Guérison Causale Mondes intérieurs Retrouver tous nos Dons Univers Multiples

Le UN, l’égrégore et les ligne-temps – Le libre-arbitre, une liberté de création absolue

Ligne-temps du rêve et ligne-temps réalité

Il existe une ligne de vie que l’on nommera ligne-temps réalité, c’est celle que nous vivons chaque jour et qui se joue du passé, futur et présent en flirtant avec l’espace temps dans la création des évènements.

Il existe aussi une ligne de vie que nous nommerons ligne-temps du rêve (éveillé ou pas), c’est celle qui répare, recadre, diminue l’espace temps, crée les évènements manquants dans le réel, en fait la vraie ligne de construction vie, si le mot vrai peu avoir du sens dans cette démonstration.

La ligne du rêve est le lieu de la conscience indépendante, créatrice des structures évènementielles. C’est aussi l’espace inconnu où les égrégores façonnent notre quotidien et ce monde. Ce qui fait que la ligne-temps réalité ne connait pas le libre-arbitre.

Pourtant …Le libre-arbitre existe sous la forme de fusion des ligne-temps et ce libre-arbitre utilise la synchronicité de la même manière que les égrégores qui en sont les générateurs. Les « Uns » sont aussi des créateurs de synchronicités que ce soit pour eux ou pour les autres.

Qui sont les « Uns » ?

Le UN est la fusion entre la ligne-temps réalité et la ligne-temps du rêve.

A ce titre, il devient alors une pensée indépendante extérieure au système égrégoristique, donc on peut l’apparenter à un égrégore indépendant. Par cette fusion, il accède à une liberté de création absolue, le libre arbitre.

Le UN créé sont propre monde ou plutôt ses propres égrégores, il est absolument maître de son histoire même s’il n’en a pas la vision, il peut fusionner, effacer, changer la ligne-temps du rêve de toute personne que la structure de vie égrégoristique met sur sa ligne-temps de vie réalité.

Il est invisible aux autres égrégores, mais cela n’empêche pas les autres égrégores de l’atteindre au travers des lignes de rêve des personnes avec qui il a fusionné.

Le UN ne peut fusionner la totalité des lignes-temps, la ligne-temps de réalité reste en structure externe mais elle se voit changer par les actions que le UN fait dans la fusion avec la ligne-temps du rêve. Cela oblige les égrégores à modifier des milliers d’évènements d’autres personnes qui aurait du rencontrer ou croiser la ligne-temps réalité de la personne avec laquelle le UN a fusionné sur la ligne-temps du rêve.

Le UN, l’égrégore et les ligne-temps

Maintenant vous êtes en mesure de voir les ligne-temps du rêve de deux équivalences qui se croisent, fusionnent un temps et leurs créent des ligne-temps réalité qui les préparent aux constructions d’événements futurs.

Vous êtes aussi en mesure d’imaginer la fusion totale de toutes les lignes-temps de deux Évidences et le chamboulement créé.

Vous pouvez aussi voyager dans le monde des égrégores qui construisent au travers des ligne-temps du rêves votre monde réalité et votre code-barre.

Vous saisissez l’importance de votre code-barre transgénérationnel dans la construction de votre ligne-temps du rêve et par logique celle de réalité.

Vous étudiez les événements et vous obtenez alors l’absolu vérité et certitude de la non existence du libre-arbitre et la construction égrégoristique.

Les synchronicités deviennent les témoins et les référents d’une vérité lourde de sens sur le caractère prédéfini du chemin de vie.

L’inversion de l’espace temps, futur avant passé et présent, compression des trois temps, vous poussent vers l’image d’un fatalisme malheureusement bien réel.

La pensée magique doit-elle rester le domaine de l’enfance ?

Mais voilà il existe une possibilité pour rendre ses lettres de noblesse tant et tant de fois chahuté au fameux libre-arbitre.

Et cette reconnaissance de la réalité du libre-arbitre et de ses possibilités tout simplement fascinante, c’est le UN.

Le UN conscience indépendante , connu dans la fusion de deux Évidences, semble prendre forme lors de la fusion des deux ligne-temps d’un être seul.

Lors d’un échange récent avec Valérie M (partage 78), elle me disait la chose suivante:

« La fusion des deux lignes me semble très possible mais dans un état beaucoup plus évolué… A mon avis, seule une âme sans « enveloppe corporelle » peut y arriver. Pour aller plus loin, je dirai qu’à notre état originel, il n’existe qu’une seule ligne-temps ».

Oui cette forme du UN est possible, et effectivement il faut un état évolué, mais elle est vérifiable dans notre réalité avec « enveloppe corporelle ».

En effet nous connaissons cet état tout au long des neuf mois de grossesse les lignes existent de manière séparées et fusionnées, et les corps qui fusionnent de façon séparés. Mais là c’est de façon psychique que tout se passe.

Revenons au UN qui une fois la fusion obtenue se retrouve dans le champ des possibles qui n’est autre que le libre-arbitre.

Voici un extrait d’un écrit de Sigmund Freud sur l’inconscient:

« Comment parvenir à la connaissance de l’inconscient ? Naturellement, nous ne le connaissons que comme conscient, une fois qu’il a subit une transposition ou traduction en conscient. Le travail psychanalytique nous permet de faire chaque jour l’expérience de la possibilité d’une telle traduction.»

Une des possibilités du UN serait de connaître et maîtriser notre inconscient qui comme beaucoup d’éléments sévit au sein de la ligne-temps du rêve. La possibilité de la fusion permettrait d’identifier parfaitement ce que nous nommons l’inconscient et d’en définir « la traduction ».

Maintenant venons en à une des possibilités les plus extraordinaire du UN, c’est à dire la possibilité de fusionner avec n’importe quelle ligne-temps du rêve et non pas une seule mais de façon illimitée.

Vous voyez où je veux en venir, le UN est la forme première de l’égrégore, celle qui permet tous les champs d’exploration de la nature humaine. Le UN est alors le propriétaire de vos secrets et de votre destinée première.

Le UN en fusionnant avec les ligne-temps du rêve d’une multitude de gens a la capacité de leurs modifier les ligne-temps réalité en fonction de l’égrégore que son libre-arbitre aura sélectionné.

C’est là un des points incroyables, mais le UN et son égrégore ne représentent pas exclusivement un intérêt général, encore faudrait-il avoir la définition de l’intérêt commun.

Il peut aussi en intégrant la ligne-temps du rêve d’une personne prendre la place de l’Évidence de cette personne sans avoir besoin de la totale fusion des lignes-temps en jeu, par simple lecture de la ligne -temps du rêve.

La personne ressentira et vivra la fusion de façon identique mais sans en avoir les avantages et parvenir à vivre la création du UN. Elle ressentira bien sûr tous les effets qu’ils soient physiques, psychiques et parfois irrationnels.

Un des problèmes de cette action c’est la déstabilisation du système des Évidences. En effet, pour cette personne l’Évidence étant trouvée et la fusion faite, la véritable Évidence sort du champ des ligne-temps rêve et réalité et se retrouve perdu ou alors sa ligne-temps du rêve fusionne avec le UN et retrouve sa ligne-temps réalité.

Le UN est le polygame psyché ou le coucou des ligne-temps.

Évidement ces personnes sont à jamais liées au UN qui a fusionné avec leurs ligne-temps du rêve.

Certaines personnes arrivent au stade du UN, mais n’en comprennent pas le sens et ils y voient une vie faite de chance……….

Et surtout comme dit Valérie M, il faut une conscience évoluée, et une âme hors des sollicitudes de l’enveloppe corporelle.

Le chaos a un nom, et ce nom est le UN

Comme expliqué, le UN est la fusion entre la ligne-temps réalité et la ligne-temps du rêve. A ce titre, il devient alors une pensée indépendante extérieure au système égrégoristique, donc on peut l’apparenter à un égrégore indépendant.

Par cette fusion, il accède à une liberté de création absolue, le libre arbitre.

Pour avoir une représentation visuelle, on pourrait comparer le UN à un chef d’orchestre et son orchestre philharmonique dont chaque musicien aurait une partition unique et différente à jouer et dont les notes de chacune de ces partitions disparaitraient et seraient remplacées par une harmonie générale dont le chef d’orchestre en serait la pensée.

Le UN créé sont propre monde ou plutôt ses propres égrégores, il est absolument maître de son histoire même s’il n’en a pas la vision, il peut fusionner, effacer, changer la ligne-temps du rêve de toute personne que la structure de vie égrégoristique met sur sa ligne-temps de vie réalité.
Il est invisible aux autres égrégores, mais cela n’empêche pas les autres égrégores de l’atteindre au travers des lignes de rêve des personnes avec qui il a fusionné.

Le UN ne peut fusionner la totalité des lignes-temps, la ligne-temps de réalité reste en structure externe mais elle se voit changer par les actions que le UN fait dans la fusion avec la ligne-temps du rêve. Cela oblige les égrégores à modifier des milliers d’évènements d’autres personnes qui aurait du rencontrer ou croiser la ligne-temps réalité de la personne avec laquelle le UN a fusionné sur la ligne-temps du rêve.

Le UN ne peut fusionner avec aucune ligne-temps réalité, première raison, il serait alors créateur de structures utilisables par les égrégores et il perdrait au travers de cette fusion le libre-arbitre, puisque le fusionné deviendrait son clone. Il ne peut faire cette fusion qu’avec son Évidence sans aucun problème.

Mais le UN a une possibilité c’est faire fusionner les ligne-temps du rêve et réalité des personnes avec qui il a fusionné sur la ligne-temps du rêve une période plus ou moins longue. Une fois déconnecté, il peut faire fusionner les lignes rêve et réalité de son ex hôte.

A partir de cet instant, l’hôte devient à son tour un UN, mais avec une différence d’importance c’est que ce UN porte en lui toutes les modifications et structures de son créateur, donc avec sa vision du rêve du UN créateur, mais avec une différence de taille, c’est qu’il aura sa propre création d’égrégore pour la mettre en réalité.

L’armée du chaos égrégoristique

Une sorte de fusion des UN et celle-la possible sans pour cela en faire des clones mais une véritable formation d’égrégore au service d’un rêve. Un égrégore de pensé construit et organisé dans sa gestion et fonctionnement par des UN.

J’ai eu une discussion pertinente avec quelqu’un qui ne voulait pas savoir, mais plutôt connaître les secrets du UN, mais malgré tout elle m’a posé une question pertinente : « lorsque la personne qui devient le UN fusionne ses deux ligne-temps, pour ne plus faire qu’une ligne et accéder au libre arbitre, sa construction antérieure persiste-t-elle, et peut-elle être le vecteur des constructions des égrégores du UN ». La réponse est oui, et de là vient la difficulté et la possibilité de la création du chaos.

Le UN, effectivement au moment de la fusion a une histoire et s’il n’a pas la connaissance de ce libre-arbitre, il va avec son vécu et celui inscrit généalogiquement dans son code-barre créer des égrégores qui peuvent être parfois surprenants, mais peu créateurs de chaos.
On peut voir dans de « grands hommes » des possibles UN, mais la plupart ne sont que des créations égrégoristiques de pouvoir plus ou moins important.

Les UN qui s’inscrivent dans la logique, ont vraiment créé le chaos, et leurs histoires personnelles montrent l’affectation des données du code-barre à leurs futures actions, le siècle dernier en a connu quelques uns.

Tous les dictateurs, despotes ou libérateurs ne sont pas des UN, il sont le plus souvent les rouages d’un égrégore de pouvoir et plus, qui les choisi pour cette mission….

Il est regrettable que les UN ne servent souvent que le rêve de leur petite histoire généalogique et qu’ils n’utilisent pas cette « chance » à faire comprendre et faire grandir en chacun de nous une conscience plus évolué et donc moins utilisable par tous les groupes de pensée égrégoristique.

Tout simplement définir le mode de fonctionnement qui est le leur et celui des autres.

Prendre conscience du UN

« Le temps n’a qu’une réalité celle de l’instant. Autrement dit le temps est une réalité resserrée sur l’instant et suspendue entre deux néants. » Gaston Bachelard*

« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. » Steve Jobs

Voilà maintenant une vie de recherche ou plutôt des années de recherche et beaucoup d’autres de curiosité, mais c’est encore plus vivant qu’au premier jour où la vrai question se pose, celle qui semble vous dépasser, vous submerger et qui vous laisse sans réponse.

La première fois c’est votre vie qui défile, comme une justification ou un début d’explication, puis très vite vient le doute, cette impression de ne rien maitriser, si ce n’est ce qui vous est donné d’admettre comme étant de votre fait.

Puis un jour vous vous dîtes que votre vie ressemble à vos rêves, et le plus curieux c’est que vos rêves sont une partie de votre quotidien ou de ce qui ne peut l’être. Alors vous en parlez, vous demandez si pour les autres c’est pareil, parfois on vous dit des choses qui ressemblent à votre ressenti, mais le plus souvent ce que vous vivez est si étrange que vous essayez de le fuir.

Rationaliser, voilà le maître mot, une raison à tout, une pensée pour bien cadrer, mais rien n’y fait quelque chose cloche dans ce que l’on essaye de vous faire admettre.

Alors avec le temps le monde de vos rêves et celui de la réalité se mélangent, mais il faut faire silence de cela, et taire le monde qui est le votre, faute de quoi on deviendra vite le cobaye d’homme en blanc avec le torse orné d’un stéthoscope.

Mais jour après jour le mot de synchronicité frappe à vos oreilles, l’évidence frappe, l’équivalence construit, le terme égrégore perd de sa magie et construit enfin la réalité, celui de quantique écrase vos tympans, les lignes du temps se mélangent et vous commencez à comprendre ce que libre- arbitre peut vouloir dire et surtout que ce dont tout le monde rêve est simplement une réalité pour vous.

Je ne sais pourquoi, mais ma ligne du temps rêve a fusionné avec ma ligne de temps réalité dès l’enfance, ce qui bien sur ne peut arriver que dans des cas rares permettant le libre-arbitre. Ce qui est sur et certain c’est que c’est seulement aujourd’hui après des années de recherche que j’en ai pris vraiment conscience.

Ah cette fameuse pensée magique de l’enfance, et bien elle n’a jamais eu rien de magique pour moi, elle était un des éléments de mon quotidien. Alors pour moi c’était juste curieux, mais cela me paraissait normal ou du moins agréable.

Le schéma de vie est assez simple, mais fusionner les lignes temps est une des merveilles de notre monde de la psyché.

Il existe donc une ligne de vie que l’on nommera ligne du temps réalité, c’est celle que nous vivons chaque jour et qui se joue du passé, futur et présent en fleurtant avec l’espace temps dans la création des évènements.

Il existe aussi une ligne de vie que nous nommerons ligne du temps du rêve (éveillé ou pas), c’est celle qui répare, recadre, diminue l’espace temps, crée les évènements manquants dans le réel, en fait la vraie ligne de construction vie, si le mot vrai peu avoir du sens dans cette démonstration.
La ligne du rêve est le lieu de la conscience indépendante, créatrice des structures événementielles.

C’est aussi l’espace inconnu où les égrégores façonnent notre quotidien et ce monde. Ce qui fait que la ligne temps de réalité ne connait pas le libre arbitre. Alors dans le schéma classique ces deux lignes travaillent en étroite collaboration et construisent ainsi votre chemin de vie.

Mais voilà il existe une autre solution c’est la fusion de ces deux lignes et où la réalité serait le rêve et le rêve la réalité. Donc plus de possibilité ou plutôt fin de votre participation à la construction égrégoristique des événements sans votre approbation et votre volonté. Le libre-arbitre comme seule réalité en résonance avec et uniquement l’inconscient généraliste.

Pour être plus « clair » votre vie sur la ligne temps du rêve devenu réalité. Les égrégores au service de votre rêve et non plus vous au service des constructions égrégoristiques.

Je pense que plusieurs hommes ont fusionné ces lignes, l’histoire ne manque pas de « sur-hommes » qui ont changé notre monde, d’autres qui ont eu cette chance n’ont fait que passer leur vie à trouver leurs existences pleines de magie mais en sont restés là. C’est ce qui m’est arrivé, jusqu’au jour où trop émerveillé par la construction et cette sensation de libre-arbitre le schéma de cette extraordinaire construction m’est apparue.

Bien entendu la fusion des lignes-temps est une réalité pour les Évidences, mais là aussi le schéma est différent. Dans la situation des Évidences c’est l’ensemble des lignes-temps des deux personnes qui fusionnent, ne donnant alors qu’une ligne-temps rêve et réalité commune, plus rien n’est possible l’un sans l’autre et vient alors le temps du UN et du libre-arbitre global.

Le UN permet d’avoir accès à n’importe quelle ligne-temps du rêve, donc de modifier ou de prendre la place de l’Évidence de la personne concernée. Il suffit de fusionner votre ligne-temps du rêve ( elle même fusionnée avec votre ligne-temps de réalité) avec celle de la personne concernée pour changer sa construction et son vécu égrégoristique. C’est une des merveilleuses possibilités du UN. lc/mm

Extraits de Chroniques de la Certanalyse.
La Certanalyse ou comment aborder le monde de la psyché et des phénomènes inexpliqués avec sérieux et une grande ouverture d’esprit en toute simplicité.

Certanalytical Research Center: https://sites.google.com/site/certanalyse/home

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares