Énergies Enjeux technologiques PLasma TECHNO - doc Vers une société du futur

Le Pouvoir du plasma : Une technologie qui permet de créer de l’Énergie à partir de n’importe quelle matière

Il reste sur notre Terre des mystères inexpliqués comme la construction des Pyramides, les Crops-circles, le Machu Picchu, des apparitions d’Ovni, … Et s’il nous manquait une connaissance importante qui nous permettrait à la fois de résoudre ces mystères, de remettre en question notre Histoire tout entière et de nous élever socialement ?

Mehran Keshe, un ingénieur nucléaire Iranien spécialisé dans le contrôle de systèmes technologiques pour réacteur, pourrait bien nous apporter la réponse :

– qu’est-ce que le système solaire ? Un gros “noyau” d’énergie avec des planètes qui tourne autour.

– Qu’est-ce qu’un atome ? un noyau avec des électrons qui tournent autour…coïncidence si l’infiniment petit et l’infiniment grand fonctionne de la même manière ? ( ou presque)

Nous savons que l’Univers est composé de plasma et qu’il s’agrandit constamment.

La technologie repose sur le fait de recréer les mécanismes de l’Univers en plus petit afin de créer de l’énergie. Sur cette vidéo, vous voyez un homme qui crée du plasma et qui en retire de l’énergie :

Ici vous pouvez voir comment fonctionnerait un réacteur :

C’est un concept difficile à comprendre sans de bonnes notions en chimie et physique, mais vous voyez directement que de l’énergie est créé ( ainsi qu’un champ magnétique) à partir de deux éléments que l’on peut trouver n’importe ou.

Le génie est que l’on peut créer de l’Énergie à partir de n’importe quelle matière…d’où la puissance de cette technique.

Et plus encore puisque l’on peut aussi générer et contrôlez-la graviter et le champ magnétique.

Autrement dit, on pourrait contrôler n’importe quel objet en mouvement ou non : imaginez un peu les possibilités . Les applications pourraient être révolutionnaires dans tous les domaines : transport, agriculture, robotique, santé, militaires. Les armes modernes, incluant la bombe atomique deviendraient obsolètes !

Mr Keshe lui-même a prétendu que sa technique a été utilisée à des fins militaires ( mais pacifiste)

L’Incident du drone d’Espionnage US en Iran.

Nous le savons tous, les Américains sont à la pointe de la technologie, surtout en ce qui concerne l’armement ou des milliards sont dépensés chaque année. L’un de ces bijoux technologiques est le drone espion RQ-170, soit disant indétectable, ultra-sophistiquer, et probablement programmé de façon à ne laisser aucune trace en cas de capture ou de défaillance en territoire ennemie… Et pourtant ce drone a fait une mission en territoire “ennemie” à 256 km de Téhéran, dans l’illégalité la plus totale et s’est retrouvé capturé en Iran sans aucune égratignure et avec toutes les données disponibles ( ainsi que la mine d’or technologique pour l’Iran en matière d’espionnage). Can you believe it ?!

M. Keshe a expliqué dans une conférence qu’avec sa technologie, il pouvait rendre obsolète n’importe quelle arme moderne.

Imaginez un peu si c’était vrai ?! Il affirma dans la conférence ci-dessous, à la 30ème minute que le drone fut capturé avec sa technologie le lendemain d’une présentation d’un réacteur a Plasma en Belgique. Les dates correspondent.

L’histoire de l’incident en Anglais sur Wikipédia : Iran–U.S. RQ-170 incident

La Paix Mondiale

Avant Mr Keshe, il y eut d’autres scientifiques, comme Stanley Meyer, qui trouvèrent des énergies peu coûteuse, et pourtant, nous en sommes toujours à utiliser charbon, gaz et pétrole.

Tout le monde sait que s’il y aurait une technologie gratuite qui remplacerait les énergies fossiles, cela mènerait à un chaos économique.

Pourtant, ceux qui ont le plus à y perdre sont les actionnaires, pas le peuple. De ce point de vue, il est donc logique que l’on n’ait jamais laissé l’accès a de telles technologies.
C’est la raison pour laquelle Mr Keshe agi différemment : sur son site, Keshefoundation.org, il propose de donner gratuitement des plans des réacteurs qu’il expérimente, plus des vidéos d’information détaillée ( Keshe Knowledge Seeker) et ils proposent un programme de 1 à 3 ans pour apprendre ses connaissances.

Il va plus loin encore en proposant, sur son site, une feuille de Route pour la Paix. En effet, il prévoit de faire des démonstrations de plus en plus nombreuses tous les 21 de chaque mois et il “prévoit” une Paix Mondiale en décembre 2016.

Feuille de Route pour la Paix (fr

Mr Keshe lors des questions-réponses à la fin de cette conférence (ci-dessous) présente un point de vue totalement différent de la plupart des hommes d’État ou des leaders religieux. Il ne veut pas entendre parler de profits marchands, soutenant que cela ne sert pas la Paix.

Dans la Feuille de Route, Mr Keshe explique que la Paix est la condition pour “être accepté” par la communauté universelle.

Et si, d’autres populations, dans d’autres systèmes solaires avait appris cette technologie bien avant nous ? Cette technologie serait commune à tout l’Univers, pas seulement a notre planète, puisqu’il s’agit de produire de l’énergie sans limitation. Il s’agirait donc d’une technologie commune à tout l’Univers, et plus seulement a notre planète.

L’incident OVNI en Iran, 1976

Si nous commençons à connaitre une technique qui nous permettrait de voyager dans l’espace, sans combustion, “simplement” par champ magnétique et contrôle de la graviter. Il est normal de se poser la question : ” D’autres espèces auraient-elles pu découvrir cette technique avant nous et l’auraient utilisé pour nous rendre visite ? ” Si oui, alors il devrait y avoir des correspondances dans les témoignages.

L’histoire s’est passé en Iran, en 1976, pays alors sous contrôle Américain.
Un objet non identifié est repéré, deux F-4 sont déployés. Selon les reconstitutions, l’objet aurait une forme sphérique avec des lumières de couleurs qui tourne autour.

Lorsque les deux F-4 arrivent, ils voient une lumière se détacher et tourner autour d’eux , l’un d’entre eux veut tirer, mais son arme devient inopérationnel, pareil avec celui qui tente de s’éjecter… C’est exactement ce qui aurait pu se passer avec l’incident du drone US cité plus haut, exactement le genre de choses possibles à faire selon Mr Keshe qui explique aux questions-réponses plus haut qu’on lui a déjà volé une “mini-reacteur” mais qu’il l’avait “éteint”.

Article wikipédia de l’incident : 1976 Teheran UFO

Vidéo reconstitution et témoignages ( en anglais) de l’incident.

Conclusion

Et si il nous manquait une connaissance tellement importante que les possibilités seraient infinies ?

Il est évident qu’il reste de nombreux mystères a découvrir, la technologie découverte par Mehran Keshe, si elle est bien utiliser et développer en coopératon avec toute l’Humanité pourrait nous amener a un niveau intellectuel supérieur a nos ancêtres.

Avez vous déjà vu des démonstrations de Tai Chi ou un hommes seul peut avoir autant d’énergie pour casser des briques ou pour pousser avec une force invisible des objets lourds ?

N’hésitez pas a visiter les travaux et les explications de la fondation Keshe : http://www.keshefoundation.org/
Ainsi que les possibilités dans leur vidéo de présentation :

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares