A la Une Conspirationisme Secrets - doc

Le nouveau documentaire puissant de David Icke nous invite à devenir des renégats

Un nouveau film documentaire intitulé «Renegade: l’histoire de la vie de David Icke» a été publié. Il relate le parcours de David Icke en tant qu’auteur et conférencier dont les théories, longtemps considérées comme étranges et folles, sont de plus en plus acceptées.

L’histoire de la vie de David Icke n’est pas seulement la biographie intéressante d’un individu talentueux et implacable. Sa vie elle-même est l’une des meilleures et des plus vastes chroniques décrivant la nature des forces cachées du pouvoir et du contrôle auxquelles l’humanité est confrontée depuis longtemps, forces auxquelles Icke est directement confronté depuis des décennies dans ses livres et conférences.

Ainsi, dans un nouveau documentaire intitulé Renegade: L’histoire de la vie de David Icke , il n’est pas surprenant d’apprendre que ces mêmes forces sont à l’origine de l’interférence secrète persistante qui empêche souvent David Icke de s’adresser à un public éveillé avide d’entendre son message et idées.

Le travail des groupes « de front » et des trolls des médias sociaux qui font pression pour annuler ses apparitions est l’une des principales stratégies utilisées, comme le décrit Icke dans le film:

Ils disent aux organisateurs que je vais monter sur scène et que je vais dire un flot de propos racistes, dont je n’ai jamais parlé, et dont je ne parlerai jamais. Au lieu de venir voir, ce qui se passe alors, étonnamment, ils prétendent : «Eh bien, ces personnes disent que vous allez dire cela, vous allez dire ça, que se passe-t-il?», Ils ont tiré à vue l’événement! Et nous entendons parler que l’événement que nous organisons depuis des mois est annulé, nous en entendons parler dans les médias!

Ses expériences tout au long de son parcours de dénonciation contre un pouvoir caché, le traitement de soi-disant «théories du complot» qui lui ont valu des montagnes de mépris et de ridicules qui auraient enseveli des hommes de moindre importance, ne semblent l’avoir qu’enhardi et, et par extension, enhardir une communauté réveillée par ses paroles.

Après avoir été bloqué par des établissements d’enseignement et des agences gouvernementales et par des pays comme l’Allemagne qui ne l’autorisent jamais à s’exprimer alors même qu’il s’était adressé à plus de 70 participants, il revient à la question récurrente qu’il se pose depuis longtemps:

Me voici, une personne, qui est censée être un grand «imbécile», et que le système cherche désespérément à taire ce que je diffuse et empêcher le plus de gens possible de l’entendre. Pourquoi?

Aujourd’hui, pour beaucoup, cette question est devenue purement rhétorique, car la réponse est évidente.

Enraciné dans une conscience supérieure

L’une des raisons pour lesquelles David Icke n’a pas seulement enduré pendant des décennies mais qui est devenu aujourd’hui plus pertinent que jamais, c’est que ses discussions reposent sur une compréhension profonde de la nature de la conscience.

Il peut faire des commentaires incisifs sur la manière dont notre perception est contrôlée par une élite mondiale, car il maîtrise parfaitement la nature même de la perception et sur le fait que le monde matériel est une construction illusoire émanant d’une réalité plus profonde.

Nous apprenons dans le film que cette compréhension découle en partie de ce que Icke décrit comme une «présence» qui lui a transmis des conseils et des informations, bien que ce soit clairement perçu par Icke comme une «influence extérieure».

C’est cette présence qui l’a initialement guidé dans une bibliothèque vers un livre écrit par Betty Shine, une voyante, qu’il a ensuite lu en 24 heures. En mars 1990, il la rencontra dans l’espoir de pouvoir décrire exactement ce que cette présence essayait de lui dire. Elle lui a transmis l’affirmation alors absurde qu’il «allait sortir sur la scène mondiale et révéler de grands secrets… Je serais éventuellement célèbre dans le monde entier, je ferais face à une énorme opposition, mais« ils »seraient toujours là pour me protéger. ‘

À partir de ce moment, sa vie est devenue un accomplissement de cette prophétie, regorgeant de synchronicités et d’idées nécessaires pour soutenir le processus.

Nous avons besoin de lui en tant qu’enseignant

Dans le film , nous voyons qu’Icke a trouvé un esprit semblable avec Alice Walker, le romancier américain renommé. Au milieu de la vaste étendue naturelle de la propriété californienne de Walker, Icke et Walker expriment leur admiration mutuelle et partagent leur compréhension de l’urgence pour l’humanité de remettre en question le statu quo et de prendre conscience de ce qui se passe réellement sur la planète.

A leur manière, ils ont tous deux voulu contester les conventions et l’orthodoxie face à la critique et au ridicule. Et tandis que les deux semblent être en paix avec les manifestations qu’ils ont déjà prodiguées dans le monde, ils partagent également un feu ardent pour participer à la réalisation de cette mission, poussant l’éveil de l’humanité à son plus haut potentiel.

Nous avons besoin de lui en tant qu’enseignant, car certaines matières sont si étranges pour la plupart des gens, tout simplement parce qu’ils ne sont pas habitués à penser en dehors d’une certaine case.

J’aime son esprit, et je pense que pour les personnes qui aiment explorer la nature de la réalité et, vous savez, l’irréalité, ce qu’il enseigne est très intriguant. Pour ma part, je suis profondément reconnaissant, j’ai le sentiment d’avoir beaucoup appris et je me sens plus à l’aise dans le mystère. – Alice Walker

À savoir

David Icke est fier du rôle qu’il a joué dans le processus de réveil, et à juste titre. Il a subi le fardeau du mépris et du ridicule que les forces traditionnelles pourraient faire peser sur un seul individu, de sorte que le reste d’entre nous puisse plus facilement passer à une perception plus élevée.

Il se voit comme un renégat, en compagnie de Martin Luther King et Ghandi, qui ont défié avec succès le statu quo. Il croit qu’il faut des renégats qui préconisent le «non-respect non violent» pour apporter des changements dans le monde.

Et même s’il est toujours motivé à parcourir le monde pour dénoncer les puissantes forces du contrôle et de l’esclavage, le ton serein du film suggère qu’il se prépare à passer le flambeau à d’autres et qu’il cherche des mains ouvertes et une ouverture d’esprit à laquelle il peut transmettre cette responsabilité. Il parle de nous .

Ses derniers mots dans le film sont: «Le monde a besoin de renégats. Et il en a besoin maintenant. Et il en a besoin vite. »

Découvrez le nouveau documentaire sur David Icke « Renegade: The Life Story of David Icke » sur Viméo.

Voir aussi :

David Icke : Agenda 21 et l’Agenda 2030

David Icke – Révélations d’une Déesse-Mère: Arizona Wilder, sur les élites et leurs rituels

https://www.collective-evolution.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares