A la Une Néonazisme Sociétés secrètes

Le Saint Graal d’Hitler: Comment les nazis voulaient REMPLACER le christianisme par une nouvelle religion

Une mission archéologique nazie visant à retrouver l’Atlantide et le Saint-Graal aurait par la suite servi à former une nouvelle religion qui remplacerait le christianisme sous le Troisième Reich, selon un documentaire.

La légendaire obsession nazie pour le Saint Graal est basée sur des événements réels.

Le documentaire d’Amazon Prime “Nazi Quest For The Holy Grail” (La quête des nazis pour le Saint Graal) révèle comment, lorsque Heinrich Himmler, le chef des SS, a assisté à une présentation à Berlin dans les années trente, a appris une théorie étrange d’un archéologue. Le documentaire de 2013 révèle que cette théorie archéologique “prétendait connaître l’emplacement de la ville mythique de l’Atlantide”.

Le mythe de l’Atlantide affirme qu’une race de maîtres y vivait avant que l’archipel paradisiaque ne soit englouti sous les eaux.

Cependant, Himmler croyait à la théorie selon laquelle une poignée de survivants s’étaient échappés et avaient parcouru les coins les plus reculés de la Terre, en semant les graines de feu leur civilisation.

Tout cela s’inscrivait dans un objectif idéologique plus large – un Saint Graal métaphorique – de réécrire l’histoire pour y incorporer des nazis descendants des Atlantes.

Christopher Hale, auteur de “Himmler’s Crusade” et collaborateur du film a dit : “Himmler avait un large éventail de ce que nous appellerions désormais des théories New Age, et avait des intérêts farfelus”.

Comme Hitler et les Nazis, les élites sont manipulés par une puissance étrange : Les « 72 supérieurs inconnus »

En 1935, Himmler a fondé une organisation appelée l’Ahnenerbe (“Héritage Ancestral”) dont le but déclaré était de découvrir “de nouvelles preuves des réalisations et des actes des ancêtres germaniques en utilisant des méthodes scientifiques exactes”.

Pour la décennie suivante, Himmler a dirigé un projet sombre consacré à cette étrange théorie.

Il a autorisé une unité composée d’archéologues et de scientifiques, qui ont parcouru le globe à la recherche de preuves de la perte des Aryens de l’Atlantide.

Personne n’avait jamais découvert de temples, d’écritures ou d’artefacts pour prouver l’existence de cette civilisation antique, mais il croyait que si les Nazis trouvaient les preuves qu’ils cherchaient, ils pourraient établir leur propre religion pour remplacer le Christianisme.

Le documentaire prétend que parmi les nombreux rapports d’expédition, il y avait des détails sur l’une des “obsessions les plus étranges d’Himmler”.

M. Hale a expliqué que Himmler “méprisait le christianisme” et pensait que la religion “affaiblissait le peuple”.

Il a dit : “Selon Himmler, le christianisme était essentiellement juif.”

Le narrateur a dit : “Himmler voulait créer une nouvelle religion, y compris un culte solaire et des anciens dieux.”

“Il voulait que les SS deviennent une sorte de culte, ou d’aristocratie aryenne.”

Source: Express.co.uk, le 14 février 2019 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares