A la Une Guérison Causale Lecture Inspiration Les LIGNÉES

Le retour d’Isis, la rédemptrice et la guérisseuse, un choc pour l’humanité

La lecture du manuscrit de Isis Blue Nebadonia a suscité un puissant éveil de conscience depuis sa première mise en ligne sur Internet début novembre 2009 – La mère universelle s’adresse aux peuples de Urantia et lance un puissant appel dans un grand message de 610 pages.

L’auteure (Isis Blue Nebadonia) demande de mentionner que ce livre appartient à tous et elle vous demande de le partager au plus grand nombres de personnes possible…

Nombreuses révélations voient le jour, telle que la réalité d’une exogénèse, de notre citoyenneté galactique, de notre êtreté quantique ou encore de la véritable histoire au sujet de l’assassinat de Osiris, celui que les judéo-chrétiens ont appelé Jésus.

Vous y découvrirez également la naissance de Heru et le combat de Isis, sa mère, pour le retour de l’Equilibre sur la planète. Celle que la religion judéo-chrétienne a appelé Marie se dévoile pour la première fois, sans aucune ambiguité en cette fin de cycle historique.

Vous avez été en relation avec la vibration 333 lors d’une époque charnière de votre vie, comme vous l’expliquez dans votre journal de bord. Pouvez-vous nous expliquer ce que représente ce nombre? A t-il une notion franc-maçonnique?

La vibration 333 n’a aucune appartenance terrestre ; elle est le symbole de la résurrection. Ce n’est pas un grade franc-maçonnique non plus. La résurrection représente le détachement de tous les concepts formatés de 3ème dimension, qu’ils soient religieux (ou sectaires), politiques, etc, symbolisés par une pyramide et son « oeil » qui voit tout, système de vie appartenant au bas astral de 3ème dimension d’une planète dite « expérimentale ».

La Franc-maçonnerie tire ses origines de Sumer. Elle est la connaissance universelle malheureusement détournée en grande partie par l’élite perverse de cette planète, depuis des milliers d’années.

Le 333 est la clé de l’accès à votre multidimensionnalité et à la résurrection de votre âme. Vous accédez à l’état christique qui vous ouvre au supra-mental, rien à voir avec votre mental ou ego de 3D, bloqué au niveau du chakra solaire.

Je livre les codes du Retour de l’homme à sa libération dans mes mémoires, avec un schéma relevé à la main, qui est important. Le chakra solaire a besoin de grandir et de s’expanser en vous. Il s’agit de votre être solaire. L’homme qui accède à la vibration 333 n’a plus aucune appartenance car il est lié au Saint Esprit. Il n’a plus de dépendance. Elle est la glorification de la sainte trinité sur Terre, le Père, la Mère et le Fils.

Lorsque vous multipliez 3 x333 vous avez un total de 999, vibration de l’Equilibre énergétique retrouvé. Comme je l’indique, le 666 est l’énergie inversée du 999. Elle est l’énergie dualiste de la 3ème densité. Elle est toute votre raison d’être sur cette planète. Votre retour à l’Unité signe son basculement. Le 666 est l’énergie enlilique ou sethénique, elle est l’Ombre par excellence. Le 999 est votre retour à la Lumière.

Ici, il ne s’agit pas de condamner l’Ombre, mais de pardonner, de comprendre ce qu’elle vous a apporté dans votre vie. Elle se manifeste par ce que nous appelons « les épreuves ». Vous avez le pouvoir de transmuter ces énergies par le pouvoir alchimique de la pensée et de la rayonnance sacrée. L’humain qui accède à la vibration 333 redevient Christ. C’est le plus haut niveau vibratoire d’un humain en 3D. Il sait par conséquent qui il est et d’où il vient. Il reconnaît sans peine sa famille d’âmes et y est naturellement attiré. Seul l’Esprit vous ramène à vos origines. Sa forme géométrique est un triangle inversé de couleur rouge ou or ; il symbolise l’essence du Matriarcat.

Du côté personnel nous aimerions en savoir un peu plus sur la guérison du corps. Pourquoi lors d’une médition lorsque l’on fait pénétrer la Lumière Blanche pour nous guérir de certains maux physiques ou émotionnels sommes-nous obligés quand même de rencontrer un docteur ou un thérapeute pour finaliser la guérison et nous apercevoir que le problème est plus profond et demeure existant? Peut-on se guérir soi-même afin d’aider d’autres humains à se guérir eux-même?

La lumière blanche est l’énergie de l’Amour par excellence, elle est l’énergie christique. Cette vibration doit être utilisée en fin de méditation parce qu’elle transmute vos cellules de manière à aligner votre mer-ka-ba. Ce qui signifie qu’une épuration cellulaire est nécessaire avant d’utiliser cette fréquence, qui vous conduit tout droit à la résurrection de votre êtreté.

Dans chaque méditation ou introspection, vous devez commencer par utiliser la fréquence du violet. Cette vibration est l’épuration cellulaire par excellence. N’hésitez pas à vous imaginer en train de plonger dans une flamme violette (de nature rafraîchissante) afin de transmuter vos idées noires ou pensées diverses qui distorsionnent votre mental et votre corps physique. Vous vivez dans des égrégores polluants en permanence. Ces égrégores peuvent perturber gravement votre métabolisme et détruire votre vie.

Ensuite, utilisez le rayon bleu qui permet de supprimer tous vos blocages ou barrières psychiques qui vous empêchent de vivre sereinement. La fréquence du bleu supprime vos contrariétés et votre stress. Elle permet également de vous libérer de vos dettes karmiques. C’est l’énergie michaëlique qui vous permet de basculer dans le pardon et l’amour. Vos épreuves ont alors subitement un sens pour vous. C’est important de le réaliser. L’Acceptation, c’est déjà le Pardon.

Le rayon Vert, sous forme de 8 à l’horizontal permet la libre circulation des énergies dans votre corps, ce qui bien entendu se manifeste également sur le plan matériel. Il doit être utilisé après les deux premières fréquences. La fréquence du Vert vous permet de vous libérer dans tous les sens du terme. Elle vous apporte la fluidité, la légèreté et l’abondance. Utilisée fréquemment, votre corps finit par se transformer, il se libère de toutes ses distorsions, il s’allège.

Toutes les couleurs sont importantes et ont chacune un rôle bien particulier. Lorsque vous les maîtrisez, vous n’avez plus besoin de personne pour guérir. Lorsque vous rencontrez des thérapeutes sur votre route ou des énergéticiens, c’est parce qu’ils sont là pour vous aider à vous réaligner. Lorsque vous parviendrez en maitrise, ces miroirs ne se présenteront plus à vous. Vous deviendrez le guérisseur à votre tour. Un guérisseur travaille dans l’humilité et la discrétion. Il ne cherche pas à s’imposer. Il guérit les autres par des mots, un sourire, un touché, par sa présence.

Pouvez-vous nous parler des familles d’âmes?

Vous pouvez imaginer une cellule avec son noyau (le nucléus) et les électrons qui gravitent tout autour. Ensemble ces familles constituent une seule et même cellule. Chacune des familles d’âmes a un rôle bien particulier à tenir.

Vous avez celles qui constituent le nucléus, le noyau central qui se manifeste par la famille dite des « maîtres » ou maîtres ascensionnés. Ces entités sont l’émanation directe de l’étincelle de vie, la cellule Mère. Ces êtres en incarnation ont une forte identité. Ce sont généralement des dirigeants qui ouvrent la voie aux autres. Ces êtres peuvent abuser de leur pouvoir et expérimenter le côté obscur de la lumière pendant toute leur incarnation.

Puis vous avez les Maîtres de la Lumière, ceux qui élèvent la conscience de la planète et qui guident les autres sur le chemin du retour à la Source. Ces entités finissent par redevenir étincelle. Elles servent toute leur vie terrestre dans l’amour et dans la compassion, sans rien attendre des autres. Ces êtres modifient en toute conscience la courbe espace-temps, ce qui influence certains évènements planétaires et universels. Ils sont conscients de leurs pouvoirs. Ils sont branchés sur différents plans dimensionnels. Ce sont des maîtres réalisés, redevenus Christs.

Vous avez la famille d’âmes des guérisseurs. Ces êtres représentent tout le corps médical. Parallèlement, vous avez des êtres dits « énergéticiens » qui commencent à s’imposer dans le milieu, parce qu’ils ne font pas partie du « moule ». On les appelle « les guerriers guérisseurs ». Les lithotérapeutes, les naturopathes, les sophrologues, etc. sont des médecins universels qui font en sorte de véhiculer ou de prodiguer autour d’eux le « fluide » de la guérison, dans l’énergie de l’amour. Ils en sont les gardiens sacrés. Nombreux humains ne savent pas qu’ils sont des âmes guérisseuses.

Puis vous avez la famille des Chamans, qui est une autre approche de la famille des guérisseurs. Ces êtres sont connectés avec le cosmos tout entier et se chargent de protéger et véhiculer le fluide de guérison sur toute la planète Terre (ou Urantia). Leur but étant d’apporter l’Equilibre énergétique des pôles yin et yang, il s’agit de créer un alignement vibratoire. Ces êtres ou apprentis sorciers ont la capacité naturelle de transmuter tout ce qu’ils touchent (plantes, minéraux, corps…) de manière à utiliser les propriétés qui serviront à servir le fluide de la guérison. Les chamans naissent télépathes et utilisent ces facultés pour communiquer entre tribus partout sur la planète. Généralement, ils utilisent diverses symboles ou rituels qui leur permettent de s’identifier à leur groupe d’âmes.

Vous avez la famille des enseignants qui transmettent le fluide de la connaissance. Vous avez la famille de la Communication, ceux qui transmettent l’amour sous différentes formes, telles que l’art, la chanson, le théâtre, les écrits… Vous retrouvez la famille des Guerriers, ceux qui passent leur temps à protéger les autres. Ce sont souvent des sauveteurs et gardes du corps en incarnation. Ces êtres protègent l’univers, ce sont des gardiens du seuil (les électrons du noyau).

Vous avez la famille des alchimistes, celle qui spiritualise la matière. Elle connaissent bien l’effet « papillon ». Ces âmes, de par leur légèreté, ont beaucoup de difficultés à rester les pieds sur Terre. Elles résistent souvent à leur incarnation. Elles élèvent la fréquence vibratoire de la matière simplement par le touché. Ces êtres sont souvent « absents » et plongés simultanément dans d’autres dimensions. Ils sont conscients de leur multidimensionnalité dès leur plus jeune âge.

Vous avez la famille des Passeurs, associée aux Guérisseurs. Comme le mentionne très bien Marie Lise Labonté, auteur de « Les familles d’âme », ces êtres « aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elles ont à traverser. Elles sont très près des sas angéliques et archangéliques, du sas des Maîtres ascensionnés et sont aussi très près des étincelles ». En 3ème dimension, ces âmes assistent au passage de l’enfance à l’adolescence, le passage d’un emploi à l’autre, le passage de la mort….

Vous avez la famille des Initiateurs de Conscience. Ces âmes expérimentent la 3D pour une courte durée. Leur départ est plutôt spectaculaire. Elles sont présentes lors des départs en masse : tremblements de terre, tornade, etc. Elles sont présentes pour éveiller la conscience de la planète. Vous rencontrez sur votre chemin la famille des Piliers. Ces âmes ne sont pas très nombreuses en 3D. Elles viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés de la planète. Sans même que la personnalité le sache, l’âme agit. Ces âmes sont constamment en connexions avec les étincelles. Ce sont les gardiens de l’univers Nebadon.

Vous avez la famille des Mécaniciens. Ce sont des réparateurs, des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire.

Et vous, quelle est votre famille d’âme? Est-il possible que des flammes jumelles ne s’incarnent pas en même temps et que parfois leur différence d’âge soit grande?

Dans tous les cas, les âmes jumelles primordiales décident ensemble de leur choix d’incarnation.

Elles peuvent choisir de s’incarner séparément, dans des périodes différentes, afin de servir la même cause. Lorsqu’une planète arrive en fin de cycle, ces âmes jumelles primordiales finissent par se retrouver dans la matière, en ressuscitant simultanément.

La différence d’âge entre elles peut éventuellement choquer, voir déstabiliser l’entourage. Ces âmes viennent généralement briser les tabous et prouver aux humains que l’âge est tout simplement illusoire, car la résurrection de leur âme amène les deux partenaires sur la même fréquence. Ce qui signifie que la maturité d’un être ressuscité de 20 ans, par exemple peut être comparée à la maturité d’un être ordinaire de 35 ans. Souvent cet individu est bien plus avancé spirituellement et mentalement parce qu’il fonctionne avec son supra-mental, contrairement à un individu ordinaire.

Ces couples qui se retrouvent en incarnation ont de la difficulté à s’intégrer dans le « moule » parce qu’ils ne correspondent pas à cette société formatée et prisonnière du système basé sur des croyances erronées et limitées. Ainsi, la libération des blocages dans le couple est nécessaire afin que ces êtres puissent jouir de l’amour le plus pur qui soit. Dans nos sociétés, par exemple, un homme de 40 ans qui fréquente une jeune femme de 20 ans n’est pas si choquant que cela. A l’inverse, une femme qui fréquente un jeune homme de 20 ans, est mal interprété, voir complètement dénigré par l’entourage. Une femme regarde avant toute chose le degré de maturité spirituel chez un homme, à l’inverse de l’homme qui lui se limite pour la grande majorité au physique et au mental. Ces deux énergies (ou polarités) ne raisonnent absolument pas de la même manière, d’où les tensions parfois rencontrées dans les couples.

L’équilibre des deux polarités yin et yang chez un humain est nécessaire afin de l’ouvrir à l’acceptation de son êtreté. La notion des retrouvailles des flammes jumelles sur Urantia est une première dans l’histoire de cette civilisation. Nous sommes en quelque sorte les pionniers d’une nouvelle conscience.

Les tremblements de terre de ces derniers jours ont-il un rapport avec ce que vous annoncez dans votre manuscrit ? Faut-il s’attendre à pire à cause de Jupiter?

Tout est en corrélation effectivement avec l’ascension de Jupiter en soleil, qui signe l’ascension progressive de tout ce système solaire et de tout l’univers Nebadon. Mais Jupiter n’est pas la seule responsable de tout ce remue ménage. La Terre ou Urantia indique aux humains l’effondrement imminent de son magnétisme, qui se manifestera par l’inversion de ses pôles.

Les départs en masse d’âmes se font brusquement, celles-ci étant prises au piège par les soubresauts de Gaïa. C’est leur choix, même si votre conscience 3D ne l’a pas vraiment choisie. Votre âme connait sa destinée, la majorité des humains ignorent cette vérité. Lorsque vous ressuscitez, vous reprenez le contrôle de votre destinée. Vous savez pourquoi vous êtes là et pas ailleurs. Les dégâts vont s’empirer dans tous les cas.

La conscience de Gaïa n’épargne personne. Vous devez absolument écouter votre voie intérieure, vos guides qui vous conduiront à l’abri, vous et votre famille, surtout si vous habitez dans une zone à risque. Et si les gens continuent à dénigrer vos propos, vous devez les laisser parler et n’écouter que votre voix intérieure, qui elle est une valeur sûre.

Vous indiquez le retour de la Trinité sur Terre, comment se manifestera-t-elle?

Je viens tout juste de me reconnecter sur le plan physique à mon âme sœur primordiale, celui qui a été Sa’am Enki Osiris. Nous venons de nous retrouver. Celui qui a été notre fils, Heru (Horus) témoigne de sa présence parmi vous dans ses écrits. Nous en avons déjà parlé. Râ’af ou Heru, est également mon âme sœur, mais il n’est pas mon âme sœur primordiale. C’est pour cette raison qu’il lui est impossible d’être attiré par mon essence.

Nous sommes aujourd’hui tous incarnés, le Père, la Mère et le Fils. On peut dire que c’est une première dans l’Histoire de cette planète ! Notre retour symbolise la venue de la Lumière dans cette dimension d’existence, et c’est également du jamais vu. Jusqu’à présent, la lumière ne pénétrait pas le bas astral, provoquant inéluctablement le voile de l’oubli (ou l’amnésie) pour les âmes lorsqu’elles s’incarnaient en 3ème dimension. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas car nous revenons avec notre mémoire de qui nous sommes. Les âmes qui arrivent sur ce plan d’incarnation savent qui elles sont. Elles sont là pour vous apprendre à y voir plus clair, dans tous les sens du terme. Ce sont vos maîtres.

Comment pouvons-nous être certains que nous avons rencontré notre âme sœur ou notre flamme jumelle?

Toutes les rencontres de ce type se passent au niveau morontiel. Cela n’a rien à voir avec une simple rencontre d’ordre affective. Votre reconnexion avec votre âme sœur primordiale ou votre flamme jumelle ou encore votre double (qui sont des vibrations différentes) signe votre résurrection dans le monde physique.

Inutile de la rechercher, votre jumeau ou jumelle viendra à vous lorsque vous serez prêt, lorsque vous aurez transcendé totalement le corps émotionnel (ou mental) et l’aurez maîtrisé. La lumière attire la lumière.

Pour que des âmes sœurs primordiales se retrouvent en incarnation (ou dans la matière), elles doivent ressusciter simultanément. Ainsi, l’attraction entre les deux polarités est particulière. Le langage se fait d’âme à âme. Il y a reconnaissance mutuelle.

Vous retrouvez consciemment votre frère ou votre sœur d’âme, c’est vraiment intense et magique. Vous vous retrouvez à travers l’autre. L’amour basé sur cette relation est totalement inconditionnel, parallèlement à l’amour qui émane de votre mental, qui lui, vibre dans la possession. La télépathie entre âmes sœurs est très développée. Vous ne pouvez rien lui cacher, il ou elle sait ce que vous ressentez.

Des jumeaux de nouveau unis savent qu’ils doivent sans cesse maintenir l’équilibre des énergies afin de pouvoir s’épanouir ensemble dans cette dimension d’existence, qui je le rappelle est la plus basse sur l’échelle du spectre éléctro-magnétique de vie.

Autrefois, vous étiez réputée pour amener la guérison aux peuples. Aujourd’hui, vous revenez semble t-il avec la même intention. Vous êtes née en 1972, alors pourquoi vous dévoiler seulement maintenant?

Les évènements se font tels qu’ils doivent se passer. J’ai dû d’abord, comme vous et tel que je le précise dans mes mémoires, me « réadapter » au monde physique et aux conditionnements de la matrice 3D, avant de pouvoir me réaliser complètement. C’est un passage obligatoire pour l’avatar. Vous naissez enfant, puis vous grandissez dans une famille et un jour vous vous accomplissez. C’est cela la vie et elle est un long apprentissage pour tous. Il n’y a pas de perdant, ni de gagnant.

Chacun est libre de s’accomplir ou non. Néanmoins, nombreux humains ont décidé de ne pas s’accomplir sur cette planète d’accueil. Ils vivent leur vie 3D sans se poser de questions : études, travail, vie maritale, enfants à charge, maison avec jardin, etc. Leur âme a choisi ces objectifs de vie. Ces gens passent par la mort physique pour transmigrer vers d’autres mondes 3D, afin d’entamer de nouvelles expériences. Leur cycle d’incarnation peut durer longtemps, tant que l’âme souhaite l’expérimenter. Ce sont des âmes jeunes, même s’il s’agit de votre grand-père ou de votre belle-mère, peu importe.

Ma première et ultime effusion humaine vient marquer la fin des temps de cette planète, basé sur de vieux schémas d’existence et sur la désinformation mondiale au sujet de votre histoire. C’est cela la guérison de la conscience collective. Votre guérison est votre ouverture de conscience à votre êtreté sacrée. L’amour inconditionnel pour Tout ce que Est en est la clef, comme je vous l’explique dans mes écrits. L’amour est une véritable alchimie transcendantale.

Nous vous remercions d’avoir choisi de diffuser vos mémoires gratuitement sur Internet car certains n’ont pas d’argent pour acheter le livre. Pouvez-vous nous dire si ce manuscrit sera bientôt disponible en anglais?

Nos messageries sont actuellement débordées par les demandes étrangères pour la traduction en différentes langues de ce manuscrit. Je ne peux personnellement assurer seule ce travail. J’ai souhaité déléguer cette mission aux Éditions ATMA internationales qui travaillent actuellement sur le projet. Mon travail est la guérison universelle et le maintien de l’Equilibre.

Cette intention de retour à l’équilibre de la conscience humaine (urantienne) doit être diffusée à travers le monde. Votre planète, ce système solaire et cet univers entier sont en train d’ascensionner (et même au-delà encore).

Les peuples doivent être informés de cette réalité quantique, parce que cela peut devenir une question de survie. Sur le plan technique, je dois naturellement déléguer. Par conséquent, tout arrive à point. La patience est l’une des plus grande vertu. Dans tous les cas, les choses s’accélèrent afin que la vérité vous soit tous les jours un peu plus dévoilée.

SOURCE : http://archive.choix-realite.org/

Lire sur Aux portes du Temps : Isis : Mon Retour parmi Vous

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares