Kryeon

L’énigme des rayons gamma résolue

kryeon-Dans les tomes II et III de la série Kryeon, je signalais une inexplicable activité des rayons gamma et citais des sources scientifiques. Pourquoi ? En page 227 du tome II (1996), Kryeon nous conseillait de considérer cette activité comme une indication de l’arrivée d’énergie spirituelle sur la planète. « Attendez-vous à une courte, extrêmement intense et inexplicable activité de rayons gamma ».

 Pendant des années, la communauté scientifique s’interrogea sur l’origine de ces rayons. Bien entendu, la science ne trouve pas brusquement qu’ils étaient envoyés par Dieu (loin de là). Au lieu de cela, les scientifiques trouvèrent un paradoxe encore plus grand, un paradoxe qui apporta de l’eau au moulin de Kryeon qui lui, affirme que les grandes énergies proviennent de la Grande Source centrale.

Il est scientifiquement admis que la théorie du big bang originel (que Kryeon considère comme fausse) situe l’origine de la « vague » d’expansion de l’univers à environ onze à douze milliards d’années-lumière de notre planète. Ce qui signifie, en termes simples, que c’est là l’origine de l’univers, toujours en expansion. Puis, le 28 février 1997, un satellite italo-hollandais Beppo-Sax enregistre accidentellement une explosion de rayons gamma d’une durée de 80 secondes. La position de cette explosion fut enregistrée sous la référence GRB 970228 (Scientific American juillet 1997 p. 46 à 51 « Gamma-Ray Burts »). La Nasa braqua son télescope du Compton Gamma Ray Observatori (GRO) en direction de la source et commença à enregistrer quelque chose qui est tout simplement inexplicable aux yeux des scientifiques.

 Les chercheurs de Cal Tech ont déclaré qu’il s’agissait des « plus puissantes explosions d’énergie de tout l’univers » : Un des mystères des cieux résolus par Carl Tech). L’astronome Shri Kulkani a déclaré : « Je crois rêver en tentant d’imaginer ce que signifie quelques choses un milliard de milliards de fois plus brillant que le soleil ». Le Scientific American, qui chiffre cette énergie à une étonnante puissance de 1051 ergs, déclare : « Cela doit se situer très loin d’ici, tout près des limites extrêmes de l’univers observable. Dans ce cas, les explosions de rayons gamma doivent représenter les explosions les plus puissantes de l’univers »

 Ce qui paraît énigmatique aux scientifiques, ce sont les éléments suivants : ce phénomène est plus éloigné que tout ce qu’ils ont observé à ce jour tout en possédant plus d’énergie qu’ils n’en ont jamais vue. Cela fut totalement inattendu. Car, en principe, l’énergie en provenance de sept à onze milliards d’années-lumière est, comme vous pouvez l’imaginer, extrêmement faible ; par ailleurs, cette énergie possède des caractéristiques totalement opposées et elle ne semble pas suivre le cheminement habituel d’un objet qui s’éloigne de nous.

 La première chose que les astronomes voulurent établir à son sujet (outre le fait de savoir d’où elle provient et quelle quantité d’énergie elle nous envoie) fut de déterminer si la source de cette énergie s’éloignait effectivement de nous comme la plupart des corps célestes (preuve supposée du bing bang). Ceci est normalement vérifié par la spectrométrie.

Avant de vous transmettre ce qu’ils ont trouvé, je veux que vous sachiez ce que Kryeon a encore déclaré. Cette énergie est cosmique et fait partie d’un système d’approvisionnement spirituel. Il ne lui a pas fallu onze milliards d’années pour parvenir jusqu’à nous. Ce fut instantané et elle ne s’éloigne pas de nous.

Voici ce qu’écrit le Scientific American au sujet de l’éloquent « glissement vers le rouge » ; « A une telle distance, les explosions devraient montrer les effets de l’expansion de l’univers. Les galaxies très éloignées s’éloignent de la Terre à grande vitesse. Nous savons cela, car la lumière qu’elles émettent vire à des fréquences plus basses ou plus rouges. De la même façon, les explosions de rayons gamma devraient aussi indiquer un « virage au rouge » ainsi qu’un accroissement de leur durée ; malheureusement, nos observations au sein du spectre des rayons gamma ne montrent aucune des lignes claires ou sombres qui caractérisent les éléments spécifiques dont les déplacements trahiraient un virage au rouge ». Ouf. Cette énergie ne semble pas correspondre au schéma prévu. Mais il y a un autre sujet de consternation : les astronomes se sont précipités sur leurs notions d e physique cosmique afin d ‘essayer de construire des hypothèses sur l’origine de ce phénomène. Le Scientific American affirme que ces théories sont diverses, mais que la plus plausible concernerait une « catastrophe cosmique », impliquant un météore. L’effondrement d’un système d’étoile binaire à neutrons fut aussi mentionné, ainsi que la collision de « naines blanches » avec des trous noirs.

 « il y a des problèmes, cependant : l’effondrement de l’étoile binaire n’explique pas ces explosions de longue durée. L’année 1996 par exemple, notre observatoire a détecté une explosion qui a duré 1,100 seconde et qui s’est sans doute répétée deux jours plus tard » Scientific  American (juillet 1997). Eh bien, braves gens, le mystère continue. La science admettra-t-elle jamais les aspects spirituels de ces caractéristiques physiques ? Probablement pas, mais plus les connaissances augmentent, plus elles semblent corroborer l’information de Kyeon publiée en 1994 et ayant trait à ce qu’il faut rechercher. Cette infirmation nous apprenait que cette immense énergie provient de la source de toute création, qu’elle est plus puissante que tout ce que nous connaissons et qu’elle nous est fournie « maintenant ».

 Son essence même est l’AMOUR !

 Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 352 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane.

http://francesca1.unblog.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares