Champs Akashiques Le DOUBLE Miléna@OR Omraam Mikhaël Aïvanhov

Le Temple de la Non-forme ou La matière est de la lumière condensée

Au sujet de la Forme, du Contenant et du Contenu

1 – La matière est de la lumière condensée.

Omraam Mikhaël Aïvanhov  : Il existe une continuité entre l’Esprit et la Matière


Extrait de : Message des Hathor N°15 – Les Secrets de la co-Création

« Savez-vous que les 6 jours de la Création sont en réalité un compte à rebours, du point 6 au point 0 ?

Le 7ème jour, correspond au point zéro.

Tout fut créé le premier jour et le compte à rebours a ainsi commencé. Au premier jour, 6 fut créé et 7 était accompli. Notre collectif de 7 pu s’exprimer à la fois, dans le Monde futur des Cieux Et, dans le Monde présent de la Terre.

Et La Lumière fut, et ce jour fut appelé Jour UN, puisque tout avait la faculté d’exister.

La bibliothèque du Souffle fut établie le second jour et l’Inspir et l’Expir pu commencer. Au point 5, la roue de la Vie entamait son incessant Va et Vient.

Ils me montrent le rassemblement des eaux en un point et c’est en ce point que tout commença à tourner, un Vortex fut animé.

Le troisième jour une nouvelle Force de croissance pu s’exprimer. Au point 4, « JE SUIS » montrait le bout de Son nez. Le Sens vit le jour au point 4 et nous vîmes que nous pouvions continuer.

Le quatrième jour nous pûmes installer les Signes ponctuant la sensorialité. Au point 3, il fut aisé de s’orienter.

Le cinquième jour vit apparaître les créatures.

Le sixième jour naissaient toutes les lignées.

Et l’Âme primordiale pu exister. Au point 1, toutes les âmes contenues en ce Vase Sacré attendaient.

Au point zéro du 7ème jour se manifestait la totale potentialité.

A l’aube du 8ème jour nous vîmes la rosée. De cette humectation nous pûmes insuffler les narines de l’Androgyne, et ainsi animer le Sens du point 4, le faisant pénétrer au point 1. Et tout cela fut placé dans un jardin tout autour et au milieu ». Les Hathor

2 – Il existe une continuité entre l’Esprit et la Matière.

Omraam Mikhaël Aïvanhov – Vidéo

« Le sens, plus élevé, plus caché et pas toujours clair pour la majorité… Le sens qui appartient aux Initiés… » Omraam Mikhaël Aïvanhov. 

Extrait de : Message des Hathor N°17 – La Multiplication des Pains et des Poissons

« Le Libre-arbitre fait partie intégrante du principe Créateur. Au point zéro ce Principe n’est pas puisqu’il est non-manifesté, mais il contient la faculté d’être, de se manifester. Le signal n’existe que lorsqu’il est émis. Cette information émise est une Alternative créée à l’image de son créateur.

L’émission au sein du Vortex, du mouvement spiralé, est une Gestation, une Geste, un Acte, un Décret de co-création, une alternative, et cette Alternative est une double-création, crée potentiellement à la ressemblance de son Créateur, mais libre du Choix de comment Lui ressembler. Cette  Émission se créée et se recréée, à chaque instant.

A chaque instant du « non-Monde » Présent, naît des mondes qui sont prédéfinis dans votre Monde Futur, et auxquels vous donnez vie dans votre Passé et qui se multiplient par la Nécessité de Lui ressembler. Vous ignorez cette multiplication. Votre Univers conscient doit s’expanser afin de détruire cette ignorance ». Les Hathor

Extrait de : Message des HATHOR N°16 – Le renversement des pôles est effectif

« Au point 1 du sixième jour, le Vase Sacré, émis du point zéro, qui contient dans Sa structure, la Totalité potentielle de ce qui peut exister se remplit de la totalité potentielle de tout ce qui existe. La Matrice Divine contenante entre en gestation de son contenu. Cette Chute de la structure contenante en un contenu en gestation est une nécessité de la co-Création, les limites du contenu génèrent la pérennité du contenant. Ce contenu en gestation sont les 288 étincelles mâles et femelles de « l’Âme Primordiale androgyne », non-née et pourtant présente dans la structure de son contenant ».

(…) « Eli, Eli, lama sabarthani ».

Dieu, Dieu, dit-il deux fois, pourquoi m’as-tu abandonné ?… C’est en deux fois que vous pourrez éliminer la Double-création alternative et faire Un votre choix de ne pas s’y opposer. Une première fois en Louant cette Crainte légitime, une deuxième fois en acceptant Sa Nécessité. Pendant ce temps, sans que vous en sachiez la raison, vous serez libéré de ce poids qui vous maintenait en esclavage.

(…)

Ces deux jours sont exprimés dans le redoublement de l’Appel à votre dieu intérieur Créateur, qui cède son droit d’aînesse à la créature, l’abandonnant à son Unique choix de Servir. Ces deux jours non-contenus dans le processus de la Création sont inclus dans le repos du 7ème Jour, au point Zéro où tout est annulé. Les Hathor

Petit Rappel sur ce que nous sommes réellement …

Conscient, Inconscient et Subconscient, concernent notre rapport au Temps.

Pour comprendre le Temps, il suffit de regarder un sablier.

Le sable d’en haut (Futur Conscient) coule en bas (Passé Subconscient) en passant par un milieu contracté (Présent inconscient). Mais c’est toujours le même sable…

Pour remonter grâce au phénomène d’anti-gravité, le sable doit:

  • 1 – s’extraire de son contenu en bas,
  • 2 – se contracter de nouveau au milieu,
  • 3 -pour enfin…
  • 4 –  être élevé dans le contenant du haut…

S’il ne le peut pas, alors le sablier sera retourné et le processus recommencera …

Chacune des étincelles de temps qui composent notre âme doit effectuer ce chemin de réparation. C’est tout le secret des transmigrations.

Miléna

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares