?

MS : Un lien hiérarchique certain. Il faudrait remonter à l’origine de Christ. Nous en reparlerons demain.

14.04.10

Le Plan Divin accorde aux Hommes la nécessité de connaître l’Histoire de cette partie de l’Univers liée à Notre Centre Galactique. Le Christ est issu de Nos rangs et par Lui, tu es en lien direct avec Nous, avec Moi qui L’ai instruit ainsi que Maître Jésus. Il est juste que tu rendes publique aujourd’hui ce que Je te communique.

Le Seigneur du Centre Galactique a placé un certain nombre de « Cellules Divines » ou « Pures Etincelles » afin de développer l’Esprit Divin dans la Galaxie. Ces Pures Etincelles ont été chargées de Missions spécifiques, pas seulement sur Sirius.

Ici, sur Sirius, Nous Nous sommes organisés en Hiérarchie selon l’ordre d’arrivée de ces Pures Etincelles. En chacune, un noyau de pureté absolue, issu de l’Origine Primordiale de Notre Seigneur du Centre Galactique a permis un développement exemplaire de la Vie sur Sirius. Nous sommes restés purs de toute intrusion extra-siriusienne négative, parce que, de Notre Soleil, émanait et émane toujours une puissante barrière électromagnétique de Feu Divin qui agit en protecteur parfait.

La qualité de Pure Divinité est en la cause et chaque Etincelle a progressé dans sa participation au Plan Siriusien. Christ a reçu la charge de venir éduquer la Terre et a dû prendre corps (éthérique) au début de la « Bataille dans les Cieux », selon la décision du Conseil de Sirius. Sa Mission, avec d’autres Membres de Sirius, concernait le lien Sirius-Terre. D’autres « Âmes » de Sirius se sont incarnées pour instruire localement les Hommes et les guider sur la Voie de l’Amour Divin et de la Connaissance.

Par Sa présence sur Terre, Christ est venu implanter dans le corps de l’Humanité naissante, les solides acquis de Sirius : le Principe Christique manifesté par les Rayons 2, 4, 6, en provenance du Centre Galactique. Le processus d’Incarnation de Christ et d’autres Membres originaires de Sirius, ont fait naître la Hiérarchie Planétaire, pour ses plus grands Maîtres. Le lien fort Christ-La Hiérarchie Planétaire-Sirius a toujours été actif. Et la nécessité de créer une descendance Hiérarchique avait pour réalité de renforcer, au temps de maturité voulue de l’Humanité, l’Enseignement Siriusien qui a toujours pour But d’étendre le Principe Christique ou Principe Divin pur, plus loin dans l’Univers.

15.04.10

Plusieurs délégués de Sirius assurent l’expansion du Principe Christique dans l’Univers. Mais la Terre a cette particularité d’être une Planète de souffrance et de lutte qui confère au Christ de la Terre, à Christ-Terre, une qualité supérieure par Sa présence sur Terre. Son rôle est l’un des plus difficiles qui soit par la responsabilité qu’il a acceptée et la protection à laquelle il a participé avec le soutien des Planètes du Système Solaire, du Conseil de Sirius, de Sanat Kumara, et des Grands Maîtres qui l’assistent.

L’entraide Céleste est une Réalité Divine qui aboutit toujours à la suprématie du Plan Divin sur Terre comme dans des Systèmes Solaires entiers. Cette entraide conduira à la Victoire Divine au sein de Galaxies complètes plus tard. Nous sommes dans l’Infini Divin et la notion de Temps n’est pas perceptible, à cette échelle. Christ-Terre porte donc en lui l’Essence du Principe Christique, par Ses Energies communes à Sirius, comme tous les Maîtres de Sirius, d’où sont issus tous les Christ-Planétaires. Ce lien le rattache au Centre Galactique et crée une Unité puissante, la base Hiérarchique pour la Terre.

Le Triangle Terre-Sirius-Centre Galactique est très actif et la Connaissance apportée aux Hommes le dynamise d’autant. Christ contient en Lui le triomphe Divin à venir sur Terre par l’Energie continue transmise par le Triangle Terre-Sirius-Centre Galactique, et Ses qualités Divines parfaitement exprimées pour Sa Mission. Toute Charge Christique dans l’Univers est issue d’un lien Divin Hiérarchique direct, ou « familial », où la perfection du Don d’Amour s’exprime dans le soutien infaillible aux âmes des Hommes. La Puissance dans le Règne de Christ-Terre vient de la Nécessité de Sa Présence et de la Mission incluse dans le Plan Galactique dont Nous faisons tous partie et que Nous honorons dans la Paix et l’Harmonie d’Amour avec le Centre Galactique. Ce que Nous voyons et prévoyons, de Notre Soleil de Perfection, s’établit dans l’Unité et l’équilibre irréalisable et encore inconcevable sur Terre.

Cet exemple de Perfection Sacrée – Sirius – d’où vient le Sauveur de la Terre, dont Maître Jésus et toi êtes liés par descendance Divine, construit l’élan de Foi des Hommes. La réalité est concrète, simple, accessible au chercheur, au mystique. L’exemple de Christ-Terre est Preuve Divine du Triangle Terre-Sirius-Centre Galactique.

17.04.10

Le pouvoir de Christ sur la Terre n’a jamais été défini avec précision pour les Hommes. Comment exprimer l’Infini aux Hommes naissants ? Aujourd’hui il est possible de parler de la structure de l’Infini Amour et d’être compris. Félicitons-nous du bond prodigieux de l’Humanité et poursuivons. Que cet Enseignement serve maintenant et demain tous les Hommes de la Terre et d’autres Terres.

Le don de Christ de porter le Rayon d’Amour sur la Terre a permis de créer un champ magnétique d’Amour autour et sur la Terre, à la fois pour élever l’Humanité jusqu’à l’âme et pour retenir l’ombre à l’extérieur du Cercle planétaire. Cet Amour que transmet Christ est riche du puissant Amour du Centre Galactique et de Sirius et a attiré à Lui la Volonté protectrice de Sanat Kumara, le Seigneur du Monde. L’intervention de Sanat Kumara, n’est utile que dans la compréhension de Son intérim à la place du Logos Planétaire.

Le rôle de Sanat Kumara est de restituer à la Terre Son Objectif premier : être une Planète sacrée, dégagée de son passé complexe et impur pour s’acheminer vers la formation de Groupe, l’enseignement de Groupe, tel celui qui commence à être transmis sur la Terre.

Sanat Kumara apporte la Puissance de Volonté, comme un Général élabore une tactique selon un plan organisé émis conjointement par les Seigneurs du Centre Galactique et du Conseil de Sirius auquel Christ participe pour insuffler l’Amour, dans la Voie tracée de la Terre, et guider les âmes pour leur rassemblement dans l’Unité Divine d’Amour et de Service.

Tous les Êtres Divins – les Seigneurs de la Terre, du Système Solaire, des Constellations – contribuent à l’élévation de l’Univers dans Sa spirale d’actes d’Amour infini. Et Christ-Terre, en Seigneur d’Amour, en lien direct avec les Seigneurs de Sirius, et avec Moi, engage le Plan Divin jusque dans la matière vivante, le corps de l’Humanité. Si tous les actes et aides Divines cosmiques et locales lui sont accordées, et sont indispensables à Sa Mission, Christ porte en Lui la responsabilité de Sauveur de l’Humanité. Il sait la part de l’Œuvre qu’il est seul à mener devant les Hommes, et pour laquelle la contribution Divine de tous l’assure de la Victoire.

18.04.10

Les liens Divins que Nous révélons ici, sans rassembler tous les détails précis propres au Rayon 3 de Connaissance abstraite ou Intelligence Active, portent le mental inférieur concret des Hommes à s’élever au mental supérieur et à désirer l’Unité avec l’âme.

L’Enseignement que Je communique ici, par Unité de Rayons avec Christ, Maître Jésus et SL, est sur le R2 d’Amour, le R4 d’Harmonie et de Beauté, le R6 de Dévotion, et révèle dans son expression la plus claire, les liens Divins, facteurs d’Unité et d’Expansion Divine dans Notre Galaxie, et les plus proches, avec qui Nous sommes en contact. Je ne satisferai pas l’avidité de Connaissance mais l’éveil des âmes à l’Amour constructif Universel. La méthode d’Enseignement que Nous, Êtres Divins, employons consiste, par le biais de Notre Parole Divine, à nourrir à travers les Rayons qui nous sont propres, le Cœur de l’Humanité. Nous Nous approchons ainsi des Hommes et leur transmettons directement, par leur acte volontaire de lecture, le Langage Divin qui les élève et les unit à Nous. Nous Nous adressons à leur âme et leur donnons la puissance de s’extérioriser.

20.04.10 Le Principe Christique est de répandre l’Amour, de purifier par l’Amour et d’unir dans l’Amour. Toutes les Lois cosmiques s’y conforment. Le Christ-Terre a en Lui la puissance d’Amour de l’Univers et tous Ses actes s’alignent en Harmonie sur les Objectifs de Sirius et du Centre Galactique, avec lesquels Il est en méditation constante.

Les Objectifs de Sirius

Les Objectifs de Sirius ont toujours été d’étendre la Loi d’Amour dans l’Univers. Le Soleil Sirius a été l’une des expansions du Centre Galactique la mieux organisée pour affirmer la Volonté du Seigneur du Centre Galactique. La Connaissance que Nous avons rassemblée – Je ne dis pas accumulée – Nous est transmise par la méditation Cosmique constante que Nous étendons au-delà de Notre Galaxie. Par la méditation, Nous unifions et préparons certains groupes à recevoir Notre Enseignement et accueillir Nos Instructeurs.

Ce qui est arrivé sur la Terre est exceptionnel. Le programme n’a pas été respecté selon son Objectif premier et la souffrance est apparue sur Terre, du manque de Paix et de protection pour les Anges. Toute Intention Divine est parfaite dans Son essence. C’est par son application dans la matière cosmique concrète que toutes les précautions n’ont pas reçu l’attention voulue et la complète implication du Grand Être Divin en charge de la Terre, le Logos Planétaire. Il n’a donc pas pris le temps de créer un bouclier de protection suffisamment puissant pour empêcher l’intrusion d’êtres malveillants, des conquérants de la matière, sur Terre.

Pour sauver le projet du Centre Galactique, tout le Système Solaire s’est dévoué pour assurer aide et protection à la Terre. Aujourd’hui, le Projet est restauré dans son intégralité et les Anges-Terre ont acquis des compétences qu’initialement Nous n’avions pas espérées.

L’Organisation Céleste, dans sa rigueur géométrique et mathématique, est capable de grands changements modifiés par l’Energie Une, nourrie de l’Energie Deux d’Amour.

Ce qui a été un « drame Cosmique » va participer à l’expansion du Bien dans l’Univers, au-delà des Objectifs assignés par la puissance de l’expérience d’Amour développée sur Terre. La Mission Centre Galactique-Sirius-Terre va toucher et éclairer de nouvelles Galaxies, offrant une dimension plus vaste à l’Intention Divine du Seigneur Galactique. Si Nous nous réjouissons Tous, Nous, Seigneurs d’Amour, Nous poursuivons Notre soutien constant à la Terre, pour qu’elle accède à la Perfection souhaitée au bon déroulement de sa Mission.

23.04.10

L’influence de Sirius sur la Terre est considérable. On pourrait dire que la Terre est l’enfant de Sirius et que, telle une mère, Sirius veille à son éducation et à son Travail futur. Si Nous reprenons brièvement l’histoire de la Terre, rappelons que la Planète Vénus a délégué sur Terre un grand nombre d’Anges destinés à peupler la Terre d’une Humanité Angélique parfaite dotée de pouvoirs plus élevés que les Anges vénusiens et répondant au Projet du Plan Cosmique du Centre Galactique.

L’histoire n’est pas simple et Nous avons dû constamment venir en aide à la Terre, en raison de l’invasion du mal qui a corrompu de nombreux hommes-Terre. Encore aujourd’hui, le mal persistant sur Terre, qui a fait tant de torts depuis les premiers contacts des Anges de Vénus avec les envahisseurs, Nous a amené à modifier plusieurs fois le Plan, à demander le soutien de plusieurs Grands Êtres Divins et à envisager l’interruption du Plan face au débordement violent du mal cosmique sur Terre.

C’est l’importance stratégique du Projet Terre-Sirius-Centre Galactique qui a engendré un soutien exceptionnel à la Terre. Dans les Annales Cosmiques des proches Galaxies, aucune autre Planète n’a bénéficié d’une telle attention. Nous avons donc éduqué les Hommes-Anges et leurs descendants avant les Hommes-Terre pour que le lien Divin se perpétue et élève les premiers pour nourrir les seconds.

Le degré de contamination de la Terre a été tel que Nous avons songé, par deux fois, à son abandon. L’Atlantide en est l’exemple le plus récent où les hommes corrompus ont disparu avec le Savoir que Nous leur avions transmis et qu’ils n’ont pas su garder pur de toute appropriation égoïste et destructrice.

Nous, Instructeurs de Sirius, avons régulièrement éduqué chaque Civilisation à la Conscience Divine, à la Connaissance et à la Beauté du Divin par l’Art. Des Instructeurs d’autres Planètes Nous ont assistés ponctuellement pour parfaire la Connaissance des Hommes.

24.04.10.

Bien que Nos Energies principales soient sur les Rayons 2, 4, 6, Nous avons instruit les hommes de Nos Connaissances scientifiques, comme la Géométrie Sacrée, les Nombres et l’Infini. Nous Nous sommes adaptés aux hommes-Anges, à chaque Civilisation, créant plusieurs voies d’accès au Divin dans la Mémoire de la Terre.

25.04.10.

Notre attention d’Amour, Notre rôle a été multiple. Le But était d’enseigner et de mener les hommes à enseigner eux-mêmes. Pour accéder à la demande du Logos Galactique, Nous, Instructeurs de Sirius, avons dû Nous unir, cosmiquement, pour que la Terre puisse atteindre le But. Plusieurs solutions ont été tentées pour dégager la Terre de l’emprise du mal. Aujourd’hui Nous constatons la réussite du Plan, à Notre niveau Siriusien, encore non apparent sur Terre.

Le mal cosmique

Le mal cosmique qui a touché la Terre est inhérent au Cosmos. Nous pouvons dire qu’il y est prépondérant mais que les forces Divines conservent la suprématie de l’acte éternel sur le mal temporel, ce qui apporte d’emblée la réponse : le Bien ne peut se laisser submerger définitivement par le mal et gagnera la bataille finale.

Le mal cosmique se définit comme l’opposé du Bien, de la Lumière, de l’Amour éternel. Le mal cosmique est douleur, destruction, égoïsme, envahisseur. Il ne connaît ni doute, ni remords. Il est programmation de la destruction du Bien, son contraire absolu. Dans l’Univers, des hordes d’êtres malfaisants peuplent un certain nombre de Planètes qu’ils se sont appropriés à des fins de conquête avancées et que nous tentons, Nous, Êtres Cosmiques Divins, de reprendre. L’avidité de ces forces est telle qu’elles sont à l’affût de nouveaux territoires. C’est à partir de ces bases nouvelles qu’elles assoient des liens, des chemins éthériques de communication et forment des barrages à la libre circulation des influences Divines.

La naissance de la Terre

Toute Planète nait d’une Intention Divine, fruit d’une profonde méditation semblable à celle de Notre Seigneur Galactique « Le Grand Veilleur » qui, d’après les Plans Cosmiques en Sa Connaissance, a décidé de l’existence de la Planète Terre afin de répondre, conformément à la Loi de Nécessité, à un besoin cosmique d’élévation des groupes d’humains en germination dans les plus proches Galaxies. L’utilité de la Terre a été planifiée avant sa Création. Le Logos Planétaire a été désigné, avec Son accord, pour en être le gardien et veiller au bon déroulement du Plan.

Le temps écoulé entre la concrétisation de la Pensée du Seigneur Galactique et la prise en charge du Logos Planétaire de Sa fonction de Protecteur de la Terre, a permis à un groupe d’envahisseurs de pénétrer dans l’aura magnétique de la Terre et de se l’approprier. Ce décalage entre la Création de la Terre et sa prise en charge par le Logos Planétaire, vient du changement d’activité de Celui-ci, non préparé à une adaptation rapide à Sa nouvelle fonction. Depuis, Nous n’avons eu de cesse de chercher à protéger la Terre. Les réunions, ou Conseils, se sont succédés, rythmées par l’urgence et les difficultés à surmonter, dues aux nombreuses modifications intervenues dans l’histoire de « son Humanité ».

La simplicité du Projet-Terre, né dans la Conscience Cosmique du Seigneur Galactique, en coopération avec les Galaxies voisines, a dévié en une expérience nécessitant des soins infinis constants et générant sur Terre un champ de souffrance inégalée. Cette souffrance vient de la logique-même d’extraction du mal cosmique. Il ne peut en être autrement, pour toute vie cherchant la libération Divine. Le chemin de la souffrance est la voie d’accès à la compréhension du pouvoir du mal et à son détachement. La Terre n’était pas, à l’origine du Plan, destinée à être le théâtre de souffrance telle qu’elle l’a vécue et le vit encore, pour un temps bref, il est vrai. La souffrance est apparue à partir du moment où le mélange génétique subtil a entraîné la contamination du mal généralisé, voulu par les êtres des forces contraires, destinés à s’approprier le pouvoir total sur la Terre par l’asservissement des premiers êtres naissants sur Terre.

Auparavant les Anges, délégués par le Seigneur de Vénus, non préparés à la rencontre avec le mal, s’étaient en partie soumis aux « envahisseurs ». Leur grande naïveté due à leur pureté et à la vie organisée selon les Principes Divins sur Vénus, s’est heurtée à la perfidie et à l’intelligence du mal cosmique auquel les Anges n’avaient jamais été confrontés. La Bataille dans les Cieux, avec les armées de l’Ange Michel, ont vaincu « les envahisseurs », mais le mal avait déjà souillé la Terre et les Anges les plus faibles.

Lucifer

La hâte de Lucifer, sa révolte d’être sur Terre, L’a conduit à accepter une alliance avec ces êtres malfaisants qu’Il a crus sur parole. Le désarmement des premiers Anges venus sur la Terre a entraîné une soumission de groupe et les premiers mélanges êtres malfaisants – descendants d’Anges faibles. Et nous avons ici toute l’histoire dramatique de la Terre avec ses germes de mal cosmique inoculés aux hommes.

Revenons à la Bataille dans les Cieux, gagnée, il est vrai, par les Anges de l’Armée de Michel. Certains sont restés sur Terre et ont été chargés de poursuivre la défense de la Terre. Ils se sont par la suite incarnés et ne se sont pas mélangés avec les groupes d’hommes déjà impurs. C’est ce groupe, qui, aujourd’hui, permettra aux Energies de Sirius de s’implanter sur Terre.

Pour venir à bout de l’emprise du mal cosmique sur Terre, Nous avons dû faire appel à la Volonté conjointe de plusieurs Logos Planétaires qui sont venus participer à la protection de la Terre. C’est ainsi que le Système Solaire s’est construit, rassemblé autour du Projet-Terre. Le Conseil de Sirius a été le Siège de prises de décisions nombreuses pour suivre pas à pas et limiter l’implantation définitive du mal sur la Terre.

Sanat Kumara, le frère du Logos Planétaire, a été appelé en renfort, pour prendre en charge l’évolution de la Terre, par la puissance de son Rayon UN, en lien avec Vulcain et le Centre Galactique.

L’apport de tous les Grands Êtres Divins disponibles, avec Leurs Corps de manifestation (astres), ont pu contribuer à désamorcer la source de l’énergie négative qui tenait la Terre enfermée dans une enveloppe de mal cosmique. Cette source, aujourd’hui coupée, n’alimente plus les forces contraires sur Terre. Seules subsistent des places fortes qui seront démantelées avant trois cents ans.

La décision du Conseil de Sirius d’interdire que se réincarnent les êtres malfaisants stoppe le processus de destruction continue. Les décisions prises au Conseil de Sirius, en lien avec le Centre Galactique et Shamballa, interviennent selon un Calendrier Galactique ordonné qui, selon la Loi des Rythmes Célestes, optimise les actions engagées.

Note du Maître de Sirius

Tous les Maîtres actuellement sur Terre, ne peuvent se libérer pour exprimer ce que beaucoup d’hommes savent déjà. Je m’exprime sur la Terre pour clarifier la notion d’Unité et de Réalité Divine. Tout ne sera pas dit dans le détail. Nous reviendrons sur des faits marquants, induisant des relations cosmiques particulières et travaillerons point par point, thème et paragraphe. Ce n’est pas une encyclopédie que Je vous livre, mais un document de travail pour tous avec un référencement par sujets développés. Les inexactitudes viendront du condensé d’évènements dont les péripéties ne seront pas transmises afin que restent clair à l’esprit les liens Divins primordiaux pour l’Enseignement futur. Cette technique de travail offre la souplesse d’exprimer une quantité d’informations importantes à travers un ensemble aux grandes lignes bien définies.

27.04.10

Tout travail Divin se construit par relation de Triangle. De nombreux Triangles en cours permettent de nourrir un projet avec précision selon une construction organisée. La Terre est actuellement au Centre d’un faisceau de Triangles cosmiques dont le plus important, Centre Galactique – Sirius – Terre, inclut de nombreuses constellations en Triangles avec la Terre, jusqu’aux Planètes du Système Solaire et les Triangles des hommes eux-mêmes. Avec cette ceinture de protection Divine, Nous avons pu libérer la Terre de son lien avec le mal cosmique, en collaboration étroite avec le Conseil de Sirius – Shamballa – La Hiérarchie Planétaire, depuis que le Seigneur du Monde, Sanat Kumara, a pris en charge efficacement la Terre. Ce qui vient de la Terre, beaucoup le savent. Ce qui vient de Sirius, peu si ce n’est rien n’a été dit.

Notre objectif de révéler la Beauté et l’Unité des Actes Cosmiques Divins pour que le Sens de l’existence du Cosmos soit compris de tous, apparaîtra comme le fonds de ce Livre, que nous pourrions nommer « Le dossier : l’Unité Cosmique ». Toute personne qui revendiquera porter Ma Parole autre que SL, à qui Je m’adresse exclusivement, ne sera pas cautionnée par Moi-même ni par aucun Instructeur de Sirius. Rappelez-vous cela. Aucun écrit en provenance de Sirius ne paraîtra avant longtemps, avant que la Paix ne soit instaurée totalement sur Terre. Mon lien avec SL a besoin de s’affirmer dans les semaines à venir pour que notre collaboration s’enrichisse d’un dialogue vivant qui fortifiera l’écrit et les lecteurs – étudiants. Notre partenariat entre dans la continuité de la réalisation du Plan Divin, pour Notre plus grande de joie à tous, de Sirius, et de la Terre.

MS : ils n’ont ni tes qualités ni ton entraînement. Accepte ce qui te revient. Il faudrait que tu hésites moins.

28.04.10

MS : Personne ne doit interférer dans notre relation. Tu dois tout assumer jusqu’à sa totale parution. Ce qui est écrit jusqu’à ce jour est à publier. Je ne reviendrai pas en arrière. Pas de répétition. Nous n’en avons pas le temps. Tu as mon accord pour travailler paragraphe par paragraphe. Si tu as quelque connaissance, tu peux la mettre. J’en tiendrai compte pour la suite.

SL : Comment veux-tu procéder ?

MS : Être sobre en détails. Je préférerais que les grandes lignes apparaissent rapidement et que Nous revenions sur les paragraphes plus profondément.

Vénus

La Planète Vénus est l’alter ego de la Terre et son avance cosmique lui a permis d’ensemencer la Terre. Plusieurs Hiérarchies subtiles vivent sur Vénus, celle des Anges étant la plus importante. Elle est arrivée à une perfection telle que sa progression devenait, pour le projet cosmique, limitée à l’obéissance divine sans l’expérience de la décision individuelle : le libre arbitre, en pleine connaissance de cause.

Nous, Instructeurs de Sirius, avons aussi devoir de communiquer les ordres Hiérarchiques de notre Seigneur de Sirius. Ordre a donc été donné aux Anges de Vénus de faire l’expérience de corps humains sur Terre pour accéder au plan humain. C’est une véritable progression de niveau cosmique, mais la vie ordonnée sur Vénus et somme toute, paisible, satisfaisait les Anges et peu se sont portés volontaires.

L’ordre a donc été d’en désigner un grand nombre qui représentait un tiers de la population angélique de Vénus. Aucun de ces Anges n’était sous la direction de l’Ange Michel, mais de celle de Lucifer, Ange qui avaient sur Vénus une fonction importante qui le satisfaisait pleinement. Il ne comprenait pas la nécessité de devenir humain pour accroître ses compétences. Contraint de descendre sur Terre, il a entraîné, dans son impatience rebelle à revenir sur Vénus au plus vite, son groupe d’Anges. Selon le Plan établi, il n’était pas prévu que les Anges aient à se battre. Leurs armes Divines leur étaient personnelles. Lucifer a été désarmé, avec son groupe d’Anges, par les êtres issus du mal cosmique qui avaient envahi la Terre, par trahison certes, mais surtout en raison de la faiblesse originelle de ce groupe d’Anges et de son manque d’expérience cosmique. Le fait qu’ils aient donné leurs armes magiques a considérablement renforcé la puissance des envahisseurs, et pour que le projet Terre se poursuive,

Nous avons envoyé l’Ange Michel et ses armées venir en aide aux Anges et reconquérir la Terre. Ce fut une grande bataille qui explique aujourd’hui pourquoi l’armée des Anges de Michel, dont une partie des descendants sont incarnés sur Terre, a une puissance Divine réelle alors que les descendants des Anges de Lucifer, qui se sont soumis partiellement ou totalement, avec le temps, à l’influence du mal cosmique, doivent aujourd’hui prouver leur Volonté de se purifier et de rejoindre les rangs des Hommes – Divins. Toute la difficulté sur Terre actuellement vient de la persistance du mal cosmique généré par les descendants des Anges et terriens mêlés aux envahisseurs. Toute la souffrance de la Terre en est habitée. Les temps changent. La Loi de Karma fait son œuvre.

29.04.10

SL : quel lien ai-je avec toi ?

MS : Je suis le Frère de Christ et Nous sommes donc issus de la même racine. Nous pouvons épuiser un sujet comme nous pouvons y revenir en le nommant. C’est au lecteur à retrouver les sujets. Ce n’est pas à toi de les rassembler par thème.

SL : Tu me demandes d’écrire 2 h par jour pendant deux ans. Aurais-je le temps ?

MS : Il faudra que tu le prennes. Pour le titre : « l’Enseignement de Sirius » par le Maître de Sirius à SL. C’est très bien.

SL : Es-Tu d’accord pour que Nous échangions quelques dialogues avant d’écrire ? Cela me détend et me prépare à l’alignement.

MS : Oui, si cela t’est utile.

Sur Vénus, Nous aborderons l’origine, la naissance de chaque Planète et les chercheurs confirmeront ces données astronomiques. Les indications se feront au fil des pages. Oui, c’est un véritable livre que je donne à l’Humanité.

SL : Et si je me trompe dans les données que tu me donnes ?

MS : il faut que tu sois plus sûre de toi. Tu es dans un bain magnétique qui ne reçoit pas d’interférence, en principe. C’est à toi à accueillir, sans questionnement, Mon enseignement.

SL : Je le ferai, Maître de Sirius bien aimé.

Certains Anges, dans les plus grands, ont développé une assurance dans leurs fonctions d’encadrement qui a pris une forme d’indépendance. C’est le cas de Lucifer, mais il n’est pas le seul dans ce cas. C’est cette indépendance d’action, envisageable sur Vénus, qui a causé sa révolte.

SL : tu as dit que Lucifer n’était ni de Vénus ni de Sirius.

Tous les anges, nés du plan Angélique, sont une émanation du Centre Galactique, et ont été transférés sur Vénus à l’état de « jeunes Anges ». Quelques grands Anges avaient déjà un vécu par la pensée – création du Logos Galactique, sur une Planète proche du Centre Galactique. Ils sont venus élever les jeunes Anges. Les grands Anges actuels connus des Hiérarchies, comme Gabriel, Michel, Raphaël, Uriel en font partie, Lucifer aussi.

MS : Posons des jalons pour le futur. Oui, l’enseignement que je vais donner concerne les liens et l’histoire des Planètes du Système Solaire et des Constellations. Oui, Nous parlerons aussi du futur Enseignement.

Il y a un centre d’enseignement sur chaque Planète Sacrée. Oui, comme sur la Terre, il y a plusieurs Plans où les Êtres Divins travaillent hiérarchiquement. Peu de Planètes diffusent, dans la Galaxie, leur Enseignement, mais il s’enrichit néanmoins de contacts interplanétaires. Pour la Galaxie, plusieurs centres sont en cours de développement vers l’extérieur. Ces projets sont sous la juridiction de Soleils comme le Nôtre. Nous aborderons demain l’histoire de Sirius. Notre Voie lactée est une jeune Galaxie. Tout est à construire. Oui, nous parlerons de notre Hiérarchie, mais aussi du fonctionnement des autres Hiérarchies.

01.05.10 MS :

Tu es dans la Lumière de Sirius, face à Moi. Unis-toi à Moi dans la Lumière resplendissante de Sirius. Nous sommes UN. Tu fusionnes Nos monades. Et tu peux écrire avec certitude.

Sirius est né du Centre Galactique, comme l’une de ses premières Créations. La conscience de Notre Seigneur de Sirius est une partie de la pure Conscience du Centre Galactique. Avant d’être un Soleil parfait, la Planète Sirius, protégée de toute imperfection externe a eu, en formation, un groupe d’Anges qui avait pour mission de développer de nouvelles possibilités de Servir l’Intention Divine du Logos du Centre Galactique et de chercher la Voie de l’évolution infinie. Le groupe d’Anges a grandi et s’est multiplié dans la pureté réservée à Notre Planète Sirius. Notre devoir d’étendre le Bien Nous a conduits à une forme d’Humanité la plus parfaite possible. Nous avons développé ce que nous ne pouvons pas faire en tant qu’Anges, l’Art, la perfection siriusienne en Amour de groupe, et avons toujours recherché l’Harmonie.

Bien que Nous ayons bénéficié de qualités exceptionnelles de développement, Nous avons créé de véritables écoles pour les Anges, selon leurs compétences et leur maturité. Cet apprentissage se poursuit à un rythme plus discret. Il est destiné à la formation des Instructeurs futurs, délégués sur d’autres Planètes, selon la Loi de Nécessité et d’éducation Divine.

Le passage de l’état d’Anges à l’état d’humains en éthérique est une « épreuve » subtile de changement de plan qui concerne la qualité vibratoire des corps et leur fonctionnalité. Le corps subtil de l’Ange est construit d’une seule pièce, unique matériau subtil, que l’on pourrait qualifier de « trame ou support » au Feu Divin. Il a une parenté avec le corps éthérique de l’homme, en tant que réseau de fils recueillant la Lumière, mais il est plus finement construit et s’apparente plus au corps astral de l’homme dans sa matière subtile.

Cette descente dans la matière du corps de l’Ange l’a confronté à expérimenter la réalité humaine Subtile et à développer pratiquement le caractère humain : le libre arbitre. Nous avons fait des erreurs et tâtonné, dans notre Création permanente sur Sirius. Nous avons créé des villes harmonieuses, des lieux d’études, Nous avons organisé peu à peu l’espace invisible en Beauté, en Amour, en Harmonie avec ce que Tous, plus ou moins puissamment, ressentions : Notre devoir d’essaimer la Pensée Divine issue de Notre Logos Galactique dans l’Univers.

Ce lien fort, d’Unité dans le But, et par Notre origine commune, a fait de Nous, Siriusiens, des fidèles Serviteurs et Instructeurs de la Pensée Divine Galactique tout autant que Cosmique. Cette certitude en Tous Nous a épargné la phase de rébellion en germe dans l’Univers. Oui, nous pouvons dire que nous avons été des Êtres Divins privilégiés et que Notre reconnaissance infinie Nous porte avec joie à réaliser les objectifs Divins qui Nous sont demandés et pour lesquels Nous Nous engageons dans l’Absolu Amour du Logos Galactique.

Nous pouvons dire que l’Intention du Logos Galactique nous habite et que, bien que Nous soyons organisés en Hiérarchie et en Conseils, tout acte, ou pensée individuelle ou de groupe, est colorée, incluse dans la Pensée du Seigneur Galactique.

C’est cette fusion de tous les Êtres Divins de Sirius qui a permis au Feu Divin de l’embraser totalement en un Soleil Radieux, nous donnant Pouvoir et Mission Divine au nom de Notre Seigneur Galactique partout où il Nous sera possible d’illuminer le Cosmos.

MS : Nous sommes ici dans les généralités et perspectives. Il serait bon de que tu écrives trois paragraphes par jour.

Le lien de la Terre avec Sirius

04.05.10

Si Vénus est la Planète aînée, et sœur de la Terre, Notre Soleil Sirius est la Mère de la Terre parce que Tous, ici, la nourrissons et aidons à sa croissance. Et la Terre porte en elle « la matière de sa mère » à transmettre : Son Savoir.

Nous pouvons dire que sur le Plan cosmique, Sirius a enfanté la Terre, par Sa capacité à essaimer Son enseignement à travers elle. Toute décision concernant la Terre a été prise, est prise sur Sirius.

Les difficultés d’évolution de la Terre sont discutées entre les Constellations la Grande Ourse – Sirius – les Pléiades. Des conseils sont émis. Mais le lien direct Terre – Sirius qui inclut le lien Sirius – Centre Galactique est nécessaire et si important que Nous y avons délégué Christ – Terre ici et non ailleurs. Sa Présence, qui est de lien Hiérarchique direct avec Moi, fait de toi aussi un descendant Hiérarchique direct.

La circulation des Energies utilise le faisceau de la génétique énergétique qui fait que Nous portons les mêmes vibrations et que le « dialogue passe ». C’est également la preuve de Notre stratégie Divine pour l’expansion de l’Amour dans le Cosmos. C’est aussi ce lien Christ – Terre – Sirius qui a grandement aidé – Je n’oublie pas tous les Êtres Divins Cosmiques qui ont participé au sauvetage de la Terre – à l’ancrage des Energies Divines collectives sur et autour de la Terre, nous permettant d’envisager Notre triomphe commun galactique.

La qualité des Energies de Sirius est si puissante qu’aucun échec n’est pour Nous acceptable ni même envisageable, bien que Nous ayons, comme pour la Terre, à vivre des périodes mouvementées. Dans l’Univers, tous les Seigneurs, les Logos, tous les acteurs Divins sont en état d’inachèvement, d’imperfection, et acceptent eux aussi des Missions pour poursuivre Leur élévation dans l’Amour éternel. Nous œuvrons par Amour, par Solidarité cosmique, par Nécessité universelle d’après les Lois.

N’imaginez pas un Cosmos paisible et statique. Il est au contraire tout en mouvement, en déplacement, en recherche d’équilibre et de partenariat d’Amour perpétuel.

Nous verrons plus loin ce partenariat d’Enseignement Terre – Sirius, ce qu’il engage et révélera comme Intention Divine en Union galactique. Commencez-vous à ordonner l’évidence, la Nécessité Divine autour de vous ? Tout a sa raison d’être et ce Livre le démontrera. Ainsi la longue-vue que Je vous donne remplira-t-elle sa fonction : vous engager à servir Christ-Terre, Sirius, le Centre Galactique qui ne sont qu’un : aider à l’expansion du Bien du Beau du Vrai dans l’Univers.

Pourquoi le mal cosmique s’est-il répandu dans l’Univers ?

La substance primordiale est Feu imparfait, union Divine du Ying et du Yang non révélée, Energies en mouvement R1 (Volonté) non maîtrisée parfaitement par le R2 (Amour), parce que la Conception n’a pas encore inclus la pratique, la Révélation. La Conception est Idée parfaite.

La distance entre l’Idée parfaite subtile et la matière habitée crée l’imperfection. Cela provient de l’intelligence R3 de la matière qui, sous l’impulsion de l’Idée Divine, cherche le chemin de moindre résistance pour l’exprimer.

Le Principe Primordial Divin nécessite la participation de la matière non encore acquise totalement à l’Energie Divine. Il s’ensuit une adaptation dans la matière qui ne peut être la copie parfaite de l’Idée Divine.

Par la séparation du plus et du moins, du Yang et du Ying, il y a obligation de détachement, d’éloignement, de désolidarisation menant à l’expérience de l’un distinct de l’autre avant l’Union retrouvée, la Ré-Union parfaite.

Le chemin parcouru « hors de l’Idée Divine primordiale » a entraîné des réactions, des chocs de matière dans l’évolution, et éveillé une conscience de l’instant-matière, ou de l’origine.

La Conscience de l’Origine préserve le lien Divin et l’Idée Divine primordiale, la conscience de l’instant-matière se nourrit de la facilité d’évolution et perd conscience de l’Unité Divine primordiale.

Les deux voies soulignent la nécessité de « nurserie cosmique », que le Principe Primordial n’avait pas les moyens de créer, simultanément à la dynamique de division de la matière. Il y a donc eu corruption potentielle de l’Idée Primordiale Divine à chaque création. Le premier germe « d’éloignement du Divin » provient bien de la nécessité d’expérimentation, hors de l’Esprit Divin, par la dualité positive-négative.

Que la matière intelligente ait ensuite développé une intelligence vivante moins étendue, à des êtres vivants pourvus de mental impur, et sans Principes Divins, donc sans âmes, explique la prolifération de la matière négative dans l’Univers et le devoir de toute Pensée Divine de la limiter.

La vision que Nous pouvons nous faire de l’étendue du mal cosmique ne doit pas être envahie d’interprétations non justifiées. Le mal cosmique sera peu à peu circonscrit, il est pour l’instant « visible à l’œil nu », tactique éphémère qui ne se nourrit que de matière, au contraire du Divin dont tous les actes purs construisent pas à pas l’Eternité du Bien. Le mal cosmique atteint la matière physique, émotionnelle et mentale. Seul l’être fort, pur et détaché des émotions, est insensible au mal cosmique. Les Êtres Divins de Sirius et de toute Planète Sacrée sont inattaquables.

Tant que l’impureté règne ou persiste, les germes du mal cosmique ne sont pas écartés, et l’Être en devenir Divin est vulnérable. Le mal cosmique prend des formes surprenantes qui, pour l’être non averti, non mature, le font devenir jouet des forces contraires, à son insu, avant son éveil au Divin.

Concernant la Terre, la « nurserie » n’ayant pas été mise en place, suffisamment tôt, par la protection de l’engagement Divin sous forme d’un halo puissant, interdisant toute intrusion, la Terre était déjà contaminée quand les premiers anges sont venus l’habiter.

Le drame de la Terre a eu pour conséquence une épuration régulière des êtres corrompus par le mal cosmique jusqu’à ce qu’il ne reste que les hommes capables de s’élever et de s’unir au Divin. C’est à ce prix que la Terre retrouvera la part du Plan Cosmique qui lui revient.

Ce sont toujours les Êtres Cosmiques les plus avancés qui aident les plus jeunes, sur toute Planète. La fermeté dans la réalisation du Plan Divin est une nécessité. Ici Nous œuvrons au niveau cosmique et non au niveau le plus bas de la matière, comme les hommes le conçoivent. Nous agissons, par acte Divin réfléchi et en concertation, dans des groupes, des périodes, des civilisations, voire sur la totalité d’une Planète, pour que l’Intention Divine du Centre Galactique soit la plus réaliste possible, la plus juste dans la matière.

L’Intention Divine du Centre galactique, une fois déposée et explicitée en une Synthèse parfaite, est nourrie de Notre méditation sur Sirius et chez tous les Grands Êtres participant à sa réalisation, dont sa protection. Il Nous appartient, Êtres de Sirius, de présider à sa concrétisation. Nous travaillons donc par délégation auprès de tous les Logos Planétaires du Système Solaire de la Terre, et avec Sanat Kumara (R1) et Christ (R2), représentant Shamballa et la Hiérarchie Planétaire. L’association des Rayons un et deux crée une Unité puissante de base à toute résolution Divine.

Nous ne pouvons triompher que par la suprématie du Bien sur le mal, soit par illumination, unité par absorption de l’ombre par la Lumière, soit dans une première phase, selon la Loi de Nécessité, par l’exclusion du mal ou de l’imperfection pour satisfaire un Plan local précis.

Nous, Êtres Divins de Sirius continuerons d’assister la Terre pour sa libération définitive. Une tactique a été élaborée point par point, elle porte aujourd’hui ses fruits, même si la matière n’a pas encore été totalement dominée, aux yeux de l’Humanité. Selon Nous, toutes les actions de sauvetage ont été menées avec succès. L’épuration est en cours de réalisation. Nous créons un nouveau lien avec la Terre par ce Livre, et veillons avec puissance et Amour au bon déroulement du Plan. Notre intervention est une note d’espoir dans le Ciel proche des Terriens. Elle participe alors à leur Volonté de sauver Terre et Humanité.

Les Hiérarchies de Sirius

08.05.10

Toutes les Hiérarchies de Sirius sont arrivées à un état de perfection telle que nous ne pouvons pas nommer « substance différenciée » leurs Corps d’expression. Ce sont tous des Corps de Lumière dont l’intensité et la pureté créent le rayonnement de Notre Soleil et dont la transmutation antérieure a hâté celle du Soleil lui-même.

Les différentes Hiérarchies sont unies dans le Feu Divin, énergisant tous les plans, en parfaite Harmonie et Unité Hiérarchique. La place de chacun obéit aux Lois Divines dont le fonctionnement exemplaire sur Sirius sera un modèle pour la Terre. L’intensité du Feu Divin correspond à la qualité vibratoire de l’ensemble des Êtres Divins de Notre Soleil. L’Unité de But et de réalisation a effacé toute substance imparfaite et permis au Feu Divin sa libre circulation à travers tous les Corps Divins de Sirius.

À l’exemple de Sirius, la Terre apprendra à éliminer progressivement tout frottement, toute imperfection pour être un « petit Sirius » dans quelques milliers d’années. Lorsque le processus de purification entre en phase concrète, le long passé s’efface devant la rapide ascension dans la Lumière.

Lorsque toute rébellion aura cessé sur Terre, l’Unité Sirius-Terre pourra être concrètement entreprise jusqu’à son embrasement. Les Hiérarchies Terrestres s’uniront aux Hiérarchies Siriusiennes pour le Travail Sacré commun que Nous destine Notre Origine commune.

Tout dans l’Univers procède de l’Unité différenciée et reconquise, et des liens Hiérarchiques Divins par descendance directe. La très grande simplicité du Plan Cosmique et de son organisation Divine, dans sa structure générale, est compréhensible de tous et offrira des perspectives d’expansion de la visualisation de l’Univers et de son Essence Divine.

Nous-mêmes, Êtres Divins de Sirius, témoignons Notre Gratitude infinie à l’Essence Divine portée par Notre Seigneur galactique à qui nous devons d’Être et d’aimer, et de participer à l’activité fondamentale de guérison de l’Univers, Galaxie par Galaxie. L’œuvre est infinie, nous le savons et Servons, acte par acte Divin infini, l’Intention de Notre Seigneur galactique.

SL : Je ne sais où nous allons.

MS : Laisse-toi guider. Reste en harmonie avec toi-même.

SL : Pourquoi ne me dis-Tu pas le mot ?

MS : Pour que le titre ne t’emprisonne pas.

L’’engagement de Sirius

09.05.10

Dans la multitude de Soleils de Notre Galaxie, Sirius a un lien direct privilégié avec Notre Seigneur Galactique. La Voie Lactée est une jeune Galaxie, relativement épargnée par le mal cosmique, parce que Nous avons appris à Nous défendre de son envahissement. La reconquête de la Terre, par les Anges de Vénus et Notre soutien, Nous a engagés dans son histoire mouvementée dont Nous avons dû, à plusieurs reprises, en modifier le cours afin de la sauver.

Le But de la Terre, qui est But du Seigneur Galactique et Notre But commun avec toutes les aides Divines voisines, est But affirmé et bientôt réalisé. Pour Nous, Notre engagement collectif apporté à la Terre est d’une Beauté parfaite, même si la Terre n’a pu être épargnée dans ses souffrances. Le Projet-Terre a rassemblé, comme jamais encore la Galaxie ne l’avait vécu, un grand nombre d’Êtres Cosmiques, des plus petits aux plus grands, et en ce sens, elle est exemplaire. Dans le Monde subtil (invisible de la Terre actuelle), la Victoire est acquise, parce que tous les actes ont été accomplis pour sa protection, qu’un retour en arrière, aux prises avec les forces contraires dominatrices, n’est pas possible grâce à l’ensemble des Actes Divins menés pour l’Eternité.

Ce qui différencie un Acte Divin d’un acte des forces contraires est justement la notion d’Eternité pour toute pensée ou Acte Divin, et la notion d’éphémère pour tout acte des forces contraires. Celles-ci se développent rapidement dans la matière et sont immédiatement visibles aux yeux humains. Ce qui n’est pas le cas des Actes et Pensées Divines qui se construisent d’abord solidement en éthérique, dans le monde Invisible, avant d’émerger dans la forme.

Nous avons donc répondu point par point aux attaques et aux difficultés de la Terre, et c’est aujourd’hui qu’apparaissent, aux yeux des Hommes les plus avancés, les objectifs Divins et la nécessité de l’Union Cosmique Divine. Félicitons-nous de cette merveilleuse Unité et de la puissance Divine au Service du Bien. Si Nous avons sauvé la Terre, Nous pourrons sauver d’autres Planètes, d’abord par l’Enseignement que Nous préparons à cet effet, et qui rendra lucides de nombreux Hommes Cosmiques, et parce que Notre puissant lien avec le Centre Galactique Nous assure de toute l’aide Divine utile à la réalisation du Plan. Nous avons ici bénéficié des conditions les plus extrêmes, par l’aide Divine accordée à la Terre et par les effets dévastateurs du mal cosmique que Nous avons dû combattre.

Voilà pourquoi Sirius sera toujours la Mère de la Terre et que la Famille Cosmique avec qui la Terre est en lien, permettra une expansion nouvelle et considérable de l’Energie d’Amour dans l’Univers. Ce Plan d’essaimage Cosmique est en cours d’élaboration. Nous, Êtres Divins mûrissons longuement un projet en Nous alignant sur le Temps et les opportunités Cosmiques, lors des alignements de Corps Célestes favorisant la transmission des Energies de Rayon nécessaires à la poursuite du Plan.

10.05.10

MS : mais tu es la descendante directe. Voilà pourquoi Je peux te parler. Ne cherche pas à construire ni à t’investir dans l’écrit qui est Ma Pensée. Écris simplement ce qui te vient à l’esprit. Préserve la Sérénité intérieure et extérieure. Si tu peux écouter les Paroles de Christ, pourquoi n’écouterais-tu pas les Miennes ? Aie confiance en toi.

Les attributs de Sirius pour la Terre – qui est capable de développer la vie et l’adaptation à la vie avec les qualités de son Energie de troisième Rayon – sont d’enraciner le Divin définitivement par le don d’Amour (R2), la recherche de la Perfection et de l’Harmonie (R4), et l’élévation vers le Divin par la Dévotion (R6).

Sirius a devoir de rendre compréhensible et visible le Divin sur la Terre, de nourrir les descendants des Anges du Savoir Divin, afin qu’ils transmettent aux hommes leur Connaissance de l’Amour Divin infini. Cette Connaissance n’a pas été unifiée ni totalement révélée. Nous n’allons pas tout reprendre. La Terre a déjà beaucoup appris. Nous allons affirmer ses Liens cosmiques, aborder l’Harmonie Cosmique et les perspectives d’expansion de l’Amour (R2) dans les Constellations et les Galaxies voisines. Sirius est entièrement « construite » d’Unités d’Amour, de monades resplendissantes et d’Anges messagers.

Comment s’est fait le cursus sur Sirius ?

Nous avons grandi, par Notre proximité du Centre galactique, protégés de tout mal, ce qui Nous a permis une élévation exemplaire et une accélération de Notre Service Divin étendu à la Galaxie. Les Energies de Rayon 2, 4, 6, sur Sirius sont en Harmonie parfaite et ne rencontrent pas d’obstacle à leur Unité. C’est pourquoi Notre croissance dans la Substance Divine n’a pas subi de ralentissement. Nous avons pourtant vécu, par Notre lucidité tôt éveillée, des souffrances subtiles qui s’apparentent à la responsabilité des souffrances engendrées sur chaque Terre de vie, dont la Planète Terre.

Cette Unité dans la souffrance est une propriété de la Substance d’Amour. Elle est en exigence de réparation continuelle et focalise la pensée sur Sirius, comme pour le Seigneur Galactique, vers le But de l’Amour Cosmique unifiant tous les corps Célestes en un seul flamboiement de Feu Divin.

Chaque Corps Céleste a Son histoire et toutes suivent le même cheminement. Naître, apprivoiser la matière, la purifier de Divin, l’élever au Feu Divin et l’Unir au But Divin. Il n’y a pas de secret dans le développement général initial. Ce qui diffère sont les conditions de développement de chaque Corps Céleste.

Définitions

13.05.10

Tout corps Céleste naît d’une Intention Divine supérieure, pour Sirius : le Centre Galactique et toutes les étoiles de la Galaxie. Il en est de même de chaque Galaxie. Le Point Central est pure Substance Mentale Cosmique et ne peut engendrer que des formes extérieures à Sa Substance. Voici l’origine du Vide qui est, en réalité, un Plan Divin, de Nature subtile infiniment supérieure au corps éthérique (ou électrique) de l’homme.

Toutes forme-pensée du Centre Galactique (de R1), n’a pour But que le Rayonnement du Feu Divin dans l’Univers. Toute Création est engendrée dans ce But.

Avant que se constitue la puissance Divine d’un Logos Galactique, des imperfections peuvent apparaître, et ce qui est arrivé à la Terre est aussi arrivé à la Galaxie, dont la périphérie ne s’est pas encore dotée de toute la puissance protectrice d’Amour des Constellations périphériques. Quelques relais manquent encore à l’Unification synchronisée du Feu Divin.

État de Notre Galaxie

Elle est peu habitée par le mal cosmique, parce que sa structure jeune, en forme de Constellations, n’a pas été la cible répétée de groupes d’envahisseurs. Si la Terre a été le théâtre d’invasions, elle n’était pas protégée par une structure stellaire organisée comme la Constellation de Sirius ou de la Grande Ourse ou encore Des Pléiades. Toute Planète Sacrée a réalisé un bouclier de protection lumineuse magnétique qui repousse toute dysharmonie et donc toute énergie contraire. Nous pouvons Nous féliciter d’appartenir à cette très belle Galaxie de la Voie Lactée, où de nombreuses Constellations sont acquises au Plan Divin et travaillent activement à Son expansion.

MS : Plus rien ne s’oppose à la vérité que Nous te donnons.

17.05.10

Appartenir à la Voie Lactée, au vu de l’avancée des Objectifs Divins est, pourrait-on dire, une chance et la Raison de la Mission de Sirius et de la Terre.

MS : Tu ne peux savoir à l’avance ce que donnera le Livre. Il y a une sorte de respiration lente qui apporte autrement que par les détails attendus. Aie confiance en toi et en Notre collaboration.

19.05.10

La Galaxie dont Nous faisons partie, est l’une des plus belles qui soit. Le triomphe Divin y est plus visible que dans les Galaxies voisines. C’est Notre force et Notre chance, si l’on peut appeler chance Divine, la Logique de l’Univers. Cette opportunité Divine doit absolument générer rapidement d’autres triomphes Divins qui sont des « reconquêtes » dans la lutte contre l’expansion des forces négatives. Celles-ci sont virulentes dans leur désir de trouver des territoires libres. Ce mal n’est que provisoire au regard des qualités éternelles du Feu Divin.

La reconquête de la matière par le Feu Divin est le But de toute Création. Ce qui explique l’auto-anéantissement de toute organisation des forces contraires après qu’elles aient utilisé toutes les expressions possibles du pouvoir égoïste. Si Nous regardons ce qui se passe dans l’Univers, Nous apercevons des centres de stratégie négative qui fonctionnent sur le mode du besoin vital d’expansion. Mais peu « d’occasions » leur sont offertes pour s’étendre à un niveau dangereux pour l’équilibre positif- négatif du Cosmos.

Nous pouvons être moins désireux de nous hâter à gagner du « Temps-Lumière » sur le « Temps-matière », en évaluant ce qui, cycliquement est susceptible de revenir ou non. Mais nous savons que le But est un, le but est Perfection Divine absolue et que Nous devons toujours poursuivre l’éclairement de tout espace reconnu dans l’Univers. Nous savons aussi que, si le « nettoyage » n’est pas entrepris et mené jusqu’à sa fin, quand un corps Céleste a subi une invasion des forces contraires, nous ne faisons que reporter à un Temps ultérieur, la prolifération des germes. Voilà pourquoi il nous faut être méthodique et ne pas laisser essaimer ces nids de guêpes. Rares sont, néanmoins, les situations comme celles que vit la Terre, dont le But grandiose a attiré l’intérêt des forces contraires. Leur acharnement est proportionnel à l’objectif Divin de la Terre.

En résumé, si nous survolons rapidement les quelques Galaxies avoisinantes, nous constatons des centres négatifs disséminés dans certaines Constellations. Ils sont peu à peu limités par la Puissance du Feu Divin qui pose des Actes éternels et des barrages à l’expansion du mal cosmique. C’est très heureux, parce qu’aujourd’hui, dans le Temps humain, Nous avons des perspectives extrêmement positives du Futur Cosmique, en même temps que du Futur de la Terre. Le véritable triomphe Divin passe par le dépassement de la matière et son élévation dans le Divin jusqu’à n’être que pur Feu Divin, inaccessible au mal cosmique.

C’est donc un certain « état d’être » cosmique, d’état-matière qui est sujet à la prédation, à l’attirance du mal cosmique, et cet aimant – matière-mal cosmique – ne peut être dépassé sans le triomphe du Divin sur la matière.

À l’échelle des qualités évolutives du Cosmos, nous sommes au plus bas niveau possible, dans la matière concrète, si Nous Nous référons aux Corps Célestes les plus purs. Il n’y a donc qu’à ce niveau que le mal cosmique est dangereux, parce que c’est son terrain d’expression qui englobe, il est vrai, l’invisible en lien direct avec chaque être-matière. Par l’exemple de la Terre, Nous avons appris comment venir à bout des armes des forces contraires. Il en est de même dans l’Univers. Chaque Logos Galactique apprend à manier le Feu Divin et à développer, à une échelle impensable à imaginer pour un homme de la Terre, les liens Divins protecteurs et unificateurs au sein de Sa Galaxie, puis en collaboration avec d’autres. Voilà qui est grandement réconfortant et augure, dans le mouvement et le Travail Sacré ininterrompus, l’expansion du Bien dans l’Univers.

Le Centre Galactique

21.05.10

C’est du Centre de Pureté Parfaite que nous appellerons « Centre Divin » – et toute Galaxie a un Centre Divin fait de substance si parfaite qu’elle n’est pas visible à l’œil humain – le Centre ou le « Semeur Galactique » a Mission de donner vie à un espace, Sa Galaxie, et la penser comme on projette une partition musicale, une chorégraphie, un tableau pour poursuivre le Plan de l’Univers. L’Univers, dans Son espace informé, doit s’habiter de Divin afin de manifester la Lumière de la Perfection Divine réalisée. Ainsi naissent et se fondent les étoiles dans la Substance Divine. Ainsi naissent des terres qui deviennent étoiles et disparaissent, ayant accompli l’Œuvre, le Cycle et ayant nourri une part de l’Univers, de pensées les plus pures.

Le Centre Galactique crée, selon Sa Volonté, les corps qui porteront l’Essence de sa Pensée Divine. En tout Centre Galactique, une caractéristique, une qualité particulière ou un ensemble de qualités définiront l’expression de Sa Galaxie. Les Centres Galactiques sont eux aussi les émanations, les créations d’un Centre plus grand encore dans lequel les Galaxies sont les cellules.

Tout vide n’est pas nuit, mais Corps non manifesté du Principe Divin ou Dieu de l’Univers. Partout où Nous Nous trouvons, Nous voyons la Vie en mouvement et transformation en Lumière évolutive – lorsque la Lumière explose et retourne à la Substance invisible – la Vie Divine de l’étoile existe toujours et devient Centre pur actif de substance Divine invisible et s’élève dans le Mental Cosmique.

Plusieurs Plans Divins, issus de l’évolution et de l’élévation dans l’Univers, ne sont pas perceptibles aux hommes, si peu élevés par rapport à ces plans ou étapes progressives Divines. Nous sommes dans l’immense complexité et complémentarité de l’Ordonnance Divine et ne devons pas nous soucier de l’impensable, à partir d’un cerveau humain, seulement en comprendre la perspective Divine infaillible et infinie devant l’homme. Cela suffit à exprimer l’évidence : tout espace est habité dans l’Univers, tout Corps Céleste lumineux se fond dans le Corps de l’Univers, quand il a consommé toute matière et s’élève au Plan supérieur Divin. Le Feu Divin est matière visible puis invisible.

22.05.10

Lorsque Nous constatons la Logique de l’Univers, Son Ordonnance Divine, Nous ressentons une Paix, un Amour infini et une Joie indicible. Nous ne pensons qu’à transmettre et éveiller le Divin en toute Vie. La Beauté Parfaite de l’Organisation et du But de l’Univers Nous nourrit d’un plus grand désir d’expansion Divine. Cette Energie, exprimée par le Feu en mouvement, crée la Spirale infinie sur laquelle toutes les Galaxies s’élèvent. L’Homme conscient de la Perfection Divine, telle qu’elle se présente à ses yeux et à sa sensibilité d’âme, entre en Joie permanente et ne se préoccupe plus des petits détails de sa vie terrestre (qui trouveront à se résoudre dans le grand appel au Divin) pour s’unir « corps et âme », en fusion homme-Divin, à la vision plus vaste qui lui est accordée. De cet appel supérieur qui est réponse à sa maturité, il déploie sa propre richesse Divine (le Feu Divin qui est en lui) pour éclairer, aimer, nourrir plus puissamment, plus loin plus profondément toute matière. Il devient peu à peu Feu Divin en son corps de manifestation et poursuit son ascension hors de toute attache physique dans la pureté de son corps de Lumière.

A propos de l’Enseignement de Sirius

Le But de la Connaissance que Nous, Instructeurs de Sirius, souhaitons transmettre à la Terre, est plus un apport d’Energie, qui favorise le développement de la Conscience Divine en l’homme et son élévation-alignement sur Nos Energies fondamentales, qu’un enseignement technique et scientifique.

Le déversement des Energies 2, 4, 6 afflue à travers ces phases qui vous colorent, vous traversent, vous mènent à vous adapter, à vous unifier à Nous, Êtres de Sirius, par Nos Energies Divines. Cette Unité sera de plus en plus présente à mesure que vous prendrez conscience de l’Unité Divine cosmique.

L’acceptation du modèle Divin cosmique, reproduit dans tout Corps physique de l’Univers comme sur la Terre, fera de l’Humanité le premier Groupe actif à l’expansion de l’Enseignement Divin pour les Galaxies voisines.

La qualité de Planète Sacrée en dépend. De Sirius, plusieurs programmes d’expansion Divine par illumination ont été lancés et réussis. Mais la présence d’un Christ Planétaire engage toujours le Plan Divin à un développement plus grand, plus puissant, plus dynamique dans Son Rayonnement cosmique.

La circulation du Feu Divin

La circulation du Feu Divin tient essentiellement à l’Objectif du Plan, à la pureté de la substance traversée et au degré de Joie et d’Unité Parfaite qui est Don d’Amour infini.

L’intensité du Don d’Amour définit le But, la maturité et la réalisation immédiate. Elle se traduit en Feu Divin de plus en plus puissant, subtilement, sur tous les plans Cosmiques, ou échelle de valeur, du plan de la matière physique au plan Divin le plus pur. Ces Plans ou étapes sont décelables par leur degré de pureté acquise et donc de puissance du Feu Divin.

MS : Il n’est pas nécessaire que tu cherches à voir. Toute ton énergie est focalisée sur la Clairaudience.

SL : J’ai une grande facilité d’être près de Toi.

MS : Oui, Nous avons créé le lien et Nos énergies communes te facilitent le contact.

Les Lois Divines

Les Lois Divines organisent la circulation du Feu Divin. Elles sont pensées Divines ordonnées et sont la trame sur laquelle progresse et se construit toute pensée et acte, subtil et concret. On ne peut concevoir l’Harmonie de l’Univers sans l’implication des Lois Divines. Elles régissent toute Vie, tout mouvement dans l’Univers et sont toutes solidaires.

Les Lois sont pure Création Divine Primordiale et aucune forme dans l’Univers n’a pu exister avant les Lois. Cette Pensée Originelle ordonne toute vie, du microcosme au macrocosme et est à l’origine de l’expansion du Feu Divin. Ces Lois garantissent et protègent toute progression dans la Substance Divine et représentent l’escalier infini que toute Vie, tout disciple empreinte pour sa libération de la matière, pour son Service cosmique plus grand.

L’Amour infini sous-tend toute Loi. L’Unité cosmique est l’objectif du But Divin cosmique et ce vers quoi tendent toutes les Lois.

Plus nous approchons la matière, plus la Loi d’Unité par l’Amour se démultiplie en une quantité de Lois subsidiaires qui apparaissent comme des freins à l’expansion de la Volonté non contrôlée de la matière. Elles agissent en réalité comme des régulateurs de la Volonté de croissance spirituelle, imprimant Harmonie et maturité spirituelle progressive. Elles sont les limites et les protections à toute croissance trop rapide, à tout contact Divin trop puissant et sont les Règles de Sagesse Divine qui sculptent la matière concrète et subtile. Elles sont un état, une facette de la Pensée Divine qui, par quelque côté abordé, est toujours Une.

La faculté du Divin met justement en Lumière l’Unité en Tout, l’Unité du microcosme dans le macrocosme, l’Unité des Rythmes cosmiques, planétaires et humains. L’Ordonnance du Monde, reconnue, conduit à accepter et à reconnaître l’Unité dans l’Ordonnance de tous les Mondes Subtils Cosmiques. Elle est Source de Paix et de Joie infinie propice à la Méditation Cosmique des Grands Êtres, comme des Initiés. Parce que les Lois ou Règles Divines sont d’une précision parfaite, basées sur les Mathématiques Célestes, elles guident le Feu Divin qui est Volonté Divine toujours disponible vers celui qui est prêt à Le recevoir.

Accepter les Lois Divines, c’est comprendre l’Univers et le Principe Divin qui le régit. Les Lois sont les portes du château. Lorsque nous avons su les ouvrir toutes, nous entrons dans l’Harmonie d’Amour infini qui inclut toutes les Lois et nous œuvrons dans l’Infinie Substance d’Amour, à l’Unité Cosmique. Notre méditation est Intention qui construit l’Unité, elle est Feu Divin vivifié et étendu au Plan selon la Loi Divine d’Amour.

La Loi de Karma

24.05.10

La Loi de Karma couvre l’évolution de toute vie consciente dans la matière. Elle a pour But de hâter l’élévation de l’homme au Divin par la prise de conscience de ses actes non Divins. Un acte non divin n’est pas conforme aux Principes Divins et répond à une pensée égoïste. Il est contraire au Plan Divin et se signale à l’homme qui s’éveille par une obstruction dans la réalisation de sa Vie (d’âme). La loi de Karma est donc une réponse à une pensée ou acte. Elle ne concerne que quelques Planètes, auquel le libre-arbitre a été octroyé, conformément à l’évolution Cosmique et terrestre. Cette liberté donnée aux hommes nécessitait une éducation spécifique que seule l’expérience pouvait révéler. C’est pourquoi le Projet-Terre est-il si complexe et exemplaire dans son développement. Il a réuni toutes les données d’expériences planétaires et cosmiques, concentrant souffrance et difficultés sur les mêmes groupes d’âmes.

Le Karma de la Terre va bientôt prendre fin et avec lui, la source du mal cosmique implantée en son être. Si le Karma de la Terre peut être dissous, c’est que l’Humanité – et parmi elle, les disciples – ont participé à sa libération par un travail d’élévation et d’Amour intensif. C’est aussi parce que le Projet-Terre doit être maintenu que l’assistance Divine supérieure a veillé à éduquer constamment les hommes. Et tous ceux dont l’étincelle Divine est restée « active dans le cœur », ont répondu à l’appel de leur âme, qui est aussi obéissance au Plan Divin. La Loi de Karma s’est appliquée à la matière en évolution proportionnellement à l’éveil des hommes. Elle est le lien de progression vers l’âme et fonctionne par apprentissage du Bien Divin. Ce qui n’est pas conforme aux Principes Divins doit être recommencé jusqu’à compréhension de sa juste conduite. Cela nécessite de nombreuses incarnations avant que l’Unité âme-personnalité soit pleinement réalisée. Lorsque l’homme a dépassé le seuil générateur de Karma, il est un Sage et ne dispense que l’Amour infini dans sa participation active au Plan Divin.

Si nous comparons les Planètes voisines de la Terre, nous constatons qu’elles n’ont pas eu à vivre de Karma dans la matière physique dense. Les Hiérarchies évoluant sur ces Globes ont vécu un devoir Hiérarchique, dans une expérience de Groupe uni selon les mêmes critères. Il n’y a donc pas eu diverses origines et caractéristiques. Cela a permis une évolution paisible et structurée selon un Calendrier harmonieux, sans révolte ni mécontentement existants.

Au contraire de la Terre, en proie à une lutte sans merci entre les êtres purs et les moins purs, révélant aussi par les agissements de chacun au sein de chaque Groupe, ses qualités, sa Lumière ou son ombre. La Loi de Karma aboutit donc sur Terre, parce que le Temps cosmique est écoulé, à soumettre aux Seigneurs du Karma, « la situation dans l’état », telle qu’elle se présente maintenant. Il n’y a pas seulement « récompense Divine » ou « rétribution stricte », il y a aussi quand il s’agit de Karma de Groupe, organisation et réorientation de Groupe selon le Karma des Groupes de la Terre.

« L’état Divin de chacun » se lit en « transparence lumineuse » et en intensité lumineuse confirmée par l’évidence des actes résumés dans le dossier Karmique de chacun. Nous ne pouvons inlassablement permettre les abus. Et les Seigneurs de Karma mettent un point final, selon le Calendrier cosmique, aux Karmas de groupe ou statuent sur leur devenir, en connaissance du Plan Divin, qu’Eux seuls peuvent modifier. Aucune intercession n’est possible. Là, l’évolution suit son cours et tout Être ou Groupe qui n’est pas prêt à l’heure exacte du Plan doit se conformer à la décision Hiérarchique : son exclusion du parcours entrepris de longue date, du Groupe ou des Groupes avec lesquels il entretenait des liens Karmiques.

La patience et la bienveillance Hiérarchique est un fait, mais tout acte qui ralentit ou entrave le déroulement du Plan est soumis à la Loi de Karma. C’est pourquoi, en ce qui concerne la Terre, dont certains Groupes sont un frein à son évolution, le Projet-Terre ne peut se réaliser sans l’intervention puissante des Seigneurs du Karma. C’est à ce prix, il faut le reconnaître, que les Principes Divins sont appliqués avec succès, parce qu’aucun Être Divin, initié ou Seigneur, n’acceptera la moindre concession, la moindre impureté dans l’application des Lois. C’est à la fois protection du Feu Divin et Acte de Guérison infinie. L’Essence du Feu Divin est substance Divine Parfaite, et le But de tout Être Divin est d’intensifier le Feu Divin et de participer à Son expansion dans l’Univers.

La contribution de l’homme : Terre-Galaxie-Univers

Plusieurs Groupes d’hommes sont en évolution dans l’Univers. Des Planètes leur sont attribuées et leur permettent de poursuivre leur cursus Anges-hommes.

La Terre a cette caractéristique d’avoir souffert et lutté, et d’être proche de la libération. Elle peut à présent se tourner vers l’extérieur, vers la compréhension de son Service Cosmique avec toute la Joie qui résulte de son triomphe en cours de se réaliser. Elle peut manifester sa Joie parce qu’elle se sait aidée de Tous, selon sa Destinée. Nous-mêmes, de Sirius, sommes en Joie et préparons activement le Futur. Lorsque Nous parlons de la contribution de l’homme, c’est de Planète entière dont Nous évoquons le Principe Divin, l’homme étant un dans l’ensemble, et indissociable.

L’évolution de l’homme sur la Planète ne sera pas immédiatement identique pour tous, et comme pour toute élévation dans l’Univers, la progression se fait en spirale, les plus avancés étant loin devant et les plus jeunes s’activant à suivre les pas de leurs aînés.

Il y aura donc, à un moment sur Terre, cohabitation de plusieurs types d’Êtres : des jeunes disciples jusqu’aux Maîtres qui accueilleront, dès avant les 3 000 ans nécessaires à l’évolution générale de l’Humanité en tant que Groupe-disciple confirmé, des groupes extérieurs.

Cette porte ouverte sur la Terre, pour les Groupes cosmiques en évolution, ne sera accessible qu’aux hommes cosmiques dont la vibration subtile pourra supporter l’approche de la ceinture magnétique de la Terre. Ainsi Nous garantissons la qualité « Sacrée » de la Terre et son inaccessibilité à toute énergie contraire.

Ce que Je dis là s’apparente au paradis tant attendu que les hommes eux-mêmes vont créer, concrètement, avant que ne subsistent que les formes subtiles, à la fin de l’Ere du Verseau. Formes concrètes et formes subtiles se chevaucheront jusqu’à ce que le travail dans la forme soit dépassé. Cette perspective de l’état Subtil de la Terre, en continuité de sa Destinée cosmique, implique aussi la présence des âmes des hommes, en activité continuelle au Service du Plan.

L’Enseignement Siriusien via la Terre se poursuivra en éthérique, quand la Terre sera devenue Soleil.

Il n’y a pas de limite à la progression de l’Unité Cosmique. La Terre vivra son ascension à travers son don au Cosmos, comme tout Planète Sacrée. La Connaissance que les hommes auront de leur avenir Divin les encouragera à tenir les engagements cosmiques que Nous avons pris en leur nom auprès de Notre Seigneur Galactique. Nous pouvons affirmer aujourd’hui, au nom des hommes, le devenir de la Terre, parce que rien n’est jamais engagé sans l’avoir construit en éthérique, en Vérité dans l’Univers. Nous n’avons jamais douté de l’issue de la victoire et sommes intervenus plusieurs fois dans ce sens, pour permettre que se dégage le Plan aux yeux des hommes, après que l’influence du mal cosmique se soit épuisée.

Tant que les hommes n’ont pas « entendu », il ne pouvait être question de divulguer trop d’information ou Nous aurions répété l’épisode de l’Atlantide. Un certain seuil d’épuration était nécessaire qui est aujourd’hui atteint et autorise l’Humanité à prendre connaissance de son Devenir Divin et de s’y préparer. Les Energies d’Amour et de Volonté arrivent sur Terre à équilibre et Nous savons que le moment est mûr pour les hommes de s’unir, de collaborer avec Lucidité, à l’Unité Cosmique.

Les qualités du disciple Humanité

Les Livres seront écrits pour l’Ere du Verseau et nourriront de nombreux disciples. Mais avant que ce Livre-ci soit connu, plusieurs siècles seront nécessaires. La Terre, dans son ensemble, n’est pas prête à entendre ce qui est exprimé ici. Il faudra qu’elle s’élève au rang de disciple pour y avoir accès. Pourtant, ce qui participera à son éveil viendra de la diffusion et de la Connaissance en Amour que les disciples aujourd’hui transmettront. Nous ne pouvons imaginer une évolution sporadique.

Si le Plan est déjà inscrit en éthérique, il lui faut prendre forme dès maintenant dans la matière. L’action multipliée des disciples, isolés ou en groupe, est la terre fertile sur laquelle les graines, les feuillages et les branches pousseront en une forêt vivante jusqu’à Nous. Ce lent travail d’Enseignement – « lent » étant un euphémisme si nous comparons cette seconde cosmique – participe pleinement à l’édification de l’Ere Nouvelle, aux fondations de la Pensée Divine en chacun et dans le Groupe nommé Humanité.

A vos yeux, mille ans terrestres semblent considérables, mais ici, seules comptent les opportunités cosmiques. C’est pourquoi même le Temps terrestre a été accéléré pour que l’alignement Terre-Sirius-Centre Galactique coïncide avec l’éveil des hommes à leur Devenir Sacré. Parce que les hommes s’uniront en Groupes, ils pourront s’élever à la quatrième Initiation et participer pleinement à l’engagement Divin selon le Plan. Mais individuellement, ils s’élèveront à leur rythme, les plus avancés en Initiation individuelle, aidant ceux qui n’auront pas atteint la même Initiation.

Les exigences de l’état de disciple ne changent pas. La recherche de pureté en toute pensée, l’Amour manifesté, le Bien de l’ensemble avant l’individu, l’Unité avec la Hiérarchie Planétaire sont les bases, avec les Principes Divins, de tout disciple quel que soit son rang.

Ce qui diffère entre un disciple « débutant » et un disciple élevé est l’ouverture à la Conscience Cosmique, ses qualités d’Instructeur sur Terre, l’étendue de son Travail magique qui est manipulation du Feu Divin pour le Plan. Tout groupe se manifestera entraînant en son sein des humains de différente maturité spirituelle. Ils seront néanmoins tous disciples et poursuivrons leur progression spirituelle dans le Groupe, qu’ils élèveront dans l’Amour et l’Unité au Divin.

Nous pouvons affirmer que l’Humanité entière, représentant toutes les âmes libérées, sera disciple de Sirius. A l’intérieur de ce grand Groupe, évolueront de nombreux sous-groupes aux qualités et développements particuliers, les âmes libérées étant celles des hommes-Terre et des hommes-Anges (voir les 3 groupes). Si nous pouvons concevoir ce merveilleux tableau de l’avenir de l’Humanité, nous pouvons le transposer dans l’Idéal Cosmique.

Nous reconnaissons qu’être aujourd’hui, disciple sur Terre est digne des conditions des chevaliers du Moyen Âge et n’a aucune commune mesure de la Paix pratiquée sur Terre dans mille ans. Que cette vision du Futur vous nourrisse de Joie et décuple votre Service, disciples de la Terre !

La Vision éthérique

La vision éthérique sera acquise par tous sur Terre à la fin de l’Ere du Verseau. Dès à présent, de nombreux disciples commencent à la développer, certains l’ont déjà. Elle permet de voir dans l’invisible ce qui s’y déplace. Mais ce n’est pas le but de la vision éthérique, qui est surtout de voir la qualité des auras, puis des Centres (Chakras) ainsi que des Symboles exprimant clairement le niveau atteint de l’homme Divin.

Plus le disciple est avancé, plus il affirme sa perception dans l’éthérique. De nouvelles voies de Guérison vont se développer grâce à cette capacité qui permettra, aux plus expérimentés, de soigner et de rééquilibrer à distance les corps Subtils de l’homme, et donc son corps physique.

Lorsque l’Humanité n’aura plus de corps de manifestation physique, la vie sera plus intense en éthérique. Les vies, les pensées, les formes circulant autour des hommes auront beaucoup diminué et le corps émotionnel de la Terre sera dégagé de tout ce bas-astral et corps inutiles. L’éclaircie qui en résultera activera le processus d’élévation de l’Humanité.

La vision éthérique est donnée à tous les êtres vivant en éthérique, ce qui est le cas de presque toutes les Planètes existantes, et notamment toutes celles du Système Solaire. N’est-il pas réconfortant de se savoir entouré de Vies bienveillantes, bientôt accessibles à la vision dans l’Invisible ?

Dans un corps incarné sur la Terre, la vision éthérique n’est accessible qu’aux hommes évolués, disciples éprouvés. Elle est partielle pour certains Groupes d’hommes qui ne sont pas élevés, en réminiscence à l’origine de l’Humanité, mais qui ne peuvent accéder à la vision éthérique du disciple. La véritable vision éthérique permettra de voir, non par l’organe des yeux, mais par Intuition et langage de l’âme, par l’œil intérieur : le centre Ajna. Elle sera d’une grande utilité pour l’Humanité, dans le domaine de la Guérison puis dans l’Enseignement. De nombreux médecins travailleront à cette nouvelle Connaissance dans les prochains siècles.

La maladie : un mal de la Terre, provisoire

Tout être humain ayant équilibré le lien physique-Divin, l’âme-personnalité, n’est plus malade. La Paix et le Détachement ne l’exposent plus à la souffrance du corps physique. L’ouverture du Cœur, dans son ascension vers l’Amour infini, contribue au repos de l’être invisible, mental et émotionnel, qui a pouvoir sur le corps physique.

Le Destin de la Terre est bien de ne plus avoir de corps physique, Terre et Humanité. Mais avant ce grand moment qui signera le triomphe du Divin sur la matière totalement élevée au Divin (matière qui n’aura donc plus lieu d’être), à la fin de l’Ere du Verseau, les hommes doivent faire l’expérience, par leur élévation progressive, de l’harmonisation de leurs corps.

Tant que la Terre ne sera pas dégagée de son « humanité provisoire » – le groupe d’hommes ne pouvant évoluer – la maladie sera encore présente, et les techniques d’harmonisation subtile, parallèlement, en cours. La maladie s’effacera peu à peu, jusqu’à ce que tous les hommes aient atteint un certain seuil de Sagesse, une certaine capacité à recevoir le Feu Divin et à s’en nourrir.

La maladie n’existe que dans des corps physiques imparfaits, comme effet de tout dysfonctionnement des chakras. Dans la période de transition que l’Humanité traverse, beaucoup de soulagement sera apporté par des disciples Instructeurs, médecins ésotéristes des hommes, dans le travail énergétique sur les centres du corps éthérique (corps électrique de l’homme physique).

Lorsque l’homme est en Harmonie parfaite avec son âme, il est disciple initié et n’est plus sujet à la maladie. Voilà ce qui sera constaté, comme preuve Divine, prochainement.

L’Humanité peut se réjouir de l’avenir de Joie qui attend tout disciple sur la Voie de la Perfection. Si chaque homme est sur la voie du disciple pour le Logos Planétaire, l’Humanité est sur la Voie du disciple du Logos Galactique. Ce qui s’applique à un groupe, s’applique à un homme, et inversement. Ce qui signifie que toute « performance Divine » visible ou accessible pour un être humain avancé le sera à plus ou moins brève échéance pour le groupe et pour tous.

Tout être qui recherche l’Harmonie est sur la voie de la Guérison physique, éthérique, cosmique. Plus le corps physique est habité de Divin, moins il est imparfait, moins il est en dysharmonie. La Guérison de la Terre passe par la Guérison des corps des hommes. Et c’est par la pureté des actes-pensées que l’homme s’épure physiquement et purifie la Terre. Une Planète inclut le Globe et tous ses habitants. L’Unité Terre-Humanité est indissociable et la pureté de la Terre dépend de la divinité en l’homme, seul être doué, permettant au Feu Divin de pénétrer en son Cœur.

La maturité de l’homme ou comment attirer le Feu Divin

Le travail de l’éveil du Divin en l’homme part du même processus cosmique. La concentration d’épreuves vécues sur la Terre tend à rendre touffue l’évolution vers le Divin. L’homme ne peut accéder à des Pouvoirs divins « concrets » tant qu’il n’a pas prouvé sa Sagesse à travers la pureté de ses pensées, et donc, de tous ses corps.

Plus il émet Amour et pensées parfaites, plus il guérit, dans un périmètre de plus en plus vaste, le visible et l’Invisible. Les ondes d’Amour pur sont Feu Divin et il apprend, par l’expérience, à le manipuler exclusivement pour le Bien.

L’homme est le Guérisseur de la Terre comme de tout lieu cosmique, parce qu’il le veut profondément, telle que son âme l’exprime. Toute matière fécondée revient à la Source Divine primordiale, par l’acte volontaire d’Amour ou impulsion cosmique d’Amour contenue dans chaque cellule de vie.

Tout éloignement de l’objectif Divin dans la matière, à un moment donné, conduit à l’apparition des forces contraires et à la maladie née de la dualité intérieure non résolue. Imperfections, forces contraires, maladies sont les résidus du mal cosmique que la Terre ne connaîtra plus.

27.05.10

La maturité de l’homme atteint sa phase finale, une Ere, pendant laquelle toute matière s’élèvera au Divin dans une recherche permanente de Beauté et d’Harmonie. C’est la pénétration du Divin dans la matière qui la fait mûrir, qui la transforme, la transmute, l’élève. Et l’homme, considéré comme matière concrète et Subtile, « accepte » le Divin sous la pression de plus en plus présente qui est Appel du Divin. C’est le seuil de la maturité où plus aucune résistance ou ombre n’interfère dans la descente du Feu Divin au cœur de l’homme, Feu Divin par lequel il irradie pour élever à son tour le vivant autour. Cette Communion voulue cosmiquement sur et en tout Corps Céleste exprime la voie du Divin jusqu’à la résorption de toute matière en Feu Divin. La Vie Divine se poursuivra sur le Soleil-Terre, comme sur Sirius.

L’Unité Sirius-Terre

Nous avons déjà éclairé le sujet, pourtant un point reste à approfondir : Nous, Instructeurs de Sirius, déléguons aux hommes la charge d’instruire de nouveaux Groupes à partir de l’Enseignement né de l’Unité matière-Divin et des Principes Divins.

C’est par la compréhension de l’existence de la dualité dans la matière et de sa transmutation, par son retour au Divin, que Nous apporterons une base exemplaire dans cette Expérience Galactique unique.

D’autres projets seront tentés sur le plan le plus bas du Cosmos, à partir de cette première expérience, et parce que cela aura déjà été vécu, les difficultés seront moindres. La Hiérarchie de Sirius a Mission, par la Terre, d’abord, puis par de nouvelles Créations, d’élever l’intensité du Feu Divin dans la Substance primordiale, ou plus simplement, d’élever au Plan subtil supérieur toute vie. Toute Création est en lien direct hiérarchique du Plan le plus élevé : Le Seigneur de l’Univers, Pensée Pure et pour Nous, Le Seigneur Galactique, en passant par le Soleil Spirituel central qui a généré le Système Solaire, dont la Terre.

14.06.10

La Logique de la création Divine fait de la Terre, créée par le Soleil, créée par Sirius en ligne Hiérarchique directe avec le Seigneur Galactique, l’enfant particulier de Sirius dans son développement spirituel présent et futur sur la ligne paire de l’Amour, de l’Harmonie, de l’Idéalisme. Tandis que le Soleil a fourni la matière-Terre et l’ensemble du Projet à Sanat Kumara pour le développement de toute vie sur Terre, inscrit dans le Plan, Sirius a eu la charge de nourrir spirituellement les hommes, hommes-Anges et hommes-Terre.

Et le Triangle Soleil R1 – Sirius R2 – Terre R3 illustre parfaitement le travail des Energies fondamentales pour toute Création-réalisation. Plus nous entrons dans les compétences et Lois cosmiques, plus nous voyons la magnifique Ordonnance du Plan Divin, bien au-delà d’un Système et d’une Constellation.

Tout est construit sur le même Principe de circulation des Energies en un Triangle de base R1-R2-R3, inséparable à toute évolution éthérique ou, comme pour la Terre, en matière concrète.

Ce qui signifie que l’Univers fonctionne de la même façon en toute Expansion céleste. C’est rassurant et nous conduit à examiner le cas de la Terre avec un regard clair et apaisé quant à la méthode Divine parfaite, originelle. Je dis « originelle » dans sa conception au Cœur du Seigneur Galactique, mais non dans sa dualité concrète.

C’est l’Energie-matière ou R3 dans la matière qui agit comme un facteur repoussant le Divin. Que va devenir la Terre, au niveau de son élévation, de son Humanité ? Elle va pouvoir continuer d’évoluer, de s’élever rapidement au service du Seigneur Galactique, via Sirius. Ce que Christ-Terre vit, tous les hommes, un jour, le vivront. C’est considérable dans l’application au sein de l’Univers.

Aujourd’hui, sept Christ, sept cellules Christiques sont nées de Sirius et ont essaimé. Le fait, sur Terre de descendre sur le plan le plus bas de l’Univers : le plan physique – au septième sous-plan, la matière concrète – crée un formidable retour au Divin, par l’acte de Rédemption, qui permet aux Anges et aux hommes-Terre d’accéder à une liberté d’élévation Divine individuelle, pour être aussi des Maîtres puis des Seigneurs Christiques aux responsabilités de plus en plus élevées.

Revenons, à présent, à la Mission de Christ-Terre

Christ-Terre avait pour Mission de guider les hommes-Anges vers leur élévation Christique, à Son image. Du fait de la naissance des hommes-Terre, il a pris en charge aussi l’évolution de ces hommes. Cette expérience sur Terre a été beaucoup plus loin que Nous ne l’avions envisagé en raison de la qualité intelligente de la matière à jouer du libre-arbitre avant d’être retournée au Divin. Cela a entraîné de tels excès que Nous avons dû, en accord avec Sanat Kumara, « effacer » certaines périodes terrestres, tant la dualité Bien-mal était en déséquilibre et non mature pour que triomphe le Principe Christ, But de la Terre.

MS : Tu peux t’appuyer sur les connaissances et découvertes de LM. Mais c’est Moi qui te guide. L’essentiel n’est pas de tout mettre mais de créer l’Unité dans l’esprit du lecteur, Unité Divine partout présente.

19.06.10

La Terre a donc été sous surveillance constante, et ses errances coupées du But afin de permettre une élévation de la Conscience. De l’Idée Divine Parfaite à l’Union de tous les Êtres Divins nécessaires à sa réalisation, nous ne pouvons, plus nous descendons de plan Subtil, conserver la pureté originelle. Et c’est la cause des souffrances sur Terre. Le fait même de s’éloigner du Plan Divin le plus haut pour aller au plus bas qui soit jamais atteint, a rendu imparfaite l’expression Divine la plus pure.

Le Germe ou Emanation Christique, que Nous avons envoyé sur Terre, s’est développé en maints endroits, a permis la maturité progressive des hommes qui, de personnes passives, deviennent des personnes actives à révéler Christ en elles. Le But n’est pas dévié. Il est bien là, resplendissant : l’expérience du Libre arbitre de l’homme dans la matière, qui a dû reconnaître toutes les voies possibles de son expression avant de s’Unir à nouveau à l’Essence Divine, le Principe de Perfection, par la naissance de l’Amour dans la matière, selon le Principe de Rédemption.

22.06.10

(MS : Ce que tu écris, tu l’écris avec Moi. Si ce n’est pas aligné, Je M’arrête.)

La présence de Christ-Terre a permis de garder actif le lien en tous ceux qui sont nés des Anges, qui sont restés purs, qui à leur tour, le transmettent aux hommes-Terre. La chaîne d’évolution n’est pas interrompue. Les hommes prêts à s’élever, qui ont développé le germe Divin en eux, consciemment, s’échappent de l’emprise de la matière la plus dense de l’Univers pour retourner à la Source Divine.

Christ-Terre en est l’Initiateur direct, après que le Plan Divin ait été défini et soutenu par le Seigneur Galactique, parce qu’Il concentre en Lui les Energies de Sirius et les répand en chaque homme. Sa Mission sur Terre prendra fin quand tous les hommes se seront élevés. Il accèdera à un nouveau Plan et à une Mission plus grande. D’ici là, il reste le point focal de l’Energie fondamentale de l’Univers, l’AMOUR, celui qui unit et élève de la matière toute vie. Son Unité avec les hommes est grande parce qu’Il a accepté d’entrer dans la matière, épreuve des plus difficiles, qui marque cent mille ans après, la mémoire et le Cœur de hommes. Il s’est manifesté en Maitreya, puis à travers Jésus et pour une troisième fois, en toi. A chaque venue, Son Enseignement s’est adapté au besoin d’éveil des hommes. La progression est visible dans la Beauté du Plan.

01.07.10

Lorsque tous les hommes capables de s’Unir au Divin se seront élevés, Christ-Terre S’unira au Cœur du Soleil et prendra le nom et la fonction de Christ Solaire. Il aura en charge les Sept Planètes Sacrées du Système Solaire, et les cinq non Sacrées qui devront évoluer elles aussi. Les Sept dans le Futur devenant les Douze, jusqu’à la résorption complète du Système Solaire en un Tout Flamboyant.

Perspectives Célestes

Se dessinent à vos yeux le fonctionnement de l’Univers entier, dans le canal des Lois qui porte toute Substance à son expression Divine. Nous reconnaissons que certaines Galaxies sont en partie ou totalement sous l’emprise du mal-matière, mais Nous savons aussi que c’est un mal provisoire, éphémère dans son expression, et que la reconquête par le Bien est inévitable.

L’Objectif de Notre Galaxie n’est pas de reconquérir toutes les Planètes ou Galaxies en prise avec le mal-matière, mais de créer un système de Guérison qui évite la propension du mal-matière, jusqu’à son annulation par asphyxie, par la non-matière. Ainsi le mal serait limité à ce qu’il est aujourd’hui dans l’Univers, et dans un premier temps, Notre galaxie pourrait se consacrer à préserver la pureté de Ses Corps Célestes.

Notre Soleil Sirius, l’un des plus avancés de la Galaxie, poursuit Son But Divin : être la pépinière des futurs Christ Célestes. D’abord par les Premiers qui se sont formés sur Sirius, dont Christ-Terre, puis par les hommes-Anges et les hommes-Terre s’élevant après lui. Le Temps qui se compte en années cosmiques nous ouvre des perspectives merveilleuses nées de l’Intention de Notre Seigneur Galactique. Et les évènements sur Terre le confirment.

Le mal-matière et le Bien Divin

02.07.10

Certaines Galaxies sont inabordables tant les êtres qui les peuplent sont esclaves de la matière. Elles ont sombré dans l’oubli du Divin et s’autodétruisent par luttes de pouvoir temporel et matériel. Les plus grandes monstruosités les habitent et Nous attendons leur disparition pour investir de Substance Divine d’Amour ces champs cosmiques abandonnés, par Nos méditations sur la Guérison de l’Espace. Plus Nous pourrons résorber ces taches négatives, moins le mal se développera, au-delà de Notre Galaxie.

Qu’en est-il de notre Galaxie « La Voie Lactée » ?

Par l’Union du Fils et du Père « manquant », ce qui est à l’origine de l’imperfection sur la Terre va s’atténuer et s’harmoniser. L’exemple et la Réalité 1 + 2 + 3, l’Unité du R3 en Haut et en bas, dans son expression Divine, va se révéler dans la manifestation du But Sacré de la Terre.

La Terre n’a jamais été coupée du Divin, du fait de Son objectif Divin et de l’aide constante qui lui a été donnée selon l’Intention du Seigneur Galactique. Dès que la Semence Divine a été transmise, le mental de l’homme s’est développé, puis sa Conscience du Divin. De très nombreux messagers Divins sont venus initier les hommes-Terre, par petits groupes, à leur Lien Cosmique.

Il y a dix-huit millions d’années, par la victoire des Anges des Armées de Michel, le mal a été contenu mais non résorbé. Il a donc continué de faire son œuvre par le mélange des hommes issus du Divin de la Terre et ceux non accessibles au Divin. Le mal s’est perpétré par les difficultés des hommes à surmonter la prison de la matière pour s’unir au Divin, et pour certains, leur impossibilité. Les plus aptes à s’élever, issus des Anges de Michel, puis de Gabriel ont montré l’exemple. Mais le germe du refus du Divin a été activé par l’impossibilité de Lucifer à revenir en arrière (modes-moyens de Création) et sa non-acceptation des faits. Il a donc généré une colère, entretenant ainsi la révolte au cœur de l’Humanité. La Paix vient d’être rétablie sur Terre et les derniers résidus de révolte vont s’atténuer avec les hommes qui la portent actuellement.

Dans l’Intention du Seigneur Galactique, chaque Cellule Christique déléguée à une Planète la relie intimement au Plan Divin et garantit sa Protection et Son accession au Rôle de Planète Sacrée. Le cas de la Terre est unique dans la Galaxie et Nous pouvons dire, Nous, Seigneurs de Sirius, que Nous avons pour Principe de ne pas entretenir de foyer de mal cosmique dans Notre Galaxie, pour limiter toute contamination. La structure de la Galaxie, née de l’Intention de Notre Seigneur Galactique, agit comme un ensemble de satellites ou cœurs Divins générant de puissants courants magnétiques unifiés autour de la Galaxie pour que les prédateurs cosmiques ne s’y aventurent pas.

Le mal cosmique se développe lorsque les êtres engendrés sont incapables de se relier au Divin, ils se développent alors uniquement dans la matière, pour la matière et sa possession. Ils ont causé le plus grand tort à l’Humanité naissante et aujourd’hui encore, à la Terre entière.

C’est le propre de la matière de développer tous les systèmes possibles, toutes les combinaisons d’expression, c’est à l’homme adombré d’élaguer et de ne garder que ce qui est compatible avec les Principes Divins. Son désir d’élévation est le facteur-clé de l’expansion du Divin dans l’espace. Il vient de sa racine angélique ou de sa Volonté à suivre l’exemple Divin de ceux qui sont plus avancés sur la Voie. Le plan le plus bas dans la matière n’avait jusqu’ici jamais été expérimenté permettant aux Anges, selon l’Intuition du Seigneur Galactique, d’étendre leur pouvoir Divin à travers cette épreuve, et par extension, de soutenir plus efficacement le Plan Galactique.

Les hommes manquant d’Intelligence, et tout manquement à la Perfection Divine trouve sa raison dans un manquement d’exécution du Plan, ont plusieurs fois disparu de la surface de la Terre, pour que soit tenté un nouvel essai. Ceci jusqu’à ce que la Race Humaine soit à l’image de l’Intention Galactique. Ces deux facteurs, imperfection de la Création en phase de matérialisation et intervention des êtres coupés du Divin, ont contribué à l’état actuel de la Terre. C’est heureusement un cas rarissime, maintenu pour son But et non pour lui-même.

Le problème du pouvoir de la matière se pose tant que l’âme n’a pas acquis une certaine puissance ou maturité pour s’imposer à la personnalité. Dans la matière, ce ne peut être que par l’expérience de la souffrance que s’éveille l’être au Divin.

Nous pouvons donc dire que les Galaxies envahies de mal cosmique n’ont pas atteint le degré de maturité nécessaire au changement, et que l’autodestruction les guette si la répétition s’accélère. L’amplification des actes égoïstes, propre à la matière, ne peut trouver aucune solution satisfaisante. A terme, c’est la mort de la matière et il Nous appartient de purifier ces espaces souillés afin de ne pas corrompre de nouveaux Corps Célestes.

Le Principe d’Illumination est le remède à la transmutation de l’ombre en Divin. Imaginez chaque Corps Céleste avancé, capable d’émettre l’Energie de Purification. Imaginez l’Unité au sein de la Galaxie. Et vous saurez que Nous serons un jour capables d’aider grandement les proches Galaxies à parfaire leur Rayonnement.

Le mal cosmique est donc strictement réservé à l’expression dans la matière. Tout être ayant dépassé l’attirance à la matière entre dans le processus de l’Absolu Divin et de Sa prépondérance dans l’Univers. Il n’y a donc pas lieu de générer des pensées non constructives.

Le facteur « Temps », Temps cosmique ou Temps astrologique, crée la dynamique de réalisation ou d’épuration.

Par quelque angle que nous regardions la Création dans l’Univers, nous devons accepter que le processus-même d’élévation fondé sur l’expérience – de l’Intuition Parfaite du Seigneur Galactique à la multiplication des aides Divines, hiérarchiquement avancées ou parfaites – puisse aboutir à une réalisation imparfaite dans la matière.

Pour la Terre, c’est le déséquilibre par manquement d’un Divin Constructeur, entraînant le manquement de Lucifer, qui a causé une telle imperfection. Le principe d’imperfection est inscrit dans l’éloignement de la Source Parfaite la plus pure. Il engendre le vécu dans la dualité matière-Divin jusqu’à l’Unité retrouvée ou Rédemption de la matière.

19.08.10

Le germe de rébellion, inoculé à l’Humanité par la rébellion de l’Ange Lucifer de prendre en charge le Destin de la Terre, a poussé l’Humanité dans une spirale d’épreuves que seule la souffrance a permis de dépasser. Nous pourrions dire que l’élévation de l’Humanité est proportionnelle à sa victoire sur les épreuves. La place de Lucifer, tout en étant un manquement à l’Unité Hiérarchique, a conduit l’Humanité à une plus haute vibration par la concentration des difficultés rencontrées depuis dix-huit millions d’années.

Accuser Lucifer de tous les maux de la Terre est donc inacceptable. L’imperfection de la Création ne lui est pas imputable mais Nous pouvons affirmer que, dans Son refus de l’imperfection, Il contraint la Hiérarchie et l’Humanité à trouver des réponses dans le dépassement de la souffrance engendrées par la désunion de la matière pour entrer dans l’Unité Divine.

En ce sens, l’Ange Lucifer pousse à révéler les plus hautes qualités, par le passage initiatique incontournable appelé La Crucifixion, l’abandon de toute rébellion dans la Divine Unité reconquise.

La rébellion de Lucifer était-elle prévisible ?

Le Seigneur Galactique ne pouvait ignorer la pensée de Lucifer, suite au manquement du Pitri lunaire de donner l’intelligence à l’homme. Il a choisi de poursuivre l’expérience parce que le Projet Terre ne pouvait être différé sans retarder considérablement le Plan déjà engagé. Le parcours de l’Humanité s’achemine vers le triomphe Divin et gratifie les hommes des plus hautes fonctions, proportionnelles à leur volonté d’exprimer l’Unité Divine en Tout. L’Humanité en tant que Groupe devait aborder l’expérience du mal cosmique pour s’en libérer au plus Haut niveau.

La précipitation du Temps matière rejoint la réalisation du Plan dans le Temps cosmique inchangé, réajustant objectif et expérience pour l’accomplissement du But. Les difficultés sont consommées. Ne restent que l’Unité dans la maturité, pour le grand disciple que devient l’Humanité.

23.08.10

Tant que l’Humanité exprimera des reproches sur les origines de son évolution, elle ne sera pas capable d’unir le Divin et l’Humanité sur Terre. Cette période mouvementée, où elle s’extrait des forces matérialistes, est interprétée comme une souffrance illégitime et inutile. Quand cet état d’esprit aura changé, au profit de la compréhension et de l’acceptation du Plan Divin, les hommes s’ouvriront en même temps à l’Infini. C’est cet élément originel de rébellion qui cause, encore aujourd’hui, autant de dégâts dans la pensée de l’Humanité. Plus elle souffre, plus elle se rebelle / plus elle se rebelle, plus elle souffre.

Ce n’est que dans l’acceptation totale du vécu immédiat que la libération devient accessible. C’est bien d’une libération Subtile dont Nous parlons dans un premier Temps, avant d’être effective dans la matière.

C’est là aussi que la confusion règne depuis des siècles. L’homme doit faire l’effort d’élever tout son être dans l’Amour cosmique avant de transformer la Planète par sa propre élévation. Il ne progresse pas seul. Il s’unit à tous ceux qui manifestent Amour et Unité, au sein de l’Humanité, mais aussi avec le Cosmos. Et cette formidable impulsion d’Amour influe sur les âmes plus faibles, plus jeunes, les renforce pour que les personnalités reçoivent l’Energie nécessaire à l’élévation du Groupe qu’est l’Humanité.

Dans ce monde de l’apparence où les hommes souffrent, faute de croire en l’Invisible, en la dimension Divine de toute vie, l’expression de l’impossible touche à sa fin, dévoilant un nouveau mode de vie, un nouveau mode de pensée, oubliés depuis des millénaires. Aller jusqu’au bout de l’expérience est stratégie Planétaire, Siriusienne et Galactique. Aucun retour en arrière n’est alors possible et l’homme construit la Voie solidement.

Si Nous faisons à nouveau référence à Lucifer, Nous le faisons dans l’acceptation de Sa Mission et du poids considérable que la personnalité des hommes a fait peser sur Son Être Subtil. C’est avec respect et Amour que les hommes doivent prononcer Son Nom, et dans la compréhension de la descente dans l’ultime matière, apprendre l’humilité et les Lois Divines.

Comme tout chercheur, l’Humanité pose les questions qui reflètent sa maturité. C’est le désir de facilité qui obstrue la Vision du Futur. L’acquisition des qualités Divines ne peut s’octroyer dans la facilité. Nous, Êtres de Sirius, travaillons dans l’Infini et l’Eternel, chaque acte posé contribue à l’évolution du Cosmos. Notre Lucidité est depuis longtemps acquise, au même rythme que Notre Amour grandissant à l’Infini. C’est ainsi que tout Être Divin progresse. Quand l’Humanité aura accepté l’effort d’unir toutes ses cellules dans le Corps de Son Logos Planétaire, plus rien ne fera obstacle à la Beauté planétaire, Terre et Hommes.

La capacité de penser lien présent/lien Infini – Divin présent/Divin Infini clarifie chaque pensée et l’ordonne scientifiquement, pour l’avancement du Plan.

Lorsqu’enfin l’Humanité aura accès à cet état de Conscience, par Foi et humilité, par la reconnaissance du Divin Supérieur, elle s’unifiera dans la Paix, et le Service accru permettra l’émergence de l’Ere de Paix.

L’alignement Terre-Centre Galactique implique l’Harmonie Cosmique de nombreux Grands Êtres Divins au service du Seigneur Galactique. Comment, à cette échelle inégalée, peut-il y avoir construction Hiérarchique du Plan, si ce n’est par l’acceptation de Tous, au plus haut niveau Cosmique, à l’édification du Plan, ici Galactique ?

Nous pouvons aisément appliquer les grandes lignes du Plan de Notre Galaxie à l’Univers entier, avec toujours la même Règle : ce qui est en bas est comme ce qui est en Haut. De l’Infiniment Grand à l’Infiniment petit, tout participe aux mêmes Lois, à la même Intention d’Unité et de transcendance de la matière en Divine Energie d’Amour. Comment concevoir plus belle Intention ? Comment concevoir, pour l’Humanité en évolution, son involution ?

La Naissance de la Foi

A partir de l’instant où la Conscience s’éveille au Sens à donner à la Vie, l’homme accède à l’Intuition. Il devine, plutôt qu’il n’apprend consciemment, la Logique de l’Univers et se met en devoir de comparer, d’associer, d’unir ce qui, apparemment, ne l’est pas. Il entre en Harmonie avec le Soi supérieur, l’âme qui le guide subtilement dans l’élaboration des preuves Subtiles. La Foi nait de la conviction à dépasser la matière-matière pour comprendre et pénétrer la matière-Divine. Le cheminement de la pensée s’est trouvé grandement aidé par les Enseignements ponctuels que Nous avons répétés sur la Terre à différentes époques, afin de hâter le retour de l’Humanité à Sa source Divine.

La naissance de la Foi provient bien de l’insistance de l’âme à se faire entendre de l’intellect. C’est véritablement la pénétration du Divin dans la matière dense que sont les différents corps de l’homme.

Pour les Anges : La plongée dans la matière a forcément créé un désir de s’en libérer, grandissant la Volonté des Anges et leurs qualités futures. Ces Anges habitant l’homme sont les Guides présents et futurs des hommes nés de la Terre. Ils accomplissent leur Mission par leur lucidité retrouvée et leur avancée sur ces hommes. L’Unité, par l’Amour, de la Hiérarchie planétaire des hommes-Anges et des hommes-Terre nait de la Volonté grandissante de l’Humanité à se joindre à l’accord Cosmique, cet accord pressenti dans la Joie de l’instant juste et de la perception de l’infinie Lumière d’Amour en expansion.

Dès que l’homme a reconquis ce lien Subtil avec l’Infini Divin, il ne peut régresser dans l’aveuglement du tout-matière. Avoir goûté à la Joie de la Liberté Subtile d’aimer, à la Conscience de l’Amour infini, le préserve du doute et de la retombée dans le magma des désirs matériels. La véritable progression de l’Humanité comme de toute vie dans l’Univers, est l’abandon, le dépassement des formes, des plus lourdes au plus affinées du monde Subtil, pour être substance pure d’Amour qui guérit et unit.

27.08.10

Comprenons la Foi comme la raison scientifique du monde. Les termes « abstrait – concret » n’existent pas à ce niveau-là. La Foi n’est pas mystique, elle est adhésion lucide au Principe Divin d’Amour.

La croyance du surnaturel Divin qui régit tout, sans connaissance des Causes, est aujourd’hui dépassée et ne peut suffire à l’Humanité qui s’éveille. Entrer dans la Foi lucide décuple la puissance d’action des hommes à participer au devenir du monde. Selon l’avancée de chaque groupe ou homme, le terme « monde » se conçoit de l’Humanité à l’Infini. C’est ce moment crucial et capital à la fois, que traverse l’Humanité, où l’avenir, pour Nous, de Sirius, est déjà tracé, mais qui demande d’être explicité constamment pour encourager l’Humanité à l’action. C’est le travail de Notre disciple, dans sa coopération au Plan.

Vous pouvez retrouver ce qui est dit dans les Textes Anciens de la Terre. Réactualiser sans cesse la Réalité Divine dans sa simplicité et sa logique d’évolution, entraîne l’Humanité à se pencher sur son appartenance à l’Univers, à accepter les conditions de son évolution, et à se renforcer pour triompher du présent, dernière étape conflictuelle avant l’avènement de la Paix. Nous ne répèterons jamais assez dans cette courte période de transition difficile, combien l’Humanité est proche de la réussite du Plan qui inclut la Rédemption de la matière, de toute vie sur Terre.

Lorsque l’homme s’éveille à sa condition, à sa qualité Divine, il a accompli la majeure partie du chemin et tout se précipite en une succession d’épreuves-actions pour hâter son Service mondial, puis cosmique.

Il n’y a là rien d’exceptionnel pour qui voit la progression de l’homme selon les Lois Divines. La lucidité qui résulte de la compréhension de l’expression Divine dans l’évolution de la Terre repousse l’horizon des hommes aux confins de la Galaxie. L’humain devient chercheur du Sens Divin de l’Univers et plus aucune barrière visible ne peut retenir son espoir d’Unité cosmique, qui est Intuition, Unité Divine, Source de Joie Infinie.

La puissance de la Foi

02.09.10

La Foi, à la rencontre du Feu Divin est Feu Divin actif au cœur de l’Humanité, Feu Divin libéré dans la puissance de la Foi. Ici la rencontre de pure Energie Divine dans un corps pur génère un centre attractif et rayonnant dont la puissance est protection et Guérison.

C’est dans l’imperfection de la matière que se loge le mal cosmique, tel le vers dans le fruit. Tout Être devenu Radieux, radioactif, par sa victoire sur tous ses corps, physique et subtils, est libéré de la lutte matière-Divin et peut se consacrer totalement à l’Illumination du monde dans lequel il vit – et se meut pour un corps céleste – et par l’illumination de la matière dense et Subtile, il absorbe, reconquiert, dissout l’ombre ou mal cosmique. Parce qu’il est inattaquable, dans sa pureté – pureté qu’il a lui-même reconquise – à laquelle il s’est élevé dans sa Volonté d’Amour, il est réceptacle et antenne du Feu Divin, Serviteur Cosmique, fidèle et précis dans sa tâche : restituer le Feu Divin, dynamisé de sa Joie qui est Foi, pour purifier à son tour, en communion avec les Grands Êtres Divins de l’Univers, l’Humanité, la Terre, son environnement et le Cosmos infini.

La Foi dans un corps pur est Esprit Divin et conquiert l’Infini, par adombrement et vision d’Amour sans interruption ni limitation.

Quand la majorité des hommes, l’Humanité, sera Feu Rayonnant, ce n’est pas seulement le Triomphe de la Galaxie, mais celui de tous les Groupes essaimant dans l’Univers, ouvrant les portes de la Guérison à d’autres Galaxies non encore libérées du mal cosmique. La Foi unifiée des hommes en un Soleil de Gloire sera victoire pour tout être Divin conscient du Service du Soleil-Terre donné à l’Univers. A quelque échelon de l’échelle où l’on se place, tout Rayonnement d’Amour Divin s’unit à un plus grand, entrant dans l’unique Plan de l’Univers : la résorption de l’ombre en Lumière Subtile d’Amour infini.

La construction de l’Unité – La conscience de l’Unité

La construction de l’Unité se poursuit activement quand la conscience cosmique d’Amour est éveillée. Elle ne peut être utile à un Corps céleste – telle la Terre – comme à une Galaxie et, par communion infinie, à l’Univers tant que l’Unité physique-subtile n’est pas réalisée.

L’Unité sur les plans inférieurs est sensible, quand la Volonté d’Unir tous les mondes, selon la Volonté de son âme, est prépondérante. Si un être humain-Divin peut, à lui seul, ayant conquis la pureté de ses corps, participer au Plan Divin Hiérarchique, l’ensemble des étincelles Divines d’un Corps Céleste unifié en un Soleil d’Amour, construit l’Unité Systémique, Galactique et Universelle par son ralliement au Plan unique de l’Univers. Tout est inscrit dans le Grand Tout.

En ce sens, l’Unité est partout présente, toujours active et Nous pouvons affirmer que la Conscience de l’Unité d’Amour dans l’Univers est la marque du disciple actif, de l’Être Divin cosmique qui inclut et exprime constamment la Radiation d’Amour.

03.09.10

Tout Être Divin, Homme inclus, qui accède à l’expression de l’Amour infini, n’a plus, en ses corps, la moindre limite à l’Amour. Il émet constamment, infiniment l’Energie d’Amour, qui transforme, transmute et transfigure en Gloire infinie, tout Être réceptif qui entre dans son champ magnétique, quelle que soit l’évolution.

Ce n’est pas la qualité de l’évolution propre à chacun qui compte, mais simplement d’être disponible à recevoir. Les êtres envahis de mal cosmique et coupés de leurs âmes ne sont pas sensibles aux Radiations d’Amour. Seules les âmes naissantes le sont, et a fortiori, les âmes plus anciennes.

A terme, les êtres engagés à servir le mal cosmique vont pratiquement se dissoudre dans l’Univers, là où ils agissent, par la Rédemption de la Substance Primordiale nourrie de plus en plus efficacement par la multiplication des Êtres Divins actifs, qui œuvrent, Galaxie par Galaxie. Cette perspective réjouissante encouragera les hommes à développer leurs qualités Divines, en germe depuis des millénaires.

Rappelons que « l’incendie dans le Ciel » a pour But de conquérir de nouveaux territoires non encore « actifs en Amour » ou pollués par le mal cosmique, et que l’Unité matière-Divine est le But de tout Univers. La clarté du Plan, exprimé par les Grands Êtres Divins ou sur Terre, provient de la même Source. Du plus petit au plus grand, Nous sommes UN. Que cette évidence s’exprime par tous les actes des hommes, dans tous les Règnes, dans leur regard sur le Futur et leur conscience sans cesse plus aigue et plus efficace de l’Amour infini.

05.09.10

Si tous les actes collaborent à l’évolution de l’Univers et, plus précisément, de l’avancée de la Terre, quels actes les hommes sont-ils en mesure de créer pour aider à l’Unité sur Terre et dans l’Univers ? Peu d’humains sont capables de dépasser leur vécu terrestre pour imaginer construire le Futur cosmique. Ce Livre, dans le courant de pensées actuelles, sera une contribution à l’éveil de la Conscience Cosmique. Il est regrettable que l’Humanité soit à ce point immergée dans la souffrance pour aller chercher dans ses derniers retranchements l’Energie de s’ouvrir au Subtil, au Divin, à l’Infini. Ne vous laissez pas retenir par l’appel émotionnel de l’Humanité. Cherchez toujours à débarrasser l’horizon de ses scories passées pour le libérer dans la vision d’un Futur tel que l’âme de l’Humanité le conçoit, subtilement.

La difficulté actuelle de la Terre est d’être au carrefour du Plan pour le Futur, sans avoir suffisamment de sensibilité aux Energies subtiles pour pouvoir s’appuyer sur « le vécu de la Conscience ». C’est un peu comme si elle devait se projeter dans le Futur sans en comprendre le Sens.

Tant qu’elle n’aura pas, dans sa majorité, accepté le Principe d’Unité sur Terre, elle ne pourra le concevoir dans l’Univers. Le temps et les heurts doivent faire leur œuvre avant qu’elle ne se dégage de ce qui la retient dans la matière terrestre : l’habitude, les croyances, le visible.

La peur de l’Invisible appartient aux peuples non encore matures du Cosmos qui ne croient que ce qu’ils voient. Pour Nous, Êtres de Sirius, c’est puéril et déraisonnable de ne pas se hâter à percer la Vérité. C’est pourquoi le terme « peur » s’applique aux peuples dans l’enfance. C’est la programmation de son évolution qui fait intervenir une pression exceptionnelle sur l’Humanité. Et c’est cela que Nous cherchons à exprimer officiellement pour donner des arguments au Futur de la Terre. Trop de négatif retient encore l’Energie Divine d’Amour pour que l’évidence soit clairement comprise des hommes. Combattre le désespoir des hommes est Mission Cosmique d’Amour.

Pour comprendre le processus Divin de libération de la matière, il faut en accepter les épreuves. Les hommes sont en passe de vivre la libération qui les conduira à la Paix et l’Unité. Mais dans quelles conditions, si ce n’est dans le dépouillement de ses attaches matérielles et émotionnelles, l’homme peut-il s’unir au Divin ?

Nous savons que tant que la matière apporte des satisfactions, l’humain ne peut s’en éloigner et reste prisonnier de la forme. Au contraire du Divin qui n’est que Liberté plus grande d’expansion à partir de la Lumière, l’Energie d’Amour ou Feu Divin invisible.

La libération de la matière est toujours précédée d’un mouvement de révolte qui trouve son exutoire dans le Feu dévorant de la matière, l’incendie, visible de tous, avant que le Feu Divin, à un degré supérieur dans l’Invisible, n’unisse tous les corps Subtils en un astre de Feu.

A partir du moment où la matière dense est dissoute, la liberté d’expansion du Divin, par l’Unité Divine, de groupe ou individuelle, est infinie. Plus rien n’arrête sa progression dans l’Univers si ce n’est sa propre capacité ou élévation. La puissance s’acquiert par la Volonté Divine – plus grande, toujours réaffirmée – d’Aimer et d’Unir au Rythme cyclique des périodes actives de l’Univers.

Nous, Êtres de Sirius, ne pouvons Nous opposer au Calendrier Cosmique. Il est, et comme toute Loi, Nous le suivons avec attention, optimisant les périodes d’expansion avec la Connaissance des Energies véhiculées. Tout astre transmet une Energie, et par sa trajectoire connue, influence les corps Célestes avec qui il est en contact. C’est ainsi que la maturité, l’évolution de l’Univers progresse, au sein de chaque Galaxie, dans l’Harmonie du But Divin de l’Univers.

15.09.10

Nous avons abordé la peur. Celle-ci, au niveau de la Terre, du plan le plus dense, joue sur son corps astral. Les peurs des hommes imprègnent et corrompent le corps astral de la Terre. Il se fait là des échanges qui amplifient le phénomène de peur par interaction.

Nous parlons ici de l’ensemble mais nous retrouvons les mêmes réactions, individuellement. Si l’homme analyse la peur dont il est l’objet, il comprendra rapidement son intérêt à ne pas la laisser le submerger. C’est donc bien un phénomène qui ne concerne que l’Humanité, par son attachement à la matière : son corps. Le sentiment d’insécurité n’existe qu’au niveau le plus bas du Cosmos, s’en délivrer est une nécessité pour l’Humanité. Elle disparaîtra doublement, par l’élévation de l’homme à son Unité avec l’âme, et parce que les hommes qui engendrent et fabriquent la peur ne peuvent continuer de nuire sur la Terre. Ils devront impérativement la quitter, libérant, selon le Plan Divin qui s’exécute, l’Humanité de leur joug. Ceci est une condition à la consécration future de la Terre. L’Objectif Sacré qui lui est reconnu ne peut en aucun cas être remis à plus tard, ni modifié. Il est Un avec l’Objectif du Seigneur Galactique et vise l’Unité intergalactique. La Conscience de cet évènement, qui se construit depuis des milliards d’années-Terre, appartient aux hommes évolués. C’est Notre rôle d’Educateurs Cosmiques d’ouvrir la pensée humaine, et de tout Groupe en évolution, à l’Unité infinie.

La Conscience de l’Unité infinie

La Conscience de l’Unité infinie apparaît quand l’homme a accepté, par l’accord Subtil de son âme et de sa personnalité, de consacrer moins d’intérêt à la matière (corps physique et environnement). Il se rend alors plus disponible à la recherche d’Harmonie intérieure qui va ensuite s’extérioriser dans une vie plus simple, plus légère, moins contraignante. Il perçoit, par sa disponibilité de cœur, l’influence d’une Vie plus grande, plus grandiose dans son fonctionnement et sa manifestation. Il lui faudra affiner sa quête qui lui donne accès à une sensibilité plus grande de ses corps Subtils invisibles, et se traduit par une compréhension plus fine de l’expression Divine. Il en recherche « des preuves » dans la Nature manifestée, terrestre et cosmique, et commencera à nourrir sa Foi. Une Foi bien étayée par la découverte de l’Harmonie Cosmique comme de l’Harmonie intérieure vécue dans la Joie d’avoir participé, à son niveau, à l’Unité cosmique. Voici les Preuves de Foi qui vont jalonner le parcours de l’homme comme de l’Humanité : la prise en compte progressive du sentiment d’Unité en Tout, qui est Joie permanente. De nombreux écrits conforteront les plus scientifiques.

Et c’est par l’enthousiasme d’avoir trouvé la Porte du Futur que l’Humanité retrouvera confiance en elle, en sa Réalité Divine, longtemps occultée dans la matière.

La rapidité dans le changement sera prodigieuse, et ce qui, aujourd’hui sur Terre, est de l’ordre du scandale permanent, sera soumis à l’application des Principes Divins, fermement. Le Règne Divin sera effectif et visible sur la Terre. La matière est en cours d’être transcendée.

C’est à cette période difficile où tout est écrit et pas encore accessible à tous, que la Raison de ce Livre est comprise. D’autres Livres s’ouvrent dans le Sens de la visibilité des Actes Divins pour éveiller Foi et Force dans l’Humanité, placée sous la Responsabilité des Instructeurs de Sirius.

La Responsabilité des Instructeurs de Sirius

Tout Être Divin est responsable de ce qu’il engage, de ce qu’il conçoit. L’Unité Divine régnant sur Sirius et la qualité vibratoire de l’Amour exprimé, dans la Volonté du Seigneur Galactique, garantit la Beauté de l’engagement Siriusien et de ses retombées sur Terre.

Tout Être Divin Rayonnant, avant de pouvoir atteindre l’Unité multiplanétaire, dégage la voie, assainit les corps environnant le chemin de l’Unité. Ici, la Terre a été baignée dans l’Amour R 2, l’Harmonie R 4, l’Idéalisme R 6 de Notre Soleil pour l’inclure dans le Plan et lui permettre d’accéder à la maturité. Il ne suffit pas de créer, il faut entretenir le Feu jusqu’à ce que se détache l’inutile, les peaux de la matière, pour ne laisser que le cœur du fruit sensible au Divin. Nulle hâte dans la réalisation, qui doit suivre les différents paliers d’évolution suivant les aléas de la matière et selon le Calendrier Cosmique.

Nous pouvons dire que Nous affirmons sur Sirius, et le Nous inclut et implique tous les Êtres de Sirius, Tous Divins, que Nous avons suivi le Projet Galactique, avons contribué à son élaboration et que, de l’Unité Sirius-SG est né le Projet Terre dont Nous voyons aujourd’hui que Notre projection initiale de succès aboutit à l’expansion plus grande du Plan, proportionnelle aux difficultés rencontrées, qui sont aussi les épreuves de l’Humanité.

Selon la Loi d’Equité, les efforts demandés aux Anges et aux hommes vont conduire à un plus grand Rayonnement prévisible dans l’Ere du Verseau. Il est en cours de manifestation, et de ce que Nous voyons, de Sirius, en tant qu’Expansion du Rayonnement lumineux de la Terre, n’est pas perceptible des hommes. C’est pourquoi il est important d’annoncer le Futur à l’Humanité, en signe d’encouragement à poursuivre l’Œuvre Divine. L’Amour que Nous manifestons n’est pas l’Amour dans la matière émotionnelle, mais l’Amour paisible et infini qui construit l’Univers.

Quand tous les hommes se nourriront d’Amour infini et l’exprimeront, le Plan aura atteint sa maturité et l’expansion de Sanat Kumara entrera dans un nouveau cycle.

Il n’y a rien de gratuit dans la Vie Subtile, sur Terre comme sur Sirius. Tout acte participe de près ou de loin au Plan.

Quand un Soleil émet une pensée – qui est pensées individuelles réunies en une pensée collective du Plan – sa Puissance est égale à sa pureté et son influence ou sa dissémination considérable, bien au-delà de sa Constellation. Nous pouvons dire que Sirius a un impact Galactique certain, du fait de son Unité réalisée avec le Centre Galactique ou Seigneur de Galactique (SG).

La responsabilité des Instructeurs de Sirius est bien liée à l’objectif du SG, où, si une certaine adaptation au Plan est concevable et exprimable, la ligne directrice reste précise et non négociable : l’expansion des Principes Divins, dans l’Univers, comme ici, sur Terre, avec cette particularité, source de son histoire « privilégiée » : son rôle de tremplin de l’Energie Divine dans l’Univers. « Dans l’Univers » se concevant dans l’expansion progressive du Savoir Siriusien contenu dans l’expérience-Terre transcendée.

En fait, l’expérience de la Terre n’a d’intérêt que si Nous reconnaissons le modèle en tant que prototype unique au Service de la prévention et pour une prise de conscience collective et individuelle de son expérience. Ce qui signifie, à terme, que l’expérience de la Terre sera vécue définitivement pour tous. Les Groupes venant s’instruire vivront à travers leur conscience, leur corps Subtil, l’Histoire de la Terre, par contact vibratoire immédiat accéléré, ce qui les dispensera de le vivre dans la matière. Un temps considérable sera gagné sur l’évolution du Divin dans l’Univers. La nécessité de la souffrance, à l’image de la Terre, ne sera plus d’actualité, et l’expansion du Divin, par ces Groupes ayant transité sur Terre, sera la manifestation du Projet Galactique et Siriusien.

La responsabilité des Instructeurs de Sirius a toujours été effective et Notre Connaissance du Plan à long terme Nous a permis de ne jamais abandonner l’Objectif de la naissance de la Terre : son rôle d’Instructeur Galactique aux côtés de Sirius. Aucune autre Planète n’a vécu cet état de souffrance physique et peu semble-t-il dans l’Univers. (Nous ne pouvons être péremptoires en ce qui concerne l’Univers, même si Nous savons, par Notre Lien avec le Centre Galactique, que Notre expérience Projet-Terre est, par différentes approches, unique).

Nous pouvons dire que la souffrance a été le chemin de la Nécessité vers l’évolution et que le seuil atteint dans le plan le plus bas du Cosmos (le plan physique cosmique, dans son septième sous-plan) a ouvert la Voie de la Guérison pour l’ensemble des Vies dans l’Univers.

Nous n’avions pas prévu, il est vrai, un état de souffrance aussi total mais il a engendré une réussite proportionnelle à la Victoire de l’Humanité sur les forces contraires, génératrices de souffrance et de destruction, jusqu’à l’Unité Parfaite physique-Divine. Cette victoire, dont Nous parlons au présent alors qu’elle n’est pas encore réalisée sur Terre, est Victoire Galactique et Nous, Instructeurs de Sirius, chérissons la Terre, l’Humanité, comme le lieu de Renouveau pour de nombreux groupes en évolution dans les Galaxies voisines, d’abord, puis au-delà.

La certitude du Plan est Foi en l’Intention du SG unie à l’Intention de Sirius de l’Univers. Tout cela n’a pour But que de révéler l’Unité Divine en Tout, Terre-Galaxie-Univers.

Nous reconnaissons, Nous, Instructeurs de Sirius, que la souffrance, par elle-même, n’est pas d’essence Divine positive, mais qu’elle devient positive dès que le Sens vers le Divin est reconnu et recherché. Dans l’équilibre positif-négatif, la souffrance est le seuil.

Passer le seuil de la souffrance est dépasser la matière pour entrer dans le Divin. Le dire sans le vivre est pire théorie qui ne conduit pas à l’expansion du Divin dans l’Univers mais à sa stagnation. L’Humanité est chère au Cœur des Êtres de Sirius, l’Humanité issue des Anges et des hommes-Terre.

La souffrance dans la matière subtile et physique de l’homme pourrait être depuis longtemps dépassée si le frein de la révolte n’avait pas été aussi puissant. L’amplification de la révolte n’est pas imputable à l’Energie de Lucifer, mais à l’imperfection des corps de l’homme naissant.

Gardons cela à l’esprit parce que l’Unité Christ/Lucifer est aujourd’hui réalisée et que le Travail le plus urgent de l’Humanité est de se défaire de l’histoire fausse de l’origine. A force d’avoir simplifié, imaginé dans la matière, la Vérité Divine a été corrompue au profit du pouvoir matériel temporel terrestre qui a trompé une grande partie de l’Humanité. Notre rôle est de restituer l’Unité de la Beauté, de la Vérité, de l’Amour de l’Univers Divin. En conclusion, l’acceptation de la part d’Inconnue dans tout projet Divin nous permet d’aller plus loin dans l’Objectif Divin de l’Unité Universelle. Le savoir transcende toute vie dans la matière, toute Vie sur Terre.

Le poids de la matière

Le poids de la matière déforme toute Energie la pénétrant. Nous pouvons et savons, mathématiquement, en calculer la courbe d’imprécision qui est imperfection. Mais sachant cela, qu’allons-nous faire ? L’immobilité nous guette si la notion d’espoir, de chance, d’inconnue positive, n’est pas engagée en même temps que nous irradions la matière, la « forçant » à réagir à l’Energie d’Amour. Le « forçage » exprime bien la difficulté provoquée. C’est ce qui arrive à l’Humanité aujourd’hui. Il lui est demandé le meilleur d’elle-même pour atteindre le But, et les âmes volontaires, éveillées dans la matière – « la possédant amoureusement » – saisissent la chance de ce concours cosmique d’élévation ou les Groupes ne voient pas, ne sont pas conscients de leur chance, de leur lien Divin à activer, et ils doivent prolonger leur apprentissage ailleurs.

Le fait qu’il n’y ait pas d’alternative précipite l’Humanité vers le choix : s’élever ou chuter provisoirement, parce que l’heure est venue de s’exprimer en disciple du Soleil Sirius, collectivement. Mais le poids de la matière est si lourd qu’il est difficile aux hommes d’accéder à la Conscience du Subtil et de ses Lois qui dirigent la matière sans avoir, à travers l’expérience, affiné sa perception de l’Invisible. La sensibilité de la personnalité de l’Humanité à sa Divinité passe par l’obéissance absolue aux Principes Divins, Lois fondamentales de l’Univers et porte d’accès à l’Unité en l’homme, en l’Unité Sirius-Terre.

Si nous reconnaissons Ceux qui sont les plus élevés, entraînant dans la spirale d’évolution les plus petits, dans l’Energie Divine d’Unité toujours disponible dans l’Univers sous forme de « Substance primordiale », alors nous sommes sûrs de la Victoire du Soleil-Terre dans l’Univers.

04.10.10

Le poids de la matière n’est plus, quand la maîtrise de l’homme fait d’elle une expérience Divine. Le Principe de la souffrance, par la matière, ne vit qu’à travers l’impossibilité de l’homme, dans sa personnalité, à goûter le Divin.

Toute la difficulté de l’homme est de s’extraire de la souffrance-matière pour accéder à la Liberté Divine.

Comme la cosse d’une graine qui éclate sous l’effet de la chaleur, l’homme doit affronter les expériences, d’incarnation en incarnation, jusqu’à dissoudre dans la souffrance toutes ses coques, et que « la Naissance du Cœur » fasse éclater la dernière enveloppe qui le retient à la matière. Cette Libération le conduit à unir sa vision à l’ensemble. Il n’est plus seul, il porte en lui l’attention, le besoin de tous. A partir de ce moment, non seulement la matière est secondaire, mais il se tourne vers le Futur et comprend sa vie comme l’apprentissage de son Service Divin.

Si le poids de la matière a été si lourd pour l’Humanité, ce n’est pas tant dans sa dernière phase que Nous, Êtres de Sirius, l’avons vécu, mais dans le passé de la Terre, où les penchants égoïstes des hommes ne pouvaient être contrôlés comme ils le sont aujourd’hui. Le fait de l’isolement de la Terre du mal cosmique, permet l’Unité Christ-Lucifer et la fulgurante ascension de l’Humanité. Si le chiffre annoncé du temps restant aux hommes pour accéder « au Paradis » varie de 300 à 3 000 ans, il faut y voir une Volonté Divine d’imprécision apparente.

En effet, Nous pouvons affirmer que dans 300 ans la Terre sera transformée et que partout le changement sera en route, visiblement, qu’une grande Joie animera l’Humanité, sûre de son But et de la Paix de la Terre comme des hommes. Il est juste aussi de dire que 3 000 ans seront nécessaires, une grand Ere, pour unifier l’Humanité en une groupe de disciples n’ayant plus besoin de faire « ses preuves sur Terre ». A ce moment-là, l’Humanité quittera la matière, en la transmutant en Feu Solaire.

Les Hommes habiteront la Terre-Solaire en tant qu’Hommes-Divins invisibles aux yeux des hommes-Terre d’aujourd’hui. Ce sont ces 300 années à venir qui constituent le grand effort de changement, appuyé par les Hiérarchies Divines de la Galaxie, et c’est maintenant que s’écrit le Futur, par l’espoir qui germe et grandit au cœur de l’Humanité. Nous y participons par ce Livre, et Ceux de la Hiérarchie de la Terre, par Maître Morya et Maître Jésus, par la Parole de Lucifer, émiettant les filets de l’illusion d’un monde sans avenir. Et ce carrefour qui est à la fois la Terre, l’Humanité à cette époque précise, doit être vu et compris de tous pour que le formidable impact énergétique que reçoit la Terre serve au mieux les intérêts de tous, Terre-Galaxie-Univers.

L’homme, aujourd’hui, ne voit qu’un combat insupportable où beaucoup sont soumis aux lois des systèmes en place, au service de l’égoïsme et du profit. Il voit bien que certains luttent pour un idéal Divin, mais ne le considère pas comme victorieux sur le mal ambiant, parce qu’il souffre et lutte en première ligne. Aucune perspective de changement à long terme ne se dessine. Il se sent à la fois proche de quelque chose de nouveau, mais pas encore capable d’analyser le processus de maturité qui va le conduire à la vie juste et belle à laquelle il aspire. L’homme se voit sacrifié sans espoir, et il est bon, que Nous, Êtres Divins, qui sommes en charge de l’évolution de l’Humanité, apportions Notre Preuve d’Amour qui est Aide Divine affirmant la Voie.

Ce qui est encore ignorance aujourd’hui, (savamment maintenue par les systèmes matérialistes en place en 2010), sera connu et accepté de tous dans 300 ans. Moins de cent ans seront nécessaires pour équilibrer la carte politique du monde et l’unifier. Ce n’est pas un rêve, le Plan est écrit sous la Révélation des Energies dont la Terre est réceptrice, à celui qui est convaincu d’éveiller l’espoir et le cœur des hommes. Ainsi la Nouvelle semée hâtera-t-elle la prise de conscience de l’Humanité de son Avenir Céleste.

Celle qui reçoit Ma Parole a déjà beaucoup Servi sans que soient reconnus les Actes Divins dont l’Humanité lui est redevable. Ce n’est pas son rôle de réclamer la reconnaissance, c’est à Nous, Êtres Divins, de faire en sorte qu’à travers elle, Nous soyons écoutés et œuvrions. A chaque époque importante pour l’Humanité, Christ-Terre s’est manifesté, ancrant dans la mémoire des hommes l’exemple et la Preuve Divine de Sa Présence. De nombreux facteurs font que les conditions actuelles de manifestation Divine, par la diffusion immédiate, facilitée dans l’éthérique (le corps électrique de la Terre) par le réseau Internet et les relais satellites, vont permettre la maturité fulgurante de l’Humanité. Déjà, le simple fait de transmettre l’Energie Divine par les Ecrits en cours (MM, MS, MJ, LM/L)* et de les répandre par le don librement consenti, nourrit le Cœur de l’Humanité, l’ouvre à la nécessaire Unité des hommes, dans l’Equité partout réalisée.

La Pensée fondamentale d’une vie plus belle pour tous est latente dans le mental des hommes, depuis des milliers d’années. Comment en hâter l’expression si ce n’est en réveillant les hommes, en les aidants à se libérer de leurs chaînes ?

Les trois Jours

Expliquons ce que ces trois jours ont engagé, subtilement. L’Humanité est guidée. Le Plan est écrit, et s’exprime selon la trajectoire des Corps Célestes manifestant une Energie Divine propre à développer les qualités Divines dans des corps Subtils en besoin d’élévation. Nous savons parfaitement comment utiliser ces Energies disponibles et avons établi un Plan précis qui tient compte de l’impact et de la réaction des hommes. Ce qui importe « à Nos Yeux », ce n’est pas l’écho dans les personnalités, mais l’élévation dans l’Invisible. Toutes les difficultés actuelles proviennent de l’intense impact des Energies Divines contribuant – selon le Plan – à l’alignement âme-personnalité de l’Humanité. Cela ne se fait pas sans soubresauts. L’impact énergétique Divin n’est pas accepté, ni supporté par tous les corps physiques représentant l’Humanité, avec la même facilité.

Les Actes Divins, puissants et collectifs dans leurs impacts, sont sujet à incompréhension de la part des hommes, et pour les moins sensibles, ne sont pas vus, ni reconnus. Il y donc un décalage entre l’Objectif du Plan, l’Acte immédiat réalisé et la prise de conscience de l’Humanité.

C’est ce que Nous constatons par la diffusion d’un Acte non explicité dont l’objectif n’a pas été perçu consciemment par les hommes, mais dont l’impact Subtil est bien réel. Nous sommes passés d’une Humanité endormie à une Humanité en action dans l’Invisible. La transmission en éthérique de la Nouvelle a agi comme une onde de choc, et tout le corps mental et astral de la Terre a été touché (informé) amenant – outre l’Energie véhiculée par les liens éthériques, et celle des personnalités lisant ces Nouvelles de la Nécessité de changement par ces trois nuits – une élévation de la personnalité de l’Humanité, du corps émotionnel au corps mental, la prédisposant à l’alignement avec l’âme de l’Humanité. Ce qui a pu être ressenti comme une « fausse nouvelle », par sa non-matérialité, « fausse nouvelle » voulue en tant que détonateur d’alignement et de prise de conscience collective du nécessaire changement pour le Bien de tous est, à titre individuel, un passage initiatique, la révélation de la Foi.

Nous savons, Êtres de Sirius, ce que Nous avons engagé avec le Conseil de Shamballa, Sanat Kumara et Christ. Nous savons que c’est un succès dans l’extraordinaire secousse Divine que Nous avons provoquée au sein de l’Humanité, par l’intermédiaire du Groupe incarné de disciples, âmes unies à Christ, nommé le G6 par SL. Cet Acte rentre dans la mémoire de l’Humanité et sa trace sera visible dans l’Enseignement Divin transmis dans le Futur. Nous avons confié à SL le soin de rallier les âmes proches de Christ. Sa condition d’être le centre fait d’elle la responsable aux yeux de tous. La puissance qui est aujourd’hui la sienne lui permet d’en supporter la charge, lucidement. De l’Invisible au manifesté, la compréhension passe par l’ouverture du Cœur et l’acceptation de la réalité Divine terrestre et cosmique.

L’Intuition sera de plus en plus éveillée au sein de l’Humanité, dont la participation au Plan Divin (et à son Futur) conduira à l’Unité Humanité-Hiérarchie.

Il faut voir le Plan qui s’écrit sur la Terre, dans son ensemble, pour son ensemble, emportant les individualités dans l’élan collectif, façonnant le Groupe dans lequel chaque homme est « invité » à s’élever. Il y est poussé positivement et le reconnait quand l’état nouveau dans lequel il est plongé a modifié tous les corps composant sa personnalité. Action, intégration, élévation rythment la vie du disciple-Humanité jusqu’à son Unité consciente Terre-Sirius, Terre-Univers.

09.10.10

Un grand travail de nettoyage va s’opérer sur la Terre pour la libérer de tout ce qui est impropre au Divin : des Systèmes désuets, ne mettant pas en pratique les Principes Divins, et ceux qui s’en satisfont. Nous pouvons dire que sur Terre, tous ceux à qui profitent toute forme de destruction, consciemment, ne seront plus présents. Il leur sera impossible de se réincarner. Le Travail Divin que Nous avons engagé pour la Terre, s’adresse uniquement aux âmes capables d’accéder aux Initiations de Groupe et de s’élever en un Tout uni pour le Service sacré Terre/Sirius. Cela va grandement aider l’instauration de la Paix sur la Terre puisque les résistances matérialistes dues à la corruption du mal cosmique auront disparu.

Le chiffre des 3 000 ans signe la Paix définitive, mais de grands changements encourageants seront déjà engagés dans le siècle prochain. Beaucoup d’incrédulité circule encore sur Terre, parce qu’aucun signe probant ne l’a démontré. Le fait du désordre actuel (en 2010) et du désastre planétaire devrait inviter l’Humanité à prendre en mains son Destin et à en comprendre les Règles. Nous intervenons dans ce sens, alerter l’Humanité de son devoir de restauration de la Planète et de lutte à petite ou grande échelle, pour faire appliquer les Principes Divins. L’état de corruption de la Planète est tel que peu se sentent le courage d’inverser l’énergie négative de destruction. Pourtant l’apprentissage de l’Unité de Groupe, local ou national, et bientôt planétaire, dans le But de sauver la Terre devient une évidence, une nécessité urgente. L’Unité de tous les hommes viendra du But commun qu’ils ont devant eux et les rassemble tous dans la nécessité vitale : survivre. Des pans entiers de l’économie mondiale, par ses critères de pollution, d’esclavagisme, de profit égoïste vont disparaître, et il faudra reconstruire, autrement, selon les Lois Divines. Les hommes en sont parfaitement capables parce que l’âme de l’Humanité est prête à s’exprimer. Nous l’y aidons en la nourrissant abondamment de Notre Amour, sous forme de Radiations puissantes et continues.

Les Trois Jours ont contribué à la prise de conscience mondiale de l’urgence du changement en même temps que deviennent visibles les sources négatives et qu’apparaissent les idées positives les remplaçant. La pression est telle sur l’Humanité que, sans connaissance du Plan tel que Je vous le décris, aucun homme sur Terre ne peut accéder à la Paix aujourd’hui. Pourtant, c’est dans la relation au Divin que l’Humanité est réceptrice des Idées Nouvelles, de l’Intuition du Plan et de sa Volonté de l’exprimer. Ceux qui liront ce livre feraient bien de le diffuser pour que les Groupes d’hommes éveillés qui se préparent à Servir trouvent la force et la conviction d’aider l’Humanité, le temps qu’il faut, dans les conditions difficiles qu’elle traverse aujourd’hui.

Passé le cap de ses 100 – 300 ans, selon les lieux, la Terre entrera dans la phase de l’élévation de Groupe, les Principes Divins seront clairement exprimés et les derniers fiefs de l’ignorance, en voie d’Unité.

Parce que nous obéissons, Nous aussi, à un Plan Cosmique soumis aux Lois de Groupe et de Temps, l’accélération des évènements sur Terre est l’application logique de réalisation du Projet – Terre selon le Plan. Que tous les hommes en tiennent compte et s’avancent à le mettre en place. Savoir que des Temps Nouveaux arrivent où la Justice Divine sera triomphante, avec et dans l’Amour de tous, hommes – Terre, hommes – anges, et Hiérarchies Divines, est Energie de Volonté Divine dans l’effort de tous. Parce que l’intervention Divine va départager les hommes Divins et les hommes non divins, sur Terre, l’espoir de Paix conduira rapidement à l’expression de l’âme de l’Humanité, par l’engagement des hommes à construire de leurs mains un Nouveau Monde. Et cet acte d’engagement signera l’aide active des Hiérarchies Divines sur Terre, aujourd’hui en attente de l’acte.

18.10.10

Nous ne cessons d’apporter des Nouvelles aux hommes et peu s’empressent d’y répondre. Tout cela est connu de Nous et de la Hiérarchie Planétaire, mais Nous avons toujours procédé ainsi : prévenir les hommes des ultimatums Divins. Les cataclysmes en ont toujours été la conséquence parce que les hommes ne l’ont pas accepté. Ces Trois Jours incompris de beaucoup ont été questionnement intense et agitation mental qui portent aujourd’hui ses fruits : le réveil des peuples et la force de changer le monde. C’est encore diffus et maladroit dans l’organisation, mais le germe a poussé dans les consciences. D’abord présenté comme un besoin de résoudre un problème, il appelle au dialogue et dépasse le champ initial pour englober un mal être général. La porte du changement est visible même si, aujourd’hui les exemples positifs, qui ne cessent de naître dans le monde, ne sont pas encore repris par les gouvernements. Ce ne sont pas les exemples qui manquent pour comprendre ce qui doit être fait à l’échelle planétaire, c’est le défaut d’Unité des hommes qui retient le processus de se développer comme une traînée de poudre.

Au vu des les événements actuels

De ces éléments d’actualité (d’octobre 2010) que nous évoquons ici, Nous pouvons tous affirmé que la déraison de l’homme prédateur aura une fin, plus tôt que prévu à ses yeux, afin de préserver le Renouveau de la Terre. Il faut donc s’attendre à un combat du passé et du Futur, et ceux qui ne sauront s’adapter aux exigences nouvelles tomberont, comme ce qu’ils auront érigé au nom d’une fausse modernité.

Tout cela va procéder d’un grand nettoyage que les hommes nommeront souffrance mais qui est en réalité une LIBERATION. Ne subsistera que ce qui est tourné vers le Futur : les nouvelles méthodes qui sont des expressions anciennes parfaitement adaptées à l’Unité homme – Terre et l’Humanité désireuse de créer un Futur de Paix et d’équité. Les bouleversements à venir doivent être interprétés comme un Bien pour l’Humanité, dans son Destin de Disciple de Sirius, et non vu comme une catastrophe en chaîne, sans raison.

La raison de tout acte Divin ne peut se comprendre sans la Vision de l’ensemble et du Futur. Toute souffrance s’inscrit dans le processus d’évolution, et tant que l’homme ne sera pas familiarisé avec la Réincarnation et le Plan Divin qui éclaire le But de la Terre, il refusera de s’insérer dans le Futur et attendra que les événements viennent à lui pour les subir, puis les dépasser.

Le temps terrestre est si court, que tout se précipite devant les échéances et les opportunités cosmiques. Des portes s’ouvrent qu’il faut passer maintenant et non plus tard, afin que l’Energie qui se déverse participe positivement à l’évolution du Monde. Celui qui lutte contre ces Energies Divines puissantes travaille à contre-sens du Temps et du But de l’Humanité. Il ne peut qu’en ressentir les effets dévastateurs et en assumer la réalité matérielle.

Toutes les Hiérarchies Divines de la Terre s’associent à son devenir, pressant l’Humanité à reconnaître la nécessité du changement et à s’y employer. Seule la conscience du But Terre – Sirius – Galaxie hâtera l’Unité du disciple Humanité à travers ses leaders, ses peuples et les Groupes de disciples déjà en place.

Nous pouvons affirmer que ces Trois Jours ont contribué à dissoudre l’illusion du Divin tout-puissant dans la matière pour sauver les hommes. La méthode est simple : c’est par les liens subtils d’Amour que l’homme tisse le Futur, qu’il noue matière et Divin, par sa propre Volonté à laquelle Nous portons assistance. Le poids de la matière est un barrage à l’Amour infini que l’Humanité, en s’allégeant de l’inutile, apprend à dépasser, puis à Unir pour Servir et à élever au Divin.

L’Humanité – disciple, dans les 100 ans à venir aura restauré la relation Terre – hommes par la reconnaissance du Divin en elle, sera sur la voie de l’Harmonie, de la Paix et de l’Unité consciente avec le Cosmos. Cette perspective de Beauté et d’Amour doit être divulguée par tous afin que l’espoir nourrisse les forces positives du changement. C’est maintenant que les hommes ont besoin d’espoir. Nous sommes dans le Temps du changement. Ceux qui l’auront entrepris en amont seront moins touchés par les vagues successives de destruction annoncée. L’ouvrage nouveau attend. Les matériaux sont rassemblés. Les Principes Divins en sont les piliers. L’architecte appelle ses ouvriers à bâtir l’Ere Nouvelle.

Toute Energie est positive

21.10.10

Toute Energie est positive. C’est ce que l’homme en fait, à travers sa personnalité imparfaite et non élevée au Divin, qui réagit négativement à ce qui lui est donné pour avancer. Sa réaction est une lutte contre le pouvoir Divin dont il ne comprend pas l’intérêt ni l’importance.

Les Energies Divines sont puissantes et s’allient à la Volonté de l’âme pour que progresse l’homme, et dans son ensemble, l’Humanité. La pression Cosmique dirigée sur l’Humanité, selon un Calendrier précis va très rapidement être visible dans les réactions qu’elle entraîne.

Lorsque le corps de l’homme est prêt à faire l’effort d’Unité, nous voyons qu’il se prépare à être disciple, à Servir le Divin, et les Energies qui arrivent l’élèvent, dans l’effort triomphant sur la matière, une marche plus haute. Quand, au contraire, les Energies affluent sur des corps non préparés, les dégâts apparaissent dans l’expression accrue de ses défauts ou faiblesses.

L’Energie Divine, toutes Energies Divines, exaltent une qualité ou un manque et révèlent celui qui est prêt à Servir, de celui que ne l’est pas. La poussée vers le haut ne se fait pas en une fois mais en une multitude de petites secousses dérangeantes, provocantes, surprenantes selon la vie de chacun, et offre alors la possibilité de se dépasser, de se ressaisir, de comprendre la nécessité d’élévation.

Tant que l’homme ne l’a pas intégré et ne s’est pas intégré un dans le Tout, un dans le Groupe Humanité, il s’approprie la puissance de l’Energie, des Energies en lui, pour lui-même, au lieu de les accepter dans l’Intention du Groupe, pour être plus uni, plus aimant, plus utile au Groupe. Les Energies n’étant pas utilisées dans le But initial : Servir, elles provoquent dans la personnalité « une implosion » qui se transmet extérieurement. Le Divin se conquiert, et l’homme simple croit que tout arrive dans la facilité, ce qui aujourd’hui sur Terre est visible, où les hommes avant de prendre en mains leur Destin, le subissent dans l’ignorance des Lois d’Amour, et de leur propre responsabilité dans l’action.

Nous en sommes là, où l’Humanité prend conscience de sa force de décision, et poussée par les évènements, expérimente l’Unité dans la souffrance. Energies personnelles et Energies Divines cosmiques contribuent à renforcer la réalisation du Plan, qui passe obligatoirement par la purification des corps invisibles de l’homme et donc de la Terre. Parler de l’Humanité comme d’un Groupe signifie que, à l’échelle planétaire, l’Humanité est l’ensemble des corps Subtils de la Terre. Son implication est totale, sa responsabilité reconnue et son état, de l’homme qui va s’éveiller à celui qui est Maître incarné sur Terre, d’un grand éclectisme, est déjà clairement et majoritairement orienté vers le But Divin d’Unité et de Paix.

La scission qui s’opère en ce début de troisième millénaire (après JC), peu avant l’entrée effective dans l’Ere du Verseau, entre le Bon, le Juste, l’Unité dans l’Amour de tous et le refus de coopérer à l’Ere Nouvelle est le signal fort, irréversible et indicateur du changement, établissant ce qui doit être et ce qui ne peut l’être. La limite est franchie entre vie possible et vie impossible, parce que l’Humanité en a vécu tous les aspects. La Terre en est le théâtre vivant, et nous pouvons associer corps physique de l’Humanité et corps de la Terre en un Tout d’une même Destinée.

22.10.10

Les Temps sont maintenant favorables, le Calendrier Cosmique est respecté. C’est par la preuve de leur engagement (aux Principes Divins) que les hommes ouvrent grande la porte de l’Ere du Verseau et créent, avec l’aide Divine, le Futur sacré de la Terre. Trop longtemps les hommes ont espéré sans s’Unir. Le temps de la passivité ne peut plus être. C’est par l’action de tous que l’Equilibre sera rétabli sur Terre, au profit du Bien et de la Beauté en Tout. C’est pour Nous, Êtres Divins de Sirius, une Joie réelle de voir le Projet-Terre proche du triomphe. Nous voyons ce qu’il en sera dans trois cents ans comme dans trois mille ans et aucun doute n’est émis quand Nous affirmons que la Paix sera sur Terre, dès que ce moment exceptionnel du départ des hommes-non-divins sera effectué, ce qui a été rendu possible par l’Unité de Lucifer et de Christ et l’élévation de la conscience de l’Humanité, par ces trois Jours de Nuit symbolique.

Tant que l’humain n’aura pas acquis « la conscience subtile », la compréhension du pouvoir de transformation et d’élévation des Energies, il devra accepter les faits et avancer dans la confiance du Divin. Le Livre, écrit dans les Energies de Sirius 2, 4, 6, fera son œuvre dans l’histoire des hommes et sa gratuité, comme tout Livre Hiérarchique, reconnu de lien direct, apporte un éclairage et un complément de Connaissance générale pour tous les hommes.

Nous insistons beaucoup sur cette période-clé de l’éveil de la conscience Divine de l’Humanité. Prise dans l’étau des formes anciennes qui perdurent et de l’urgence de sauver la Terre, les hommes ne voient pas l’issue de leur calvaire dans la Paix que Nous prédisons. Ils s’attendent à de grandes difficultés mais sans viser le But Divin et heureux, qui est la Destinée de la Terre. Les décennies prochaines verront la concentration d’épreuves qui ne peuvent être franchies avec succès sans « la force de tenir pour le But ». L’homme évolue quand ses corps sont poussés à saturation. Mais le But ici résume l’histoire de la Terre et doit être impérativement connu de tous pour accélérer le changement, le partage du Bien et du mal, et limiter la souffrance des hommes.

Le partage du Bien et du mal est le problème de l’Humanité, maintes fois ressurgi et combattu, et dont une partie de l’Humanité n’a pu se défaire. Le mal cosmique est à l’origine de l’amplification du mal matière, inhérent à la dégradation du Divin dans la forme. Le mal cosmique a profondément entaché la Terre, et Nous ne manifesterons pas de tristesse devant le fait du nettoyage de la Terre par séparation des bonnes graines, des mauvaises. Rien dans l’Univers n’est voué à être abandonné. Et tôt ou tard, toute vie reprend son cours, qui ne peut être qu’élévation. Ceci accepté, l’espoir est évident. L’obstacle est dépassé et la force va affluer pour renaître pour que la vie sur Terre soit conforme à l’Idéal Divin de Bien, de Beau, de Vrai.

Des Signes vont se multiplier, de plus en plus nombreux, confortant Mon Propos, de l’avenir Divin de l’Humanité et de Notre Service unifié Sirius-Terre. La Mission de tous ceux qui suivent Ma Pensée, qui est Pensée Hiérarchique Cosmique, est d’éveiller la Volonté des hommes à instaurer les Principes Divins par le dialogue incessant exprimant Nos liens Divins. Comprendre et Savoir comment faire triompher le Projet-Terre, révélant le Bien pour tous, est le Travail principal des disciples en ce début de l’Ere Nouvelle. Le temps des souffrances en sera moindre et le triomphe plus heureux.

La souffrance

La souffrance, vue individuellement et sans Connaissance des Lois cosmiques, ne peut être comprise ni acceptée. Vue en Groupe, elle laisse apparaître des points communs qui interpellent et hâte la recherche de Vérité. 25.10.10 La base de l’évolution de l’homme est le dépassement de la souffrance par l’expérience graduellement comprise dans son approche du Divin. Tant que la multitude d’écorces, de barrages personnels ne sont pas dégagés, démantelés, la souffrance perdure et se mue en révolte. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour emprunter le chemin qui mène au Divin. Plus l’homme attend, plus il se perd lui-même.

C’est pourquoi lorsque la personnalité est prête à s’aligner, les épreuves se multiplient pour qu’elle passe le cap de l’incertitude et que sa Foi s’étaye.

La souffrance intervient comme un rappel constant de ce qu’il faut dépasser et, poussée à son extrême, la saturation, elle force l’homme à trouver une réponse qui satisfasse sa conscience qui s’éveille. Entre l’absurde et la Voie, il choisit ce qui lui apporte un contentement, un espoir, un début de compréhension du Plan. A partir de ce moment-là, il n’aura de cesse d’ouvrir son cœur au Divin.

L’ouverture du Cœur intervient lorsque la saturation de la souffrance est consommée. Elle dépend de l’évolution antérieure et actuelle de l’homme. Il n’y a pas de mystère. Tout s’accomplit par la maturité du Cœur et la maîtrise du corps mental.

Par la conviction, qui est Foi dans l’origine Divine de l’Humanité, que tout s’accomplira par l’Amour, l’homme découvre la Joie de l’âme et l’Unité âme-personnalité. S’il résiste à ce puissant élan d’Unité qui naît en lui comme une libération, il s’attire d’autres épreuves jusqu’à son acceptation du Divin. Ce combat des dernières incarnations est une lutte intérieure entre ce qui le retient à la matière et ce qui l’en délivre. Tant qu’il n’a pas affermi sa Volonté de faire le Bien sur Terre, en Servant le Plan Divin, l’homme reste à un stade où l’égoïsme, sous quelque forme que ce soit, perdure. Le mot « désarmé » convient parfaitement : il lui faut lui rendre les armes, ne plus ressentir ni émettre la moindre colère devant toute situation, exigeant de lui dépassement, abnégation, détachement.

Lorsque l’acceptation est effective, l’Intuition dévoile le Plan Divin et les qualités du disciple, l’homme-Divin, se développent rapidement.

Il ne faut pas oublier que dans la matière, tout tend à la déformation et que la vigilance s’impose de clarifier constamment sa pensée, ses corps, pour que l’Intuition ou vision de l’âme ne soit pas déformée par l’impureté. La condition du disciple, et il en sera de même pour l’humanité-disciple, demande la constante Unité avec le Divin, dans sa vie de tous les jours, intérieurement et extérieurement. Nous reconnaissons la difficulté de l’expression Divine dans la matière et accordons à l’Humanité toute Notre attention et Notre Amour. L’Unité âme-personnalité de l’Humanité n’est pas un vain projet, il est le Projet de la Terre. La souffrance est aujourd’hui (en 2010) à son paroxysme et nos encouragements agissent comme un détonateur dans les consciences encore prisonnières de la matière.

Il va sans dire que tous ceux qui persisteront à privilégier la matière, leur vie physique et leur attachement au concret démontrent une incapacité d’ouverture de cœur et leur impossibilité d’évoluer selon le Plan Divin. Ils seront nombreux à ne plus s’incarner, laissant l’espace libre pour que le Plan se concrétise. La Terre vit ce moment où toutes les forces en présence sont rassemblées pour que s’exécute sous les yeux des hommes, la Prophétie.

Les trois Groupes se distinguent par les agissements de chacun. Il n’y a pas de condamnation mais la résolution, selon les Principes Divins :

Groupe 1 : on y adhère totalement

Groupe 2 : on ne comprend pas encore (l’ouverture du Cœur est possible).

Groupe 3 : on n’y adhèrera jamais (Les hommes corrompus au mal cosmique et ceux dans l’incapacité d’accéder à leur âme).

Lorsque le Groupe 3 ne sera plus présent sur Terre (dans 300 ans maximum), il n’y aura plus de lutte pour l’instauration des Principes Divins partout dans le monde. Ces temps sont courts et font entrevoir la densité de l’enjeu à résoudre : le dernier combat des hommes-matière pour le pouvoir de la Terre. Ils savent qu’ils ne peuvent gagner mais ils ne connaissent qu’une pensée : la suprématie de la matière, jusqu’au non-retour, la mort de tous et de la Terre. Voilà pourquoi Nous avertissons les hommes de ce rideau de fumée éphémère qui ne doit pas étouffer le But proche et accessible, rapidement. Que l’espoir que Nous donnons aux hommes enclins à s’élever Serve le Plan Divin.

Le combat de l’illusion

L’histoire de la Terre est forgée de nombreuses peurs qui hantent toujours la conscience astrale de l’Humanité. Mémoire et conscience astrale agissent sur les groupes humains et les maintiennent dans une forme de servitude. Les corps individuels des hommes en sont entachés.

C’est par le travail sur le corps astral d’un groupe, de l’Humanité, que l’influence positive ou négative fait son œuvre. La peur est un mal ancestral qui remonte aux premières heures de l’Humanité et s’est densifiée considérablement au fil des millénaires, chaque incarnation ajoutant son lot de souffrance.

Aujourd’hui, c’est par le dépassement de cette mémoire de peur que l’Humanité peut accéder à la libération, à la compréhension de Plan, par le développement de son mental.

C’est donc sur le plan astral que le troisième Groupe alimente le rideau de fumée, en déformant la Vérité, en étouffant toutes les actions du Plan Divin qui se concrétise, pour garder le pouvoir dans la forme, le pouvoir égoïste. L’asservissement des hommes a atteint ses limites. L’Humanité accède à la compréhension de l’ultimatum, formulé par les trois jours de Nuit, dans son appel à une vie plus juste pour tous. Le Temps du changement est effectif.

SL : Es-tu satisfait de ce que Nous avons écrit ?

MS : Oui.

SL : Pourquoi revenons-Nous sur l’Humanité ?

MS : C’est maintenant que Nous devons soutenir l’Humanité, que les bases doivent être clairement énoncées afin d’encourager le plus grand nombre à entreprendre courageusement le changement.

Toutes les conditions sont réunies : libération de la Terre de l’emprise du mal cosmique, Unité Christ-Lucifer, le Nouvel Enseignement que tu transmets, le temps compté de l’égoïsme. Que les hommes sachent que Nous entrons dans des Temps meilleurs et qu’il leur faut franchir la barrière du don de soi pour le Bien de l’Humanité.

La question des trois Jours est toujours active dans le corps mental de l’Humanité, favorisant son alignement proche avec l’âme, ce qui entraîne une réponse de plus en plus visible de l’Humanité, des Groupes les plus avancés à revendiquer une vie plus juste pour tous. Ce n’est pas le chaos qui attend les hommes, mais une prise en charge graduelle et salutaire de rênes de la Gouvernance du Monde via chaque peuple, dans chaque pays. Les excès matérialistes ne seront plus, pour le plus grand Bien de la Planète. Tous les conseils Divins sont conseils de Raison que les hommes avertis puiseront directement dans les Principes Divins affirmés à l’ouverture du Cœur, qui s’effectue actuellement par la conscience de la nécessité vitale de l’Unité Terre-homme-Divin.

Le Futur

26.10.10

Comment l’Humanité peut-elle concevoir le Futur si elle ne peut faire face au présent ? Si les hommes n’ont pas le courage de se battre pour un meilleur présent, ne sont-ils pas réduits à une forme d’esclavage ? S’ils ne se battent pas pour leur présent, pourquoi se battraient-ils pour leur Futur ? Ce qui va pousser les hommes à changer le système matérialiste qui sévit sur la Terre, c’est la conscience grandissante de n’aller nulle part et de tout perdre, la conscience de ne pas faire ce qu’il faut pour avancer, cette stagnation, qui est aussi propice à la réflexion et à la recherche d’une attitude plus juste.

La conscience du besoin d’amélioration est partout présente, dans tous les pays et le refus d’un retour en arrière, très vif. La nécessité d’évoluer est aujourd’hui une évidence pour l’humanité, pour le Bien de la Terre et des hommes. C’est très réjouissant. Le sentiment d’Unité mondiale se fait de plus en plus puissant, autour de la sauvegarde de la Terre mais aussi du besoin de Justice mondiale. Nous qui supervisons le travail, l’éveil des disciples liés au Plan, sommes satisfaits de ce constat : les hommes sont prêts à suivre les Principes Divins, à les appliquer. Et les disciples, les têtes de pont qui émergent, sont ceux par qui la Voie Divine sera connue. Il y a beaucoup à faire, beaucoup à surmonter, mais le But, dès qu’il sera mieux compris de tous, ralliera le plus grand nombre. Nous savons qu’il faudra passer par de nombreux obstacles pour que la Justice Divine et la Paix triomphent partout dans le monde. Mais le But est proche et les hommes cherchent à donner Sens à leur vie. C’est l’âme en eux qui se manifeste.

Les prédictions ont été avancées, qui ne font pas état de la Réalité du Plan tel que Nous vous le présentons. Le plan a été soigneusement caché jusqu’ici, pour ne pas que l’Humanité s’oriente vers de fausses pistes, celles de l’illusion. En outre, cela aurait eu pour effet de semer des graines d’orgueil là où ce n’était pas nécessaire.

  1. La Relation au Divin va être à nouveau vivante et l’Unité Terre-Divin, Christ-Sirius-Terre, explicitée et reconnue de tous : les 2/3 de l’Humanité.
  2. Toutes les fondations de l’Ere Nouvelle seront visibles dans cent ans, par l’application des Principes Divins (Elles sont déjà créées dans l’Invisible).
  3. La Paix éternelle sera acquise dans 300 ans par l’absence (par non réincarnation) du troisième Groupe ou troisième tiers de l’Humanité, réfractaire à l’Unité Divine mondiale.
  4. Des Groupes se formeront pour assurer l’enseignement Divin aux hommes, par l’élévation-Initiation de Groupe.
  5. Le But de la Terre est de former des Groupes extérieurs à la Terre, qui viendront passer « l’Initiation de la Terre » à travers l’expérience de la libération de la matière par la souffrance. Ce ne sera pas une expérience physique mais un vécu subtil élevant la conscience de ces hommes-extérieurs.
  6. Les trois mille ans prochains seront consacrés à l’évolution subtile de l’Humanité dans l’Harmonie Parfaite et l’Unité avec les Instructeurs de Sirius, jusqu’à l’abandon de la matière dense : le corps physique de la Terre et de l’Homme.
  7. La Terre deviendra un Soleil, en lien direct avec Sirius pour instruire les hommes des Galaxies voisines.

Le But connu portera plus haut l’effort de tous, en ces temps où tout est à construire sur Terre. Le But connu sur Terre est le même partout dans l’Univers : l’Unité par la Loi d’Amour cosmique, qui est application des Principes Divins : LE BEAU LE BIEN LE VRAI.

Nous ne pouvons imaginer instaurer une vie de Justes Valeurs sans lutte quand le pouvoir est corrompu et tous les domaines pervertis : économie, finance, politique, éducation, écologie. C’est à ce prix que le changement se fera. Ce ne sera pas sans souffrance, et l’Humanité sera le théâtre d’une grande disparition d’hommes, pour la plupart ceux qui n’ont pas à revenir sur Terre. Parmi eux, des groupes d’hommes encore dans l’enfance de l’Humanité, ceux qui ne peuvent accéder à l’Unité Divine (mental-âme) et ceux entachés du mal cosmique.

Les disciples en place auront pour mission de rendre le Plan compréhensible, et d’être les premiers à appliquer les Principes Divins, seule Source Divine commune. L’Unité sur Terre se fera par l’application des Principes Divins et la relation au Divin, par l’élévation progressive et continue de la pensée des hommes qui conduit à l’ouverture de Cœur. Les technologies Nouvelles issues du Savoir Divin ancien permettront de résoudre problèmes pratiques et soins à l’homme. Les maladies disparaîtront au même rythme que les difficultés, parce que les hommes auront appris à guérir, par l’équilibre des centres (chakras) et l’Harmonie de leur existence. La Loi d’Amour porte en elle toutes les Lois de l’Univers et sera enseignée à tous les hommes sur la voie du disciple.

L’élévation de l’Humanité, au terme de la sixième Initiation en tant que Groupe-Disciple de Sirius, gardera un corps invisible après l’abandon définitif du corps physique, et poursuivra individuellement et en Groupe les Objectifs du But Divin qui seront d’étendre l’Enseignement Sirius-Terre dans l’Univers.

SL : Quel lien as-Tu avec Christ ?

MS : Nous pouvons dire que Nous sommes unis à la même Source, la même Racine Divine. C’est encore un Lien direct.

SL : Que suis-je pour Toi ?

MS : Tu as aussi un Lien familial. C’est pourquoi cela t’est facile. La Ligne directe MJ-Christ-MS est sans obstacle pour toi, et ta Réception doit se faire dans la Joie.

SL : C’est vrai. J’ai une grande Joie à recevoir Ta Parole. Gratitude infinie, MS.

Les bouleversements actuels

04.11.10

Les bouleversements n’existent que par l’immaturité à recevoir l’impulsion du changement. Dès que les Idées Nouvelles inscrites dans le Plan émergent dans le mental des hommes, il n’y a aucune difficulté à aller dans le sens du changement, seuls les hommes au mental réfractaire à l’évolution, par immaturité ou absence de cœur, entreront en lutte avec le Plan.

La perspective du Plan va être clairement exprimée par les disciples, relayée par les médias, fin 2011, et les actes allant dans le sens du Divin confirmeront l’avancée du Plan, en opposition aux actes générant souffrance et destruction.

Souffrance et destruction prendront fin dès que la suprématie des Idées Nouvelles sera visible dans la forme. Le recul des forces d’opposition au Plan Divin sera spectaculaire et entraînera un grand élan de reconstruction. Plus vite les Idées Nouvelles seront affirmées et menées à leur terme, concrètement, plus rapide la Paix viendra qui permettra à l’Humanité de se tourner vers l’élévation spirituelle de Groupe. Il n’y a donc pas lieu de douter de l’issue favorable de l’histoire de la Terre, dont la dernière phase a commencé il y a dix-huit millions d’années. Qu’est-ce que 3 000 ans au regard de cette date ? Le temps sur Terre ne permet pas de goûter pleinement cette réalité proche.

Toutes les clés sont déposées, qui ouvriront dans les trois cents ans à venir, les portes de la Paix et de l’éveil spirituel pour tous. La Terre dans trois cents ans sera une vaste école de développement spirituel où l’Harmonie et l’Unité seront cultivées à tous les âges, formant l’Humanité, par Groupe, à son élévation. Les disciples élevés dans l’Ashram d’un Maître prendront en charge la formation des Groupes. Ils seront directement sous la direction de la Hiérarchie Planétaire et le Principe « ce qui est bon pour le Groupe est bon pour chacun » primera, conformément aux Principes Divins. L’Elévation sera vécue dans la Joie de l’équilibre homme-Divin. Plus aucun doute ne subsistera quand à la Destinée de la Terre. Ce que les hommes appellent « Paradis » sera réalité dans l’Amour manifesté, la Justice, et la Beauté qui est perfection en tout sera recherchée dans le lien des hommes et du Divin. Les hommes accèderont par groupe, avant l’individuelle, aux initiations ou Unité Divine subtile jusqu’à la transformation de la matière Terre-Humanité en un Soleil-Terre au Service du Plan Divin. Les âmes vivront encore sur Terre, corps Subtils dans le corps de Lumière de la Terre. Elles poursuivront, sous la direction de Sirius, leur élévation et leur mission de formation à l’initiation de la Terre, des groupes extérieurs à la Terre.

Beaucoup plus tard, le Système solaire sera réabsorbé en un Soleil plus grand, et l’Enseignement des hommes sera diffusé et reproduit dans de nombreuses Galaxies. Ce que vivent les hommes aujourd’hui est préparation de la victoire Divine dans l’Univers, par la réabsorption des énergies contraires, incluant le mal cosmique en une Substance d’Amour infini, dans l’Univers réunifié. Nous abordons une vision abstraite du But Divin dans le Temps cosmique infini, immaîtrisable à la sensibilité des hommes.

L’environnement de la Terre

06.11.10

La gravitation de la Terre autour du Soleil correspond à l’exacte Nécessité pour que la vie puisse s’y développer. Elle est issue de la Lune représentant un passé avorté. La Terre est le fruit de l’Intention du Logos Galactique et de Sa Manifestation sous l’égide du Soleil Sirius, et des Hiérarchies participant à sa concrétisation. Le Système Solaire a été construit selon le Plan pour engendrer la Terre physiquement. La Lune est l’ancienne Terre qui a échoué dans sa mission évolutive et c’est le Soleil qui a « produit » la Terre actuelle.

La construction du Système Solaire est achevée depuis l’origine de la naissance de la Terre, ce qui signifie que toutes les Planètes sont présentes, mais non visibles dans leur totalité aux yeux des hommes. Chaque Planète du Système Solaire entre en résonnance avec la Terre par l’influence de son Energie (de Rayon 1 à 7). La « découverte » d’une Planète a pour conséquence de ressentir les effets de son Energie de Rayon. Auparavant, nous pourrions dire qu’elle était en sommeil. Cela signifie qu’une Planète reconnue devient une Energie influente dans la vie de l’Humanité à un moment donné de son évolution. Ce n’est pas par l’astrologie exotérique (classique) qu’est compris le phénomène, mais par l’étude des Energies transmises par chaque Planète en fonction de l’élévation spirituelle des hommes. Et nous comprenons alors le savant travail des Rayons Cosmiques sur l’homme avancé.

Les Energies de Rayons agissent sur les corps Subtils du disciple et de l’Humanité selon la Loi Divine de Nécessité. Le Système Solaire a donc un objectif : contribuer à l’élévation de tous les Corps Célestes, respectant leur évolution propre, et au terme d’un cycle cosmique établi, il sera réabsorbé dans le grand Tout en une Substance Divine attirante et créatrice. Mais nous n’en sommes pas là et pour l’heure, revenons au Système Solaire dont la Terre fait partie et dont les liens avec certaines Constellations de la Galaxie, lorsqu’ils seront étudiés avec soin, révèleront des Triangles énergétiques puissants nourrissant le Système Solaire et le Projet-Terre. Chaque Planète ou Corps Céleste du Système Solaire est habité de Hiérarchies Divines sous la direction d’un Seigneur. La Lune n’est plus concernée, la Terre ayant accueillie ses Hiérarchies Divines.

Les Grandes Constellations

Les grandes Constellations qui œuvrent activement sur la Terre, concentrent leurs Energies, en Triangles créant ainsi un impact évolutif puissant. Elles ont eu jusqu’à maintenant mission de protéger la Terre et de la nourrir selon l’Ordonnance Cyclique désignée par le Seigneur Galactique dans les temps impartis à la réalisation du Projet-Terre. Il est très important de comprendre l’interaction constante des Triangles cosmiques sur et avec la Terre pour preuve irréfutable de la révélation du But et de son achèvement ponctuel. Le But Divin se définissant en une succession de Buts progressifs, tous communs, et résume en une ligne directrice l’expansion de l’Amour dans l’Univers, par la recherche de l’Harmonie parfaite.

La Science des Triangles sera une source d’information prodigieuse pour ceux qui cherchent à comprendre la fonction subtile des Energies, comment le Plan Divin se transmet à travers l’influence ordonnée des Rayons.

SL : Rentrons-Nous dans les détails techniques ?

MS : Non, ils peuvent avoir des informations chez MDK.

SL : C’est donc une vision d’Amour et d’Unité que Tu veux transmettre ?

MS : Oui, mais aussi révéler la Cohérence Divine dans la Construction du Plan. Ensuite, la pensée fera son chemin. Ouvrons la Voie.

SL : Gratitude, Maître Bien-aimé.

Partant de la Constellation de Sirius qui, à travers Son Soleil, est l’intermédiaire direct de la Terre au Centre Galactique, mais on pourrait dira aussi du Système Solaire au CG. Plusieurs Gardes ont été désignés pour assurer la protection de la Terre pendant sa croissance et maintenant, comme concentration de Lumière, agissant comme un phare cosmique au sein de la Galaxie et bientôt pour d’autres Galaxies. Il n’est pas ici question de cours mais de l’illustration de l’Unité et de la Solidarité cosmique pour la seule Cause Juste qui soit : construire l’expansion du Divin.

Un faisceau de liens protecteurs et nourriciers fait de la Terre un centre hautement valorisé par un certain nombre de Triangles que nous pourrions nommer Triangles d’Evolution Cosmique. Le procédé de distribution des Energies Cosmiques est valable dans tout l’Univers, à toutes les échelles envisageables : Triangle Galactique, Triangle de Constellations et des Astres, Triangle des hommes.

Nous avons déjà nommé les Triangles La Grande Ourse-Sirius-La Terre / Les Pléiades-La Grande Ourse-La Terre qui ont un rapport constant avec la Terre. Certains Triangles cosmiques obéissent à la Loi des Cycles et apportent une Energie spécifique ponctuelle sur des périodes d’Espace-temps non sensibles dans la vie d’un homme. Nous pourrions entrer dans le détail d’influence de chaque Triangle. Ce qui est démontré ici est la concordance d’apport énergétique à la Terre pour mener à bien son Objectif, et ceci avec l’accord parfait des Seigneurs des Constellations ou du Seigneur du Soleil Central de la Constellation.

Nous voyons la Solidarité Cosmique s’exprimer pratiquement, sur sollicitation du Seigneur Galactique, et relayée par le Seigneur de Sirius pour venir en aide à une phase du Plan Divin infini. Reconnaissons que l’éveil des Triangles Cosmiques se poursuit, se renforce ou se libère selon les données régulièrement mises à jour de la Nécessité cosmique locale.

Les liens formés par la Nécessité perpétuent des liens de « Libre échange » au sein de la Galaxie et au-dehors et inaugurent des partenariats solidaires sur le long terme. Rien ne s’attache ni se détache sans Raison. La Loi d’Amour crée le mouvement jusqu’à la saturation, dans l’évolution des Astres. Une autre forme d’expression s’installe alors, plus subtile et plus radiante dans son expansion cosmique. Il s’agit de l’élévation, de plan en plan, de l’Energie d’Amour, qui, après avoir atteint son maximum visible recrée la Vie en particules plus fines d’Amour disséminées dans la Nuit, un plan au-dessus. De la fusion dans la Lumière par l’attraction de l’Amour pur, la Nuit cosmique s’imprègne de cette nouvelle Source pour y forger de nouvelles formes supérieures en Amour et en Volonté d’expansion.

10.11.10

Tous les évènements importants qui surviennent sont intimement liés à l’influx énergétique d’une conjonction ou d’un alignement puissant. Le Rayon Un devient actif et facteur de destruction et d’élimination du passé, ouvrant, dans la Volonté, la Voie de l’Amour triomphant. Tout concorde à exprimer le Plan avec l’Intention Divine du Seigneur Galactique, et des alignements successifs nécessaires au développement de la Conscience Divine de l’Humanité. La puissante Energie de Rayon 1 de Volonté est à présent active et responsable de la pression exercée sur le mental des hommes, les conduisant à l’excès dans l’involution (utilisation des forces contraires), à l’épuration et l’élévation dans le Divin qui est puissance active d’Amour. C’est par le R1 qui est d’abord Amour dans son Objectif Divin avant d’être Volonté exprimée dans la matière que le Monde Nouveau émerge. Sans la puissante Volonté de Bien, l’expression de l’Amour tel qu’il est Idéal Divin ne peut se concrétiser. Nous devons donc admettre les fortes transformations sur la Terre, parce qu’elles sont voulues d’En-Haut, de Sirius et du Centre Galactique, pour que ne subsiste, à terme, d’ici trois mille ans, que l’Unité parfaite des hommes devenus âmes libérées de la matière. Ce n’est pas facile à concevoir dans le chaos actuel du monde où la souffrance est visible partout et vécue dans son amplification comme une défaite et non comme un passage obligé avant d’accéder à la Paix tant attendue.

Mais cette Paix tant attendue ne peut « tomber du Ciel » sans l’effort conjoint de tous, et déjà des plus sensibilisés à la Réalité future de la Terre, dont les qualités de Volonté et les prises de décision influeront localement puis globalement la pensée des hommes. Tout cela n’aura qu’un temps et le déferlement de nouvelles propositions et initiatives pour le Futur, véhiculées par l’outil de la Hiérarchie que sont les ondes éthériques d’Internet, grandement utilisées par « les esprits libres et futuristes de l’Humanité » feront beaucoup pour concrétiser rapidement et massivement l’élan du changement au niveau mondial. Que chaque homme fasse le point sur l’histoire des cent dernières années du monde, puis des cinquante, puis des dix. Le changement est saisissant et déjà sensible dès la fin de la deuxième guerre mondiale.

L’aveuglement des hommes

Pourquoi l’Humanité n’a-t-elle pas su s’exprimer avant aujourd’hui ? Les conditions de maturité du Groupe Humanité incluant les expériences de tous les peuples n’étaient pas réunies et donc le déversement des Energies puissantes 1 et 7, Volonté et Ordre, ne pouvaient advenir avant que l’ouverture du Cœur de l’Humanité, en tant que Groupe, ne soit engagée, sous peine de destruction massive, sans moyens disponibles de reconstruction faute de l’Energie d’Amour ancrée solidement dans le Cœur de l’Humanité et majoritairement en chaque homme.

Le bond prodigieux que vient de réaliser la Terre tient autant à l’aide Divine extérieure, qu’à son élévation volontaire au Divin. Cet entrelacement d’évènements subtils fondamentaux, sous l’impulsion des Hiérarchies Supérieures, dont les hommes sont redevables totalement, signe le Renouveau à jamais victorieux sur Terre, tel qu’il a été exprimé au cours des millénaires. C’est bien le Plan, par son aide Divine, ciblée selon le Projet-Terre, qui a permis, par l’épuration progressive de l’Humanité, de permettre l’expression de la Volonté d’Amour des hommes. Sans le déversement continuel d’Energies adaptées à l’instant psychologique de l’Humanité (selon la Science des Rayons en Psychologie ésotérique), celle-ci ne serait plus présente sur Terre.

La Reconnaissance et la Gratitude des hommes au dévouement des Êtres Divins est acte infini d’Amour inscrit dans le Plan, entraînant la responsabilité collective dans l’accomplissement futur du Plan. Lorsque l’Humanité formulera d’une seule voix « Nous sommes tous responsables de l’Unité sur Terre et dans l’Univers », la Paix règnera sur la Terre pour l’Eternité.

12.11.10

Il faut noter que les batailles sont passées, la voie est dégagée pour la suprématie Divine sur Terre, et que les décennies à venir seront consacrées à la Reconstruction du monde. Il n’y a plus, à proprement parler, de luttes de pouvoir positives-négatives, il y a une fin de cycle qui se révèle par l’inadéquation des propositions d’origine égoïstes et passéistes qui ne peuvent perdurer, faute de climat favorable. Lorsque nous disons que le monde change, c’est l’Humanité qui s’élève et n’accepte plus les visées égoïstes et destructrices d’un groupe minoritaire. L’aveuglement a cessé, et là où la faiblesse est encore visible, soyons sûrs que la poussée des âmes dans les régions les plus dynamiques du monde, guidera les plus faibles sur la Voie de l’Equité pour tous.

En résumé, l’aveuglement des hommes n’a été possible que dans la phase préparatoire à la puissance de l’âme de l’Humanité dans sa personnalité. C’est aujourd’hui acquis et irréversible, conforté par l’ensemble des actes Divins systémiques et constellaires, qui ont coupé le lien du mal cosmique dont la Terre était victime, et planétaire par l’Harmonie Christ-Lucifer, visible aux yeux de tous, à travers l’Unité Christ-LM-SL. C’est par ces derniers évènements majeurs suivis de « la question de l’âme », provoquée par la diffusion de la Nouvelle des trois Jours de Nuit, que l’Humanité s’avance à grands pas à accepter la demande de son âme : Restaurer le Bien d’Origine Divine sur la Terre.

Comme dans tout Groupe destiné à s’élever, les plus lourds accrochés à la matière ne peuvent suivre, et nous vivons cette période où la lucidité pénètre le mental des hommes et entraîne la séparation des objectifs : ceux qui sont sensibles à la Justice Divine, au Bien pour tous, et avec eux, les plus jeunes « au Cœur en bouton », et ceux qui ne pourront accéder à l’Harmonie et à la Pensée Divine, et sont voués à quitter la Terre. Le tamisage est en cours, rétribuant chacun à l’aulne de ses actes, dont les Seigneurs du Karma sont seuls Responsables et Juges Divins.

Apparemment les hommes croient en une bataille féroce, parce qu’ils ont en mémoire les souffrances millénaires passées, mais il n’en est rien. Comme un monstre griffu qui perd vie, le pouvoir négatif égoïste, soumis aux forces contraires, se détache de ses proies, consécutivement au lien du mal cosmique coupé, et l’éveil énergique des hommes crée un retournement puissant et irréversible, porté par l’âme de l’Humanité, aidé de la Hiérarchie Planétaire et de Sirius, sous la directive du Seigneur Galactique.

Ce temps très bref du retournement qui se joue en 2010 verra, en 2012, la fin de l’ancien et le début des Temps Nouveaux officiels. Ces explications sont aujourd’hui nécessaires aux hommes pour qu’aucun temps ne soit perdu en doute et découragement, alors que toutes les forces positives sont appelées à la Construction de l’Ere Nouvelle.

Plus les hommes réagiront à l’âme de l’Humanité, à leur âme déjà active en eux, plus ils limiteront errances, destructions et souffrances sur Terre. C’est pourquoi Nous avons voulu que l’Humanité soit au fait de son Histoire et de son Destin, par Amour et Unité de But. Par SL, Je continuerai jusqu’en 2012 à éclairer les hommes pour hâter la Paix sur la Terre et préparer le Groupe des disciples de Sirius que la majorité des hommes représentent.

13.11.10

Les décennies prochaines seront chargées des réajustements inévitables à la Volonté de changement partout perceptible. Ce ne sont pas dans les difficultés qu’il faudra lire l’avenir de l’Humanité, mais dans l’Intention qui pousse les hommes à agir. Ce n’est pas la personnalité des hommes qui décide mais leur âme, et plus justement, l’âme de l’Humanité qui crée l’impact du changement.

Les hommes vont accepter l’effort de reconstruire le monde parce qu’ils ressentent l’influence de l’âme de Groupe de l’Humanité. Parallèlement, les âmes individuelles s’impliquent de plus en plus dans le Groupe majoritaire des hommes, accentuant la Volonté de changement Juste déjà « dans l’air du temps », prémices annoncés de l’Ere du Verseau.

Toute pensée pessimiste émise dans cette période de Renouveau crée un ralentissement de la concrétisation du Plan. Ce à quoi Nous travaillons, Hiérarchie Planétaire et Nous, du Conseil de Sirius, afin de respecter les Engagements Divins pris au plus haut niveau, entre Sirius, Shamballa, La Hiérarchie Planétaire et le Centre Galactique. Nous ne travaillons jamais dans l’isolement hiérarchique, mais dans la méditation incluant tous les acteurs du Plan.

Nous avons annoncé l’Unité de tous les hommes, la Paix sur la Terre, le travail des disciples dans leurs corps individuels et l’objectif du disciple-Humanité jusqu’à l’abandon du corps-matière de la Terre. Lorsque la Terre deviendra Soleil, il y aura longtemps que les premiers hommes les plus avancés auront quitté leur corps physique définitivement et resteront présents, mais invisibles, à œuvrer sur la Terre. Quand le dernier des hommes aura accompli son passage, le Travail Divin de la Terre se poursuivra dans l’organisation Divine invisible que vivent toutes les Planètes Sacrées.

Nous pouvons dire qu’elles sont toutes habitées de Hiérarchies créatrices, tout comme, une vibration plus haute, les Soleils sacrés tel Sirius. Allons plus loin et reconnaissons dans le Centre Galactique, gouverné par le Seigneur Galactique, un espace Divin supérieur, le Père, ayant donné vie à un nombre important de Soleils, dont le plus proche : Sirius, adombrant la Terre. Cette ligne directe se répète à l’infini, et l’exemple Centre Galactique-Sirius-Terre est unique par le But supérieur à tout autre, qu’il revient à l’Humanité de réaliser, dans l’Unité d’Amour.

Nous voyons qu’il n’y a pas de limite à la Volonté de création quand les Corps Célestes sont resplendissants de Pureté. Ils sont inapprochables (du mal cosmique) par le Rayonnement Divin qui émane d’eux, et s’unissent en une vague d’Amour Cosmique pour adombrer de loin en loin l’Univers. L’exemple est saisissant de Beauté et la Terre, dans son manteau d’Amour la vêtant enfin parfaitement, va appartenir sous peu à l’Histoire cosmique des Planètes Sacrées, et assurera son rôle de portail initiatique par de nombreux groupes en formation du proche Cosmos.

Il est difficile à l’homme incarné du penser « invisible » tant qu’il n’a pas acquis une certaine sensibilité Subtile ou compréhension des Energies invisibles. Ce ne sont pas les formes que l’homme doit chercher à voir dans l’Invisible, mais des états lumineux dont la puissance indique la qualité vibratoire. Plus tard les symboles Divins seront visibles à son œil Divin, mais ce n’est pas à ce jour le thème abordé dans le Livre. Moins l’homme se fait des images de l’Invisible, moins il risque de s’engager dans les basses couches de la Terre et y rester de longues années.

Tout est vibration

L’homme, pour comprendre le Divin, ne doit s’appuyer que sur sa pensée la plus élevée, proche du Cœur, bientôt unie à l’âme où tout artifice n’a pas lieu d’être, où toute pensée ou image inutile est écartée, dissoute dans la Lumière d’Amour. La Lumière d’Amour EST, dans la constante création de toutes les méditations Galactiques et n’a nul besoin de revêtir une forme pour être active avec précision.

Si nous comprenons qu’à l’échelle de la Hiérarchie Planétaire proche des hommes, le souvenir des dernières incarnations des Maîtres reste vivace et sert de lien Divin, au-delà, tout est Lumière, Pure Vibration d’Amour.

Ce qui a retenu les hommes dans les images fabriquées de toutes pièces, c’est le désir de voir et de s’approprier une relation dans l’Invisible. Beaucoup se sont attachés à cette déformation de l’invisible et s’y perdent. Le Divin s’affirme dans le Travail subtil de Lumière où l’acte est Intention d’Amour dans l’Unité du lien Hiérarchique homme-Christ, Unité dans le Cœur de Christ pour Le grandir précisément et à l’infini. La ligne est directe et l’homme-Divin puise à la Source de Christ pour en inonder intentionnellement les hommes et le cosmos.

Tant que l’homme n’a pas accès au Cœur de Christ, par l’élévation de son propre cœur Divin dans le Cœur de Christ, il ne peut Servir le Plan. Voici le chemin de l’homme dans l’Ere du Verseau : être Pure Lumière d’Amour, Pure vibration d’Amour.

Site source : http://www.clefsdufutur.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares